Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-08 08:00:51

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bonjour,
           Voici l'écurie tous pour un et un pour tous.  Je suis celle qui sera la voix de Dom et qui parlera pour elle aussi(lol).  Je vous attends.  Comme la version de poney vallée est changé, c'est ici que nous nous retrouverons pour l'instant.  J'attends vos commentaires et autre chose sur ce nouveau forum pour l'écurie de jadis.  Elle renaît de ces cendres d'une nouvelle manière.  Tel le phénix, cette écurie n'est pas tuable(lol)Catitiz_PDT_45

Je sais que plusieurs trouvent plate la nouvelle écurie mais, maintenant, je ne répondrais qu'à vos messages et je vais enlever tout mes messages d'avant.  Je laisse la place à tous sauf moi.Catitiz_PDT_48 Cependant, la disparition de mes messages, ce fera sur quelques jours.
Jouez ou autre.  Que certains commencent un jeu, je ne sais pas mais j'aimerais que l'écurie reste vivante.

Dernière modification par morgane81 (2013-04-18 07:37:46)

Hors ligne

 

#2 2012-05-08 12:48:47

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

c'est génial que notre écurie est sur le forum on va pouvoir tous nous retrouver :D

Hors ligne

 

#3 2012-05-08 12:50:54

emma3300
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-09-01
Messages: 6

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Le problème est maintenant réglé ^^ Nous allons pouvoir discuter comme avant !

Hors ligne

 

#4 2012-05-08 13:57:45

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

ouai ^^

Hors ligne

 

#5 2012-05-08 19:51:32

emma3300
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-09-01
Messages: 6

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Préférez-vous la première ou la deuxième version ?

Hors ligne

 

#6 2012-05-08 21:23:17

tulipe
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2007-01-16
Messages: 1

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

coucou, devinez qui c'est ????  et bien c'est moi dom votre amie et responsable des mousquetaires et oui depuis le mois de juillet j'étais bannie et là, oups j'ai écris à certaines personnes et voilà dom ou votre domi est là,
avant de vous parler je voudrais

Catitiz_PDT_09 Remercier les personnes qui me donnent enfin la possibilité d'etre à nouveau une 'joueuse " normale, certes j'ai fais des erreurs , j'ai payé ma faute et je vous remercie de me donner cette chance de rejoindre mes amies et membres des mousquetaires et les autres aussi bien sur, de tout coeur merci, et si je commets, une erreur dites le moi, si je ne l'a comprends pas , je la traduirai en premier lieu dans ma langue maternelle ou je ferais appel à une modo pour m'aider à comprendre,  DOnc merci à vous et je ferais de mon mieux pour que ce long bannissement ne se reproduira plus. merci Catitiz_PDT_18


Alors mes amis et amies faites passer le message que je suis là, sur le forum, oui pour répondre à vous questions que j'ai eu sur ma messagerie et ce que je lis ici, je félicité et je le pense le travail de pv qui a été fait, mais non je n'apprécie pas , c'est une réponse personnelle cette nouvelle version, mais il y a tellement de questions que je me pose encore sur le système et le lancement pour moi par exemple, que je suis perdue, là aussi, je me pose la question , pourrons nous recréer nos écuries des mousquetaires?
mais l'essentiel , pour moi ce soir c'est de pouvoir vous écrire, je voudrais envoyer un message à tout le monde enfin à ceux qui sont déjà mais malheureusement pas tous dans ma liste d'amis pour leur dire ' amies et membres , nous sommes là, et merci morgane81 d'avoir ouvert cette écurie privée sur le forum, merci à vous tous qui pendant tous ces mois avez été là malgré mon bannissement ,

1ère question on a le droit de mettre des petits bonhommes ( des icones) en écrivant, ??? je ne voudrais pas que dès ma 1ère arrivée déjà commettre une erreur, et si c'est le cas je vous prie de m'en excuser.

aller hauts les coeurs, et que tout les joueurs mousquetaires ou pas soient les bienvenus dans cette écurie, que la paix , la joie soient avec nous nous joueurs de poney vallée, oublions les conflits , et partons avec un esprit de paix et cette v2 que je comprends n'est pas appréciée par beaucoup, soit un nouveau départ pour ce jeu,

je suis trop contente d'etre là , de vous écrire et, dom la tulipe, ou domi, est dans le caca car je ne comprends pas tout ce qu'il faut faire, mais maintenant , j'ai une force en plus, c'est que je pourrai dialoguer ouvertement sans que se soit sur nos écuries privées avec vous
je vous embrasse toutes et tous
Et encore merci aux administrateurs ou aux personnes a qui j'ai écrit de me recevoir à nouveau sur le forum dans cette nouvelle version
à très vite mes amis,  dom la tulipe   (domi)

Hors ligne

 

#7 2012-05-09 00:26:31

billy168
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 31

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

bon retour parmi nous dom :D
pour répondre a ta question emma perso j'ai encore un peu de mal avec cette version mais elle ne me déplais pas pour autant :) et toi emma ?

Hors ligne

 

#8 2012-05-09 13:20:10

emma3300
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-09-01
Messages: 6

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

J'aimerais bien savoir pourquoi notre dom est encore une fois banni  Catitiz_PDT_08 ? Elle n'a pourtant rien fait et je pensais que la version 2 serais un nouveau départ ! Elle a juste posté un message ! Je ne devrais peut etre pas posté ça ici mais je le fais quand meme et si une modo viens qu'elle me réponde  . Ca m'énerve  et les personnes qui me connaissent de la version 1 savent que je ne me suis jamais mise en colère , il fallait que je le dise et si je me fais bannir comme dom tant pis !

Billy168 : j'aime bien cette nouvelle version mais je regrette un peu l'ancienne .
Morgane81 : j'essayerais de venir et je suis désolé de poster un message qui n' amusera sans doute personne à part peut etre des personnes qui n'aiment pas dom et qui sont contents qu'elle soit de nouveau banni .

Hors ligne

 

#9 2012-05-09 13:50:52

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bonjour Emma,

Je suis au regret de te dire que non, le nouveau forum n'est pas l'occasion d'un nouveau départ. En tout cas pas pour la majorité des modos.
Nous avons toutes, en plus de cela, de gros doutes sur la sincérité de Dom, vu qu'un autre pseudo, d'ip similaire, a posté depuis la même localisation, ce qui nous paraît plus que louche...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#10 2012-05-10 12:18:34

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Coucou les ami(e)s!!! Comment allez vous? Moi ça va (enfin bof car je suis pas en cours, car j'ai un peu de fièvre et je me sens pas au top de ma forme, mais c'est pas grave ^^).
C'est génial que l'écurie soit de retour sur le forum! Moi aussi j'essayerais de venir tout les jours!
Par rapport à Dom, c'est vrai que je  trouve ça dommage qu'elle ne puisse pas continuer à poster des messages sur le forum, mais elle a quand même put mettre un message, c'est mieux que zéro! Donc regardons le bon côté des choses!
Pour te répondre Morgane81, je veux bien tout les jours Catitiz_PDT_12  ou peut être tous les deux jours, ouais non tous les jours, j'adore lire des histoire comme ça (pas les livres que je suis obliger de lire et qu'on dois lire avant un certain moment, comme pour les cours par exemple ^^)
Moi j'aime bien aussi la v2, les graphiques sont super! et donner des rôles au poneys (comme cuisinier, ou l'esthéticienne ...) je trop ça bien aussi! et j'ai hâte qu'il y est le concours. et je suis d'accord avec Emma quand elle dis qu'elle regrette un peu la v1, moi aussi car on s'y était habituer, et maintenant il faut que l'on retrouve nos repères, ce qui n'est pas toujours facile Catitiz_PDT_31
Raah ça m'énerve, j'ai peut-être un début de bronchite Catitiz_PDT_49 , voilà ce que ça coûte de monter à cheval quand il fait froid et qu'on est pas très couvert ... mais bon c'est pas grave! Restons positif!

Hors ligne

 

#11 2012-05-10 14:54:34

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

coucou tout le monde !

Moi j'essayerais de venir le plus souvent possible mais je ne sais pas si je pourrais venir tout les jours.

Morgane81 j'avais adoré ton livre "La Forêt aux Deux Chênes" que tu m'avais envoyer sur mon adresse mail il était vraiment super même si il y avait pas mal de fautes d'orthographes. Sais tu quand est-ce qu'il sera édité ? Est-ce que certains de tes livres ont déjà étaient édités ?

Moi perso au début j'aimais pas trop la v2 mais je commence à l’apprécier en fin de compte.

Au fait j'ai cru comprendre que les anciens topics allez être remis sur le nouveau forum c'est vrai ou j'ai mal compris ? Et si c'est vrai quand cela sera t-il fait ?

Dernière modification par morgagane16 (2012-05-10 14:56:32)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#12 2012-05-10 19:13:33

sophielicorne
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-07
Messages: 8

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

cc tous le mondde ravie de vous revoir
moi aussi j'essayerais de venir le plus souvent possible
et 2007 miss j'espere que tu gueriras vite

Hors ligne

 

#13 2012-05-10 21:20:20

li1702
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2007-05-10
Messages: 1

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

bonjour,  je suis Mélanie, comme ma mère est bannie, je voulais juste au risque que moi même je le suis aussi, et oui, on ne changera pas certaines choses qui dérangent les autres, je voulais vous expliquer ma journée. Moi aujourd'hui j'ai assisté à ma première autopsie, oui je suis en dernière année et je suis en stage dans un hôpital connu, je suis étonnée de moi-même , car j'avais peur de ne pas tenir le coup, je vous passe les détails mais hou!!!! c'est pas évident, mais il le faut du moins pour ma branche de paramédical je devais passer par ce stade , et voilà, sans vouloir rentrer comme citer plus haut, c'est dur et parfois très dur, mais j'y suis arrivée, j'ai 23 ans, et ma mère n'en revenais pas car je ne supporte pas par exemple de me faire faire une prise de sang,
bon, ceci étant dit, je voulais, car cette écurie de li1702  est la mienne mais certes avec les études c'est souvent ma mère qui s'en occupe mais je voulais saluer et faire un coucou, aux personnes qui ne sont pas spécialement des mousquetaires mais avec qui j'ai pu dialoguer plus facilement que ces personnes ne l'auraient fait avec ma mère,
je ne vais pas faire de discours longs et qui ne serviront à rien, mais comme vous je suis navrée et triste et je suis sure que cela sera bientôt mon tour d’être virée, ben oui , je suis toujours la fille, et on va encore se poser la question est ce bien Mélanie,? Oui ! c'est Mélanie, et je voulais juste embrasser toutes et tous ceux qui sont restés fidèles aux mousquetaires et à ma mère, et vous dire que j'espère que vous vous plaisez dans ce nouveau complexe et décor, comme ma mère, je dis bravo pour le travail de graphisme et de travail car c'est du boulot!  maintenant on aime ou pas? ! libre à chacun d'avoir ses opinions, moi au départ je n'était pas trop pour ce nouveau concept, mais j'y passais peu de temps, là maintenant j'ai plus de temps devant moi, dans un gros mois je serai diplômée et pour l'instant les stages ne me prennent pas trop de mon temps. Donc plus de temps pour m'occuper de MON écurie.
Mesdames et Messieurs, les modos , oui c'est moi Mélanie, il y a plusieurs mois on nous avait demandé quel compte appartenait à quelle personne; et ma mère à fait  le nécessaire pour rentrer dans les détails mais évidement on n'a pas en tenu compte,  et celui ci est le mien , bien que certes ma mère l'utilise quand je n'ai pas le temps de soigner mes poneys, regarder dans votre liste et vous verrez que Mélanie est la ' propriétaire de ce compte'
voilà, à toutes et à tous , joueurs , modos etc.... je vous souhaite une méga super soirée, et à très vite si on me donne la possibilité de vous écrire à nouveau, mais j'ai dit à ma mère, tu peux soigner mes poneys, faire des saillies, mais nullement poster sur le forum avec mon compte, moi aussi j'ai envie d’être libre dans ce jeu,
à plus , du moins je l'espère, car là, franchement si je suis moi aussi bannie , !!!!!!! c'est qu'il y a vraiment un problème au nouveau de conciliation et de ne pas tout mélanger. Pourrons nous encore appeler ce jeu de poney vallée un jeu, ou la revanche pour détruire une personne et sa famille???
Tchao à tous et toutes , Mélanie
Ha oui! sur Facebook il y a des supers jeux, moi je joue sur un jeu  qui est génial et où on ne nous demande pas par exemple en tant qu'étudiant quand nous n'avons pas assez d'argent d'acheter ceci ou cela, non, trop fun ce jeu, si vous voulez en savoir plus écrivez moi pas sur mp, mais sur l'écurie de li1702 .

Hors ligne

 

#14 2012-05-11 09:49:01

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

@Morgane81,
Si tu cherches une correctrice, je suis disponible... ^^ J'aime ma langue, l'orthographe/grammaire ça me connaît :)

@Morgagane16,
En principe oui, les anciens sujets devraient revenir. Je dis bien "en principe" et "devraient" parce que c'est ce qui est normalement prévu. Par contre il n'y a pas de date officielle ; les administrateurs, qui sont les seuls à avoir encore accès à l'ancien forum, ont beaucoup de choses à faire avec tous les bugs à régler...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

@Li1702 => C'est moi-même qui ai demandé cette liste, à Tulipe, via la messagerie du forum.

Je cite ton post :

mais évidement on n'en a pas tenu compte,

Les modos ont tenu compte du fait que Tulipe a été avertie à plusieurs reprises par MP -par moi-même, et avec gentillesse et diplomatie- du fait qu'elle n'avait pas à poster avec d'autres comptes que LE sien ;
(D'autant qu'elle clamait haut et fort peu de temps avant : "MES comptes Tulipe, Peluche, Blanchette13, Blanchette14, Blanchette1, Li1702" et j'en passe) ;
mais qu'elle a tout de même continué à utiliser n'importe quel compte pour écrire.
Cela a valu, en application du règlement du forum, un bannissement pour tous les comptes concernés.

Je puis retourner cette phrase à ton/"votre" désavantage, puisque de son/"votre" côté, "on" n'a pas tenu compte des règles du forum, même après en avoir été informé. et "on" n'a pas pris la peine de s'en tenir à la liste que Tulipe m'a faite parvenir.
Je le répète : En application du règlement du forum, cela a valu un bannissement à vie pour tous les comptes concernés.

Si le forum n'avait pas changé, le bannissement serait toujours effectif, et il n'y aurait aucune raison pour qu'il fût levé. Nous allons donc très certainement re-bannir tous les comptes, comme "suite du bannissement de la V1".

[Copie de ce message est envoyé sur la boîte MP jeu de Li1702.]


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#15 2012-05-11 15:19:07

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Moi aussi je veux bien te servir de correctrice morgane81. Et je pense que une parution par semaine serait bien pour garder du suspens.
Merci de m'avoir répondue rostanga.

Dernière modification par morgagane16 (2012-05-11 15:20:05)


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#16 2012-05-11 16:53:19

sophielicorne
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-07
Messages: 8

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

moi aussi je veux bien t'aider morgane81

Hors ligne

 

#17 2012-05-11 18:37:32

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Si c'est pas tous les jours, et que le choix choisi est par semaine, il pourrai pas y avoir 2 fois pas semaine?? Catitiz_PDT_22 car je regarde un truc 1 fois par semaine, et je trouve ça super long Catitiz_PDT_15 en même temps on peut pas dire que je suis quelqu'un de très très patient ... mais je ferais avec si c'est 1 fois par semaine, donc en faite je vous laisse choisir!
Bah là ça va un peu mieux, je tousse encore un peu, mais ça va !
Et désoler Morgane81, mais vaut mieux pas me demander d'être dans tes correctrice car je suis pas super forte en orthographe, je parle "pas tout à fait" le français (enfin je veux dire que mes amis m'ont donner une langue attitrée ^^')

Ah et à quoi ça va servir le 3ème terrain sur PV? Car il y a le village, le hameau, et un 3ème truc pas encore ouvert.

Hors ligne

 

#18 2012-05-11 19:16:54

emma3300
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-09-01
Messages: 6

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bonjour à toutes ^^

Je suis la ''vraie'' Emma car en effet ma soeur à ''emprunter'' mon compte et mon identité pour dire des choses à des personnes qu'elle ne connait pas et meme que je ne connais pas et je suis désolé et je m'excuse à sa place si elle a fait quelque chose de mal .

Je suis trop contente de vous retrouver toutes !! Je ne sais si je pourrais t'etre utile   morgane81 , et je pense que 1 ou 2 fois par semaine serait suffisant . J'ai hate de connaitre l'histoire ! ^^

Hors ligne

 

#19 2012-05-11 20:46:44

sophielicorne
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-07
Messages: 8

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

c'est que s'est bien pouvoir de nouveau tous parler

Hors ligne

 

#20 2012-05-11 21:40:17

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ouai ça c'est sur !


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#21 2012-05-12 14:45:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Bonjour, je passais par là,

morgane: tu fais comme tu veux après mais si tu veux plusieurs opinions tu peux poster ton histoire que tu écris au coin lecture, cette section est faite pour ça: tu mets les histoires que tu inventes tu auras des critiques et si tu veux qu'on te corrige des fautes il suffit de demander sur ton post, je pense que tu auras des gens qui viendront t'aider.

Hors ligne

 

#22 2012-05-12 16:10:24

sophielicorne
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-07
Messages: 8

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

moi aussi j'avais ecrit quelque chose quand ton histoire morgane seras fini et si vous vouler je pourrait vous la maitre

Hors ligne

 

#23 2012-05-12 21:12:13

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

OOH oui, j'adore lire des histoires, moi aussi par moment j'en écris, mais il y en a beaucoup qui reste en attente dans un cahier qui est fermé depuis un certain moment, ou dans un classeur en haut de mon armoire ... car quand j'écris, j'ai besoin d'inspiration, et d'avoir envie de l'écrire, car par exemple j'ai commencer à écris un histoire, mais elle reste sur 2-3 pages, car je ne savais tout simplement pas comment m'exprimée, et je n'avais imaginer que le début, je n'avais déjà plus d'inspiration à la fin de la 1ère page ... J'ai aussi des début d'histoire, mais pas la suite. Si je retrouve la feuille, est-ce que vous êtes d'accord que je poste les premières lignes d'une histoire qui pourrait peut-être être fameuse, qui vous donne de l'inspiration, car moi j'ai écris ce petit début pour faire une histoire mais je n'ai pas d'idée. Donc si je poste le début, ça peut vous donner de l'inspiration, enfin pour ceux qui en cherche. J'attend vos réponse et je vous tien au courant par rapport à la recherche de la feuille

Hors ligne

 

#24 2012-05-12 21:41:21

morgagane16
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Souvent dans les nuages ^^
Date d'inscription: 2007-05-01
Messages: 80

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Moi pendant un temps j'ai écrit deux ou trois petites histoires pour mon petit frère mais c'est des histoires pour les touts petits donc à mon avis ça ne vous intéressera pas en plus je sais même pas où je l'ai mise Catitiz_PDT_27 . Moi en fait je préfère en lire plutôt que d'en écrire.
Le prologue de ton livre était sympa maintenant j'ai hâte de connaître l'histoire. Et j'aimerais bien connaître vos histoires sophielicorne et 2007miss


Vive les MANGAS et les ANIMES !

Hors ligne

 

#25 2012-05-12 22:17:06

2007miss
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 85

Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)

Ooh c'est trop mignon, moi aussi j'aurai aimer que ma soeur et mon frère m'écrive des petites histoires...
Moi j'aime les deux, lire et écrire, enfin que quand il y a l'inspiration ^^
Ok, bon je suis toujours sur la piste de ma feuille, normalement elle ne sais pas retrouvée dans la poubelle (oui, car j'ai écris sur une feuille volante et je l'ai mise comme ça dans mon sac, et des fois les feuille qui se retrouve dans mon sac sont toutes pliées et finissent à la poubelle, mais là c'est pas encore sûr)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr