Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-11 22:45:23

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Un point sur la V2

Super ses nouvelles modification Catitiz_PDT_22  La patience paye toujour !

Hors ligne

 

#27 2012-05-11 23:43:35

disangietest
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-22
Messages: 22

Re: Un point sur la V2

Merci Professeur, et pardon si je suis parfois de mauvaise humeur!

Hors ligne

 

#28 2012-05-12 00:12:59

Laurak
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 233

Re: Un point sur la V2

Merci beaucoup pour ces informations, elles nous aident à patienter.

gothikadoll a écrit:

Nan pardon je devrais pas rire XD Catitiz_PDT_26

+1 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#29 2012-05-12 00:22:07

aqualynaa
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-20
Messages: 14

Re: Un point sur la V2

C'est super! Merci beaucoup et c'est une super idée pour le concours de beauté au moins on sauras comment bien évaluer les poneys :)

Hors ligne

 

#30 2012-05-12 01:45:39

elestel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-12
Messages: 36

Re: Un point sur la V2

Merci mille fois!

les trois point qui me turlupinais étant:
- le prix exorbitant des sets et truc autre (ceux en sous de base de la V1 coute presque plus cher que les sets récents xD)

- les 5 malheureuse petite place de la couveuse

- les quetes journa qui sont clairement pas approprié (mais avec le coup de la couveuse y vas y avoir forcément une amélioration.*

donc voila, une joueuse rassurée (sera heureuse quand tout sera mis en plus :p) de voir que l'argent invertie dans PV n'est pas perdu.

Hors ligne

 

#31 2012-05-12 07:49:05

fleursauvages
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-03-15
Messages: 2

Re: Un point sur la V2

gothikadoll a écrit:

fleursauvages a écrit:

bonjour je tiens à preciser que je fais une plainte contre poney vallee car avec tous les genes que j'ai achete avec mon argent n'y sont plus qu'ils changent la mise en forme je m'en fous mais de la a nous retirer les genes que l'on a payé avec notre argent est un peu fort et j'ai les preuves a l'appui bien sur pour ma part c'est malhonnete et je ne suis pas la seule a se plaindre en tout cas moi j'aurai le courage de le faire bye de plus je ne suis pas nouveau membre au forum comme il est indiqué

Nan pardon je devrais pas rire XD Catitiz_PDT_26

bon sérieux comme l'a dit toten il y a des bugs sur les gènes certains n'apparaissent pas certes mais RIEN n'a été retiré.
et pour info c'est ton premier message sur CE forum donc si tu es nouveau membre désolée.

(n'empêche j'aimerai bien savoir quels gènes t'on été "enlevés")

il me manque beaucoup
le set complet de joyaux plus plein d'image de fond   certains j'avais paye et d'autre gratuit exemple le belier ben j'avais le fond il est plus la page 15

Hors ligne

 

#32 2012-05-12 09:26:45

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Un point sur la V2

fleursauvages a écrit:

il me manque beaucoup
le set complet de joyaux plus plein d'image de fond   certains j'avais paye et d'autre gratuit exemple le belier ben j'avais le fond il est plus la page 15

Beaucoup de gènes n'apparaissent pas, mais sont bien dans ton inventaire. Il faut juste attendre que l'équipe corrige cela, c'est une question de patience.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#33 2012-05-12 11:48:02

cassjsp67
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part dans l'Alsace
Date d'inscription: 2007-06-21
Messages: 56

Re: Un point sur la V2

Mille merci pour ces changements, qui nous remette le sourire lol Catitiz_PDT_26


Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s’unissent pour bâtir un univers ...

Nouvelle version très plaisante Merci =)

Hors ligne

 

#34 2012-05-12 11:48:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

fleursauvages a écrit:

il me manque beaucoup
le set complet de joyaux plus plein d'image de fond   certains j'avais paye et d'autre gratuit exemple le belier ben j'avais le fond il est plus la page 15

Tu ne site que des gènes qui ont des bugs d'affichage et ou d'icône donc merci de passer dans la section Bug pour nous aider Totentanz et moi à remplir les pages de répertoire des bugs.
Toten' l'affichage et moi les noms et icônes


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#35 2012-05-12 14:37:04

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Un point sur la V2

ces petits changements sont les bienvenues merci


mais j'attends toujours une réponse concernant la V1 le bug de comptabilisation des jours connecté qui bloque la venue des bébés en couveuse.
je patiente bêtement avec mon compte principal sur la V1 pour récupérer ses bébés d'autant plus que tous ce qui ont migré ont perdu leur futur bébés.
j'aimerai enfin savoir ce qui va se passer :si le bug de la V1 sera réparé (en sachant qu le bug dure depuis plus de 7 jours sans celui ci j’aurais déjà pu migrer mon compte principal sur la V2) ou alors pas de réparation sur la V1 mais les "futurs bébés bloqué sur la V1"seront directement mis sur l'élevage de la V2?

(je ne sais plus quoi faire pour être écouter)

Hors ligne

 

#36 2012-05-12 14:49:05

izobel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-09
Messages: 23

Re: Un point sur la V2

La V1 est bloquée, le nombre de poneys du marché ne varie pas, sauf si on en achète en masse. Et d'ailleurs, je crois que ton tas d'ors ne diminue pas quand tu en achètes (c'est une impression que j'ai eu) - conseil : puisque les champs dépendent du nombre de poney, si l'achat n’empiète pas sur tes ors, fais le plein de poneys, que tu relâcheras ensuite, tu feras peut-être des économies d'écus pour ce qui est du nombre de champs.
La petite fée ne fait plus son travail, car les poneys ne perdent plus de points de vie si on ne s'en occupe pas.
Et les femelles enceintes stagnent. Leurs durées de gestation ne varient plus, même si tu te connectes.
La seule chose que l'on peut augmenter, c'est le nombre de déplacement prairie. Et c'est la galère que de partir en exploration.

Pour ce qui est des bébés en couveuse V1 => n'étant pas nés, ils n'apparaitront pas dans la V2, ils disparaissent.
En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé à la migration.

Je ne peux pas te dire de migrer maintenant, afin d'encaisser un maximum d'écus. Je te conseille, par contre, de prendre une photo de tes poneys (impression écran + paint - si set avec animation, ou clic droit + enregistrer l'image sous), car tu ne les reverras plus. Autant en garder un souvenir avant la migration définitive.

A mon sens, ils ont figé la V1, parce que de toute façon, on doit migrer sur la V2. J'espère que tu auras rapidement des réponses/infos du staff. courage!

Dernière modification par izobel (2012-05-12 14:51:43)

Hors ligne

 

#37 2012-05-12 15:27:56

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Un point sur la V2

Merci izobel pour cette hypothèse, c'est ça le problème tout le monde a une opinion sur le sujet mais il est vrai que j'attends une réponse officielle. bien entendu plus j'attends plus j’espère que tout ça n'est qu'un bug qui répareront.
S'il nous laisse tomber c'est clair que je serais dégouté d'avoir perdu les bébés que j'aurais du avoir mais aussi perdu du temps à ne pas avoir migrer mon compte plus tôt.

Surtout que si j'avais bien lu le forum on nous parlait d'une période de transition , et on a le choix de rester sur la V1  jusqu'au 4 juin. Mais si rien ne bouge ce n'est plus un choix c'est du forcing pour basculer en V2. ce que je ferais rapidement après avoir eu les bébés des poneys enceintes.

Hors ligne

 

#38 2012-05-13 12:13:32

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Un point sur la V2

Un grand merci à toutes l'équipe.  Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#39 2012-05-13 13:39:58

loeva
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 11

Re: Un point sur la V2

Moi aussi j'ajoute mes remerciements. Il est beau de voir les joueurs écoutés Catitiz_PDT_44

Hors ligne

 

#40 2012-05-13 14:10:42

chocobiscotte
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 182

Hors ligne

 

#41 2012-05-13 22:56:27

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Un point sur la V2

Je viens également remercier l'épique pour ces changements !!
Merci !!! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#42 2012-05-13 23:07:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Un point sur la V2

gothikadoll a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Nous vous avons entendu et avons pris considération de la plupart de vos messages.

ça c'est ma dédicace pour les mauvaises langues Catitiz_PDT_47

Professeur Stratus a écrit:

- Nous allons changer le fonctionnement de la couveuse : le nombre de places dans la nurserie sera en fonction du nombre de poneys du joueur, la nurse servira alors a doubler la capacité total de la nurserie.

magnifique ^^ j'en connais qui vont être contents (enfin j'espère XD)

Professeur Stratus a écrit:

- Nous travaillons sur la modification des quêtes journalières, car il est évident qu’elles ne sont pas adaptées, car elles demandent trop de dépenses.

ça aussi ça va faire des heureux

Professeur Stratus a écrit:

Pour l’instant, PoneyVallée n’est pas complet

et ça avec certains on se tue à le dire.

Merci pour les précisions prof. On pourrait être tenu un peu au jus des avancées ? je sais que vous avez du boulot mais certains ici désespèrent de ne jamais voir certaines fonctions pourtant prévues au départ.
Micii Catitiz_PDT_12

(désolée si on n'a pas le droit de poster et que c'est juste une annonce c'est pas marqué d'abord Catitiz_PDT_38 )

Rien à ajouter gothika a bien résumé ma pensée, entièrement d'accord. J'ai encore dû préciser que Pv n'avaitpas encore tout dévoilé 6 fois par mp pour vous dire les gens ne regardent pas le forum, ils ont juste repéré que je postais pour tout et me prennent pour une admis mdr

Hors ligne

 

#43 2012-05-13 23:13:48

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Un point sur la V2

Pauvre Mimi ! C'est fou quand-même ça. Ce n'est pas bien compliqué de comprendre les grandes lignes même si on ne veut pas se taper tout le forum à lire.  Catitiz_PDT_46


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#44 2012-05-14 12:06:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

bah tant qu'on t'as pas demandé "tu peux donner de l'argent ?" (véridique ça m'est arrivé hier)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#45 2012-05-14 13:29:25

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Un point sur la V2

Je veux bien te croire Gothika. Mais la question maintenant c'est... Et alors ? Tu peux ou pas ?
Catitiz_PDT_26


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#46 2012-05-14 14:08:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

ben non dingue hein ? pourtant y' plein de eux où on peut partager son argent et ses ressources : SC, SC2, WoW, WC, WC2, WC3, AoE et toutes leurs extansions, toutes les map en coop ........ mis attendez ce sont des MMO et jeux de Stratégie ça ........ c'est pas un jeu de stratégie poney vallée ?
ha bah non XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#47 2012-05-14 14:29:59

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Un point sur la V2

Merci au professeur pour les réponses

Bon maintenant si y a une joueuse qui poste 'pas contente car y a pas ça' 'c'est devenu nul' ou autre trucs du genre ont sais ou les redirigé maintenant XD


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#48 2012-05-14 14:41:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

oui vers toten, mimi, june et moi (et nos pelles) XD

haaaa ici tu veux dire ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#49 2012-05-14 14:52:28

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Un point sur la V2

gothikadoll a écrit:

oui vers toten, mimi, june et moi (et nos pelles) XD

haaaa ici tu veux dire ?

Ha mais quelle merveilleuse idée XD tu te propose pour quand ont doit redirigé les joueuses qui lisent pas le forum tu veut que ont les redirige vers toi Catitiz_PDT_47

(dit je avec un regard un peu sadique a l'idée que gothik se ramasse tout les cas comme ça)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#50 2012-05-14 15:10:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un point sur la V2

c'est déjà un peu le cas XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr