Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-05-18 23:39:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Les 4 Lunes

Désolé de créer , à nouveau , une nouvelle histoire , mais je pense ne plus continuer - définitivement - World . Mes centres d'intérêt ont changés et l'histoire que j'avais imaginé me paraît soudainement idiote .
Je pense continuer un peu plus longtemps celle-ci , tant donné qu'une personne de ma classe fera aussi du forcing pour avoir la suite .
J'attends avec impatience vos encouragements . Bref , sans plus de cérémonie , voici le très long Chapitre 1 .



Chapitre 1 : Alexei
Ou comment se prendre pour un héros de jeux-vidéo ... Et oublier les problèmes qui vont avec .


Aaaal' ! Debout espèce de fainéant !!!

Un gémissement s'éleva de la boule de couvertures à forme humaine qui refusait catégoriquement d'admettre qu'il était 7 heures 30 ... Et accessoirement l'heure de se lever .
L'adolescent ? s'assit lentement , ne laissant s'échapper de sa couverture que sa tête . Qui en l'occurrence , ressemblait franchement à celle d'un rat fraîchement déterré . C'est à dire TOUT sauf réveillé .
Il bailla et cligna des yeux plusieurs fois avant de parvenir à reconnaître le visage de son interlocutrice , grande adolescente aux cheveux bleu foncé et aux yeux plus clairs .
Mais dire que ces cheveux étaient simplement bleu aurait été une utopie .
D'un joli bleu foncé légèrement violet , ses cheveux lisses atteignaient tout juste ses épaules et peu de mèches s'en échappaient . Ses cheveux n'étaient que rarement emmêlés , à part au saut du lit , et son joli minois n'était gâché par aucun bouton , ni même une cicatrice .
Mais l'adolescente avait l'air ... Comment dire ... Furibonde . Voilà , c'était le mot . Ses jolis yeux - tout de suite beaucoup plus menaçants et nettement moins jolis - lançaient des éclairs et son nez pointu était froncé , en parfait accord avec son air contrarié .
Aaleexeeeii ..... déclara t-elle lentement , en articulant soigneusement , tentant de maîtriser sa colère , d'origine inconnue pour toute personne extérieure .
Le dit-Alexei replongea sous les couvertures , soudainement totalement absorbé par la question de savoir pourquoi l'adolescente ne laissait pas pousser ses cheveux .
Vaine tentative d'échapper à son courroux car celle-ci ne semblait pas décidée à se calmer . Pas du tout même .
L'adolescente souffla avant d' "exploser"
A-le-xei !!! Il est 7 h 30 !!! Je re-fuse d'être en retard à cause de toi !!

Alexei sursauta , acceptant enfin le fait que son interlocutrice était en uniforme . Il détourna le regard et fronça le nez , renfrogné .
C'est bon , calme toi Kalia ! C'est pas la mort non plus !

La dite Kalia soupira devant l'irresponsabilité de son ami avant de poser les yeux sur lui pour la première fois depuis son entrée .
Les longs cheveux blancs de l'adolescent , habituellement lisses , partaient dans tous les sens , complètement ébouriffés , et ses yeux dorés clairs si particulier l'évitaient sans arrêt .
Kalia soupira avant de faire volte-face en tenant de clore la conversation .
Je t'attends en bas .
- Mais ...
- TOUT DE SUITE !
insista t-elle en se retournant vers lui , les yeux étincelants , avant de claquer la porte violemment .


                                                   
                                                               * * *

Alexei descendit rapidement les escaliers , ses cheveux blancs encore mouillés après leur lavage .
Salut Armin ! Salut Alwin !
Les deux jumeaux se tournèrent vers lui d'un même mouvement pour le saluer , leurs mèches tombant devant leurs yeux dans une parfaite synchronisation .
Bonjour ...

Ils n'étaient pas encore bien réveillés devina Alexei , sachant que dans le cas contraire  , ils auraient été bien plus réactifs . L'adolescent regretta rapidement ses pensées quand il fut plaqué au sol par une fillette de 6 ans aux cheveux blonds et blancs et aux yeux vairons roses et dorés .
Alexei leva les yeux au ciel et gémit
Je ne suis pas sûre qu'écraser la cage thoracique de ton frère soit la meilleur façon de lui prouver ton amour Maëlys ... déclara une voix amusée en provenance de la cuisine .
Maëlys se releva aussitôt , un adorable sourire fixé aux lèvres , ce qui permit à Alexei d'apercevoir le visage de sa mère , Swan , dans l'encadrement de la cuisine .
Comme d'habitude , son visage fin était encadré par les quelques mèches rouges et noire que sa queue de cheval ne retenait pas et ses yeux vairons rouges et gris étincelaient de vie .

Alexei agita le doigt et quelques petites étincelles en jaillirent . La gaufre au nutella que sa mère venait de poser sur la table vola jusqu'à sa main et il croqua férocement dedans sans états d'âme .
Swan écarquilla les yeux et rabroua l'adolescent .
Alexei ! Qu'est-ce que j'avais dit au sujet de tes pouvoirs ?!
- Pas de télékinésie , ni aucune autre manifestation magique .
récita calmement l'adolescent .
- Ôte-moi d'un doute , ta gaufre flottant à 3 mètres du sol c'est quoi ?! ironisa férocement Kalia .
- De la télékinésie sans aucun doute . termina Alwin avec un sourire , rejetant ses cheveux blancs et noires derrières son oreille .
Alexei grommela dans sa barbe imaginaire , sous les regards amusés de sa mère et de Kalia .
L'adolescent termina rapidement sa gaufre et enfila ses chaussures avant de saisir son sac à moitié ouvert . Il fit la bise à sa mère et ébouriffa les cheveux blancs et rouges d'Armin avant de filer sans entendre Kalia le traiter de tout les noms car il ne l'avait pas attendu .

Aussitôt qu'il fut dehors , l'adolescent sentit l'air glacial l'agresser impitoyablement . Son souffle s'évaporant en petits nuages de buée , Alexei souffla sur ses doigts déjà rougis par le froid . Il leva les yeux vers le ciel où les étoiles commençaient à peine à disaraître et se frotta les mains en tentant de se réchauffer .
Alexei se renfrogna . Si un jour il se rendait dans le passé , il ferait passer l'envie à Charlemagne de créer l'école , et encore plus de la faire commencer si tôt !
Chemin faisant , il se mit à réfléchir . Il espérait que personne ne lui poserait de questions sur son père dans sa nouvelle école car il aurait eu bien du mal à répondre . En effet , Alexei vivait avec sa mère , ses deux petits frères jumeaux , sa petite soeure et son amie d'enfance Kalia qui était orpheline . Son père avait disparu 10 ans plus tôt .
Alexei s'arrêta , frappé par une constatation . Sa vie ressemblait à celle d'un héros de jeu vidéo !
Un de ses parents avait disparu , il avait des pouvoirs magiques , vivait avec son amie d'enfance et venait de déménager . La parfaite équation ! C'était dingue !
Mouais ... C'est surtout moi qui devient dingue pour en venir à penser ça ... songea t-il à voix haute
- Eh ben tu parles tout seul maintenant ?! ça s'arrange pas !
Alexei n'eut pas besoin de se retourner car Kalia surgit à côté de lui , un grand sourire fixé aux lèvres . Alexei soupira un peu et Kalia continua
Tu as un problème ? plaisanta t-elle avec légèreté .
Alexei se retourna vers elle , ouvrant grand la bouche , se préparant à lui balancer le fond de sa pensée avant d'apercevoir le visage de l'adolescente ... et s'écrouler de rire .
Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?! J'ai quelque chose sur le visage ?! Eh dis-moi quelque chose !
Alexei murmura un mot incompréhensible entre ses dents tout en continuant de se tordre de rire .
Quoi ?! Répète !
- quelque chose ...
- Quoi ?!
- tu m'as dit de dire quelque chose alors j'ai dit " quelque chose " ...


Kalia soupira de soulagement et s'écrasa dans la neige
T'es pas possible ... Bref , qu'est-ce qui t'a fait rire à ce point ?
Alexei fut franc
Ta tête ! T'as une moustache au nutella !

Kalia se porta la main au visage , horrifiée , avant de s'affoler en s'étalant de la neige sur le visage , fébrile .
Alexei décida de l'aider et s'attela à la tâche qui , malheureusement , dégénéra rapidement en bataille de boule de neige ...
Ce qui les mit tout deux encore plus en retard .


                                                            * * *

Alexei et Kalia entrèrent dans la cour en courant . Celle-ci n'était pas encore vide , les classes de 5e n'étant pas toutes parties .
Les deux adolescents filèrent vers leurs classes respectives qui étaient , par miracle , encore présentes et rejoignirent les rangs en se faisant un signe de main .

                                                            * * *

Le professeur observa ses élèves quelques instants , toussant pour reprendre contenance .
Hum , hum . Aujourd'hui nous accueillons un élève . Je vous demande de l'écouter se présenter CALMEMENT et DANS LE CALME s'il vous plait .

Alexei ouvrit lentement la porte et pénétra dans la classe , se plaçant à côté du professeur . Il inclina la tête avant de se présenter
Je m'appelle Alexei Nikelai Hell .
Oui j'ai les cheveux blancs . Oui j'ai les yeux dorés . Non je ne suis pas un extra-terrestre . Oui je ne mange personne . Et oui je fais les questions et les réponses tout seul .


Un silence ... pesant s'installa dans la classe , laissant passer quelques anges avant que l'une des élèves ne puisse s'empêcher de pouffer discrètement ... Mais pas assez . Le professeur grinça des dents et se leva .
Oh ,  cela vous fait rire Mlle.Mart's ?! Très bien , je suis sûre que ranger la classe ce soire sera tout aussi amusant !
La concernée ouvrit de grands yeux ronds avant de croiser les bras , furieuse .
Bien . Ceci fait , allez vous asseoir à côté de Mlle.Sar , Nikelai .
Alexei adressa un sourire carnassier au professeur avant d'obtempérer .
Il s'assit en soupirant , jetant son sac par terre tout en s'affalant sur sa table . Il observa sa voisine du coin de l'oeil , fatigué .
Des cheveux bruns ondulés très soignés et des yeux mordorés . Elle suivait le cours distraitement en discutant avec tous les élèves .
Une Mlle.Sar sérieuse pour le prof et une Kia sans complexe pour les autres .
Alexei jaugea le professeur du regard avant de sourire à nouveau . Personne n'écoutait son cours !
Eh bah voilà , la pauvre adolescente cantonnée au rangement était vengée !


                                                        * * *

Fin de la Journée

Alexei se réveilla en sursaut quand la sonnerie ... sonna . Il observa son environnement quelques instants , hébété avant de se calmer et de pousser un long baillement .
Mince , je me suis encore endormi ...
Alexei secoua ses cheveux , à nouveau emmêlés , pour s'apercevoir que la classe se vidait rapidement . En fait , il n'étaient plus que 3 dans la salle . Lui , Kia , et l'inconnue cantonnée au rangement .
Alexei bailla à nouveau avant de se diriger vers l'adolescente punie . Il réfléchit un instant avant de s'exclamer
Eh , t'as besoin d'aide ?!

Une paire d'yeux mauves presque phosphorescents se tourna vers lui . L'adolescente le jaugea un instant avant d'acquiescer sèchement
Oui . Occupe toi des livres . elle hésita un instant avant de continuer . Merci .
- Eh moi aussi je t'aide Nawin !
- Je sais . répondit l'adolescente . Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres . Merci .

Alexei se retourna pour observer Kia . Ainsi , l'inconnue se nommait Nawin ... C'était un nom étrange . Quoique il n'était pas trop en droit de critiquer .
Sans plus se poser de questions , Alexei s'attela au rangement . L'école était silencieuse et particulièrement tranquille .
Enfin jusqu'à l'arrivée de Kalia .
Qui surgit en trombe dans la classe en criant .
Alwin a disparuuuu !

Surpris , Alexei sursauta violemment et heurta une des armoires qui bascula lentement vers lui .
Avant qu'il ne l'arrête grâce à son pouvoir de lévitation , paniqué .
Devant Kia et Nawin .
Qui faillirent se mettre à crier .
Le cerveau d'Alexei se remit lentement en marche , assimilant ET le fait que son frère avait disparu ET le fait qu'on avait découvert ses pouvoirs .
Devant ces problèmes , Alexei fit la seule chose appropriée à la situation .
Il gémit .










Voilà , Chapitre 1 terminé ! Le Chapitre 2 risque de ne pas sortir tout de suite , je cherche des idées . J'en profite pour donner la prononciation des noms .

Alexei = A-lè-xèï      /    Nikelai = Ni-keu-laï

Armin = Ar-mine

Alwin = Al-wine

Nawin = Na-wine

Kia = Ki-a

Maëlys =  Ma-è-lis


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2 2013-05-21 13:47:23

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Les 4 Lunes

Coooool Catitiz_PDT_47  , vite la suite!
Et sinon comment ta fait pour mettre le : "il faut deux ans" .... et le "je t'aime" .... ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#3 2013-05-26 01:00:19

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Les 4 Lunes

J'aime bien les histoires avec des pouvoirs magique!!!
La suite!!!

(eh, ca rime!)   Catitiz_PDT_29


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#4 2013-06-01 15:01:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Les 4 Lunes

Louane vu que tu ne comptes plus continuer world je peux le fermer?

Car ça ne sert à rien d'en avoir trop d'ouvert s'il y en a laissé à l'abandon.

Sur ce bonne chance pour ton histoire.

Hors ligne

 

#5 2013-09-01 12:54:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Les 4 Lunes

Tu mets ton histoire et oublie la notre :'/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr