Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-09 18:26:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Gènes en Feez

en général contrairement à beaucoup je passais plus mon temps de connexion sur le fofo que à reluquer mes poneys je suis donc sans doute passée à côté de ça. d'où mon "je crois"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#27 2012-05-10 10:05:45

ceriflor
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2009-12-07
Messages: 3

Re: Gènes en Feez

Professeur Stratus a écrit:

doudadou a écrit:

Pr le set nurse, il faut plus de 900 feez pr avoir le set complet une seule fois!

Le set nurse n’est pas qu’un set, mais aussi un assistant qui permet outre le fait d’habiller un poney, de débloquer un bonus dans le jeu (pour son cas précis : 5 places supplémentaires en nurserie).

doudadou a écrit:

Je trouve qd même que c'est exagéré! C'est comme le champs à 4000 feez....

Ce qu’il faut voir aussi, c’est que nous avons offert a tous les joueurs migrant leur compte assez de champs pour pouvoir nourrir tous leurs poneys.
Dans votre cas, par exemple, vous êtes à 35 parcelles, soit un total de 10225 Fee’z (ou environs 500000 or) offerts.

Nous pourrions ajouter aussi la dessus le fait que nous offrons deux assistants (soit 1800feez).
Il y a aussi le set exclusif que tous les migrés recevrons bientôt (et gratuitement).

Je pense qu’on peut dire ici que vous êtes plutôt gagnante.

Bonjour Professeur Stratus, et merci de prendre la peine de nous lire, de prendre nos idées et suggestions en compte, et de nous répondre.

C'est effectivement gentil de votre part de nous avoir offert ces 2 assistants, ainsi que les parcelles nécessaire pour nourrir nos poneys, mais permettez moi de vous dire que, dans la V1, ces fonctionnalités étaient gratuites ...
Pour ma part, je trouve tout cela, excusez-moi de le dire, très injuste et illogique de nous imposer de payer pour quelque chose qui, à la base, était totalement gratuite.

Je sais qu'il s'agit d'un "tout nouveau PV, avec de toutes nouvelles règles", mais, cette version à tout de même été tiré de l'ancienne, avec les anciens joueurs (habitués aux anciennes règles et ayant choisis de rester parce que ces règles leurs plaisait), ne l'oublions pas.
Donc, je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque vous dites que nous sommes "plutôt gagnantes" (sur ce fait).

Professeur Stratus a écrit:

Attendez d'avoir plus de set débloqué vous verrez bien :)

Et bien ma foi, attendons ! Il ne reste que ça à faire de toute manière alors, prenons notre mal en patience.
Pour ma part, je suis assez excitée par cette nouvelle version ! Je la trouve belle, fraiche, bien faite. Mais comme les autres, je m'ennuie un peu, et suis très impatiente de voir les prochaines nouveautés. Mais il faut tout de même attendre, alors essayons de tuer le temps autrement ^_^

Hors ligne

 

#28 2012-05-10 21:41:02

lexan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 57

Re: Gènes en Feez

je trouve que oui tout est trop cher mais moi je pensesurtout aux  enfants qui jouaient sur pv vont il pouvoir continuer avec qu'elle argent le set nurse comment ils vont faire hein???


casse pieds du royaume des fées en therapie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr