Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-06-19 14:00:39

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Le Livre d'Or de l'été 2013

Bonjour à tou(te)s,

A deux jours de l'été, une nouvelle page du livre d'Or.

Je tenais à féliciter l'équipe de s'être motivée pour nous écouter, car c'est vrai que nos revendications n'étaient pas des moindres, et que c'est pas non plus facile de s'entendre critiquer son travail, même si les critiques sont justifiées et construites.
Continuez dans cette voie pour que le jeu redevienne agréable (et le forum plus vivant...) !

Et bon été en musique à tout le monde !


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#2 2013-06-21 19:55:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Livre d'Or de l'été 2013

Comme il n'y a que Rostanga qui a féliciter l'équipe, je vais laisser un petit commentaire tout de même.

Merci au Prof d'avoir remis la conversation au goût du jour, bien que ce soit encore tatilloneux. Merci d'avoir commencer à écouter ce que disent les joueurs et d'avoir accessibiliser le jeu pour les joueurs avec des mesures telles que la baisse de durée de gestation et la baisse du prix des assistants, même si ce n'est pas encore l'idéal.
Merci d'avoir crée l'event de Pâques, qui fait de nombreux heureux.

Merci à Bambo0 qui nous dessine des sets plus magnifiques les uns que les autres. Maintenant, on connait sa griffe et c'est appréciable. Elle se donne du mal et n'est pas tout le temps reconnue à sa juste valeur tant la section Nouveautés est devenue une sorte de petit défouloir.

Continuez dans cette voie et écoutez encore davantage les joueurs. Ce n'en sera mieux que pour tout le monde.

Bon été!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#3 2013-07-27 00:58:56

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Le Livre d'Or de l'été 2013

Bravo a l'equipe  qui fait tout son possible pour le jeu ! Catitiz_PDT_12

Malgre les problemes engender dans la V2, le graphisme est super et les options sont interressantes comme les couleurs des poneys et le concours de beaute.

Continuer et bientot tout le monde sera heureux de jouer dans ce super jeu d'elevage de petits poneys Catitiz_PDT_18 .


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#4 2013-11-23 13:19:05

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Le Livre d'Or de l'été 2013

voilà je passais juste par là pour dire que je m'en vais. félicitations feerik vous venez de faire fuir quelqu'un d'autre. pourtant je me suis accrochée, j'esperais, je vous faisais confiance, mais c'est fini. maintenant, quand je cherche des jeux, quand je vois feerik en haut je me barre sans chercher à en savoir plus.

on vous signale les innombrables bugs, vous vous en foutez. on fait une petition, vous vous en foutez. vous faites des promesses en lair et puis rien. vous mettez des feez partout, vous nous refilez toutes les semaines des gènes beaux pour la plupart, certes, mais chargés, pas adaptés aux poneys, qui coutent super cher alors qu'on gagne quasiment rien chaque jour. et vous avez massacré les gènes v1. il y a des bientot disponible depuis a peu près 1 an et demi, je comprend que c'est dur a mettre en place mais bon là...

pv est sensé etre un jeu d'elevage. or l'héritage des couleurs est totalement nul, c'est très dur si on veut des combinaisons particulières, vu que c'est du hasard. et si on veut agrandir la nurserie il faut acheter des feez, si on veut agrandir l'etable il faut economiser pendant 1 mois sans rien faire d'autre. si on veut gagner de l'argent il faut nourrir et brosser les poneys. mais au bout de 100 c'est impossible alors si on veut pas acheter de feez pour les assitants on se retrouve a gagner 40 ecus par jour en récoltant le foin.
en fait il n'y a rien a faire sur pv, on est bloqué de partout.

l'aléatoire du concours n'est pas de l'aléatoire. je croise 5 fois le meme poney, alors que je ne vais jamais voir le poney de mimi par exemple. les règles sont impossibles a respecter.

les QCM pour debloquer des genes sont illogiques. le jeu rame horriblement et plante.
il n'y a aucune communication vous laisser le jeu crever mais ouvert comme ça vous pouvez encore récuperer du fric.

ba jsais meme pas pourquoi jposte ça, vous le lirez certainement pas. menfin, au moins jai dit ce que jpense.

Dernière modification par plouf84 (2013-11-23 14:15:49)

Hors ligne

 

#5 2013-12-24 00:17:15

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le Livre d'Or de l'été 2013

Merci énormément pour le cadeau du 24 décembre 2013 !!! :) merci beaucoup

Longue vie a poney vallée !!!


(vivement de vrai nouveautés)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr