Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-03-30 19:25:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu suivait Susana. Elle était triste que Haoru ne les remarque pas mais, il était déjà sortit. Alors, elle se dépêcha. Puis, elle entendit la phrase de Susana, "son Haoru"? Alors Haoru avait déjà une copine?
Puis, à la suite, elle se figea quelques secondes. Ne sachant quoi dire, que faire, totale panique à l'intérieur de son petit corps. Un faible? Euuh... Comment elle le saurait? Non, elle appréciait Haoru et elle adorait être avec lui, elle se sentait bien et elle arrivait à faire tous les efforts qu'elle voulait avec lui... C'était un ami quoi. Enfin, elle n'avait jamais connu plus avec une personne, alors, elle ne savait pas...

Mais, elle n'eut pas le temps de répondre qu'en sortant elle était devant des autres personnes et surtout devant Haoru. Avec ce que Susana avait dit, c'était les joues presque aussi rouges que le foulard qu'elle se mise derrière Susana. Ses yeux se glissa vers les deux machines. Ouah ! Qu'est ce qu'elles étaient belles ! Un rêve pour les yeux. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#152 2014-03-31 03:12:02

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Quelqu'un sais si Émotika est encore intéresser, car je lui est envoyer un message et j'ai pas encore eu de nouvelle ???????


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#153 2014-03-31 03:25:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

TikTak n'est pas passée depuis longtemps :/ Donc je penses qu'elle n'a pas accès à l'ordi !

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-31 03:26:37)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#154 2014-03-31 23:47:32

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

j'attend louve et voir si Mew va répondre avec Haruka pour répondre et t'inquiète ma citron Susana elle loin d'être avec Haoru!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#155 2014-04-01 00:03:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Je m'en doute xD
Mais c'est Misuzu qui s'imagine ça :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#156 2014-04-03 19:44:34

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Désolé de mon absence, c'est difficile de suivre avec les cours et exams :/

-Yumi-

La jeune fille écouta Haruka et s'assit sur son lit, elle comptait bien se reposer un peu.

- Oui je pense que je vais dormir, mais fait comme tu.. Elle remarqua qu'elle se faisait appeler, alors elle sauta de son lit et srtit de la chambre Yumi vit les autres pilotes hors de leur chambre et les suivit après avoir fait signe de la main à son amie.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#157 2014-04-04 03:30:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Pas grave Émo contente que tu puisse revenir ;)


http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png
Je partie a rire lorsque je vis le visage de Misuzu aussi rouge que le foulard de mon Haoru. Je m'approcha d'elle et lui passa une main dans les cheveux.
-t'inquiète pas ma grande... il est tout a toi. Lui dis-je avec un petit sourire et une vois rassurant. Personellement je pouvais de rire de bonheur mentalement, ma Misuzu était déja une grande fille et je vennait tout juste de la rencontrer, peut-être que notre coopération en tant que collègue va bien marcher. Maintenant que j'ai une équipière hors norme... Bon il y a aussi ma Cassidy d'amour, ma je pense plutôt que le cher Add tente de lui mettre le grappin dessus. Il la veux absolument comme collègue. Par contre Cassidy va t'elle finir par dire oui a un pilote ou Add ne sera pas l'exception a la règle? J'ai bien hâte de voir sa! pensais-je en me rapprochant du point de rencontre des personnes convier pour la mission.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-04 03:31:56)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#158 2014-04-07 01:57:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png
[C'est fou dans quel état Haoru rend ma petite Misu' :P]

"Il est tout à toi", pourquoi ces mots remplir la jeune fille de plaisir mais également d'un sentiment inconnu, un sentiment de gêne, non, de timidité encore plus profonde que d'habitude. Elle n'arrivait même pas à redevenir comme avant, mais... Elle le devait car elle était devant d'autres personnes, ce qui ne rendait pas les choses plus faciles.

Misuzu suivait tant bien que mal Susana, ses jambes tremblaient, il ne fallait surtout pas qu'on lui pose une question sinon, vu son état, la jeune fille ne serait pas prête de répondre. Quand ils furent près des autres, Misuzu commença à se calmer, du moins, elle essayait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#159 2014-04-07 02:23:02

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Les jambes qui tremblait... hihi qu'on lui pose pas de question.... hihi diablesse rentre en jeux Ahah!! Catitiz_PDT_12

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Au début je resta sans voix, lorsque j'aperçu mon tit-ange. Alors on va être tout les deux sur la même missions, je pourrais la protéger, lui parler et peut-être même la venger. Continuer de lui faire entendre ma mélodie pour qu'elle puisse toujours garder espoir. Sans plus attendre, je marcha dans sa direction au si vite que la vitesse de la lumière et je la serra dans mes bras quelque seconde et me décolla. Elle avait l'air si fragile il y a quelque instant que j'avais peur qu'elle s’effondre a la moindre parole.
-Tit-ange...tu es la, je suis heureux. Commençais-je par dire doucement... Tu n'as pas trop froid avec mon foulard. Terminais-je en lui adressant un sourire. J'ignorais pourquoi, mais tout, réellement tout au sujet de mon tit-ange m'affectait, je voudrais tout le temps rester a c'est coté pour la protéger et entendre sa douce voix chantonner dans mes oreilles telle une pur mélodie de Violon. je voudrais pouvoir la serrer dans mes bras pour lui transmettre ma chaleur et lui faire entendre la mélodie provenant des battement de mon cœur. Je voudrais tout simplement que ma Misuzu adorer reste mon ange a moi seule et qu'elle éveille mes jours comme elle la très bien fait aujourd'hui..... Étais-je amoureux d'elle.... Étais-je trop tôt pour l'envisager....Étais-je moi qui devenait fou..... La seule chose que je sais c'est que je ne voudrais pas d'un futur sans mon tit-ange.. que se sois simplement amis ou non.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#160 2014-04-07 02:30:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Aaaaah !! Mais tu veux tuer Misuzu par autant de tendresse?
Tu m'as déjà perdu moi, j'avais les larmes aux yeux *-*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Qu'est ce qu'elle fut heureuse quand elle vit Haoru la regarder. Oui, heureuse qu'il l'a prit dans ses bras car Misuzu ne put faire un pas de plus, comme tétaniser de bonheur. Elle profita de la douceur d'Haoru avant que celui-ci ne s'écarte, elle aurait voulu lui dire: "Non... Restes près de moi", mais, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.

Misuzu ressentait des choses nouvelles quand elle était avec Haoru, elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Ses parents lui avait parlé d'un sentiment très fort, qui faisait battre notre coeur plus vite, on avait l'impression d'avoir des ailes, et ça grâce à une personne, on ne pensait qu'à elle et on ne voulait être qu'avec elle. Ce sentiment c'était: l'amour. Est ce que Misuzu ressentait de l'amour pour Haoru? C'était surement trop tôt... Non?

Elle le regarda et voulu lui répondre mais rien ne sortit, alors, elle attrapa la main d'Haoru et se forçant, puisant toutes les forces et le courage qu'elle put, elle alla se remettre contre lui, elle posa sa tête quelques secondes en souriant et s'écarta. Elle sourit timidement, les joues aussi rouges que le foulard. Mais... Qu'est ce qu'elle était heureuse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#161 2014-04-07 03:00:27

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Devoir de Diablesse accomplie Catitiz_PDT_12

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Je ne pouvais rester indécis plus longtemps... je devais savoir pourquoi a chaque fois que je voyait les magnifique yeux de mon ange, une mélodie si pur jouait dans mon cœur et pourquoi voulais-je tant lui faire entendre a n'importe quel prix. Étais-ce la phrase de mon grand-père qui prenais enfin tout son sens. Oui car grâce a Misuzu je me sentais revivre comme si je retrouvais l'âme que j'avais longtemps chercher... mais sans succès. Par contre aujourd'hui était un jour différent, aujourd'hui j'ai mon ange qui guide et éveille mes jours, qui a chaque geste, parole, rire et sourire fait battre mon cœur de plus en plus fort, mais qu'est que j'entendais pour le comprendre réellement............ J'aime Misuzu! Devant cette révélation, je resta quelque instant sans mots, je venais enfin de comprendre ce qui me tourmentais lorsqu'il a fallu que je lui dis-je un simple "bonne nuit", mais pouvais telle ressentir la même chose que moi? Mon ange m'aimait-elle? Alors contre toute attente de ma part,  Je pris  Misuzu par la main et l'amena a l'intérieur cacher de tous pour éviter que mon ange sois gêner pas ma faute et je me pencha et ..... lui chuchota tranquillement a l'oreille avant de déposer un baiser sur sa joue.
-Un coeur sans amour est comme une vie sans toi et l'amour le plus beau au monde est... d'aimer un ange telle que toi tit-ange. Terminais-je pas lui dire maintenant je n'attendais plus que sa réponse.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#162 2014-04-07 03:17:51

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Voila, moi et mon casseur d'ambiance que j'ai nommé Fanar!^o^

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112948628327.png
Sa n'avait pas prit trop de temps finalement. Ils étaient tous la. Fanar s'apprêta a s'adresser a tous, quand il entendit la remarque de Haoru. Il sourit, lui même adorait presque autant sa voiture que Add aimait sa moto. Voyant Cassidy s'approcher et lui poser une question, Fanar se demanda si il devait répondre maintenant ou laisser cette chance a Zen.

- C'est a.., il n'eut pas le temps de répondre que Cassidy disparut tirer par le bras par Add. Il s'était finalement décider. Se retournant vers les autres, Fanar fut surpris de voir que d'eux d'entre eux avait disparus a l'intérieur. Marchant jusqu'a Susana, Yumi et Aruka il leur dit, je suis votre taxi, vous n'avez qu'a prendre place, dit-il en montrant sa Neuron d'une main.
Cela fait, il se tourna vers l'école, il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Montant les courtes marches, il entra dans l'école repéra Haoru et Misuzu et les interpella.

- Hé Haoru! Il faut y aller la, dépêchez-vous de monter! leur dit-il avant de ressortir et de se diriger vers sa voiture.

http://img15.hostingpics.net/pics/832187AddElsword1.png
Que quelqu'un pose ses fesses dans sa moto, juste cette idée donnait des frissons a Add. Que pouvait-il faire pour éviter sa, ne pas venir a la mission, sa c'était hors de question, convaincre un autre de ne pas venir. Meilleur idée, mais un peu chiante pour l'autre.

Rah, Add ne savait pas, ce qui le dérangeait vraiment au fond, c'était que se soit un inconnu, Haoru a la limite il préfererait que se soit lui. Bien sur Fanar aurait été parfait, mais il allait pas laissé sa voiture être conduit par un autre, un Neuron ne le permettait pas de doute façons. Finalement se fut Cassidy en s'approchant qui régla son problème.

Il la connaissait, elle était brillante et plutôt discret, parfait! Agrippant le bras de Cassidy pour la deuxième dans la journée, il s'exclama en l'emmena vers sa moto, qui s'ouvrit a son approche.

- Tu montes avec moi! dit-il de façon court, mais clair.

Dernière modification par loupblanck (2014-04-07 03:18:43)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#163 2014-04-07 03:20:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Je vous annonce le décès de Citron, cause de la mort: tuer par tendresse par une Diablesse.

HAORU !! JE T'AIMEUUUH !! Euuh pardon, Misuzu t'aime! /voit le regard de tueuse de Misuzu\ C'est bon! C'est le tiens!


/Balance des Citrons sur Louve\ NAAAAAAAAN !!! TU AS PAS LE DROIT !!!
Je m'en fou, les deux amoureux se sont déclarés leur flamme ! Et TAC !!!!

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu regardait le garçon, il n'avait pas l'air contre quand elle l'avait reprit dans ses bras. Elle n'en fut que plus qu'heureuse, ça voulait dire qu'elle allait pouvoir recommencer. Mais... Alors qu'elle allait retourner dans ses bras, le garçon la prit et l'emmena à l'intérieur, dans un coin où il n'y avait qu'eux.

Là, son cœur s'accéléra, Haoru venait de faire sa... Déclaration? Elle était heureuse, elle avait envie de crier... C'était si agréable, elle crut qu'elle allait s'évanouir, mais elle se calma.

"Tu verras Misuzu, un jour, ton coeur ne battra plus que moi un garçon, et ce jour là, tu n'auras qu'une chose à dire: Je t'aime". C'était une phrase que sa mère lui avait dit un jour. Et à ce moment là, Misuzu n'avait envie que de vire pour Haoru... Elle tremblait légèrement et ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit, elle eut presque les larmes aux yeux, pourquoi ne pouvait-elle pas s'exprimer. Que pourrait-elle faire?

Alors, dans un élan, la jeune fille se dressa sur ses pieds et contrôlant tout son corps déposa ses lèvres sur celle d'Haoru et d'un murmure elle lui dit:
- Je t'aime...

Oui, il eut fallu énormément de courage à Misuzu pour faire et dire ça... Mais, pour Haoru, elle braverait l'impossible.

Pendant qu'elle avait osé déposer ses lèvres, elle entendit quelqu'un crier, elle détourna alors tout de suite le regard et rougit à nouveau comme le foulard, ca y est, là elle était tétanisée. Elle ne pouvait plus bouger.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-07 03:22:06)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#164 2014-04-07 03:51:17

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

naaaaaaah tes pas drôle louve c'était un moment cruciale signé Haoru et Misuzu interdiction de coupé l’élan Catitiz_PDT_52  grrrrr...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Elle m'aimait, mon ange m'aimait... rein de pouvais me rendre plus heureux en ce moment. Je volais sur mon petit nuage. Lorsque Fanar vient péter ma bulle et me fit redescendre sur terre...Mais cela ne pouvais pas empêcher ma bonne humeur.
-Oui on arrive Fanar Lui dis-je en me rapprochant de Misuzu, c'était peut-être pas le meilleur moment pour une déclaration avant de partir pour une mission, mais qui sais ce qui pourrais arriver la bas.... Alors que Fanar sortie de nouveau dehors, je me trouvais tout proche de Misuzu la tenant dans mes bras, je me pencha et répondis-je plus longuement a son baisier en déposant de nouveau mes lèvres sur les siennes.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-07 03:52:31)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#165 2014-04-07 03:55:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Oui !!! Catitiz_PDT_52 /Lance des Citrons sur Louve\ Gouttes à la colère de mes petits frères! x)

Ils sont tellement... Mignons les deux *-*

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu était sur un petit nuage aussi, même si Fanar était intervenu, elle avait un petit sourire sur les lèvres.
Elle regarda le garçon, il s'approchait à nouveau et déposa ses lèvres sur les siennes, elle écarquilla les yeux, puis les ferma doucement, mettant ses mains sur le torse du garçon, s'agrippant légèrement à son t-shirt. Rien, plus rien ne comptait à présent... Juste Haoru, ses lèvres, ses bras...

Elle continua se baiser et au bout de quelques temps, elle s'arrêta, presque tremblante de bonheur. Elle le regarda, les joues toutes rouges mais avec un sourire craquant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#166 2014-04-07 04:38:02

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png
Séparant de nouveau nos lèvres, je déplaça ma mains jusqu'a son menton pour pouvoir la regarder droit dans les yeux et lui souffler un "je t'aime" avant de la serrer dans mes bras, je ne voulais plus la quitté, maintenant une seconde sans elle était comme manquer de Dioxygène... mais je devrais faire avec, car comme sa nos retrouvaille ne serons qu'encore meilleure. Pour ne pas faire attendre plus longtemps tout le monde, je pris la main de Misuzu et l'amena vers l'extérieur pour prendre place dans la neuron de Fanar et qu'on puisse partir en mission.

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png
Je n'est pas eu a me le faire dire deux fois, je m'installa a coté du siège "conducteur" de la neuron
-Sérieusement elle est trop cool ta neuron mon Fanar lui dis-je en m'installa confortablement dans mon siège. Bien sur nous entendions après les deux tourtereau, mais je me demandais bien se que ma Misuzu a bien pu dire a mon Haoru pour qu'il puisse l'amener a l'intérieur...?

http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif
Alors que Fanar était sur le point de me répondre, je me sentis de nouveau tirer pas le bras par Add. Décidément cela devenait une habitude chez lui d'être toujours aussi brusque avec moi et vu la façons qui m'ordonna de monté dans sa moto. Premièrement cela confirmais mes propos que je vienne de dire à, deuxièmement il n'avait pas du tout l'air du gars qui voulais que quelqu'un d'autre sois dans sa moto et troisièmement et paraissait toujours aussi fru contre moi. Donc sa rouspéter, je m'installa dans la moto de Add.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#167 2014-04-07 04:43:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

[Je vais dodo ! Il est presque 5h :3
Bisouille ma Diablesse d'amour ♥]

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu regarda Haoru dans les yeux, son coeur battait encore plus vite. Quand il la garda dans ses bras, la jeune fille était sur une grand petit nuage. Oui... Elle était aux anges. Elle ne voulait plus le quitter.

Elle garda son sourire et serra la main du garçon pour le suivre dehors, étrangement, ses jambes étaient normales, elle arrivait à bouger normalement, était-ce la force de l'amour?

Elle prit place à l'intérieur, elle adorait cette machine ! Elle regarda Haoru avec un petit sourire puis remarqua que Susana la regardait, elle détourna le regard en rougissant à nouveau un peu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#168 2014-04-08 17:05:02

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

-Yumi-

La jeune fille suivit la direction que Fanar venais de leur indiquer et retrouva Susana et Cassidy qu'elle n'avait pas vu depuis le midi même, elle s'installa près de la première et lui sourit avant de reprendre son visage neutre, qu'allaient-ils devoir faire aujourd'hui, elle n'en savait rien.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#169 2014-04-21 00:11:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

pas le choix d'attendre louve ! Catitiz_PDT_49 j'aime pas être blogué surtout avec mon Haoru....


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#170 2014-04-21 15:47:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

T______T J'espère que ta soeur reviendra viteuuh !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#171 2014-04-24 00:34:00

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Changement à l'horaire, pour une certaine raison je vais modifier l’événement qui était supposer ce dérouler donc je vais écrire mon message en rouge pour vous indiquer le changement d'acodac!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#172 2014-04-26 22:08:27

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Alors que tous montais à bord de leur véhicule assigné, le sol ce mis à trembler, le ciel de la nuit à s’assombrir plus que jamais au par avant. Le cris strident d'une alarme retentis dans toute les colonies, demandant à tout les habitants de ce m'être à l'abris. Dans la nuit qui était encore calme il y a encore quelque minute, nous entendions maintenant des cris et des pleure un peu partout dans la colonie.... et soudain le pire arriva. Les extraterrestres ennemies venaient droit sur la colonie N.1 et commençais à attaquer l'école. Tandis que d'autre sépara les deux dernière colonies de celle-ci au moment même au un puissant tire vient causer l'incendie de l'école en faisant une grande explosion, par la suite plusieurs tire mineur fut tirer sur la colonie N.1



http://img15.hostingpics.net/pics/638895CassidyGift.gif

Alors que je m’apprêtais à monter sur la moto de Add, une alarme retentis dans toutes les colonies et par la suite j'entendis les gens hurler, crier et courir dans leur abris. Alors je vis l'horreur elle-même se profiler devant mes yeux....
-ATTENTION!!!!! crias-je pour tout les autres prêt de moi, mais il était déjà trop tard, les extraterrestres venait de faire exploser l'école qui fit par la même occasion voler des débris sur notre position et je vis Add s'éloigner de sa moto et courir vers moi pour me protéger des débris.

http://img15.hostingpics.net/pics/798033SusanaRouge.png

Surpris par le crie alarmer de ma Cassidy, je réagit aussitôt et sortit de la voiture en entrainant Yumi avec moi et tentais tant bien que mal de la protéger des débris en l'éloignant des débris volant de l'école qui venait de prendre en feu... Je devais garder mon sang froid....mais je tomba les genou par terre, lorsque je vis l'ennemie nous séparer des deux autre colonies. Je tenais toujours le poignet de Yumi et quelque larme commençais à couler sur mes joues.
-Pourquoi...pourquoi....POURQUOI VOUS NOUS ATTAQUER!!!! Criais-je en direction de l'ennemi. En donnant toute ma rage et ma colère dans mes paroles je continua de plus belle.
-POURQUOI!!! JE VAIS VOUS FAIRE PAYER!! JE VOUS HAIS.... Criais-je encore plus forte en laissant mes larme couler et prenant me cellulaire pour activer mon méchas à distance. Qui pris peu de temps à arriver. Assitôt je monta à bord et me lança à l'attaque, mais juste avant je cria a Yumi de  s'assurer que toute l'équipe va bien été me rejoindre le plus vite possible. Pendant ce temps je vais les retenir.   

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126112951374965.png

Le crie alarmer de Cassidy et la sortie rapide de la neutro de Susana, me fit vite comprend  la situation... L'ennemie nous attaquais. Je pris Misuzu dans mes bras et sortie d'urgence de la neutro, mais au même moment un débris ce dirigea vers notre direction. Sachant que je n'aurait pas le temps de bouger la neutro, je me mis à courir loin d'elle avec Mizusu dans les bras. Jusqu'au moment où je remarqua Yumi  toute seule et je courra dans sa direction. mais soudain je remarqua un débris plus petit, mais tout de même dangereux filer en direction de Yumi. Avec un dernier souffle de désespoir je suis arriver juste à temps pour protéger Misuzu et Yumi du débris avec mon corps. Par contre le débris était plus gros que je passais et viens me percuter à grande vitesse au niveau de la nuque. Je n'est eu le temps qu'entendre on crac terrifiant venant de cette endroit et d'articuler à Misuzu "Je taime" avant que mon esprit tombe dans le noir complet.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-26 22:13:11)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#173 2014-04-26 22:23:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

Mon... Mon... MON BEBE !!! T____T

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124081756459393.png

Misuzu n'eut le temps de rien dire, de rien faire qu'elle se retrouva dehors dans les bras d'Haoru. Tout allait si vite. Son coeur s'emballa, la peur la paralysa, elle ne pouvait plus bouger, heureusement qu'Haoru était là.

Mais... Sans réellement comprendre, elle se retrouva avec une fille, elle ne pu rien dire. Mais elle vit un débris arriver, alors qu'elle avait fermé les yeux et mit ses mains devant les yeux, elle n'entendit rien... Puis, quand elle ouvrit les yeux, elle vit Haoru... Il venait de se prendre le débris. Les larmes montèrent à ses yeux, sa bouche s'ouvrit, elle se jeta sur lui pour l'attraper, elle se mise à pleurer, quand il ferma les yeux, plus rien ne lui arrivait, son entourage avait disparu... Elle aurait voulu crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche, mais dans son coeur, des crit, des hurlements appelant Haoru se firent entendre.

Les yeux de Misuzu se remplir d'une haine immense, et ses dents se serrèrent. Elle avait déjà perdu ses parents, elle n'allait pas perdre Haoru.
Elle se leva et péniblement, avec du mal, elle souleva le garçon, ses larmes ne cessaient de couler.
- J...Je dois l'emmener à l'infirmerie... dit-elle la voix tremblante je dois le sauver! dit-elle en serrant le garçon dans ses bras.

Elle vit un débris arriver, elle lâcha Haoru et elle courut vers le débris et elle sauta pour faire une genre de prise de karaté au débris, elle sauta pour l'écraser au sol avec son pied, elle était vraiment furax. Elle retourna près d'Haoru, toujours les larmes aux yeux...

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-26 22:42:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#174 2014-04-27 00:02:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

¤ Nom et Prénom: Portgas D. Ace
¤ Nom de votre machine: (a décider avec votre collègue)
¤ Âge: 20 ans.
¤ Sexe:
¤ Originaire de quel colonie?: 3
¤ Technicien ou Pilote?: Pilote
¤ Le nom de votre collègue: ?
¤ Histoire: Ace a perdu ses parents et son petit lors d'une attaque. Vous allez dire, normal... Mais Ace ne s'en ai jamais remit. Il garde toujours des traumatismes de cette nuit... Il crit, pleur dans son sommeil et parfois, il a des hallucinations...
¤ Caractère: Ace est plutôt quelqu'un de sympas, il rigole beaucoup et profite de la vie... Tout ça c'est pour caché sa tristesse, le manque de son petit frère. Ace se prend un peu pour le protecteur de l'école, oui, étant l'un des plus âgés, il pense que c'est à lui de veiller sur les jeunes... Surement parce qu'il n'a pas pu protéger son frère. Vous l'aurez compris, Ace est très protecteur, il est prêt à tout pour ses amis.
Mais il a aussi un côté taquin, mais il n'est pas méchant.
¤ Est amoureux?: Non.
¤ Image ou description tu perso: https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 6286_n.jpg
¤ Image ou description de la machine: http://www.gamesetwatch.com/gundam_kyrios_full1.jpg ou un truc du genre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#175 2014-04-27 00:09:56

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Survivre ou Mourir *Par Dia et moi^o^*

validé citronnelle, mais pourrais tout garder le code sur ton formulaire, cela va être moins long pour moi pour l'ajouter dans la première page et en pensant j'adore ton perso, j'ai eu un flash dans ma tête quand je les lu, mais je vais me taire, puisque Ace voudra surement jouer avec d'autre.... Bref il est accepter et tu commence quand tu veux onee-san


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr