Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-19 19:15:55

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Concours de beauté : début des votes

Normalement on ne peut pas voter pour son propre poney il me semble, ou alors c'est un bug?

Dernière modification par jaina29 (2012-05-19 19:16:08)

Hors ligne

 

#52 2012-05-19 20:13:38

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Concours de beauté : début des votes

hé bien j ai bien croisée mon poney sur le concours , je suis pas la première a l avoir dis , je sais plus où.


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#53 2012-05-19 22:18:16

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Concours de beauté : début des votes

Super, c'est pas au point encore Catitiz_PDT_19  Moi par contre j'ai eu plusieurs fois les mêmes poneys qui sont revenus alors que j'avais déjà voté pour eux, mais je crois que ça a été déjà dit aussi. Bon, au moins ça ne peut que s'améliorer par la suite^^

Hors ligne

 

#54 2012-05-20 16:56:44

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Concours de beauté : début des votes

moi des fois s'en m'en rendre vraiment compte je vote 5 fois pour le meme poneys xD et aussi j'ai croiser deux fois mon poneys et je l'est louppé les deux fois xD

Hors ligne

 

#55 2012-05-20 20:49:32

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Concours de beauté : début des votes

Alors lequel vais je choisir ? xD
http://img137.imageshack.us/img137/125/lequelchoisir.png


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#56 2012-05-20 21:53:11

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Concours de beauté : début des votes

Hummm bonne question Catitiz_PDT_19  XD

Hors ligne

 

#57 2012-05-20 21:59:06

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Concours de beauté : début des votes

Le terre June, fais moi confiance, il a plus de classe que les 2 autres ! ;)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#58 2012-05-20 22:05:51

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Concours de beauté : début des votes

Décidément cissouz, ça ne te réussi pas hein de voter. Choisi l'air, June, on voit bien que ce poney vole vers la victoire.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#59 2012-05-21 00:08:26

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Concours de beauté : début des votes

onirie a écrit:

Décidément cissouz, ça ne te réussi pas hein de voter. Choisi l'air, June, on voit bien que ce poney vole vers la victoire.

Roh ? Pourtant ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur le concours...
J'ai pas beaucoup voté ces derniers jours...

Je maintiens mon choix, c'est le terre qui est le mieux. Il a côté démoniaque avec son œil noir, j'aime ça.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#60 2012-05-21 10:20:37

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Concours de beauté : début des votes

Bonjour !

Il est maintenant possible de voter pour son propre poney, ce n'est pas un bug.

Nous verrons demain en fonction des résultats des votes (si les résultats sont très serrés), mais pour l'instant, nous ne voulons pas qu'il y ait de possibilité de passer, car cela permettrait de tricher plus facilement.

Hors ligne

 

#61 2012-05-21 20:36:22

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Concours de beauté : début des votes

Merci Docteur Noctus , au moins maintenant on sait que se n ai point un bug donc pas une triche .

demain les votes , je suis impatiente  du résultat, en espérant que nous pourrons savoir combien avait notre poney.

Dernière modification par missmagique (2012-05-21 20:36:59)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#62 2012-05-21 20:55:30

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : début des votes

Docteur Notus a écrit:

Bonjour !

Il est maintenant possible de voter pour son propre poney, ce n'est pas un bug.

Nous verrons demain en fonction des résultats des votes (si les résultats sont très serrés), mais pour l'instant, nous ne voulons pas qu'il y ait de possibilité de passer, car cela permettrait de tricher plus facilement.

Le problème, c'est que l'on peut passer en se déconnectant et en se reconnectant... Vous pensez qu'il y a moyen que ce système ne puisse plus fonctionner?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#63 2012-05-22 12:07:05

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Concours de beauté : début des votes

tsuzurao a écrit:

Docteur Notus a écrit:

Bonjour !

Il est maintenant possible de voter pour son propre poney, ce n'est pas un bug.

Nous verrons demain en fonction des résultats des votes (si les résultats sont très serrés), mais pour l'instant, nous ne voulons pas qu'il y ait de possibilité de passer, car cela permettrait de tricher plus facilement.

Le problème, c'est que l'on peut passer en se déconnectant et en se reconnectant... Vous pensez qu'il y a moyen que ce système ne puisse plus fonctionner?

En fait, le système de passe permet de tricher surtout parce que c'est une économie de temps pour le tricheur. Je pense que ce serait vraiment très décourageant de procéder comme ceci, en se déconnectant à chaque tour, vu la faible probabilité de tomber sur son propre poney.

Hors ligne

 

#64 2012-05-22 12:15:16

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Concours de beauté : début des votes

Bravo au gagnant du 1er concours !

Par contre j'ai l'impression que leurs votes continuent d'augmenter... Quand j'ai regardé tout a l'heure le 1er était à 165, maintenant il est à 170...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#65 2012-05-22 12:22:48

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Concours de beauté : début des votes

Question sans doute idiote, mais ne serait-il pas plus intéressant de bloquer la possibilité de voter pour son propre poney (et) les poneys de même IP (et) les poneys des joueurs de son écurie, mais rajouter la possibilité de passer les sélections ?

Personnellement, j'ai été assez surprise par ce premier podium, certes plus honorable que ceux de l'ancienne V1, mais qui reste néanmoins étrange. J'avais croiser des poneys qui, selon moi, auraient largement mérité ce podium, mais à cause de tous les poneys "set starter, esthéticien, cuisiner, entiers, sans set..." ils étaient pas mal noyés dans la masse.

Et franchement, je n'aime pas cette idée de "voter pour le moins moche", je préfèrerais largement plus voter "pour le plus beau"...

Ou alors conserver ce système actuel, mais instaurer une "sélection" comme sur OMD. Au moins aurait-on des finales avec les plus beaux qui auraient tous une chance équivalente. Avouez qu'avec le système actuel, c'est plus du "coup de chance" qu'autre chose : il faut qu'un poney apparaisse plus que le voisin pour espérer avoir plus de vote...

Bref, félicitation aux trois premiers gagnants.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#66 2012-05-22 18:18:28

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Concours de beauté : début des votes

Docteur Notus a écrit:

Bonjour !

Il est maintenant possible de voter pour son propre poney, ce n'est pas un bug.

Nous verrons demain en fonction des résultats des votes (si les résultats sont très serrés), mais pour l'instant, nous ne voulons pas qu'il y ait de possibilité de passer, car cela permettrait de tricher plus facilement.

Admettons que vous restez sur votre position de n epas pouvoir passer un trio dont aucun nous plait.

serais t'il possible de faire passer le choix des poneys de 3 à 5 . ce serait vraiment pas de chance si avec 5 poneys l'un d'entre eux ne se démarque pas ou de tomber sur 5 poney starter lol Catitiz_PDT_18


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#67 2012-05-22 20:20:13

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Concours de beauté : début des votes

En parlant de votes et de podium, je n'ai personnellement vu aucun des poneys gagnant lors des votes du concours Catitiz_PDT_01


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#68 2012-05-22 20:25:16

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : début des votes

sandy10259 a écrit:

En parlant de votes et de podium, je n'ai personnellement vu aucun des poneys gagnant lors des votes du concours Catitiz_PDT_01

Idem!!!!! En revanche, j'ai revu trois ou quatre fois par jours les même poneys.... faudrait revoir le système aléatoire XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#69 2012-05-22 20:34:01

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Concours de beauté : début des votes

tsuzurao a écrit:

sandy10259 a écrit:

En parlant de votes et de podium, je n'ai personnellement vu aucun des poneys gagnant lors des votes du concours Catitiz_PDT_01

Idem!!!!! En revanche, j'ai revu trois ou quatre fois par jours les même poneys.... faudrait revoir le système aléatoire XD

+1

J'en ai vu aucun, par contre j'ai mangé du starter jusque dans mes rêves ! Catitiz_PDT_26


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#70 2012-05-22 20:38:30

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Concours de beauté : début des votes

Overdose de starter ?
comme moi xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#71 2012-05-22 20:40:10

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Concours de beauté : début des votes

Idem, franchement je suis déçue par le manque d'effort de certains joueurs ^^
Et le manque d'argent n'est pas une excuse, on peut faire des mélanges avec la couleur naturelle du poney et depuis mon arrivée sur la V2, j'ai pu m'acheter quelques gènes ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#72 2012-05-22 20:47:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Concours de beauté : début des votes

ilyvania a écrit:

tsuzurao a écrit:

sandy10259 a écrit:

En parlant de votes et de podium, je n'ai personnellement vu aucun des poneys gagnant lors des votes du concours Catitiz_PDT_01

Idem!!!!! En revanche, j'ai revu trois ou quatre fois par jours les même poneys.... faudrait revoir le système aléatoire XD

+1

J'en ai vu aucun, par contre j'ai mangé du starter jusque dans mes rêves ! Catitiz_PDT_26

Moi j'ai vu aucun des poneys qui a gagné et dieu sait que j'en ai donné des votes par contre plusieurs fois le même poney par jour ça m'est arrivé, le set starter au complet j'en peux plus, je veux bien qu'on fasse des mélanges avec le set starter j'en ai moi-même dans mon élevage sur ce compte et mon autre comtpe mais de là à se taper que le set entier starter et le set esthéticien et pâtissier sur une même page c'est abusé.

Hors ligne

 

#73 2012-05-22 20:54:11

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : début des votes

mimichousse a écrit:

ilyvania a écrit:

tsuzurao a écrit:


Idem!!!!! En revanche, j'ai revu trois ou quatre fois par jours les même poneys.... faudrait revoir le système aléatoire XD

+1

J'en ai vu aucun, par contre j'ai mangé du starter jusque dans mes rêves ! Catitiz_PDT_26

Moi j'ai vu aucun des poneys qui a gagné et dieu sait que j'en ai donné des votes par contre plusieurs fois le même poney par jour ça m'est arrivé, le set starter au complet j'en peux plus, je veux bien qu'on fasse des mélanges avec le set starter j'en ai moi-même dans mon élevage sur ce compte et mon autre comtpe mais de là à se taper que le set entier starter et le set esthéticien et pâtissier sur une même page c'est abusé.

Ah ces sets maudits!!!!! J'en peut plus de les voir!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#74 2012-05-22 21:04:29

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Concours de beauté : début des votes

tsuzurao a écrit:

Ah ces sets maudits!!!!! J'en peut plus de les voir!!!

Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la seule, d'ailleurs, je pensais qu'il y en aurait moins pour ce second concours, mais apparemment je me suis trompée, je vote par-ci par-là depuis ce matin, et je n'arrête pas d'en voir Catitiz_PDT_23

Dernière modification par ursula7 (2012-05-22 21:05:04)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#75 2012-05-22 21:12:12

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : début des votes

ursula7 a écrit:

tsuzurao a écrit:

Ah ces sets maudits!!!!! J'en peut plus de les voir!!!

Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la seule, d'ailleurs, je pensais qu'il y en aurait moins pour ce second concours, mais apparemment je me suis trompée, je vote par-ci par-là depuis ce matin, et je n'arrête pas d'en voir Catitiz_PDT_23

Ouaip, j'ai l'impression qu'on a le droit de manger que ça XD Mais ou sont les beaux sets des futurs vainqueurs????


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr