Vous n'êtes pas identifié.

#301 2012-10-09 01:47:21

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je crois, dire avec joie, que je n'est jamais eu des cross de toute ma durée de scolarité(même si elle n'est pas fini mais, je n'ai aucun cours d'éducation physique depuis que j'ai commencé l'Université.  Catitiz_PDT_19   J'en suis bien heureuse, je détestais ces cours-là(il baissait ma moyenne générale)Catitiz_PDT_08   

Si vous allez voir sur le site du site de notre élevage(www.elevagedekamy.ca), j'ai mis les photos des 7 chiots de Chloé.  Ils sont tous vivants et il y en a qu'une qui semble un peu rachitique.  Je vais, environ 2-3 fois par jour, lui donner un boire après les tétines de sa mère sans que ses frères et soeurs soient là.  Que je suis méchante!!!!Catitiz_PDT_52

Pour mon livre. le deuxième, est rendu plus long que le premier en terme de pages.  Je ne pensais pas dépasser les 191 pages et je suis rendue à 196 et je n'ai pas fini, il me reste la bataille.  Qui gagnera!!!!!Catitiz_PDT_48   On devine un peu si j'en écris un troisième après!!!  Alors, comme je ne suis pas venue hier, je vous envoie deux chapitres.  On dit après que je ne suis pas gentille. Catitiz_PDT_18

Dans les chapitres à venir, vous apprenez les activités de Rachel après son retour au camp et des vacances qu'elle et Karl prennent ensemble.  Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Catitiz_PDT_27

Chapitre 74

    Trois jours passèrent.  Karl ouvrit péniblement ses yeux.  Il ne savait plus ce qu’il faisait dans son lit défait.  Il regarda autour de lui.  Il vit, dans l’ancien lit d’Hélène, Éric qui semblait agonisé avec son épouse penchée sur lui et inquiète.  Il essaya de s’asseoir dans son lit mais, les murs semblaient bougés.
-Tiens, tu te réveilles enfin, s’écria Crack pot.  Rachel sera heureuse de te voir en pleine forme.
-Où se trouve-t-elle? demanda Karl.  Je pensais qu’elle me surveillerait.
-Ne lui en veut pas! Depuis la journée de son discours, elle n’arrête pas.  Elle se lève tôt le matin et se couche tard.  Elle essai de tout faire en même temps.  En se levant, elle part à un endroit connu d’elle seule et elle revient quelques heures après, elle déjeune et commence à travailler. Rachel a continué ton recensement des dons de tous et elle te demande, quand tu pourras le faire, de regarder et de faire le tri.  Les familles, qui sont venues avec la prêtresse, essaient de communiquer avec leurs membres manquants et certains sont arrivés.  Notre chère amie les salue un par un.  Daymon aussi est arrivé avec sa trentaine de soldats aguerris.  Il a parlé longuement à Rachel pour qu’elle trouve une cabane pour lui.  Quand elle ne pense pas stratégie pour la bataille qui approche, elle aide à la construction de nouvelles cabanes et d’armes.  Elle donne aussi des cours de combats à l’épée, aux bâtons, à l’arc et des cours de magie de combat.  Sais-tu que, dans nos rangs, on compte une centaure et deux elfes?
-Crack pot, qu’essais-tu de faire?  Je ne peux pas digérer toutes ses informations en deux minutes?
-Tu dois reprendre trois jours d’informations alors, je te fais un topo le plus simple possible.  Une idée aussi de prendre le contenu de la fiole en pensant laisser Rachel seule pour tout arranger.  Tu es inconscient ou quoi?
-Non.  Je pensais pouvoir servir mieux si mon dragon … Trois jours!  Rachel disait un ou deux jours?
-Je pense qu’elle pensait que vous pourriez supporter cette souffrance durant deux jours.  Elle m’a dit que sa douleur, à elle, dura qu’une nuit.  Elle possède un seuil de souffrance très élevé.  Tu dois savoir aussi que Rachel te surveillait parfois.  Elle te chantait des berceuses pour essayer d’atténuer la douleur que tu ressentais.  Elle s’inquiétait pour toi et elle ne dormait presque plus.  Quand elle devait s’absenter, elle me demandait de te surveiller et de l’appeler si tu venais à te réveiller.
- Une berceuse?  Je me souviens de quelques paroles chantées par une voix magnifiques.
-Cela résume bien la voix de ma maitresse.
-Je vois qu’Éric a suivi mes pas, dit Karl en montrant le souffrant dans son lit.
-Oui, répondit Hélène.  Une journée après ton acte, il décida de te suivre.  Vous auriez dû penser à la charge de travail que cela a mis sur les épaules de notre pauvre amie.  Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.  Je ne sais même pas si elle a dormi cette nuit.
-Je ne pense pas, répondit la chihuahua blonde.
-Bon, je me sens coupable. En pensant aider Rachel, je lui ai nui. 
-Oui Karl, répondit la jeune épouse qui se tourna vers Éric qui cria un horrible cri. 
Hélène épongea le front moite de son époux avec une serviette qu’elle venait de passer dans de l’eau froide.
-Karl, s’écria une voix connue, je suis heureuse que tu sois enfin réveillé.
-Rachel! s’exclama l’ancien mercenaire.  Où te trouvais-tu mon amour?
-Je …  Un endroit que je garde secret.  Je ne veux pas tout te dévoiler.
-Tu ne m’as pas tout dévoilé, ria l’ancien mercenaire en regardant son amie.
-Je déteste ton regard salace.  Je ne te dévoilerai pas ces trésors avant longtemps.  Je dois te connaitre mieux et je veux un engagement à long terme alors. Oublie pour l’instant!  Je dois te quitter, une personne m’appelle.
-Tu devrais les laisser se débrouiller seul quelques heures.
-Je ne peux pas, dit-elle en disparaissant.

Chapitre 75

    Le soleil se leva et Karl remarqua que le lit de Rachel, à côté du sien, était déjà vide.  Il savait que la jeune femme, arrivée alors que la lune finissait son cycle, s’était effondrée de fatigue.  Il se leva sans problème et sortit de la cabane.  Il vit la magicienne regardée autour d’elle et s’enfoncée dans les bois autour du camp.  L’ancien mercenaire prit la forme d’un loup noir et s’évertua à trouver la piste de celle qui lui avait volé son cœur.  Il sentait son parfum divin sur les arbres autour de lui et il se retrouva devant l’ancien camp.  Il reprit sa forme en sachant où se trouvait sa bien-aimée.  Il marcha vers l’endroit où, avant de mourir, Rachel allait pour se détendre.
-Je sais que tu me suivais Karl, répondit la magicienne en gardant les yeux fermés et en restant assis en indien.
-Rachel, que fais-tu ici?
-Je me détends.  Tu crois que je ne peux pas prendre un peu de temps pour moi.  Je sais que je devrais rester dans le camp et aider tout le monde mais, j’ai besoin de respirer un peu. 
-Je ne veux pas te priver de ce repos mérité.  Si tu le veux bien, je vais m’asseoir à tes côtés et méditer un peu.
-Fais!

    Karl s’assit à côté de la jeune femme qui ne bougea pas en le sentant auprès d’elle.  Les fées arrêtèrent leur bal floral pour regarder cette scène peu banal.  Les sirènes aussi arrêtèrent leurs clapotis pour ne pas déranger les deux amoureux.  Les fleurs et les plantes d’eaux autour des deux jeunes gens ondulaient tranquillement sous une douce brise.  Les arbres cachaient cet endroit de tout les intrus.
-Karl, dit Rachel en brisant le silence et en ouvrant les yeux.
-Oui, dit-il en ouvrant lui aussi ses yeux.
-Penses-tu que je suis efficace et que je réussirais à faire en sorte que tout soit prêt quand arrivera …
-Rachel, crois mon expérience mais, personne ne peut jamais être prêt pour la guerre.  Il arrive toujours des imprévus et des variables qui jouent en notre faveur ou défaveur.  Comme tu disais durant ton discours, tu ne connais pas l’avenir.
-Pourtant, quand j’étais enfant, la prédiction de l’avenir était mon don le plus puissant mais, je l’ai perdu en apprenant la magie.   Je peux lancer des boules de feu mais, je ne peux rien savoir de l’avenir.

    Alors, l’ancien mercenaire vit des larmes brillées dans les yeux de Rachel.  Il étira ses bras et plaça son épaule sous la tête de sa tendre moitié.
-Mon amour, ne pleure pas, tu ne peux pas sauver tout le monde.  Il suffit de faire de son mieux.
-Cependant, si mon mieux n’est pas assez, la magie disparaitra.
-Elle vivra toujours sous une forme ou sous l’autre.
-Cette magie sera détruite immédiatement. Si le pape gagne cette guerre, il détruira tout ce qui peut contenir de la magie. 
-Tu penses.
-Karl, dit-elle en levant sa tête, il ne pourra pas sentir la magie.  Elle sera toujours un obstacle à la plénitude de son Dieu.  Si nous perdons, nous sommes mieux de perdre la vie aussi. Dans les cieux, nous pourrons continuer notre vie magique mais, sur terre, tout sera perdu.
-Tu ne penses pas ce que tu dis!  Les dieux t’ont redonné la vie et tu voudrais tout gâcher en mourant à nouveau.
-Non.  Je dis simplement que si nous perdons, nous serons mieux morts.  Les survivants se feront pourchasser jusqu’à ce qu’ils meurent.
-Rachel, dit Karl en touchant les lèvres de la jeune femme, laisse moi t’aimer pleinement.
-Que?  Non.  Karl, je te promets que si nous gagnons cette guerre, je voudrais devenir ta femme et te dévoiler mes secrets intimes.
-Tu me demandes en mariage?  Ce n’est pas l’homme qui fait ses demandes là en général.
-Penses-tu que je suis une femme ordinaire?
-Non.  D’accord.  Si nous gagnons, je deviendrais ton petit mari battu.
-Battu?
-Une femme peu orthodoxe ne bat pas son mari?
-Tu crois vraiment qu’avec ta carrure je pourrais te battre et en plus, je t’aime trop pour te vouloir du mal.
-Je veux te demander une chose.
-Quoi?
-Prends cette journée de repos.  Crack pot peut prendre le relai.
-Ce n’est pas ma seconde!
-Qui est-ce?
-Il se trouve devant moi, dit Rachel en caressant la joue où un duvet noir commençait à pousser.
-Merci mais, ma seconde est Crack pot et elle pourra prendre soin du camp pour la journée.  Je lui ai demandé durant la méditation et elle trouve mon idée excellente.
-C’est une conspiration, ria la jeune femme.
-Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas entendu rire. 
-Je …
-Chut, dit Karl en approchant ses lèvres de celle de la magicienne.
L’ancien mercenaire amorça un baiser brûlant.  Rachel en perdit le souffle tant il disait beaucoup.  Leurs langues s’enroulèrent tels deux serpents qui s’aimaient.  Quand le baiser prit fin, la jeune femme poussa un soupir d’extase.
-Je pense que je vais te faire perdre la tête, ria le jeune homme en glissant ses doigts dans la chevelure dorée de la magicienne.
-N’oublie pas qui je suis, hurla Rachel en se transformant en louve blanche.
-Je ne pensais jamais que tu reprendrais cette forme, dit Karl en fourrant sa tête dans la fourrure blanche.
-Viens, dit-elle.
-D’accord, dit-il en prenant la forme d’un loup noir. 

    Alors, dans les bois, plusieurs créatures virent deux énormes loups courir sans que personne n’ose les arrêter.  Ils hurlèrent et s’amusèrent ensemble durant une journée entière.

Hors ligne

 

#302 2012-10-09 22:58:20

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Moi aujourd'hui j'ai eu un contrôle de flûte en musique on était 8 à être interrogés et j'ai eu la meilleur note de la classe un ... 10/20 Catitiz_PDT_21


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#303 2012-10-10 04:39:17

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Si tu as eu la meilleure note, je ne veux pas savoir combien on eu les autres!!!Catitiz_PDT_23

Aujourd'hui, j'ai réussi à rejoindre la personne pour mes stages pour me faire dire qu'en fain de compte, elle ne pourra pas me les faire faire.  Si je ne trouve pas une solution avant le mois de décembre, je vais perdre 367$ et quelques cents dans cette aventure.  J'aimerais, des fois, avoir les mêmes pouvoirs magiques que Rachel.Catitiz_PDT_16   Je retourne à la case départ.  trouver un biologiste ou trouver une autre place de stage ou faire le travail(au moins j'ai des choix mais aucun ne m'intéresse autre que la recherche d'un biologiste qui est ardu l'ayant déjà essayé).Catitiz_PDT_25

Pour le petite Cocotte que j'essaie de faire vivre, elle va bien ainsi que ses 3 frères et ses 3 soeurs.Catitiz_PDT_09

Cela fait du bien de se vider le coeur.  Et je commence à avoir ras le bol de faire des mathématiques.  J'essaie de faire deux gros livres de math pour pouvoir les apprendre ensuite à une fille.  Pas de lecture avant d'avoir fini cela(et je n'écris pas non plus).Catitiz_PDT_27 Je commence à virer folle!!!

Maintenant, un chapitre.  Encore de nouveaux arrivants et ceux-là sont mal en point.Catitiz_PDT_36

Chapitre 76

    Crack pot courait à droite et à gauche pour apporter son aide autant que Rachel le faisait.  Cependant, elle voyait la charge colossale que sa maitresse abattait tous les jours et elle comprenait le besoin de repos de celle-ci.  Elle savait que, si Karl ne l’avait pas forcé à pendre une journée de congé, Rachel aurait craqué.  Elle voulait en faire trop dans le peu de temps imparti.  L’armée du pape avançait rapidement dans leur direction et bientôt, le temps du choix final viendrait s’imposer à tous.  Rachel, depuis toujours, savait qu’elle se trouverait du côté adverse du pape et elle ne s’en formalisait pas mais, toux ceux du camp ne possédait pas le  même sens des valeurs que la magicienne.

    Alors, la chihuahua blonde sortit de ses pensées en entendant une corne qui sonnait une demande pour entrer dans le camp.  Elle savait qu’elle devait se rendre à la palissade devant le camp pour connaitre l’identité du nouveau venu et décider s’il entrait ou non.  Rachel, en voyant le flot de réfugiés et ne pouvant pas toujours attendre de nouveaux arrivants avaient demandé, à un vieil ami, de surveiller les alentours et, de sonner l’arrivée de toute nouvelle personne, en soufflant dans une grande corne qui résonnait dans tout le camp.  Ainsi, la magicienne se rendait rapidement voir les nouveaux venus et décidait s’il entrait ou non.  Aujourd’hui, cette tâche incombait à Crack pot qui arriva en volant avec ses ailes blanches. Médora la suivait.  Ce qu’elles virent de l’autre côté les laissèrent sans voix.  Devant elles, plusieurs personnes de races différentes, demandaient l’asile.  Certaines personnes, blessées, étaient transportées par leurs amis sur des brancards.  On voyait aussi des sacs pour transporter les restes de leurs amis défunts.  D’autres marchaient avec des cannes, d’autres ne possédaient plus les quatre membres habituels.  Un homme portant un bandeau sur son œil droit s’avança en remarquant les gens qui les regardaient avec étonnement.
-Bonjour vous dans le camp, commença l’homme chauve, je me prénomme Kevin et je demande asile pour mes compagnons et moi.  Notre histoire est longue et j’aimerais parler à votre chef.  Si mes sources ne rient pas de moi, elle s’appelle Rachel et elle devrait être morte.
-Monsieur, jappa la chihuahua en volant vers l’homme, ma maitresse a pris une journée de repos.  Elle frisait la dépression alors, Karl l’a forcé à prendre cette journée sans problème.  Elle devrait revenir quand le soleil se couchera, ce qui ne saurait tarder. 
-Est-ce que c’est vraiment Rachel, celle qui, à la première bataille, est morte?
-Je vois que vous posséder des espions talentueux.  Notre chef, en voulant sauver son ami, a trouvé la mort.  Son sacrifice a brisé le cœur de plusieurs et a causé de grand tort et des guerres intestines.  Cependant, les dieux ont décidé de lui redonner la vie et elle foule la terre avec nous et elle se bat toujours avec tout son coeur.
-Crack pot, cria une voix féminine venant de la forêt, tu me flattes vraiment.  Je devrais, peut-être, augmenté ta pâté ce soir.
-Rachel! s’exclama la chienne en s’envolant vers sa maitresse et en sautant dans ses bras.

    Au côté de la magicienne, Karl suivait l’élue de son cœur.   
-Voici donc la revenante! s’exclama Kevin.
-J’aime mieux dire la ressuscité.  Ceux qui croient en Dieu n’y voient que du feu, ria Rachel en s’approchant de cette armée bizarre.
-J’aimerais savoir si nous pouvons  entrer et nous soigner avant la grande guerre qui se prépare.  Je dois aussi vous dire pourquoi nous sommes si mal en point.  Je détiens, j’en ai bien peur, de biens mauvaises nouvelles.
-Et l’autre côté, cria la jeune femme en arrivant au pied de la muraille faites d’arbres, vous nous laissez entrer ou pas.
-Je ne sais pas, ria Médora.  Quelle est le mot de passe?
-C’est nouveau ça!
-Entrez, dit la chihuahua grise et tan en ouvrant la porte de la muraille intérieure et la tranchée des arbres.
-Vous ne pouvez pas le faire vous-mêmes? demanda Kevin.
-Je l’ai instauré pour que, seulement, ceux à l’intérieur du camp puissent ouvrir la porte sinon, on pourrait se retrouver avec des intrus, expliqua Rachel.
-Pas fou!

Hors ligne

 

#304 2012-10-10 21:25:29

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je te souhaite bon courage Morgane pour ta recherche de stage. Je suis dans le même cas en ce moment; pour la dernière semaine de décembre, je dois trouver un stage, sinon, d'après mon prof principal (qui exagère souvent les chose), il y a toujours une solution: gratter, avec un couteau, le sol face à l'entré du self et l'entrée pour aller en cours, les chewing-gums bien encrés dans le sol; c'est GENIAL Catitiz_PDT_23 !! Bon ça va j'ai fais des demandes où ils m'ont répondu non, mais que si je trouve vraiment rien, je pourrais faire chez eux (comme par exemple mon ancienne école primaire). Sur ce je vous laisse; il faut que j'aille finir d'apprendre un petit texte pour mon exposer en Anglais de demain sur l'Angleterre. Salut!
PS: je t'envie Morgane, de ne pas avoir fais de cross dans tes année collège Catitiz_PDT_32

Hors ligne

 

#305 2012-10-11 01:46:52

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ma soeur cherche des stagiaires mais, c'est à TROIS-rIVIÈRES, qUÉBEC, cANADACatitiz_PDT_24  Elle en a une en ce moment et elle en prend, tout ceux qui veuille y aller.  Cependant, il ne faut pas craindre les reptiles te les rongeurs.  Si je me trouverais un biologiste, je pourrais faire mes stages-là mais , je ne trouve pas de ...Catitiz_PDT_17 biologistes.

Bon, j'arrête de grogner sinon, je vais mordre(lol).  Il faut garder le moral et continuer la recherche intensive en espérant que l'Université voudra bien mettre mon argent sur une autre session.Catitiz_PDT_19

Maintenant, voici un nouveau chapitre.  Bonne lecture!!!!!!Catitiz_PDT_22
Chapitre 77

    Rachel aida les plus mal en point pour entrer dans le camp et les installer.  Bientôt, tous les lits installés dans la cabane qui servait d’Hôpital, trouvèrent un bénéficiaire.  Ashlee courait partout pour aider les plus souffrants et les plus pressants. La guérisseuse ne savait plus quoi faire sans se dédoubler en plusieurs copies conformes.  Plusieurs, autour d’elle, faisaient la même chose.  Rachel voulait aussi qu’elle lui fasse un bilan rapide mais, elle craignait de manquer de temps pour le faire.  Kevin lui disait aussi ce qu’il savait sur chaque personne et chaque créature pour ne pas empirer l’état de certains guerriers.  La chef approcha d’Ashlee qui commençait à avoir envie de crier.
-Écoute Ashlee, calme toi, commença la magicienne en touchant l’épaule droite de l’adolescente.  Tu sais que tu es la meilleure guérisseuse du camp et je le crois aussi. Demande aux autres de t’aider.  Consolidez vos forces au lieu de partir chacun de votre côté comme vous le faites présentement.
-Tu as raison, dit la désespérée en regardant son amie.  Rachel, sais-tu où se trouve mon assistante préférée?  Je ne l’ai pas vu depuis quelques heures.
-Tu parles d’Hélène?
-Oui.
-Je ne sais pas.  Cela fait une journée que je ne l’ai pas vu. Je vais aller au renseignement et je te rapporterai mes nouvelles connaissances sur le sujet.
-D’accord, ria l’adolescente.

Hors ligne

 

#306 2012-10-11 18:39:32

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Moi le stage c'est pour l'année prochaine ^^ et normalement je sais déjà où je vais le faire vu que je veux être vétérinaire le véto de mes 2 chiens m'a proposé de venir faire mon stage dans sa clinique Catitiz_PDT_18


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#307 2012-10-12 01:23:27

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je voulais être vétérinaire avant jusqu'au jours où j'ai remarqué que les éleveurs de chiens en sait plus sur les chiens que les vétérinaires.  J'ai peu dévié car, je suis en biologie aujourd'hui.Catitiz_PDT_05

En parlant, vétérinaire.  Aujourd'hui, Silver a décidé d'accoucher(façon de parler).  Catitiz_PDT_26   Elle a eu, comme premier bébé, une queue(je veux dire que seulement la queue sortait).  C'est la première fois que je vois un chiot balancer sa queue avant la naissance. Ensuite, une patte est sortie.  Ma mère l'a entré mais, elle ne savait pas trop quoi faire quand seulement ses deux parties s’obstinait à sortir sans le reste du chiot.Catitiz_PDT_24   Ma mère a appelé le vétérinaire pour une urgence.  Donc, embarque Silver, qui forçait,  dans l'automobile.  On venait de sortir de l'autoroute quand, ma chienne réussit à expulser le chiot en dehors d'elle.  Je crie et mon père arrête l'automobile dans un stationnement.  Ma mère vient me rejoindre et elle aide le chiot à sortir.Catitiz_PDT_23   Elle jette le placenta dehors, je me demande ce que va penser la personne qui va trouver cela sur le bord de la route.  On arrive chez le vétérinaire avec le chiot dans les bras.  On revient à la maison, sachant qu'ils restaient d'autres chiots à l'intérieur.  Le deuxième, même schéma, une queue et une patte.  Catitiz_PDT_05   On attends et Silver réussit à nouveau à le sortir.  Catitiz_PDT_18   Il en reste un autre et je suis sur le bord de la crise de nerf avec ses manières peu orthodoxe de sortir les chiots.  Le dernier arrive.  Silver pousse des cris à chaque poussé.Catitiz_PDT_25 Je crains pour ma chienne que j'aime bien.  C'est une chienne de ma chienne qui ma mère m'avait promis et que je ne pourrais réitérer comme demande.Catitiz_PDT_20   Le dernier sort , enfin, normalement (par la tête).  Les trois chiots, deux femelle et un mâle(dans cet ordre, qu'ils sont nés), sont avec leur mère et vont bien.  La deuxième est aussi, sans oublier, une ressuscitée.  Morte à la naissance mais, ramener à la vie par mon père(je l'appelle le "ressuciteur"  tant le nombre de chiot ramené à la vie est élevé).  Ils sont tous gris et tan.  S'ils vivent, je vous enverrais sur le site voir les photos mais, je m'en occupe pour l'instant.  Je suis la seule que Silver tolère.  Les autres se sont tous faits mordre ou grogner après.  Catitiz_PDT_23   Voici l'histoire de mon vendredi.  Enfin, le soir , j'ai pu relaxer.  Elle a commencé à pousser autour de 10h30 et tout était fini autour de 15h00.  Rapide, non!!!!Catitiz_PDT_22 J'ai des chiots à gâter pourri et dans moins d'une semaine, mon autre chienne, Katou, va aussi accoucher.  Double gâterie!!!!Catitiz_PDT_19

Maintenant, comme j'ai peu de temps, voici le chapitre suivant.  Bonne lecture!!!  Dites si vous n'en voulez plus.  Je vous en envoie deux autres car, demain, je ne pourrais pas venir.  Party de fête de mon cousin.Catitiz_PDT_21

Chapitre 78

    Karl regarda la fille qui avait raflé son cœur.  Rachel savait comment organiser un camp et essayer d’aider tous ceux qui en avaient besoin. Son court règne ne semblait pas à cela.  Il se demandait où elle trouvait l’énergie pour tout faire.  Elle savait que l’armée d’Innocent XX arrivait et la magicienne continuait la construction de cabane en plus de penser comment affronter son ennemi de toujours.   L’ancien mercenaire ne voulait pas tout de suite finir cette journée qu’il se souviendrait toujours.  Il ne pensait pas que la vie d’un loup était si enivrante. 

    Après leur transformation, ils avaient couru dans la forêt sans penser à rien d’autres que de s’amuser et de se rattraper.  Rachel, qui possédait beaucoup d’expérience sous cette forme, courait plus vite que Karl qui peinait à la rattraper.  Personne, que se soit créature ou humaine, avait approché des deux carnassiers.  Le loup noir vit quelques satyres, des fées, des nymphes des bois et des centaures mais, aucun n’approcha.  Après cette course, Rachel avait repris sa forme humaine et, au pied d’un érable, elle se coucha sur le sol en regardant le cours d’eau qui suivait tranquillement son cours.  Le jeune homme l’avait rejoint.  Ils se trouvaient dans une plaine où se dressait que l’arbre derrière eux.  Les fleurs multicolores dressaient leurs corolles pour prendre le soleil.  On entendait les abeilles et les bourdons qui se gavaient ou ramassaient le pollen pour le ramener à leur ruche en prévision de l’hiver qui arriverait bientôt.  Une douce brise faisait balancer les tiges vertes des fleurs et les herbes autour.  La magicienne se releva et respira les effluves des fleurs.  Elle ferma les yeux.  Karl vit son aura changer.  Il savait que son amie communiquait avec la nature.
-Karl viens, je vais te montrer comment? dit la jeune femme en n’ouvrant pas ses yeux mais en tendant son bras vers le jeune homme toujours couché sur le sol herbeux.
-Je ne sais pas Rachel, la nature ne m’a jamais attiré.
-Car tu la regardes qu’avec des yeux d’hommes mais, la version magique est plus belle.
-Tu parles.
-Sais-tu que je suis une bachelière?
-Non.  En quoi ma chérie?
-Processus en écologie et biologie.
-Je vois d’où te vient ton amour de la nature.
-J’aime la nature depuis que je connais ce nom.  En elle, j’ai toujours vu la beauté et le respect.  Je sais que si nous perdons, les humains raseront cette forêt pour extirper toutes les créatures de leur maison.  De plus, ils verront dans toutes les forêts autour d’eux un danger et détruiront leurs planètes en faisant tomber tout les arbres majestueux.  Il ne restera que les arbres seuls pour démontrer la gloire d’antan.
-Donc, tu ne crains pas que les humains meurent mais que les survivants détruisent la nature? dit  l’ancien mercenaire en se levant et en prenant la main de l’élue de son cœur dans la sienne.
-Non.  Seulement, la vie ne sera plus jamais pareille. 
-Que nous gagnons ou perdons, la vie ne sera plus jamais pareille, répliqua Karl en forçant la jeune femme à ouvrir les yeux en l’entrainant plus près de lui.
-Je sais …
Rachel ne finit jamais sa phrase car, le jeune homme colla ses lèvres chaudes sur celle de la jeune femme qui ne réussit plus à avoir les idées cohérentes.  Seulement, dans cet échange, Karl ressentit la magie que la jeune femme collectait à la nature avant qu’il l’arrête.  Ce baiser changea le regard qu’il portait à ce champ de fleurs et d’herbes qui s’offrait à ses pieds.  Ils durent arrêter leur baiser à cause du manque d’air dû au fait qu’aucun ne respira pour briser ce moment de tendresse.

    L’ancien mercenaire se toucha les lèvres au souvenir de ce baiser magique.  Il se sentait encore pleins de l’énergie recueillit dans cette plaine.  Rachel, après le baiser, décida de retourner vers le camp.  Le vent l’avait averti de l’arrivée imminente d’un groupe de personne importante.  Maintenant, il se sentait seul, en-dehors du camp et loin de son âme sœur.  Il se dirigea vers l’intérieur du camp où tout le monde courait.  Seulement Éric restait prostré près de la cabane de la magicienne.  Karl vit, d’ailleurs, celle-ci se diriger vers le symboliste.  L’ancien mercenaire décida de rejoindre ses deux amis et de savoir pourquoi le dragon d’argent se trouvait si triste.

Chapitre 79

-Eh Éric! cria la magicienne en se dirigeant vers le jeune homme qui semblait si triste.
-Rachel!  Je suis heureux de voir que Karl ne t’a pas mangé tout cru.
-Il a essayé pourtant, ria-t-elle.
-Est-ce que vous parlez de moi, le grand méchant loup? demanda l’ancien mercenaire en arrivant.
-Oui.  Je ne sais pas comment notre ami peut savoir que nous avons passé une partie de la journée sous la forme d’un loup, rigola la jeune femme. 
-Il doit posséder un don de double vue et il nous a espionnés, répondit l’amoureux en prenant sa douce par la taille.
-Éric, tu sembles triste?  Que se passe-t-il? dit la magicienne en reprenant son sérieux
-Je …  Je me suis disputé avec Hélène. 
-Cela ne peut pas te rendre si déprimé, répondit Rachel.
-Non.  Le sujet de la dispute, oui.  On se chicanait au sujet que Karl et moi avons pris la potion pour que nos dragons deviennent grands et pas elle. Elle craignait que le temps ne soit pas bien choisit et elle craignait la douleur qu’elle avait vu sur nos traits durant nos trois jours de transformation.
-Hélène et moi avons pris soin de vous durant vos journées de souffrance.  Tu n’aurais pas dû te fâcher pour une histoire technique. Même si elle reste petite, une dragonne de cinq mètres est mieux que pas de dragonne du tout.
-Je sais mais …
-Éric parle! 
-Je sortis de la cabane pour aider Crack pot durant sa journée d’enfer.  Elle se demande comment tu fais pour endurer tout cela.  Quand je suis revenu, je voulais m’excuser auprès d’Hélène.  Je ne l’avais plus revu depuis le moment de mon réveil, le matin où je l’avais engueulé.  Quand je l’ai vu, elle souffrait.  Elle avait bu la potion et elle …
-Quoi? cria Rachel en se ruant vers la porte de la cabane après que Karl lui ai lâché la taille.
Elle entra et vit Hélène couchée sur son lit et souffrante. 
- Aide-la comme elle t’a aidé Éric, s’insurgea la magicienne.
-Je ne peux pas, répondit le jeune homme qui avait suivi son amie.
-Pourquoi?
-Je ne peux pas voir ceux que j’aime souffrir.
-Éric.  Quand tu me tenais dans tes bras durant mon agonie, je souffrais et pourtant, tu m’as regardé.
-Tu ne te tordais pas de douleurs comme elle et tu ne criais pas.

    Alors, comme pour confirmer les propos de son époux, la femme cria de douleur.  Rachel s’approcha de son amie et mit sa main sur la paume de celle-ci
-Je prends le tiers de ta souffrance.  Tu survivras le reste, dit-elle.
Une lueur bleue entoura Hélène et, devenue rouge, elle entra en la magicienne qui sentit son souffle coupé.
-Rachel, s’écria Karl en prenant la jeune femme dans ses bras pour l’aider à se relever du sol où elle était tombée durant le transfert de douleur.
-Qu’as-tu fait là? demanda Éric interloqué.
-Je viens de prendre le tiers de sa souffrance.  Durant la longue attente, je souffrirai avec elle et je me remettrais en même temps qu’elle.  Je l’ai fait aussi avec Karl.  Je voulais le faire aussi avec toi mais, je ne pouvais pas prendre le tiers de chacun sans avoir des problèmes ensuite.  Je dois travailler et agir au sein du camp à tous les jours.  Je ne pouvais pas me coucher et souffrir avec vous.  Les gens devaient savoir que leur dragonne en chef pouvait les protéger durant que les autres ne le pouvaient pas.
-Maintenant, que fait-on pour Hélène? demanda le symboliste.
-Toi, tu t’en occupes.  Tu verras plusieurs personnes souffrir autour de toi bientôt et tu devras faire face à ton dégout.  La souffrance est intimement liée avec la vie. 
-Comment?
-Prends la serviette là-bas, dit-elle en montrant celle qu’utilisait Hélène pour Éric, et éponge-lui le front et prends sa main dans la tienne et parle-lui.  N’aie pas peur, elle t’entend!
-Et vous qu’allez-vous faire?
-Essayez d’aider les gens comme je le fais toujours.

    Avant que la furie sorte, Kevin entra.
-Madame, les gens me disent que vous êtes la chef et aussi la dragonne d’or.  Je dois vous parler.  Si vous voulez que vos amis entendent les mauvaises nouvelles, ils le peuvent. 
-Ah oui, j’avais oublié.  Je vous écoute, dit la jeune femme en s’assoyant sur le lit qu’elle partageait avec Karl.

Chapitre 80

    Ashlee désespérait de voir Hélène auprès d’elle pour l’aider.  Elle regardait souvent la cabane où elle avait vu Rachel entrer rapidement.  La guérisseuse comprenait que son assistante préférée était indisponible pour le moment.  La centaure qui était arrivée avec la prêtresse, s’avança vers l’adolescente.
-Je pourrais vous aider, dit-elle.
-Oui.  Voulez-vous aider le centaure là-bas?
Ashlee ria.  Elle regarda la centaure avec ses longs cheveux blonds qui cascadaient dans son dos, ses yeux bleus et sa partie chevaline toute brune. Elle s’appelait Laïla et elle cherchait ses congénères depuis qu’un homme l’avait arraché de son foyer à l’âge de deux ans.  Personne ne connaissait son véritable âge.  Plusieurs tournaient la tête en la voyant.  Les gens du camp ne connaissaient pas bien ces créatures pourtant si serviable.  La guérisseuse savait que la jeune centaure avait une fascination pour son congénère blessé c’est pourquoi elle l’avait envoyé auprès de celui-ci.
-Bonjour, dit-elle en arrivant devant le centaure qui portait un plâtre sur ses deux pattes avant. 
-Bonjour, ronchonna-t-il en levant ses yeux noisette.
-Ashlee m’a envoyé pour vous aider.
-Je ne savais pas que des centaures vivaient parmi eux.
-Je ne vis ici que depuis quelques jours.  Vous ne pourrez pas croire tout ce qui se passe ici?  Je parle de moi mais, que puis-je faire pour rendre votre convalescence plus agréable?
-Vous regardez rend déjà la vie moins monotone.
-Je … Monsieur.
- Appelez-moi Jack, dit-il en grattant sa crinière brune. 
Laïla regarda ce centaure mâle.  Sa partie chevaline portait une couleur ocre comme les feuilles qui tombent en automne.  Cet homme mi-cheval ne portait aucun vêtement et elle voyait sa poitrine musclée qui se gonflait aux rythmes de ses respirations.  Plusieurs cicatrices, sur son torse, témoignaient des multitudes de bataille auquel il avait pris part.  Son visage au front et au menton volontaires insufflaient un certain respect.  Son nez droit et ses pommettes rouges sentaient la santé.  Malgré ses deux plâtres, il se mouvait malgré tout.  Debout, il essayait de marcher.
-Vous devriez faire attention Jack, vous pourriez vous briser d’autres os en essayant de marcher avec ses plâtres.
-Un guerrier doit se tenir debout et non se coucher sur un lit.  Je me coucherai quand les dieux me rappelleront vers eux.
-J’espère qu’ils attendront longtemps avant de venir vous prendre.
Le centaure regarda cette femme mi-cheval qui parlait avec une telle aisance.  Elle portait une chemise qui cachait son poitrail mais, ses traits, fins, lui gonflaient le cœur.  Ses yeux bleus, bordés de long cils, étincelaient d’une lueur vive.  Il regardait sa bouche et s’approcha tendrement de ses lèvres pulpeuses.  Il posa ses lèvres sur celles de la jeune centaure qui se raidit sous ce rapide baisé.
-Jack, je …
-Madame …
-Je me prénomme Laïla.
-Laïla, je ne voulais pas vous brusquer, je suis sincèrement désolé, je …
-Non, ne soyez pas désolé.  Je recherche les miens depuis tellement longtemps que je suis heureuse de savoir que mes congénères aiment ce que je suis devenue.  Les humains m’ont élevé comme une femme mais, j’ai grandi comme une centaure.
-Quand je ne porterai plus ses choses, je vous montrerai à vous battre comme une vraie centaure.  De plus, je continuerai votre éducation sur nous.
-Vous m’en voyez vraiment heureuse.  De plus, je pensais essayer de me trouver un compagnon de vie.
-Ne cherchez plus, je pense que je devrais convenir, ria le mâle.

    Ashlee regardait cette scène.  Elle se doutait que ces deux-là finiraient dans les bras l’un de l’autre.   Sa bonne action fait, elle devait continuer à aider les autres blessés.


Catitiz_PDT_19

J'oubliais le chapitre du vendredi, celui de "le voyage". 

Chapitre 22

- Arrêtez votre charrette, dit une voix autoritaire.
Séréna s’exécuta. Elle conduisait une charrette grâce à des bœufs formés par des volutes de vent. L’homme qui l’avait interpellé s’approcha. Il gardait, avec 24 autres soldats, la porte du château. Il portait une armure grise qui le recouvrait des pieds jusqu’au cou. Un heaume représentant la tête d’un dragon recouvrait le haut de son corps et il tenait une épée dans sa main droite. Sur le poitrail de son armure on pouvait voir un dragon or et un dragon rouge qui se battaient. Le blason des magiciens du nord !
- Qu’amènes-tu dans ta charrette ?
- Cela ne paraît pas, répondit l’adolescente en montrant les barils de vin derrière elle. Mais je dois dire que c’est le meilleur vin de la région.
- J’ai ordre de ne laisser personne entrer au château avant demain après-midi.
- Pourquoi ?
- Pour l’exécution ! Tous les magiciens sont invités à voir mourir ce traître de doué. Notre roi veut faire un exemple. Même notre reine ne veut pas le voir mourir, mais le roi la forcera à venir. 
- Arrête de gâcher la surprise, cria un des autres soldats. Si cela s’ébruite, tu pourrais rejoindre cette engeance sur le pilori.
- C’est vrai, répondit un autre.
- Votre roi est marié ? Les arbres m’ont dit qu’il était toujours célibataire. Bof !  J’aimerais bien entrer, je pourrai faire goûter un baril de bon vin ou même vous en donner un si vous me laissez passer. 
- Nous ne pouvons pas prendre les pots de vin !
-Je suis très peinée. Votre roi sera fâché contre vous, il attendait ce vin depuis qu’il nous avait passé sa commande.
- Vous connaissez notre… Je vais aller demander si vous ne mentez pas. Vous, s'adressa t-il aux gardes, surveillez-les pendant que je vais aux renseignements.
- Oui chef, répondit le soldat qui se trouvait près de la charrette.

Dernière modification par morgane81 (2012-10-13 07:42:16)

Hors ligne

 

#308 2012-10-15 12:17:15

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

je comprend ta galère a trouver un maitre de stage morgane mais l'université ne peux pas t'aider a trouver ?
moi j'ai enfin trouver un stage élevage c'est l'écume des cimes blanches en Indre (France) le seule problème c'est la distance c'est a 5-6 heures de chez moi (je suis de la vielle Bretagne) et j'ai 3 changement a faire en train et en bus Catitiz_PDT_28  sa va être la galère et en plus c'est chère 70 euros !!! j’espère que sa va bien ce passer car j'ai 6 semaine a faire la-bas et le changement de façon d'élever me fait un peu peur Catitiz_PDT_02  j'ai peur de ne pas y'arriver et d’être virer Catitiz_PDT_24
Allez faut positiver en mars je retrouve mes petits goldens chérie Catitiz_PDT_12
Au faite je vous est pas dit la petite minette se prénomme Hestia ^^ dès que je peux je vous mettrais une photo si sa vous dérange pas Catitiz_PDT_03
Biz a tous bonne journée !!!

Hors ligne

 

#309 2012-10-15 17:55:24

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou, désoler, je ne suis pas venue du week-end, mais l'ordinateur était plus pris par ma mère. Bon je suis aller voir à la clinique vétérinaire, où j'étais allez voir en 1er, mais pour demander un stage pour les vacances de a Toussaint au lieu du 17 au 21 décembre, en espérant que ça soit possible, mais non, ils ont déjà des stagiaires, et je suis là je suis à sec pour mes idée de stage. Bon demain je demande à mon prof principal si c'est possible que je fasse mon stage à la toussaint si je trouve pas aux dates données.
Tu es de Bretagne Billy?

Hors ligne

 

#310 2012-10-16 01:57:44

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Mes professeurs!!!  J'ai déjà fait le tour et rien!!!  Je ne voulais qu'un qui me supervise chez ma soeur et personne ne veut.  Je vais essayer encore cet été si je le peu car, je ne sais pas si ma session sera remboursée.  Si cela est possible, je chercherais cet été et si je ne trouve rien, je n'aurais pas la choix de faire le travail qui comprend 2 oraux(mes dessous de bras deviennent tout trempe quand je fais un oral) et un gros travail(on fait la partie que ceux de la maîtrise n'aime pas faire)Catitiz_PDT_17

Excusez pour hier mais, ma chienne, Katou a décidé de devancer ses dates. Après Silver vendredi, j'ai eu hier trois nouveaux chiots(ils ont sorti mieux que pour Silver).  Cependant, j'ai les deux chiennes dans ma chambre et quand un petit pleure, les deux femelles essaient d'aller le voir(c'est l'enfer!!!).Catitiz_PDT_21

Je ne dors presque plus si ce n'est pas un bébé qui pleure, c'est la mère.  Catitiz_PDT_21   
Je ne dis pas ce que je ressemble aujourd'hui.  Mes yeux ferment tout seules et on est 19h41.  J'ai hâte d'aller me coucher mais, je ne veux pas non plus car, je sais que le cauchemar continuera.  JE VEUX AVOIR UNE NUIT DE TRANQUILLITÉ!!!!!Catitiz_PDT_13

Je vous envoie le chapitre 81.  Il comporte plus de pages que mes chapitres de d'habitude alors, juste un pour aujourd'hui et bonne chance pour ton stage miss2007.

Bonne lecture!!!!!
Je sais que je ne mets pas beaucoup de chapitres comme avant mais, je vais recommencer à écrire à partir de demain.  Je commence le chapitre 92 et je vais pouvoir recommencer à avancer, je vais finir mes mathématiques ce soir!!!!Catitiz_PDT_18
Je vous envoie un autre chapitre, il continue celui-ci qui semble demander une fin.Catitiz_PDT_11 Cependant, toute l'histoire de l,idée de Rachel finira au chapitre suivant quand elle chantera une jolie chanson peu connue de ceux de la génération suivante.  Je vous envoie aujourd'hui, le chapitre suivant.  On ne sait pas encore ce que fait Rachel avec la boule blanche mais, on entend parler d'un jeune homme qui risque sa vie pour ...

Chapitre 81

-Madame, je n’aime pas être un oiseau de malheur mais, je dois vous entretenir.  Notre armée comptait plus de membres que cela mais, l’armée du pape Innocent XX comptait bien plus d’adeptes que nous, commença Kevin.
-Donc, l’armée papale vous a ramassé, résuma Karl assit à côté de Rachel.
-Non.  Ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé  Ils nous ont ramassé mais, pas comme vous le pensez. Je vais vous raconter toute l’histoire et vous comprendrez et pourrez même m’éclairer sur certains points.
-Racontez, répondit Éric qui s’occupait d’Hélène couchée sur le lit.  Je crois que nous voulons tous entendre votre histoire.
-Merci de votre encouragement.  Voilà quelques mois, on commençait à entendre parler d’une femme qui se dressait fièrement contre le pape et qui ne craignait pas les représailles de celui-ci. Quand nous avons entendu la nouvelle de sa mort et le recrutement de son ennemi, les recruteurs, des gens qui croyaient en votre cause, décidèrent de suivre l’exemple de ce fou.  Des hommes, d’abord, décidèrent de les suivre et les créatures sont venus ensuite. Tous des guerriers, nous approvisionnions les 2000 personnes. 
    Quand les recruteurs décidèrent d’aller se battre, plusieurs croyaient que nous allions écraser ces minables.  La majorité savait se battre depuis leur jeunesse.  Les parents des créatures montrent très tôt à leur progéniture à se battre avec toutes les armes disponibles.  Quelques créatures magiques et des magiciens faisaient parti de notre armée hétéroclite.   Les recruteurs prirent, sous leur gouverne plusieurs, me laissant qu’environ une centaine d’hommes et de créatures sous mes ordres. 
-Vous êtes un meneur d’hommes? demanda la magicienne.
-Oui.  Avant d’entrer aux ordres des recruteurs, je servais dans l’armée américaine comme général.
-Wow!  J’ai déjà eu des problèmes avec un général américain mais, cela est une autre histoire.
-Les généraux ne sont pas toutes semblables, madame.
-Je sais mais, c’est dur de faire abstraction.
-Je n’en doute pas.  Voulez-vous que je continuasse mon histoire?
-Oui.  Je voulais seulement plus de précision.  Nous aurons besoin de meneur pour la guerre qui se prépare.
-Je ne sais si vous pourrez fractionner vos forces.  Je crains que cela soit une mauvaise idée.
-On verra bien.  La dernière fois, cela nous a servi.
-Vous êtes mortes malgré tout.
-Un sacrifice pour sauver un ami!  Au moins, je suis de retour et je ne veux pas retourner à la terre si nous sortons victorieux de cette bataille.
-Oui.  Bon, comme je disais, les recruteurs m’avaient laissé une centaine d’hommes sous mes ordres.  On chantait en se dirigeant vers la boucherie qui en résulta. 
    Quand on arriva devant l’armée papale, ils envoyèrent contre nous, une centaine d’hommes.  On savait que ces gêneurs devaient mourir pour aider la cohésion de l’armée devant nous.  On tua rapidement les pauvres bougres et, plus personnes en face de nous ne bougèrent.  Ils montèrent un camp avec des tentes.  Nous firent de mêmes. 
La nuit arriva.  On possédait tous des tours de gardes pour empêcher l’armée papale de nous prendre au dépourvu.  Cependant, nos gardes s’endormirent et le pape, avec ses soldats, nous entrèrent dedans.  Un satyre sonna la retraite avant de trouver la mort.  Je réussis à sauver la moitié, environ, de mes hommes.  J’avais décidé de monter notre campement un peu plus en retrait de celui des autres ce qui en sauva quelques uns.  Nous nous battîmes malgré tout comme peuvent démontrer nos multiples blessures mais, la fuite fut notre salut. 
Je ne comprends pas comment nos gardes se sont endormis malgré le danger qui flottait autour de nous.
-Un sortilège de sommeil, je ne vois pas autres choses, répondit Rachel.
-Aucun magicien ne prends parti pour le … non!
-Certains des nôtres marchent main dans la main avec l’ennemi, rétorqua la jeune femme.
-Pourquoi?  Ils savent que si le pape gagne, il les tuera ensuite.
-Il ne le pourra pas.  Ces magiciens ne sont pas stupides.  Ils accroissent leurs pouvoirs en tuant les leurs.  Plus ils tuent de magiciens ou de créatures fantastiques et plus leurs pouvoirs s’accroissent.  Ils volent la magie de leurs victimes.
-C’est horrible mais, quand le pape décidera de tous les exterminer…
-Il ne pourra pas car, ils seront trop puissants.  Ils pourront se cacher n’importe où et revenir pour devenir roi du monde.  Personne ne pourra se mettre en travers de leur route car, ils seront les seuls à posséder des pouvoirs magiques.
-Astucieux!  Cependant, je trouve horrible le fait qu’ils doivent détruire la vie des leurs pour arriver à leur fin.
-Possédez-vous des pouvoirs magiques Kevin? demanda Rachel.
-Cela n’était pas un pré requis par les recruteurs.  Je sais me battre mais, je ne connais rien à votre magie que vous louez.
-Je ne vous donnerez pas un cours sur le sujet mais, certains magiciens deviennent accros à la magie.  Ils en veulent toujours plus et, ceux là, ont découvert une source en s’attaquant à nous en couvrant leur arrière par nos ennemis. Une guerre devient pour eux, un flux incroyable de pouvoirs magiques qu’ils peuvent s’approprier sans se faire trop mal.  Plusieurs familles ont vu leurs magies s’appauvrirent en faveur d’une autre à cause des guerres.  Ces magiciens connaissent aussi la prophétie des quatre dragons et savent que ces quatre personnes possèdent une étendue de pouvoirs extraordinaires. Je ne doute pas qu’ils essayeront de nous approcher pour nous arracher nos pouvoirs.
-S’ils réussissent à vous enlever votre magie, vous deviendrez …
-… un cadavre.  Un magicien qui perd ses pouvoirs meurt car, notre magie réside dans notre sang et coule avec lui.  Pour nous arracher nos pouvoirs, ils doivent nous enlever notre sang et donc, note source de vie.
-Comme un vampire?
-Un peu oui.  Vous voyez que nous ne pouvons pas nous fier en pensant que la magie ne réside que de ce côté car, ils en possèdent eux- aussi et des puissant en plus.  Je me demande ce que je pourrais faire pour qu’on soit prêt pour les prendre par surprise.
-Vous ne pourrez pas les prendre de vitesse car, cette armée se trouve près de vous.  Nous ne devons pas les avoir devancé de plus que deux ou trois jours tout au plus.  Seulement, si les survivants ne seraient pas si blessés, ils pourraient nous aider durant la bataille qui se révélera assez terrible.
-Cela est possible! répondit la magicienne en sortant précipitamment de la cabane.
-Attendez, il faudrait une magie très puissante, cria Kevin en courant derrière la jeune femme. Cela vous fatiguerait trop et vous ne pourrez pas participer à la bataille.
-Je connais une personne qui peut nous aider, vous allez voir.

Chapitre 82

    Rachel se rendit derrière sa cabane où reposait un artefact puissant.  Une boule blanche brillait sur un socle d’or ouvragé.  Les herbes, autour, cachait la base du socle.  La boule brilla plus fort en reconnaissant la personne qui s’approchait d’elle.
-Rachel, dit une voix féminine dans la tête de la magicienne.
-Boule blanche, répondit la jeune femme en touchant celle qui berçait ses rêves dans son adolescence.  Je ne savais pas que je te trouverais un jour.  J’avais perdu espoir qu’un jour je puise caresser ta surface.  L’âme et le corps sont enfin réunis.  Je te remercie pour m’avoir sauvé la vie.
-Je ne pouvais pas laisser mourir celle que je voulais connaitre tant avant de lui parler.
-J’ai besoin de ton aide.
-Je me doutais que tu ne viendrais pas ici pour parler de la pluie et du beau temps.  Tu sais que ma magie ancestrale et puissante est à tes ordres.
-Je ne veux pas d’un objet écoutant mais, une amie fidèle.
-Tu sais les dieux ont décidé de nous mettre une en face de l’autre pour qu’on s’aide et qu’on s’entendent bien.  Cela fait tellement longtemps que personne ne me possède réellement.  Tu veux que nous soyons amies alors, que je ne suis qu’un artefact puissant.
-Écoute, je possède peu de temps devant moi alors, veux-tu m’aider ou non?
-Ton amie dit de demander et je verrais si je peux l’exécuter.
-Je t’aiderai, dit Rachel en souriant en entendant le mot « amie », je veux pouvoir guérir une bande d’environ cinquante personnes.  Moitié créature et moitié humain.  Ce sont tous des guerriers aguerris qui ont trouvé plus forts qu’eux.
-Je vois.  Chante-moi une chanson comme tu en connais et envole toi, je te suis pour faire pleuvoir une pluie d’étoiles sur eux.  Cependant, enlève-leur les toits.
-Oui chef!

    La magicienne se dirigea vers l’hôpital pour parler à Ashlee.  Elle trouva l’adolescente débordée. 
-Ashlee, cria Rachel.
-Oui.
-Peux-tu enlever le toit ou le baiser?
-Oui pourquoi?
-Fais le et dit à tous de le faire.  Je connais une façon de remettre tout les blessés sur pied et les malades aussi, continua la jeune femme en ressortant en courant vers le milieu du camp.

    Alors, Karl arriva derrière elle.
-Rachel que fais-tu?
-Tu vas voir, répondit-elle en ouvrant ses grandes ailes dorées.
-Fais attention à toi mon amour!,
-Je ne crains rien dans le camp, finit-elle en s’envolant.  Dis à tous de sortir pour prendre une douche régénérante.
-D’accord.  Vous avez tous entendu ce que dit votre chef.  Faites ce qu’elle dit.  Je pense que tous va aimer ce qu’elle nous concocte.

    Alors, tout le monde sortit de leur cabane et le toit de l’hôpital s’ouvrit en grand.  Ils regardèrent tous Rachel volant dans le ciel en pensant à ce qu’elle chanterait mais cela, personne ne savait ce qu’elle faisait vraiment mais, tous lui faisaient confiance.  Même les blessés sortirent de l’hôpital pour voir ce que faisait cette femme qu’il connaissait peu mais, qu’il aimait bien.

Chapitre 83

    Karl, depuis l’arrivée des cinquante blessés, avait envoyé un jeune homme surveillé les environs.  Il voulait que, celui-ci, les avertisse de l’arrivée de l’armée du pape Innocent XX.  Il somnolait sur une branche d’arbres.  Sur le bord de la route menant au camp, un arbre solitaire poussait.  Cet érable perdait ses feuilles devenues rouges à cause que la longueur des jours diminuait. Il ne faisait pas parti de la forêt de Grand chêne.  Personne ne pouvait voir l’espion mais lui, pouvait voir très loin.   La hauteur de l’arbre avec le manque de végétation lui donnaient une grande étendue de terre dans son champ de vision. 

    Alors, il entendit de nombreux pas et il vit beaucoup de poussières s’élevées au loin.  Il prit une longue vue, dans son sac brun prit entre deux branches près de lui, et regarda.  Ce qu’il vit le fit frissonner.  Devant lui, marchaient, pas loin de cinq milles personnes, armées jusqu’au cou.  Il ne voyait pas leurs habits ni la spécificité de leurs armes mais, il savait qui avançait ainsi vers eux.  Il voyait, sur la tête de la personne en tête, la grande couronne papale.  Il prit son sac en bedouillère et descendit de l’érable.  Il remercia l’arbre pour sa protection et ouvrit deux ailes blanches et s’envola vers le camp pour avertir ses amis. 

    Alors, dans l’armée, plusieurs montrèrent cet homme qui volait.  Certains, même, le prirent pour un ange et virent un mauvais présage.  Leur allié qui allait avertir leur ennemi.

Dernière modification par morgane81 (2012-10-18 01:44:40)

Hors ligne

 

#311 2012-10-18 19:56:56

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je suis vraiment désolé Morgane je contais reprendre le dessin de ta couverture maintenant que j'ai fini de me prendre la tête avec mon dessin d'art plastique mais manque de chance je viens de me faire une entorse avec un étirement des ligaments à la main droite en cours de sport je suis vraiment désolé.

Et autrement comment allez-vous ?


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#312 2012-10-19 01:00:33

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Manque de chances.  Repose bien ton poignet.  Quand j'ai eu une aventure presque semblable(mais un peu moins pire), j'ai appris à user de ma main gauche.  C'est fou maintenant ce que je peux faire avec mes deux mains(je ne suis pas totalement mais, j'essaie d'être le plus ampidexte possible).  Usez des deux mains est excellent quand une main, ou un poignet ne peut pas être utilisé. Catitiz_PDT_22

Je vais bien avec les chiots qui commencent tranquillement à me laisser un peu plus dormir la nuit!!!  Cependant, je manque encore un peu de sommeil mais, moins qu'hier Catitiz_PDT_26

De plus, aujourd'hui, j'ai su que ma session m'était crédité(ouf), je craignais de devoir perdre un bon montant d'argent mais, ils vont me rembourser(je ne pouvais pas me permettre d'éponger un tel montant sans rien avoir en contrepartie).  Pour mes stages, je vais essayer d'en trouver un en été et si j'ai rien, je ferais le travail(qui ne me tente pas mais, je veux avoir mon bacc et ensuite changer ma vie de bord).  Catitiz_PDT_44

Je me demande si je suis seule car, j'écris à tout les jours et je n'ai que très peu de réponses.  Dites moi ce que vous voulez.  Je vous raconte un résumé de ma vie et un chapitre de livre écrit de ma main(taper sur mon ordinateur portable plutôt), que voulez-vous de plus.

Demain, mon père a saigné du nez(on parle de chiglage de sang).  Il m'a demandé d'appeler le 911.  Ambulance et tout.  Mon père est revenu ensuite avec ma mère qui travaillais et ma soeur et mon beau-frère qui avaient un e exposition de reptiles aujourd'hui.Catitiz_PDT_34   

De plus, si vous voulez voir les chiots de ma chambre allez sur notre site, ils sont posés.  Les réveilleurs de la nuit(3 fois cette nuit).  www.elevagedekamy.ca pour ceux qui ne s'en rappelle pas.Catitiz_PDT_19


Catitiz_PDT_49
Pour l'histoire, je suis certaine que vous vous tracassez pour trouver la chanson que Rachel chante à la boule blanche pour faire de la magie.  Vous allez le savoir.  Si vous ne la connaissez pas, il faudrait vraiment que vous l'écouter, elle faut la peine, je l'adore moi.Catitiz_PDT_42

Bonne lecture!!!!!Catitiz_PDT_47

Je vous envoie le chapitre 85 à la suite et le chapitre 23 du livre "le voyage"
Bonne lecture dans les deux histoires!!!!!!Catitiz_PDT_37

à la suite du chapitre 85, je vous envoie le chapitre 86 et le chapitre du "le voyage" sera à la fin du message.Catitiz_PDT_39 Avant la guerre, on parle de la réédition des faibles!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Catitiz_PDT_44

à la suite du chapitre 85, je met le 86.  Les questions commencent pour aller en guerre ou non.

Chapitre 84

    Rachel trouva la chanson à chanter.  Elle voletait et tous la regardait.  Elle se souvenait d’une chanson de son enfance.  Elle ne savait pas pourquoi cette chanson mais, elle était de circonstances.  La jeune femme ouvrit la bouche et chanta la chanson  « Oublier » de Kathleen.  Cette chanson remontait en 1993.  Elle chanta avec cœur et la boule blanche, quand la chanson rythmait plus, alla à la rencontre de Rachel.  Elle tourna autour de la magicienne.  Tous ceux qui le pouvaient sur le sol, dansaient au rythme de la musique.  La voix de leur chef pouvait émouvoir n’importe qui.  La boule blanche tourna de plus en plus vite autour de Rachel et une pluie d’étoiles commença à tomber sur les gens qui dansaient ou qui chantonnaient.  Les blessures se refermèrent, les fractures et les cassures se ressoudèrent.  Les maladies guérirent.  Cette pluie magique revigora ceux qui manquaient d’énergie.   Même Jack le centaure, enleva lui-même les plâtres qui recouvraient ses deux pattes avant et sauta dans les bras de son amie Laïla.  La magicienne arrêta sa chanson et atterrit sous les applaudissements de tout les gens réunit.  La boule blanche, elle, revint sur son socle d’or derrière la cabane de la jeune femme.  Kevin alla à la rencontre de Rachel.
-Je n’ai jamais vu une … un …, commença celui-ci.
-Respirez.  Dans ce camp, les évènements inexplicables sont courants.  Il faudra dire merci à la boule blanche pour son ballet aérien qui a redonné santé et guérison à vos hommes.

    À ces mots, un jeune homme s’écrasa sur le sol.  Ses cheveux bruns tout ébouriffé cachaient son visage. La  magicienne se rua sur le pauvre bougre et le sonda en faisant circuler un rayon bleu au-dessus de lui. 
-Nous pouvons le bouger sans problème mais, il faudra qu’on utilise un peu de magie pour le guérir.
-Qu’a-t-il?  demanda Kevin.
-Il est fatigué, ria Rachel.

Chapitre 85

    Le jeune homme se réveilla tranquillement.  Il ouvrit péniblement ses yeux noisette.  Il regarda autour de lui et vit qu’il dormait dans un lit douillet.  Il voyait les bûches de bois qui constituaient chaque cabane et il compta trois autres lits dont un était occupé par une femme veillée par un jeune homme qui semblait au désespoir.  À ses côtés, assit sur une chaise, se trouvait une jolie femme.
-Alors, tu reviens vers les vivants, ria cette personne.
-Où suis-je? demanda-t-il
-Au camp des magiciens.  Un peu plus et tu me tombais sur la tête.  Je me demande pourquoi tu étais à ce point épuisé?
-J’aimerais savoir votre nom et votre identité avant de vous dire ce que je sais.  De plus, j’aimerais aussi savoir cela fait combien de temps que je dors.
- Karl, Crack pot, Médora, Ashlee et moi t’avons donné un peu d’énergie pour que ton sommeil ne dure pas trop longtemps.  Tu as dormi deux heures.  Pour mon identité, je me prénomme Rachel. 
-Rachel?  Cela ne me dit rien mais, Karl oui.  Puis-je lui parler?
-Bien sûr! 
La magicienne se leva et le jeune homme put contempler cette force de la nature durant qu’elle sortait de la cabane pour chercher l’ancien mercenaire.
-Je ne penserais pas trop à elle, ria le désespéré auprès de celle qui souffrait dans son lit.
-Je le trouve jolie, je pourrais peut-être lui faire la cour?
-Pauvre petit!  Ensorcelée par la dragonne d’or elle-même. 
-La dragonne d’or?  Je pensais que cette personne était morte?
-Oui mais, les dieux lui ont redonné la vie.  La louve blanche, s’était elle.
-Aurora était en réalité cette femme?
-Oui.  Maintenant, Karl et elle sortent ensemble, si on veut.  Ils s’aiment et je crains que rien ne pourra les séparer.
-Qui êtes-vous pour connaitre autant ces deux-là?
-Je me nomme Éric et, celle que tu vois étendue sur le lit, est ma femme Hélène.
-Éric?  Celui qui détruisit le premier camp des magiciens?
-Oui, lui-même.  Le dragon d’argent et elle, la dragonne blanche.  Si tu connais Karl, tu dois connaitre la prophétie nous reliant. 

    Avant que le jeune homme répondent à Éric, Karl fit son entrée suivit par Rachel.
-On dit que tu veux me voir, dit l’ancien mercenaire en se rendant au chevet de celui qui le demandait.
-Je ne sais si vous me reconnaissez monsieur.  Je me prénomme Henri.  Voilà plusieurs mois, vous m’avez envoyé sur le chemin pour vous dire quand je verrais les premières lignes de l’armée d’Innocent XX.
-Oui, je me souviens de toi et ?
-Ils arrivent et le nombre est impressionnant.
-Pourquoi être revenu complètement lessivé?
-Je n’avais pas vu les espions de cette armée.  Me voyant m’envoler, ils m’ont attaqué.  Je dû prendre beaucoup d’énergie pour me sauver de ces gens et me rendre ici pour vous avertir de leur arriver.  Leur armée est impressionnante en termes de nombre et d’armes.  Nous devrons avoir beaucoup de mal à les contenir et à les anéantir.
-Je ne veux pas les anéantir mais, les arrêter et les raisonner, s’écria Rachel.
-Tu sais ma chérie que cela est impossible, répondit Karl en se tournant vers elle.
-Dans, environ quelques heures, ils devraient se trouver devant les portes du camp, rajouta Henri.  Voilà le temps qu’il reste pour trouver un moyen de les arrêter.

Chapitre 86

-Tu vois, dit Jack en faisant tournoyer un bâton dont les deux extrémités se terminaient par des pointes en acier, il suffit d’équilibrer les deux côtés pour que cette arme soit mortellement efficace.
-Je trouve cela difficile, répondit Laïla en essayant de faire pareille avec une arme semblable.
-Tu devrais pourtant apprendre vite.  Nous devons vite nous préparer pour la confrontation qui arrive. Nous devrons tous pouvoir nous protéger nous-mêmes et aider ceux qui ne le pourront pas.
-Je sais mon ami mais, je commence à mieux me connaitre et maintenant, tu voudrais que je devienne une pro de la guerre.
-Les centaures savent, de naissance, l’art de la bataille.
-Je suis née centaure mais, ce sont des humains qui ont pris soin de moi ensuite.


    Avant que Jack réponde à son amie, une rumeur s’éleva dans le camp.
-Ils arrivent, cria un homme qui se tenait dans une tour devant à droite.
-Qui? demanda une femme avec un arc dans le dos.
-L’armée de notre ennemi.

    Alors, Karl, Rachel, Crack pot, Médora, Éric et Kevin sortirent de la cabane du fond. La magicienne avait demandé à Ashlee de veiller sur Hélène toujours souffrante.  Le groupe se rendit à la palissade en avant pour voir ce qui se passait.  Un homme, portant un drapeau blanc, approcha de cet obstacle insurmontable et cria à ceux qui se tenaient au-dessus de lui.
-Je viens de la part d’Innocent XX pour parler avec vous pour empêcher une boucherie. Nous connaissons votre situation et nous voudrions vous parler de nos conditions pour votre reddition.
-Nous vous écoutons, répondit Rachel.
-J’aimerais mieux vous les dire devant vous.
-Nous nous sentons bien dans notre camp auprès de nos amis, pourquoi ne pas les dire maintenant?  Nous pourrons en parler en même temps et prendre une décision plus rapidement.
L’homme se tourna vers l’armée derrière lui et demanda silencieusement à son chef comment régler cet épineux problème.  Innocent XX opina pour signifier son assentiment à cette proposition.
-D’accord.  Notre chef suprême veut que vous cessez toute magie dans votre camp, et ailleurs, et que vous alliez tous devant lui et que vous promettez de vous comportez en parfait catholique.  Dans sa magnanime bonté, le pape veut effacer toutes vos erreurs et vous sommes de retourner à vos préoccupations d’avant.  Il sait que le malin, sous la forme d’une femme, est venu à vous et vous a tenté avec des pouvoirs magiques qui n’existent pas réellement.
-Si nous refusons cette offre généreuse? dit la magicienne sarcastique.
-Nous vous attaquerons et vous tuerons jusqu’au dernier.
-Que pensez-vous de son offre généreuse?  On accepte ou pas? demanda Rachel en se tournant vers les gens vivants dans le camp.
-Attendez! dit l’homme au drapeau blanc.  Il reste une dernière condition à remplir.  Nous savons aussi qu’avec vous se trouve trois personnes disant qu’ils peuvent prendre la forme de dragon de couleurs différentes.  Nous voulons que vous amenez ces trois gredins devant les pieds du pape pieds et poings liés.
-Vous demandez beaucoup mais, vous vous trompez dans le nombre de personnes pouvant prendre la forme de dragons.
-Non.  Une est morte donc, il en reste trois.
-Non.  Ils sont au nombre de quatre.
-Trois pas quatre.
-Je vous dis qu’il en a quatre.
-Je suis certain que le chiffre réel est de trois.
-Comment va-t-il falloir que je vous démontre que ce camp abrite quatre dragons?
-Arrêtons de nous chamailler sur un nombre, cria l’homme au drapeau blanc.  Bon, plus de magie, vous demandez pardon au pape et vous donnez les dragons à notre généreux chef.  Voici les trois demandes pour votre réédition complète et pour sauver vos vies.
-Pouvons-nous nous concerter sur votre offre généreuse?
-Bien sûr.  Puis-je savoir à qui je m’adresse?
-Oui.  Je me prénomme Rachel et je suis la dragonne d’or, chef des quatre dragons et des magiciens qu’abritent ce camp.
L’armée en entier fut saisit de stupeur en entendant le nom et ce que disait être cette personne.  La dragonne d’or devait être morte de la main du pape lui-même.


Chapitre 87

    Rachel descendit de la palissade en courant.
-Que pensez-vous de ses demandes? demanda-t-elle.
-Je trouve qu’il en demande trop! cria une voix.
-La guerre! cria une autre voix.
-Je vous fais un topo avant.  Hélène ne pourra pas se battre.  Ashlee est à son chevet.  Leur armée possède plus de membre que la nôtre et de plusieurs.  Nous devrons nous battre 100 contre 1 facile et là dedans je compte les enfants. 
-Nous possédons trois dragons énormes alors, nous pourrons gagner cette bataille, cria un homme près de la magicienne.
-Tu possèdes Excalibur, rien ne peut te blesser, dit une femme.
-Je me battrais comme je pourrais et essaierais de sauver le plus de monde mais, je ne peux pas vous promettre de gagner la guerre qui se prépare.  Je veux que vous sachiez que je ne peux pas tout faire.
-Vive la dragonne d’or et les autres! crièrent plusieurs personnes dans le camp.
-Un discours, crièrent d’autres personnes.
-D’accord, répondit Rachel,  Je me battrais avec mon cœur et mon âme et serait à vos côtés jusqu’à la mort.  Je ne vous abandonnerais pas et essaierais de sauver le plus de monde possible.  Je ne peux vous promettre la victoire mais, je sais qu’ensemble nous sommes très forts.  Les mercenaires ne vous ont pas fait plier et nous avons affronté tellement d’évènements qui se levaient contre nous.  Maintenant, Daymon et ses hommes se trouvent à se battre à nos côtés et les soldats des deux prêtresses d’Avalon se lèvent pour combattre notre ennemi commun.  Avec tout cela, nous possédons des atouts précieux.  Gustave détient une force herculéenne, Jellyfish peut ficher nos ennemis, Ocypétès sait l’art de la guerre et les autres aussi.  Nous possédons de bons guerriers parmi nous et nous les placeront aux endroits stratégiques où ils pourront utiliser leurs talents le mieux possibles.  Nous nous battrons et nous vaincrons!
-Vive Rachel! crièrent tout ceux qui se trouvaient dans le camp.
-Beaux discours, chuchota Karl, en espérant que tu ne te trompes pas trop.
-J’ai un plan pour décimer un peu de leur effectif.
-Tu sais que j’ai totalement confiance en toi, répondit l’ancien mercenaire en embrassant Rachel sur la bouche.  Un baiser pour la chance.



Catitiz_PDT_46

Chapitre 23

    Adam voyait le soleil se coucher. Demain, à la même heure, la mort le faucherait. Au moins, il savait qu’il verrait Hélène avant que le froid n'envahisse son corps. Son don l’avait souvent aidé mais aujourd’hui, il aimerait avoir tous les autres pouvoirs des magiciens pour pouvoir sortir et sauver sa douce des bras de l’infâme roi Arius. La guérison ne pouvait pas vraiment l’aider. Il se coucha sur un drap qui recouvrait la planche et se couvrit avec l’autre. Si Séréna était là, la porte devant lui ne serait qu’un mauvais souvenir et Hélène aurait retrouvé ses souvenirs à son toucher. Même Violette aurait pu être d’un grand secours. Adam s’endormit en se demandant si ses deux amies douées allaient bien.

Dernière modification par morgane81 (2012-10-22 03:48:26)

Hors ligne

 

#313 2012-10-22 18:10:51

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou ils sont trop mignon les petits chiots ^^ en plus la petite de Silver porte le même prénom que moi. Il n'y a qu'un seul mâle dans ton élevage ?
J'ai écouté la chanson elle est bien ^^.


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#314 2012-10-23 01:57:20

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Oui, sans compter les bébés, il n'y a qu'un mâle avec son harem de femelle.  Plus de mâle et on aurait des batailles de dominances entre eux pour pouvoir avoir le plus d'accouplement.  De plus, cela serait toujours le plus gros et pour les chihuahuas, on cherche le plus petit possible.Catitiz_PDT_10

J'ai peu de temps alors, voici un nouveau chapitre.  Hier, j'ai commencé à rédiger le troisième tome.Catitiz_PDT_12 Pour le fêter, je vous envoie deux chapitre aujourd'hui,

Chapitre 88

    Rachel ouvrit la trachée d’arbre et la porte devant.  Un homme hagard en sortie.
-Tu vois là-bas? dit la magicienne en montrant un point dans l’horizon.
-Non.
-Ils détiennent ta prêtresse prisonnière.
-Quoi?
-Va la sauver!

    Alors, l’homme ouvrit ses grands yeux noirs et sortit son épée de son fourreau.  Il partit à la course, l’épée levée, vers l’armée devant lui.  Il ne pensait qu’à sauver la femme qui lui avait lancé un sortilège d’amour.  La magicienne savait qu’il se ferait tuer mais, elle ne savait pas comment détruire ce foutu sort.  Alors autant l’utiliser que le laisser enfermer toute sa vie.  Elle entendit des cris, des bruits de ferrailles et le silence.  Combien avait péri sous l’épée du soldat fou?  Elle savait que cette tactique semblait désespérée mais, elle avait réussi à ravir la vie de plusieurs ennemis. 

Chapitre 89

Alors que le soleil commençait à décliner, la magicienne regardait l’armée adverse de la palissade avant.  Elle savait que rien ne se passerait aujourd’hui et que personne ne tuerait personne mais, elle voulait parler aux gens qui constituaient l’armée adverse.
-Je sais ce que tu veux faire Rachel et je vais t’en empêcher, dit Karl en allant rejoindre son amie sur son perchoir.
-Tu ne pourras jamais m’empêcher de faire ce que je veux Karl et tu le sais aussi bien que moi, rétorqua-t-elle.  Mes pouvoirs sont beaucoup plus puissants que les tiens.
-Je peux demander à Éric de m’aider.  À deux, on devrait pouvoir t’arrêter.
-Tu es ami avec Éric maintenant?
-Non mais, il fera, lui aussi, ce qui semblera le mieux pour le bien de la majorité.
-Tu sais ce que je trame mais, je n’attendrais pas que tu en parles à Éric.  J’y vais de ce pas.
-Arrête Rachel, tu es folle! s’exclame l’ancien mercenaire en voyant son amie disparaitre.
Il regarda vers le sol et il la vit.  L’armée adverse ne bougea pas en voyant une ennemie devant eux.
-Bonjour, dit Rachel en s’avançant  vers ses ennemis.  N’essayez pas de me tuer, j’ai pris mes précautions en venant vers vous.  Je veux seulement comprendre vos motivations. 
-Nos motivations? cria le pape vers la jeune femme.  Tu devras être morte de ma main et tu te tiens devant nous, vivante.  Qu’est-ce qui nous dit que tu n’es pas plutôt une remplaçante?
-Une remplaçante ne se tiendrait pas devant vous pour vous parler.  Je ne peux pas dire que je ne crains rien mais, je suis celle qui vous a humilié en pleine mise à mort.  Je me souviens de tout ce que j’ai fait cette journée-là et comment Éric et moi, nous nous sommes sauvés de vous et de votre bûcher improvisé.  Cependant, en cette soirée, je ne parle pas à vous mais, à ceux qui vous suivent aveuglément.
-Tu …
-Monsieur, dit un autre homme, je pense qu’elle ne parlera plus si vous n’arrêter pas de lui couper la parole.  Je la trouve très courageuse.  Je t’écoute petite et je crois que plusieurs catholiques veulent savoir ce que veut dire une femme.  Cependant, je plains celui qui te mariera et qui essayera de te dresser pour lui donner des enfants.
-Monsieur, je ne suis pas rendue là dans mon évolution.  Je passe le pont quand j’arrive à la rivière.
-Bonne philosophie!
-Comme je disais à la vieille map qui vous sert de chef, je me demande pourquoi vous le suivez?
-Je pense que plusieurs te répondront ce que je vais dire, dit l’homme en se peignant ses cheveux noirs avec sa main, nous le suivons car, nous croyons ses paroles qui s’avèreront fausses si tu es qui tu dis.  Il disait que leur chef était mort de sa main en gémissant pour qu’il ne prenne pas sa vie.
-Vous croyez vraiment que …  En tout cas, ce qui s’est passé est tout autre.  À cette bataille, il ne se trouvait même pas sur place.  Nous avons reçu un bataillon de garde suisse avec leurs habits bariolés et reconnaissables entre tous.  De plus, des tueurs de dragons les suivaient.  La bataille fit rage et deux dragons volaient dans le ciel pour tuer les soldats qui commençaient à craindre pour leur existence.  Mon ami, avec trop de zèle, voulait massacrer les soldats mais, les tueurs de dragons lancèrent une flèche à ce dragon et, en m’interposant, je la reçu.  Je ne mourus pas immédiatement mais, mon temps était compté.  Je dis tout ce que je devais et j’expirai mon dernier souffle dans les bras d’Éric toujours sous la forme d’un dragon.  Les dieux et déesses décidèrent de me donner un deuxième souffle et me voici. 
-Ton histoire est tout autre que celle répandu par ce minable.
-Que dit-il?
-Qu’il t’avait battu dans un duel dont l’enjeu était la mort d’un des deux et … que quand il devait te donner le coup de grâce, tu avais pleuré à ses pieds pour qu’il te laisse la vie.
-Croyez-vous que ceux, dans le camp en arrière, aurait décidé de suivre une telle femme?  Je ne suis pas la plus courageuse au monde mais, je ne crains pas la mort.  En tout cas, je vous laisse à vos pensées, je dois aller mettre tout mes amis au lit.  Au levée du soleil, on pourra commencer les batailles.  Je pense que, avec votre marche, vous devez vous reposer aussi.  Bonne nuit! dit la magicienne en disparaissant devant l’armée adverse et réapparaitre devant Karl, la bouche ouverte devant la folie de son âme-sœur.
-Je pense qu’on devrait aller parler aux gens du camp, il faudra faire partir les enfants avant la bataille finale.

Hors ligne

 

#315 2012-10-23 20:43:20

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ok vous avez combien de femelles ? Le mâle s'appelle Mr.Jack c'est ça ?

Décidément je crois que la musique n'est pas une matière pour moi après avoir rattrapé ma note de flûte par un 16/20 sur le même morceau ce qui me faisait une moyenne de 13/20 en musique je viens de me prendre un 9/20 en chant sur Merci d'être de M.Pokora (une chanson que j'adore) tout ça parce que j'étais dans un groupe de 12 et qu'il y en a un qui gueuler dans le micro au lieu de chanter et qu'il c'est trompé dans les paroles résultat il y a eu un gros blanc au milieu de la chanson Catitiz_PDT_13 . Ce qui me fait une moyenne de 11.5 à peu près Catitiz_PDT_21 .


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#316 2012-10-24 10:01:18

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

On a une dizaine de femelles environ(sans compter les chiots qu'on ne gardera pas d'ailleurs, même s'ils sont choux)Catitiz_PDT_02   
J'ai eu un problème pareil.  Moi,c'est ne chant choral.  Je suivais toujours la note de deux à côtés de moi et je n'avais jamais la note.  Mais, une journée où elles n'étaient pas là, j'avais la note.  C'est triste de perdre tout ces points pour une personne qui n'a pas bien travaillé. J'ai toujours détesté le travail d’équipe pour cette raison.Catitiz_PDT_16

Je ne sais pas pour toi, mais je m'amuses beaucoup avec le jeu d'Halloween.  Il faut faire la bougie noire à tout les jours et les autres jouent avec les runes qui sont longues à remplir.  Catitiz_PDT_12

Aujourd'hui, je vous donne deux chapitres.  Le chapitre 91 et long mais il raconte l'histoire de celle qu'on ne sait pas grand chose.  L'histoire de Rachel.  Attention, je dois vous dire une chose.  Dans le chapitre 91, je n'ai rien inventé pour que tout soit logique.  Ces évènements me sont vraiment arrivés à moi.  Catitiz_PDT_23
Bonne lecture!!!!

Chapitre 90

    Les étoiles brillaient de milles feux et tout le monde du camp se réunissait au milieu du camp.  Rachel devait leur parler d’urgence.
-Je sais que plusieurs pensent à demain avec une crainte dans le cœur pour leurs familles.  Cependant, j’ai un plan pour que les enfants puissent partir du camp avant les batailles et ainsi, sauver une partie de nous si nous périssons.  J’ai appelé la reine des elfes par télépathie et elle veut bien protéger nos enfants durant la bataille et ensuite aussi, si nous perdons.  Cependant, je dois envoyer quelques humaines ou créatures avec eux pour les empêcher de faire des bêtises.  Deux humaines et une elfe sont déjà volontaires pour partir avec eux.  Y-a-t-il d’autres volontaires?
-Moi, dit Laïla en levant la main.
-Laïla que fais-tu là? s’écria Jack à ses côtés.  Nous avons besoin de toi pour nous battre.
-Tu dis que je ne pourrais pas faire grand dégâts avec mes minables prouesses.
-Cependant, tu possèdes un réel don pour le tir à l’arc, rétorqua la magicienne en regardant la centaure.
-Oui mais …
-Si tu veux partir, tu pourras le faire, je ne te retiendrais pas.
-Rachel, avez-vous vraiment besoin d’autant de tireur de flèches?
-Tous ceux qui le peuvent.  Quand je me battrais avec mes épées, j’espère que les flèches me sauveront de ceux qui pourraient me transpercer de leur arme.  Tous les combattants sont importants.  Celui qui forge une lame est aussi important que celui qui l’utilise.
-D’accord, je reste.
-D’autres veulent partir.
Le silence répondit à la jeune femme. 
-Alors, les enfants et les volontaires venez avec moi avant le départ, je dois vous parler.  Karl, Éric, venez aussi.  Pour les autres, allez- vous coucher, demain risque d’être long et éprouvant.

    Rachel amena tout ce petit monde près de la boule blanche.
-La boule blanche vous ouvrira un portail pour vous rendre chez les elfes.  Suivez-le et il ne vous arrivera rien de néfaste.  Vous trois, dit la magicienne en montrant trois enfants, deux garçons et une fille, venez ici.
Les enfants s’approchèrent des trois amis.  La chef posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et les deux autres, posèrent la main sur l’épaule d’un des garçons.  Ainsi les trois enfants avaient une main posée sur leur épaule droite.  Les trois magiciens fermèrent les yeux et murmurèrent des paroles inintelligibles.  Quand ils rouvrirent les yeux, les enfants semblaient terrifiés.
-Cela ne vous fera pas mal.  Nous vous avons marqué.  Si nous venons à mourir, les dragons qui se trouvent en nous, viendrons à vous.  J’ai senti de la magie en vous sondant et vous semblez assez puissant pour les accueillir si un malheur nous arrivait.  Allez partez maintenant!  Boule blanche, tu ouvres le portail!

    Alors, la boule blanche se mit à briller et à tourner rapidement autour d’elle-même.  Un grand portail, fait de lumières, s’ouvrit devant les enfants et les trois adultes qui les guidaient.
-Bonne chance!  Si la bataille se joue contre nous, vous deviendrez la seule chance qu’un jour les choses changent.
Tous ceux qui devaient passer le portail le traversèrent et la boule blanche reprit sa place ensuite.  Les trois amis restèrent seuls dans le noir.

Chapitre 91

    La magicienne ne trouva pas le sommeil et elle décida de marcher un peu dans le camp.  Essayant de ne pas réveiller Karl à ses côtés, elle se leva sans faire de bruits.  Ses pas la dirigèrent vers la tour de guet qui faisait face à l’armée adverse mais, elle regarda les étoiles.  Elle sourit en voyant la constellation du dragon.  Que de souvenirs reliés à ce groupement d’étoiles qui dessinaient la silhouette d’un dragon.
-Qu’est ce que te fais sourire ainsi mon amour? demanda l’ancien mercenaire en la rejoignant.
-Je t’ai réveillé?
-Non, je ne trouvais pas le sommeil.  Quand j’ai senti que tu te levais, j’ai décidé de venir te tenir compagnie.
-Nous passerons notre dernière nuit ensemble.
-Tu penses que nous allons perdre?
-Non.  Ce que je veux dire c’est qu’après cette bataille, demain, nous allons tous être différents. 
-Cela revient à ma question principale, pourquoi souris-tu en regardant l’armée adverse? Leurs tentes brunes ne donnent pas un beau design.
-Je ne regarde pas ceux-là mais, les étoiles.  Je vous ai déjà raconté comment j’ai reçu mes pouvoirs mais, vous ne savez rien de moi avant ce jour.  Tu te sens près à vivre près d’une femme dont tu ne sais presque rien de son enfance.
-Cela ne me dérange pas de courir le risque.
-Tu ne veux pas savoir ce qui a fait de moi ce que je suis?
-Oui mais, quand tu voudras me le raconter, tu le feras.
-Oui.  Je pense que si tu le veux bien et si le sommeil te fuit comme moi, je peux te raconter mon histoire magique.
-Je t’écoute ma mie.
-Voilà ma longue histoire.  Elle commence par une enfant. 
Je possédais le don de lire l’avenir.  Je faisais des rêves prémonitoires et il se réalisait. Cependant, un rêve me terrassait, nuit après nuit.  Un monstre, ressemblant à un démon géant, me courait après.  Il portait deux cornes noires sur la tête et le reste ressemblait à un dragon rouge.  Il ne crachait pas le feu mais, il possédait de grandes dents de carnivores et me courait après.  Il mangeait mon père et ma mère et ensuite, il me suivait jusqu’à une crevasse où il me dévorait.  Cela dura cinq ans.  À chaque nuit, je faisais ce rêve de fou et cela finissait toujours pour le festin du monstre. 
    Cependant, ma mère tomba enceinte.  Quand ma sœur naquit, le monstre vint encore mais, je voulais sauver Zoé. 
    Alors, quand il vint pour me dévorer, je me relevai et lui fit face.  Je ne le craignais plus, je le défiai et il se sauva.  Je ne sus jamais qui se trouvait sous les traits de ce monstre mais, j’en étais débarrassée.  Je m’endormais sans crainte de revoir ce démon.  Je ne comprenais pas, dans ce temps-là, que je venais de combattre un esprit qui voulait que jamais mes pouvoirs sortent au grand jour.  Maintenant, je le sais et j’en ris des fois.  Seulement, mon histoire de s’arrête pas là. 
-Déjà jeune, tu te battais contre des démons.
-Oui.  Eux savaient ce que j’allais devenir plus vieille.
-Wow!
-Jeune aussi je rêvais de l’avenir.  Un jour où j’étais en colère avec des enfants de mon école primaire, je rêvais que je devenais un puissant dragon d’or et que je détruisais leur construction de neige avec mon feu.
-Déjà, tu savais que tu allais pouvoir parler à Orée.
-À l’époque, je ne connaissais pas la prophétie, ni Orée, ni les dragons comme maintenant.  Cependant, ma première vraie bataille commence quand j’étais en sixième année primaire.  Dans ces temps-là, je possédais une fascination pour tout ce qui touchait le paranormal.  Mes amis me racontaient toutes les superstitions qu’ils connaissaient et je m’en souvenais de toutes.  Même qu’en les racontant, certains de mes amis avaient très peur, assez pour que leurs parents appellent les miens.
-Que les gens sont fous.
-À qui le dis-tu?  Ma première bataille maintenant.  Elle semble bizarre mais, elle joue moitié rêve, moitié éveillé.  Le matin, avant que ma montre me réveille de son « bip, bip » infernal, je rêvais.  Dans mon rêve, je jouais avec mes amis aux policiers et aux voleurs.  Le jeu où ceux qui personnalisent les policiers doivent attraper ceux qui jouent les voleurs.  En tout cas, avant de me réveiller, celle qui jouait le policier avec moi se tourna vers moi et me dit j’ai un secret à te révéler.
    Ma montre sonna et le rêve me tarauda tout l’avant-midi.  Je décidai de le poursuivre sur l’heure du midi.  Une personne m’avait appris que quand on continuait un rêve à midi, il se réalisait. 
    Donc, je m’assis sur une balançoire avec, à mes côtés, une de mes amie du moment après le dîner.  Je me remémorai le rêve et il continua par lui-même comme s’il avait une conscience propre.
    Alors, quand la fille me dit qu’elle devait me révéler  son secret, elle s’arracha la peau et en-dessous apparut le diable.
-Satan?
-Oui.  Je me réveillai en sursaut et raconta à mon amie ce rêve surprenant.  Cependant, autour de moi, des mouches commençaient à virevolter en grand nombres et des araignées commençaient à apparaitre dans mon champ de vision.  Je réussis à tuer une mouche sur mon bras et une longue ligne rouge apparut comme du sang.  Tu dois savoir que le sang d’une mouche, qu’on appelle hémolymphe, est d’une couleur jaunâtre et non rouge.  Dans ce temps-là, je ne le savais pas.  Je ne te dis pas la peur que j’aurais eue si je l’avais su. Une araignée descendit sur ma jambe.  Elle aussi finit par mourir écrasée et une trainée rouge en résulta.
-Beurk!
-Je comprenais que ces évènements possédaient un rapport avec mon rêve étrange.  Je fermai les yeux et arriva nez-à-nez avec le diable qui riait de mon étonnement. 
    À ce moment, je me mis à crier après et à sortir tout les sacres de mon vocabulaire.  Son sourire disparut et lui aussi.  Quand j’ouvris les yeux, je racontai la suite à mon amie et remarqua que les trainées rouges avaient disparus.  Les mouches et les araignées aussi.
-Quoi?  À cet âge, les esprits s’attaquaient déjà à toi?
-Oui.  Cependant, plus aucun ne m’attaqua jusqu’aux jours où je décidai de m’immiscer dans leurs vies.  Cependant, avant de te parler de ce moment, je dois te parler d’un moment douloureux. 
    Je possédais un chien, un poo-poo-tzu noir et blanc que j’aimais beaucoup.  Peu après que je commence le secondaire, il est mort.  Je pleurais mais, il vint me voir sous la forme d’un ange pour me dire d’arrêter de le pleurer.  Dans ce temps-là, je ne savais pas que ce qu’il portait n’était qu’un déguisement pour ne pas m’effrayer. 
-Un chien intelligent.
-Oui.  Il s’appelait Météo.  Un peu plus tard, je vis un nuage qui formait sa tête et je sus qu’il me protégerait toujours.

    Rachel soupira et regarda le ciel étoilé en pensant à tout ces évènements si loin dans le passé mais, qui lui semblait si proche.  Karl s’approcha d’elle. 
-Tu sembles songeuse, dit-il en la prenant dans ses bras.
-Cela remonte à des années pourtant, il me semble que cela c’est passé hier.  Cependant, mon histoire ne se termine pas là. 
    La magie et les esprits ne me dérangèrent plus jusqu’à mes 15 ans.  À la rentrée, je lisais les livres de la collection « Les royaumes oubliés ».  Je ne sais pas si tu en as lu mais moi, j’étais une vraie fan.  Je les lisais aussitôt que la bibliothèque en possédait un nouveau. 
    En tout cas, tout cela pour dire qu’au mois de septembre de cette année-là, je commençais le secondaire 3 et je lis dans ces pages que le solstice d’été était un moment de l’année très magique. Je décidai d’essayer de faire un rituel à cette date.  Le délai long, je pouvais penser à ce que je voulais faire à cette journée.
    La même année, à l’Halloween, l’école projeta le film «Magie noire ».  L’histoire de trois adolescentes qui rencontrent une magicienne et qui font de la magie.  Cependant, une d’entre elle tombe folle.  La magie n’est pas faite pour tous.  Je décidai de former un cercle comme dans le film.  Je ne te dirai pas toute la liste mais, plusieurs personnes entraient et sortaient de ce cercle.
    Pour le solstice d’été, malgré toutes les idées que j’avais, je décidai d’invoquer un élément.  Celui que j’allais personnaliser ensuite dans le cercle.  Tu sais que je suis un signe de feu mais, je me trouvai plus proche de l’élément eau.  Je dessinai une licorne sur un bout de papier construction vert et je lui dessinai des yeux bleus comme l’eau.  Je chantais « Rivière » de Johanne Blouin pour l’invoquer.  D’autres désirent dire le nom cinquante fois.  La journée du solstice, je descendis la colline derrière chez nous où une rivière coulait.  Je chantai « Rivière » et ensuite, je jetai le carton dans l’eau en chantant « Au-delà de la rivière » du film Pocahontas.  Quand on chante bien, on l’utilise.  Tu te souviens pour les autres éléments?
-Oui.  Pour la terre, il faut l’enterrer, pour l’air, il faut le déchirer en morceaux et le jeter dans le vent et pour le feu, il faut le brûler.
-Tu as bien appris tes leçons.
-Je possède une professeure douée.
-Je ne te narrerai pas toutes mes autres années de magie mais, mon père détestait que je fasse de la magie.  Il disait que cela interférait dans mes notes scolaires.  Ma mère craignait les esprits alors, la magie, je ne te dis pas.  Ma sœur, Zoé, elle, pratiquait aussi la magie avec moi.  Je ne sais pas si elle pratique encore cependant.
    Je dois te dire aussi que mon don de voir l’avenir a disparu le jour où j’ai commencé à lire l’avenir dans les cartes de tarot.
    En passant aussi, les dieux et déesses ne savaient pas où je me trouvais.  Ils savaient que je vivais dans un corps mais, ne savaient pas lequel.  Météo lui me reconnut et le dit aux dieux à sa mort.  Ils ne le crurent pas jusqu’aux jours où mes pouvoirs commencèrent à se manifester.  Là, ils vinrent me voir et me parler de leur existence.
-Rachel, tu ne nous as jamais raconté ton périple.  Tu es la seule qui a grandit sous le signe de la magie.
-Cependant, ma mère et mon père vivent et m’aiment.  Je ne crois pas qu’un de vous a connu cela, une vie de famille. 
-Non.  Nous ne pouvons pas tous vivre la même vie.  Nos différences font de nous des gens particuliers.  Jeune, les esprits t’attaquaient déjà ce qui voulait dire que tu deviendrais une personne exceptionnelle.  Regarde-toi maintenant.  La plus puissante des magiciennes et la dragonne d’or.  La chef du camp des magiciens et demain, tu combattras à mes côtés. 
-Tant que je ne reçois pas un coup de ton épée.
-Je ferais attention à celle que j’aime, dit-il en l’enlaçant plus étroitement.
-Moi aussi, je t’aime, répondit la jeune femme en lui rendant son étreinte.
-Je me demandais, dit l’ancien mercenaire, pourquoi regardais-tu les étoiles qui t’ont donné tes pouvoirs?

    Rachel mit fin à l’étreinte et se tourna vers la constellation dont une des étoiles brillaient plus que les autres.
-Tu veux vraiment le savoir!
-Oui.
-Je ne sais pas si tu connais mon film préféré?  C’est « Draco, la légende du dernier dragon ».
-Ce n’est pas le style de film que j’écoute.
-Tu devrais.  Dans le temps où je possédais le pouvoir de voir l’avenir, je possédais aussi celui de voir le passé.  Je refis un tour dans le passé.  Pas le mien mais, celui de mes ancêtres.  Draco a vraiment existé et, à sa mort, ses œufs ont éclos.  Une dragonne qui pouvait prendre forme humaine avait rencontré le chevalier et elle avait fait un bout de chemin avec lui jusqu’au jour où ils rencontrèrent Draco.  Celui-ci la reconnut mais, elle ne voulait pas se montrer au tueur de dragon.  Cependant, quand ils partirent à la table ronde, la dragonne se montra au chevalier qui crut voir son monde s’écrouler.  Celle-ci partit avec Draco pour aider une adolescente qui voulait sauver son village de la tyrannie de son souverain. Cependant, elle ne put rien faire car, elle possédait des œufs et ils allaient bientôt éclore.  Draco était le père de ses œufs.  Quand le dragon trouva la mort et monta dans le paradis des dragons, les bébés dragons sortirent de leurs œufs.  Une or, comme la mère qui s’appela Orchidée, un noir, Noiraud comme le tien et deux bruns comme le père :  Brunault et Bruflamme. Ces quatre dragons devaient donner naissance, beaucoup plus tard, à Orée, Noiraud, Éclair et Neige.
-Quoi on est parent?
-De très très très loin. Leur sang a fini par se mélanger et à la cinquantième génération, nous devions naitre. Les bébés dragons prirent forme humaine quand ils le purent et vécurent dans le village construit pas le chevalier et la jeune femme. Voilà la raison de la venue des âmes des dragons quand j’ai reçu le dernier pouvoir.  Il reste plusieurs dragons sur terre mais, depuis la disparition de Draco, ils se terrent un peu partout, dans des endroits très difficiles d’accès tels des cavernes de glace et des cratères de volcans éveillés.
-Et ils vivent dans de tels endroits?
-Oui.  Je regarde le ciel et je pense que si nous ne voulons pas tomber endormi sur le champ de bataille, on devrait aller dormir.
-Tu te sens capable de t’endormir?
-Non mais, je pense que je devrais essayer et toi aussi.

    Les deux descendirent de la tour de guet et  allèrent se coucher sur le même lit pour ne pas réveiller leurs amis.  Ils entendaient encore des petits cris venant du lit d’Hélène qui souffrait encore le martyr après avoir ingurgité la potion. Rachel ferma les yeux et, couchée dans les bras de Karl, elle s’endormit.

Hors ligne

 

#317 2012-10-24 15:47:22

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Moi aussi je m'amuse beaucoup pour le jeu d'Halloween ^^ Et j'espère qu'il y aura un calendrier de l'avant pour noël comme tous les ans ^^.

Moi j'aime bien les chihuahuas mais mes parents n'aime pas ça Catitiz_PDT_07 .


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#318 2012-10-25 01:48:11

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ce que je trouve plate avec le jeu d'Halloween, c'est que j'ai de la difficulté à aller dessus. Je réussis sur certains comptes et pas sur d'autres.  Hier, j'ai réussi à m'y rendre autour de 3h30 du matin.  Je ne veux pas me coucher à tout les jours à cette heure-là.Catitiz_PDT_25

Mon père n'aimait pas les chiens en tout genre avant et maintenant, on en a une douzaine dans la maison. à vrai dire, on fait l'élevage et on espère vivre avec l'argent gagné ainsi.  Je ne peux pas croire, à voir leur tronge aux chiots, qu'on ne peux ne pas les aimer, ils sont tellement craquants.  Catitiz_PDT_19

Avec tout cela, comment va ton poignet de la main droite???  Es-tu guérie?Catitiz_PDT_09

Aujourd'hui, la bataille commence dans le chapitre 92.  Tout le monde y met du sien et cela aide grandement nos amis.Catitiz_PDT_46 et le chapitre 93 suit.

Chapitre 92

    Le soleil commençait sa course dans le ciel quand des cris réveillèrent la magicienne et ses amis.  Rachel s’habilla grâce à sa magie, ce qu’elle ne faisait pas habituellement, et elle se rua vers la source des cris.
-Il arrive, cria un homme dans la tour où la jeune femme avait raconté son histoire à son ami de cœur.  Le pape a mis en branle ses soldats.
-Tout le monde à son poste, cria la chef.  Les archers sur la palissade.  Éric, continua-t-elle en voyant celui-ci arriver, tu t’occupes des archers, tiens, voici mon arc et mes flèches, tu ne manqueras jamais ta cible.
Elle donna un coup de talon sur le sol et elle tendit son arc et son carquois au jeune homme tout éberlué.
-Je ne sais pas tirer avec cet objet, riposta-t-il.
-Pas besoin avec cet arc.  Enchante-le et il tirera tout seul.  Allez va, ils ont besoin de toi pour dire quand tirer.  Hier, Paul a placé un piquet jusqu’où vont les flèches. 
-Et toi?
-Je m’occupe des soldats de terrain, répondit-elle en sortant Excalibur et en la levant au-dessus de sa tête.  En passant, si une personne est blessée durant la bataille, je veux que vous reveniez au camp.  J’aime mieux une désertation qu’une mort, bien compris.
-Oui, crièrent les soldats derrière la jeune femme.

    Rachel monta sur la palissade, au côté d’Éric, pour voir la progression de son ennemi en remettant son épée dans son fourreau. 
-Une protection entoure toutes les personnes qui sortiront alors, ne craint pas d’atteindre un des nôtres par inadvertance, dit la jeune femme à son ami qui tenant l’arc à s’en blanchir les jointures.  Tout ira bien.
-La dernière fois que nous avons eu une bataille, tu es morte!
-Je ne veux pas mourir.  En plus, nous ne prendrons la forme de dragon que si cela s’affaire nécessaire, sourit-elle.  Bonne chance!
-Toi aussi.

    La magicienne redescendit et parla à tout le camp devant et au-dessus d’elle.
-Aujourd’hui est une journée très importante pour tous, commença-t-elle.  Quand le soleil ira éclairer l’autre côté du globe, nous saurons si la magie restera ou non vivante.  N’oubliez pas que nous nous battons pour nos convictions et pour ce qu’on croit.  Je ne pensais pas qu’autant de gens me suivraient dans cette guerre causée par ceux qui ne veulent pas nous laisser en paix.  Alors, sortons d’ici et allons donner une raclée à ces personnes qui nous condamnent sans nous connaitre.

    Alors, Rachel sortit Excalibur et rugit tel un dragon. 
-Mettez-vous deux pas deux.  Ne laissez pas votre dos à découvert ni celui avec qui vous vous mettez.  Nous  allons gagner cette bataille qui semble plus à une querelle dans une cour d’école, en plus sadique, qu’une vraie guerre.  Peut-être que notre sang coulera sur le sol mais, cet endroit sera gorgé de magie par notre sacrifice. À l’attaque!

    À ces mots, les arbres se tassèrent et la porte s’ouvrit.  Les hommes du pape se ruèrent vers cette porte d’entrée mais, l’équipe d’Éric lancèrent leurs flèches qui firent toutes mouches.  Plusieurs, prit de cours, reculèrent et écrasèrent leurs amis.  Devant cette confusion, les archers et ceux qui sortaient derrière la magicienne crièrent de joie.  La partie, malgré les chances inégales, ne semblaient pas perdue.  Suivit de Karl, qui protégeait ses arrières, elle poussa un cri de guerre et se rua vers les soldats ennemis qui courraient un peu partout.  Cependant, leur joie fut de courte durée quand un grand homme, tout de noir habillé, arriva et cria un ordre à l’armée qui se remit en position de combat. 

    Alors, Rachel cria à tous de reprendre leurs positions dos-à dos.  Les soldats de l’armée adverse trouvèrent bizarre la façon dont leurs ennemis se placèrent et avancèrent dans cette même position.  Quand les guerriers arrivèrent sur eux, ils virent que leur manière les protégeait des coups dans le dos. La magicienne et l’ancien mercenaire, donnaient des coups d’épée dans la chair de leur ennemi mortel.  Autour des deux amoureux, un amas de corps morts s’entassèrent.  La jeune femme arrêtait les coups qui seraient fatals pour Karl et celui-ci faisait la même chose.  On aurait dit que les deux tourtereaux formaient une symbiose.  L’autre savait quelles gestes effectués pour que l’autre puise faire mouche.  Les soldats adverses craignaient d’approcher de ce tourbillon mortel.

    Kevin prit le contrôle de son restant d’armée et trouva la manière de la jeune femme bonne et dit à ses guerriers de faire la même chose.  Eux aussi se battaient avec leurs cœurs et pensaient à tous ceux qui avaient perdu la vie.  Toutes leurs victimes vengeaient un peu plus leurs compagnons d’armes morts.

    Daymon conduisit ses soldats aguerris dans la mêlée.  Il chevauchait Ombre, sa licorne noire, qui pourfendait plusieurs ennemis grâce à sa corne torsadée.  Le sorcier noir lançait des boules d’énergie sur les soldats du pape qui grillaient sur le coup.  Autour de cet homme, ses soldats transperçaient les ennemis comme s’ils coupaient du beurre. 

    Jack, lui, chevauchait seul et tuait tous ceux qui se mettaient sur son chemin. . Le centaure ruait et donnait des coups d’épée à ceux qui l’approchaient.  Cependant,  Laïla sauva souvent son amant en lançant des flèches vers un ennemi trop près.

    Ariane et sa sœur, accompagné d’Antoine, tiraient des boules de feux sur l’ennemi durant que leur frère les protégeait à l’aide de sa fidèle épée.

    Crack pot et Médora couraient vers l’ennemi et, quand celui-ci les poursuivait pour les occire, elles les amenaient à porter des flèches qui transperçaient les pauvres fous.  Ensuite, elles recommençaient le manège. Cependant, les chihuahuas faisaient très attention et s’étaient entourées de protection puissante.

    Gustave courait vers les soldats et leur écrasait la tête avec sa force de titan et donnait des coups de poings.  Une femme, qui venait d’arrivée depuis peu au camp, courait avec lui.  De grande taille, elle possédait aussi une force quasi égale à l’homme mi-yéti.  Elle portait une hache à deux mains et traçait des sillons sanglants en coupant les hommes en deux.

Hector portait Jellyfish sur son dos, qui ne portait pas ses boucles d’oreilles magiques.  Le pégase avertissait son amie quand ouvrir les yeux pour transformer un ennemi en pierre.  Plusieurs statues entouraient les deux comparses.  On aurait dit un musée de statues de guerre.

    Alors, derrière les ennemies, Ocypétès arriva.  Elle leur projeta plusieurs pierres sur la tête et elle plongea vers un soldat qu’elle élevait dans le ciel à l’aide de ses serres.  Elle le déchiquetait, ensuite, grâce à son bec acéré.  Après cela, elle disparaissait et revenait avec d’autres pierres et s’attaquait à un autre soldat.

    Les flèches lancées par les archers continuaient de transpercer les soldats du pape qui décidèrent de battre en retraite.  Rachel cria de joie mais, quand elle les vit amener des catapultes et des canons, elle trouva cela moins drôle.  De plus, les hommes restants, mit ses amis en joue et tirèrent.  La magicienne réussit à former un dôme de protection autour de tout le monde mais, cela lui coûta beaucoup d’énergie. 
-Éric, cria Rachel à l’intention de celui-ci, je crois que nous allons avoir besoin des trois dragons.
-Trois, répondit une voix féminine que les trois autres reconnurent immédiatement, je croyais que nous étions quatre.
-Hélène, s’écria la jeune femme.
-Oui.  Je viens de reprendre mes esprits et je me sens d’attaque.
-Alors, appelons nos dragons.  Leurs armes à feu ne peuvent pas transpercer la peau épaisse et écailleuse d’un dragon.

Chapitre 93

    Le pape, caché sous sa tente, écoutait les récits de ses généraux.  Cette tente, toute rouge et or, ne possédait qu’une grande table où des cartes étaient étendues. Aucune chaise ou fauteuil n’occupait l’espace pourtant vaste. Il rageait des pertes que lui infligeait cette bande de racailles.  Il ne pouvait pas perdre avec Dieu à ses côtés.  Cependant, il croyait se battre contre une poignée de personnes terrorisées et il se retrouvait devant une armée qui se battait avec leurs cœurs et leurs âmes.  Leurs croyances et leurs espoirs se trouvaient dans la femme à leur tête et ce gouvernail ne voulait pas mourir.  Pourtant, selon les dires de celui qui lui avait raconté la première bataille, cette femme devait se trouver six pieds sous terre.  Comment un tel miracle pouvait se produire?

    Alors, le pape entendit des cris venant de l’extérieur de sa tente et il sentit le sol tremblé sous ses pieds.  Il tomba sur le sol ainsi que tous ses généraux.  La table  en érable tomba et toutes les cartes s’éparpillèrent sur le sol.  Le vieil homme se releva péniblement et alla voir ce qui se passait.  Ce qu’il vit lui glaça le sang.  Comment gagner la guerre quand de tels événements se liguaient contre lui.

Dernière modification par morgane81 (2012-10-26 00:47:20)

Hors ligne

 

#319 2012-10-26 14:31:29

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Malheureusement non je crois même que ça empire Catitiz_PDT_21

Dans le chapitre 91 tu disais que certains évènements t'était réellement arrivé se sont lesquelles ?


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#320 2012-10-27 04:38:09

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Tu ne possèdes pas un bandage qui empêche le poignet de bouger ou sinon de la  glace.  C'est les deux seules choses que je connais pour guérir cette blessure à ton poignet(le bandage est le mieux pour avoir essayé les deux)Catitiz_PDT_19

Pour le chapitre 91, j'ai écrit ma vraie histoire(seulement les bouts magiques). Quand j'ai commencé ma vie, la magie en faisait parti intégrante sans que je le saches.  Je peux aussi te dire que le rêve avec le diable a été assez intense.  J'ai eu la frousse mais, je me suis relevé et n'aie pas craint le danger et ce qu'il représentait.  Il faut parfois risquer pour survivre et garder son âme.Catitiz_PDT_14 Des fois, comme au chapitre 91, quand je me remémores ces moments de ma vie, je me dis que ce que j'ai vécu à donner ce que je suis.  Cependant, la magie fait moins parti intégrante de ma vie et je m'ennuie de toutes ces péripéties qui m'affublaient de ce temps-là.  C'était le bon temps ou les esprits essayaient de me faire du mal et ne me craignait plus comme maintenant.  Les tueurs d'âmes se sauvent quand ils savent qui je suis.Catitiz_PDT_02   Bof, il faut faire avec.  Je ne peux pas toujours vivre dans le passé mais, regardez vers l'avenir.Catitiz_PDT_16

On a vendue une petite chihuahua aujourd'hui, Miss, un chiot femelle de Katou et demain, une autre femme vient pour acheter une chienne(enfin on espère qu'elle va acheter).  Les affaire reprennent et j'espère qu'elles vont continuer à bien aller.Catitiz_PDT_32


Maintenant, voici vos chapitres du vendredi.  Un chapitre du "Le voyage" et deux du cycle des quatre dragons.  Bonne lecture à ceux qui me lisent.

Dans "Le voyage", Hélène ne se rappelle plus  rien et Arius lui a mis dans la tête que les doués voulaient la tuer.  Qu'arrivera-t-il à ses anciens amis?

Chapitre 24

Hélène avait demandé à Arius de faire chambre à part. Elle voulait prendre un temps de réflexion et voulait retrouver son identité avant de donner un héritier à son roi. Le roi, malgré sa fureur, courba l’échine devant sa reine. La jeune femme essayait de retrouver les souvenirs qui la fuyaient. Elle pensa surtout à ce fameux doué qui semblait si bien la connaître. Selon Arius, il avait essayé de la tuer. Cependant, s’il était tombé dans un trou qui se trouvait à un kilomètre de la porte principale, à l’orée de la forêt, le jeune homme avait eu amplement le temps de la massacrer. Pourquoi continuer sa marche avec un boulet ?
- Attrapez-les ! hurla une voix dans le couloir.
Hélène se leva et, en ouvrant sa porte pour voir ce qu’il se passait, deux adolescentes la plaquèrent sur le sol. L'une d'elles ferma la porte sans bruit et l’autre mit sa main sur la bouche de la magicienne.
- Chut madame, dit celle qui tenait la reine, nous ne vous voulons aucun mal !  Nous venons ici pour sauver nos amis.
Hélène regarda celle qui avait fermé la porte. Une petite blonde aux yeux bleus.  La reine tassa la main de celle qui se trouvait derrière elle et leur dit :
- Cachez-vous en-dessous du lit et pas de bruit.
- On…, commença Séréna en la reconnaissant. Hélène ?
- Vous… En tout cas, vite, sous le lit, on en reparlera.
Les deux filles s’exécutèrent et la magicienne se rassit sur le lit et fit semblant d’être plongée dans ses pensées. Un soldat ouvrit la porte.
- Pardonnez-moi majesté,  dit-il en faisant la révérence, auriez-vous aperçu deux jeunes femmes.
- Non. Je me demandais d’où venait un tel boucan.
- Nous allons continuer nos recherches. Attention, si vous les voyez, alertez-nous tout de suite, elles sont très dangereuses !
- Vous savez que je sais me défendre monsieur. Souvenez-vous que je suis une des meilleures magiciennes du royaume.
- J’oubliais. À vrai dire, vous êtes la meilleure magicienne du royaume ma reine. Excusez-moi de vous avoir dérangé.
Le soldat referma la porte.
- Sortez de votre cachette, demoiselles. Personne ne pourra entrer, ma porte est barrée magiquement et comme je suis la plus puissante, il faudrait que l’armée au complet s’y mette pour réussir à briser mon sortilège ou moi. En tout cas, comment savez-vous mon nom ?
- Hélène, répondit la blonde en sortant de sous le lit, tu ne te souviens pas de moi ?
- Et de moi, continua l’adolescente aux cheveux violets.
- Non, soupira la magicienne.
- Le roi…
- Écoutez, coupa Hélène, Arius m’a tout raconté. À propos de mon enlèvement, de l’accident. Il a attrapé mon tortionnaire et demain, celui-ci mourra. Même s’il a fait ce que mon époux m’a dit, cela…
- Ton époux ! s’exclama Séréna.
- Oui, il…
- Hélène, sauf si tu t’es mariée depuis la dernière fois que l’on s’est vues, tu n’es pas mariée. De plus, tu es une grande amie des doués. Le roi t’a raconté une mauvaise version de l’histoire.
- Qu’est-ce qui me dit que vous ne mentez pas ?
- Quand on est entrées et qu’on ne savait pas qui tu étais, Violette t’a dit la raison de notre venue entre ces murs.
- Oui, sauvez des amis.
- Il se trouve qu’une de nos amies est devant moi. Le deuxième se prénomme Adam. Hélène, je m’appelle Séréna. À mes côtés, c’est Violette. Ces noms ne te disent rien ?
- Vos noms ne me disent rien, ni celui d’Adam. Cependant, tous ces noms sonnent bizarres à mes oreilles, comme si je les connaissais bien. Avec Arius, je n’ai pas cette impression de déjà vu.
- C’est pour cette raison que tu dois nous faire confiance.
- J’aimerais que vous me racontiez votre version.
- Assieds-toi, Hélène, car notre histoire est longue.
- Je suis déjà assisse. De plus, on a le temps, Séréna, Adam doit mourir demain au coucher du soleil. J’ai demandé grâce à Arius mais il veut le voir mourir, pour l’exemple.
- Adam a le pouvoir de guérison. Tu souffres d’amnésie n’est-ce pas ?
- Oui.
- Un toucher de notre ami te redonnera ta mémoire mais Arius ne veut pas que tu guérisses. Tant que tu ne retrouves pas tes souvenirs, tu penseras qu’Arius détient la vérité sur toi. S’il réussit à t’amener dans son lit et à faire un héritier, cet enfant sera très puissant magiquement. De plus, le roi des magiciens du nord semble t’aimer. Cela se voyait quand il t’a vu à côté d’Adam sur le champ de bataille.
- Hélène, je ne veux pas briser toutes les explications de Séréna mais, tu diras à tes gros bras d’aider les gardes qui essaient d’enlever le baril de sur leurs amis.
- Hein ?
La reine regarda dehors et vit 23 soldats utilisant leurs pouvoirs de lévitation pour enlever les tonneaux qui immobilisaient un pauvre garde en-dessous. Son armure magique l’avait sauvé d’une mort écrasante. La magicienne éclata de rire en voyant ce spectacle. Elle leva les bras, le tonneau fut soulevé de terre et elle le mit à côté du garde qui se leva.
- Pour faire de la magie, cria-t-elle en ouvrant la fenêtre, il faut se concentrer.  Qui a réussi cela ? demanda-t-elle aux adolescentes en refermant la fenêtre pour que personne ne l’entende.
- Séréna, répondit Violette. Elle a jeté un tel coup de vent que le tonneau est tombé sur ce pauvre larron. Elle est drôlement forte notre Séréna et elle a eu une bonne professeure.
- Qui ?
- Toi ma chère amie, dit Séréna.   
 
Catitiz_PDT_22

Pour le cycle des quatre dragons, retour avec les dragons qu'on aime tous. Mais où sont-ils???(chapitre 95). Demain, vous aurez le dernier chapitre de cet histoire(on est loin de la louve blanche(lol)).

Chapitre 94

    Rachel et Karl continuaient de se battre et arrêtaient les projectiles des armes à feu grâce à leurs épées.  Il mettait la lame sur la trajectoire de la douille qui tombait sur le sol en touchant le dur métal inconnu de ces armes incroyables.  Ariane, Anita et Daymon conjuguaient leurs forces pour arrêter les projectiles meurtriers qui passaient malgré toute l’attention des magiciens.  Crack pot et Médora aidaient aussi pour que les boulets des canons et les projectiles des catapultes ne tombent pas sur leurs amis.  Médora, réussit, grâce à sa maladresse, à transporter des ennemis parmi eux et le boulet tombait sur eux.  Plusieurs riaient devant ses folles prouesses. 

    Alors, le sol trembla et tous virent deux dragons, un blanc et un argent, s’envolés dans le ciel.  Ces grands reptiles mesurait 25 mètres chacun.  Au même moment, Rachel et Karl se transformèrent en dragon or et noir respectivement de 25 mètres aussi.  Ils s’envolèrent tout deux pour aller rejoindre les deux autres.  Leurs secousses sur le sol firent trembler le sol pour une deuxième fois.
-Que faisons-nous? demanda Éric.
-On arrête ces hommes de nous jeté leurs poubelles à la figure.  Si on ne les empêche pas, les nôtres seront tués, répondit la dragonne d’or.  Ma promesse de tout faire pour empêcher leur mort tient toujours.
-Je ne pense pas que les dieux te donneront une troisième chance si tu venais à tomber au combat, rétorqua le dragon noir en s’approchant de son âme sœur.
-Non mon cher.  Cependant, mon idée nous empêchera de toucher ou de passer trop près de nos ennemis.  Nos vieilles écailles nous protègent contre les faibles projectiles mais, les boulets de canons ou les pierres des catapultes peuvent nous faire mal.  Écoutez-moi bien …
-Attends un peu Rachel avant de dire ton plan, je dois te dire quelques choses avant d’exécuter tes ordres.
-Je t’écoute mais, le temps est compté.  De plus, je ne donne pas des ordres mais des suggestions que tous suivent. 
-Rachel, je veux que tu saches que quoi qu’il arrive, je t’aimerais.  Je veux seulement te demander, tu comprends que c’est la première fois que je demande cette question à une personne aussi importante dans ma vie.
-Peux-tu abréger? rouspéta Éric en voyant que les protecteurs commençaient à faiblir.
-Rachel, je ne peux pas mettre un genou à terre pour te le demander mais, veux-tu devenir ma femme?    Je comprendrais que tu refuses, je ne te mérite pas, je …
-J’avoue que tu me prends de court mais, je veux bien.  Cependant, il faut détruire les armes de ces forbans avant, répondit la dragonne en s’approchant du dragon qu’elle aimait depuis tellement de jours. De plus, il faut rester en vie pour unir nos vies.
-Allons-y, cria Karl en tournant sur lui-même de joie.
-Nous allons combiner nos souffles! s’exclama la chef.
-Comment? demandèrent les trois autres.
-Hélène, Éric, soufflez vers nos ennemis aux armes à feu.  Ensuite, Karl soufflera son acide qui se combinera à vos flammes de glace et je finirai le mélange avec mes flammes.  Cela donnera une mixture assez … explosive.  Il faudra, ensuite, s’envoler le plus loin possible.
-Nos amis? demanda Hélène.
-Ils sont assez loin mais nous, nous devons nous approcher d’eux pour pouvoir mettre notre plan en action.

    Alors, les dragons s’approchèrent et les dragons argent et blanc combinèrent leurs flammes de glace pour en donner une plus grande et cracha vers les ennemis qui tiraient sur leurs amis.  Karl arriva et cracha de l’acide qui pénétra la couche de glace et donna un agglomérat noir et blanc qui sifflait.  Ensuite, Rachel cracha le feu et le feu s’enroula autour de la glace et de l’acide.  Quand cela arriva au-dessus des soldats du pape, la mixture explosa.  Ceux de l’autre côté poussèrent des cris. 
-Les dragons, jappa Crack pot.  Où sont-ils?
-Je ne les vois pas, jappa Médora en essayant de regarder à travers la poussière crée par l’explosion.

    Devant l’armée des magiciens, un cratère s’était formé.  Personne ne pouvait avoir survécu à une telle détonation.  Cependant, grâce aux protections magiques de ceux qui pouvaient en former, personne ne possédait de blessures dû à l’explosion.  Bien sûr, durant la bataille, quelques personnes étaient reparties dans le camp à cause de blessures comme Rachel l’avait commandé mais, personne n’était mort.  Tous regardaient le ciel et personne ne voyait les quatre dragons.  Une victoire bien amère si le prix était si élevé que la vie de leurs quatre amis.

Chapitre 95

    Le souffle de la puissante explosion souffla les dragons avant qu’ils puissent s’enfuir assez loin.  Les quatre amis avaient repris leur forme humaine avant de tomber rudement sur le sol.  Rachel se leva en premier, Elle regarda rapidement et vit qu’elle avait le bras droit de cassé et une vilaine ecchymose sur presque la totalité du côté droit.  De plus, elle boitait de sa jambe droite.  Cependant, elle ne voulait pas se guérir si elle devait prendre sa magie pour un ami plus mal en point qu’elle.  Elle chercha autour d’elle.  Quelques arbres l’entouraient et elle trouva Éric dans un de ceux-ci.  Un grand érable soutenait son ami inconscient.  Elle ouvrit ses ailes mais, vit que son aile droite aussi ne pouvait pas lui servir.  Elle décida d’escalader l’arbre mais, son côté droit l’en empêcha.  La magicienne ne savait pas trop comment aller voir l’état de son ami. 

    Alors, elle recula en voyant l’arbre se pencher vers elle pour déposer son ami sur le sol près d’elle.
-N’aie crainte, dit l’arbre dans l’esprit de la jeune femme, tous les arbres de cette forêt sont tes amis. Tu nous protèges de la destruction en sacrifiant beaucoup.  La moindre des choses est de t’aider en retour.  De plus, le Grand chêne t’aime bien. 
-Merci, répondit Rachel en se penchant sur Éric. 
Elle leva les mains au-dessus de son ami et elle remarqua une belle bosse sur sa tête.  Au moins, elle ne vit aucune séquelle.  En plus, Éric grogna et ouvrit les yeux.
-Ce coup-ci, je ne suis pas morte, ria la jeune femme en voyant son ami éberlué.
-Où se trouve les deux autres? demanda le symboliste.
-Je n’ai vu que toi.  Je cherche les autres et je ne les trouve pas.
-Car, mon cœur, tu ne regardes pas au bon endroit, dit une voix grave derrière elle.
La magicienne se tourna vers la provenance de cette voix et vit Karl et Hélène qui se soutenaient.  Le jeune homme portait une grande blessure ouverte qui faisait toute sa jambe gauche et son bras gauche pendait sur son côté.  Pour la jeune femme, elle boitait de la jambe droite mais, elle ne semblait pas posséder d’autres blessures apparentes. 
-Je vois que tous ont pensé garder leurs magies pour les autres, bouffa Rachel en les voyant tous arborant leurs blessures.
-Même toi, rétorqua Karl en tendant sa main droite vers la jeune femme qui fut entourée d’un halo rouge. 
Toutes les blessures de la magicienne disparurent. 
-Karl, tu …
-Je ne veux pas que ma chère femme ne soit pas à son meilleur le jour de son mariage.
-Nous n’avons pas encore décidé de date mon chéri.
-Hé les amoureux, les héla Éric, d’autres auraient besoin de soin! 
-Comme Karl m’a soigné, je choisis qui je soigne, rétorqua Rachel en tendant les mains vers Éric qui se trouva entouré d’un halo bleu.
-Je me sens mieux.  À mon tour, dit-il en tendant ses mains vers sa femme qui se retrouva entouré d’un halo dorée.
-Je me retrouve avec aucun choix mais, je t’aurais choisi pareil mon cher Karl, ria Hélène en tendant ses mains vers l’ancien mercenaire qui fut entouré d’un halo gris.
-Comme nous sommes tous guéris, il faut retourner à la maison.  Les autres doivent nous rechercher.  De plus, je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici.
-Depuis deux jours, répondit une voix que Rachel connaissait bien.
-Célesta, s’exclama la jeune femme en se tournant vers la licorne blanche.  Deux jours?
-Oui et vous semblez moins mal en point que ce que vous ressembliez à ce moment-là.
-Que veux-tu dire?  Tu nous as guéris?
-Un peu.  Par exemple, toi Rachel, ton côté droit était tout brûlé au deuxième degré.  Ce n’était pas joli et, grâce à ma corne, j’ai pu cicatriser plus rapidement tes plaies.  Le jeune homme à tes côtés …
-Je me prénomme Éric.
-Donc, Éric avait les deux jambes brûlées au premier degré que j’ai guéris.  Pour les autres blessures, vos dragons m’ont empêché d’utiliser ma magie pour vous guérir.  Ils vous protègent bien mais, pas toujours contre la bonne personne.
-Merci Célesta. 
-Pour les deux autres, aucune brûlure ne marquait leurs peaux. En passant, je ne sais pas si tu le sais Rachel mais, tes amis recherchent activement vos corps en vie ou mort. 
- Allons-les rassurés.  Je ne t’oublierai jamais Célesta.
-Tu m’oublieras, crois moi, chuchota-t-elle durant que les quatre amis s’envolèrent en ouvrant leurs grandes ailes de dragons sans en prendre la forme.

Dernière modification par morgane81 (2012-10-28 01:44:18)

Hors ligne

 

#321 2012-10-28 17:21:47

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou tout le monde! 9a y est! Je suis en VACANCES!!! Et vous? Hier soir je suis aller voir le nouveau James Bond, Skyfall, il est trop bien! je crois que c'est mon préféré! je l'ai trop adoré! Comment allez vous?

Hors ligne

 

#322 2012-10-29 01:47:17

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Je ne suis pas une grande fans de James Bond.  J'en ai vu un grand 0.  Aucun.  Cela montre que cela ne me touche pas du tout.  Je suis plus du style fantastique comme Twilight ou super héros comme Avenger.  Mon film fétiche(mon préféré depuis que je peux comprendre les films) c'est(attention c'est vieux, je ne sais pas si tous s'en souvienne)  Draco , la légende du dernier dragon.  J'aime les films de dragons.Catitiz_PDT_26   ainsi que les livres.

Aujourd'hui, on attendait un personne pour venir voir les chiots et elle ne s'est jamais présenté.  Cela arrive souvent et cela fait ... enrager.Catitiz_PDT_13

Si vous voulez aller voir les bébés, nouvelles photos sur le site datant d'aujourd'hui(www.elevagedekamy.ca)
J'ai commencé aussi, voilà quelques jours, mon site pour mettre mes livres dessus.  Le premier chapitre avec un rapide résumé.  Je dois appeler les imprimeries bientôt à ce sujet pour pouvoir mettre un prix pour ne pas perdre d'argent dans l'entreprise.  Pour ceux qui écrivent, je prends les manuscrits et les lis.  Ensuite, si tout va bien, je les mettrais à la suite de mes livres avec un prix que la personne décidera(je mettrais un peu plus cher pour ma cote)Catitiz_PDT_12   J'appelerai les imprimeries en novembre, je pourrais peut-être avoir de meilleur prix.Catitiz_PDT_19

Comme dit avant, j'ai commencé le troisième livre de ma trilogie(qui deviendra possiblement une tétralogie avec un livre racontant 10 ou 15 ans plus tard).  J'avance bien et devrais finir, si tout va bien, un jour.  Je ne me donne pas de limites de temps avec tout ce qui se passe, je ne sais jamais quand je pourrais caresser les touches de mon clavier pour écrire mes histoires.  Même si mon père n'aime pas me voir écrire car, il dit qu'il y a plusieurs appeler mais peu d'élus(peu d'écrivains vont assez d'argent pour se nourrir). Je veux vivre les rêves de Karine et non ceux de mon père.Catitiz_PDT_45

Aujourd'hui, je vous envoie le dernier chapitre du deuxième livre du cycle des quatre dragons.  Nous sommes loin de la louve blanche au début que 2007miss avait démystifié en partant.  J'espère que vous me direz comment vous trouvez la fin et le livre en entier.  Catitiz_PDT_41
Le troisième s'appelle "L'oubli".  Catitiz_PDT_33
Bonne lecture!!!!!!Catitiz_PDT_52


Chapitre 96

    Crack pot et Médora se mirent à japper de joie en voyant quatre ombres, qu’ils connaissaient bien, dans le ciel.  Les gens du camp se ruèrent sur les nouveaux arrivants durant leur atterrissage.  Tous voulaient savoir où ils se trouvaient durant ces deux jours.  Durant qu’Éric racontait leur histoire commune, la magicienne se rendit derrière sa cabane, vers la boule blanche qui s’éclaira à son approche.
-Tu peux ouvrir un portail vers le village des elfes.  Les enfants peuvent revenir, le danger est écarté.
-Tu as raison Rachel.  Le pape est mort et tes ennemis te craignent.  Cependant la peur peut donner des idées bizarres à des extrémistes.
-Boule blanche, je me sens fatigué.  Je ne veux pas jouer aux devinettes avec toi.
La boule se tut et ouvrit le portail.  Les elfes qui se tenaient autour de l’endroit où s’était ouvert le chemin vers le camp humain, se tassèrent et laissèrent passer la chef des magiciens.  La jeune femme se rendit, seule, vers un grand érable creux.  Les branches portaient des feuilles vertes et les autres arbres autour projetaient des lueurs vertes sur le sol de mousse.  Des fleurs multicolores coloraient les maisons des elfes tous construit dans des arbres dont ils avaient creusés l’intérieur pour établir leur chez soi.  Cependant, les nombreux arbres florissaient de santé malgré ce traitement.  Des papillons, de toutes les couleurs, voltigeaient de  fleurs en fleurs et certains, allaient toucher de leurs ailes douces comme de la soie, les bras nus de la magicienne.  Arrivée devant l’érable, elle entra à l’intérieur où elle sentit une température plus fraiche qu’à l’extérieur.  Les elfes avaient déjà été voir Célesta pour lui demander l’été éternel dans leur coin de forêt et elle avait accepté.  Devant elle, la reine Cindy se tenait assis dans son trône de racines portant une couronne de trèfles dans les cheveux en guise de couronne.
-Rachel! s’exclama-t-elle.
-C’est bien moi, dit-elle en exécutant une révérence devant celle qu’elle avait sauvé du village où personne ne l’aimait.
-Et vos ennemis?
-Morts ou, en tout cas, très mal en point.
-Je t’attendais plus tôt que cela.
-Un problème de logistique.  Mes amis et moi avons causé une explosion et le souffle de celle-ci nous a atteints. Célesta nous a soignés et nous sommes restés inconscients deux jours.  Je reviens pour ramener les enfants auprès de leurs parents.
-Tu me vois heureuse de savoir que tu es bien portante ma chère amie, dit la demi-elfe en se levant et en sautant dans les bras de la jeune femme.

    Alors, un autre elfe entra dans la pièce.  Des cheveux blonds coupé cour, lançait des reflets dorés dans la salle. Élancé et agile, il semblait à l’elfe type.  Il portait les mêmes vêtements que Cindy.  Une tunique et des pantalons de la même couleur que le miel et une ceinture blanche.  Des chaussures blanches aussi finissaient ce tableau magnifique.
-Je te présente mon époux Rachel, dit la reine en présentant le nouveau venu, Vertprès.  De plus, nos deux enfants dorment dans notre maison en haut de la colline.
-Heureuse de faire votre connaissance, dit la magicienne en tendant la main vers le nouveau venu qui la prit dans la sienne.
-Moi aussi.  Grâce à vous, je possède une femme exemplaire que j’aime de tout mon cœur.  Je rêvais un jour de faire votre connaissance et de vous remercier pour ce cadeau.
-Cindy, recommença Rachel en se tournant vers la reine, où se trouvent les enfants?
-Derrière toi.  Durant que nous parlions, j’ai demandé qu’on les amène ici.

    À ce moment, la jeune femme se tourna et vit les enfants accoutrés avec des habits d’elfe.  Par leur mine, Rachel comprit que plusieurs n’aimaient pas ces vêtements.
-Je vous remercie Cindy de vous en avoir occupé durant cette bataille.
-De rien. 
-Venez les enfants, dit la magicienne, on retourne à la maison.
Tous les enfants crièrent de joie ainsi que leur nounou.  Elle les amena jusqu’au portail où ils traversèrent pour se retrouver dans le camp.  Les enfants coururent vers leurs parents pour raconter leurs vacances chez les elfes.  La jeune femme ferma les yeux et soupira.  Elle sentit autour d’elle des bras puissants l’entourés et elle sut qu’elle pourrait toujours compter sur Karl et tout ceux vivants dans le camp des magiciens.  Elle pouvait enfin se reposer.
Fin du tome 2

Hors ligne

 

#323 2012-10-29 12:42:35

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou moi ça va bien ^^ Je suis aussi en vacance depuis vendredi à 13h30 Catitiz_PDT_27 personne n'avait cours l'aprem car les profs étaient en réunion.

Si Morgane j'avais une attelle mais je ne peux plus la mettre car maintenant elle appui en plein la où j'ai mal. Même la partie où ton rêve se continuer tout seul est vraie ?

Si tu aimes les films de dragons Morgane tu as du voir Eragon ? Ce film est génial !

Et la fin de ton livre aussi est génial !

Dernière modification par morgagane16 (2012-10-29 12:48:15)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#324 2012-10-30 04:48:54

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

C'est bien les vacances mais, je trouve que les miennes sont longues.  J'aimerais vraiment trouver mon stage bientôt.  Cela doit faire 1 an de vacance.  Vivement que je passe à autres choses tel que ma maison d’édition et de jeux que je commence tranquillement à mettre sur pied.Catitiz_PDT_09

La partie du rêve réel est réel oui.  J'ai vraiment vécu ce bout-là aussi.  J'étais au primaire, en cinquième si je me rappelle bien. J'ai eu la peur de ma vie cette journée-là et j'ai découvert que j'aimais aussi tout ce qui touchait au paranormal.  Je peux te dire qu'une chance que je ne fais pas des rêves ainsi à tout les jours mais, c'est la seule fois que le diable s'est attaqué à moi.  Maintenance, les esprits me craignent et ne s'attaque plus à moi.Catitiz_PDT_28

J'ai vu Éragon oui mais, lis le livre, il est cent fois meilleur que le film.  J'ai les 4 livres chez moi.  Le premier vaut la lecture et le deuxième mais après, c'est n'importe quoi.  Catitiz_PDT_20   Cependant, si tu peux écouter Dragon, la légende du dernier dragon, tu verras un film qui en faut vraiment la peine en terme de film de dragon. C'est toujours, aussi, mon film préféré.Catitiz_PDT_01

Pour ton attelle c'est triste.  Tu pourrais aussi essayer l'antiphlogestine ou le volterin, deux analgésiques en crème qui sont bons pour ton cas.  Je les utilise pour un genou qui me fait souffrir ces temps-ci.Catitiz_PDT_29

On a vendu un chiot aujourd'hui. Lancelot s'est trouvé une famille.  Il reste avec moi encore quelques semaines mais, il y a une personne qui compte les jours pour lui.Catitiz_PDT_38

Aujourd'hui, je vous envoie le premier chapitre du troisième tome du cycle des quatre dragons qui contient encore de l'action et des folies.Catitiz_PDT_52
Bonne lecture!! et merci de me dire comment vous le trouvez et merci morgagane16 de m'avoir dit tes commentaires.Catitiz_PDT_30


Chapitre 1
   
    Rachel regarda don reflet dans la glace.  Elle sentait un frisson parcourir son échine. Elle ressemblait à une reine.  Elle détestait porter des robes mais, elle ne pouvait pas faire autrement en cette journée.  Karl lui avait donné un choix de trois dates et elle se trouvait toutes très proches.  Au moins, il lui avait laissé du temps pour tout organiser.  Toute la famille de la magicienne se trouvait sur place et aidait pour finir les préparatifs de son mariage. 

    La jeune femme portait une robe bleue comme sa magie.     Les manches bouffantes donnaient de la place pour les bras musclée de Rachel.  Les mois de pratiques à l’épée entraînaient une musculature plus importante sur tout le corps, même les bras.  Sa robe longue bleue touchait le sol et une traîne, qu’elle devait tenir dans ses mais, finissait cette robe de princesse.  Elle portait, au cou, une chaîne en or, prêtée par sa mère, qui supportait son éternel dragon d’or qui ne la quittait jamais ainsi que sa bague en argent qui représentait aussi un dragon qu’elle portait à son majeur de la main gauche.  Sa robe étant bleu, elle ne cherchait rien de bleu.  Pour une chose de vieille, sa mère lui avait passé un parapluie de fantaisie blanc qu’elle portait elle-même à son mariage.  Il lui manquait quelques choses de donner.  Crack pot entra dans la cabane où la jeune femme se préparait et, Karl ne pouvait pas entrer grâce à ses chihuahuas de garde. 
-Il te manque quelque chose de donner je crois, jappa la chihuahua blonde.
-Oui.
Médora  suivit sa mère et elle portait une rose bleu dans sa gueule.
-D’où vient cette rose? demanda Rachel.
-Le Grand chêne a envoyé une fée pour te l’amener et te la donner, répondit la chihuahua grise et tan en tendant la fleur à la magicienne.  Quelque chose de donner.

    Alors, à l’extérieur, les amies entendirent les premières notes de la marche nuptiale.
-Il ne faudrait pas que tu sois en retard à ton propre mariage, ria Crack pot en regardant sa maitresse qui épingla, avec une pince à couche, la rose sur sa poitrine.

Hors ligne

 

#325 2012-10-30 17:13:38

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

C'est vrai que les film des dragon sont pas mal! C'est beaucoup aimer Eragon^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr