Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-05-28 19:09:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Professeur Stratus a écrit:

Vis à vis des demandes pour le déblocage gratuit des assistants servant à brosser et nourrir, la réponse est non.

Non, juste non? Même pas un argument qui soutiendrait votre thèse? Donc Non. Nous ne sommes pas des pigeons. N'oubliez pas que c'est grâce à nous que vous vivez. Que c'est grâce à nous que vous avez un travail. Que c'est de nous dont vous dépendez entièrement. Et vous avez le culot- l'affront de nous répondre par "La réponse est non." Rien de plus? Vous moquez vous de nous?
Cette réponse vide de sens est pire qu'une non-réponse. Tout simplement, car cela nous conforte dans cette idée que vous ne souhaitez ni améliorer le jeu, ni répondre aux demandes des joueurs. Le client est roi n'est pas un proverbe pour rien. Si vous avez "répondu" à cette pétition, c'est en vous disant que ainsi, on vous laissera tranquille. Il en est hors de question.
De plus vous faîtes preuve d'une immaturité exeptionnelle. Même pas capable de répondre correctement, alors que c'est le principe même de la communication.
Vous imaginez vous à la place des nouveaux joueurs qui ont 8 ans et ne peuvent pas s'acheter les gènes. Au bout de 2 jours, et je suis gentille, ils s'en lasseront. Les enfants sont versatiles, on le sait lorsque l'on en gère, que cela soit dans la réalité ou sur un jeux internet. Ce sont les clients les plus difficiles, à ce niveau.
Vous nous manquez effrontement de respect dans cette même réponse. On vous pose de questions, on vous demande de nous rendre ce que vous nous avez injustement volé. Volé, oui, car seul ce terme correspond à cette action. Les producteurs de PV sont des voleurs. Vous nous avez volé l'argent investi dans la V.1. Vous nous escroquez. Mes mots sont durs, ils traduisent seulement une réalité de ce jeu.

Professeur Stratus a écrit:

Vis à vis de la récupération des points de fertilité, c'est en cours de réalisation. Nous travaillons actuellement dessus et ça arrive bientôt. Idem pour les prochains events faisable gratuitement, c'est dans les tuyaux.

Un peu plus d'explications serait-il considéré comme un luxe de votre part?
Vous n'êtes pas au dessus de nous, vous dépendez de notre argent. Ce n'est pas un raison pour nous voler. Votre stratégie commerciale est l'une des pires dont j'ai la connaissance. De nombreuses compagnies de jeux-vidéos se traînent à nos pieds pour que l'on accepte seulement de tester leur jeux. Vous, au contraire, vous nous regardez de haut, comme si nous étions vos pigeons. Vos vaches à lait, voilà ce que nous sommes. Sauf qu'une fois qu'il n'y a plus de lait, vous mourrez de faim. Sans notre argent, c'est la même chose.
Le mécontentement rugit sur tous vos sites, OMD, PV... Cela ne vous choque pas? Alors que la concurrence arrive à ramener des joueurs.
Je vais maintenant enfreindre le règlement de ce forum. Je n'en tire aucune honte ni honneur. La compagnie BEEMOV, notamment avec AMOUR SUCRE, est une compagnie où il fait bon jouer. Pourquoi? Car leurs jeux sont complètement gratuits à qui sait attendre. Les codes sont un plus. Et pourtant je serai curieuse de voir la différence de leurs recettes avec les vôtres.
C'était avant le principe de Feerik. Les codes sont un plus. Ne trouvez vous pas cela injuste que ce principe ait changé? Vos jeux sont pour enfants et adolescents. Ce n'est pas une classe d'âge qui peut se permettre de dépenser des milles et des cents dans un jeu qui ne leur fait ni plaisir, ni envie.

Professeur Stratus a écrit:

Nous n’envisageons pas dans les mois qui viennent de grosses mises à jour, donc pas d'hybrides et pas de concours de vitesse, d'élégance et de magie pour le moment.

C'est sans doute la partie de votre "réponse" que j'aime le moins. Vous n'envisagez même pas la possibilité de nous répondre correctement. Les promesses sont bâclées. On les jette à la poubelle. J'en perd mais mots, tant cela me dégoûte au plus haut point. C'est pathétique.

Je le répète, mes mots sont durs, ils sont le reflet du dégoût d'une joueuse. C'est dommage, j'aimais ce jeu. Heureusement que le forum existe. Sans lui, PV ne serait que l'ombre de lui-même, ce qu'il est déjà, en passant.
Sur ce, Aurevoir.

PS: Gothika, je ne suis pas d'accord sur ce point. La plupart des joueurs ne savent même pas qu'il est possible d'hériter un gène. Et puis pour un jeune joueur, c'est un principe trop compliqué. Il faut revenir aux paliers de la petite fée, c'est la seule solution viable sur le long terme.
Cela ne mettrait pas les comptes de Feerik dans le rouge. Bien au contraire cela motiverait les joueurs.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#52 2013-05-28 19:20:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

si personne ne fait de concession rien n'ira nul part donc commencer par demander au moins ces 6 gènes et non pas les 28 je trouve que c'est un début
si ça campe dans son camp des deux côtés c'est pas une négociation c'est un match de ligue 1


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#53 2013-05-28 19:23:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Malgré tout, ce n'est pas à nous de faire les concessions sans être surs d'une contre-partie.
Je ne vois pas en quoi Feerik perdrait énormément d'argent en rendant ces gènes achetables ou du moins qu'on puisse les acquérir.

J'avais proposé l'idée d'une sorte d'aventure/prairie dans ce but, personne ne m'a répondu. Ce serait pourtant plus juste pour les nouveaux joueurs. Mais c'est évidemment "beaucoup trop de travail..."


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#54 2013-05-28 19:27:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

ouai pouvoir les gagner dans la vallée avec une quête c'est une idée

par contre je ne vois pas en quoi l'héritage serait une notion si compliquée pour les nouveaux joueurs. il suffit de faire des petits


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#55 2013-05-28 19:28:26

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

Je suis d'accord avec toi Gothika, mais la apparemment, les concessions, il n'y a que nous qui nous engagions à les faire... Ceci dis, je n'en ai plus l'impression, c'est maintenant une certitude, on se fout de notre g*eule! Il n'y a toujours pas d'explication vis à vis de restreindre les élevages en contradiction totale avec les trophées du jeu d'ailleurs!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#56 2013-05-28 19:29:15

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Retour sur la Pétition

Je suis absolument dégoûtée de ce non-respect des joueurs.


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#57 2013-05-28 19:29:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

mimichousse a écrit:

Prof vu que ça sent mal aprti pour redynamiser le jeu en trouvant une entente commune serait-il possible alors de dynamiser le forum après tout c'est grâce à lui si certains membres subsistent. Donc serait-il possible de créer un bâtiment "forum" dans le village ? ou mieux à côté du bâtiment "fiche"? Si vous me dîtes que c'est trop de boulot j'arrache votre barbe et je mange votre chapeau Catitiz_PDT_27

Sinon prof vous ne m'avez pas répondu pour les codes spoil sur le forum ce serait vachement pratique surtout dans les rp, le coin lecture...

stratus vous n'avez pas répondu à ma question je boude

Après concernant vos réponses prof, no comment, pour moi ça ressemble à la politique de l'autruche.

Hors ligne

 

#58 2013-05-28 19:36:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

L'héritage est à mon sens, trop compliqué pour les nouveaux joueurs. Il faut se mettre à leur place. La plupart ont 8 ans et sont des petites filles qui ne demandent qu'à s'amuser. Elles veulent avoir le plus gros élevage, mais se lassent très vite de refaire les mêmes gestes.
Hors, à cet âge, à mon sens, on ne comprend pas vraiment en quoi, il y a une faible probabilité. On pense que si on essaie, on obtient. Ce qui n'est évidemment pas le cas.
Il faut faire cela de manière ludique!

Ne cherche pas Mousse, ils n'ont pas lu nos messages.

Dernière modification par transparente (2013-05-28 19:39:42)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#59 2013-05-28 19:43:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

transparente a écrit:

L'héritage est à mon sens, trop compliqué pour les nouveaux joueurs. Il faut se mettre à leur place. La plupart ont 8 ans et sont des petites filles qui ne demandent qu'à s'amuser. Elles veulent avoir le plus gros élevage, mais se lassent très vite de refaire les mêmes gestes.
Hors, à cet âge, à mon sens, on ne comprend pas vraiment en quoi, il y a une faible probabilité. On pense que si on essaie, on obtient. Ce qui n'est évidemment pas le cas.
Il faut faire cela de manière ludique!

Ne cherche pas Mousse, ils n'ont pas lu nos messages.

Oui ça fait plusieurs fois que je demande par mp, sur le forum et impossible d'avoir une réponse pourtant je ne demande pas la lune je veux juste savoir si c'est faisable et envisageable. Qu'ils laissent mourir le jeu ok mais pas le forum. Car le forum est notre dernière chance lol

Hors ligne

 

#60 2013-05-28 19:46:42

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

Ah mon avis, si ils veulent tuer le jeu, le forum ils en ont rien à faire.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#61 2013-05-28 19:52:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Oui bah moi je refuse, si le forum meurt je ne servirais plus à rien Catitiz_PDT_15

Bon ok comparé à d'autre jeux, les modératrices n'ont aucun avantage niveau jeu mais bon...

Hors ligne

 

#62 2013-05-28 19:54:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

Ouaip, je te comprends parfaitement...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#63 2013-05-28 19:54:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

+ 1 les Filles.
C'est clair qu'ils se moquent du jeu et des joueuses. Il n'en ont rien à faire et encore moins du forum. Je me demande ce qu'en pense les gérants...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#64 2013-05-28 20:03:16

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

A mon avis c'est pas tant le prof et les autres du staff de pv qu'il faut tenir rigueur... Je pense qu'eux ne font que ce qu'on leur demande au final.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#65 2013-05-28 20:11:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

si un jeu coule d'une société c'est ni le graphiste, ni les programmeurs ni les admin ni les joueurs qu'il faut blamer surtout si le jeu a un potentiel énorme et que les joueurs ne demande qu'à ce qu'il tourne à plein régime


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#66 2013-05-28 20:27:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Au final, comme vous le dîtes, tout le monde rejettera la faute sur les autres si le jeu coule.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#67 2013-05-28 20:28:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

nan c'est juste la société et les gérants de cette société
Prof n'est qu'un employé d'une petite équipe


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#68 2013-05-28 20:35:04

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

Je suis scotchée par la réponse... Je me demande à quoi ça sert que j'écrive des pavés, vu que ce n'est même pas lu.

Ma réaction va être égoïste un peu et je m'en excuse, mais vous vous souvenez que des bêta testeuse et des modératrices font également quelque chose sur ce jeu ?
Vous vous souvenez qu'on a passé des mois à remonter des bugs et placer des gènes pour cette V2, et ce bénévolement ?

Même ça vous le respectez pas ? On vous demande de nous répondre, de "discuter", on a toujours dis qu'on était ouvert à la communication mais en faite vous en avez rien à faire de nous. Vous en avez rien à faire de vos joueurs, ni de vos jeux.

PS : ce message s'adresse aux créateurs de Féérik, pas au prof.
Et je trouve ça vraiment dégueulasse de laisser un programmeur s'en prendre plein la tronche tout en restant bien planqué.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#69 2013-05-28 20:48:48

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Ce n'est pas au prof que je vais m'adresser, car il n'a fait que nous transmettre la réponse qu'il a eut, mais la réponse est, comme toujours, très évasive, quelques mots qui forment une phrase ou deux, mais pas d'arguments, alors que nous, joueurs et joueuses, nous demandons des réponses explicatives. A part ça, ces réponses évasives correspondent, à mon gout, a un os qu'on donne à ronger à son chien.


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#70 2013-05-28 20:49:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

+1 cissouz


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#71 2013-05-28 20:55:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Moi je vous dit c'est la politique de l'autruche.

+1 pour cissouz. On est censé être là pour aider, remonter les bugs mais même entre bêta/modo et admi il n'y a pas communication c'est pas faute de notre part de poster pourtant. Et puis on n'a même pas droit à un merci...Ok je suis égoïste peut-être mais ça me dégoute de voir que dans d'autres jeux les modérateurs et bêta testeurs sont remerciés en leur offrant des trucs exclu une fois dans l'année et nous on a quoi? Bah rien nada...

Je veux bien qu'on soit bénévole mais bon un merci ou geste de remerciement ça fait toujours plaisir...

Hors ligne

 

#72 2013-05-28 20:59:32

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Retour sur la Pétition

re bonjour à toutes...

ah oui, ce qui me gonfle un maximum, plus que tout le reste : l'impossibilité de relâcher des poneys avec des gènes....

parce que les gènes, je les ai achetés, avec du vrai argent : soit en achetant des feez, soit en dépensant de l'électricité pour rester connectée plus que de raison pour les gagner : j'estime donc pouvoir en faire ce que j'en veux, à l'intérieur du jeu...donc les mettre sur mes poneys à relâcher pour en faire profiter d'autres.

et ça, ce ne devrait pas être beaucoup de travail....

bonne soirée

Hors ligne

 

#73 2013-05-28 21:02:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

disangie a écrit:

re bonjour à toutes...

ah oui, ce qui me gonfle un maximum, plus que tout le reste : l'impossibilité de relâcher des poneys avec des gènes....

parce que les gènes, je les ai achetés, avec du vrai argent : soit en achetant des feez, soit en dépensant de l'électricité pour rester connectée plus que de raison pour les gagner : j'estime donc pouvoir en faire ce que j'en veux, à l'intérieur du jeu...donc les mettre sur mes poneys à relâcher pour en faire profiter d'autres.

et ça, ce ne devrait pas être beaucoup de travail....

bonne soirée

Surtout quand tu te retrouves avec des gênes que tu n'aimes plus vu le changement dans la V2. Car disons la vérité certains gênes sont devenus "moches" sans vouloir être méchante par rapport à la V1. En effet, dans la V1, j'avais testé tout un accord de gêne et je les acheté après essai hors là bah à la V2 mon harmonie de base est devenue catastrophique et je n'utiliserai plus certains gênes....

Hors ligne

 

#74 2013-05-28 21:53:26

lululo13
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En train de survivre.
Date d'inscription: 2011-03-25
Messages: 325

Re: Retour sur la Pétition

J'ai lu, j'ai tout lu. Bien sûr ce ne serait pas à moi de dire ça.. Mais bon.

Niveau communication, celles avec qui on parle le plus, celles qui nous rassurent, celles qui cherchent des solutions, celles qui ont envie de rétablir le jeu pour plus d'envie.. Ce sont nos Modos. Que ce soit Mimi, Gothi, Cissouz, Rostanga, Tsuzu et toutes celles que je n'ai pas nommé, quelque soit l'issue de ce combat acharné contre les créateurs, je voulais en profiter pour vous dire "Merci".

Technique de l'autruche, appris ! En effet, lorsque la V1 battait son plein, les joueurs étaient tout simplement "heureux". La communication était là, on avait envie de jouer. Aujourd"hui, étant une joueuse solitaire, je n'ai plus le choix donc je me raccroche au forum car j'aime ce jeu.
Un jeu qui peut faire tellement plus. On sait tous ses vraies capacités, son potentiel. Des hybrides prévus, pleins de choses qui embelliraient tellement le jeu sont "prévues". Ecoutez, je sèche, je ne sais pas quoi dire d'autre sans répéter ce que les autres joueuses ont dit, le problème est toujours le même : L'Argent. Un point c'est tout. Peut-être qu'ils préfèrent se la couler douce en mangeant des pop-corn de luxe devant une télé HD plutôt que de terminer ou ajouter des nouveautés sur un site en perdition, je les comprends, entre les deux choix, c'est vite fait.

Pour les gênes, j'avais de beaux mélanges V1, et en effet je me retrouve avec des gênes différents, faisant un mélange horrible. Alors j'ai trop eu la flemme, que je les ai laissés. Après tout, c'est trop de boulot.

Je ne sais pas si j'ai été claire, les sentiments des filles sont déjà passés dans chaque message précédent.

En vérité, j'en ai marre ^-^. On devrait faire une démocratie. Les joueurs élisent de nouveaux créateurs tous les 5 ans *sort*


"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#75 2013-05-28 22:22:55

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Retour sur la Pétition

transparente a écrit:

Vous nous manquez effrontement de respect dans cette même réponse. On vous pose de questions, on vous demande de nous rendre ce que vous nous avez injustement volé. Volé, oui, car seul ce terme correspond à cette action. Les producteurs de PV sont des voleurs. Vous nous avez volé l'argent investi dans la V.1. Vous nous escroquez. Mes mots sont durs, ils traduisent seulement une réalité de ce jeu.

Tu viens d'exprimer tout haut ce que je pensais tout bas depuis l'apparition de cette V2 et que je n'osais pas dire! J'ai exactement la même impression que toi!

Franchement je pensais que cette pétition aller un peu faire changer les choses mais d'après les réponses de Prof (qui ne fait que transmettre le peu de choses à mon avis qu'il apprend) et le silence honteux des créateurs de ce jeu, je n'attends plus grand chose de PV! Je me sens arnaquée, je suis dégoûtée d'avoir autant investi d'argent et de temps dans ce jeu!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr