Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-12 22:33:22

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

coucou tout le monde contente de revenir ici après une semaine de boulot avec une gamine :D
morgane81 si tu peux poster des histoire tous les jours ce serait le bonheur Catitiz_PDT_12 perso moi j'adore lire depuis que j'ai appris a lire toute seule a 4 ans ^^ (enfin bref) par contre pour écrire et l'orthographe ainsi que pour l'inspiration oublier moi Catitiz_PDT_27
biz bonne soirée/nuit

Hors ligne

 

#27 2012-05-13 13:04:58

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Cool! Bah alors on est deux en tout cas Morgane81, car grâce au histoire il y a encore plus de raison pour venir!
Et comment allez vous? comment ça se passe les cours, le bouleau ...

Hors ligne

 

#28 2012-05-13 13:55:46

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Non on est au moins 3 2007miss voir même plus Catitiz_PDT_12 .
Moi ça va très bien la semaine prochaine je fais le pont vendredi donc j'aurais cours que lundi, mardi et mercredi c'est trop cool. Et tout à l'heure je vais aller à la frairie de mon village.
Et toi comment ça se passe les cours ?

Dernière modification par morgagane16 (2012-05-13 13:56:22)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#29 2012-05-13 23:51:22

sophielicorne
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-07
Messages: 8

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

bon pour l'histoire si c'est d'accord mais dit ùoi qu'elle jour a vous arrange et toi aussi morgane81

Hors ligne

 

#30 2012-05-14 21:12:37

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Pareil pour moi Morgane, c'est génial! Catitiz_PDT_12
C'est quoi une frairie? Un truc de fraises?? Car si c'est ça, bah je suis jalouse de toi! J'adore les fraises!!! je me souviens que pour ma communion on avait pris CINQ kilos de fraise!! En plus quand on est aller les chercher avec ma mère, la dame nous a dit qu'elles avaient étés cueillit le matin même spécialement pour moi (car ils avait fait leurs autres commandes le jours précédent).
Et sinon les cours ça va plutôt bien, j'adore toujours autant ma classe Catitiz_PDT_47 elle est génial!
Pour l'histoire c'est comme tu veux, mais vaut mieux pas le vendredi puisse que Morgane81 mets son histoire le vendredi; j'aurai dit peut-être le mardi (pas parce que demain c'est mardi, mais parce que comme ça il y a quelque jours d'écart avec l'histoire de Morgane81) ou le lundi.
Ah et je suis encore et toujours sur la piste de mon début d'histoire, j'ai un peu de mal à chercher avec les cours, mais jeudi j'aurai toute ma journée donc je pourrai chercher!
Et je deteste le sujet sur lequel je suis en SVT: la reproduction; et on a déjà fait les animaux, maintenant on est on humains, et ma prof donne toujours des activités à faire quand on va en permanence durant ses heures de cours, et on à louper 5 semaines, soit 7 heures de cours, donc beaucoup d'activités sur la reproduction et la fécondation, c'est fou comment je m'amuse trop! (c'est de l'ironie)

Hors ligne

 

#31 2012-05-15 04:34:05

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Allo,
     C'est intéressant la reproduction.  En pensant que les créatures vivantes naissent que pour arriver à l'ultime moment de leur vie  :  la reproduction.  Les animaux, les végétaux, les unicellulaires, tous essaient de pouvoir donner leurs gènes à la génération suivante pour pas être perdu.  En biologie on appelle cela le fitness.
Je pense que je vais arrêter avant d'en endormir plusieurs.  Je finis un baccalauréat en biologie et écologie(il me manque que mon stage que je cherche activement).  Si vous avez des questions sur ce qui a attrait à la nature  :  animal comme végétal, je peux vous aider.  J'en sais un rayon sur le sujet!!!
Bye

Hors ligne

 

#32 2012-05-15 17:44:48

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Non 2007miss une frairie n'est pas un truc de fraise mais plutôt un genre de mini-fête foraine. Oui je pense que le lundi ou le mardi serait bien pour poster ton histoire Sophielicorne.
C'est cool morgane81 moi aussi j'adore la nature moi j'aimerais être vétérinaire plus tard et vous ?


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#33 2012-05-15 20:33:38

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

En tout cas tu ne risque pas de m'endormir de si tôt Morgane81, car bizarrement j'adore les discussion sur la vie, ou autre, je pense que je vais bien aimer la phylo... J'adore ça, c'est pas un peu bizarre? Mais par contre, j'aime pas trop les discussion politique, enfin quand je comprend rien... Quand on me donne un travaille, souvent je vais chercher le truc compliqué à faire alors que pour arriver au même résultat il y a beaucoup plus simple...
J'adore aussi les fêtes foraine!!!! Tout comme les fraises Catitiz_PDT_47
Moi aussi j'aime beaucoup la nature, mais j'adore aussi cuisiner, donc je pense que je vais m'orienter vers la restauration. Mais c'est pas encore sûr!

Hors ligne

 

#34 2012-05-16 01:38:13

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Allo,
      La philosophie est une matière que je ne détestais pas et que je n'aimais pas follement.  Un de mes amis me disaient qu'il comprenait mieux la matière quand il était soul.  Et je déteste les discussions sur la politique qui, quand on en a une avec ma père, s'éternise longuement pour rien dire.
Bye

Hors ligne

 

#35 2012-05-16 14:14:26

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Mdr, comprendre mieux quelque chose quand on est soul XD
Moi je sais pas je trouve qu'il y a quelque chose de drôle là dedans, dans les discussion pour rien dire, les débat ... Mais ne me demander pas ce que je trouve de drôle dedans car moi-même je ne sais pas ce que je trouve de drôle ^^'

Hors ligne

 

#36 2012-05-16 20:52:47

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

lol c'est trop compliqué pour moi ça la philosophie Catitiz_PDT_27 . Et j'aime pas la politique.


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#37 2012-05-17 01:29:09

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

La philosophie est intéressante seulement quand on a un bon professeur.  J'ai été chanceuse, je n'ai eu que des bons prof qui ne nous faisaient pas calé pour rien.

Hors ligne

 

#38 2012-05-17 15:53:21

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Dans mon collège, avant il y avait un prof de philo, qui, il parait, était vraiment pas top du tout, et j'avais pas très envie de devoir tomber dessus, mais il est parti, donc maintenant j'ai plus de chance de tomber dessus XD

Hors ligne

 

#39 2012-05-17 22:59:56

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

XD Vous les aimez bien vos profs ?


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#40 2012-05-20 14:20:05

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Trop cool j'ai hâte de connaître la suite ! J'aimerai trop avoir un pouvoir comme ça moi Catitiz_PDT_12 .


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#41 2012-05-20 18:59:05

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

tout a fait d'accord avec morgane :D vivement la suite Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#42 2012-05-20 20:15:45

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou! Désoler de ne pas être venue vendredi et hier, mais j'étais chez ma grand-mère et je pensais que j'aurai peut-être eu la chance de passé pour vous prévenir de mon absence, mais hélas non...
Il est vraiment super ton 1er chapitre, ça donne envie de lire la suite, bon je dois avouer que je ne comprend pas grand chose, mais c'est un peu normale, enfin je crois ^^

Hors ligne

 

#43 2012-05-21 06:25:10

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bonjour,
            Je me demandais si quelqu'un saurait comment faire des sailies avec d'autre personne.  J'avais beaucoup de mariage et je ne suis plus capable de faire des demandes à ceux qui  me passaient leur poney.  De plus, j'avais une personne qui m'en passait beaucoup et ne peut plus en demander.

Hors ligne

 

#44 2012-05-21 18:56:01

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

quand tu va sur l'autel des amour, et sur le truc des poney, en haut au centre il y a ecrit "mes poneys" ou un truc dans le genre, et il y a un petit logo avec trois poney dessus, tu clique dessus et après tu clique soit sur tous, et là ça montre tous les poney avec les quel tu peux faire des saillies, ou l'autre, où là tu peux taper le pseudo d'un membre et tu vois ses poneys disponible pour la saillie

Hors ligne

 

#45 2012-05-22 08:26:52

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Merci de ton coup de main.  Je suis heureuse d'enfin pouvoir savoir ce truc.  Je trouvais triste le fait de ne pas pouvoir demander des demandes à mes amis qui m'aidaient .

Hors ligne

 

#46 2012-05-22 21:39:56

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Mais de rien, moi aussi je savais pas au début, donc quand quelqu'un ne sais pas quelque chose, c'est bien de lui dire, enfin que dans certains cas... mais cela est une autre histoire

Dernière modification par 2007miss (2012-05-22 21:40:13)

Hors ligne

 

#47 2012-05-23 09:27:56

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

J'adore les histoires.  Je vais vous donner un début d'un autre livre que je suis en train d'écrire.  Je me devances mais, vendredi vous aurez la suite des histoires d'Hélène.  J'espère que vous aimez mais, je veux avoir vos impressions sur ce nouveau livre dont je travaille dessus.  Je veux faire une trilogie avec un dernier livre(un quatrième) qui racontera 10 ans après la dernière guerre.
Dites moi ce que vous en pensez.  Je suis rendue au milieu du chapitre 8.  Il viens totalement d'un long rêve.
Le cycle des quatre dragons
Tome 1:  la prophétie


Prologue
    Le ciel déchargeait sa fureur sur les hommes.  Les éclairs, tellement nombreuse, illuminait tel le soleil dans la journée.  Le tonnerre faisait trembler le sol.  La pluie frappait violement ceux qui avaient l’audace de sortir par un temps pareil.  Plusieurs, dans leur maison, priait les dieux ou le dieu pour d’autres.
   
Le Moyen-âge tirait à sa fin et on voyait, malgré le mauvais temps, plusieurs ombres courir sous la pluie.  Ils se rendaient tout au même endroit.  Une caverne les engloutissait tous.  Dans les entrailles de la terre, une étrange réunion se tenait.  On pouvait voir des ondines, des nymphes, des licornes, des dragons sous forme humaines, des sorciers noirs et blancs, des centaures et pleins d’autres créatures dit fantastiques.   Tous ceux qui possédaient des pouvoirs magiques se trouvaient dans le creux de leur mère, la terre.  Ils appelaient les dieux pour les aider.  Tellement des leurs avaient trouvé la mort sous les armes des humains qui envahissaient de jour en jour leur territoire. 
   
Tous à coup, une lumière surnaturelle les éblouit.  Devant eux, un homme avec des sandales ailées apparut.  Ce dieu aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleur regardait cet auditoire si hétéroclite.   Il leva un sceptre argent surmonté d’un serpent de la même couleur pour demander le silence qu’il obtient immédiatement tant les créatures voulaient savoir le verdict de leurs prières.
-Je sais que les hommes ne veulent pas de vous sur leur planète De plus, leur nouveau Dieu prend de plus en plus de force et nous empêche de faire autant que nous faisons avant pour vous.
-Vous devez nous aider.  Vous ne pouvez regarder vos enfants mourir, cria un elfe de lumière.
-Je sais mais, nos pouvoirs sont très diminués depuis que nous vous avons ouvert le portail de l’autre monde.  Vous pensiez que les humains auraient besoin de magie mais, ils la renient pour leur Dieu.
-Nous allons tous mourir et vous ne verrez rien, hurla un elfe noir.
-Les dieux ne peuvent vous donner qu’un espoir.  Les pouvoirs divins restants ont été pris pour donner une arme prochaine à la magie mourante.
-Dites! hurla un centaure.
-Voici!  Un jour quatre enfants naitra avec en eux un dragon en sommeil.  La première sera la dragonne d’or, elle sera le chef.  Le deuxième sera le dragon d’argent, il sera la bonne conscience du dragon d’or.  La troisième sera la dragonne blanche, elle représentera la jeunesse et la neutralité.  Elle sera l’âme sœur du dragon d’argent.  Et le dernier sera le dragon noir, il représentera le mal et trouvera  le chemin vers le cœur de la dragonne d’or.  Ces enfants devenus adultes auront pour mission de faire renaitre la magie sur terre.
-Quand viendra ce jour? demanda une jolie licorne blanche.
-On ne le sait pas, répondit le dieu Hélios.
-Ne nous décourageons pas, dit alors un magicien.  Le mieux serait de dire à tous la bonne nouvelle et quand naitra ses enfants, nous serions là pour les accueillir et les aider à réussir leur mission.

    Alors, plusieurs écrivirent cette prophétie sur des parchemins et, malgré la furie des cieux, plusieurs coururent crier la bonne nouvelle.  Cependant, plusieurs moururent sans voir ses enfants tant attendus. 

    Les années passèrent et la prophétie tomba dans l’oublie.

Hors ligne

 

#48 2012-05-23 12:36:04

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ouah, elle a l'air génial cette histoire, j'aimerais trop connaître la suite!! Donc pour les critiques sur cette histoire, les miennes seront positif!!

Hors ligne

 

#49 2012-05-23 19:44:41

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Tu pourras mettre la suite ?! Le début est génial c'est tout à fait le genre d'histoire que j'adore !


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#50 2012-05-24 02:13:55

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je ne suis pas rendue très loin.  Je suis rendue au milieu du chapitre 8 et je me suis pas encore relue.  Je vous envoie donc le chapitre suivant que j'ai déjà relu un peu.  Je pense qu'il y a encore des fautes d'orthographe.  Il me faudra vraiment un correcteur(trice).  J'attendrais un peu de relire les autres avant d'en envoyer encore de celui-ci.  Je vais aussi continuer le voyage que j,envoie à tout les vendredis.  Bonne lecture et dites m'en des nouvelles.

Chapitre 1

-Bonjour Zoé, cria sa sœur Rachel en descendant de l’autobus.
-Bonjour Rachel, répondit l’intéressée qui attendant à côté de son automobile noire.
Zoé, femme de 5 pieds 2 pouces, possédait des cheveux rouges et des yeux pairs.  Elle regardait sa sœur aînée de 5 pieds 7 pouces aux yeux bleus raisins et aux cheveux châtains clair.
Chacune des deux sœurs portaient sur leurs épaules droites deux sacoches différentes.  Celle de Zoé, de couleur noire, détenait une femelle chihuahua blonde prénommée Buf.  Celle de Rachel, de couleur verte, détenait une femelle chihuahua blonde aussi, un peu plus grosse que Buf, prénommée Crack pot.
-Prête pour faire du shopping, continua l’ainée.
-Bien sûr et Buf aussi!  J’espère juste que Crack Pot ne voudra pas dévorer tout le monde.
-Je ne pense pas.  Elle a bien mangé ce matin, elle ne devrait pas avoir de fringale. 

    Les deux sœurs s’assirent dans l’automobile de la cadette.  Celle-ci mit la sacoche de Buf sur les genoux de Rachel qui mit sa propre sacoche à côté. 
-Zoé, je dois aller au guichet avant.  C’est  plate de faire du shopping sans argent.
-J’ai besoin d’y aller aussi.  Je dois déposer de l’argent.

    Les deux jeunes femmes arrivèrent à la caisse où une longue file attendait au guichet comme à l’intérieur de l’établissement.  Elles prirent place en attendant impatiemment leur tour.  Crack pot, attentive avait les oreilles droites et regardait partout autour d’elle.  Buf, quant à elle, elle dormait dans sa sacoche. 

    Le tout de Zoé arriva enfin, elle alla déposer son argent.  Avant que Rachel eut le temps de sortir une cent, trois hommes cagoulés s’engouffrèrent dans la caisse et pointa un fusil devant tout les gens attendant aux guichets. 
-Entrez à l’intérieur, cria le plus petit.

    Tout le monde écoutèrent et suivirent l’ordre donné.  Les préposés de la caisse se posèrent des questions en voyant autant de monde entré en même temps mais, quand ils virent les trois hommes, ils comprirent : un hold-up. 
-Couchez-vous tous sur le sol.  On ne veut que l’argent et aucun mal ne vous sera fait si vous nous écoutez, cria le chef des trois bandits.
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
-Qui grogne ainsi? 
-C’est le petit rat dans la sacoche verte de la madame Jo.
- Arrête-le même si tu dois le tuer.  Je ne veux plus entendre un son.
-D’accord chef, répondit le plus grand et gros des trois.
-Vous ne toucherez pas à ma petite Crack pot, hurla la propriétaire du chihuahua.
-Jo veut …
-Je me fous de ce que veut ce mec mais, tu ne toucheras pas un poil de mon bébé, continua-t-elle en plantant un doigt dans le poitrail du voleur. 
-Jo, je pense qu’on a une rebelle ici.
-Rachel, chuchota Zoé, baisse toi et laisse les tuer ta chienne.  Sa vie faut moins que la tienne.
-Que veut ma petite dame, dit Jo en se dirigeant vers Rachel et sa chienne qui n’arrêtait pas de grogner et de japper.  Tu crois que tu peux nous empêcher de faire ce qu’on veut de toi ou de cela.  Je vais te faire une proposition et je te conseille de répondre oui.  Tu nous donne cette chose et on te laisse la vie. 
-Jamais!  Vous voulez la tuer et moi, j’aime ma petite chienne.  Vous ne pouvez pas savoir quelle épreuve on a passé ensemble. Donc, bats les pattes.
-Je pense que tu m’as mal compris.  Je ne te laisse pas le choix.  Donne cette calamité à mon cher Brutus et reste en vie.  Je ne suis plus capable d’entendre tout les tintamarres qu’elle fait.
-Vous devrez me tuer pour l’avoir.
-Rachel, t’es folle ou quoi?, chuchota sa sœur couchez sur le sol.
-Je ne … D’accord, je vais accéder à ta requête.  Ta chienne et toi allez voir chacun vos ancêtres, hurla le chef exaspéré par la tournure de ce vol.

    Alors, il tourna le canon de son fusil vers la jeune femme qui commença à craindre pour sa vie.  Allait-elle mourir à 31 ans?  Elle regarda sa sœur et respira un grand coup.  Elle mourait avec sa chienne.  Elle sortit la furie de sa sacoche et la prit dans ses bras.  Ressentant la chaleur de sa maîtresse, elle arrêta ses jappements. 
-Trop tard pour les regrets.  Après cela j’espère que j’obtiendrais tranquillement l’argent de votre coffre.   Alors, j’espère que tu as fais ta prière petite.  Tuez une si belle créature, c’est triste.

    Rachel ferma les yeux en entendant la détonation du fusil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr