Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-17 21:55:22

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

[Regroupé] retour des VIP

Je n'ai pas vu cette idée donc, je me lance !

Mon idée serai de reprendre les grades VIP de la v1. Ce qui signifie aussi que les jours d'ancienneté reviennent aussi.
Mais il ne suffirait pas de juste re-avoir nos statut VIP de la v1, en fait, ma vrai idée serai d'augmenter le nombre d'écus par jour (en brossant et curant nos poneys) en fonction de notre statut VIP. C'est à dire qu'un "nouveau" joueur recevrai le nombre d'écus minimum lorsqu'il brosse et nourri tout ces poneys alors qu'un "ancien" joueur recevrai plus d'écus que le "nouveau" joueur lorsqu'il brosse et nourri tout ces poneys.
Cela ferait une différence entre les nouveaux et les anciens joueurs, et ça insisterai aussi les nouveaux de venir un maximum de fois sur pv.

PS: En pensant que la récompense ne soit pas trop élevée pour les anciens afin de ne pas trop agrandir la distance séparant les joueurs expérimentés de ceux qui ne le sont pas.

Pour 14 (en me comptant)
Contre ?
ou Mitigé 2

Voilà voilà, à vos commentaire !

Quelques unes de vos idées:

sandym26 a écrit:

je pensais aussi a un bonus au passage de grade (et seulement a ce passage)

par exemple
je suis au grade0 (donc comme actuellement)
je passe au grade 1=> bonus de par exemple 1000écus (mais en 1seule fois) et apres retour a la normal
je passe au grade 2 => pareil  bonus (peut etre un peu plus gros ou pas ^^)mais juste au moment du passage de grade

onirie a écrit:

En fait, je me disais qu'on pourrait même voir revenir la foire. Dans la V1, elle était complètement ridicule, mais dans la V2, elle trouverait tout son sens!

ilyvania a écrit:

Et pourquoi pas le déblocage d'un gène exclu durant 48h dès le passage d'un grade VIP ? Cela donnerait envie d'avoir les UP.

VIP de bronze > 1 gène exclu dispo durant 48h (sur une petite liste restreinte des derniers sets exclu sortis)
VIP d'argent > 1 gène exclu dispo durant 48h (sur une petite liste légèrement plus vieille), avec un petit bonus de +10 Ecus à l'entretient
VIP d'or > 2 gènes exclu dispo durant 48h (sur tous les gènes exclu des 6 derniers mois) et un petit bonus de +20 Ecus à l'entretient
VIP de cristal > 3 gènes exclus dispo durant 48h (sur tous les gènes exclu de l'année) et un petit bonus de +30 Ecus à l'entretient.

De là on peut même imaginer le VIP de diamant, avec 4 gènes exclus sur l'ensemble des exclus du jeu et un bonus de +40 Ecus à l'entretient.

C'est dérisoire pour les Ecus, mais ce serait le petit "plus" de chaque grade. Et le déblocage de gènes exclus permettraient aux plus assidus, d'avoir une chance d'en attraper quelques-uns grâce à leur assiduité :)

Dernière modification par cats78marie (2012-06-06 14:03:34)


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#2 2012-05-17 22:21:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Regroupé] retour des VIP

mouai pourquoi pas mais mitigée quand même. ok ça ferait une bonne récompense d'assiduité mais faudrait pas que la récompense soit trop grande sinon j'ai peur que ça recrée un fossé entre les joueurs qui parfois n'ont pas accès quand ils veulent à internet


pour mais avec un maximum (20 ors de plus pour s'être occupé de la ferme et 15 par assistant)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2012-05-17 22:24:22

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: [Regroupé] retour des VIP

Oui, j'y ai réfléchis et j'ai aussi pensé que si les "anciens" recevaient une récompense trop élevée, l'écart serait trop grand. Je le note


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#4 2012-05-17 22:27:44

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [Regroupé] retour des VIP

gothikadoll a écrit:

mouai pourquoi pas mais mitigée quand même. ok ça ferait une bonne récompense d'assiduité mais faudrait pas que la récompense soit trop grande sinon j'ai peur que ça recrée un fossé entre les joueurs qui parfois n'ont pas accès quand ils veulent à internet


pour mais avec un maximum (20 ors de plus pour s'être occupé de la ferme et 15 par assistant)

Idem! Pour avec cette condition ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#5 2012-05-17 22:30:45

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: [Regroupé] retour des VIP

Je l'ai noté =) :

cats78marie a écrit:

PS: En pensant que la récompense ne soit pas trop élevée pour les anciens afin de ne pas trop agrandir la distance séparant les joueurs expérimentés de ceux qui ne le sont pas.

Dernière modification par cats78marie (2012-05-17 22:37:11)


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#6 2012-05-18 08:43:18

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: [Regroupé] retour des VIP

Je suis également pour, mais à condition que cette somme ne soit vraiment pas grande. Elle doit être bien équilibrée: assez que pour faire plaisir aux joueurs les plus fidèles, mais sans leur donner un avantage trop grand.

En fait, je me disais qu'on pourrait même voir revenir la foire. Dans la V1, elle était complètement ridicule, mais dans la V2, elle trouverait tout son sens!


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#7 2012-05-18 08:56:11

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: [Regroupé] retour des VIP

je pensais aussi a un bonus au passage de grade (et seulement a ce passage)

par exemple
je suis au grade0 (donc comme actuellement)
je passe au grade 1=> bonus de par exemple 1000écus (mais en 1seule fois) et apres retour a la normal
je passe au grade 2 => pareil  bonus (peut etre un peu plus gros ou pas ^^)mais juste au moment du passage de grade

Dernière modification par sandym26 (2012-05-18 08:57:11)


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#8 2012-05-18 14:03:09

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Regroupé] retour des VIP

Je suis pour. Mon VIP cristal qui m'a pris tant de temps à atteindre me manque déjà un peu. ;p


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#9 2012-05-18 14:10:39

lineoceane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-05-06
Messages: 110

Re: [Regroupé] retour des VIP

pareil je suis pour, je n'étais qu'au stade du VIP de bronze mais il me manquais 10 jour pour avoir celui d'argent. Je suis aussi daccort avec l'idée de sandym que je trouve tres bonn !! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#10 2012-05-18 14:26:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Regroupé] retour des VIP

argent vite gagné est vite dépensé. une simple grosse récompense encouragera les gens à quoi ? atteindre le palier et après sémare merci d'être passés ?
je préfère tout de même une récompense sur le long terme.
Et puis oui pourquoi pas le retour de la foire comme le dit Onirie


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#11 2012-05-18 14:32:52

sherry31
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec mon 'tit chat ;D<3
Date d'inscription: 2010-12-23
Messages: 17

Re: [Regroupé] retour des VIP

Je suis plutôt pour mais c'est c'est vrai qu'il ne faudrait pas uns récompense trop grande pour éviter tous les problèmes d'inégalité...


J'Accepte toutes les demandes en saillie et en amitié;D
Taaaaréée de cheval ^^

Hors ligne

 

#12 2012-05-18 15:48:37

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: [Regroupé] retour des VIP

Pour ^^

Et pourquoi pas le déblocage d'un gène exclu durant 48h dès le passage d'un grade VIP ? Cela donnerait envie d'avoir les UP.

VIP de bronze > 1 gène exclu dispo durant 48h (sur une petite liste restreinte des derniers sets exclu sortis)
VIP d'argent > 1 gène exclu dispo durant 48h (sur une petite liste légèrement plus vieille), avec un petit bonus de +10 Ecus à l'entretient
VIP d'or > 2 gènes exclu dispo durant 48h (sur tous les gènes exclu des 6 derniers mois) et un petit bonus de +20 Ecus à l'entretient
VIP de cristal > 3 gènes exclus dispo durant 48h (sur tous les gènes exclu de l'année) et un petit bonus de +30 Ecus à l'entretient.

De là on peut même imaginer le VIP de diamant, avec 4 gènes exclus sur l'ensemble des exclus du jeu et un bonus de +40 Ecus à l'entretient.

C'est dérisoire pour les Ecus, mais ce serait le petit "plus" de chaque grade. Et le déblocage de gènes exclus permettraient aux plus assidus, d'avoir une chance d'en attraper quelques-uns grâce à leur assiduité :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#13 2012-05-18 15:55:50

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: [Regroupé] retour des VIP

Mitigée, mais j'aime bien l'idée de Sandym26


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#14 2012-05-18 16:30:25

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: [Regroupé] retour des VIP

C'est noté, merci pour votre avis et vos idées


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#15 2012-05-18 18:33:21

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [Regroupé] retour des VIP

"Pour" mais avec de petites récompenses graduelles et un retour de la foire comme l'a proposé Onirie. Concernant les gènes exclus, je suis plutôt mitigée mais pas décidée.

Par contre, j'aimerais bien qu'ils créent un peu plus de grade que dans la V1.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#16 2012-05-19 01:03:22

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: [Regroupé] retour des VIP

pour, pour  toutes les raisons évoquées précédemment.

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-19 01:04:37)


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#17 2012-05-19 01:39:02

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [Regroupé] retour des VIP

Pour Catitiz_PDT_18


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#18 2012-05-19 03:31:43

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [Regroupé] retour des VIP

J'aime bien l'idée de Sandym26, quand à ton idée, je suis plutôt pour, mais juste pour le nombre de jours, pas pour le nombre de "banquage" fait, ça éviterait le fossé banqueur/non-banqueur Catitiz_PDT_14

Dernière modification par ursula7 (2012-05-19 03:32:05)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#19 2012-05-19 12:29:00

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: [Regroupé] retour des VIP

C'est noté, merci d'avoir donné votre avis^^


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#20 2012-05-20 22:40:16

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: [Regroupé] retour des VIP

Pour
Si on reprend nos anciens status de la v1, ... il faudrait gagner une récompense journalière ... une somme proportionnelle et raisonnable pour ne pas créer un fossé entre les grades !

Hors ligne

 

#21 2012-05-26 11:16:17

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: [Regroupé] retour des VIP

Merci pour ton avis, Zaly^^ c'est noté !


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#22 2012-05-27 21:40:15

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: [Regroupé] retour des VIP

POUR, bonne idée, j'étais assez fière de mon grade VIP sur la V1 moi *-*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#23 2012-05-27 21:53:35

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] retour des VIP

Moi je me souvient de ça ...

- Accorus : Ah vi ! Est-ce qu'il y aura une amélioration des grades VIP ou des nouveaux grades? =o
- Wendywee : Oui on va probablement améliorer tout ça, au moins les noms des grades !!!

>> Ici <<

Donc pour aussi, j'espère qu'ils n'ont pas oubliés ça Catitiz_PDT_31


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#24 2012-05-28 15:36:56

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: [Regroupé] retour des VIP

Merci de votre avis les filles^^
Ponyta >> Ah ! je n'avais pas vu ça, merci pour l'info =)


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#25 2012-05-30 16:49:36

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: [Regroupé] retour des VIP

Je suis pour !
cela récompense la fidélité, et aussi le temps que l'ont passe sur le jeu


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr