Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-21 20:56:20

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Célestes et pégésus

Je me suis (re)inscrite récemment et il me semble que cette nouvelle version (bien mieux, ou pas d'ailleurs) est assez récente aussi. Je parle à ceux qui ont ces poneys si spéciaux, comment les avez-vous obtenus ? J'ai longtemps cherché et apparemment la plupart viennent de l'autre version, pouvez-vous m'éclairer (car ça me dépasse) ? Sinon il y a les jeux, mais...un peu beaucoup trop dur. Les argents passent, il suffit d'être patients, mais les ors...quasi-impossible. Enfin...
En plus, seuls ces poneys rares peuvent s'inscrire aux concours de beauté, il me semble non ?
C'est un de mes principaux objectifs voyez-vous...
Merci d'avance de m'éclairer d'avantage !

Lux0

Hors ligne

 

#2 2014-04-21 21:13:31

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Célestes et pégésus

En effet, il était plus facile auparavant d'obtenir ces poneys rares sur la version 1. Et oui je suis d'accord avec toi que sur cette nouvelle version, il est quasi impossible d'obtenir des pièces d'ors. Donc il faut dépenser de l'argent.

Parcontre pour le concours beauté, les thèmes changent chaque semaine. Donc en principe, pour le prochain concours il ne devrait pas y avoir que les célestes qui devraient avoir droit de participer. car celui qui est présentement en cours est un concours libre. Donc aucune restriction.

j'espère avoir répondu à ta question :))))

Dernière modification par gougoune (2014-04-21 21:14:31)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#3 2014-04-22 13:11:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Célestes et pégésus

heu nope il n'est pas nécessaire de payer pour avoir ces poneys. Pour exemples j'ai 341 astractes d'or et une autre joueuse a dit en avoir près de 1000 maintenant.

tout dépend du jeu joué et de la mémoire de chacun. Perso je fais les paires, d'autres s'en sortent mieux au Simon (les boules de cristal quoi)


Enfin quoiqu'il en soit si tu as d'autres questions pose les dans la FAQ qu'on sache que c'est une question XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2014-04-22 18:26:36

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Célestes et pégésus

Merci de m'avoir répondue ! Et...désolé pour le dérangement...
C'est cool que le concours de beauté soit ouvert à tous ^^. Pour les jeux, oui c'est possible...mais c'est assez ardu quand même. Personnellement je fais plutôt les paires, mais ça lag pas mal...les cartes c'est surtout de la chance (à chaque fois que je retente je perd...) et les boules de cristal au bout d'un moment il faut vraiment une bonne mémoire.
Mais le résultat vaut le coup, rien que la naissance dans un oeuf est unique !

Hors ligne

 

#5 2014-04-24 00:40:44

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Célestes et pégésus

Comme tu as eu réponse à ta question, je ferme le topic. La prochaine fois, passe à la FAQ. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr