Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-01-05 10:31:19

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Hello :3

♠ De quel instrument(s) joues-tu? la Batterie *o*
♠ Chantes-tu? Euh vite fait x)
♠ Depuis combien de temps, le practiques-tu? 2 ans
♠ Quel est le dernier morceau que tu as travaillé? des partitions --'
♠ Autres choses à raconter? :') euh Vive les Percussions ^^


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#27 2013-01-07 21:44:07

l0amaranth
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-04-02
Messages: 89

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

hii de la batterie :3

Hors ligne

 

#28 2013-01-08 19:00:07

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

transparente a écrit:

Manou', c'est vraiment pas de chance. Mais comme pour Loclac, il y a pas un musicien qui pourrait te donner des cours ? :S

Non mais de toute façon je vais devoir arrêter la musique je vais en internat l'année prochaine
mais rien n'empeche de continuer à jouer seule
Sinon je joue du piano en reprenant des morceaux comme Adèle, La jument de michao et autre
Je suis pas encore doué parce que je suis en clé de fa mais ayant fait du solfège je connais quand même la clef de sol

Dernières chansons travaillée: Rolling in the deep, Someone like you; skinny love et les chansons pour le collège

Bon je vais pas tarder j'ai mon cour d'ensemble de cuivre ou je joue
Pirates des caraibes mais j'ai pas trop le thème j'ai plutôt l'arrière plan je vous montrerez ma partition et vous direz les autres morceaux travaillé a+


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#29 2013-01-08 19:51:45

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta taaaaaaaa!
Yop, deux nouveaux canons aujourd'hui, dont le Métronome de Beethoven :)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#30 2013-01-09 10:21:33

minichouquette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-26
Messages: 224

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

salut
♠ De quel instrument(s) joues-tu? du piano
♠ Chantes-tu? oui beaucoup
♠ Depuis combien de temps, le pratiques-tu?pas très longtemps
♠ Quel est le dernier morceau que tu as travaillé? l'hymne a la joie
♠ Autres choses à raconter? :') je n'ai jamais pris de cours de solfège je joue les morceau a l'oreille .

Hors ligne

 

#31 2013-01-09 16:39:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Salut ! ça faisait un moment que je n'étais pas passée ! ^^

Bon, je voulais rajouter que je chante plus que je ne joue du piano, même si je n'ai pas une voix extraordinaire. ^^ Connaissez vous Sunday Bloody Sunday de U2 ? C'est la chanson que je chante ces derniers temps.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#32 2013-01-09 21:26:32

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

meliemelo44 a écrit:

Bon, je voulais rajouter que je chante plus que je ne joue du piano, même si je n'ai pas une voix extraordinaire. ^^ Connaissez vous Sunday Bloody Sunday de U2 ? C'est la chanson que je chante ces derniers temps.

Que... Que... Que... Oh bah mince, c'est ce que le prof de Musique veut nous faire chanter... en Musique ^^"
Enfin bref, ça c'est de la coïncidence XD Moi je connais (pas encore les parloes, mais ça va venir :3)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#33 2013-01-12 19:11:41

loclac
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008-04-25
Messages: 119

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Je connais aussi Sunday Bloody Sunday. J'adore. :)
En règle générale j'aime bien U2. Surtout Walk On. *-*


Poney Vallée, tu me manques.

Hors ligne

 

#34 2013-01-12 20:05:11

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Mixzim, on va aussi la chanter en musique ! X) On n'a même pas fait exprès, avec ma meilleure amie, de l'apprendre avant ! Tu vas voir, elle est trop bien à chanter ... Enfin après, ça dépend de la voix que tu as !

Loclac, c'est trop bien U2 ! ^^ J'adore ! Je connais pas encore super bien les paroles des derniers couplets, mais j'ai retenu celles du 1er et du 2ème, presque celle du 3ème. ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#35 2013-01-12 20:23:02

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Hum, oui, elle est jolie, mais... Le prof chante faux -____- Et il va nous faire tous chanter la même voix, alors que y en a deux... Et que ce serait superbe! Pfffuh... Avec mes amies on a dit que soit on lui demandait de faire deux voix, soit on le faisait à côté, et sur la fin on lui montrerait >O<


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#36 2013-01-12 20:26:49

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Oui, c'est vrai que c'est compliqué à une voix ... C'est comme ça que je le chante avec ma meilleure amie, mais avec la deuxième voix, c'est dur de ne pas se mélanger les pinceaux en même temps ...
Nous, notre prof chante pas très bien non plus ... =/ En plus, généralement, il arrive pas à mettre à la bonne hauteur, pour que tous s'y retrouvent à peu près. Bon, c'est vrai que c'est dur vu que tous les gars muent en ce moment, mais en même temps, c'est parfois trop haut, même pour moi, qui ne chante pas vraiment grave !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#37 2013-01-12 20:29:40

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

XD En fait, il chante pas mal quand il fait la voix pour les gars, mais il fait aussi un truc aigu AFFREUX pour les filles... En plus, il fait "I can't believe the news today (ça normal) nianianianianianiania (connait pas encore les paroles ^^") and MAKE IT go away!" et le "make it" il est faaaaauuuuuuuux, c'est affreusement affreux!


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#38 2013-01-12 20:32:51

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

C'est :

"I can't believe de news today
Oh, I can't close my eyes and make it go away !"

Oui, je comprends qu'il soit faux : le make it est trop haut pour lui. Même moi, je force un peu quand je chante avec ma meilleure amie, qui a une voix plus aiguë que la mienne, pour rester accordée avec elle.
Il y peut rien, le pauvre ! Nous, on serait totalement incapable de faire la voix pour les gars ! X)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#39 2013-01-12 20:38:12

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Bon, c'est pas faux X) Je dirais à mon prof que tu as prit sa défense! XD


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#40 2013-01-12 21:21:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

XD Bonne chance pour apprendre les paroles en tout cas ! ;) Je te le dis : c'est une super chanson ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#41 2013-01-12 23:13:59

loclac
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008-04-25
Messages: 119

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Melie : Je la connais par coeur moi. Il va falloir que je vois si je peux la jouer à la harpe ou à la guitare... Tu saurais pas ou je peux trouver la partition ? Google la trouve pas. ^^'


Poney Vallée, tu me manques.

Hors ligne

 

#42 2013-01-14 19:22:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Loclac, je vais voir avec mon frère : il joue de la guitare, il pourra sûrement me dire où trouver des partitions ...

Dernière modification par meliemelo44 (2013-01-14 19:22:55)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#43 2013-01-14 19:35:07

l0amaranth
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-04-02
Messages: 89

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

J'ai un site pour des tablature a la guitare mais pas de partition désoler :/

Hors ligne

 

#44 2013-01-14 19:43:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

On vient de me proposer un truc... j'en revient pas!!!! Un ami à moi vient me voir et me demande les horaire de ma chorale, je lui répond et lui demande pourquoi, il me répond qu'il à monter un groupe l'année dernière de musique avec des potes à lui (que je connais au passage) mais il leur manque un chanteur/chanteuse, je lui demande de me prévenir si il trouve, se qui est logique après tout ^^ et il me demande si moi ça m'interresserait, alors pour ne pas faire la fille qui attend que ça je lui fait "Ah bah merci c'est cool mais il faut que je vois avec mes parents et tout... je te retient au courant" Bref depuis que ça c'est passé je suis hyper méga contente xD

Hors ligne

 

#45 2013-01-14 20:17:36

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

OOOOOOOOH le booooooooool O0O
Bah dis donc, si un jour tu deviens célèbre, j'achèterais tes CD pour te donner des sous au lieu de télécharger ^^


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#46 2013-01-14 20:19:44

l0amaranth
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-04-02
Messages: 89

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

:D ah c'est super !!!
J'espère que sa va marcher pour toi !!

Hors ligne

 

#47 2013-01-14 20:30:04

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Coucou alors voila
dernier morceaux travaillé en trombonne: les gammes en cours à 2 , les copains d'abord à l'ensemble mais c'est nul car je fait les basses, livin la vida loca chez ma copine , red rivers valley chez ma copine
Dernier morceaux travaillé en chant: jeune et c**, on s'attache mais sinon au collège aujourd'hui deux groupes sont passé en chant 6garçons pour j'ai demandé à la lune et 4 filles pour drôle de vie moi je passe la semaine prochaine avec 3 autres filles pour on s'attache j'ai le trac
PS: j'ai déjà un album de chant (cover) mais réservé à l'usage privé
Ps2: il neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige

Dernière modification par manounette1 (2013-01-14 20:31:37)


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#48 2013-01-14 21:18:54

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Moi aussi :D mais je sais pas niveau voix si ça correspond (Ils font du pop rock)et niveau parents aussi, sans parler du niveau temps --'

Hors ligne

 

#49 2013-01-16 11:30:49

minichouquette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-26
Messages: 224

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

moi je chante juste mais ma voix heu je sais pas si elle est si incroyable que sa meme si tout le monde a la chorale et atelier rock me dise que si Catitiz_PDT_49

Hors ligne

 

#50 2013-01-16 12:03:52

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: ♥ We Are Musicians! ♥

Mini, si tous les gens te le dise c'est que c'est vrai, moi aussi tout les gens me le dise que je chante bien, au début aussi je n'aimait pas trop ma voix et au fur et à mesure je me suis dit que si il me le disait c'est que c'était pour une bonne raison :D

Niveau groupe c'est mort, ma mère a refusé avec le brevet et mes deux activités en dehors elle ne veut pas...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr