Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-07 16:01:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

evil mind

Ceci est une histoire qui va s'intégrer dans une série d'histoire que je pofine, je ne peux vous poster les histoires précédentes car certaines sont trop violentes pour ce forum. Vous n'avez pas besoin d'avoir lu les histoires précédentes pour comprendre. Sachez juste que nous vivons dans un monde magique avec des personnes inconnues de tous, les devil sont une espèces particulières de diable, pour vous donenr une idée taper devil jin et devil asuka dans google images pour vous en faire une idée, les greenire sont des vampires évolués mais qui font partis du bien, ils ne boivent pas du sang animal mais du sang de mini (créature petites, tel un minimoye pour vous donner une idée)

Tout ceci est fictif et sort de mon imagination, je précise que je l'ai écrit en anglais, j'ai dû vous le traduire en français, donc la traduction est approximative. Toute ressemblance avec films ou autres et involontaires.


=========================

«Lenna, Princesse du mal, née sur un territoire dredgian, fille hybride: d’une mère diable et d’un père greenire, je déclare moi the Wise que tu seras notre futur maître; tu dirigeras le bien et le mal, tu seras la chef la plus respectée de tous, c’est ta destinée ». C’était les mots de the Wise quand je suis née, apparemment mon destin était aussi important que celui de la la fille de la dragonnesse et de l’aguange mais c’était un mensonge, rien ne s’est passé ainsi.
    J’ai besoin de me confesser, de vider mon esprit de toutes ces atrocités de ma vie. Toi qui lis ma confession, garde ce secret, ne me cherche pas, je suis une mauvaise fille, je suis un danger, je suis une traîtresse: moitié greenire, moitié devil, je devais diriger le bien et mal mais il s’est produit le contraire. Laisse-moi te raconter ma tragique histoire et mon propre enfer.
    En fait, ma plus grosse erreur, à l’origine de mon problème fut d’avoir aimé un gars qui était incapable d’avoir des sentiments à mon égard. Alors, je suis responsable de la disparition et de la mort du monde Dredgia. Oui j’ai aimé et j’aime encore Kyrian qui est plus connu sous le nom de Dishines. Je ne savais pas qui il était en réalité, j’étais troublée, et il m’a utilisé tel un objet finalement.
    A ce moment-là, j’étais crédule et idiote, j’ai refusé de voir la réalité, j’ignorais la véritable histoire de ce gars. Malheureusement, je ne peux pas réparer mes erreurs, le passé est le passé et ma vie est détruite et ruinée.
    Ne t’inquiète pas, je vais te raconter l’histoire dans sa totalité et tous mes pêchés. Je ne suis pas une victime dans cette dernière, je suis la meurtrière. Le diable qui se confesse…c’est étonnant ! N’est-ce pas ?


Hors ligne

 

#2 2012-05-12 14:45:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#3 2012-05-13 14:23:55

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: evil mind

si moi ^^ ! Ca a l'air sympa continue ! J'aime bien ton style !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#4 2012-05-13 15:45:03

thazzy
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Devant mon Ordi
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 48

Re: evil mind

Très sympa, j'aimerai bien lire la suite.
Le sujet est bien posé et ça donne envie de connaître l'histoire dans son ensemble.
As-tu déjà posté ton texte en version originale ? Et si oui ou serait-il possible de le trouver ?
J'avoue que le lire en Anglais ne me déplairait pas Catitiz_PDT_18
A quand la suite ? ;)


Accepte toutes les demandes d'amis

Hors ligne

 

#5 2012-05-13 22:37:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: evil mind

Je mettrai la version originale également que je n'ai jamais posté. J'écrirai la suite prochainement. Contente qu'on aime mon style.

Hors ligne

 

#6 2012-05-14 18:47:20

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: evil mind

J'aime bien ^^
J'ai hâte de lire la suite.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#7 2012-05-19 18:45:43

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: evil mind

J'adore le début ^^ A quand la suite ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#8 2012-05-19 23:25:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: evil mind

La suite je dois l'avoir sur papier, il faut que je retrouve le brouillon et que je me motive à traduire en français ^^

Hors ligne

 

#9 2012-05-21 11:42:17

ballerine
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-04-12
Messages: 2

Re: evil mind

bonjour voudrait tu etre mon amie dans le jeux merci

Hors ligne

 

#10 2012-05-21 18:46:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: evil mind

Bonjour ballerine, si tu veux avoir des amis

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=130

Tu demandes ici, après tu peux aller sur le comptoir discuter avec d'autres membres pour te faire des amis. Ici c'est le coin lecture, tu dois donner ton avis sur ce que j'écris. Je t'invite à lire les règles du forum postées un peu partout afin de ne plus être hors sujet.

Bonne soirée. Si tu lis ma signature tu verras que j'accepte toutes les demandes d'ami.

Hors ligne

 

#11 2012-05-21 18:55:20

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: evil mind

mimichousse a écrit:

La suite je dois l'avoir sur papier, il faut que je retrouve le brouillon et que je me motive à traduire en français ^^

Ah, quand la flemme et là Catitiz_PDT_27 J'espère qu'elle va vite partir ^^


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr