Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-12-26 23:07:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Eléonore aussi était étonnée. Ce n'était pas souvent qu'on voulait être ami avec son maître. Elle était ce qui se rapprochait le plus d'une amie.

- Bon, maintenant que les présentations son faîtes, il faudrait trouver votre chambre monsieur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#52 2013-12-26 23:09:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame se retourna vers Eléonore et lui sourit gentiment
Tu as raison. Allons-y.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#53 2013-12-26 23:14:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

-Oui, un ami. dit Warren avec le sourire. Après tout, nous avons presque le même âge.

(dernier mess de la journée, bye ;) )

Dernière modification par dragonstjo (2013-12-26 23:14:41)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#54 2013-12-26 23:15:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame l'observa avec crainte, avant d'acquiescer timidement
Si vous voulez...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#55 2013-12-26 23:20:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Eléonore -

La jeune fille retient un soupir. Âme devrait avoir plus confiance en lui.
Elle chercha sa chambre, s'informa auprès des domestiques, et finit par en trouver un qui les guida jusque la bas. Eléonore vérifia bien que les deux hommes la suivaient.
Il les abandonna devant la porte après une révérence.
Eléonore ouvrit la porte


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#56 2013-12-26 23:24:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame pénétra dans la chambre avec plus d'assurance. Il resta bouche-bée devant la beauté de l'endroit. Par rapport à sa petite pièce poussiéreuse...
C'était grand. Nettoyé, luxueux et rempli de meubles. Un lit à baldaquin était placé dans un coin de la pièce.
Il sourit légèrement avant d'esquisser une moue boudeuse. Il ouvrit violemment un des placards et en sortit un matelas qu'il commença à placer, tout en s'expliquant
Pour toi Eléonore.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#57 2013-12-26 23:27:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Il vous reste de la place? :D

Je pensais faire une servante et un écuyer, si jamais :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#58 2013-12-26 23:28:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

Elle contempla aussi la chambre avec de grand yeux. Elle n'avait pas l'habitude de voir quelque d'aussi beau.
La jeune fille vit son maître prendre un matelas pour elle. Elle lui fut reconnaissante.
- Merci mon prince.
Elle ne lui dit pas que ce n'etait pas nécessaire, parce qu'elle ces petites attentions.
Eléonore s'approcha d'Ame.
- Voulez vois que nous parlions de votre futur mariage?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#59 2013-12-26 23:33:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Il y en aura toujours transp' !
N'hésite pas !  ;)

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame s'assombrit
Pas vraiment... Ce n'est qu'un mariage d'intérêt de toute façon...
Ame se crispa en passant devant un des miroirs de la chambre. Noir... Cheveux noirs...
Je vais prendre une douche... Maintenant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#60 2013-12-26 23:36:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

Elle alla donc préparer la bain sans un mot. La bonne humeur d'Ame, envolée. Elle n'aurait peut être pas fut aborder le sujet mais tans pis. Ils en parleraient plus tard, peut être. Elle ouvrit le robinet et laissa l'eau chaude couler.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#61 2013-12-26 23:38:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je vais préparer ça alors :D
Est_ce que l'on peut incarner enfants tabous à l'apparence humaine? Comme mes personnages seraient jumeaux, ce serait plutôt sympa :')

Merci beaucoup ♥]

Dernière modification par transparente (2013-12-26 23:39:03)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#62 2013-12-26 23:41:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame entra dans la salle de bain, contrit, avant de souffler pour se calmer
Désolé Eléonore... Je n'aurais pas du réagir comme ça... Merci de m'avoir accompagné ici. déclara t-il en esquissant un léger sourire.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#63 2013-12-26 23:45:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

Elle regarda Âme. C'est vrai qu'elle n'avait pas apprécié, mais puisqu'il lui faisait des excuses...

- C'est un peu de ma faute...je n'aurais pas dut vous en parler. Votre bain est prêt. J'espère qu'il sera à votre goût. Et ne vous inquiétez pas, je ne regrette pas d'être venue.

La jeune fille de prépara à sortir.

- Je suis sûre que la princesse vous appréciera

Dernière modification par esperance96 (2013-12-26 23:46:39)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#64 2013-12-26 23:53:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame esquissa un léger sourire triste
Si j'avais les cheveux noirs de nature, peut-être... souffla t-il. Mais vu la couleur de mes cheveux, j'en doute...
Il se glissa dans le bain rapidement et plongea la tête sous l'eau.
Immédiatement, l'eau se colora de noir, en même temps que ses cheveux se débarrassaient de toute trace de teinture.
Il releva la tête pour reprendre sa respiration, et passa une main dans ses cheveux roux légèrement roses dégoulinant d'eau.



EDIT : Je dois aller dormir ;)
A demain !

Dernière modification par louane74 (2013-12-27 00:07:31)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#65 2013-12-27 00:12:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

­~Lacie, fille du roi de Belquat­~

La jeune fille leva les yeux vers le ciel, lâcha un nouveau soupir. Après tout, elle se fichait de qui elle allait épouser tant que ça ramenait la paix entre les deux peuples, n'est-ce pas ?

-Tu crois que ce mariage sera concluant ?

Elle sembla pensive durant quelques instants.

-Écarté de la course au trône, dis-tu ? Je me demande bien pourquoi...

Une servante ouvrit la porte derrière son chat et lui annonça que son fiancé était arrivait, Lacie releva la tête et se mordit la lèvre.

-Cheschire, il est l'heure des présentations, je crois, allons rencontrer cet homme qui sera mon mari.

Elle passa la porte et atterrit dans la chambre royale.

-Suis-moi, fit-elle avec un petit signe de tête. Je ne veux pas le rencontrer pendant toute ces réceptions mondaines !

Elle ouvrit un placard et en sortit une magnifique robe bleu garnie de dentelle et de soie. Puis elle dénicha une perruque de cheveux blonds, presque blancs. Voilà qui cacherait le noir de ses cheveux.

~Belle de Nuit~

La jeune femme se débattit lorsque l'on tenta de la faire descendre de l'estrade et alla jusqu'à planter ses dents dans le poignet d'un homme. Finalement, on l'a laissa descendre seule les marches et allé rejoindre son acheteuse. La nouvelle (pas) heureuse élue.

-Je suis désolée de vous dire ça mais je vais devoir vous convaincre que je suis totalement inutile, dit-elle en prenant le sandwich qu'on lui tendait. Je vous préviens, je suis difficile côté nourriture.

Cette femme allait finir par s'exaspérer comme tout les autres avant elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#66 2013-12-27 00:18:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame s'enroula dans une serviette aussitôt qu'il sortit de l'eau et se sécha avant de se rhabiller.
Il mit ses propres vêtements, cadeau de sa mère lorsqu'elle était encore en vie...
Il sortit de la salle de bain et se jeta sur son lit en riant, observant le plafond où différents motifs avaient été dessinés...
Magnifique...
Avec un sourire ravi, il se releva pour tournoyer devant la glace, admirant ses cheveux revenus à leur couleur naturelle et ses vêtements uniques au monde, infiniment plus beaux et confortables à ses yeux que n'importe quels vêtements royaux.
C'est avec surprise qu'il entendit un serviteur lui annoncer qu'une femme venait lui rendre visite. Il accepta, étonné et vint ouvrir la porte après avoir adressé un sourire joyeux à Eléonore, toute sa mauvaise humeur envolée avec sa teinture noire.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#67 2013-12-27 09:48:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Ah oui? Et bien tant mieux! Je ne comptes pas t'utiliser, je voulais juste m'assurer de quelque chose, sinon, tu devras apprendre à courir. Mange maintenant, sinon tu vas tomber d’ignition!
Elle mit machinalement la main sur sa ceinture, ou un pistolet flambant neuf noir était accroché avec précaution.
-Et puis, l'argent est bien la dernière chose dont j'ai besoin, je pense connaître suffisement de gens pour...
Elle s'interrompit, lançant un regard triste à ses cheveux de neige.
-Pour qu'ils m'oublient... Enfin! On trouvera bien un petit serveur coopératif dans ce cas! dit-elle en retrouvant son habituel demi-sourire, bien que sa voix paraissait légèrement tremblante.

Dernière modification par dragonstjo (2013-12-27 10:48:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#68 2013-12-27 10:31:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

Elle regarda son maître qui était redevenu tout joyeux. La jeune fille était habitué à le voir avec cette couleur de cheveux, et elle se doutait qu'enlever cette couleur noire était libérateur mais d'un autre côté, ce n'était peut être pas être approprié pour le moment, alors qu'un mariage était annoncé pour arrêter la guerre.
En même temps, la princesse devrait l'apprecier comme il l'est.
Eléonore était donc en conflit intérieur, mais elle finit par hausser les épaules. Elle n'était qu'une servante, son rôle n'était pas de réfléchir mais d'agir. Néanmoins elle suivit son maître près de la porte.
- Êtes vous sur Monsieur? Ne regretterez vous pas ce choix? demanda t'elle en montrant ces cheveux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#69 2013-12-27 10:52:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

Après s'être changé pour une tenue plus légère -bien qu'il avait gardé son écharpe-, il se dirigea vers la chambre d'Ame, son carnet et son stylo dans sa main.
Il arriva pile au moment ou la Princesse toquait à la porte de la chambre du Prince.
Immédiatement, il s'inclina, genou à Terre, et dit:
-Princesse, excusez moi de vous déranger. Je désirais voir le Prince de Senan, mais apparement, vous le vouliez avant moi. Je m'en vais si je vous dérange.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#70 2013-12-27 11:55:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Ame, fils aîné de Senan -

Ame sembla hésiter et avec une grimace de dépit, fila chercher une perruque noire qu'il plaça sans ménagement sur sa tête, mécontent, sans pour autant en vouloir à Eléonore.
Il ouvrit la porte avec curiosité avant de reculer pour laisser son invité entrer.

Dragon, Lacie a mis une perruque donc je pense qu'il n'est pas sensé la reconnaître ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#71 2013-12-27 12:44:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'y pensé que crois-tu? Mais elle a pas changé de visage j'imagine, et puis, y a pas trois milles gens non plus qui se ballade avec un robe bleu (couleur rare au moyen-âge/époque victorienne) avec des ornements ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#72 2013-12-27 14:01:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

CITOYENS SIMPLES

Prénom : Sarah.
Nom : Chateaubriant
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Caractère :
Sarah est une fille souriante, appréciée des petites gens du village de Thélèmes. Elle est tout de même plutôt effrontée, et n'hésite pas à dire ses pensées profondes quand elle le juge nécessaire. Cela lui a valu plusieurs embrouilles, mais on ne lui en veut jamais bien longtemps, car au fond Sarah est très gentille. Avec son frère jumeau, Mathieu, ils s'occupent de la taverne du village qui se trouve sur la route entre Senan et Belquat. Son frère ne s'en occupant pas vraiment si ce n'est de l'écurie, elle a souvent du s'occuper seule de ce lieu. Mais suite à l'annonce du mariage prochain, ils ont étés demandés pour s'occuper des cuisines du palais et autres futilités.  Elle rit énormément et sa bonne humeur est courageuse. Cependant, elle a une facheuse tendance à s'énerver rapidement lorsque l'on ne suit pas ce qu'elle avait prévu.
Aime/ Aime pas :
Tout d'abord, elle aime son frère jumeau énormément. Jamais ils n'ont été séparés, et elle fera son possible pour que ça reste ainsi. Elle aime ensuite se promener dans le village de son enfance, parler aux gens du peuple. Elle apprécie également écouter de la musique et bien d'autres choses. Sarah n'aime pas se compliquer la vie. Elle n'aspire qu'à un bonheur simple.
Citoyen de : Belquat
Description Physique :
Petite, Sarah ne mesure que 1m55. Elle est assez fine, même pour son âge, et pour cela subit en riant de nombreuses moqueries à la taverne sur son absence ou plutôt son manque d'atouts féminins. Malgré cela, elle est plutôt jolie. Brunette, ses cheveux se retrouvent rarement attachés, comme le voudrait la coutume, et tombe en cascades bouclées jusqu'au creux de ses reins. Ils sont doux et soyeux, chose rare pour l'époque. Son visage rond reste plutôt commun. Elle porte de jolies prunelles de couleur chocolat et quelques adorables taches de rousseur. Son nez fin est légèrement en trompette et surplombe ses lèvres fines et douce.

Prénom : Mathieu
Nom : Chateaubriant
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Caractère :
Contrairement à sa soeur, Mathieu est plutôt renfermé sur lui-même. Il n'ira pas de lui-même vers les gens, si ce n'est pour son travail. Il s'occupe des écuries de la taverne et des chevaux des voyageurs qui viennent s'y arrêter. Malgré sa timidité, il reste quelqu'un de souriant et d'attachant si l'on réussit à lui parler. Mathieu est un garçon sensible, poète à ses heures. Le soir au coin du feu, il aime jouer quelques morceaux sur une vielle guitare. Au fond, ce n'est pas un mauvais diable.
Aime/ Aime pas :
Mathieu apprécie la compagnie des chevaux davantage que celle des autres humains. Il n'aime pas vraiment qu'on le dérange pour des futilités lorsqu'il travaille, surtout depuis que lui et sa soeur ont été demandés au château où il s'occupe des chevaux. Il appréciera que l'on essaie de lui parler lorsqu'il en a le temps, même si il n'est pas forcé de répondre à chaque fois. Il aime particulièrement sa vielle guitare et jouer quelques morceaux.
Citoyen de : Belquat
Description Physique :
Ressemblant fortement à sa soeur jumelle, Mathieu mesure cependant plus d'un mètre 90, contrastant fortement à ce sujet avec celle-ci. Il est plutôt musclé et bronzé contrairement à elle, suite aux travaux des champs et des écuries. Abordant les mêmes cheveux qu'elle, quoique beaucoup plus court, leur ressemblance est frappante tant ils ont le même nez, les mêmes yeux et la même bouche.

Voilà :D
Mes personnages s'occuperont respectivement des cuisines et des écuries du château de Belquat. Si vous avez des idées pour les faire intéragir avec vos personnages,, je suis preneuse o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#73 2013-12-27 15:48:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Tu es acceptée ! Je t'ajoute dès que possible et je réfléchis à un moyen de les intégrer  ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#74 2013-12-27 17:47:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Heu... Pourquoi tout le monde dit que Lacie toque à la porte du prince alors qu'elle est toujours dans sa chambre ??? Bon, c'est pas grave pour cette fois mais éviter de me faire un tel coup la prochaine fois !)

~Lacie, princesse royale de Belquat~

Avec cette perruque de cheveux blonds/blancs, le prince qui, ne l'avait jamais vue, ne devrait pas la reconnaître, ça devrait aller, comme ça ! La jeune fille tournoya sur elle même en riant, devant le miroir.

-Cheschire, comment me trouves-tu ? demanda-t-elle, innocente.

Elle prit le demi-humain par la main et l'entraina vivement à l'extérieur de la pièce. Pas question qu'il l'a laisse seule rencontré son fiancé ! Une fois devant la porte de la chambre du prince, elle ferma les yeux, lâcha la main de son servant et se racla la gorge. Alors qu'elle allait frapper, quelqu'un l'appela "princesse". Se tournant, elle aperçut un jeune homme.

-Warren ! Chut ! s'exclama-t-elle en posant son indexe sur les lèvres du garçon, lui intimant le silence. Je ne suis plus la princesse !

La porte s'ouvrit sur un charmant jeune homme aux cheveux noirs. Était-ce lui le prince ?

-Bonjour, je me nomme Alice, dit-elle, s'inventant un faux nom qui était, en plus, l'anagramme de "Lacie" (À fond Pandora Heart !!! *Q*), c'était parfait ! Je suis la sœur de votre fiancée, je viens voir, à sa demande, de quoi vous avez l'air : vous savez, nous sommes très proche elle et moi.

Voilà qui expliquerait sa ressemblance avec, bah, elle même - la princesse et sa présence ici.

~Belle de Nuit~

Pffff ! Cette femme allait vraiment être difficile à exaspérer.

-Vous assurez de quoi ? Que les rumeurs sur moi étaient fondées ? Je vous assure que vous n'êtes pas a première à m'acheter et que vous ne serez pas la dernière à me retourner, fit-elle.

Pourquoi cacher le fait qu'elle deviendrait une petite peste égocentrique et égoïste, difficile sur tout les plans ?

-Un serveur coopératif ? Pourquoi pas ? Ça me fera du bien de manger quelque chose de qualité ! s'exclama-t-elle, ayant bien l'intention de critiquer, d'avance, les plats de ce serveur.

(Si tu veux, Transpa, il y a Blaze qui est seul ^^ )


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#75 2013-12-27 17:52:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

( Gabriel aussi, si jamais )

- Eléonore -

La jeune femme regarda la nouvelle venue. La sœur de la princesse. Avec des cheveux blonds. Bon, c'était un peu étrange, mais après tout son prince avait bien les cheveux roses alors...
Elle vit aussi que Warren était là. Ils recevaient pas mal de visites dit donc.

- Monsieur, voulez que je vous prépare du café pour vous et mademoiselle? Sans oublier votre précepteur, s'il veut entrer lui aussi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr