Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-14 17:46:24

calypsaa
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-09-23
Messages: 8

Re: Un point sur la V2

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

 

#52 2012-05-14 17:53:07

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Un point sur la V2

T'es en forme Gothika aujourd'hui. Catitiz_PDT_47


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#53 2012-05-14 18:09:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

yup mes exam ont commencé et comme j'ai que le matin l'après midi je suis à fond XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#54 2012-08-10 18:12:18

delavoye
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-02-19
Messages: 1

Re: Un point sur la V2

Bon il faut que je dise mes impressions même si cela a été dit qq fois, je me dit que si il y a bc de gens insatisfait pt cela changera qq chose.... V2 quoi en penser hep !!! je passe qq détail car bc de j'aime mais aussi bc de j'aime pas... je sais qu'il ne peuvent pas satisfaire tout le monde mais la... C'est quoi ca de mettre nos poney avec 20-30 saillies, cela brime ma liberté du jeu, je ne veut plus faire de saillie car mes poney si durement gagner avec leur super gene si durement gagner que vais-je en faire, moi perso j'ai des poney depuis 4 ans que je garde, que j'adore, j'ai inséré temps et argent dessus et pouf je les stérilise en qq 20 saillies non non non je suis réduit a les faire manger et les regarder bravo !!!! cela a servie a quoi de les entrainer ??? je me console en me disant que plus tard il sortirons qq chose pour cela mais d'ici la je ne fait rien avec. 2e truc les écus,  je comprend le sens d'en donner moins, j'ai lu un modérateur l'expliquer un set au 3 semaines si on calcule notre budget bla bla, je peut comprendre, ok je me dit c'est logique avant tout étais en feez et je ne pouvait rien avoir vu un budget restreint, je me suis relever les manches pour avoir qu'un set par 3 semaines.... erreur j'ai commencer une quetes, dépenser mon argent si longuement gagner et sur le point d'avoir les écus pour un p'tit dernier gene pour la quete.... pouf plus de quete euhhhhh wow, je me retrouve plus d'argent, un set a moitier monter, trouve plus le gene car disparu, et je regarde les quetes tourner et je me dit dois-je recommencer une quete... mais j'ai peur que cela le refasse voila j'aime pas ca je ne sais comme plus quoi faire dans ce jeu, j'avais une écurie, j'en ai plus jai plutot des amis forcé car besoin pour une quete. Positif bien je parle avec d'autre gens mais neg j'ai plus mon petit cercle mimi ;o(((

Alors dsl pour le chialage comme ont dit ici au québec mais je tourne un peu en rond dans ce jeu, je reste car j'espere pouvoir faire qq chose d'autre avec mes poney adoré si durement décoré et entrainer. Pt qq peut-il m'aider a m'orienter, j'aimerais bien car je ne suis pas du genre a abandonner ;o)))

Longue vie a V2 si cela peut s'améliorer car je sais qu'il y a un grand travail qui se fait derriere

A+ Miss Delavoye

Hors ligne

 

#55 2013-03-09 04:23:34

lylymauve01
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-07
Messages: 11

Re: Un point sur la V2

Bonjour, moi je cherche ma questions partout et je ne la trouve pas, de plus je ne suis pas trop certaine de savoir où la poser. Donc, je la pose ici.

Dans la fiche du poney, à l'onglet caractéristiques. comment fait-on pour augmenter le niveau et l'élégance, la magie et la vitesse???

Merci à l'avance

Hors ligne

 

#56 2013-03-09 06:06:34

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un point sur la V2

lylymauve, tu dois pouvoir trouver des potions au magasin pour augmenter ton niveau . hé oui c'est encore payant 50fee'z pas de prix en écus par contre pour l'instant ça ne sert strictement à rien. Catitiz_PDT_27

Donc oublie les niveaux et essaie de t'amuser autrement . Catitiz_PDT_12


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr