Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-10-06 00:49:21

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

les potions

bonsoir à tous,

depuis quelques heures, on peut gagner des potions en visualisant des pubs!
que voilà une géniale idée et un joli cadeau :)

(n'oubliez pas de manger les cookies souvent! et reconnectez-vous :) )

oui, mais...(voix off : quoi, Angie, faut encore que tu râles???)

à quoi peuvent bien servir les potions de jouvence?

je teste sur un bel étalon stérile, il redevient bébé, ok, j'utilise la potion d'impatience, et hop, magie, il redevient lui-même...enfin,...sauf sur le point principal : sa fertilité!

est-ce réellement une potion magique, ou un placebo qui donne, l'éclat d'un instant, le reflet de la jeunesse dans le miroir des grandes illusions équines?

mon bel étalon souffre maintenant, lui qui a rêvé si fort et si intensément dans l'espace temporel interclic de ma souris supersonique, qu'il avait de nouveau rendez-vous avec les fringantes pouliches de la vallée...

allons-nous obtenir une autre potion, antidépressive celle-là, pour apporter quelque consolation à nos pauvres étalons?  car à quoi peut bien servir la jeunesse sans l'amour?

bon week end :)

Hors ligne

 

#2 2012-10-06 07:47:30

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: les potions

Ok avec toi disangie, l'amour dure toute la vie, pourquoi faudrait-il se séparer d'un mâle à qui PV impose de n'aimer que 30 fois. Quand on aime on ne compte pas, on aime pour la vie, l'amour sur PV devrait durer toujours aussi. PV rendez à nos mâles l'amour éternel SVP .


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#3 2012-10-06 10:49:57

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: les potions

OUI, rendez-leur l'amour éternel... pour les mâles et aussi pour les femelles.

ça fait vraiment mal au cœur de les bazarder lorsqu'ils "ne peuvent plus servir à rien", à bas la génération kleenex.

Hors ligne

 

#4 2012-10-06 12:02:34

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: les potions

Personnellement je pense que les potions de jouvence peuvent servir notamment pour les concours. Si on a un poney qui conviendrait au thème imposé, mais que ce thème est réservé pour les bébés, la potion permet de rendre le poney disponible pour le concours ;
puisque la reproduction ne peut pas permettre d'obtenir forcément un rejeton qui conviendrait lui aussi au concours.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#5 2012-10-06 14:38:39

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: les potions

bonjour à toutes :)

oui je comprends bien l'idée pour le concours :)

mais il faudrait une solution pour la fertilité!  sinon on va se retrouver bloqués dans les processus d'élévage, à moins d'accepter de faire de la repro pour la repro, et non plus de chercher à avoir des poneys aux caractéristiques précises.

j'ai des étalons très demandés car unis (et il est très difficile d'obtenir un uni), ainsi que des tri gris, et certains arrivent en fin de fertilité; les éleveurs qui sélectionnent sur les mêmes bases que moi en sont aux même point.

je sais que tout cela demande un travail énorme aux développeurs, et que cela prend du temps...mais j'aimerais avoir une réponse quant à la possibilité de rendre fertiles à nouveau les poneys : potion, période d'attente, ....?????

Hors ligne

 

#6 2012-10-06 14:51:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: les potions

réponse officielle datant néanmoins du 25 juin

Professeur Stratus a écrit:

onirie a écrit:

1) Sera-t-il possible de mettre en place un moyen quelconque de regagner des points de fertilité, au moins pour nos poneys préférés?

Nous allons probablement créer une potion de fertilité qui sera en vente au magasin, ou fabricable avec le crafting (quand celui-ci sera intégré).

la réponse à d'ailleurs été retransmise par Tsuzu dans son topic question/réponse entretien avec le staff


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2012-10-06 20:21:53

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: les potions

oui:) merci de reposter, je ne trouvais plus ce post :)

donc la nouvelle question est : quand?

car la nouvelle version date du mois de mai, nous jouons donc depuis 22 semaines...donc bon nombre de poneys n'ont plus que 8 de fertilité....
pour nous gros éleveurs ça ne pose pas de problème, avec les limtations de la nursery, on peut encore élever un moment, mais quid des nouveaux joueurs?

Hors ligne

 

#8 2012-10-07 12:42:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: les potions

le problème des "quand" c'est qu'ils sont variables par exemple le 21 juin Doc Notus m'avais dit environ 2 mois encore avant la prairie seulement il y a eu des bugs à corriger des choses à améliorer pour le confort des joueurs (ex m4ch1n5) et on attend encore la prairie qui selon Stratus n'est pas pour tout de suite


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#9 2012-10-07 16:39:03

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: les potions

merci pour cet échange.

c'est vrai que la nouvelle version doit "faire sa maladie"; malgré tous les tests, c'est en situation réelle que les soucis finissent par apparaître, et mieux vaut corriger au fur et à mesure que de lancer toutes les possibilités et se retrouver avec un bug monstre qui bloquerait tout.

nous joueurs ne mesurons pas toujours l'immense et difficile travail de l'équipe technique.

patience donc :) et gardons nos étalons...la magie reviendra bien un jour :)

Hors ligne

 

#10 2012-12-12 12:54:16

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: les potions

Merci beaucoup ! Moi qui me demandait à quoi pouvaient bien servir ces potions !
Vous pensez que le poney à qui on donne la potion reste bébé toute sa vie, ou qu'il re-grandit ensuite ?

Des potions de fertilités, je trouve que c'est une super idée, vraiment !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#11 2013-02-04 03:37:47

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: les potions

oui super bonne idée


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#12 2013-02-04 13:31:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: les potions

Qoo. a écrit:

Merci beaucoup ! Moi qui me demandait à quoi pouvaient bien servir ces potions !
Vous pensez que le poney à qui on donne la potion reste bébé toute sa vie, ou qu'il re-grandit ensuite ?

pour répondre à ta question le bébé regrandit comme si il était ressorti de la couveuse


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#13 2013-02-04 20:54:40

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: les potions

yes il sont revenue


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#14 2013-03-02 16:12:41

nbvcxwml
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-07-24
Messages: 4

Re: les potions

Bonjour! Est-ce que quelqu'un saurait à quoi servent les potions d'élégance de magie et de vitesse svp??

Hors ligne

 

#15 2013-03-02 17:15:56

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: les potions

je me pose aussi la question j ai une ponette qui a 4 d'élégance 4 magie 4 vitesse  sur mon autre compte une femelle pégase qui s appel beauté


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#16 2013-03-02 18:08:51

nbvcxwml
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-07-24
Messages: 4

Re: les potions

Et ça a changé autre chose sur ta ponette ou c'est juste le nombre de points de magie etc.. ?

Hors ligne

 

#17 2013-03-02 18:28:02

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: les potions

nbvcxwml a écrit:

Et ça a changé autre chose sur ta ponette ou c'est juste le nombre de points de magie etc.. ?

pour ta question je peux pas te dire parce que c est pas comme le V1 et non sa rien changer sur ma ponette


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#18 2013-03-03 21:51:32

nbvcxwml
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-07-24
Messages: 4

Re: les potions

D'accord merci quand meme! :)

Hors ligne

 

#19 2013-03-12 00:22:03

lylymauve01
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-07
Messages: 11

Re: les potions

Moi je voudrais savoir pourquoi je peut juste acheter des potions d'impatiences avec des feez et plus avec des ecus.

Es-ce que ca va revenir à la normale???

Hors ligne

 

#20 2013-03-12 12:25:34

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: les potions

A mon avis non, parce que PV préfère faire banquer ses joueurs, ça rapporte plus voyons !

Et d'ailleurs, je pense même que s'il y avait moyens de nous refaire gagner des points de fertilité à nos poneys, faudrait les payer bien évidemment en feez sinon ça ne serait moins drôle.


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#21 2013-03-12 12:54:03

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: les potions

Et d'ailleurs, je pense même que s'il y avait moyens de nous refaire gagner des points de fertilité à nos poneys, faudrait les payer bien évidemment en feez sinon ça ne serait moins drôle.

+1 c'est vraiment dommage que le jeu soit devenu une pompe à fric... personellement je continue de banquer parce que j'adore ce jeu.

Je tiens à rajouter que dans la V1 je n'avait jamais banquer et je n'en trouvais pas l'utilité, pour vous dire...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr