Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-04-26 20:52:19

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Planète Pluton

J'aime bien ce set, un peu sombre mais original... Bravo Bambo!
Mais Myrtille n'aurait-elle pas oublié une partie de sa tenue avant de sortir? Catitiz_PDT_27 Elle devait être ausi bien réveillée que moi ce matin ^-^

Par contre, je trouve toujours aussi nulles les simili-promo valables uniquement sur les fee'z! Catitiz_PDT_15


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#27 2013-04-27 11:28:41

enarysea
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-03-21
Messages: 22

Re: Nouveau set : Planète Pluton

Erreur de mot, merci de me descendre pour ça \o/  Et je n'ai pas fait que critiquer, mais je repasserais, c'est sympa ;)

Hors ligne

 

#28 2013-04-27 11:42:13

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Nouveau set : Planète Pluton

Pour celles qui veulent tenter l'héritage, le set est sur NUAGE D'OR - Pour Héritage  Poney Air.

Merci de m'envoyer d'abord un message sur le jeu ou me le demander dans mon topic des Amoureux.

Bonne chance !

Dernière modification par herine (2013-04-27 18:55:23)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#29 2013-04-28 20:38:26

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Nouveau set : Planète Pluton

J'adore !!! bravo bamboo!!! magnifique set, complètement mon genre Catitiz_PDT_26


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#30 2013-04-29 01:05:48

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Planète Pluton

J'aime bien la crinière mais je vais pas la prendre ^^

ensuite je trouve que la " promo " des 30% c'est peu surtout quand ont vois le prix des set, j'aurai préféré 30% sur les ECUS et 50% sur les feez
a quand une promo sur les écus ? car honnètement vu le peu que l'ont gagne ... ont va pas loin a chaque fois ... une promo serai fort appréciable,
et une promo sur les set assistant aussi ! (je pense a tout les nouveaux qui arrivent, qui doivent tout faire manuellement et vu la lenteur du site .... et qui restent pas car voila dépenser des feez pour avoir l'esthéticien et le cuisinier ... au prix ou ils sont ... la V2 encourage pas les nouveaux) une promo sur les assistants serai aussi apprécier


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#31 2013-04-29 18:17:11

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Nouveau set : Planète Pluton

@ Isao : Si tu veux tenter un héritage pour la crinière "planète Pluton", tiens moi au courant.
A+


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr