Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-07-03 12:22:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

oui en fait je l'avais jeté dans son élevage histoire de faire du repérage (j'ai eu l'air fin moi devant le véto sans mon oeil XD)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#52 2012-07-03 12:26:02

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Lol les filles ! Tout s'explique. C'est bien gentil à toi alors de lui avoir rendu son oeil. Catitiz_PDT_22

Je sens comme une odeur de Hors Sujet qui plane. :)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#53 2012-07-03 12:28:24

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Ouai et on sait pas pourquoi hein ? xD
/sort/
Sinon si vous avez des questions posez les ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#54 2012-07-03 19:19:42

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

ilyvania a écrit:

Le staff veut éviter les énormes élevages de la V1. Donc rendre chaque étape d'agrandissement de l'élevage plus compliqué, rend l'ensemble plus "dur" et donc moins attractif... du moins pour les nouveaux.

Le rendre plus dur ok, je comprends... c'est sur que les nouveaux peuvent se permettre d'attendre un peu... Mais nous les gros eleveurs qui sommes à la limite max, ca coince mechant... 10 000 ecus soit plus de 3 mois d'attente sans rien faire et en revendant les bebes et certains anciens poneys parce qu'on veut garder un bebe de temps en temps....
Sans compter maintenant l'histoire des trophés ou il faut avoir 50 poneys de telle couleur... ca va pas avec l'histoire du ''on veut eviter les enormes elevages de la V1''..


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#55 2012-07-03 19:22:16

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Là j'avoue que je suis assez de ton avis Hello. Catitiz_PDT_30


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#56 2012-07-03 19:50:06

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

+1 hello =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#57 2012-07-03 22:28:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Ouai je crois qu'ils vont devoir revoir encore les prix pour les élevages


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#58 2012-07-03 23:00:09

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Je ne sais pas jusqu'où vont les trophées d'élevage. Mais il existe une grosse différence entre un élevage de 1 000 poneys et un de 10 000 poneys.

Quand je disais "gros élevages" je pensais essentiellement aux joueurs de la V1 qui avait jusqu'à 500 pages de poneys (à raison de 20 poneys par page, on monte à 10 000).

Après je suis de votre avis, le prix des parcelles fait mal au... mais je reste aussi d'accord pour le coup avec Feerik. Les élevages de 10000 poneys, ça casse totalement le jeu... pas étonnant que certains éleveurs soient dans le podium avec les facilités de la V1 et des parcelles à gogo... :/

Beaucoup de joueurs à la V1 râlaient qu'il était impossible d'accéder au podium à cause des gros joueurs... mais si on met aucune limite au nombre de poneys, ce sera toujours les mêmes qui seront aisés, les mêmes qui râleront et les mêmes entre les deux qui encaisseront.

Je suis d'accord sur le fait qu'un dédommagement de parcelles suivant les enclos "en trop" de la V1 aurait été une idée super pour les joueurs actuellement coincés, mais permettre autant de parcelles/poneys que l'on veut reste selon moi une mauvaise idée. Il faut une limite à un moment donné... :s


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#59 2012-07-03 23:27:33

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

ilyvania a écrit:

Je suis d'accord sur le fait qu'un dédommagement de parcelles suivant les enclos "en trop" de la V1 aurait été une idée super pour les joueurs actuellement coincés, mais permettre autant de parcelles/poneys que l'on veut reste selon moi une mauvaise idée. Il faut une limite à un moment donné... :s

Perso moi aussi j'avais pleins d'enclos vide. Ça me permettais d'acheter des poneys quand je le voulais, sans me soucier des enclot.
Après, je n'ai jamais voulu avoir trop de poneys, j'ai toujours été de celles qui privilégiais les couleurs. Mais j'avoue que j'aurais aimée avoir plus de place tout de même, car je suis une collectionneuse, et une éleveuse maniaque (je ne pose jamais de gêne d'une telle couleur sur un poney qui n'a pas la couleur des yeux assortie !), et je commence à manquer de poney pour les gênes ! (C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne pose plus mes gênes, mais j'attends la dite Fusion de compte).

Bref, tout ça pour dire que, je suis d'accord avec toi Ily sur ce point : Il faut une limite. Mais je suis désolé pas trop de limite ... Il y a une limite à la limite ! :p
Déjà qu'on est limité partout, mais en plus pour le nombre de poney ... Je trouve que le côté distrayant du jeu s'éloigne petit à petit ... Enfin pour ma part.

Ensuite, je n'ai aucune idée de comment procédé pour faire plaisir à tout le monde (et par tout le monde je veut dire, le staff et les joueuses, qu'il y ai une limite mais tout en ne bloquant pas une grande partie des joueuses).
Donc (et je vais radoter mais) la fusion des comptes est pour moi, la meilleur solution :p


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#60 2012-07-03 23:59:59

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Je comprends tout à fait ton point de vu Ilyvania et je trouve que ça se défend mais là je me dis dans ce cas que le mieux qu'ils auraient eu à faire pour éviter "les privilégiés" c'est de faire repartir tout le monde à zéro. Parce que la honnêtement, le faussé entre les joueuses provenant de la V1 et les nouveaux de la V2 existe déjà et je ne sais pas trop comment il pourrait se réduire avec le temps. Sauf si les joueuses V1 finissent par quitter/arrêter d'elles-même le jeu.

Et je ne parle même pas de la situation si la fusion des comptes à lieu un jour. Là ça sera encore pire.

On est mal barré moi je dis. Catitiz_PDT_24

Dernière modification par petitekiara (2012-07-04 00:00:57)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#61 2012-07-22 23:02:36

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Kiara a raison ( pour moi ),la fusion des comptes est importante nous T_T .
*sort*

Hors ligne

 

#62 2012-08-08 22:45:24

zhanna
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-07-30
Messages: 1

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

slt je m'appelle zhanna je suis nouvelle dans poney vallée mais il y'a une chose que je n'arrive pas à comprendre car dans chaque jeu il y'a des niveaux mais moi j'arrive pas à voir ou se trouve l’icône pour pouvoir passer au niveau suivant

Hors ligne

 

#63 2012-09-11 07:12:32

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Il n'y a pas vraiment de "niveau" dans ce jeu, du moins pas pour l'instant ^^

TOPIC MIS A JOURS!!!!

Désolée pour cette longue periode d'abscence, mais j'avais beaucoup de préoccupation IRL, du coup je ne prenais plus le temps de me connecter...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#64 2012-10-12 05:56:29

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Topic mis à jour!!!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#65 2012-11-27 18:31:20

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Merci pour le post Question/Réponse : entretien avec le staff

Mise à jour! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr