Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-05-22 21:15:32

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Concours de beauté : début des votes

J'ai bien peur qu'on soit coincés avec les sets starter à jamais. J'ai lu quelque part "il ne reste plus qu'à attendre que les joueurs qui n'ont que le set starter se procurent d'autres gènes" (sorry je ne me souviens plus qui a dit ça) mais faut pas oublier que des nouveaux joueurs, il va toujours en avoir... et donc toujours des sets starter encore et encore ... à jamais et + encore *musique dramatique*

On devrait interdire de pouvoir s'inscrire avec + de 3 morceaux du même set, starter ou pas, ça deviendrait bien + intéressant.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#77 2012-05-22 21:17:40

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Concours de beauté : début des votes

ah ouai toi aussi tu fais une overdose xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
/overdose/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#78 2012-05-22 21:21:24

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : début des votes

totentanz a écrit:

J'ai bien peur qu'on soit coincés avec les sets starter à jamais. J'ai lu quelque part "il ne reste plus qu'à attendre que les joueurs qui n'ont que le set starter se procurent d'autres gènes" (sorry je ne me souviens plus qui a dit ça) mais faut pas oublier que des nouveaux joueurs, il va toujours en avoir... et donc toujours des sets starter encore et encore ... à jamais et + encore *musique dramatique*

On devrait interdire de pouvoir s'inscrire avec + de 3 morceaux du même set, starter ou pas, ça deviendrait bien + intéressant.

Ouais c'est moi qui ais dis ça! En fait on est coincés dans une boucle sans fin....


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#79 2012-05-22 21:23:16

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Concours de beauté : début des votes

totentanz a écrit:

On devrait interdire de pouvoir s'inscrire avec + de 3 morceaux du même set, starter ou pas, ça deviendrait bien + intéressant.

Tout-à-fait d'accord, je sature aussi des sets Starter et Esthéticien! Catitiz_PDT_15
Assez bizarrement, je n'ai vu aucun set Cuisinier, ils sont pourtant aussi répandus...

Enfin, vu qu'on nous annonce des prochains concours "par catégorie", reste à espérer que ça suffira pour régler le problème...


Professeur Stratus a écrit:

A l’avenir, les prochains concours se feront par catégories (par exemple : concours poneys de couleur rouge, concours de bébés poneys…) et les prix des gagnants varieront.

Dernière modification par moanne (2012-05-22 21:24:49)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#80 2012-05-22 21:33:01

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Concours de beauté : début des votes

june151 a écrit:

ah ouai toi aussi tu fais une overdose xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
/overdose/

Tout le monde fait une overdose de ces sets, j'en ai tellement marre que j'ai viré le mien de ma poney, j'ai juste laissé le tatoo, pour les sets cuisinier et esthéticienne, bah pas le choix, je laisse, mais bon...
J'ai hâte que les concours soient par catégorie, ça s'annonce intéressant Catitiz_PDT_18

Dernière modification par ursula7 (2012-05-22 21:33:47)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#81 2012-05-22 21:35:15

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : début des votes

ursula7 a écrit:

june151 a écrit:

ah ouai toi aussi tu fais une overdose xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
/overdose/

Tout le monde fait une overdose de ces sets, j'en ai tellement marre que j'ai viré le mien de ma poney, j'ai juste laissé le tatoo, pour les sets cuisinier et esthéticienne, bah pas le choix, je laisse, mais bon...
J'ai hâte que les concours soient par catégorie, ça s'annonce intéressant Catitiz_PDT_18

Oh oui! Moi aussi j'ai hâte!!!!

Cette idée d'interdir plus de trois morceau du même set est ma foi très alléchante! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#82 2012-05-23 01:53:02

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Concours de beauté : début des votes

Professeur Stratus a écrit:

A l’avenir, les prochains concours se feront par catégories (par exemple : concours poneys de couleur rouge, concours de bébés poneys…) et les prix des gagnants varieront.

j espere que l on pourra changer nos poneys du concours car j étais obligée d en inscrire un pour pouvoir faire la quête.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#83 2012-05-23 19:29:46

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Concours de beauté : début des votes

mimichousse a écrit:

ilyvania a écrit:

tsuzurao a écrit:

Idem!!!!! En revanche, j'ai revu trois ou quatre fois par jours les même poneys.... faudrait revoir le système aléatoire XD

+1

J'en ai vu aucun, par contre j'ai mangé du starter jusque dans mes rêves ! Catitiz_PDT_26

Moi j'ai vu aucun des poneys qui a gagné et dieu sait que j'en ai donné des votes par contre plusieurs fois le même poney par jour ça m'est arrivé, le set starter au complet j'en peux plus, je veux bien qu'on fasse des mélanges avec le set starter j'en ai moi-même dans mon élevage sur ce compte et mon autre comtpe mais de là à se taper que le set entier starter et le set esthéticien et pâtissier sur une même page c'est abusé.

Je me sens moins seule d'un coup. Quand j'ai vu le podium, je me suis demandée d'où ils sortaient ceux là !!! Catitiz_PDT_27

Ahhhh ca par contre le Starter en voici, en voilààà !!! Et les mêmes poneys pour lesquels on vote qui repasse plusieurs fois, merci...... Catitiz_PDT_15

missmagique a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

A l’avenir, les prochains concours se feront par catégories (par exemple : concours poneys de couleur rouge, concours de bébés poneys…) et les prix des gagnants varieront.

j espere que l on pourra changer nos poneys du concours car j étais obligée d en inscrire un pour pouvoir faire la quête.

Oui j'espère également que vous nous préviendriez à l'avance, avant que l'on puisse inscrire notre poney et que l'on ne se retrouve pas bloqué avec un poney qui ne correspond pas à la catégorie ^^

Dernière modification par sandy10259 (2012-05-23 19:33:36)


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#84 2012-05-25 00:18:28

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Concours de beauté : début des votes

Wouhou ! Je suis contente, je vois beaucoup moins de set starter.
J'ai voté pour les poneys de Pierval, Fresina, Alessandra72, Zalytel et Ptitpimcassis (entre autre). Ça fait plaisir de voir des noms qui nous disent quelque chose. :)

Dernière modification par petitekiara (2012-05-25 00:53:01)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr