Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-06-03 13:45:46

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Merci ma Miss June !!!! Merci Fouguri

fouguri a écrit:

Mais je mense qu'il faudrait trouvé un autre marquage orange (on vois trop la différence avec le orange de la queue) !

J'avoue ! ... J'ai fais tous les tests avec les différents marquages oranges qui étaient accessibles,... et j'ai rien trouvé de + similaire avec la couleur de la queue, ... !

Il aurait fallu que ce gène soit également un marquage ... et ca aurait pu être génial
http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/03/130603014744123448.png

Hors ligne

 

#202 2013-06-03 13:55:38

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Ha oui, en effet =o. Dommage !

Je viens de faire des test de mon coté, et je suis arrivé à ça :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/03/130603015649570410.png

c'est le marquage automne 2008. Les feuilles fond un peut comme des flammes ! ^^
par contre j'ai pas les sabots, désolé.

ça me fait pensé qu'il faudra que je trouve une personnalisation pour caser cet accessoire... =/ arf dilem.

Dernière modification par fouguri (2013-06-03 13:56:16)

Hors ligne

 

#203 2013-09-27 20:14:44

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

(Je me permet de faire un doublon étant donné que mon dernier message date d'il y a plusieurs mois !)

Je remonte un peu ce topic pour quérir votre aide ancien -joueur !
Je suis en pleine conception d'un nouveau mélange visant à recréer le personnage du "batteur" tirer du jeu "OFF" (si vous connaissez).

Dont voici une image :
http://2.bp.blogspot.com/-Np1ZFO0D8io/UQ8NvrleRoI/AAAAAAAAAU8/UNSdBhr4JWI/s320/Batter+from+OFF.jpg

Grâce au nouveau set, l’accessoire est dans la poche, et j'ai aussi trouvé mon bonheur pour le marquage, la crinière et les sabots. (je cherche encore un fond qui pourrait coller à l’ambiance du jeu).

J'en suis là:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/27/13092708182059940.png

Il me manque donc un tatouage approprié pour finir comme il ce doit ce personnage:
je pourrait utiliser à défaut le tatouage mage noir (le but du jeu est de tuer des fantomes) mais l'idéale serait de trouver un tatouage qui rappellerai les trois cercles qui lévitent autour du batteur (cf image).


Ma question est donc: connaissez-vous des tatouages représentant de simples cercles (unique, ou multiples) si possible noir/blanc/gris ou jaune ?

Toute aide serra fort apprécié, surtout si vous m’hébergez une image du dit tatouage ou que vous me donnait un poney à aller voir dans votre élevage! =^^=

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#204 2013-09-27 20:56:17

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Mhm à part le tatouage jeux olympiques (exclu), je ne vois pas... :/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#205 2013-09-27 20:57:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

les anneaux y'a érudit qui s'approche mais en anneaux jaunes
sinon feu de la saint jean 2 boules de feu qui tournent
le tatou dieu de l'espace sinon mais jaune aussi

ou l'amoureux impérial en rouge


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#206 2013-09-29 00:23:23

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Fouguri, le  tatou Dragon que j'ai trouvé au magasin, pas vraiment rond, mais bon...

http://img15.hostingpics.net/pics/523353Poneyvallelejeudesponeysvirtuelsadoptetonpremierbbponeyvirtuel.png

Hors ligne

 

#207 2013-09-29 02:28:51

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Merci pour vos réponses ! J'ai noté vos idées, certaine son envisageable, d'autre moins... mais ça me donne déjà une base de reflection ! merci ^w^

Si d'autre idée vous vienne, n'hésitez pas, rien n'est encore décidé pour moi !

Hors ligne

 

#208 2014-07-15 23:20:41

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

bon j'ai regardé les 2 premières pages en entier, mais chui trop pressée de mettre ma petite nouvelle (enfin non ça fait quelques temps que je l'ai, mais 1ere fois que je lui met des gênes sur la tronche ^^) alors voila l'accessoire "Gardien des ames" avec enfin je trouve une associations de gênes qui lui vont ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/836469firasi.jpg

Hors ligne

 

#209 2014-07-17 00:41:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Très joli, Lizy (je peux t'appeler comme ça, c'est mignon ? :D) je me souviens d'avoir un poney un peu semblable dans mon élevage ^^ C'est le tatouage chenille ?

Bon, quant à moi, une petite question. Voilà une semaine, j'ai fait un gigantesque ménage de mes gênes. Je les ai tous retirés de sur mes poneys et ai créé de nouveaux mélanges tout neuf. Cependant, maintenant, il me reste une bonne panoplie de gênes inutilisables ! Donc, je vous le demande, dans quel genre de mélange avez-vous casé les gênes bachus, le fond Afrique, le set du sixième anniversaire ? Je ne sais pas quoi en faire ! o/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#210 2014-07-17 10:00:43

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

coucou, alors sur ma petite Firasi on trouve les gênes suivants :
Accessoires Gardien des Âmes
Crinière Hippie
Tatouage Reggae
Marquage Archidruide de la Sylve
Sabots Lutin du Père Noël
Fond Mage de la Terre

Hors ligne

 

#211 2014-07-18 19:35:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Ah, merci Lizy ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#212 2014-07-18 20:38:53

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

et enfaite Lizy c'est pas super, ma pire ennemie s'appelle Lise XD

Hors ligne

 

#213 2014-07-19 00:22:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

T.T'
...
...
...
Bon, alors... je te surnommerai... Luzi, c'est pas original mais c'est en attendant de trouver un autre truc ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#214 2014-07-19 01:07:09

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

pensina a écrit:

[...]Donc, je vous le demande, dans quel genre de mélange avez-vous casé les gênes bachus, le fond Afrique, le set du sixième anniversaire ? Je ne sais pas quoi en faire ! o/

Les gènes 6e anniversaire sont casés en set pour espérer les dupliquer. Et je n'ai pas encore cherché à caser les éléments non-transmissibles... Il faut dire que de base, je ne l'aime pas ce set.

Pour Afrique et Bacchus :
> Image<
(Je la mets en lien pour éviter aux faibles connexions de ramer)

Mganga Pearl : Accessoire Twoll Waudou, Crinière Pluie d'Eté, Tatouage Palmier, Marquage Lion de la Savane, Sabots Twoll Waudou, Fond Afrique.

Helios Margaritari : Accessoire Pensée Jaune, Crinière Bacchus, Tatouage Marguerite, Marquage Cueillette, Sabots Féérie d'Eté, Fond Bourdon Ezplorateur.

Bulle Perlée : Accessoire Bacchus, Crinière Princesse aux citrouilles, Tatouage Troubadour, Marquage Marguerite, Sabots Fée Pourpre, Fond Lotus.

Love Aïne de la Perle : Accessoire Patinage Artistique, Crinière Printemps, Marquage Bacchus, Sabots Sweet Cupcake, Fond Messager d'Amour.

En rouge les gènes exclusifs.
En gras les gènes demandés.

Voilà Pensi :p


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#215 2014-07-19 11:23:19

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Superbe ily

Hors ligne

 

#216 2014-07-19 13:10:07

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Wow bravo Ily =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#217 2014-07-23 03:06:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Woh  ! Merci, Ily ! Je suis contente d'avoir eu une réponse si rapidement ! :D
Je vais suivre ses quelques sets et tenter de faire un truc joli avec ces gênes, encore merci ! *Q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#218 2014-07-25 11:00:43

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

N'hésite pas à nous montrer ton propre résultat Pensina ! :)

Mais pourquoi poste-t-elle ?! Eh bien...

ilyvania a écrit:

pensina a écrit:

[...]Donc, je vous le demande, dans quel genre de mélange avez-vous casé les gênes bachus, le fond Afrique, le set du sixième anniversaire ? Je ne sais pas quoi en faire ! o/

Les gènes 6e anniversaire sont casés en set pour espérer les dupliquer. Et je n'ai pas encore cherché à caser les éléments non-transmissibles... Il faut dire que de base, je ne l'aime pas ce set.

Cette histoire de set 6e anniversaire me travaille depuis mon poste. Ma petite fierté personnelle m'a poussée à m'y pencher... Et je ne l'aime vraiment pas, ce set. MAIS j'ai essayé de faire quelque chose... ouch !

Résultat en images...

Gras : Gène 6e Anniversaire
Rouge : Exclusif

- Placement de la crinière : Greeny Pie
Le problème de la crinière, c'est qu'elle est ultra chargée en couleurs et en dessins. Impossible de passer outre, même avec un poney Céleste "cheveux plumeux" qui ont tendance à masquer les formes... là non. Donc il faut jouer avec...
Premier impératif, selon moi, pas de marquage (ou un marquage si léger et discret, qu'on le remarque à peine). La crinière étant bien fournie, inutile d'en rajouter. Ensuite, jouer sur le côté "festif" de la crinière... d'où Greeny Pie, la cousine de Pinky Pie... Il aurait fallu les yeux rose, mais hein !...

Ensemble : Accessoire Feux d'Artifice, Crinière 6e Anniversaire, Tatouage Piñata, Sabots Rainbow, Fond Falbala.

- Placement du marquage : Sixties
Même problème que la crinière, le marquage est chargé, en plus avec des lignes verticales, ce qui le rend encore plus compliqué. Seule une crinière colorée assez "simple" fait pas trop moche de base. J'ai choisi Aviateur car elle reprend plutôt bien les couleurs du marquage.
Avec la base marquage+crinière, le plus simple était encore de faire un côté "sixties" à l'ensemble : les pattes d'éléphant, facile à faire avec les sabots Disco et l'accessoire Hippies pour compléter. J'ai préféré un fond "en plein air" histoire de coller à l'ambiance sans en rajouter des tonnes.

Ensemble : Accessoire Hippie, Crinière Aviateur, Marquage 6e Anniversaire, Sabots Disco, Fond Martinique.

- Placement des sabots : Samba
Une chose d'assurée, avec les sabots, je suis passée par tous les styles/époques/couleurs/thèmes...ou presque. A la base, j'étais partie sur l'idée d'un lutin ou d'une fée, j'ai testé la sorcière, la pâtisserie, le n'importe quoi, l'aviation, le mystique, le saltimbanque... rien n'y faisait.
Finalement j'ai fais sur du simpliste : le carnaval... Au moins, le côté coloré ne fait pas "tâche" et y'avait du choix... Mais je reste frustrée. C'est toujours très simple de tomber dans le carnaval avec le multi-couleur.
Seul le fond n'est pas archi-coloré, c'était pour le petit côté fraîcheur/réaliste histoire de reposer un peu l'oeil.

Ensemble : Accessoire Carnaval, Crinière Amoureuse Impériale, Tatouage Indien de l'Ouest, Marquage Taureau, Sabots 6e Anniversaire, Fond Ara Macao.

- Placement du tatouage : Ma Chérie
Sans aucun doute le plus simple... et le plus compliqué. Du fait de sa petite taille comparée aux autres éléments, le tatouage est virtuellement plaçable "où on veut" à condition qu'il y ait quelques petites touches de rappel de chaque couleur, même en toute petite quantité.
Encore une fois, j'ai tapé "au plus simple", puisque je suis partie des 2 couleurs dominantes du tatouage (rose et orange) et que j'ai utilisé le vert, très souvent placé sur les éléments rose, pour achever le tout. Le fond offre les touches de couleur qu'il me manquait (bleu/violet).

Ensemble : Accessoire Petite Princesse, Crinière Fête de la Musique 2009 Rose, Tatouage 6e Anniversaire, Marquage Amaterasu, Sabots Cérémonie du Thé, Fond Fête des Mamans.

- Placement de l'accessoire : Star Fest
Impossible ici encore de passer à côté du "poney multicolore"... suffit de regarder l'accessoire pour avoir l'impression de voir un arc-en-ciel. Son alliance avec le fond Fête de la Musique suffit pour "la base". Cela permet de mettre un marquage et une crinière sans détails, histoire d'aérer un peu tout le bouzin...
Côté des sabots/tatouage, c'est un peu "as you wish"... Là j'ai opté pour un côté festif prononcé, vu que de toute manière, pas trop le choix vu l'access...

Ensemble : Accessoire 6e Anniversaire, Crinière Peau d'Âne, Tatouage des étoiles, Marquage Kawaï, Sabots Afrique, Fond Fête de la Musique.

- Placement du fond : Crystal Fairy
Avec le fond, j'ai trouvé l'association de l'accessoire Papillon Arc-en-ciel vraiment sympathique. Et pour éviter encore un autre mélange multicolore, j'ai opté pour du beige-doré pour le reste... mais j'aurais pu utiliser n'importe quelle couleur du fond, ça l'aurait fait tout autant (l'avantage des ensembles fond/accessoire qui s'harmonisent bien...!).
Pas de marquage, j'ai trouvé un poney avec une jolie couleur naturelle...

Ensemble : Accessoire Papillon Arc-en-ciel, Crinière Bélier, Tatouage Terre, Sabots Olympe, Fond 6e Anniversaire.

Cela reste des idées... On pourrait faire mieux encore, je suis assez peu satisfaite de certains détails, mais c'est intéressant de travailler sur des mélanges avec des gènes où l'on a du mal, cela oblige à plus de recherches et l'on tombe parfois sur de jolies idées... J'en garde d'ailleurs une sous le coude.

Si certains veulent tester les gènes 6e Anniversaire à placer, je serais curieuse de voir leurs résultats. Et si d'autres sont prêt à relever le défi, je leur propose d'essayer de faire un mélange avec le marquage Clown... pour ma part, j'ai laissé tomber depuis perpette celui-là. ;)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#219 2014-07-25 14:17:11

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Yeah ily tu déchires tout =)
j'aime =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#220 2014-07-25 22:57:02

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Dis donc t'étais motivée Ily. xD
J'avoue que je n'ai jamais su quoi faire avec ce set non plus, c'est vrai que le côté "carnaval" est une bonne idée.

J'vais voir pour le marquage clown, mais je ne garantis rien, je le déteste aussi.

Edit: Étant donné que je n'ai pas un inventaire illimité de gènes, j'ai voulu faire mon mélange au magasin mais ça bugue un peu. x(

J'ai trouvé que le marquage allait plutôt bien avec l'accessoire piñata + une crinière jaune unie. J'ai pas pu chercher des sabots et un fond vu la lenteur et j'aurais probablement pas mis de tatouage puisque l'accessoire est assez massif sur les cuisses.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#221 2014-07-28 01:25:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Je plussoie, quelle motivation, Ily ! x)
En tout cas, merci pour toutes ces idées de mélanges, je vais peut-être tenter de faire quelque chose avec les gênes du sixième anniversaire, merci pour le coup de patte ! Dès que j'ai réussis quelque chose de bien, je poste ici ! :D

À date, tout ce que j'ai réussis à faire c'est de caser les sabots sixième anniversaire dans un mélange style "cadeau de Noël" ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#222 2014-07-29 17:27:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble

Salut, Ily ! A
Alors, j'ai pris un peu de temps et j'ai relevé le défi du marquage clown ! ^o^ Donc voilà mon résultat...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406647385-marquage-clown.png
Pour une raison quelconque, j'ai associé très rapidement l'accessoire feu d'artifice au marquage clown car c'était un rappel des lignes que l'on voit sur les pétards. Quant au fond, je ne voulais pas quelque chose de trop charger. À vrai dire, j'ai faillit ne pas en mettre car le résultat était aussi joli sans. Mais bon, voilà que le fond safari était doux et donnait une impression de "réalisme" pouvant véritablement "situé" le poney dans son environnement. Je n'ai pas mis de tatouage car je trouvais que ça n'allait pas bien avec le marquage "Ligné".
Gênes : Marquage Clown, Fond Safari, Accessoire Artificier, Crinière pompier (exclu).

Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez !
J'ai fais le mélange à partir du magasins, n'ayant pas une réserve de gênes illimités. ~

Puis, à mon tour de vous lancer un défi : L'accessoire Renne de Noël. Sérieusement, moi, je sèche avec celui-là et, malheureusement, je l'ai en trois exemplaires ! T.T

Dernière modification par pensina (2014-07-29 17:32:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr