Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-03-01 18:15:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Ce n'est pas grave dit-elle à Katarina. Tant que la voiture n'est pas abîmée mais maintenant tu le sais.

Puis elle écouta Diana amusée.

La réflexion aide souvent en général, proche ou non sentimentalement du problème...

Puis elle lui permettait de la tutoyer.

Bien sûr que tu peux...

Hors ligne

 

#402 2014-03-01 18:20:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina écoutait la conversation distraitement. Yun et Diana avait l'air bien moins inquiètes qu'elle. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, et elles cachaient peut-être leur trouble. Pas de conclusions hâtives. Jamais.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#403 2014-03-01 18:22:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

oooki bon j'vais essayer de m'incruster comme je peux

~Vincent~
Au courant des dernières informations il sortit en hâte du bahut. Perdu dans ses pensées et à cause de sa malchance naturelle, le jeune garçon ne manqua pas de trébucher sur une pierre et à s'étaler de tout son long sur la route. Malheureusement, il n'eut pas le temps de se relever avant de voir qu'une limousine roulait droit sur lui. Celle-ci s'arrêta à un centimètre de sa tête. Étourdi par les évènements Vince mit du temps pour réaliser qu'il était presque sous une voiture.

Dernière modification par laloukou (2014-03-01 18:24:47)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#404 2014-03-01 18:25:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Tu étais avec mon perso Rin. Si tu pouvais éviter de partir alors que je t'ai attendu...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#405 2014-03-01 18:26:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Non et'en fait pas Katarina on va bien la retrouver. Je suis sûr que Clark et Cloud sont déjà sur place et l'ont trouvé saine et sauve Il fallait être positive c'est alors que la limousine pila.

Que se passe-t-il demanda-t-elle au chauffeur.

Le chauffeur lui informa qu'un garçon s'était mis devant la voiture.

Elle ouvrit la voiture et regarda qui était allongé presque en dessous de la voiture.

Qu'est-ce que tu fais là?

arf lou, moi je ne savais pas où étaient les persos de lalou j'ai seulement résumé ce que je savais ^^.

Hors ligne

 

#406 2014-03-01 18:27:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Ce que mon père me disait souvent que le meilleur avis était celui qui comprenait mais qui n'adhérait pas ...

Ajouta la jeune femme avant de fermer les yeux, cherchant à ne pas penser à Jhil. Pour le bien de cette dernière mais aussi pour ne pas céder à la panique ... Cette conversation lui était bien plus utile qu'elle n'en avait l'air ...

-Nous serons bientôt arrivée ?

Demanda t-elle enfin cherchant à passer entre les mailles du filet de l'angoisse ... Son regard bleu violacé se posa sur Katarina, cette dernière semblant bien inquiète ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#407 2014-03-01 18:30:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

C'est pas ta faute mimi, ne t'inquiètes pas  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#408 2014-03-01 19:53:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

pseudo: Nonomewtow
nom: Crimson
prénom: Wilhem
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Heu .. sa soeur ?
ennemis: Il a une bonne partie du lycée sur le dos ... Et les criminels ... Et son frère aîné ... Qui d'autres encore ?
caractère: Wilhem est plutôt calme, mais prétencieux, distant mais tranchant. En effet, de nature plutôt glaciale, le jeune homme est renfermé sur lui-même et parle (normalement j'entends) peu aux autres. Seulement, le peu quand il s'adresse aux gens c'est soit pour leur dire de se taire quand ils le dérangent, pour les rificuliser quand ils l'énervent ou encore pour leur déballer leur vie histoire de se la raconter un peu. Ou, peut-être quand il va de son propre chef vers les autres c'est qu'il a besoin de les interroger concernant un sujet sur lequel il aimerait plus d'information.
La seule personne envers qui il n'est pas insupportable c'est avec sa soeur jumelle, Laurel.
Très intelligent, il n'en fait pas une en cours, préférant réserver ses facultés intellectuelles pour des choses vraiment utiles comme ses expériences ou encore les enquêtes policière qu'il résout secrétement (enfin, officieusement plutôt puisque ce n'est guère un secret avec Gossip-Girl qui traîne partout) pour la police.
Il voit sur un objet sans importance pour la pulpart des gens des indices croustillants sur leur vie. "La déduction !" comme il dit ...
Froid, il montre peu ses sentiments en dehors de l'énervement quand il est en colère et semble avoir un profond dédain envers l'espèce humaine.
love de: Sera t-il capable de se laisser à nouveau avoir par l'amour ? (Voir histoire)
popularité: Moyenne, on ne l'aime pas mais il est utile quand il s'agit de retrouver des trucs ou autres ...
histoire : Wilhem est le second fils d'une famille de trois enfants. Il a dix ans de différence avec son frère ainé mais quelques minutes avec sa petite soeur qui est donc sa jumelle : Laurel. Dès son enfance il s'est montré, avec sa soeur, passionné pour les enquêtes et à l'âge où les autres regardaient Winnie L'ourson ou Oui-oui, pour les jumeaux c'etait les séries policières, de préférence les plus compliquées à comprendre.
D'un peintre presque fou qui lui sert de père, d'une redoutable femme politique anglaise et d'un talentueux frère travaillant dans le gouvernement politique, Wilhem et sa soeur sont nés en Angleterre avant de passer leur scolarité en Amériques dans la même école que la plupart des autres du lycée ...
Histoire plus récente, il avait succombé aux charmes d'une jeune fille bien enjouée et joyeuse, reconnue pour son sourire et sa gentillesse. Elle etait aussi celle qui avait à le rendre plus sociable au fil du temps ... Allez savoir comment, tout le monde pouvait témoigner que depuis la maternelle il était un petit couple très mignon ... enfin surtout c'etait elle qui lui courait après. Mais un jour, l'année précédent celle de notre histoire, la demoiselle a été retrouvée morte chez elle, la police en a conclut ànun suicide alors que Wilhem sait pertinemment, et à raison, que c'est un meurtre, depuis il cherche activelent le meurtrier ...
Quand la nouvelle de cette mort fut publiée sur le blog de Gossip Girl ce fut en temps que suicide et non meurtre, ce que Wilhem ne peut pardonner ...
image: ça arrive mais c'est la bannière de Wilhem sur Shanghai

pseudo: Nonomewtow
nom: Crimson
prénom: Laurel
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Jhil, Katarina sont les deux personnes se rappochent le plus de la définition "amis" ... Les autres sont des connaissances. Et puis il y a évidemment son frère jumeau, Wilhem.
ennemis: A part les criminels qu'elle pourchasse, il n'y en a pas vraiment ...
caractère: Laurel est certes froide mais à un niveau bien moindre par rapport à son frère. En général, pour le peu de tempsqu'elle ne passe pas avec lui, elle reste avec Katarina et Jhil. Cependant elle n'aime pas Clark et serait capable de tous si il venait à faire du mal à Jhil.
Laurel est sinon calme, bien qu'ayant un tempérament chaud. Si elle reste en apparence calme, sa colère brule intérieurement et dans ce cas vaut mieux ne pas empirer son cas car ses vengeances sont froidement calculées et sont un coup dur à prendre ...
Sinon c'est une adolescente sérieuse dans ses études mais qui perds des points puisque ne faisant pas ses devoirs à la maison, trop occupées par les enquêtes et son frère ... Elle est aussi intelligente que sont frère ce qui lui pose certain problème pour sympathiser avec les gens puisque sachant déjà des choses sur eux juste en les regardant ça la gêne et ne trouve pas ça juste de peur de les vexer ... Oui, c'est une timide malgré tout. Et aussi une rêveuse car en ehors de soncaractère de dure, c'est une jeune écrivain avec une grande sensibilité ...
love de: ?
popularité: Un peu plus que la moyenne, 2/3 si c'etait comme des maths
histoire : Même que Wilhem puisqu'étant sa jumelle. Elle aime les livres et en a une véritable collection dans sa chambre ... Elle aime aussi les enquêtes et veut retrouver l'assassin de sa meilleure amie qui etait en même temps la "fiancée" de Wilhem. La mort de cette dernière lui a causé un grand choc et elle ne s'en est toujours pas remise. Depuis, elle est encore plus dépendante de son frère et a du mal à supporter son absence ...
Elle manie les armes avec beaucoup d'adresse et est l'une des meilleures en gym, mais peu douée en endurance et tout ce qui est démonstration de force.
image: http://data0.eklablog.fr/lolodu29/mod_a … 1.png?5649


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#409 2014-03-01 20:08:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

J'espère bien ! Sinon je lui fous une baffe à Clark ! s'exclama t-elle en levant le poing, sincère et peu gênée par son langage non féminin.
... Pas à Cloud par contre. Il est trop gentil pour que je lui foute une baffe ? Enfin bref, qu'est-ce qu'elle faisait à l'hôpital d'ailleurs ? Qui était blessé ? Pas Jace j'espère ? Ni Jihl ?


http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Rin poussa un léger soupir en voyant que son interlocuteur était parti. En le voyant disparaître derrière un pan du mur et se "jeter" sur la route, il courut à sa rencontre, inquiet.
Eh ça va ?! Qu'est-ce que t'as foutu ?!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#410 2014-03-01 20:55:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Inscrite nono, je refais un perso et je vous réponds après

Hors ligne

 

#411 2014-03-01 20:57:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Merci et d'accord ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#412 2014-03-01 21:05:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

pseudo: mimi'
nom: Mist
prénom: Rydia
âge (entre 15 et 17): 16 et demie
amis: elle en a pas vraiment car elle est jugée un peu "spéc"
ennemis: non plus considérée un peu comme inexistante.
caractère: Rydia est une fille gentille mais avec un look bien à elle. Elle se cherche encore. Elle ne repousse pas les gens et pourtant de par son look sorti un peu bizarre on la considère comme le vilain petit canard. Rydia ne compte pas changer pour se faire des amis il faut qu'on l'accepte comme elle est. Elle est douce, généreuse et têtue. Une dernière chose aussi, elle a souvent un béguin pour les garçons qu'elle trouve inaccessible non pas pour le fait qu'ils ont une copine et pour le fait que personne ne semble être en mesure de les faire craquer. Elle est aussi très timide surtout avec un garçon qui lui plait. Au point qu'elle peut paraître un peu bête mais ça la rend mignonne.
love de: un petit faible pour Wilhem mais encore faut-il qu'il la remarque...(si nono est ok)
popularité: Inexistante
histoire: Rydia est arrivée au lycée parce qu'elle est brillante, elle n'est pas issue d'une famille de riches comme la majorité des étudiants. Elle vit avec son père et son grand frère. Son père a mis toutes ses économies pour pouvoir inscrire sa fille brillante dans une telle école. C'est sans doute aussi pour ça qu'on la rejette un peu ou juste qu'on ne la capte pas ou fait semblant de ne pas la voir... Elle est la plus jeune de sa classe de terminal.
image: http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Hors ligne

 

#413 2014-03-01 21:08:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Arf désolée désolée Loulou je croyais que Rin étais partis lui aussi >.<"



~Vincent~
Sonné, il répondit d'abord à Jihl.
_Heu j'en sais rien, puis il se tourna vers Rin et se releva.
_J'étais partis à la recherche de...et puis cette pierre et la voiture...raaah, encore cette pu*in de... incapable de terminer une seule de ses phrases il tituba un peu et s'accrocha au bras de Rin.
_...Personne n'est blessé au moins ? s’inquiéta t-il, après qu'il ai enfin la vision un peu plus claire.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#414 2014-03-01 21:11:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(c'est yun qui lui parle pas jhil lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

La jeune femme, la porte ouverte entendit Diana dans un premier temps.

Non on allait repartir mais un imbécile s'est jeté sur la porte... soupira-t-elle. Puis elle répondit à Katarina

Juste Lili...d'ailleurs c'est sa faute si mon frère est mort et si la vie de Jhil est en dange!r s'exclama-t-elle.

Elle écouta Vincent.

Cette p*tin de? Si tu parles de moi tu as intérêt à déguerpir en vitesse ou je t'envoie moi-même dans le décor...Non nous on a rien mais si tu pouvais dégager la route, on part à la recherche d'une amie en danger donc ça urge.

Hors ligne

 

#415 2014-03-01 21:19:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Lol désolée, ont dirai que je suis comme Vince un peu sonnée xD

~Vincent~
Il ouvrit grand les yeux en entendant Yun parler.
_Un imbécile ? releva t-il quand elle parlait à Diana.
_Non, je ne parlais pas de toi...C'est Jihl que vous cherchez ? Je peut, peu être vous aider. dit-il en pensant à ses nombreux "réseaux" qu'il avait.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#416 2014-03-01 21:19:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Non, ça ne me gêne pas, j'en ai juste un peu mai pour Rydia vu le caractère de Wilhelm XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Oh, je vois ...

Dit-elle avant de passer une tête par la portière pour mieux voir ce qui se passait. Quelqu'un s'était jeté sur la route, juste devant la voiture ...

-Pourquoi vous voulez mourir ?

Dit-elle avec curiosité avant de se tourner à nouveau vers Yun :

-Pourquoi la faute de cette Lili ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#417 2014-03-01 21:21:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Ah bon ? Je suis désolée pour toi Yun. déclara Katarina, sincère mais gardant le visage impassible.
Un imbécile s'est jeté sous la voiture ? Il pourrait aussi être suicidaire, mais dans les deux cas, on est trop pressé.


http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Rin poussa un soupir tout en haussant les épaules
Les chances que tu te jettes sur la route en poursuivant un... Caillou ? étaient de 0.9%. Juste pour ça, chapeau Vincent !
Rin écouta Yun avec attention en entendant sa remarque et blêmit
Une amie à vous est en danger ? Qui ça ? C'est grave ? Vous avez besoin d'aide ?


Je créerai sûrement mes personnages demain, pendant que je suis sur la route vers Venise et que j'ai pas internet ~
Je n'arrive pas à Venise avant demain midi et je ne sais pas quand est-ce que j'aurais de nouveau internet. Je vous répondrais dès que possible ! ^^

Dernière modification par louane74 (2014-03-01 21:22:30)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#418 2014-03-01 21:26:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(pas grave lalou. Nono: j'iame bien torturer mes persos xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune fille était au lycée, plus précisément assise sur des marches du lycée. Elle voyait toute la scène et pourtant, elle on ne la voyait pas comme si c'était la femme invisible bien qu'elle ne l'était pas. Qui serait invisible avec des cheveux verts et une tenue aussi démodée ou futuriste? Pourtant elle n'était pas vilaine, elle était intelligente mais voilà que le fait de ne pas être riche la mettait en dehors du cercle, elle n'était pas du milieu vu qu'elle venait du Queens...

http://img4.hostingpics.net/pics/660316868.png

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Oui imbécile, un être humain normal ne ferait pas ça...Nous aider? Je sais où elle doit être, il nous faudra juste une arme si tu as ça. Il faut bien se défendre au cas où...Même si je ne compte tuer personne... dit-elle d'un calme déconcertant.

Puis elle entendit Diana.

Disons que Lili no...enfin je veux dire qu'elle a entraîné mon frère et Jhil dans cette pagaille en les droguant et en nous faisant boire, elle et ses fêtes fumeuses...

Elle acquiesça les paroles de Katrina.

Tu as raison on est pressé donc vous venez avec nous ou vous vous écartez. Jhil est en danger, Cloud et Clark sont partis à sa recherche... Elle remonta dans la voiture.

Hors ligne

 

#419 2014-03-01 21:29:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Venise ? Han la chance ! Dites, Raiven peut aller voir Rydia ?

~Vincent~
il écouta Diana parler et crut que c'était une vrai question.
_Non, non je ne voulais pas mourir j'ai trébuché. dit-il immédiatement pour que l'ont ne le prenne pas pour un suicidaire.
_Non plus, je ne courais pas après cette pierre, je marchais, enfin courais et cette pierre étais là et puis... expliqua t-il.
_En fait, si un danger surgit dans un périmètre de 20kilomètre au moins il y a 99,99% qu'il me tombe dessus. Ou sinon c'est juste que je suis trop tête en l'air.
_Moi non plus, je ne compte tuer personne, mais je peux vous aider à la trouver.

Dernière modification par laloukou (2014-03-01 21:32:39)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#420 2014-03-01 21:41:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Venise, ça doit être trop beau *.* la chance Louane' ! ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Oh je ... Mais est-ce vraiment sa faute ? Je veux dire ... Elle les a obligé ?

Demanda t-elle, curieuse avant de rentrer à nouveau dans la voiture, une fois la réponse obtenue ... Juste trébuché ? Et bien c'était dangereux ...

-Une arme ? Mes ... protecteurs en ont ... Enfin, je ne sais pas si ça peux servir à quelque chose ...


-Wilhem et Laurel-

Les jumeaux étaient en retrait, comme toujours. Laurel avait la tête posée sur l'épaule de son frère alors que ce dernier ne semblait le sentir. Il se contentait de pianoter sur son clavier de téléphone, la mine n'exprimant aucune émotion. Sans un mot, Laurel se leva, glissant gracieusement jusqu'au sol. Elle étaitppetite, bien plus que son frère ...

-Toi ...

Dit-elle, s'adressant à Rydia qu'elle savait seule, comme toujours ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-01 21:46:42)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#421 2014-03-01 21:47:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Si elle veut

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia entendit une voix qui s'adressait à elle, elle regarda autour d'elle pour vérifier que ce n'était pas à une autre personne qu'elle s'adressait car ça lui était arrivé une fois, elle croyait qu'on lui parlait et en fait non et on s'était moqué d'elle.

Elle fit juste un signe léger avec son doigt se pointant.

Moi?

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Fortement incité ce serait le mot. A l'époque Jhil flashait sur Clark ils n'étaient pas ensemble et Lili lui a fait un sacré chantage si elle ne buvait pas au sujet de Clark...Je ne répéterai même pas tellement c'était pitoyable comme attitude...

Elle écouta Vincent, elle l'entendait d'ici.

Bon montez les deux zigotos avant que je change d'avis...

Elle regarda Diana

Bah au moins on a une protection... soupira-t-elle...

Hors ligne

 

#422 2014-03-01 22:00:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl


~Vincent~
Il n'aimait pas vraiment comment Yun les traitaient mais, de nature plutôt pacifiste, il grimpa dans la limousine et regarda son portable. Vince sélectionna un groupe de contact qu’il avait crée et leur envoya un message commun.
_"Salut, sa fait un bout de temps hein ? Bon j'ai besoin de vous pour savoir tous ce que vous savez sur les activités récentes de Jihl...il releva la tête.
_C'est Jihl comment déjà ? demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#423 2014-03-01 22:00:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

La jeune femme se tut en apprenant ça ... Comment pouvait-on faire ainsi du chantage ? C'était ...

-C'est affreux ....

Murmura t-elle, se taisant à la suite ... elle ne savait que dire, puisqu'en Noaskia un tel comportement était mal vue, très mal vue ...

-Dans mon pays on pourrait aller en prison à cause de ça ... ou du moins devoir se racheter auprès de la victime ... Ici la loi est bien différente ....



-Wilhem et Laurel-

La soeur du futur détective hocha la tête affirmativement, sans sourire pour autant. Elle détailla Rydia du regard, ne prenant pas plus de temps pour savoir à qui elle avait affaire ....

-Tu es ici grâce à ta tête et non grâce à l'argent n'est-ce pas ? Si je ne me trompe pas, ce n'est pas le prestige que tu cherches, juste une bonne école ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#424 2014-03-01 22:06:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Nabaat. Elle regarda le message qu'il envoyait.

Sur ses activités récentes, je suis la seule à le savoir avec Lili et Cloud... Mais la seule en face de toi. Son kidnappeur va la balancer du haut de la falaise où son frère est tombé. Jhil a voulu le rattraper, l'empêcher de se jeter car il était drogué et soul il a même failli l'entraîner avec elle alors Lili la poussait pour sauver Jhil...Mon frère m'a tout dit avant de mourir... Il fallait bien expliquer d'où lui venait son savoir. Yun était parfois désagréable quand elle était inquiète.


http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia leva un sourcil interrogateur. On pouvait dire qu'elle était étrange mais cette autre demoiselle n'était pas mieux même si elle était mieux vêtue avec une apparence un peu plus normale qu'elle.

Oui c'est ça...j'imagine que ce sont mes vêtements qui t'ont mis sur la voix et le fait que je sois seule... La jeune fille jeta un petit regard furtif à Wilhem qui était un peu plus haut. Qu'est-ce qu'il était beau...

Hors ligne

 

#425 2014-03-01 22:18:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

La jeter de la falaise ...

La jeune reine avait tout entendu et s'enfonca un peu plus dans son siège pour ne pas hurler ... Son corps se mettait doucement à trembler, parcourut de sanglots autant que lors des quelques minutes qui avaient précèdé son évanouissement.
Rester calme ...

-Je ... Yun ... Je ... Je peux demande à mes hom ... protecteurs de ratisser la côte ... Si cela peut retarder le tireur le temps que l'on arrive ... Je n'hésiterai pas mais je veux ton accord, je ne sais pas comment cela peut se passer dans ce pays ...

(Je répond avec Laurel tout de suite ! )


-Laurel et Wilhem-

-Oui, on peut dire mais pas que ... Tu veux savoir ce que ton apparence laisse dire sur toi ?

Puis, un sourire se dessina sur le visage de la soeur du jeune homme. Elle avait remarqué le regard que son interlocutrice avait lancé à son frère même donc dernier semblait dans les nuages ... Si seulement elle savait que ce n'était qu'un air et qui' faisait attention à tout ...

-Viens !

S'exclama t-elle, prenant la main de Rydia avant de l'entraîner dans son sillage pour donner un coup de pied dans la chaussure de son frère pour attire son attention ...

-Je sais très bien ce que tu veux, Laurel, mais cela ne m'intéresse pas ...

-Je m'occupe de la prochaine enquête toute seule alors ...

-Tu sais que je te devencerai ...

Dit-il, relevant cependant les yeux pour poser son regard glacial sur Rydia.

-Ta réponse à la question que Laurel t'a posé ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-01 22:26:25)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr