Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-26 18:12:02

diaboliks
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-04-20
Messages: 2

Gagner des pièces en plus grand nombre?

Tout est dit dans le sujet.
En effet, mis à part les quêtes journalières tels que voter pour les concours de beauté (je ne suis qu'une débutante dans ce jeu Catitiz_PDT_12 ) je trouve que les pièces ne sontpas très fréquentes dans le jeu Catitiz_PDT_24 . Avez vous des moyens de gagner plus de pièces, plus vite qu'avec les quêtes (sans utiliser d'argent réel bien sur)?
Mer ci de votre aide

Hors ligne

 

#2 2014-04-26 19:10:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Gagner des pièces en plus grand nombre?

de toute façon il n'y a pas moyen de changer les feez en écus à ce jour (et il ne me semble pas que ça ait été prévu)

Pour avoir des pièces il faut brosser et nourrir les poneys, cultiver les champs et donner la pomme à un poney (n'importe lequel)
ce qui fait un total de 116 pièces par jour. Actuellement il n'y a aucun moyen d'en avoir plus si ce n'est être sur le podium du concours de beauté.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2014-04-26 20:42:12

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Gagner des pièces en plus grand nombre?

Gothika a tout dit. Il n'y a aucun "truc" pour gagner plus d'argent que ce qui est déjà mis à notre disposition.


Comme il n'y a pas matière à débattre, je ferme ce topic. Si tu as des idées, tu peux ouvrir un topic à la bulle.

Bon jeu!


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr