Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-15 01:48:09

jujube
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Golden Triangle
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 323

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Mimi ^^


Avatar pourri, je sais q.p
J'ai plus de patience pour m'en faire un

Hors ligne

 

#27 2012-05-17 10:42:05

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour! C'est pour une demande de RP! (comme tout le monde ici je pense^^)

Titre: La guerre des meutes.
Heu... C'est quoi déjà ici? A si! Règles:
-Ne pas tuer quelqu'un sans l'accord du créateur.
-Rester fidèle à sa meute, sauf si votre but est de la trahir.
-Ne pas flooder (bien sûr), ni insulter (sauf si c'est une sorte de "bagare" et même, éviter le plus grotesque).
-Ajoutez le plus de mystère et de suspens possible.
-Amusez vous!

Histoire: Vous incarnez un loup (meute de l'univers, de la lune ou du soleil), un renard (meute de l'univers, du feu ou de l'eau), un lynx (meute de l'univers, de l'air ou de la terre) ou encore des petits animaux (meute de l'univers ou des plantes).
Choisissez votre meute et joignez vous à la bataille, aux rivalitées ou encore rejoigner la partie fleurie de votre meute pour devenir un "piece and love". Choisissez votre rôle, participez aux "éléctions" et montez au sommet pour devenir le plus fort de votre meute.

Alors, ok? Je tient quand même à préciser de ça n'est pas le même chose que la guerre des clans, vous verrez pourquoi. Au pire, vous (les modos) supprimerez le RP si vous trouvez que ça marche pas assez bien.
Merci d'avance^^


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#28 2012-05-17 11:11:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

ok je veux bien mais pas d'insultes même pour les bagarres les gros mots se disent en ***** afin qu'on comprenne sans le dire xd

Hors ligne

 

#29 2012-05-17 11:39:08

kochca
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au CDI, ou cher moi.
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 216
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

ok^^


La vie est un chemin:
des fois, tu tombes sur un trou, mais tu finis toujours par te relever. Pense à ça, et tu comprendras le sens de la vie.

Gaga, Louane, Ng, Sabaca, je vous adore mes amies^^

Hors ligne

 

#30 2012-05-17 12:00:16

kilarifan008
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 1517

Re: Demande d'ouverture de rp

Coucou :D

Titre : Camp Rock
Histoire :
Vous êtes un musicien ? Vous rêvez de passer un été a vous consacrez à la musique ? Et bien ne cherchez plus, vous êtes tombé au bon endroit ! Près d'un lac, un camp de vacances pas du tout ordinaire existe. Il se nomme Camp Rock ! Dans se camp, débutant ou expérimenté pourrons passer leur journée à jouer de la musique, à chanter, à danser et surtout à vous amusez ! Vous ne passerez pas des vacances ordinaires, en effet, vous devrez côtoyer des stars mondialement connus [Chanteurs, musiciens, danseurs.] qui seront vos profs de danse, de chant et/ou de musique ! Évidemment, vous ferez de bonne et de mauvaise rencontres... Vous pourrez vivre des histoires d'amour, d'amitié, etc... Vous dormirez dans des petits chalets, 4 lits dans un chalet.

Règles :
- Ne pas insultez, ou bien cacher les gros mots avec des étoiles [M**de !];
- Ne pas floodez;
- A l'inscription, 1 fille et 1 garçon.
- Il n'y aura que 8 star [Par exemple : 3 chanteurs; 3 musiciens; 2 danseurs];
- Un seule star peut très bien savoir danser, chanter et jouer d'un instrument.
- Vous pourrez choisir des stars existantes, ou inventées.
- Surtout, vous devez vous... Amusez !

Plan du camp :
A venir !

Chalets :
Chalet 1 :
Chalet 2 :
Chalet 3 :
Chalet 4 :

Pour l'instant il n'y a que 4 chalets, mais je rajouteraient par la suite :)

Fiche d'Inscription :

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Âge :
Caractère :
Histoire :
Star : Oui ou non
Capacités [Chanter, danser, jouer de la musique...] :
Chalet n° :
Love de :
Lien de l'image ou description :

Voilà :D

Dernière modification par kilarifan008 (2012-05-17 12:04:19)


one direction

Hors ligne

 

#31 2012-05-17 12:17:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Tu n'avais pas déjà crée ce rp sur le forum de la V1?

Hors ligne

 

#32 2012-05-17 12:18:18

kilarifan008
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 1517

Re: Demande d'ouverture de rp

Non ^^


one direction

Hors ligne

 

#33 2012-05-17 12:21:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

ah ok ça me disait quelque chose de nom sur le forum

bah ouvre et s'il existait déjà j'aviserai

Hors ligne

 

#34 2012-05-17 12:22:59

kilarifan008
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 1517

Re: Demande d'ouverture de rp

Non, il n'existe pas... Enfin je crois !

Merci :D


one direction

Hors ligne

 

#35 2012-05-18 15:59:59

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Demande d'ouverture de rp

Coucou! Alors voici un nouveau RP de ma part (mon 2è seulement).


~ Titre ~
Mon animal de compagnie et moi

~ Histoire ~
Rien de plus beau que l'amour qu'un humain porte à son animal de compagnie. Mais que se passe t-il lorsque tes proches passent après ton animal de compagnie?

~ Consignes ~
-> Vous incarnerez 1 ou plusieurs humain(s) qui est/sont prêt(s) à tout pour son/leur animal de compagnie ou bien 1 ou plusieurs humain(s) qui n'a/n'ont pas d'animal de compagnie et qui vit/vivent très mal le fait de passer après un animal de compagnie.
-> Vous pouvez aussi bien incarner une fille de 6 ans ou un homme de 60 ans, peut importe l'âge.
-> Un seul animal de compagnie par humain.
-> Pas de magie.
-> Respecter les règles du RP et des RP en général.
-> Je pense que c'est tout, mais d'autres règles peuvent être misent en places si c'est le bazar!


Voilà, à toi de voir Mimi'.

Dernière modification par mellejohanna (2012-05-19 14:44:28)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#36 2012-05-18 16:04:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#37 2012-05-18 16:25:01

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Mimi'!!


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#38 2012-05-19 02:05:57

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Coucou! je me lance dans mon premier rp^o^. Le voici. (c'est tirer du "Journal d'un vampire")

Titre: Infernios Revolution

Histoire: Il existe deux monde, celui très connu des humains qui règne avec leur technologie et l'autre méconnu qui vit dans un univers parallèle au humain, celui des seigneur de la nuit qui gouverne par la force. Ce monde abrite en son sein, les vampires, les loups-garous, les Kitsunes et les humains. Dans ce monde appelé Infernios, les humains sont traité comme de la vermine, servant d'esclave au autre race ou pire de nourriture. Infernios est encore dans l'époque médiéval et est gouverné par un roi, qui peut-être facilement remplacer, si vous arriver a le tuer. Ce monde est cruel, la loi, est celui du plus fort. Survivrez-vous?

But: Déclencher une révolution, libérer les humains de l'esclavage ou au contraire essayer d'arrêter les rebelles.

Rôle des joueurs: Incarner l'une des races et essayer de libérer les humains ou tout faire pour les gardés opprimés.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#39 2012-05-19 08:52:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

ok loup, il y a déjà des rp sur les vampires mais bon un tout neuf permettra au nouveau de s'intégrer plus facilement

Hors ligne

 

#40 2012-05-19 14:44:01

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Demande d'ouverture de rp

J'ai un peu modifié la 1ère consigne du nouveau RP: Mon animal de compagnie et moi.
Voilà, c'est prévenue!
Biz.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#41 2012-05-21 13:10:30

mignonne27
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 66

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour, pour moi se seras un tout nouveau RP. Catitiz_PDT_26
Titre : The world of wolves
Règles :
- Pas d'insultes (sinon il y a les étoiles)
- On ne tue pas les personnages des autres joueurs.

Histoire : L'histoire se passe en Inde dans les années 1700. Les villages sont peu nombreux, les bois sont très étendus. Un premier clan principal : celui des loups. (Possibilité d'être un autre animal si vous ne voulez faire parti d'aucun clan) Ils possèdent un petit territoire, un bois nommé "Anhky" proche du village de Siniamus. Une maladie dévaste ce village, et les loups veulent aggrandir leur territoire, ils vont donc former une gigantesque meute et aggraver le cas en tuant des gens, et petit à petit ils vont s'installés un peu partout et attaquer d'autres villages de plus en plus grand jusqu'au jour ou ils vont retombés sur leur pire ennemis : Les Vampires. Les vampires sont immortels, on le sais tous. Ici, ils vivent dans le plus grand endroit (le dernier des derniers que les loups doivent dévastés pour posséder l'Inde) qui se nomme : Itakh. Les loups vont donc restés un moment en guerre avec les vampires, jusqu'a ce qu'ils trouvent un arrangement, mais lequel ?

Dernière modification par mignonne27 (2012-05-21 13:24:01)


~ The white Wolf ~

Hors ligne

 

#42 2012-05-21 18:35:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#43 2012-05-21 19:54:29

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Demande d'ouverture de rp

Salut Chef!

Demande d'autorisation pour poster avec mon second compte, chef!

Car j'ai pas encore transféré mon compte principal, chef!

.... bon, au cas où tu as un doute, ce qui m'étonnerai, je suis Saqqara. Looool



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#44 2012-05-21 19:56:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

je m'en suis doutée saqqara par contre tu penseras à me signaler quand ton compte principal aura été muté afin que tu ne te mélanges pas les pinceaux avec tes deux comptes ^^

Hors ligne

 

#45 2012-05-21 20:04:50

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Demande d'ouverture de rp

Pas de souci.
Je transfererais mon compte principale à la fin du mois. Pas avant. J'ai remarqué que des modifs étaient apportées régulièrement, et vu la tête de mon compte principal, avec ses milliers de génes, j'attends que tout se mette en place avant de tenter le diable avec mon "bébé".

Sinon... je sais que ce n'est pas le bon topic, mais.... j'arrive pas à trouver où mettre l'Url de mon avatar.

Et pour le fun:  y'a le dictatoriel qui m'a laissé tombé ( il a plaaaanté! lool )après l'arbre de l'amitié... je vais me plonger dans la lecture de ton expliquation dans le coin nouveauté! ;D



J'AI TROUVEEE POUR L'AVATAAAAR!! YEEEEES!

Dernière modification par saqqarah (2012-05-21 20:07:07)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#46 2012-05-23 19:23:51

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: Demande d'ouverture de rp

- Titre: Chesnut Hill.
- Règles: pas d'insultes. Ecrire 2 lignes minimum par rp.

- Histoire:
Chesnut Hill est un livre. Cette histoire est génial pour les personnes fan d'équitations et d'histoire d'amour!
Ca se passe aux Etats-Unis. Ca parle d'amour, de rivalité, d'amitié,et d'équitations!
C’est une école, pour filles seulement, avec un dortoir! Il y a des options équitations ou d’autres...
5 filles se sont rencontrées, faisant toutes l’option équitation, et elles sont devenues amies! Ces 5 filles ont 2 ennemies jurées.
Il y a des concours inter-écoles. Parmi les  4 autres écoles il y a : Saint Christopher, celle des garçons.
Et je suis désolée comme je suis nouvelle j 'ai ouvert un rp sens ta permission. je vais le supprimer!

Dernière modification par gaga05 (2012-05-23 19:26:56)


love

Hors ligne

 

#47 2012-05-23 19:33:53

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Demande d'ouverture de rp

Salut gaga!
Comme tu es sympa, je t'ai fait une correction orthographique et structurel de ton texte.
Ainsi, tu auras plus de chance que mimi l'accepte.
N'hésites pas à la reprendre dans ton message. J'effacerai le mien après :

- Titre: Chesnut Hill.
- Règles: pas d'insultes. Ecrire 2 lignes minimum par rp.

- Histoire:
Chesnut Hill est un livre. Cette histoire est génial pour les personnes fan d'équitations et d'histoire d'amour!
Ca se passe aux Etats-Unis. Ca parle d'amour, de rivalité, d'amitié,et d'équitations!
L'histoire se déroule dans une école, pour filles seulement, avec un dortoir! Il y a des options, entre autre équitation...
5 filles se sont rencontrées, faisant toutes l’option équitation, et elles sont devenues amies! Ces 5 filles ont 2 ennemies jurées.
Il y a des concours inter-écoles. Parmi les  4 autres écoles il y a : Saint Christopher, celle des garçons.
Et je suis désolée comme je suis nouvelle j 'ai ouvert un rp sens ta permission. je vais le supprimer!

Dernière modification par saqqarah (2012-05-23 19:35:13)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#48 2012-05-23 19:37:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

gaga05 a écrit:

- Titre: Chesnut Hill.
- Règles: pas d'insultes. Ecrire 2 lignes minimum par rp.

- Histoire:
Chesnut Hill est un livre. Cette histoire est génial pour les personnes fan d'équitations et d'histoire d'amour!
Ca se passe aux Etats-Unis. Ca parle d'amour, de rivalité, d'amitié,et d'équitations!
C’est une école, pour filles seulement, avec un dortoir! Il y a des options équitations ou d’autres...
5 filles se sont rencontrées, faisant toutes l’option équitation, et elles sont devenues amies! Ces 5 filles ont 2 ennemies jurées.
Il y a des concours inter-écoles. Parmi les  4 autres écoles il y a : Saint Christopher, celle des garçons.
Et je suis désolée comme je suis nouvelle j 'ai ouvert un rp sens ta permission. je vais le supprimer!

En fait c'est quoi le but? Car tu dis 5 filles est-ce que ça veut dire que tu ne prends pas plus de 5 membres qui doivent jouer ces filles?

Edit: saqqa, j'ai modifié son message avec ce que tu as mis, merci car je n'arrivais pas à lire ^^

Hors ligne

 

#49 2012-05-23 20:17:53

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: Demande d'ouverture de rp

Edit: saqqa, j'ai modifié son message avec ce que tu as mis, merci car je n'arrivais pas à lire ^^

Y'a pas de quoi.  Catitiz_PDT_47 j'espère que ça ne génera pas gaga.



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#50 2012-05-24 06:53:23

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: Demande d'ouverture de rp

saqqarah a écrit:

Salut gaga!


- Titre: Chesnut Hill.
- Règles: pas d'insultes. Ecrire 2 lignes minimum par rp.

- Histoire:
Chesnut Hill est un livre. Cette histoire est génial pour les personnes fan d'équitations et d'histoire d'amour!
Ca se passe aux Etats-Unis. Ca parle d'amour, de rivalité, d'amitié,et d'équitations!
L'histoire se déroule dans une école, pour filles seulement, avec un dortoir! Il y a des options, entre autre équitation...
5 filles se sont rencontrées, faisant toutes l’option équitation, et elles sont devenues amies! Ces 5 filles ont 2 ennemies jurées.
Il y a des concours inter-écoles. Parmi les  4 autres écoles il y a : Saint Christopher, celle des garçons.
But:J'ai décider qu'il y aurais au moins 70  joueur maximum sur Chesnut Hill car il y a les professeurs,les filles,les garçons etc...mais il ni a pas que 5 filles qui font les amies maximum 10 joueuse!mais il y a les amies intermédiaire aussi!Bon je crois que j'ai fait un bon but!Merci


love

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr