Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-05-01 10:10:41

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour Célia


pour répondre à ta question, nous étions chacun sur un cheval, en reprise avec d'autres cavaliers, j'en garde un bon souvenir. Mon mari était plus accro que moi, j'ai arrêté car je souffrais du dos, après j'ai eu notre fils ainé et mon mari a fini l'année en juin.

pour l'héritage du marquage Angélique, il l'a eu au bout de la première série de saillies. Il a eu de la chance c'est vrai.

Je te souhaite de très bonnes vacances à Antibes. J'espère que tu auras beau temps et que tu profiteras de la mer.

Bisous à toutes et tous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#52 2013-05-08 08:01:41

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

bonjour à toutes

Oui, je confirme, j'ai eu le gène au bout de ma 1ère série de saillies. La fois d'après rien. Là j'attends une fournée dans quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hors ligne

 

#53 2013-05-08 19:19:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour ici.
Vous allez bien? Je viens faire mon petit tour, tranquillement.
Je peux discuter? :)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une pétition qui tourne pour sauver PV.
[Voici le Lien! ]

Je vous fait de gros Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#54 2013-05-09 17:05:07

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour transparente !

Oui bien sur, tu peux venir discuter. Pour la pétition, je l'ai signé dès hier soir, j'étais la 38ème personne.

Ce que j'espère c'est que l'équipe Feerik nous accordera plus d'attentions et prendra en compte nos demandes.

Personnellement, je les remercie, au passage,  car lors du transfert de la V1 à la V2 j'avais perdu des gènes sur des sets complets. Je leur ai écrit et ils me les ont redonnés. C'est un bon point pour eux.

Bonne fin de journée et à plus tard.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#55 2013-05-09 17:19:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou Herine!
Tu peux m'appeler Transpa' si tu veux, tout le monde le fait ;)

En effet ce serait bien que Feerik nous prête davantage attention. Il ne faut pas oubleir que ce sont nous qui les faisons vivre. Faire renaître la communication entre les joueurs et le staff définitivement et pas pour 3 jours le temps de calmer les joueurs seraient, à mon avis, un bon début.

Bonne Journée :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#56 2013-05-09 17:35:21

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Avec la 1ere version, il y avait beaucoup plus d'attention pour nous autres, joueuses. La version 2 a fait perdre cette attention. Dommage, car la discussion est toujours plus constructive que le silence, enfin de mon point de vue.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#57 2013-05-09 21:02:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Enfin, la pétition a toujours plus de nombreux signataires. Peut-être que cela fera bouger les choses. Pourtant, il suffirait d'ouvrir simplement le dialogue.
Finalement, avec tout ça, le forum a un regain d'activités, alors je suis assez contente.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#58 2013-05-10 14:58:35

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

C'est tout à fait exact Transpa ! Regain d'activités au forum, ça va peut être faire bouger les choses.
Souhaitons le ! en tout cas.
Bonne journée à toutes et tous !


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#59 2013-05-11 11:16:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Le prof a posté sur le topic de la pétiton hier après-midi. Il a noté qu'ils prendraient en compte nos remarques. BamboO va aussi leur en toucher un mot.
J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#60 2013-05-13 18:50:33

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou tous le monde !
Et pour la pétition je ne peux pas trop dire mon avis car je m'étais inscrite a la V1 mais je ne jouer que rarement.


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#61 2013-05-13 20:48:16

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

A Célia : si tu ne jouais que rarement, en effet, tu n'as pas bien connu la 1ère version.

J'ai signé, car c'est vrai qu'avec la 2ème version on a perdu beaucoup...

Bonne soirée et à plus tard.

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:28:26)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#62 2013-05-15 17:10:10

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

herine: oui ! j e ne me souvenais que de ce jeu vaguement puis au début d'année je me suis dit : "et pourquoi pas y retourné sur Poneyvallée pour voir comment sa a évoluer" (j'ai fait une rime !! Catitiz_PDT_12


Alors cette apres midi je me suis rendu compte que sur l'ordinateur de ma maman il y avait Power point donc j'aimerais bien faire un diaporama mais je ne sais pas sur quoi ! >_< donc ci vous avez des idée de "théme" je suis preneuse  ^^'

Bonne fin d'apres midi a tous ! Bisous !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#63 2013-05-17 17:15:00

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à Célia et aux membres de l'écurie.

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon week end prolongé.

Célia pour ce qui concerne le diaporama, j'avoue que je ne sais pas comment t'aider, car je ne sais pas comment ça marche!

(pas douée, la fille, je parle de moi, bien sûr). J'espère que tu trouveras de l'aide si quelqu'un lit ton post et te réponde par M.P.

A plus tard !


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#64 2013-05-17 22:51:26

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Hello tous le monde !

Merci et a toi aussi ! Cette fois je n'ai pas grand chose prévue.

herine : Et en faite c'est vraiment très simple ! Si tu veux te préter au jeu il faut juste que tu télécharge Power Point ! Et on peux faire  multitiude de chose ! Par example crée un fond, mettre des comparaisons ect...

Et j'aimerais bien !

Bisouus et a bientot !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#65 2013-05-20 16:15:41

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

bonjour Célia et aux autres !

oui, il faudrait que je fasse ça, quand j'aurai un peu de temps.
Sinon, quoi de neuf, à part ce temps du mois de novembre.

Il pleut et repleut. On ne se dirait pas au mois de mai. C'est désespérant à 2 mois des vacances d'été. Espérons que le temps change d'ici là !

Cela fait quelques jours qu'on n'a pas vu Transpa' ici. Vous avez des news?

Bonne journée à toutes et tous.

Dernière modification par herine (2013-05-20 16:17:17)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#66 2013-05-20 16:27:16

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à toutes.

Ca va bien ? Drôle de temps, en effet. Il pleut et en plus il ne fait pas très chaud non plus.
Pas de nouvelles de Transpa' . Elle a posté quelques posts dans notre écurie au moment de l'ouverture de la pétition.

Comme dit herine, il faut espérer que le temps se mette au beau. Il y en a marre de ce temps qui, on se dirait en automne.

Bon lundi à toutes !

Hors ligne

 

#67 2013-05-22 18:23:14

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir à toutes et tous

Rien de neuf au niveau météo, si au fait, il n'a pas plu. Mais ça ne va pas durer longtemps, demain re-belote et 10 de der !

A selmac : j'ai accepté tes saillies, j'espère que tu auras au moins un héritage.
Chez moi, c'est calme plat, aucun héritage depuis quelques jours. Vous allez voir que je vais me retrouver avec deux ou 3 dans une meme fournée, hihi ! Je vous dirai !

bonne fin de journée et bonne soirée.

A bientôt.

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:28:40)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#68 2013-06-03 22:17:22

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonsoir tous le monde !

Je m’excuse de mon absence mais je n'avais pas trop  le temps de me connectée en ce moment !
Et puis je suis d'accord avec vous ! Ce temps n'est pas très gaie ! Mais il y a eu un raillons de soleil cette apres-midi ! En plus j'avais sport et moi et mes amies avons fais rugby ! C'etait vraiment géniale !
A part ca pas grand chose de nouveau et vous ?

Bonne fin de soirée.
Bisous !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#69 2013-06-04 10:18:30

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour à tous !

a Celia : Contente de te retrouver, je suis ravie que tu ai passé un bon moment avec tes amies, c'est super; En souhaitant que le temps ait été clément. Pas facile de jouer aux rugby sous la pluie.

Sinon, nous avons passé le w-end en seine maritime, au soleil, mais il faisait vraiment frais.

je vais aller accepter tes saillies Selmac.

Bonne journée à toutes et tous.

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:28:55)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#70 2013-06-04 21:58:44

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Coucou !

@herine: Merci ! Et puis sa a l'air bien la bas ! Votre week-end a du etre agréable !

Sinon pas grandes nouvelles a si j'ai eu un gros controle d'Anglais aujourd'hui que j'espere avoir réussi !

A bientot !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#71 2013-06-06 12:20:43

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

bonjour tout le monde !

A Célia : je croise mes petits doigts pour que ton contrôle soit réussi. Oui notre week-end a été sympa ;)

Pas de grandes nouvelles non plus, à part le soleil qui est revenu ! on est beaucoup mieux avec que sans. J'ai entendu parler d'orages dans certaines régions.

Souhaitons passer à travers.

Bonne journée Catitiz_PDT_29

Dernière modification par herine (2013-08-24 20:29:10)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#72 2013-06-06 20:51:26

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Salut !

@herine : Merci beaucoup ! Mais notre controle etait une rédaction qui n'était au final pas noter ! J'étais un peux triste car j'avais bien travailler mais j'ai demandé a mon professeur qu'il lise au moins ma copie pour me donner une appréciation pour progresser ! :)

Et oui le beau temps est revenu cela fais vraiment plaisir ! Et aussi en Francais nous devions lire une piece de Moliere s'intitulant "Les Fourberies de Scapin" que j'aime beaucoup d'ailleur ! Et maintenant nous devons ajouter une derniere scene a celle ci. Avec mes amies nous ramons un peux surtout que le sujet et a rendre pour demain :/

A pars cela pas grande nouvelles !

Bisous !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#73 2013-06-08 17:37:16

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

bonjour les filles !

Vous allez bien par ce beau soleil? Sortez les chaises longues et la crème solaire, cela ne va pas durer. Dommage !

- herine : je te fais quelques demandes de saillies (pas encore d'héritage à la clé)

bon week-end  :)

Dernière modification par selmac (2013-08-24 21:03:52)

Hors ligne

 

#74 2013-06-08 19:18:47

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

Bonjour !

Oui ! Mais moi et maman nous sommes restez a la maison pendant que mon pere bronzer sur la terrasse ! Et puis ça c'est couvert ! Quel dommage comme tu dis !

Bonne fin de week end !


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#75 2013-06-12 21:39:27

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Le Royaume des Fées Oubliées

bonsoir tout le monde

De passage pour vous faire un petit coucou. j'espère que tout va bien pour vous. Après une journée de boulot, je passe sur le fofo pour voir ce qui s'y passe.
Nous voici en milieu de semaine, encore quelques jours et ce sera le week-end.
Je ne sais pas quel temps on aura, j'espère beau, pour qu'on puisse manger dehors.
bonne soirée à tout.
Bisous


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr