Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2014-03-22 20:58:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

Elle avançait avec Baelfire, en effet c'était de la forêt à perte de vue, elle qui était habituée au sable, cela la changeait pas mal pour tout dire, la température y était d'ailleurs complètement différente. Quand il lui parla de sa tenue elle se regarda avant de déclarer.

Mes habits sont inadaptés c'est ça...Je n'ai jamais rien porté d'autres...Je te déplais ainsi? dit-elle parlant de ses habits.

Hors ligne

 

#1227 2014-03-22 20:59:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif
(je répondrais moins vite, y a un épisode spécial de docteur who a la tl sur france 4! *000000*)

Elle fit donc ce que Thomas lui dit, enlevant sa veste.
Elle mettrait des heures à sécher! Noooon...!
Enfin, c'était rien.
Clara posa son paquet sur la table, faisant attention à ne pas  écraser de choses importantes.
-Arrêtez de vous faire du mauvais sang pour rien Thomas, je vais bien, je suis juste trempée! s'amusa Clara.
Oui, quelque chose l'avait mise de bonne humeur, mais quoi...?
Allez savoir!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1228 2014-03-22 21:09:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Bon, me voilà enfin, pardon de ne pas être passée avant, mais pour une fois j'ai réussi à avoir l'ordi, je suis contente XD)

-Sherlock-

Que dire de la soirée d'hier ? Cela s'était bien passé, conventionnel, rien d'extraordinaire comme rien de mauvais. Ils avaient parlé de tout et de rien ... Avant que l'heure ne soit trop avancée, Sherlock était parti, avait récupéré sa fille et ils étaient rentrés ...
Sauf que ça s'était hier ...
Et que le détective passa une nuit blanche, se tournant et retournant d'abord dans son lit avant de se lever sans bruit pour ne pas éveiller sa fille et de tourner en rond dans le salon.
Son cerveau était en pleine ébullition, il fallait qu'il trouve LA solution.
Plus le temps passé, plus les informations et hypothèses erronées et invraisemblables ne cessaient de polluer son esprit. Ce n'était plus une simple question de compétition avec Jack, mais quelque part la colère de l'échec le rongeait alors qu'une certaine peur pour sa fille se faisait ressentir.
Mais aussi pour Cherry ...
A plusieurs reprises son regard glacial s'était posé sur la porte de la chambre de la petite fille puis à sur son téléphone, semblant presque hésitant à l'attraper pour composer le numéro de la jeune femme.
Non, cette dîtes nuit quelque chose ne tournait pas rond.
Alors qu'il arpentait les quatre coins de la pièce avec agacement, enjambant les livres et autres tas qui le gênaient son passage, le père d'Ashley finit une fois par se postait à la fenêtre. D'un geste furtif, il écarta légèrement les rideaux pour regarder l'astre lunaire qui brillait dans la nuit.
Si blanc, si rond ...
Et complet.
Pour la deuxième nuit de suite. Jamais deux pleines lunes ne se succédaient normalement.
Son instinct lui criait que quelque chose se préparait, si ce n'était déjà fait ...
Soudainement un fulgurant mal de tête lui enserra le crâne ...

La meute s'agitait, un nouvel intrus avait osé franchir leur frontière. A sa forte odeur lupine, il était imposant. Ou peut-être juste un peu plus petit que leur chef, mais trop gros pour des loups normaux.
L'Alpha avait plissé ses yeux de manière trop humaine pour être véritablement animale. Puis, d'un trottinement assuré il alla à la rencontre de l'inconnu ...


A son réveil, il ouvrit brusquement les yeux. Ses sens en alerte. Se relevant brusquement, ses boucles brunes totalement décoiffées, le détective regarda autour de lui. D'un mouvement peu sympathique il attrapa son portable et lut sur l'écran.
Un message de Jack qui remettait sans aucun doute sa rationnalité en cause.
Quel fourbe quand même, chercher à le mener sur une fausse piste ...
Cependant Sherlock ne prit pas la peine d'y accorder plus d'attention et se prépara en deux temps trois mouvements.
Quelque chose le tracassait et sans aucune autre attente il allait, sur le lieu, s'y rendre.

-Madame Hudson, je vous prie de surveiller Ashley, je pars pour un petit moment ...

Et sans donner plus d'explication à sa logeuse, il enfila son noir manteau et sortit, laissant son instinct guider ses pas.
Difficile à expliquer, mais jamais ce dernier ne l'avait trompé ...
Au bout de quelques temps, il se retrouva proche d'une petite émeute où il y découvrit avec un léger étonnement Cherry et Luna ...

-Poussez-vous, laissez-moi voir. Dit-il à l'attroupement qui lui gênait le passage.

Son instinct ne l'avait, encore une fois, pas trompé.



-Alice-

-Soit tu arrête ça tout de suite, Jace, soit je m'arrange pour que tu ne puisses plus faire pareille bo***l.

Grogna la jeune femme avec une voix semblant sortie d'outre tombe. Que dire d'une Alice au réveil ? Et bien pour commencer elle avait l'air beaucoup moins charmante que cette petite fille à la blondeur de blé qu'elle avait été dans son enfance ...
Déjà, à commencer par ses cheveux bruns en broussailles.
Puis, avec un lenteur qui en était presque effrayante, une masse informe se leva peu à peu, presque entourée d'une effrayante aura noire.
Jack allait passer un mauvais moment ...
Enfin de compte, une Alice ébouriffée apparut, son regard menaçant fusillant le propriétaire du café. L'améthyste de ses iris était ... Hum ... rageur.

-Je déteste être réveillée par un bruit de fanfare. Mais bon ... Peut-être que je te pardonnerai ?

Déclara la bête enragée avec un ... Magnifique sourire charmant ?
Puis, sans même prévenir, elle commença à attraper tout ce qui lui passait par la main, sauf la nourriture soit dit en passant, pour le balancer sur le pauvre Chapelier.

-Parce que tu crois que ça m'amuse d'être réveillée comme ça ? Non mais qu'est-ce que t'a fumé, espèce de fou ?! Oh, va falloir arrêter de sniffer ce que te donne cette vieille folle de Chenille, t'es pas bien dans ta tête !

Pour finir, une douce odeur de nourriture envahie ses narines et son regard sembla soudainement s'apaiser. Se libérant des couvertures, elle s'assit correctement telle une duchesse sur le canapé et but la tasse avec délicatesse, bien loin de la furie qu'elle était quelques secondes auparavant.

-Je dois reconnaître que ce thé est très bon ... Quoi de beau au programme, aujourd'hui ?

Solution miracle contre la colère ravageuse de la jeune femme : le thé ...



-Merlin-

-Vous aimez donc les serpents ? Et bien quelle étrange passion ... De mon temps on aimait plus les lézards ou petits reptiles, mais il est vrai que les jeunes générations voient toujours plus grand ... Ce n'est pas un problème en soit, simplement que les moeurs ont changé et qu'il est toujours difficile pour une vieille personne de s'habituer aux nouvelles coutumes, ne dit-on pas que la vieillesse est un point où l'adaptation est vraiment difficile ? Mais cela ne vous connait peut-être pas mon cher, vous semblez vous acclimater facilement ... Mais n'est-ce pas une bonne chose ?

Toujours un double sens aux paroles de Merlin, toujours un double sens ...

-Mais voyons, je suis un vieil homme, je me fais vieux, mes croyances folkloriques sont donc excusables ... Mais que vois-je ? Une charmante autre demoiselle ? Serez-vous une proche amie de la petite Océane ?

Demanda t-il en se tournant vers Blanche-Neige (trou de mémoire pour son prénom XD


-William-

Oh, sa Chocomuse lui sauta dessus pour le remercier ... A l'instar d'une certaine gamine nommée déesse des bananes par un certain Yuyu ? Nous allons contaminer ce RP à cause de ces deux énergumènes de Fusion si ça continue ... Bref...

-Mais arrêtez de pleurer, gente demoiselle ! Venez plutôt illuminer ma chocolaterie de vos ravissant et lumineux sourires semblables au reflet du soleil sur l'eau au lieu d'abîmer vos jolies yeux par les larmes salées qui vont les ronger et les faire fondre comme du chocolat fondant au soleil ...

Wouah ! Longue phrase complexe ... Je vous lance le défi de la décoder ! Thomas peut-être y arrivera avec ses vieux bouquins ? Non, le pauvre se verra vite contaminé par la folie de Wonka ...

-Je veux des Chocosourires, par des Chocolarmes ! Le goût salé risque d'être trop prononcé sinon, comment voudriez-vous que je fasse un chocolat à votre image si l'océna s'en mêle et vienne ajouter trop de sel à ma rivière chocolatée ? Oh ! mais regardez, dame Océane Pacifichoco ! Il y a la charmante Cassie devant nous ! Venez, venez, allons lui présenter notre nouveau projet !

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-22 21:40:51)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1229 2014-03-22 21:18:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouiiiiii Nono ^^
Ouiiiiiiiii ^^/
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *pète un cable*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1230 2014-03-22 21:20:18

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


Voilà comment ça journée allait être ruinée. Le premier réflexe qu'elle eu fut d'appeler Sherlock. La soirée dernière c'était bien passée même si sherlock c'était montré très froid en présence de sa fille. Non, elle allait appeler Jack. Elle compose le numéros de son ami et pria pour qu'il soit réveillé et décroche son téléphone.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif


Rain fut réveillée par un message sur son portable. Elle regarda son réveille 9h (c'est bon ou pas?). Elle avait le temps. Ses clients n'arrivaient que vers 10h. Elle regarda son portable. Le message était de Clara. Thomas Feuerblut...ah oui l'antiquaire! Pourquoi Clara s'interaissait-elle à lui? Enfin bref, Rain était serviable et envoya à ClaraOk^^ Je te fais dès que j'arrive à la bibliothèque! Sinon c'est bon pour qu'on se voit se soir?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1231 2014-03-22 21:23:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui c'est bon ;) Je réponds Clara après que Gothi m'ai répondu ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1232 2014-03-22 21:24:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#

La question de sa compagne de route dérouta (sans mauvais jeu de mot) Baelfire qui s'arrêta net.

- Quoi ? heu nan... nan ce n'est pas ce que je voulais dire ces habits te vont très bien c'est juste que..... entre le sable et les ronces il y a une large différence et je n'aimerais pas que tes jambes en fassent les frais. Et puis tu dois commencer à avoir froid ici et......... bref suis moi on va demander aux villageois s'ils peuvent te donner des habits adaptés à la marche en forêt.

Le jeune homme pris la main de la demoiselle et continua son chemin le visage un peu rosi.



Thomas
#Brant#

La remarque de Clara le fit sourire oui il avait tendance à un peu surréagir mais hé elle aurait pris une douche habillée qu'on aurait pas vu la différence.

- Au moins vous ne travaillez pas dehors c'est un avantage. Je n'imagine même pas les pauvres bougres qui devaient réinspecter la scène de crime d'hier. En parlant de crime vous avez sûrement du recevoir l'invitation de Mr Schenel.

Il se rassit ensuite sur la chaise qu'il utilisait avant l'arrivée de sa collaboratrice pour écouter son avis sur la question.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1233 2014-03-22 21:32:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

le "de route dérouta" j'ai bien aimé ^^

~Monde fantastique~

Shéhérazade  sourit à sa remarque quelques peu rassurée.

Je comprends mieux alors. Oui sans doute est-il préférable que je porte quelque chose de plus chaud, la température ici est très différente dit-elle commençant à avoir la chair de poule à cause de la température.

J'espère que je les porterai bien ses autres vêtements car je n'ai jamais rien vu d'autres que ce genre-ci de ma vie...Je te suis et je te fais confiance alors déclara-t-elle le laissant lui prendre la main.

Il vit qu'il avait le visage un peu teinté et déclara naïvement.

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir un peu froid votre visage semble changer de couleur on ferait mieux de se trouver un abri...

Hors ligne

 

#1234 2014-03-22 21:36:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara allait répondre, mais elle reçut un message.
Elle y répondit rapidement par l'affirmative en souriant, et reporta son attention sur son patron.
-Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu son nom... Enfin, oui, et j'ai hâte! Vous imaginez? Un bal!
Elle ferma les yeux, s'imaginant déjà danser sur de la musique au milieu de toutes ces personnes...
Ce sentiment grisant de la danse, la musique qui vous fait frissoner, vos pas de danse qui deviennent machinaux...
-N'avez vous donc pas hâte?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1235 2014-03-22 21:45:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci beaucoup de m'avoir complètement zappé Louvi ^^
Luna t'a répondu à la page précédent :x


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1236 2014-03-22 21:47:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'ai répondu à tout le monde dans mon message précédent ! ^^)

-Sherlock-

Le détective laissa son regard parcourir les morceaux avant de faire une reconstitution mentale ... Dommage, c'était un brave homme ...
Clara allait cependant en être affecté.
Cette vision n'affecta pas grandement le détective mais il détourna son attention pour la porter sur une personne bien plus importante, et surtout encore vivante. En quelques pas, il franchit la distance qui le séparait de Cherry et posa une main sur les yeux de la jeune femme avant de la serrer contre lui. Les marques d'affection n'étaient pas vraiment sa spécialité, mais il fallait éviter les séquelles psychologiques.
sauf que c'était sans doute trop tard, cette vision risquerait de la hanter dans les prochaines semaines avec la virulence que la terreur pouvait être la coupable.

-Je suis ici, oublie-ça, pense à autre chose. Concentre-toi sur ma voix, d'accord ? Nous allons commencé par t'éloigner de là, tout ira bien. Surtout ne cède pas à la panique et vide ton esprit ...

Puis il posa un regard plutôt froid sur Luna, comme possessif envers Cherry. Sauf qu'il était toujours comme ça ... Toujours aussi froid, même si la jeune femme blonde avait réussi à briser quelques-unes de ses barrières pour une raison qui lui échappait encore.

-je peux te laisser le soin d'annoncer à Clara que son père est mort ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-22 21:49:00)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1237 2014-03-22 22:00:27

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

La jeune femme se laissait réchauffer par Sherlock. Elle se serra encore plus contre lui pour oublier ce qu'elle venait de voir. Elle  sentit cette odeur de forêt en lui. Odeur qu'elle adorait au par avant. Au par avant???Sûrement son esprit qui dérapait.
-Merci. Je lui annoncerait, ne t'inquiète pas. Mais merci.
Elle se remit dans ses bras encore quelques instants. Juste pour être sûre.
-Je devrait aller lui annoncer! Plus j'attend et pire se sera! Je revient avec elle dès que possible. Enfin...je ne suis pas sûre qu'elle est envie de voir ça...
Sur ce elle partit et envoya un message à Clara.
Je doit te parler. Désolée


Ah oui désolée Lou, mais je pense que c'est un peu trop tard...

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-22 22:02:10)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1238 2014-03-22 22:02:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

louvi: fais comme moi quand tu zappes quelqu'un et que tu t'en aperçois tard fais un flashback c'est très utile ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Les serpents ne vous trahissent jamais voyez-vous? A vrai dire à mes yeux c'est l'espèce la plus proche de l'homme, elle se bat pour se nourir, elle écrase tout ce qui a sur sa route, nous sommes tous un peu comme ça de nos jours sinon les guerres n'existeraient pas n'est-ce pas? Jafar comprenait le double sens des phrases de Merlin et préférait rester dans son jeu.

Mon ami ne vous rabaissez pas, la vieillesse n'a rien à voir avec l'adaptation. Regardez vous étiez bien entourés, je ne le suis pas...Je vous envie, peut-être je ferai mieux d'avoir moi aussi une longue barbe et mal au dos?

Il se retourna et vit Cassie. Blanche neige se dit-il comme c'est intéressant.

Vous nous espionniez? demanda-t-il perplexe bien que la réponse était évidente.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

http://img4.hostingpics.net/pics/846837123.png

La jeune femme regarda le chocolatier, à ses yeux il n'était pas fou, non bien sûr que non c'était un génie très flatteur. Elle aimait les flatteries à vrai dire. Elle essuya alors ses larmes et cruche comme elle, elle l'a goûta puis elle fit une grimace, le chocolatier avait raison c'était trop salé et affreusement amer. Elle continua d'essuyer vite ses larmes pour afficher un merveilleux sourire. Elle avait compris la merveilleuses phrase poétique du chocolatier du moins à sa façon. Elle était sa chocomuse. Elle devait être fière de ce titre.

Quand il parla de Cassie, elle chercha du regard. Puis soudain prise d'une certaine jalousie qu'il puisse avoir une autre muse elle sauta sur lui s’agrippant tel un macaque sur un arbre pour prendre sa banane plantain car elle ne compter pas rester planter là. Blague à deux balles.

Puis elle regarda Gabriel, elle lui tendit sa main pour qu'il vienne lui aussi, oui elle tenait à le garder, une vraie gamine au final. Ce n'était pas méchant envers Cassie c'était juste que pour une fois elle avait l'attention sur elle elle tenait bien à la garder un peu plus longtemps.

Viens dit-elle à Gabrielle par écrit.

Il faisait nuit, il était tard, il était temps de rentrer.

Océane revivait ce qui s'était passé avec ses nouveaux amis alors qu'en réalité elle faisait encore de beaux rêves bien que la nouvelle journée était bien entamée.

Hors ligne

 

#1239 2014-03-22 22:07:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

NNOOOOOOOOOOOOOOOOON XDDDD
NOOOOOON
C'EST PAS POSSIBLEEEEE!!! NOOOON X)))
Non non non non non non nonon ononononononononononnononon °('>.<)°
TT_TT
xD
(oui, pour ceux que ça intéresse, je viens de voir la fin de l'épisode de Docteur Who ou Matt Smith apparait pour la denière fois x) )

Ps: Nono s'est déco! '-' x) J'ai même pas eu le temps de lui répondre ;-;

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack évita avec une certaine simplicité les deux premiers polochons qu'Alice lança sur lui, mais se prit le troisième, le faisant tomber brutalement en arrière.
Heureusement, la tonne d'affaires entassées amortirent sa chute, même s'il se prit le coin de la table dans le crâne, ce qui provoqua un saignement.
Mais malgré tout, il éclata de rire.
-Hahahaa! Et bien, t'es pas du matin toi! Heureusement que moi si!
Il continua de rire, allongé par terre pendant presque une minute, jusqu'à ce qu'il sente un liquide visqueux couler sur son crâne.
Il grogna un coup, mais son sourire ne disparut pas.
-Alors oui, je suis fou, je m'appelle Jack jusqu'à preue du contraire qui, je n'en doute pas, ne saurait attendre, et la "Chenille" dont tu parles s'appelle Aboleth si c'est bien celle que je crois.
Il se releva ensuite, se plaçant derrière Alice et lui fit un "gros câlin".
-Si j'avais su que te faire un p'tit déj' et aller chercher des croissants à neuf heures du matin te faisais de telles réactions, je me passerait d'essayer de faire plaisir à une tête de mule exigeante comme toi!
Jack libéra Alice de son étreinte, tirant la langue et lui faisant un clin d'oeil pour l'agacer.
Ah, une femme à la maison c'était le bonheur!
Enfin quelqu'un à énèrver quand on s'ennuis!
Non je rigole ;)
Pas que quand on s'ennuie!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1240 2014-03-22 22:30:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragon si tu parles de la chenille de Alice aux pays des Merveilles c'est Absolem pas Aboleth les aboleth c'est dans D&D

Thomas
#Brant#
Donc il devait avoir invité toute la ville pour l'occasion. Il ne restait plus qu'à espérer que cela ne tourne pas au désastre avec les derniers événements.

- Je n'ose imaginer à vrai dire. Mais je vois que vous avez hâte ma chère.

Thomas regarda ensuite sa montre et continua sa phrase avec un

- Et j'espère que vous êtes prête pour dix heures d'attente d'un client. À moins que quelque chose de palpitant n'arrive aujourd'hui encore.

Et ouai Thomas c'est un bosseur il fait 9h-20h avec une pause de 1h pour le déjeuner de midi. Et encore ça c'est quand la boutique est ouverte elle s'imagine pas dans quoi elle s'est lancée la Clara XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1241 2014-03-22 22:32:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

mimichousse a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

le "de route dérouta" j'ai bien aimé ^^

~Monde fantastique~

Shéhérazade  sourit à sa remarque quelques peu rassurée.

Je comprends mieux alors. Oui sans doute est-il préférable que je porte quelque chose de plus chaud, la température ici est très différente dit-elle commençant à avoir la chair de poule à cause de la température.

J'espère que je les porterai bien ses autres vêtements car je n'ai jamais rien vu d'autres que ce genre-ci de ma vie...Je te suis et je te fais confiance alors déclara-t-elle le laissant lui prendre la main.

Il vit qu'il avait le visage un peu teinté et déclara naïvement.

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir un peu froid votre visage semble changer de couleur on ferait mieux de se trouver un abri...

Hors ligne

 

#1242 2014-03-22 22:37:10

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu répond ou pas Nono? Si tu répond pas je me déco. sutout que dragon ne me répond pas non plus Catitiz_PDT_24


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1243 2014-03-22 22:38:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Si, je réponds, je suis juste en train d'écrire la réponse sur portable XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1244 2014-03-22 22:39:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raaah en plus je le savais xD
Bon, j'ai eu la moitié de juste, nah :P
Et puis, Jack est humain alors il a le droit de se tromper mon p'tit chéri *u*

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif
(j'avoue que la je dis respect xD)

-Dix heures? Et bien, vous travaillez beaucoup pour peu au final, sans vouloir vous vexer!
Elle sourit tendrement, et continua:
-Dix heure pour bavarder alors, et aujourd'hui, pas question de laisser la boutique fermée la moitié de la journée! D'ailleurs, devinez ce que ce paquet contient, étant donné que l'on a du temps.
Elle reçu alors le message de Cherry, fronça légèrement les sourcils, et lui répondit:
"Qu'est-ce qu'il y a? Y a quelque chose qui va pas?"

Edit: t'as vu Louvi, qu'est-ce que je te disais? ^^ Faut pas être pressée ni curieuse quand on joue avec Nono ^w^

Re-Edit: NON NOUS QUITTEZ PAS ;-;

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-22 22:42:01)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1245 2014-03-22 22:40:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est trop sympa... Bref, je laisse couler, je suis pas sur PnV là tout de suite de toute façon...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1246 2014-03-22 22:47:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je t'ai pas oublié moussi je réfléchis à la suite XD vu que le village est un village fantôme j'aimerai pas écrire que 2 lignes


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1247 2014-03-22 22:50:49

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

-Non je ne vais pas l'ammener ici. Mais je veux revenir! Dès que Clara saura je suis sûre qu'elle voudra être seule et je reviendrai. Sinon si elle veut de la compagine je resterais avec elle.
Cherry allait partir quand elle aperçu Luna.
-Qu'est ce que tu fait là? ou plutôt : depuis combien de temps est tu là?
La jeune femme c'était tellement laisser aller qu'elle ne l'avait même pas remarquer. Soudain elle se rappela d'elle dans les bras de Sherlock et elle rougie. erreur fatale. Luna allait sûrement le remarquer et lui demander pourquoi.
 

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-22 22:59:33)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1248 2014-03-22 22:53:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

-J'en conviens, les reptiles sont des animaux fascinants mais je ne sais si ils sont tout puissants pour autant ... Ils sont aveugles même si leur sens du goût compense cet handicape ... Et je me suis souvent posé la question sur les guerres ... Mais j'ai fini par en déduire qu'elle est bien trop enracinée dans le coeur des Hommes pour que l'on puisse la retirer ... Pourtant cela n'empêche pas certaines personnes d'en profiter a son avantage ... Mais les fantômes du passé ne vont-ils pas finir par revenir au présent ? le temps ne reste jamais assez longtemps dompté ...

(J'attends Gabriel et Verdi avant de jouer Willy mais Océane est trop forte XD)



-Sherlock-

-Je te déconseillerai de l'amener ici, je ne pense pas qu'elle désire avoir une telle image de son père comme dernier souvenir. Je pense qu'il faudrait ausis contacter Jack et Ian, mais de ça, je m'en charge, ne t'en fais pas ...

Dit-il, le visage impassible. Que dire de plus ? Ramener Clara est une prisede risque inutile. De plus Thomas éviterait certainement la jeune femme de se prendre un choc mental ... Du moins, c'était ce qui était le plus probable mais l'antiquaire était loin d'être une personne prévisible ...

-Cherry ... Ne te force pas. Si tu veux te retirer, retire-toi et repose-toi, je comprendrai que les choses te paraissent difficiles à supporter ...

Puis il regarda Luna. Comment allait-elle réagir ?



-Alice-

Le visage de la jeune femme prit une expression inquiète quand Jack se cogna la tête et qu'elle reconnut l'odeur du sang dans l'air. Après du temps passé dans le clan de refugiers, il était évident qu'elle avait apprit à ses dépends à reconnaître certaines cboses comme l'odeur typiquement renfermée de l'hémoglobine ...

-Mais vraiment, qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? Tu as vraiment besoin de te blesser ? Non mais franchement, il va falloir faire plus attention !

Traduction : c'est ma faute mais c'est la tienne aussi ... Pauvre Jack, devoir supporter une fille de si mauvaise foie, quand même ... Mais cela n'empêcha pas la demoiselle d'arracher une longueur de sa robe, comme durant sa vie dans le camps, et elle s'accroupit a côté du blessé pour ensuite lui bander la tête.
En réalité, au fond, elle se sentait coupable ...

-Je ne suis pas du matin ... Tiens, c'est pas exactment ce mrénom, mais tu te souviens de quelque chose ?

S'exclama t-elle, les paillettes s'allumant dans son regard améthsyte. L'espoir y brillait, l'espoir qu'il se souvienne de quelque chose ...
Puis ce dernier lui fit un câlin avant de la lâcher et de lui tirer la langue ...

-Tu n'es ... N'es ... qu'un ... goujat !

S'exclama t-elle, les poings serrés avant de cacher ses joues qui étaient cramoisies. Mais comment pouvait-il se moquer si facilement d'elle, ce type ?
Furieuse mais atrocement gênée, la jeune femme, après le petit déjeuné mangé, sauta dans le canapé et retourna dans sa grotte faîtes de couvertures ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-22 22:54:18)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1249 2014-03-22 23:01:52

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono >j'ai modifier mon message, sinon je t'aurais mis un vent.
Gothi> tu peux me donner des détails des faux souvenirs de Thomas? Merci^^


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1250 2014-03-22 23:03:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

louvitalienne a écrit:

Tu répond ou pas Nono? Si tu répond pas je me déco. sutout que dragon ne me répond pas non plus Catitiz_PDT_24

louane74 a écrit:

C'est trop sympa... Bref, je laisse couler, je suis pas sur PnV là tout de suite de toute façon...

Catitiz_PDT_27 Si tu souhaites qu'on te répond tout de suite tu n'as qu'à jouer avec des personnes qui répondent tout le temps...Puis ce n'est pas cool pour louane au passage, moi j'aurai au moins fait l'effort de faire un flashback.Catitiz_PDT_12

Ok gothi pas de soucis, je pensais que tu n'avais pas vu.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png


Perdre un sens ne vous rend pas plus faible, cela vous renforce car vous êtes obligé de voir ce que les autres ne voient pas en utilisant vos autres sens...Les fantômes du passé revienne toujorus nous hanter en toute circonstance qu'on soit fort ou non vieil homme...Vous l'avez dit on peut contrôler bien des choses mais le temps lui ne l'est pas. On peut le figer un moment dans nos coeurs mais cela repart de plus belle par la suite malheureusement.

(ok nono, j'adore ma Océane)

Il faudra qu'on pense à passer au lendemain. Je ne sais pas si tu as vu nono mais comme tout le monde est au lendemain on va dire que tout ce qu'ils font c'est du flashback

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr