Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-08-01 19:55:35

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

gothikadoll a écrit:

oui dire que certains osent dire que les poneys n'ont pas été retouchés alors qu'ils pensaient mettre ceux là (bon ok le félin a pas trop bougé (tant mieux ^^))

Ouai enfin Gothika, il faut remettre les propos dans leur contexte. Je ne fais pas partie de ceux qui ont fait cette remarque mais je peux dire qu'ils l'ont fait par rapport aux poneys qui ont été postés sur le forum de la V1 en nous demandant ce qu'on en pensait. Autrement dit, il s'agissait bel et bien des poneys actuels exactement tels qu'ils sont maintenant. Rien a été modifié. Donc oui, concernant les poneys proposés aux joueurs sur le fofo de la V1, rien n'a été retouché. (Et ce n'est pas faute d'avoir eu pléthore de commentaires construits de la part de nombreux joueurs, dont moi, pour expliquer en long, en large et en travers ce qui plaisait ou ne plaisait pas.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#177 2012-08-01 20:05:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

gothikadoll a écrit:

ça ne change pas le fait qu'ils aient été retravaillés

car sur le blog de wendee il y a eu aussi des remarques à propos des poneys enfin bref on va pas débattre de ça c'est pas le but de ce topic

Dernière modification par gothikadoll (2012-08-01 20:06:45)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#178 2012-08-01 20:12:37

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Non, tu as raison, ce n'est pas le but de ce topic. (Tu remarqueras quand-même que c'est toi qui a lancé la première pierre.)
Et encore une fois, j'aurais mieux fait de garder mes mains dans mes poches...


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#179 2012-08-01 20:14:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

je n'ai pas volontairement lancé de pierre mais faut dire qu'on partais en terrain miné avec ces poneys ^^"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr