Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-12-22 11:51:33

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: La fin du monde !

missconfiture a écrit:

Je vois pas en quoi il est plus gênant de "feezer" ici que dans une quête "couple" classique. Pour ceux qui ont des fee'z, tant mieux, pour les autres, farfouillez dans votre barre de contacts et faites des repros pour avoir les gènes désirés. Et puis si vous n'êtes toujours pas contents, entrainez vous sur les boules musicales...

je vais de dire en quoi la différence est enorme: les fee'z on peut toujours utiliser les ecus pour les couples ici pas le droit au écus, et les boules musicales n'étaient pas la lors de nos precedents commentaires

Hors ligne

 

#77 2012-12-22 15:45:32

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: La fin du monde !

Aprés avoir gagner des fee'z gratuits depuis des semaines j'ai décidé d'ouvrir le coffre d'or et le seul set que je ne veux pas avoir je viens de l'avoir... En 1 essai quoi...
Donc si quelqu'un est interessé par le set fin du monde faites le moi savoir


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#78 2012-12-23 11:31:16

daiha
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-09-01
Messages: 1

Re: La fin du monde !

tokiohoteldu383 a écrit:

Aprés avoir gagner des fee'z gratuits depuis des semaines j'ai décidé d'ouvrir le coffre d'or et le seul set que je ne veux pas avoir je viens de l'avoir... En 1 essai quoi...
Donc si quelqu'un est interessé par le set fin du monde faites le moi savoir

XD bah moi perso ça m'intéresse bien... Parce que j'ai pas moyen d'avoir le moindre gene de ce set (je tente dans les petits coffres orange du sapin ^^)

Hors ligne

 

#79 2012-12-25 18:05:13

enarysea
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-03-21
Messages: 22

Re: La fin du monde !

Déçue également... Je n'avais pas regardé les prix avant de passer la petite fin de mon crédit dans un code fee'z mais je ne les utiliserais certainement pas pour ces coffres. C'est bien trop cher, je me réserve pour d'autres sets que je serais certaine d'avoir.

Dernière modification par enarysea (2012-12-25 18:07:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr