Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-06-27 13:29:50

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Débattons sous les étoiles !

angeanonym a écrit:

Perso, je suis ce que l'on appelle une ch'ti ... Vous avez déjà regardé les ch'ti à Las Vegas ?

Je suis moi même ch'ti. Cette émission, adorée par ma sœur, est Ô combien dégradante. Maintenant, on a le droit à Les Marseillais à Cancun, Secret Story... Mais le pire... C'est bien Les Anges de la Téléréalité. Où tu vois des anges, toi? Ils se savent même pas vivre entre eux, ne font que s'amuser, et quand tu regardes, leur objectif c'est d'être chanteur, mannequin... Comme si tout ne tournait qu'autour de la célébrité! Résultat? Ma sœur fait pareil, néglige sa scolarité, parce que elle, elle s'en fout, "elle est belle"...

C'est comme La belle et ses princes (je n'ai pas regardé, mais ma sœur m'a raconté). Elle s'est fait passer pour une moche devant les prétendants, et les "beaux gosses" (Ça reste à voir, hein!). Les prétendants l'ont acceptée comme ça, les beaux gosses l'ont rejetée. Puis elle s'est bien rhabillée. Les prétendants n'ont pas changé d'opinion, mais bizarrement, les beaux gosses sont revenus à la charge. Hypocrisie. Elle même disait que les prétendants étaient très gentils et les beaux gosses très méchants, surtout envers les prétendants... Pourtant, au final, elle a choisi un beau gosse. Il a pris le fric et s'est cassé. Bravo la culture du beau!

La Téléréalité, désolée de l'expression, mais lobotomise la société qui n'a qu'une envie: la suivre. Combien de personne me regardent en disant "Non mais allo quoi?!". Nabila, qui n'est pas plus futée qu'un chameau, est devenue une star. Pourquoi? Réfléchissez un peu, qu'a-t-elle fait? Rien. Elle a juste sorti une vieille expression. J'ai une amie qui s'amuse à sortir cette phrase "pour se foutre de sa gueule!". Sauf que, en disant cette phrase, même si c'est pour se foutre de sa gueule, ça revient au même: Elle suit le mouvement.

Je n'ai jamais aimé la Téléréalité, j'ai toujours trouvé ça futile, une perte de temps considérable, que l'on pourrait utiliser à de meilleures fins. On est passé d'un monde cultivé à un monde qui se croit cultivé. Tu ne connais pas le dernier gagnant de Secret Story? Trop la loose, tu n'as pas de culture! Veuillez m'excuser, mais connaissez-vous le mouvement cinématographique appelé La Nouvelle Vague, apparu dans les années 50, cassant tous les codes du cinéma classique et grand scandale pour l'époque, avec des réalisateurs tels que Rohmer et ses Contes des Quatre Saisons, ou Godard et son A Bout de Souffle? (Ouuuuh, ça sent la fille qui vient juste de sortir de son oral de CAV.) Alors, je vous en prie, niveau culture, vos arguments sont à revoir, hein...

Dernière modification par xkiitkatx (2013-06-27 13:33:29)

Hors ligne

 

#52 2013-06-27 13:46:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

ouai il y a eu des gens qui essayaient de rentrer chez elle pour la voir et tout mais il n'empêche que l'émission en elle même ne l'a pas laisser gagner malgré sa performance

concernant nabilla et son "mais allo" maintenant quand on la sort cette expression vieille sinon comme le monde au moins comme ma grand mère on nous dit cash "ha toi tu regarde les anges" -_-

nan je regarde pas les anges je préfèrerais aller voir les singes au parc de la tête d'or au moins j'aurai pas à payer l'électricité et j'aurai un peu de savoir vivre en face de moi

Dernière modification par gothikadoll (2013-06-27 13:50:26)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#53 2013-06-27 13:52:20

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Débattons sous les étoiles !

Quelle électricité? C'est le noir complet dans la tête des participants à l'émission.

Hors ligne

 

#54 2013-06-27 13:58:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

Quand on sait que Nabilla a failli avoir sa page sur Wikipédia mais ils l'ont retiré car elle n'a "aucun intérêt encyclopédique", ça explique pas mal de chose.
Qu'est_ce qu'à fait Nabilla dans sa vie? A-t-elle trouver le remède contre Parkinson, a-t-elle eu le Nobel de la Paix? Non, rien du tout, elle s'est faire refaire les seins, le visage et je ne sais quoi encore. Le pire, c'est que ça l'a rendu célèbre.
Je n'ai rien de particulier contre la chirurgie esthétique, elle permet à des gens de se sentir beaucoup mieux, notamment la chirurgie reconstructrice/réparatrice qui fait des miracles. Mais en user autant, c'est scandaleux.
La TVR réalité ne nous montre que des femmes en botox. Elle façonne les esprits des adolescentes pré-pubères, qui sont une majorité à être devant leur TV pour ne pas louper un épisode des Anges ou de Secret Story. Et après, on se plaint que nombre d'ados veulent se faire refaire les seins, que les mâles (pardonnez l'expression) de 13 ans ne veulent que des filles au 95D si ce n'est plus. On se demande pourquoi le monde est autant superficiel. Et bien...
La TV n'a pas que du bon, surtout dans la TVR.

Dernière modification par transparente (2013-06-27 14:21:57)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#55 2013-06-27 14:16:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

un mâle veut du 95D un homme se contente de ce qu'on lui donne et s'en satisfait.

Encore que quelqu'un se fasse refaire le nez car il/elle trouve que ça lui déforme le visage et qu'il/elle se sent mal avec ce "bec de vautour" ou qu'un gamin avec les oreilles décollées demande à sa mère qu'on les lui rapproche de la tête ok mais se refaire la poitrine pour avoir un bonnet E c'est stupide en plusieurs points :
- c'est plus lourd donc le dos le prend mal
- c'est inutile et cher car le bonnet E c'est en magasin de lingerie souvent sur mesure pas dans le premier carrefour du coin de la rue
- c'est pas forcément plus beau
- c'est un trou dans le porte monnaie car l'opération coûte entre 2000 et 6000€ (et n'est normalement pas remboursable car c'est esthétique et pas réparatrice)
- c'est dangereux car les prothèses sont à changer tous les 10 ans (mais peu le font) sous peine de craquelures de la prothèse qui contient un produit capable de bruler les tissus organiques.

Qui veut encore ce faire refaire les seins ? Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#56 2013-06-27 14:21:48

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Débattons sous les étoiles !

Je suis très bien avec ma petite poitrine, ça ira. Catitiz_PDT_14

En gros, la Téléréalité essaie de nous transformer en Bimbo 100% plastique, 100% cucu... Comme dit LinksTheSun, ces gens là, tu ne sais rien d'eux, ils arrivent comme ça par hasard, tu veux tout savoir de leur vie et tu n'éteindras pas ta télé tant que tu ne sais pas s'ils aiment le pâté! Bref, c'était mieux quand elle n'était pas là.

Hors ligne

 

#57 2013-06-27 14:23:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

moi j'aime le pâté mais ça intéresse personne XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#58 2013-06-27 14:31:55

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Débattons sous les étoiles !

J'aime le pâté de foie seulement. Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#59 2013-06-29 07:40:49

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Débattons sous les étoiles !

La télé réalité... J'ai parfois l'impression qu'ils prennent les gens les plus b*tes de France, et qu'ils les mettent ensemble dans une émission. Donc, j'espère bien que cela ne représente pas notre société.

Maintenant, le culte du beau... C'est pas dur, si deux personnes postulent pour le même boulot, avec compétence équivalente et investissement équivalent, la plus belle sera choisie.

Hors ligne

 

#60 2013-06-30 18:58:31

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Débattons sous les étoiles !

Rémi Gaillard a prouvé que la télé réalité était totalement truqué,  donc non, c'est le reflet de rien du tout :) J'ai toujours été contre la télé réalité et je le resterai toujours :)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#61 2013-06-30 19:51:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

La TVR nous embobine complètement. Elle nous donne une vision truquée de ce à quoi ressemble la véritable vie des jeunes. Non, tous ne sont pas si idiots que cela. Non, toutes les jeunes femmes ne sont pas à se balader avec un short qui ne couvrent pas leur derrière.
La TVR continue à déchaîner les clichés envers les jeunes...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#62 2013-06-30 23:14:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

rémi gaillard a prouvé que les émissions de TF1 étaient truquées pas la TVR c'est encore pire vu que ces émissions sont censées être des reportages sérieux


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#63 2013-07-01 19:27:09

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Débattons sous les étoiles !

TF1, les autres chaînes, c'est pareil ! La plus part du temps, ça se voit parfaitement que les participants jouent.


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#64 2013-07-01 19:54:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

ouai mais bon la TVR on s'y attends carrément que ça soit de la connerie à l'état brut les émissions du genre "c'est ma vie", "tout le monde en parle" et compagnie c'est quand même à la base des témoignages et c'est en ça que TF1 a commis une faute en les prenant pour des acteurs (qu'ils étaient pour le compte de Rémi mais chut faut pas le dire XD)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#65 2013-07-03 10:02:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

Quand on voit que de toute façon, tout est truqué.
Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle la phrase qu'avait dit le PDG de TF1:
"Je vends du temps de cerveau disponible à Coca-Cola."
Comme quoi, la TV et pas seulement la TVR nous prends vraiment pour des moutons.

C'est comme ce nouveau principe où ils racontent des scènes quotidiennes avec des acteurs vraiment incapables de faire passer une émotion...

Si vous souhaitez changer de débat, je vais vous laisser l'organiser, n'étant pas libre dans la journée ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#66 2013-07-03 11:50:47

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Débattons sous les étoiles !

De toute façon, à la télé, y'a pas que la télé-réalité qui bousille le cerveau... Je trouve que même les jeux télés deviennent de plus en plus cuculs. Quand on prend par exemple Money Drop, vous prenez des gens et vous les faites baver devant les 250 000€ qu'ils ont sous le nez. Dans plus de 2/3 des cas les binomes-duos repartent avec rien à cause d'une mauvaise réponse. De quoi détruire les couples et les ménages en faisant reprocher à l'autre d'avoir donné la mauvaise réponse...

En s'écartant un peu du sujet, on tombe sur un très bon bouquin, TV lobotomie, par M. Desmurget. Il est prouvé dans ce livre que la télé, oui, "vend du temps de cerveau disponible" et pas seulement avec la télé réalité, mais qu'en plus elle a une influence très néfaste sur le développement des enfants/ados.
Je dirais donc que non seulement la TV réalité reflète notre société, mais que la télé-réalité influence grandement la société.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#67 2013-07-03 18:33:29

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Débattons sous les étoiles !

En gros, nous ne sommes plus libre de nos actes, nous sommes en quelque sorte contrôlés. Et s'il nous reste une lueur de lucidité, elle ne nous aidera pas à révéler à la face du monde le problème dans lequel nous sommes, car la société, bien trop influencée, rira sous notre nez! Je le sais, j'ai ma sœur qui, en plus d'être une miss mode, est accro à la TVR. Ça me désole. Elle est l'exemple même de l'adolescente endoctrinée dans ce monde de pseudo-perfection.

Hors ligne

 

#68 2013-07-06 17:51:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

J'ai lu aussi un article à ce sujet, disant que la TV influence énormément notre vie. Comme cette histoire avec le Coca-Cola, notamment cet article qui montre bien l'influence que peuvent avoir les marques, notament énormément diffusée à la TV, sur notre cerveau.
La TV influence notamment les plus jeunes. La plupart s'inspire des émissions, en oubliant que tout ceci est fictif. La TV nous endoctrine. Quand on voit les résultats surprenants des messages subliminaux, on se rend compte que la TV dirige en quelque sorte nos vie.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#69 2013-07-10 22:02:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

Hum. On est Mercredi, donc, je propose de changer de débat. Je propose donc:
Faut-il censurer Internet?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#70 2013-07-10 22:37:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

à ça je répondrai
c'est inutile et fastidieux
fastidieux d'abord parce qu'il faudrait censurer les 80% d'internet
inutile car de toute façon c'est tellement simple de relancer l'info sur un autre site.

exemple : le clip d'indochine qui a fait polémique
mis en ligne à 8h censuré à 9h mais entre temps téléchargé (plus ou moins légalement) par les fans. Dès qu'il a été censuré ça a donné envie à tout le monde ou presque de savoir pourquoi et donc de le voir verdict : reupload de la part de ceux qui l'avaient sur divers sites, blogs, P2P etc...

en fait la censure ne sert pas (plus ?) à grand chose maintenant surtout sur internet.

petite question : que fait un enfant quand on lui dit "ne fait pas ça" ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#71 2013-07-11 13:58:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

C'est clair qu'il faudrait tout censurer.
Je pense tout de même que la censure existe, bien qu'elle soit très subtile. Comme l'a révélé un récent scandale, nous sommes surveillé par les Grands d'Internet. Ils peuvent s'avoir où nous sommes et quel sandwich nous préférons pour nous offrir les meilleurs pubs, et accessoirement pour filer ces informations au FBI, au cas où nous serions des terroristes, passons.
N'est_ce pas une forme de censure? Maintenant, nous devons surveiller nos propos, notamment sur les réseaux sociaux. J'ai entendu une histoire (Fake?) dont garçon ayant pris quelques mois de prison pour avoir lançé un commentaire sarcastique.
Je pense qu'il s'agit d'une sorte d'exemple, fait par les Américains. Une façon pour eux de s'assurer que les citoyens du monde soit bien sous leur contrôle. Cette surveillance acharnée n'était-elle pas de la censure?

Bien entendu, l'interdit est meilleur comme tu le dis. :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#72 2013-07-11 14:16:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

ce n'est pas vraiment de la censure dans le sens où ce ne sont pas eux qui suppriment nos propos mais nous même qui ne les mettons pas.

Après cette sursurveillance faite par FBI, CIA, NSA (et je suis sûre aussi KGB car il n'est mort qu'officiellement quand on voit la Russie) c'est encore un autre débat sur les droits et devoirs des services de surveillance.

Encore surveiller quelqu'un soupçonné ok mais tout le monde ....... là c'est de la paranoia enfin bref je m'égare ^^"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#73 2013-07-15 17:24:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

Ne pouvant plus gérer ce topic durant les vacances, je vous passe la main.
Choisissez vos débats, je vous fais confiance là-dessus.
Bisous et bonne vacances, les filles ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#74 2013-07-15 23:19:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

bonne vac

si tu fais de la plongée gaffe aux requins XD
                      ^`.                        o
     ^_              \  \                      o  o
      \  \             {   \                     o
      {   \           /     `~~~--__
      {    \___----~~'              `~~-_         ______                _____
        \                                   /// a  `~._(_||___)________/___
        / /~~~~-, ,__.    ,         ///  __,,,,)           o   ______/       \
        \/      \/      `~~~;   ,---~~-_`~= \ \------o-'                      \
                                 /   /             / /
                                '._.'           _/_/
                                                ';|\


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#75 2013-07-15 23:59:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

Merci Gotha ♥
J'y penserai :D
[Quel joli requin au passage! ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr