Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-02-14 19:19:54

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

[Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

Bonsoir,

Comme il n'y a pas de lien de suppression dans la section Mon compte, j'ai contacté le support il y a dix jours afin d'obtenir la suppression de mes trois comptes deyrdre, dewshine et roseedargent sur poneyvallée (et de mon compte roseedargent sur elite dollz), mais je n'ai eu aucune réponse depuis.

Mes tickets seront traités d'ici combien de temps svp ? S'il y a un souci avec le support, est-ce que vous pouvez faire le nécessaire afin que mes comptes mentionnés ci-dessus soient supprimés ?

Merci d'avance.


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#2 2014-02-14 19:43:19

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

Ça dépend, ça peut prendre de quelques jours à 1-2 semaines. N'hésite pas à les relancer si ça ne répond pas.

Sinon, j'ignore s'ils consentent à ce genre de demandes. Au pire, tu ne te connectes plus et tu mets le mails de rappel dans le courrier indésirable pour ne plus en recevoir.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#3 2014-02-14 20:18:42

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: [Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

Le souci, c'est que j'avais envoyé quelques tickets sur un autre jeu de feerik ces derniers mois et ils ont été fermés sans être résolus et sans la moindre réponse au bout d'un mois.

Lorsque j'avais demandé la fermeture de mon compte sur Eredan-arena, il a fallu que j'ouvre un nouveau ticket pour qu'il soit supprimé (le second ticket a aussi été fermé sans réponse, mais au moins le compte a été supprimé).

Je ne suis pas la seule à avoir des tickets non résolus fermés sans réponse au bout d'un mois.

Sur la version 1 de poneyvallée, on pouvait supprimer notre compte...

J'aimerais ne pas être obligée d'attendre la fermeture du jeu pendant X années pour que mes comptes soient supprimés comme ça a été le cas sur le jeu de Tara Duncan (je n'avais pas écrit au support, mais j'aurais eu plus de chance d'avoir une réponse à cette époque) ou l'ajout hypothétique d'une option de suppression dans la section Mon compte.

Je vais être un peu abrupte, mais j'ai l'impression d'être prise en otage :/

Lorsque j'ai coché la suppression automatique des indésirables, j'ai eu un souci de réception pour d'autres mails, donc je ne peux pas utiliser cette option.


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#4 2014-02-14 20:32:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

Je vais en parler à stratus voir si des fois il peut nous informer à ce sujet...mais ce n'est pas sûr vu qu'en soit ce n'est pas un bug.

Hors ligne

 

#5 2014-02-14 20:39:50

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: [Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

Ok merci. J'espère que tu auras une réponse positive à ce sujet ^^


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#6 2014-02-14 20:42:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

Je te tiendrai au courant ici quand j'aurai une réponse.

Hors ligne

 

#7 2014-02-25 17:11:17

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: [Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

J'ai relancé le support il y a 10 jours, mais toujours aucune réponse de leur part...

Edit :

Je viens de poster une nouvelle relance au support. J'espère qu'ils vont répondre et supprimer mes comptes.

Dernière modification par deyrdre (2014-02-25 18:19:51)


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#8 2014-02-28 10:58:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

Je n'ai eu aucune réponse au sujet de la suppression des comptes.

Hors ligne

 

#9 2014-02-28 16:35:15

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: [Remonté] aucune réponse concernant la suppression de mes comptes

Ok merci. Je vais continuer d'insister auprès du support.


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr