Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-11-20 22:39:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

La jeune fille n'était pas certaine de ce que disait le jeune Laird, était-il vraiment content d'être en sa présence ou alors s'était-il ressaisit lorsqu'elle le lui avait fait la remarque ? La deuxième solution était plus probable.
-Et bien voilà une bonne nouvelle, je dois bien vous avouer que je craignais que vous interdisiez les femmes de pratiquer l'équitation, ce qui est le cas dans certaines contrées du pays ...
Déclara t-elle avant de repousser l'une de ses mèche dorée et bouclée derrière son épaule. Puis, une lueur d'intérêt s'alluma dans son regard de glace.
-Et bien, puisque vous le proposez, cela ne serait pas de refus.
Répondit-elle avec un léger sourire avant de regarder par la fenêtre pour ensuite regarder à nouveau son futur époux.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#52 2012-11-20 23:02:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

JAMIES:

Jamies sourit il avait bien hâte à cette promenade ils pourraient faire plus ample connaissance.
-Alors allons'y!Dit-il enthousiasme.
Il se leva du lit et se dirigea vers la porte de la chambre.Il poussa la porte et laissa Rosalya passer devant lui.Il referma la porte derrière eux,ravie.Il vit un garde passé dans le couloir et il l'arrêta.
-Gaymay allez donc préparé les chevaux moi et ma compagne partirons en randonner.Ordonna t-il de sa voix autoritaire.
Le soldat s'inclina et partit à une vitesse folle préparé le matériel d'équitation ainsi que les poneys.Il soupira Gaymay avait toujours été un bon garde mais était toujours trop pressé.Il sourit et le regarda partir.Il jeta un coup d'oeil à sa fiancé.
-Les chevaux seront prêt dans quelque minutes venez nous partons à l'écurie.

Dernière modification par pensina (2012-11-20 23:03:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#53 2012-11-21 12:20:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Si Jamies paraissait enthousiaste à l'idée de se balader à cheval avec elle, cette idée semblait laisser la jeune fille indifférente. Son visage n'exprimait aucune émotion, si ce n'est la froideur qui régnait dans son regard.
-Merci ...
Dit-elle simplement lorsque Jamies la laisser sortir en première et qui lui tint la porte. Puis, Rosalya regarda les murs autour d'elle, prenant certainement des repères pour pouvoir regagner sa chambre par elle-même plus tard. Mais pour le moment, elle fixa sa robe d'un air désintéressé et releva les yeux vers son futur époux.
-Votre soldat vous agace t-il ?
Demanda la jeune fille en entendant le Laird soupirer. Puis, après quelques secondes à fixer l'homme qui s'éloignait rapidement, elle porta ànouveau son attention sur son futur mari.
-Et bien je vous suis, je me demande quel genre de cheval vous possèdez dans vos écuries ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#54 2012-11-21 12:22:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Johns ~

Assis près d'un lac, il regardait d'un air blasé les environs.

~ Jeeny ~

Elle soupira et sortit dehors, sans trop savoir où aller.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#55 2012-11-21 18:38:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

JAMIES:

Il sourit d'un air absent puis il répondit à sa fiancée:
-Ho non!Gaymay est un bon soldat toujours obéissant mais...Il à tendance à faire tout trop vite...
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Je possède beaucoup de race de chevaux des poney jusqu'aux pur race.Ceux que nous prendrons seront des chevaux sauvage que nous avons dressé voilà quelque année.Je les est tellement aimer que mon cheval personnel est un cheval de cette race et elle s'appelle:Ombre.Dit-il avec enthousiasme.
Il prit la main de Rosalya et ils descendirent les escalier.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#56 2012-11-21 19:39:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

-Et bien vous m'étonnez, en général les personnes de haute noblesse, telles que nous, préfèrent que les choses soient fait en vitesse ... Sans vouloir vous vexez, vous n'êtes pas vraiment commun ...
Dit-elle avec un léger sourire amusé avant de reprendre son air impassible. Puis, écoutant attentivement le jeune homme, elle attendit que ce dernier ai finit pour pouvoir prendre la parole, comme l'exigeait le protocole.
-Les chevaux dont vous me faîtes part doivent vous rendre fier, car d'après ce que j'ai entendu, les chevaux sauvages ne se laisse pas domestiquer facilement, surtout dans nos contrées ...
Déclara Rosalya tout en descendant les escaliers. Elle eut un sourire nostalgique en pensant à son frère qui aurait aimé que le Laird lui raconte comment il avait réussi à attraper et à dresser ces fameux chevaux. Malheureusement Edward n'était pas là, et elle ne pourrait pas rentrer au plus vite pour lui dire tout ce qu'elle avait vu.
-Ombre ? Car sa robe est dans les tons sombres ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#57 2012-11-21 19:56:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
Elle s'accrocha au bras d'Edward.
_Celle que vous préférez.... dit-elle

~Len~
Il attendait sa fiancée dans le château la tête sur ses genoux déçus que l'ont ne lui pas laissé le choix.Une idée lui traversa l'esprit : il pouvait partir discrètement sans que personnes ne le remarque sauf petit problème car il n'est jamais sorti du château.
"Il y a un première fois a tout" pensa t-il en se levant .
Comme il le pensait il pu sortir facilement du château il se promena donc en essayant d'oublier ce qu'il a fait .


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#58 2012-11-21 20:32:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

Après avoir entendu la réponse de la jeune fille, Edward sembla réfléchir en hésitant, ne savant pas vraiment quelle pièce choisir.
-Et bien, pour ma part j'aime beaucoup les écuries, mais il faudrait sortir, et il y a aussi la salle de bal, enfin, c'est plutôt la pièce préférée de Rosa' ... Laquelle vous tente le plus ?
L'espace d'un instant, il se perdit dans ses pensées, voyant presque Rosalya, enfant, courir dans le hall d'entrée tout souriante et joyeuse, comme elle l'était avant que l'événement tragique ne se passe. Puis, sortant de ses souvenirs, il se rendit compte de quelque chose.
-Excusez-moi, vous devez sans doute vous demander qui est Rosa'. Et bien c'est ma soeur jumelle, mais elle est absente en ce moment ...
Dit-il en souriant à sa jeune fiancée.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#59 2012-11-21 20:34:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
_C'est dommage dit-elle déçus de ne pas pourvoir voir "Rosa"
_Allons voir les écurie


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#60 2012-11-21 20:42:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

A la décision de la jeune fille, Edward hocha la tête en souriant avant de montrer d'un geste rapide, la porte.
-Si vous voulez bien me suivre ...
Dit-il avant de commencer à marcher doucement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#61 2012-11-21 20:46:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
Elle suivit rapidement Edward en lui rendant son sourire.En ouvrant la porte elle fut étonnée de voir les écurie ,grande très grande


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#62 2012-11-21 20:53:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

-Alors voilà les écuries ...
Dit-il en désignant un endroit gigantesque composé de box dans lesquels se trouvaient une trentaine de chevaux de tout âge allant du vieux canasson des gens jusqu'au jeune poulain de quelques mois en passant par de fiers étalons qui relevaient la tête. Certains des équidés, curieux, tournèrent la tête vers les nouveaux venus tout en machonnant tranquillement de la paille. Parmis les allées, les palefreniers se hâtaient pour exercer leur tâche et saluaient respectueusement la jeune fille et leur Laird.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#63 2012-11-21 20:56:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
_C'est...magnifique ! souffla t-elle en s'approchant d'un des chevaux.elle tendit une main hésitante pour le caresser.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#64 2012-11-21 21:00:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

-N'ayant pas peur, laissez-le sentir votre odeur et il posera lui-même son museau contre votre main ...
Dit-il avec un sourire rassurant en regardant la jeune fille et le cheval qu'elle voulait caresser.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#65 2012-11-21 21:03:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
Elle fit ce que disait Edward et réussit a caresser le cheval.Elle souria de joie.
_Il s'appelle comment ? demanda t-elle en retirant sa main


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#66 2012-11-21 21:09:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

-Et celui-là, c'est Thunder, ce qui signifie Orage ou Eclair, je ne sais plus vraiment. Habituellement il est plutôt farouche, mais visiblement il vous aime bien ...
Répondit le Laird en regardant le cheval à la robe noir qui, en entendant Edward parler, souffla avant de relever la tête avec fierté.
-Et a en voir sa réaction, il aurait préféré que je ne sois pas là ...
Ajouta le jeune homme pour plaisanter un peu.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#67 2012-11-21 21:12:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Winter~
_Thunder...
_Moi je pense que c'est bien que soyez là sinon je n'aurai pas su comment faire pour le caresser. répondit-elle a la remarque du jeune homme.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#68 2012-11-21 21:50:46

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

désolée d'avoir fait attendre, je devait me déconnecter ^^'

Nom et prénom: Martin Loreleï
Familles : Martin
Statue : fille de laird (si sophie accepte que nos personnages soient soeurs, bien sûr)
Âge : 17 ans
Sexe: F
Histoire: Fille "rebelle", elle manie les armes et est en total désaccord avec le mariage forcé.
Image ou description: Elle est très jolie

Nom et prénom: Fergusson Eiran
Familles : Fergusson
Statue : si tu accepte, j'aimerais bien qu'il soit le frère de Sheena ^^
Âge : 19 ans
Sexe: M
Histoire: pas grand chose... il est très doux.
Image ou description: plutôt petit,il fait plus jeune que son âge, cheveux ébouriffés  (je cherche une image)

Dernière modification par colinegri (2012-11-21 21:51:54)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#69 2012-11-21 22:20:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oui bien sur tu peux t'inscrire toute suite et commencer à faire le Rp *_*
Donc voilà avec l'arrivé de Colinegri j'ai du rectifier las mariages:
Mariage arrangé:

Sheena Fergusson - Norton Mackinnion
Julie Martin - Eiran Fergusson
Winter Lowander -  Laird Edward Mcintosth
Rosalya-Elizabeth Mcintosth - Jamies Mackinnion
Jeeny Lowander - Len Mackinnion
Martin Loreleï - Johns Gregory

JAMIES:

Il sourit au propos de Rosalya.
-Ont ma souvent dit que j'était un peu spécial!
Il conduisit sa fiancé  dans la cours intérieur ou se tenait la petite écurie de bois du château.
-Alors voici mon écurie...Et effectivement nos chevaux ont été très difficile à dompter il nous à fallut des années pour y arriver.Dit-il.
Dans l'écurie un écuyer   s'affairait autour d'un cheval noir et d'un blanc au patte grise.
-Mon cheval:Ombrage est le noir comme vous l'aviez devinez il à plutôt une robe sombre le votre est celui à côté il s'appelle Grisouillet.
IIl donna congé à l'écuyer et prit les rennes de son cheval.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#70 2012-11-22 17:24:45

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Jeeny ~

Elle aperçut celui qui allait sûrement être son mari, à quelques mètres de là, et sourit aimablement, malgré sa terrible envie de fuir. Elle s'approcha de lui.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#71 2012-11-22 17:51:17

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Pas de problème Colinegri ^^

Norton
Il l'emmena devant un grand escalier où il commença à gravir les marches.
-Après vous avoir montrer votre chambre,on peut aller dans le jardin ou dans la bibliothèque.dit-il en souriant gentiment

Dernière modification par sophie98765 (2012-11-22 17:53:01)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#72 2012-11-22 17:55:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Len~
Il se figea quand il reconnu la fille et essaya tant bien que mal de lui rendre son sourire malgré son désir de partir a toute jambes.
_Tu heu vous devait être Jeeny ? dit-il


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#73 2012-11-22 17:59:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Jeeny ~

Elle continua de sourire, mais sentit le malaise de son futur compagnon.

"- Oui. Vous êtes Len, je suppose. Ravie de vous rencontrer."

Elle le dévisagea : il était si jeune ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#74 2012-11-22 18:03:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

~Len~
_De même pour moi... répondit-il en regardant Jeeny il comprit aussitôt qu'il était plus jeune quelle même si elle était loin d'être vielle.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#75 2012-11-22 18:11:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Jeeny ~

Elle soupira, légèrement. Ils étaient bien trop jeunes pour un tel mariage ... Enfin, ce n'était que son avis, et elle préférait ne pas l'exprimer, de peur de la colère de son père, qu'elle avait appris à éviter, à tous prix ... Elle tendit son bras au jeune homme, un léger sourire aux lèvres.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr