Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-04-23 17:48:48

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

Merci , pour l avertissement et pan prend sa dans la gu**** Missmagique , mais bon tant pis


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#52 2014-04-23 17:54:34

boudica
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-03-15
Messages: 804

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

Les nouveaux set qui sortent chaque semaine mis a part, il y avait quelques nouveautés et plusieurs event depuis la création de la V2. C'est pas la première fois que vous discutez de cela et il me semble que plusieurs joueuses vous ont déjà fait des listes de tout ce contenu spécial.

L'event de pâques était une exception par manque de temps, mais cela ne veut pas dire que le monde de poneyvallée arrête de tourner :)

Hors ligne

 

#53 2014-04-23 18:07:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

et ben désolée boudica mais depuis noël on n'a rien eu de concret niveau nouveauté. La plupart des bâtiments prévus sont encore prévus, le podium n'envoie pas de carte postale de son voyage de réparation, il y a encore 80% des fonctionnalités de l'autel des amours qui sont "venir" et on n'a aucune nouvelle de la prairie depuis 2 ans alors qu'on nous disait "dans 2 mois"

Au final c'est ça le noeud du problème, les "à venir", la dernière grosse nouveauté c'était le salon de beauté je crois Catitiz_PDT_31


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#54 2014-04-23 18:09:00

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

Non', ce n'est en Effet, pas la Première Fois.
mais Nous Voyons Depuis Longtemps le Petit Encart : " Bientôt disponible ! "
Ca me Motivais à Continuer', Mais là'...
Et Pour ça, on se Demande Où ça en est.
Les Sets Réguliers qui Sortent, c'est Bien', Mais au Bout d'un Moment, ça Devient Lassant, en Fait... Après, c'est Cool' d'Etre Régulier' Dans ce Travail', ça Montre au Moins un Petit Quelque Chose.
Mais les Joueuses s'Ennuient... Et on Pense Toutes que Vous ne Prêtiez pas Attention' à nos Messages, Voilà'.  =/

Alors, je n'ai qu'une Chose à Dire:
Vivement un Event Complet. Ou il n'y Aura pas qu'un Seul Set en Rapport Avec l’Evénement à Fêter'.


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#55 2014-04-23 18:15:48

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

Moi je dirais meme on n' a plus rien du tout vraiment Boudica , on se sent meme rejeté par tous se que l' on demande , des nouvelles etc .

comme dis goth on attendais , on étais enthousiasmer mais là a force d' attendre on se dis que plus rien ne viendras, que l' on a perdue un jeu qui étais plein d' entrain a au temps de la s1, pourquoi avoir changé? je me le demande les poneys j' aurais dis oui vous y étiez forcé mais le jeu en lui même étais tres bien

Dernière modification par missmagique (2014-04-23 21:05:37)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#56 2014-04-23 18:23:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

wowowow ne reprenez pas mes phrases si c'est pour rajouter des trucs derrière ou on va encore déformer ce que j'ai dis.

Perso je l'aime bien cette V2 et c'est pour ça que j'aimerais qu'elle soit complète un jour (de référence dans pas trop longtemps XD)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#57 2014-04-23 21:05:18

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

up désolé goth j efface au dessus .

Moi aussi j adore les images tout quoi manque juste  le suivi du jeu


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#58 2014-04-23 21:09:07

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

boudica a écrit:

Effectivement, le sujet à été nettoyé.
Merci de rester poli et de respecter les règles du forum.

Nous allons essayer d'améliorer la communication mais c'est un travail qui ne concerne pas seulement le staff ;)

ENFIN une réponse du staff ! voila ont attendez que ça ! mince quoi faut se mettre en colère faut gueuler pour avoir UNE REPONSE !!!
J'espère bien que vous allez " essayer " mais ça fait plus d'un an que l'ont nous dit ont va " essayer de mieux communiquer "
Maintenant faut le faire ! déjà rien que présenter vos excuse pour ce qui c'est passer le week end serai bien et un bon début !



boudica a écrit:

Les nouveaux set qui sortent chaque semaine mis a part, il y avait quelques nouveautés et plusieurs event depuis la création de la V2. C'est pas la première fois que vous discutez de cela et il me semble que plusieurs joueuses vous ont déjà fait des listes de tout ce contenu spécial.

L'event de pâques était une exception par manque de temps, mais cela ne veut pas dire que le monde de poneyvallée arrête de tourner :)

Manque de temps ??? manque de temps ??? mais de qui se moque t'ont ?
Ont a RIEN EU DEPUIS NOEL 2013 !!! RIEN
et que l'ont me dise pas que si, vous avais eu des sets, car ça des sets ont en a et que ça ont mange que des set à acheter !
non mais manque de temps je trouve ça gonfler de votre part de dire ça !
Moi aussi je vais pas avoir le temps de banquer !

Ont veut des réponses ! de vrai réponses, pas des réponses qui font plaisir ou des promesses en l'air, ont veut de vrai nouveautés (prairie, duel, trophée, questions de Myrtille, ... enfin des truc que l'ont avais en V1) et pas que des sets !
ont veut aussi de la communication ! ont veut savoir qu'est ce que vous faite avec le jeu !
avant tout les lundi ont avais un résumé des bug corriger, des trucs a prévoir et tout la plus rien ont sais même pas qui a crée le set !
Ont en a marre, réellement marre, ont est pour certaines la depuis très très longtemps sur le jeu, depuis le début, et ont aime le jeu car sinon cela ferais longtemps que nous serions parti au vu de comment tourne le jeu.

Le problème c'est que depuis la V2 ont a plus rien !! ont nous a tout enlever nos plaisir et tout, et même poney vallée a était délaissez au profit " d'elite dollz " jeux qui a d'ailleurs couler ... et tomber aux oubliettes ! mais a qui la faute ? a la société FEERIK qui font des jeux et qui après les abandonne pour en crée d'autres, à un moment les joueurs sont en colère a un moment faut arrêter et nous comprendre, oui ont veut bien payer, mais ont veut payer pour s'amuser ! la depuis noël 2013 ont s'amuse plus du tout voir même depuis 1 an facilement !

Ont demande pas la lune, ont veut juste jouer comme avant, si la V2 et un sujet trop gros pour vous alors fallait pas la faire et fallait juste changer nos poney.
Moi j'en ai réellement marre de voir le jeu qui devient de pire en pire, je me connecte car je me dit mince j'ai trop dépenser d'argent dans ce jeux pièges pour l'abandonner sinon ça ferait longtemps que je me connecterais plus.

Maintenant ont veut de la communication, de vrai amélioration et nouveautés, ont veut pas que des sets le jeu a la base c'est un jeux d'élevage !!! mais ont est limité dans tout sauf pour dépenser et habiller nos poney ...


ET VIVE LA CENSURE  !!!   honte de censuré la vérité !!!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#59 2014-04-23 21:15:14

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

zalytel a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

Au magasin et sur la page d'ailleurs, il y a le bandeau de présentation du vintage Exopony mais aucune annonce sur le forum et rien en magasin.

II faut aller dans l'onglet "promo" et non "Tout" pour trouver le vintage Exopony en magasin
Même si, ... effectivement sa sortie n'a pas été annoncée dans le forum

Ah ok ! Faut dire que je vais rarement au magasin et encore moins cliquer sur les onglets du magasin Catitiz_PDT_26


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#60 2014-04-23 21:18:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

Isao, reste calme stp. :)

Je comprends ta colère et je suis entièrement d'accord avec tes propos mais attention à la manière de le dire. On est toute scandalisé, moi la première et on a toute envie de montrer notre colère mais je pense que s'énerver ne sert à rien surtout après que des posts aient déjà été supprimés et que des avertissements sont tombés. Ce serait dommage de te prendre un avertissement parce que tu ne gardes pas ton calme alors que tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais je pense que s'énerver ne fera pas avancer les choses.

Espérons qu'on l'aura cette communication.

Déjà qu'on rétablisse la connexion modo/admi dans un premier temps. Si nous on peut faire les intermédiaires à nouveau ce sera un grand pas en avant.

Fais attention à l'abus des "!" et des mots en majuscules.

Personnellement je n'ai pas envie de sanctionner ni de censurer (méthodes que je n’affectionne pas) les gens vu qu'on est dans une démocratie donc essayons tous de faire un effort même si je sais cela est énervant de se dire que nous sommes les seules à en faire.

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi mais bon il faut bien calmer le jeu avant que ça ne s'envenime.

Hors ligne

 

#61 2014-04-23 21:20:56

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

Merci' Isao' .
On Dirait un Peu' Moi' qui Cause.  xD
On se Fait Surement Passer' Pour les Plus Grosses Rageuses du FoFo'.
Mais à Côté de ça, on est Toutes Dans cet Etat là' ( Plus ou Moins ) et les Autres se Taisent en se Disant que Vous Allez Améliorer' Tout ça.
On Attend Quoi'...
Sur ce, Bonne Nuit'.


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#62 2014-04-23 21:33:09

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

mimichousse,  tu sais je suis quelqu'un de nature très calme, sauf que la voir dans quel état est le jeu ... cela me met hors de moi, j'aime ce jeu, j'aime la communautés de joueuses c'est bien d'ailleurs la seule que j'aime réellement, mais a un moment faut arrêter de nous prendre pour des poires, ils sont aller trop loin avec l'event de pâques qu'ils ont pas mis " part manque de temps " c'est purement et simplement se moquer des joueuses, l'an dernier ils nous ont recyclé l'event de pâques 2012 alors pourquoi pas cette année ?
ils auraient put faire un truc, n'importe quoi, je comprend pas quand ils osent dire manque de temps ... mais mince le temps ils l'ont ! ils ont rien fait depuis décembre 2013 si ça c'est pas avoir eu du temps, mais ils sont surement en train de développer un autre jeux pour remplacer elite dollz ... moi j'en ai réellement marre de voir ce que le jeux est devenu, et quand je re pense a tout les codes que j'ai fait, à tout l'argent ... non pas possible c'est a la limite du vol

Je trouve ça même honteux qu'il a fallut se mettre bien bien en colère toutes ensemble pour avoir " enfin " une petite réponse, ont a même pas eu un mot d'excuse rien, rien rien  c'est pas normal je suis blazer, triste, en colère, voila mes sentiments, mais promis je ne m'inscrirais plus a aucuns jeux FEERIK ça c'est fini pour moi

Part contre vous joueuses, je suis méga contente de vous connaitre, vous ètes des filles formidable


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#63 2014-04-23 21:37:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

T'inquiète isao je ne te fais aucun reproche, j'essaie juste d'empêcher que des joueuses se prennent des avertissements ou pire encore se fassent sanctionner parce qu'elles ont exprimé leur mécontentement de manière trop "violente".

Je pense exactement la même chose que toi. Et je pense qu'il faut faire en sorte de garder le forum "en vie" car si des joueuses se retrouvent trop sanctionnées le forum risque de se vider davantage et je tiens à éviter cela car sans le forum le jeu n'aurait peut-être pas encore la fidélité de certaines joueuses.

Moi j'aimerais juste comme tout le monde avoir un planning de ce que le staff fait. Je pense qu'il faudra continuer cette discussion sur le topic V2 dans discussion car ce topic ici n'est pas fait pour ça à la base. ^^

Nous aussi on t'adore :)

Appelle-moi moi mimi ou chousse ou mousse c'est plus simple ^^.

Hors ligne

 

#64 2014-04-23 21:46:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

moussi a raison on va éviter de faire trop de HS ici XD
après je pense qu'on est tous dans le même état. Même s'il n'y a rien qui avance niveau énormes projets juste nous donner des info ça calmera beaucoup de monde. Juste une idée de où ça en est c'est quand même pas trop demander je pense. Juste "en se moment on bloque sur ça" ou "on retravaille ça"

Je tanne mon homme pour un trailer d'un jeu qu'il veut lancer et c'est le minimum quand on a déjà envoyé un projet.
On nous avait dit que les accessoires seraient héritables quand le système d'héritage serait remanié. Moui très bien mais ça fait un an et demi maintenant c'est toujours en projet ?

après c'est juste un exemple mais bon ça c'est pas un secret


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#65 2014-04-25 08:05:32

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

Ah mon humble avis, le jeu est mort. ils ne nous le dirons juste pas, mais il n'y aura pas plus de mise à jours que les sets qui sortent. j'espère me tromper, mais pour moi, continuer à débattre la dessus reviens à poursuivre des chimères. Bref, je suis pas fan de ce set! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#66 2014-04-25 08:18:56

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: Nouveau set : Cloche de Pâque

C'est ce que je Pense Egalement, Mais Bon'..
Les Vaches on Bon' Espoir'. =)


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr