Vous n'êtes pas identifié.

#326 2013-02-12 19:19:37

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Au fait les fans de Pokémon, j'ne sais si vous avez vu, mais une nouvelle évolution d'Evoli a été dévoilée, prénommée en japonais Ninfia. ;)

http://pokebeach.com/news/0213/corocoro-3.jpg
http://24.media.tumblr.com/4fdad4f566ecc77688852634dfbaf26c/tumblr_mi3kovW0BF1rn46g7o1_1280.jpg

Un vrai Pokémon de fille celui là ! C'est à se demander quelle pierre on va encore devoir utiliser sur ce pauvre Evoli pour lui faire pousser des rubans ! :D


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#327 2013-02-13 16:36:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Cette nouvelle évolution de notre cher évoli est loin d'être aussi glorieuse que les précédentes. :/ Franchement, je ne suis pas fan ... Après chacun ses goûts ... ^^' Je trouvais que l'idée de transformer évoli en fonction d'un élément était merveilleuse ... Alors faudrait m'expliquer d'où sort celui ci ? Ils auraient peut être mieux fait de continuer avec tous les autres éléments pas encore expérimentés ... Je ne lui trouve plus aucun rapport avec les autres ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#328 2013-02-13 17:18:40

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Ow Mais je la trouve absolument Kawaiiiiiiiiiiiiii elle est vraiment trop mignonne cette évolution <3 Toutes façons j'adore toutes ses évolutions au petit evoli <3


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#329 2013-02-13 17:25:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Cette nouvelle version de pokémons s'annonce prometteuse ... J'adore les deux nouveaux pokémons légendaires X et Y ! ^^ Quelqu'un saurait il quelque chose à propos de leurs futurs types ? Je dirais Ténèbres, Spectre ou quelque chose dans ce genre pour Y et Métal/Plante peut être pour X ... Je vais faire quelques recherches sur internet ... Peut être que j'en trouverais un peu plus sur eux, et sur les nouveaux pokémons qui vont sortir.

Après ma petite recherche, je n'ai rien trouvé de bien concluant. Les types des deux pokémons légendaires, Yveltal (Son nom me fait penser à "métal". Une coïncidence ou bien ... ?) et Xerneas, n'ont pour l'instant pas encore été dévoilés. Je vous laisse donc essayer vous aussi de deviner les types de ces nouveaux légendaires.

Deux Artworks qui nous en montrent un peu plus sur les design d'Yveltal et Xerneas :

http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y/images_screenshot_trailer/presse2_artwork_yveltal.jpg

http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y/images_screenshot_trailer/presse2_artwork_xerneas.jpg

Dernière modification par meliemelo44 (2013-02-13 17:38:03)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#330 2013-02-13 20:24:54

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Ohhhhhh je veux une 3DS pour pouvoir y jouer ! xD enfin déjà si j'arrive à m'acheter la version blanche 2 ou noire 2 ça sera pas mal xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#331 2013-02-14 12:06:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Pokemon Attrapez les tous !

J'aimerais trop avoir une 3DS, juste pour ce jeu, moi aussi ... Je vais voir pour m'arranger avec mon frère pour qu'on s'en achète une pour deux.
Pour l'instant, seuls 6 pokémons de cette 6ème génération ont été révélés. J'ai hâte de voir la suite, et de découvrir les évolutions des starters, ainsi que les types de ce nouvel Evoli, et des deux légendaires de la Génération !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#332 2013-02-14 17:35:04

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Melie : Ouep La même pour moi mais bon j'achèterais d'abord pokémon blanche 2 ou noire 2 ^^ et après je verrais peut être pour noel l'année prochaine xD
Mais c'est vrai qu'attendons de voir les autres pokémons ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#333 2013-02-14 18:03:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Ah moi, j'ai justement eu Noire 2 à Noël dernier ... Et faudrait que je m'y remette, parce que j'ai pas beaucoup avancé ! Pour tout vous dire, ça m'agace un peu d'avoir à me retaper toute la région. >< Mais bon ... Peut être que j'y prendrais goût quand tout sera gelé, et que je verrais enfin mon cher Kyurem !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#334 2013-02-18 20:30:54

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Allez melie courage tu vas y arriver =)
moi faut que je l'achète xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#335 2013-02-23 13:53:48

cellule666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-31
Messages: 32

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Ah les pokémons j'aime bien Catitiz_PDT_12
J'ai la version jaune sur Game Boy Colors et la version noire sur Nintendo DS
J'y ai mis de côté ses derniers temps, il faudra que je m'y remette ^^


Accepte toutes demandes d'amis et de saillies.
N'hésitez pas à venir papoter ;)

Hors ligne

 

#336 2013-03-04 19:43:31

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Ah, j'ai enfin fini Noire 2 ! =)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#337 2013-04-29 15:00:44

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Ah bon t'as fini ? xD
moi je suis encore à blanche 1 xD
*sort*


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#338 2013-05-19 21:45:58

marck
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-05-19
Messages: 1

Re: Pokemon Attrapez les tous !

bonjour je connais un site ou il y a des infos sur pokemon et il existe 4 nouveux pokemon je n'ai pas d'image mais il sont quatres pandespiegle normal combat passerouge il connait nirtocharge  chevroum il est un pokemon montable galvatran elec dans pokemon xet yon peut changer les yeux les cheveux ou le chapau et la couleur des yeux du personnages et certains pokemon pourront t'etre chevaucher comme chevroum

Hors ligne

 

#339 2013-06-20 20:52:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Un peu la flemme de lire les 14 pages, j'aurais voulu savoir qui était au courant de la version X et Y, du tout nouveau type Fée, de la nouvelle évolution d'Evoli, des nouveaux starters, du nouveau pokémon ressemblant à Mewto et du fait que la France sera le pays ( un peu modifié ) dans lequel nous évolueront dans X et Y.
Personnellement, j'ai commencé les Jeux Pokémon avec Version Noire. Avant, je ne faisais que collectionner des cartes. J'ai en fait un peu de mal à jouer aux versions précédentes car, moi qui n'ai pas la NOSTALGIE des pokémons de la 1ère génération, je trouve les derniers jeux bien meilleurs.
Meilleur graphique, meilleure carte, meilleure scénario... Sans oublier tout ce qui est Pokéwood et compagnie !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#340 2013-07-05 20:16:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Mouais... la moitie  numero un de ton message c est moi qui t ai dit.
J ai l impression aussi qu on a pas parlé de la Pokerecree, le fait qu on peut entierement personnaliser nos personnages, les nouveaux pokemons, et justement,  ce qu a évoqué Louane juste au dessus.
La vue de profil aussi me parait incroyable, les combats aeriens, les combats en horde, les infos de la japan expo.... c est invisible? :hap:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#341 2013-07-12 20:50:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Ouaip', c'est vrai mais je suis passée avant toi dragon alors tant pis ! Catitiz_PDT_47

La Pokérécré me fait baver ( comme dragon l'avait prévu en me montrant )
J'ai VACHEMENT hâte !    *o*


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#342 2013-09-25 17:20:42

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Je dépoussière le topic...

Je viens de réserver la version Y à la FNAC. (La chance d'avoir eu une 3DS en cadeau à mon anniversaire de l'an dernier ^^) ; j'aurais donc droit en cadeau à un range cartouche en forme de Pokéball. J'ai en même temps acheté une version Blanche2 (y'avait plus de Noire2) vu que j'en étais restée à Noire, que j'essaie d'ailleurs de finir, là...^^' Oui j'ai du retard, lol !

Je ne sais quasiment rien de ces futures versions, maintenant toutes proches, car je ne suis pas l'actualité de très près.

J'a également récupéré deux des trois Pokémon légendaires chromatiques disponibles actuellement en téléchargement dans les magasins affiliés. J'essaierai éventuellement d'en faire des clones via R4 pour ceux qui souhaiteraient en récupérer.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#343 2013-10-07 22:12:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Moi j'ai résèrvé X :P Pressée d'avoir ce magnifique Xerneas (°.°)/
Mais j'ai raté comme une banane (oui bah c'est plus poli qu'un caca d'animal hein xP ) les trois dragons de Diamant Perle et Platine :/

EN exclu: 10 minutes de jeu sur X/Y!!!! (ATTENTION! Spoil important (enfin... bref) !!)

http://www.youtube.com/watch?v=rZTuE9Nd274


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#344 2013-10-12 19:03:23

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Pokemon Attrapez les tous !

J'ai ma version Y ! Si quelqu'un est intéressé pour des échanges où de petits matchs amicaux, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#345 2013-11-09 21:06:49

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Pokemon Attrapez les tous !

J'ai hâte d'avoir pokémon XY mais j'ai pas les sous le pire c'est qu'il est en occasion et que j'ai un bon de réduction de 20 euros
Personnellement je prends pokémon X avec le starter Feu ou Eau


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr