Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-08-09 18:52:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth lui jeta un regard noir:

- Vous n'aurez aucun de mes sous-vêtement. Ou alors il faut y mettre le prix, et c'est trop cher pour vous

Elle partit de la pièce sans rien ajouter de plus. Ils n'avaient qu'à la suivre si ils voulaient rentrer avec elle.
En arrivant dans la jardin de Ririchiyo, elle se souvint qu'elle n'etait pas venue en calèche, et que par conséquent, elle n'avait rien pour retourner chez elle. Et c'était hors de question qu'elle voyage de nouveau au pas de course.
Elle était donc condamnée à rester ici. À moins que son nouvel " ami " veuille bien l'accueillir dans sa calèche.
Elle allait devoir perdre un peu de dignité pour le lui demander mais ce n'etait pas comme si elle avait le choix...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#52 2013-08-09 20:10:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Merci, mais tout le mérite revient à Pensina ! ^^ Pour la phrase, j'ai essayé d'en faire une digne de Kagero XD

Je cherchais des images et je suis tombée sur ça, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au RP, ils sont trop mignons Ciel et Ririchyo comme ça ^^  : http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 4-1389.jpg)

http://img15.hostingpics.net/pics/706001commandeNono3.png

Des culottes de cette Harry femelle gratuitement ? Et le sous-vêtement du buste avec ? Mais il n'en faut pas plus pour attirer l'attention de Kagero ? Vous voyez le fromage qu'on met dans une cage en fer pour attirer la souris ? Et bien c'est un peu ça pour Kagero ... Aucun principe ce démon ? Tout à fait !

-Je suis tout à fait partant ! C'est vraiment très S de proposer quelque chose qui entre dans es cordes pour m'attirer, et aussi de mettre son maître dans une situation embarassante ... Ca c'est démoniaque, cher collègue ! Mouhahaha !

Et voilà ... Là Sherill avait "l'homme masqué" dans sa poche ... Et il l'avait appelé "collègue", quel honneur venant de la part de ce dgénéré ! Enfin, trève de bavardage, le démon se tourna vers la maîtresse de sa chère "collègue".

-Oh, mais ne soyez pas si M, petite cochonne, c'est vous-même qui avez montré votre sadisme au grand jour en abaissant le pantalon de mon maître ! Et puis ce déesse ... Cette façon hautaine, cette vanité ! Votre âme est bien succulente, peut-être pourrait-elle égaler celle de mon Maître ... Dans quelques temps cependant ! Ahahaha !

Et voilà qu'Harry lui donnait une mission ... Une mission qui ne pouvait qu'enchanter kagero, soit dit en passant, ben oui : le danger de se faire rayer du monde entier par un Sebastian en colère ...

-Oh mais Maître c'est un honneur pour moi de recevori cette mission, vous êtes généreux de me contenter ainsi ! Mais par la culotte de votre ancienne fiancée, dois-je en conclure que vous n'abandonnez pas l'idée de la séduire ? Vous êtes le plus parfait des humains de cette Terre, un génie du mal en puissance ! Vous êtes maléfique ! Mouahaha !



http://img15.hostingpics.net/pics/245664CommandeNono2.png

-Ce Kagero est une sorte de Grell ?

Demanda Eru d'une voix presque tremblante, horrifiée lorsque le démon déclara qu'on pourrait mettre ces deux-là en duel l'un contre l'autre ... Non, hors de question ... Aussitôt, elle sortit un étrange objet que nous appelons aujourd'hui portable mais qu'à cette époque là, ça n'existait pas, et composa un numéro.

-William ? C'est Eru, file-moi un autre contrat, je ne ferai pas celui-là. Pourquoi ? Parce que peut-être tu m'as refilé une espèce de Grell ... Comment ça je ne peux pas changer, tu te moques de moi ? ... Vraiment ? Non mais regarde-toi, vieille loque, tu crois vraiment que ton travail est meilleur que le mien ? Oui, c'est ça, parle toujours ... Va faire tes heures supplémentaires ... Et si je rentre encore vivante, fait gaffe à pince ... Hum, adieux, fait toi bouffer en mission ...

CLAC ! Elle venait de refermer le clapet de son appareil d'un geste rageur après lancé un regard noir à l'écran ... Comme si William pouvait la voir ... Enfin, passons, c'est donc en se raclant la gorge qu'elle reporta son attention sur Kenichi.

-Veuillez m'excuser, une petite formalité à régler ... Donc, nous disions ? Ah oui, que vous avez eut une trop forte dose de Kagero ... Mais si vous exterminez Grell, vous ne croiserez jamais sa route ! ... Pardon si j'ai l'air insistante, mais vous comprendrez que me débarasser de cette chose devient urgent pour ma santé mentale ...

Elle revoyait déjà cette masse rouge faire la danse de l'algue en parlant de son Sebas-chan ... Vite, passez le tank pour qu'Eru puisse l'écraser immédiatement avant de devenir complètement folle ! ...

-Je suis maudite ... En plus ce n'est même pas moi qui forçait le plus sur l'alcool quand c'était la fête chez Undertaker du temps où il était encore dans le service ...

La voilà qui commençait à se plaindre de son sort ... Mais il fallait la comprendre, elle était presque dépressive la pauvre ...

-Enfin, cela ne vous gêne pas si je reste en votre présence quelques temps ? Il me faut attendre que le Taré vire de la demeure de cette Ririchyo pour que je puisse m'y rendre ... Et par la même occasion, je dirai à ce traître de William que je me renseignais sur ma victime auprès d'une des vieilles connaissances de celle-ci ... Si je peux me rendre utile, je le ferai ...

Hein, quoi ? Un Shinigami qui supplait presque un démon, c'était du jamais vu ! (En dehors de Grell, mais lui il ne compte pas ...)



-Grell-

-Pauvre de nous ... Nous les amants maudits dont l'un d'eux, toi, est au service de cette pes ... jeune fille !

"De cette peste insupportable, pourrie gâtée et sans pitié" était la version d'origine, mais ne voulant pas faire plus de peine à son pauvre Sebas-chan en lui rappelant la triste réalité ( ou plutôt aussi parce qu'il ne voulait pas passer à côté des photos, le démon se sentant obligé de protéger l'honneur de sa maîtresse pouvait décider de "punir" Grell ...).

-Tu as invité du monde ? Je pensais seulement qu'il n'y avait que ce gamin de Ciel et ma petite Lizzy ... C'est l'anniversaire de la pes ... la gamine ?



-Enju-

Petite explication sur les propos précédents du démon : Enju avait essyé de dire que si il avait l'âge et la taille de Aellen, il n'aurait pas réussi à se hisser ainsi sur le cheval ... Enfin, passons ce détail pour dire qu'il mit simplement un pied dans l'étrillier et se hissa simplement sur la selle sans aucun effort, vu qu'il était assez grand ...

-A vous d'ouvrir la marche, mademoiselle, se sera un honneur pour moi de vous suivre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#53 2013-08-09 20:25:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth haussa un sourcil:

- L'égaler? Mon âme est surement bien mieux que celle de votre maitre. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais pouvoir rentrer, vous ferez votre mission un autre jour mais je vous préviens d'or et déjà que si je vous vois dans ma chambre en train de fouiller là ou il ne le faut pas, vous allez amèrement le regrettez.

Cela dit, elle se tourna vers Harry.

- Il va falloir y aller avec votre calèche parce que la mienne n'est pas ici. Et ne me demandez pas pourquoi, c'est a cause de cette démone qui pense qu'elle peut me trainer n'importe comment. Enfin, passons.

---

Aellen fit avancer son cheval. Elle aimait bien cette sensation d'être plus grande. Les mouvements du cheval n'avait pas l'air trop lourd, parfait.
Elle se tourna vers Enju:

- En route pour la foret


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#54 2013-08-10 09:48:02

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ J'adore l'image ! Elle est trop mignoooonne ! ]

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

- Folle de moi ? Il avait faillit s'étrangler.

Rien que d'imaginer le contenu de ce poème lui donnait l'envie de remettre son repas. Mais il n'en fit rien bien sur, ce serrait dégoutant .... Et rien que de le penser aussi. Il se reprit bien vite.

- Il est vrai que l'ambiance est assez chaleureuse ... Sans comptez évidement que nous sommes entourées de 2 démons psychopathes !

Il attendit la réponse de Ririchyo. Quel était le meilleur moment ? Mais ses espoirs furent bien vite oubliés par la mimique de la jeune fille.

- Je suppose que je ne pourrai jamais savoir ... Dit-il en se grattant l'arrière du crane.

http://img15.hostingpics.net/pics/968034sbastian1.png

- Pauvre de nous effectivement, dit-il d'un ton détaché, et complètement faux aussi.

Il arriva bientôt dans la salle, et grimace devant l'armoire renversée. Il avait envie de se jeter sur tout ce qui bouge, mais se retint en voyant un peut plus loin.

- Je te laisse admirer l'étendue des dégâts, Grell. Et non, c'était sensée être une simple journée avec le jeune Harry et cet imbécile de Kagero, sans oublier Ciel et Lizzy, mais ça a tourné autrement !

On pouvait nettement deviner l'irritation du démon.

- Evidement je n'était pas au courant que le démon d'Harry était Kagero ... Ce qui n'a fait qu'envenimer la chose.

http://img4.hostingpics.net/pics/295560MEDE.png

Sherrill était au comble du bonheur, et pensait déjà à son plan une fois rentrée. Dans la commode blanche, tiroir du bas ... C'était là qu'elles se trouvaient ! Il suffisait qu'elle y aille discrètement ... Avec le peu de bruit qu'elle faisait, ça ne devait pas être difficile.

La jeune démone avait aussi mit Kagero-sama dans sa poche. Ne doutant pas de ses origines extra-terrestre. En sommes, c'était une merveilleuse journée pour Sherrill.

- Mais ça allait plus vite à pied, krii !

A condition d'aimer les attraction fortes.

- Vous m'aviez confié une mission de la plus haute urgence !

Dernière modification par ornelle (2013-08-10 09:49:58)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#55 2013-08-10 10:24:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Oui je l'avais vu xD , mais la revoir ça le rend toute contente xD )


Ririchyo " Les devinettes sont les jeux favoris , l'avait vous déjà oublié ? Pour une fois cédez a mon jeu , et essayez de deviner " puis elle sourit

- Vous n'en avez aucune idée , pourtant ce n'est pas vous qui subissez cette douce fièvre Ciel .


Elle sourit

- Autant vous la lire de suite , autant arracher le pansement ...

Puis elle sortit la lettre " Oh Ciel , vous avec votre bandeau de pirate , je sais ce que je rate , une journée avec vous , j'aimerais toucher vos cheveux si doux , je crois bien que l'amour que je vous porte est réciproque ... " puis elle rit tellement qu'elle en essuya une larmes

- Veux tu que je t'en lise un peu plus ou ton cœur , ton cerveau et ton estomac ne tiennent plus le coup ?



----


Harry n'écoutait qu'un lot sur deux , c'est normal après tout il était le soleil , le soleil devait sourire pour illuminer tout le monde . Le plus triste c'est qu'il n'était pas laid . Ça aurait été le comble si il l'était


- Oui , donc , vous me demandez de rentrer avec la calèche . Je veux un baiser sur ma joue .... Enfin ... Ça ne doit être rien pour vous après avoir arraché mes vêtements



----



Kenichi regarda la demoiselle s'énerver , lever le ton sur un William qu'il ne connaissait pas . En même temps il évitait les shinigami .

- Il est si terrible que ça ? Et bien je ne peux pas vous laisser dans cette situation  ... Je vais demander l'autorisation à la princesse

Hors ligne

 

#56 2013-08-10 10:56:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth préférait encore rentrer à pied avec sa démone. Quoi que... Elle n'avait pas du tout apprécié le voyage à l'aller, alors elle ne l'apprécierait pas au retour.
Et puis un bisou sur la jour, ce n'était pas ça qui allait la tué.

- Très bien, mais c'est définitivement vous qui ferez à manger. Et il a intérêt à ce que ce soit bon.

Elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre sa joue car elle était plus petite que lui. Elle l'embrassa doucement, comme ça il ne pourrait pas dire que c'était trop brusque ou trop rapide et qu'il fallait recommencer.
Avant de se reculer elle lui enfonça violement son talon dans le pied.

- Et ça c'est pour vous avertir que je ne suis pas votre marionnette et que je ne ferais pas tout ce que vous voulez.

Puis elle recula l'air de rien, comme si rien ne s'était passé.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#57 2013-08-10 11:02:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/706001commandeNono3.png

Rohoho (un mélange de rire Kagerien et de celui du Pere Noêl ... Etrange et flippant vous me direz ...), cette demoiselle se croyait vraiment supérieur à son Maître ... Quelle confiance en soit ! Allant même jusqu'à se faire appeler déesse ! Décidemment, le démon allait de (bonne) surprise en (bonne) surprise ... Ahaha, peut-être qu'elle n'était pas si loin d'égaler Harry après tout ?

-Un bisou sur la joue ? Vous êtes d'une humeur bien clémente aujourd'hui, mon Maître ... Habituellement ne demandez-vous de contrepartie pire ? Enfin, cette façon de demander des choses à priori innocente en premier lieu c'est ... Ca promet d'être S par la suite, mouhaha !

Puis dans le geste pour faire l'effet avec sa cape (qu'il n'avait plus mais il avait oublié ce fait, il est bête rappelons-le), Kagero se tourna vers sa collègue.

-Krikri, je vois que tes humeurs sont plus Krii (S) que mon Maître pour le moment ... Faire marcher ta maîtresse épuisée ... Ca c'est démoniaque ! Viens, partenaire, faisons équipe pour dominer le monde ! A deux nous irons plus vite, mouhahaha !

S'exclama t-il d'un rire à sa sauce en attrapant le bras de la démone pour le lever avec le sien aux mots "dominer le monde" dans une posture théâtrale ... Notez aussi qu'il optait pour le language de cette dernière ... Il veut absolument les sous-vêtements, alors autant caresser l'Alien dans le sens du po... Ca a des poils les Aliens ou c'est vert et gluant ? Bon alors ... Caresser l'Alien dans le sens des antennes ...


http://img15.hostingpics.net/pics/245664CommandeNono2.png

-Si terrible que ça ? Attendez deux secondes ...

Elle prit un air hésitant, comme si ce qu'elle s'apprêtait à faire signifiait sa mort à la fin ... D'ailleurs après cela, sa vie n'était peut-être plus assurée, ses nerfs risquant de lâcher ...

-C'est pour le bien de l'humanité que je vais faire ceci ... Bon, d'accord ... Vous voyez Sebastian ? Droit, ténèbreux, regard de braise, et incarnation même de l'indifférence ... On va dire que vous êtes Sebastian ...

Sur ces mots, la Shinigami laissa ses cheveux s'allonger jusqu'à ses talons, histoire d'avoir la même longueur que ceux d'un certain déluré ...

-Maintenant, vous voyez ces cheveux ? Bon, c'est vrai que les miens sont noirs, mais imaginez-les en rouge pétant ... Bon, je me laisse ...

La déesse de la mort recula de quelques pas ...

-Ooooh ! Mon Sebas-chan, tu m'as tellement manqué ! moi, ta belle au bois dormant qui n'a pas reçu son baiser pour son éveil !

Tout en pleurnichand cela, Eru se jetta sur Kenichi tel un Grell sur un Sebastian ... Mais une fois sa phrase terminée se recula en vitesse avec un air exaspéré.

-Voilà ... Je vous laisse deviner donc mon dégoût ...

Puis, un peu plus loin derrière le majordome, la Shinigami repéra une masse dans les escaliers, qui se dirigeait vers eux. C'était en réalité Sakura, qui profitant de la courte "absence" de Kenichi, en avait profité pour remettre un kimono et aller à la cuisine chiper des gateaux qu'elle cacha dans ses poches ... Ses réserves de survies, vous comprenez ...

-Tu as invité quelqu'un d'autre, Kenichi ? demanda la princesse, toute curieuse.



-Grell-

Grell faillit suffoquer de bonheur : son Sebas-chan venait de se plaindre aussi sur leur pauvre sort ! Quelle changement par rapport au Sebas-chan si distant de d'habitude ! Mais Grell ne s'en plaindrait pas, pour une fois que le démon l'acceptait !

-Kagero ... C'est ce démon pervers ? Oh mon Sebas-chan, je compatis à ta douleur de le voir ainsi, ce parasite si insupportable ... Il ne t'a pas fait de mal au moins ?

Puis le Shinigami vit l'armoire renversée ... Oh, oui, il s'imaginait très bien les dégats ... Avec un peu de chance cette peste d'humaine était blessée en ce moment et devrait vite s'allonger seule dans une chambre pour se reposer et se remettre de ses blessures ... Le laissant ainsi seul avec Sebastian ! Et oui, Grell pouvait avoir un esprit très sadique envers ceux qu'il n'aimait pas ... Même si technquement Ririchyo ne lui avait rien fait de mal pour le moment ...




-Enju-

-Je vous suis ...

Répondit le démon avec un sourire entendu à sa maîtresse, donnant un petit coup de talons pour faire avancer le cheval ... L'avantage d'être un démon, c'est qu'on avait une force surhumaine sans peser plus lourd qu'un humain ... Sauf sous forme démoniaque bien sûr, mais là c'est différent ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#58 2013-08-10 11:22:45

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

- J'aime également les devinettes ...

Il se doutait un peu de la réponse de celle-ci, mais préféra la garder précieusement pour lui. Il soupira.

- Quel horrible poème, c'est d'un mauvais gout ...

Il n'avait aucune envie que Ririchyo lui en lise un autre.

- J'aurais assez avec celui-là ... Répondit le jeune comte avec assurance.

http://img15.hostingpics.net/pics/968034sbastian1.png

Ce qu'il entendait par "pauvre de nous", c'était plutôt "pauvre de lui" ; devant le désastre qui s'étendait devant lui et "pauvre de parasite (Grell)" qui n'aura jamais ce qu'il attend de Sébastian. Oui, c'est injuste. Enfin, ça dépend pour qui.
C'était plutôt ironique que Grell critique ainsi le "démon pervers", alors qu'il était lui même un travesti plus que passionné et épris de .... enfin voila.

- Kagero ? Me faire du mal ? Je pensais que tu me connaissait mieux que ça Grell !

Il espérait bien lui faire mal en disant ça. Grell ne connaissait pas bien Sébastian, il n'y avait pas pire comme punition.

http://img4.hostingpics.net/pics/295560MEDE.png

- Oooooh ! C'est, krii, une excellente idée Kagero-Sama !

Elle brandit donc fièrement son bras avec Kagero, même si elle était légèrement décollée du sol en vue de sa petite taille. Mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde, prenant conscience de la force de son idole. Ses pieds battant joyeusement dans le vide, elle sourit de toutes ses dents.

- Nous allons enfin avoir notre revanche sur la Terre ... Et vous pourrez avoir toutes les culottes que vous voulez, krii, Kagero-sama !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#59 2013-08-10 12:03:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Vive le 3G dans les voitures . )



Ririchyo " Bien , pourtant a la fin de ce poème , il y a une demande en mariage . Ne t'inquiète pas , si il y a un problème je n'hésiterais pas a prendre l'épée et si elle gagne je la déshériterais " puis elle sourit

- Les devinettes ...

Puis elle sourit " Sont des choses bien intéressantes , la vie en élève même est certainement la plus grande devinette qui soit " puis elle soupira

- Voilà que je m'égare .

Elle lui tendu le poème " Réponds-lui , je ne veux pas recevoir des poèmes de sa part pour toi , même si ça fait plus de feu pour la cheminé , c'est donc des lettres achetés , achetés avec mon argent et c'est comme si je jetais mon argent dans la cheminé " commenta t-elle puis la demoiselle regarda sa main . Bien elle pensa a un dossier ou deux a terminer. Ce qui la mènerait certainement a un voyage vers le nord de l'Angleterre


- Je crois qu'on ne se verra pas avant un moment , après notre dîner ... J'ai un dossier a régler ou plutôt une aide pour créer un théâtre avec une jeune italienne .


-----

Harry reçu ce baiser sur la joie " Je serais en droit d'en réclamer un sur la bouche après tout je vous détiens en otage , demoiselle mais bon . Entrons , entrons dans cette calèche . " puis il remarqua que Kagero c'était trouvé une ami qui le prenait pour un Alien

- Un Alien , n'a pas pût éviter le soleil c'est bien évident


----


Kenichi suivit tout cela , puis quand elle se mît a imiter le monstre , il sembla avoir peur

- Ok , mais ce truc n'est pas contagieux ?

Oui , bon il y avait de quoi avoir peur .

- Je dois le tuer ou l'attirer hors du manoir . Il va falloir faire attention à la princesse sauf si ... Princesse vous venez , je vous amène a un endroit ou le buffet est parfait pour vous . Vous voulez venir ?


Déclara t-il en souriant

- Une ami ?

Hors ligne

 

#60 2013-08-10 13:04:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(C'est vrai que c'est pratique XD )

http://img15.hostingpics.net/pics/706001commandeNono3.png

-Une idée excellente, mais je ne peux qu'avoir des idées excellentes, sinon je ne mériterai pas mon titre de plus S du monde après mon Maître !

S'exclama t-il, passant une main dans ses cheveux (qui étaient longs mine de rien) à la façon Harry. A se demandait si c'était le démon qui copiait sur le Maître ou le Maître qui copiait sur le démon ... De toute façon, il était avéré qu'Harry possèdait plus d'intelligence que son majordome, alors allez savoir ...

-Ouiiii ! Toutes les petites culottes de la Terre, et je les accrocherai toutes sur un mur pour montrer les trophées de ma victoire ! Mouhaha !

Oui, Kagero était d'un naturel égoîste sans vraiment s'en rendre compte ... Notez bien qu'il avait dit SA victoire, et pas NOTRE alors qu'il faisait désomais équipe avec l'Alien bleu ... Ou la presque Alien ...

-Vous avez raison, maître, je n'aurai jamais pu passer à côté d'une votre splendeur rayonnante sans m'arrêter ne serait-ce que pour admirer votre âme alléchante !

Oui ... Bien démon le Kagero ...


http://img15.hostingpics.net/pics/245664CommandeNono2.png

Tout en faisant rétrécir ces cheveux, la Shinigami épousseta sa tenue. Tenue de travail, vous comprenez, il faut la garder propre et sans aucun pli ...

-Conragieux ? Non, je ne pense pas ... Mais cela a mené plus d'un de mes collègues en dépression et ça les traumatisé ... Raison pour laquelle j'ai eu le poste d'ailleurs, l'ancien chef s'était mit à imiter l'âne ... Enfin, passons, vous acceptez donc de m'aider à l'illiminer ?

Demanda t-elle, une lueur d'espoir dans ses iris violettes. Puis son regard se posa sur la fameuse princesse ... Ah, une adepte des kimonos ... Une japonaise donc ... Hein ? C'était quoi cette tête ? La gamine semblait baver sur place dès que le démon parla du buffet ... Il l'avait affamé ou quoi ?!

-Vraiment Kenichi ? Tu vas vraiment m'emmener dans un endroit où il y a plein de nourriture ? Et où ? Demanda la jeune humaine.

Ensuite, le regard de Sakura se posa sur la déesse de la mort, qui ne lui prêta attention, et l'adolescente sourit.

-Je ne savais pas que tu avais des amis !



-Grell-

Oui, nous aurons tous compris le véritable sens des paroles de Sebastian, mais vous comprendrez que dans le cerveau de Grell, ce dernier déformait tout à son avantage ... C'est Grell quoi ! ... Grell qui en eut sa mâchoire qui tomba brutalement sur le sol quand le démon lui annonça qu'il le connaissait mal ... Non, comment pouvait-il dire des choses pareilles ? Aussitôt les larmes affluèrent et coulèrent sur les joues du Shinigami rouge qui se mit directement à déprimer sans passer par la case "colère".

-Oh, Sebas-chan, comment peux-tu dire ça ? Tu es si cruel ... Blesser le coeur d'une pauvre et innocente jeune fille (?) sans défense ... Tant d'indifférence envers moi ... Je suis maudddddite !

Ah non ... Le voilà qui mordait le pan de son manteau en signe de désespoir ... Peut-être que si il mange le tissus il aura des crampes d'estomac et laissera le majordome en paix ?

Dernière modification par nonomewtow (2013-08-10 13:05:51)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#61 2013-08-10 14:45:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth appella Sherrill pour qu'elle arrete de jouer avec Kagero et qu'elle puisse enfin retrouver la chaleur de son manoir.
Elle n'avait pas envie de se retrouver avec Harry et son démon quelques heures en plus, devoir supporter l'imbécilité de l'un et l'égocentrisme de l'autre.

- Vous voulez aller trop vite. Profitez dejà du baiser que vous avez reçu, à la place de penser déjà au suivant. Qui vous dit qu'il y en aura un autre d'ailleurs?

Elle finit par monter dans la calèche.

---

Aellen arriva très vite dans la foret et elle écouta les chants des oiseau et les feuilles qui bruissaient le vent.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#62 2013-08-11 17:58:26

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

- Une demande en mariage ... ?

Il était assez perplexe.

- Et bien, je suppose que je vais devoir lui répondre ... Mais j'ai bien peur de ne pouvoir repousser une jeune fille avec tact.

Il garda donc l'enveloppe et la glissa dans la poche de son veston, curieux sur ces fameux dossiers.

- Un théâtre, voila quelques chose d'intéressant ! Ou se trouvera-t-il donc ?

http://img15.hostingpics.net/pics/968034sbastian1.png

De la force d'un seul doigt, Sébastian remit l'armoire droite, dégageant ainsi le passage.

- N'est-ce pas ? Je trouve ça bien cruel aussi, mais tu m'a déçu !

Il était d'humeur mauvaise, et cela se répercutait bien dans ses paroles, qu'il ne pensait évidement pas !

http://img4.hostingpics.net/pics/295560MEDE.png

Sherrill s'était dégagée, sans mal, de la poigne de Kagero. Son poignet était si fin qu'il suffit d'une petite pression pour qu'elle glisse comme un savon à terre. D'une au deux jambettes elle rejoignit Elspeth.

- Madame est impatiente, Krii ! Voulez-vous tant que ça que nous arrivions au plus vite au Manoir alors qu'un danger plane sur votre tiroir à culottes ? Dit-elle avec amusement.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#63 2013-08-11 18:27:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img825.imageshack.us/img825/6996/natsufini.png


Ririchyo regarda la lettre disparaître dans la poche puis elle soupira " Elle est idiote mais n'a pas le cœur fragile " Elle pensa a sa sœur

- Elle pleura un jour , me maudira , m'enverra des lettres haineuses me disant que c'est de la faute , puis ça lui passera et elle n'arrêtera pas de t'envoyer des lettres .

Puis le voyant curieux , elle sourit

- Je vois que ta curiosité a été Piqué . New Castle . C'est là ou devrait être ce fameux théâtre . 


Bien , elle avait bien envie de lui proposer de venir mais elle ne savait pas qu'elle était ses dispositions .




http://img833.imageshack.us/img833/1397/jb44.png

- Hum , la chance , la chance ne me tourne pas le dos , j'ai perdu la fiancé j'en gagne une autre

Puis il s'assit et s'installa tranquillement . Puis il ébouriffa ses cheveux brun et ses yeux gris se posèrent sur la demoiselle

- J'aurais pût ne pas être de parole . Vous êtes bien naïve , je pourrais bien arrêter la calèche en chemin et vous redemander un baiser



http://desmond.imageshack.us/Himg16/scaled.php?server=16&filename=natsufini.png&res=landing

Kenichi " Et bien ... Je vois que c'est très rassurant d'aller le voir . Oui , Sakura et vous pouvez rester habiller ainsi " puis il sourit .

- Des amis ? Pas vraiment ... Mais Mademoiselle . Je dois le tuer ou le faire fuir ?

Il ouvrit la porte de la calèche

Dernière modification par natsuuko (2013-11-17 19:27:44)

Hors ligne

 

#64 2013-08-11 21:35:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth haussa légèrement un de ses sourcils:

- Seriez-vous en train de dire que vous n'êtes pas un homme d'honneur? De toute façon, si vous faites ça, je continue à pied, et vous ne saurez pas ou est mon manoir, donc tout est dans votre intérêt de me ramener à bon port sans interruption ni chantage.

Elle regarda sa démone.

- Je ferme toujours ma chambre derrière moi. Tu ne pourras aller fouiller dans me placards si facilement.

---

Aellen s'enfonçait de plus en plus dans les bois.

- Tu ne trouve pas tout ce calme reposant? Je préfère rester des heures ici plutôt que dans une salle de bal.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#65 2013-08-12 20:12:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/706001commandeNono3.png

Kagero ne comprit que la démone s'était échappé de son emprise seulement lorsq'il vit cette dernière rejoindre la presque égal féminin de Harry. D'ailleurs, une grande partie des personnes montèrent dans la calèche ... Mais non, lui, Kagero fit bien mieux : il s'installa en tailleur sur le toit. Ainsi, grâce à son ouîe hyper-fine de démon, il ne manquait rien à la conversation et était en hauteur, assit au dessus des têtes de autres, comme en signe de supériorité.

-Ahaha ! Mon maître est le plus beau, le magnifique du monde !

Pouvait-on l'entendre pouffer hystériquement ... Que la maîtresse de l'Alien était une demoiselle bien naîve : une porte fermée à clé pouvait facilement se faire défoncer ! Mouhaha !


http://img15.hostingpics.net/pics/245664CommandeNono2.png

Eru regarda l'humaine qui affichait un sourire victorieux lorsque le démon lui annonça qu'elle pouvait rester habiller ainsi ... Visiblement, rester en kimono était comme une victoire que la prénommée princesse remportait sur le démon ...

-Merci, Kenichi !

S'exclama la japonaise en grimpant dans la calèche. Etrange humaine toujours joyeuse ... alors excessivement idiote et naîve ? Ca restait à voir, mais pour le moment la Shinigami optait pour la deuxième option ...

-Hum ... Le tuer serait plus radicale, mais j'ai entendu dire qu'il avait une soeur qui voulait le tuer de ses propres mains, je ne vais donc pas vous attirer plus d'ennuis ... Simplement le faire fuir serait possible, s'il vous plaît ? Et puis, faîtes juste attention, il est particuliérement attiré par les hommes séduisants, sombres et ténébreux, alors veillez à ce qu'il ne tombe pas sous vos charmes ...


-Grell-

Grell s'émerveilla un instant devant la super foce de Sebastian (alors qu'il pouvait en faire autant) mais la réalité le rattrapa très vite ...

-Sebas-chan, tu ne peux pas me dire ça ...

Dit-il d'une petite voix alors qu'il fondit à nouveau en larmes ...


-Enju-

-Je pense pouvoir me permettre de vous comprendre, les bals sont parfois si bruyants ... Et remplis de personnes indésirables qui se trouvent être des magniats de homard et salissent volontairement les cheveux des belles jeunes femmes ...

Oui, Enju n'avait pas avalé la pillule concernant la catastrophe nommée "Alois Trançy" ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#66 2013-08-19 20:51:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img833.imageshack.us/img833/1397/jb44.png



Harry sourit face à tant de crédulité . Une crédulité sans nom . Un peu trop M , tout de même . Croire qu'une porte resterait fermé .Qui l'eut cru que l'homme qui se mirait dans la vitre , avait vraiment du succès avec les jeunes demoiselles . Habitué à ce que le majordome se pose en hauteur , après tout . Combien de fois , des femmes , des jeunes femmes avait voulu prendre leurs vengeances car leur cœur avait été arraché . Enfin bref . Sa calèche avait vraiment manqué de se faire renverser .


- Ai-je dit être une homme d'honneur a un moment ?


Son amour pour lui le poussait a continuer la conversation en se regardant " Je saboterais alors vos pieds et non votre cœur " quelque chose d'horrible et charmant se dégageait de lui . Puis il sembla reprendre conscience qu'il devait éblouir son public


- Je n'ai aucun intérêt vraiment convaincant . A si , ce petit baiser . Qui changera de direction , pour aller de la joue aux lèvres . Bref . Tant que nous y sommes et que je ne peux pas jouer la carte du bon petit garçon .


Entendant les louanges de son majordome , il sourit . Plus il l'entendait , plus il prenait de l'assurance , plus il était horrible , mais plus le personnage montrait des facettes tout a fait S ... Et amer


http://desmond.imageshack.us/Himg16/scaled.php?server=16&filename=natsufini.png&res=landing


- Ai-je l'air ténébreux ?


Demanda le kitsune , franchement il ne se trouvait pas ténébreux , sombre et séduisant puis il se gratta la tête . Attirer le. Jeune homme serait la façon , la plus simple de le faire partir . Le jeune Kenichi , hétéro , kitsune et pas très ténébreux a son avis pensa qu'il avait du travail a faire . Il monta dans la calèche

- Au plaisir de vous revoir demoiselle .

Lança t-il a Eru même si leurs positions n'étaient pas faite pour être heureux de se revoir

Hors ligne

 

#67 2013-08-20 07:23:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth haussa les épaules.

- Non, c'est vrai. Vous êtes juste un égocentrique, qui se croit le nombril du monde. Je ne vous donnerais pas ce baiser, je le répète. Il faudra me l'arracher de force ou par surprise si vous ne voulez tellement

Elle entendit la remarque du majordome .

- Ce démon ne fais que rendre votre tête encore plus grosse. Au moins, vous êtes faits pour être ensemble...

---

Aellen sourit:

- Et oui, pas de trace d'un petit comte blondinet ici. Mais arrêtons de parler de lui, ça lui donne trop d'importance et il s'y croit déjà assez


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#68 2013-08-20 23:40:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img833.imageshack.us/img833/1397/jb44.png

- Mais un égocentrique peut-être un homme de parole . Prenons l'exemple , de notre fameux lièvre dans le lièvre et la tortue , égocentrique et sur de soit mais bon perdant , il n'a pas désavoué avoir perdu et n'a pas remis en cause la tortue .

Un doigt virevoltant en l'air , corrigeant l'insouciance de la deshabilleuse de jeune comte .  Puis il arrangea un plis de ses vêtements


-  Me mettriez vous au défi demoiselle , vous refusez mes avances et le donnez des façons de vous embrasser . En tout bien tout honneur , mon ego d'homme se sent obligé de remplir cette requête

Harry regarda le paysage , il se demandait comment allait finir cette journée . Mais elle avait été bien amusante


- Il vaut mieux être a compagné d'une personne comme lui que d'une personne totalement morte , imaginez vous avec un majordome totalement calme . Puis je tiens a dire que la votre a aussi un petit grain de folie et votre insouciance aussi , elle est commune .


Il chantonna un air sur le pont de Londres " J'ai faim , faim de femme , faim de nourriture et faim de miroir ".

Hors ligne

 

#69 2013-08-21 17:35:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth fronça les sourcils:

- Je ne suis pas commune, ni insouciante. Mais il est vrai que vous avez peut être le sens de l'honneur, puisque vous avez signé les papiers de divorces après votre défaite, défaite que vous avez plutôt bien pris, étonnement.

Elle jeta elle aussi un coup d'œil au paysage.

- Puisque vous parlez de défi, alors très bien, je vais vous en donner un: si vous arrivez à me faire vous embrasser, alors j'accepterais d'être votre fiancée, bien que je n'en vit pas l'intérêt, vu qu'on a aura probablement notre âme mangée bien avant un possible mariage.

Elle croisa ensuite les jambes.

- Un démon calme ne me dérangerait pas parfois. Celle que j'ai actuellement est parfois épuisante. Mais au moins ça m'est un peu d'animation.

Puis elle demanda, agacée.

- Pourriez vous arrêtez cette chanson? Je ne l'aime pas vraiment


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#70 2013-08-22 23:01:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img833.imageshack.us/img833/1397/jb44.png


Harry sembla satisfait du gage qui Kyo avait été donnez , puis il n'y a avait pas de donné de temps . C'était parfait . Un peu comme lui . Un rire déforma sa mine sérieuse .


- Vous êtes vous infatué de moi pour me proposer un défi comme celui ci ?

Demanda t-il avant de regarder les jambes de la demoiselle se croiser tout en bougeant un eu la robe .

- Et bien pourquoi en avoir une ?  C'est  une question importante , il faut bien que j'admire un peu la beauté de quelqu'un et que quelqu'un d'autre en profite chaque jours de sa vie .


Sa tête dodelina et changea de direction et il regarda les cheveux de la demoiselle " Une personne intrépide me donne envie de me dépatsser et se dépasser ne permet-il pas de créer de nouvelles choses . "


- Pourtant elle a un beau rythme . Un peu comme les chansons françaises . Avez-vous peur de l'eau ? Rien ne nous arrivera .

Hors ligne

 

#71 2013-08-23 17:33:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth secoua la tête. Qu'est ce qu'il croyait? Qu'elle allait tomber en pamoison devant lui? Ca n'arriverait jamais.

- Non, je ne suis pas amourachée de vous, j'ai juste confiance en mes capacités: je saurais vous résister.

Elle répondit ensuite à la question:, en levant les yeux au ciel:

- Parce qu'elle m'est utile; et nécessaire. Et arrêtez de vous croire le plus beau, pour le moment vous ne m'éblouissez pas du tout. Creez de nouvelles choses seulement! Un peu d'originalité arrivera peut être à me séduire... A votre avis, combien de temps vous faudra t'il pour réussir ce défi?

Elle l'écouta parler d'eau.

- Sachez monsieur que je n'ai peur de rien, et surtout pas de l'eau. Je n'aime pas les chansons en générales, voilà tout


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#72 2013-08-25 01:44:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Henry sembla se désintéresser du sujet mais il calculait juste " Ceci n'entre pas en compte dans le Paris même si je donne une date fixe , mais si vous voulez la savoir . Minimum deux semaines ,maximum un an . Tout dépends de votre caractère que je ne connais pas " puis il ajouta

- Eh bien , le fait que vous ayez pût voir une parcelle de mon caractère vous a rendu aussi agréable que les vielles harpies qui ébruitent des rumeurs .


Son pied tapa le sol en cadence a croire que tout ses mouvements étaient calculés . Du poids , de sa vue , a son regard . Tout était calculé pour le mettre en valeur . Ses chaussures , son regard gris et ses magnifiques gants .


- Pour vous créer n'est pas suffisant ? Pourtant créer est le début a tout . Ne seriez vous pas en train de vous contredire en rajoutant seulement juste après créer . Plus je parle , plus je crée , plus vous pensez , plus oui créez un charbon bâtissant une rambarde pour m'empêcher de vous toucher et gagner votre pari . Mais . Harry est un lord . Et les lord savent attendent quand les lady prennent leurs temps .


Puis il joua avec son chapeau tout neuf , en passant il avait oublié un rendez-vous fort important , il devrait demander pardon . Enfin . Si ça lui plaisait de le faire .


- Même si cette rambarde a été faite , je sais , que vous admirez le fait que j'ai signé les papiers du divorce . Et je m'en contente .  Je n'attends pas quelqu'un qui dise oui a tout le fait de vous voir aussi pugnace , a tout son intérêt . Mais je me demande si comme la plupart des gens ceci n'est qu'une façade ou si vous avez apprit avec le temps que faire semblant ne servait a rien . Je me demande si vos railleries viennent du cœur ou simplement des expériences . Mais bon . Maintenant que je suis là , on vous a fait la plus belle faveur de votre vie .


Puis il la pointa du doigt ( Han c'est pas bien ) puis il sourit "Je serais l'auteur de la rapine qui sera bientôt connu dans toute l'Angleterre . Le vol de votre cœur . Après tout . Le soleil a tout ce qu'il veut , attention a ne pas vous bruler "

Hors ligne

 

#73 2013-08-25 11:09:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth haussa un sourcil, un peu surprise:

- Deux semaines? Moi qui pensait que vous diriez " pas plus d'une semaine! " au moins vous ne chercher pas à précipiter les choses, c'est un bon point pour vous, même si je ne vous tomberais pas dans les bras juste pour cela.

Elle espérait qu'il ne s'attarderait pas trop chez elle demain, parce qu'elle ne pourrait pas enquêter sur la mort de son père avec lui dans les pattes.

- Vous le dites vous-même: vous créer toute les secondes quelque chose en parlant. Tout cela devient donc affreusement banale, car nous les humains créer beaucoup de choses qu'ils finissent un jour ou l'autre par détruire. C'est là qu'on voit que les mots s'envolent souvent très vite, et qu'il ne faut pas s'y accrocher sous peine de s'écraser. Devant ce fait, il est normale de se créer une barrière pour se protéger de tout cela, n'est ce pas? Il me semble que je répond ainsi à votre question: ceci est une façade, et en même temps ça n'en est pas une. Même sans ce " mur", je suis toujours aussi pénible et pugnace. Mais n'est ce pas tout l'intérêt de cette barrière? Ne donne t'elle pas envie d'en savoir plus? La nature humaine est vraiment contradictoire, en voulant se protéger, elle attire les autres tels des papillons avec une lanterne. Mais il me semble que je ne suis pas la seule à être un peu fausse ici: tout chez vous est faux, calculé: les clins d'œil, les sourires, les positions, les mots. Vous vous perdez dans le faux. Je pense que le plus superficiel de nous deux, c'est bien vous. La question est donc: quel est le vrai lord qui se cache derrière celui-ci?

Note qu'elle ne pouvait pas vraiment lui faire la morale, elle aussi elle veillait à toujours à être parfaitement bien habillée, a ce que ses cheveux soient toujours brillant et doux, a ce que sa peau reste blanche comme neige. C'était pour accentuer cette " barrière" dont elle parlait. Mais elle ne s'en cachait pas vraiment.

- C'est vrai, j'ai apprécié le fait que vous signez ses papiers de divorces, parce que ça montre une autre facette de vous qui, je pense, n'était pas superficielle, elle. Mais je ne trouve pas que en étant là, ma vie est soudain illuminé par ce " soleil " que vous dites êtes. Je déteste la lumière, je préfère l'ombre. D'ailleurs, il y a bien une chose que le soleil ne pourra jamais dominer ni avoir : c'est la nuit. Si vous êtes le soleil, alors moi je suis la lune.

Elle regarda par la fenêtre.

- On est bientôt arrivé

Dernière modification par esperance96 (2013-08-25 11:19:16)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#74 2013-10-28 19:08:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Up


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#75 2013-10-29 19:11:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr