Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-05-24 21:53:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit a son tour
-Du moins...pour le moment
Dit-elle en faisant sa sadique xD


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#52 2013-05-24 21:59:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru secoua doucement la tête avant de s'éloigner vers une cabine d'essayage afin d'essayer les pantalons.

Setsuna regarda son frère s'éloigner en lui adressant un regard sympathique, mais peut-être pas aussi angélique qu'on le voudrait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#53 2013-05-24 22:09:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit et regarda Setsuna
-Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a si peur de nous
Dit-elle pour plaisanter avant de se diriger vers les cabines


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#54 2013-05-24 22:10:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Coucou j'ai vu que tu cherchais de nouveaux membres...J'aurai certaines questions...

Voilà j'ai vu dans les règles que tu parles d'enfant humain et loup garou. Si par exemple je veux faire une perso issu d'un père loup garou et d'une mère humaine....cela veut dire qu'elle ne sera pas forcément loup garou vu qu'il y a une chance sur deux pour le blood curse? En gros pour ce type de personne on peut soit prendre le formulaire humaine ou loup?

Et si ma perso est atteinte du blood curse, elle aura donc une partie loup garou mais aura toujours un côté humain? Je demande car du coup c'est dans le choix des formulaires que je coince...

Enfin j'aimerai savoir aussi dans les actifs les races qui a vu qu'il ne faut pas trop de loups étant une race minoritaire....

J'en pose des questions lol

Hors ligne

 

#55 2013-05-24 22:19:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Mimi' ^^

Tout d'abord bienvenue ici :)
Ensuite pour répondre à tes questions, en fait les enfants même issu de deux loup-garous ne sont pas forcément atteint du gêne de la blood curse, et un enfant de deux humains peut lui être atteint de la blood curse (c'est de la génétique un peu compliqué, donc c'est pas trop grave à la limite si ceci est incompréhensible xD).

Donc en fait tous les personnages sont des humains d'apparence mais certains sont des loups-garou. Pour une personne dont les parents sont l'un humain, l'autre loup-garou le formulaire va dépendre du personnage, s'il est atteint ou non de la blood curse.
Pour ton personnage atteint de la blood curse il faudra prendre le formulaire des loup-garou.

Dans les actifs il y a 3 humains, et 4 loup-garou si je ne me trompe pas...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas même si je ne pourrais sans doute pas répondre ce soir.]

Setsuna suivit son amie jusqu'au cabine où elle attendait son frère. Elle haussa les épaules en regardant Sakura.
S: Peut-être qu'en le forçant à porter des jupes on l'a traumatisé à vie, qui sait?
Plaisanta-t-elle.

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#56 2013-05-24 22:22:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(autre question, il y a-t-il besoin que je fasse un sexe en particulier pour combler et pour la parité? Je veux savoir si je dois faire deux perso obligatoires ou pas....Et si je peux faire une fille ou si pour la parité il faut un mec ^^. Merci pour tes éclaircissements...)

Hors ligne

 

#57 2013-05-24 22:24:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bsx hika'! :D)

Sakura sourit
-Peut-être bien,mais une chose est sur,c'était...un moment très amusant!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#58 2013-05-25 21:11:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Humain:
Pseudo: mimichousse
♣Nom et Prénom:  Xiaoyu Ling
♣Age: 17
♣Sexe: F
♣Histoire: Ling est une enfant qui eut un père loup garou, atteint du blood curse et une mère humaine. Elle n'a pas été touchée par le gêne et est donc une adolescente ordinaire. Elle avait environ 8 ans quand son père a un jour perdu le contrôle et a tué sa mère sous ses yeux, heureusement pour elle, elle a réussi à en échapper. Depuis ce jour, elle s'est promis d'éliminer tous les loup-garou...C'est pour elle comme une vengeance...Cependant, elle viendra en aide à ceux qui le méritent réellement.
♣Caractère: Ling est une fille gentille, joyeuse malgré son histoire, elle aime la nature et les animaux et veulent leur venir en aide. Elle est assez têtue et déterminée à détruire les loup garou sur le point de tuer de pauvres victimes innocentes. Il faut apprendre à la connaître pour l'apprécier à sa juste valeur.
♣Connaissent-ils oui ou non le secret (si oui comment?): oui, son père a eu une crise et s'est transformé pour tuer sa mère sous ses yeux.
♣Description ou image:

http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 … 4m5cg4.jpg

Loups-garous:
Pseudo: mimichousse
♠Nom et Prénom: Chaolan Lee
♠Age: 19
♠Sexe: M
♠Histoire: Lee a toujours vécu seul plus ou moins, il a toujours grandi avec le monde animal. Il ne sait rien de ses parents et ignore tout de ses origines. Il est atteint du blood curse mais ne s'est à ce jour encore jamais transformé et donc ignore qu'il est un loup garou.
♠Caractère: Lee est un homme assez solitaire et n'est pas habitué à être entouré de ses semblables (humains ou loup garou).
♠Age de première transformation (possibilité qu'il ne se soit pas encore transformé): pas encore transformé à ce jour
♠Une personne connait-elle son secret: non
♠Description ou image humain: http://media.animevice.com/uploads/0/69 … trait_.png
  loup:
http://19.mgl.skyrock.net/big.98613473.jpg?60763019

Hors ligne

 

#59 2013-05-26 16:29:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J'ai vu l'annonce sur le HRP vous êtes seuls ? donc, me voici ! ^^

Humain:
Pseudo: meliemelo44
♣Nom et Prénom: Uglio/Annabelle (Tout le monde l'appelle Anna)
♣Age: 18 ans
♣Sexe: F
♣Histoire: Rien de particulier à vrai dire.
♣Caractère: Pas toujours très futée, amicale, mais tétue.
♣Connaissent-ils oui ou non le secret (si oui comment?): Non
♣Description ou image: Elle a la peau mate, les cheveux blonds, et les yeux d'un noir profond. Elle est plutôt petite. Elle est assez mince.

Loups-garous:
Pseudo: meliemelo44
♠Nom et Prénom: Nagasaki/Van
♠Age: 19 ans environ
♠Sexe: M
♠Histoire: Ses deux parents étaient des loup-garous, et il l'a appris à ses dépends, un soir de pleine lune. Ils l'ont coursé dans la forêt pendant des heures, avant qu'il ne réussisse à s'échapper dieu sait comment. Ses parents n'ont gardé aucun souvenir de cette nuit, alors il tente de continuer à faire comme si de rien n'était, bien qu'il sache quel avenir l'attend.
♠Caractère: Malicieux, blagueur, bavard, vantard, cynique, il cache ses peurs derrière tout un florilège de moquerie.
♠Age de première transformation (possibilité qu'il ne se soit pas encore transformé): Pas encore transformé, mais, les soirs de pleine lune, il perd la tête, alors il s'enferme dans sa chambre tandis que ses muscles convulsent. Ses yeux, ces soirs là, deviennent dorés. Il craint que ce moment n'arrive.
♠Une personne connait-elle son secret: Non, du moins pas qu'il sache.
♠Description ou image humain: Il a les cheveux noir corbeau, les yeux bleu tirant sur le violet. Il est très mince, presque frêle, et pas très grand, bien que pas petit non plus. Il a la peau très pâle, ce qui lui donne un air maladif.
  loup: Son pelage est noir avec des reflets bleus, et ses yeux changent complètement de couleur, devenant dorés.

Voilà, j'espère que c'est bon ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#60 2013-05-26 17:24:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bon, pour faire la bande Hika, Chip's, et Citron, fallait que je me bouge :P

J'arrive!
Humain:
Pseudo: Citron.
♣Nom et Prénom: Mc Wolf Lilith.
♣Age: 20 ans
♣Sexe: ♀
♣Histoire: Descendant d'une famille de chasseur de loups, la jeune fille a toujours vécu dans l'horreur des massacres, choses qu'elle ne comprend pas... Ce ne sont pas des bêtes qu'ils tuent mais des humains. Alors, s'opposant à sa famille, la jeune fille a décidé de la quitter pour pouvoir protéger ces créatures.
♣Caractère: Gentille, douce, attentionnée et attentive aux autres, elle ne laisse personne dans le besoin, elle adore aider les autres.
♣Connaissent-ils oui ou non le secret (si oui comment?): Oui, sa famille est chasseurs de loups.
♣Description ou image:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/ … 937089.png

Loups-garous:
Pseudo: Citron.
♠Nom et Prénom: Nostra Loki.
♠Age: 17 ans
♠Sexe: ♂
♠Histoire: Né dans une famille d'humain, Loki est le seul de sa famille a avoir cette malédiction... Il n'a pas été rejeté par ses parents, ils ont apprit à vivre avec, mais Loki préfère rester à l'écart... Peur de gêné ou qu'on le voit sous sa forme de loup. Mais il change totalement quand il est sous sa vraie nature.
♠Caractère:
Humain: Timide, silencieux, calme, faible, très émotif.
Loup: Silencieux, agressif quand il faut, sanguinaire, solitaire.
♠Age de première transformation (possibilité qu'il ne se soit pas encore transformé): (possible qu'il soit né loup?)
Sinon: A 1 an, quand il a commencé à se tenir sur ses deux jambes.
♠Une personne connait-elle son secret: Sa famille.
♠Description ou image humain: http://e0.img.v4.skyrock.net/3024/77133 … 3paqhF.jpg
  loup: http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize … &w=400


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#61 2013-05-26 18:40:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[O.O Wahou il y a tellement de monde je suis en choque! Merci à vous qui avez bien voulu venir jeter un coup d’œil sur mon rp :)
Tout vos formulaires sont bons donc vous pouvez commencer.]
[Voici un petit résumer de la situation:
Nous sommes actuellement en fin d'après midi-i, Kaoru, Setsuna et Sakura sont dans un magasin du centre commercial.
Maxime et Yuri sont devant son appartement je crois.
Pour le moment il y a deux événements de prévu qui vont pouvoir faire de l'action: le lendemain un festival rock où joue le groupe qui rassemble Kaoru et Sakura. C'est l'occasion de voir du monde. Et puis le lendemain de ça, la nuit de la pleine lune.
J'espère que vous ne serez pas trop perdu ^^]
[@ mimi' souhaites tu toujours que je réponde à la question sur la parité où c'est bon?]

Setsuna ne put s'empêcher de s'écrouler de rire en entendant la phrase de Sakura. C'était clair et net! Voir son frère en jupe avait été l'une des choses les plus drôle qu'elle n'avait jamais vu. Après s'être calmée elle lança un regard à la port de la cabine qui s'ouvrait.

Kaoru sortit avec un pantalon choisit par sa sœur, une chaîne pendait du côté droit, lui donnant un style assez rock.
K: Vous en pensez quoi?
Demanda-t-il aux filles en leur jetant un regard.
Elles semblaient avoir ri, enfin sa sœur en tout cas, elle devait repenser à la torture qu'elle lui avait fait subir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#62 2013-05-26 18:44:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(J'avoue que tout ce monde d'un coup...sa remonte le moral! :D)
[je sens qu'il va y avoir plus d'actions maintenant xD]

Sakura ne put s'empêcher elle aussi de rire,se remémorant se moment si...magique d'avoir vu Kaoru en jupe. Même si lui n'avait pas trop apprécier ce petit moment.
Puis en voyant le jeune homme sortir de la cabine,Sakura resta longuement silencieuse avant d'afficher un magnifique sourire plutôt rassurant.
-Très bon choix Setsuna...il lui va comme un gant puis cette chaîne de côté lui donne vraiment ce côté rock qui correspond tout a fait au thème!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#63 2013-05-26 18:45:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(non c'est bon hikaru j'avais mal lu les règles)

Ling errait sans savoir vraiment où allait, elle revoyait sans cesse la même scène de son enfance, ce qui lui provoquait quelques larmes qui coulaient le long de sa joue. Elle avançait en ville sans vraiment savoir où elle allait vraiment. C'était la fin d'après-midi et elle préférait sortir que de rester chez elle dans sa profonde solitude. Elle arriva devant le grand centre commercial et décida d'y entrer, peut-être que ça l'occuperait et lui ferait penser à autre chose.
=========================
Lee passait ses journées dans la forêt parmi les animaux, c'était son élément. C'était un grand solitaire qui n'avait jamais eu l'occasion d'être mêlé aux autres. Il avait parfois un comportement animal vu que celui-ci avait grandi parmi ces êtres. Il s'amusait à courir en forêt et avait décidé de la protéger.

Hors ligne

 

#64 2013-05-26 18:51:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'avais oublié de répondre à Citron: ton perso est né humain, donc c'est à un an qu'il a pu se transformer.
@ mimi': en fait je voulais supprimer cette règle, ce que je vais faire sur le champ, donc si tu ne veux pas faire de garçon c'est bon aussi :)]

Kaoru fit un tour sur lui-même puis alla regarder le résultat dans un miroir. Le pantalon lui allait bien. Il retourna dans la cabine afin d'essayer le suivant.

Setsuna adressa un regard complice à Sakura. Elles avaient vraiment trop rigolé toute les deux. Elle reprit rapidement son sérieux en entendant la remarque de son amie.
S: Oui ça lui va bien, mais je pense qu'il faudrait quelque chose de plus simple s'il veut porter la veste en plus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#65 2013-05-26 18:54:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bah en fait c'est que je me demandais si on avait pas un déséquilibre garçon/fille ou humain/loup du coup)

Hors ligne

 

#66 2013-05-26 18:56:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Personnellement je me fiche de savoir qu'il y ait un déséquilibre entre les filles et les garçons, à la base ce n'est pas un rp sur l'amour donc si tous les personnages ne sont pas en couple c'est pas non plus une catastrophe. Mais bon, tu peux faire comme tu veux, c'est toi qui vois ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#67 2013-05-26 18:57:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda Setsuna
-Oui,il ne faudrait pas en faire de trop pour le tremplin rock
Dit-elle avant de regarder devant elle,soupirant légèrement
-J'espère vraiment réussir a chanter devant tant de monde demain...je ne le montre pas a Kaoru,mais..je stress de plus en plus
Ajouta-t-elle a voix basse


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#68 2013-05-26 19:05:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna se tourna vers Sakura pour la regarder. C'est vrai que devant son frère, elle se montrait toujours forte, mais en réalité elle redoutait légèrement le tremplin rock.
S: Tu sais je suis certaine que tu vas y arriver. Je ne suis pas très douée pour rassurer les gens, mais mieux vaut ne pas te stresser: redouter une chose c'est la subir deux fois, comme on dit.
Dit-elle en adressant un sourire sympathique à son amie.

Kaoru ressortait avec le deuxième pantalon que lui avait apporté sa sœur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#69 2013-05-26 19:09:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit légèrement
-Tu as sûrement raison..je devrais éviter de stresser autant,après tout je ne serai pas seule sur scène...
Dit-elle avant que Kaoru ne sorte avec un autre pantalon.

-Celui-la est plus simple...mais il te va encore mieux je trouve
Ajouta-t-elle en souriant

Dernière modification par chiiipiiie (2013-05-26 19:13:51)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#70 2013-05-26 19:11:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Setsuna n'est pas au courant de leur sortie en forêt, juste au cas où tu veux modifier ta réponse pour que Setsuna ne se fasse pas des idées xD]

Dernière modification par hikaru552 (2013-05-26 19:12:04)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#71 2013-05-26 19:12:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[MINCE!! xD mais quel boulet je suis,je modifie!!!!]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#72 2013-05-26 19:16:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru s'approcha des filles pour qu'elles puissent mieux voir. Mais avant même qu'il ne fasse un pas Sakura lui avait déjà répondu. Il sourit doucement.
K: Merci c'est sympa, mais bon il me reste encore un à essayer donc garde des compliments pour celui-là aussi.
Dit-il pour plaisanter.

Setsuna allait répondre mais Kaoru était déjà sorti, inutile de faire stresser son frère au sujet de Sakura. Elle sourit à son tour.
S: J'aime bien, même si c'est plus simple.

[T'inquiète, je me disais bien aussi que ça paraissait bizarre xD]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#73 2013-05-26 19:20:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura ne put s'empêcher de sourire a Kaoru
-Très bien...
Puis elle regarda Setsuna
-Donc il lui faut un pantalon simple,sans trop l'être si j'ai bien compris?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#74 2013-05-26 19:22:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna haussa les épaules, elle en savait pas exactement quoi répondre à Sakura de peur de l'embrouiller encore plus. Vu qu'elle ne savait pas toujours expliquer ce qu'elle voulait.
S: Euh...

Kaoru sourit avant de se retourner vers la cabine.
K: Bon je vais essayer le dernier pour voir ce que vous en pensez.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#75 2013-05-26 19:25:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura la regarda
-On verra bien en fonction du dernier pantalon
Dit-elle en lui adressant un petit sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr