Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-07-13 18:54:10

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis pour !

Les résultats de saillies étant complètement impossible à prévoir cette limitation de saillies est des plus malvenue. 

Si c'est pour protéger les caractéristiques que les saillies sont limitées, je ne serais pas contre le fait qu'après un certain nombre de bébés ces caractéristiques ne soient plus héritables.  Mais, je crois, que dans tous les cas, les gens seront de moins en moins enclins à "prêter" leurs mâles aux autres joueurs.  Surtout qu'en plus de tout, nous ne recevons plus d'argent pour les saillies.  C'est perdant/perdant sauf pour l'éleveur de la mère qui reçoit le bébé. 

Et j'ajoute aussi, que je suis totalement contre l'idée de payer, encore, pour recharger la barre de fertilité.

Dernière modification par zisska (2012-07-13 18:55:01)

Hors ligne

 

#127 2012-07-24 04:46:46

rebcookie
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-04-04
Messages: 2

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je dois dire que je suis plutôt déçue de certains points de la nouvelle version de jeu... Donc ce point, je suis totalement pour!

Hors ligne

 

#128 2012-07-24 11:40:55

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis pour! Ça me fait mal au coeur de voir la barre de mes poneys diminuer et d'un autre côté ne pas avoir le petit recherché... Je vais finir par me retrouver qu'avec des poneys stériles...


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#129 2012-07-27 15:04:11

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci beaucoup les filles, désolée du retard mais depuis quelques semaines, je n'ai plus une minute à moi Catitiz_PDT_26 Donc vos votes sont pris en compte, zisska tu as raison, cette limitation est très malvenue sachant que les résultats des saillies sont totalement aléatoire ! croownless moi aussi ça me fait mal au coeur de voir les barres diminuer au fur et à mesure et que nous ne pouvons rien faire !

EDIT : Déjà plus de 60 POUR ! C'est énorme quand même, et nous sommes presque tous d'accord sur le sujet ^^ Encore merci Catitiz_PDT_18

Dernière modification par ursula7 (2012-07-27 15:07:36)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#130 2012-07-27 20:32:33

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Coucou !!!

Je me joint à vous pour les saillies illimité.

Ce système de points de saillies couplé à la loterie des couleurs ça deviens ingérable. Du coup je ne fais plus de saillies (hormis les célèste pour avoir accès au marché), et c'est pas top pour un jeu d'élevage. Je refuse de voir mes poneys préféré devenir jetable...

En revanche, la loterie des couleurs avec des poneys aux saillies illimités serai beaucoup moins dérangeant, il suffirait d'être patient (enfin méga patient...) pour obtenir le poney voulu.

Enfin bref, je suis pour les saillies illimités.

Biz tout le monde !


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#131 2012-07-28 14:34:54

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Alors je suis totalement POUR

Ca fait maintenant 4ans que je suis sur ce jeu!
Le changement de version (nécessaire juridiquement) ne m'a pas du tout conquise.
Je suis toujours entrain de me questionner si je continue ou si j'arrête ce jeu.


Mais alors cette histoire de recharge "payante" pour pouvoir effectuer le but premier de ce jeu celui de reproduire nos poneys...alors là je trouve cela révoltant!!
En effet, voir des poneys de mon élevage que je possède quasiment depuis le début de mon inscription devenir "obsolètes" serait pour moi un déchirement (c'est que l'on s'attache à ces petites bêtes là)

De plus cela va à l'encontre de l'esprit d'élevage!!
De l'esprit de solidarité entre joueurs!! Les saillies ne seront réalisées qu'entre les joueurs qui se connaissent, certains (les nouveaux inscrits) seront pénalisés.
De l'esprit du jeu de départ de PONEY VALLEE et pourquoi ce jeu me donne encore envie de continuer



Je suis donc pour voir sa barre se recharger après une période donnée
                  pour gagner un point de recharge à chaque connexion journalière
                   

Je suis contre l'idée d'Orinie qui est la suivante:

Des points de fertilités seraient rendus uniquement aux poneys dont on s'occupe le plus. Une fois les entraînements, tournois et duels remis en place, ces poneys là pourraient gagner comme trophée des points de fertilité (idée d'orinie)MAIS ne pas payer.

Car tout le monde n'a pas pour but d'entraîner, de dueller ou de mettre ses poneys au concours de beauté.

Et concernant l'idée d'Ultimecia, je suis ni pour-ni contre, c'est une idéé à voir sous certaines conditions.

Dernière modification par persane (2012-07-28 14:56:29)

Hors ligne

 

#132 2012-07-30 15:08:33

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci les filles, les votes sont pris en compte !
C'est vrai qu'au bout d'un moment, on s'y attache à ces petites bêtes, donc c'est dur de les voir devenir stériles Catitiz_PDT_24


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#133 2012-07-31 00:59:01

larockeuzze
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-15
Messages: 43

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour, que les saillies illimitées reviennent !

Hors ligne

 

#134 2012-07-31 11:58:27

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

tout à fait pour les saillies illimitées. je ne m'étendrais pas dans les explications mais c'est vrai que des saillies limitées en parallèle avec des couleurs complètement aléatoires c'est casse-pied. Alors oui, qu'elles redeviennent illimitées, ou du moins "rechargeables", un peu comme l'a évoqué persane : "Je suis donc pour voir sa barre se recharger après une période donnée, pour gagner un point de recharge à chaque connexion journalière"

Hors ligne

 

#135 2012-07-31 15:38:33

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci les filles, c'est noté !


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#136 2012-07-31 18:06:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Un gros pour.Moi,je n'accepte presque pus de saillie avec mes male par ce que je veux garder mes pur pour moi.Comme je sais qu'il ne pourront faire que 30 saillie.Si les admin veulent faire comme dans la vrai vie qu'il mettent le compteeur des saillie des male a illimité.

Dernière modification par pensina (2012-07-31 18:07:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#137 2012-10-11 16:30:46

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

J'étais déjà pour (pg 2 ou 3).

Mais j'ai une idée à vous proposée.

Alors voilà mon idée:

nous avons déjà des assistant pour le jardin,la toilette,le cuisinier,et la nurserie.

Je me demandais pourquoi ne pas faire un assitant médecin pour rendre à nos cher poney leur point de saillies.

Merci.

Bisous

Hors ligne

 

#138 2013-05-28 20:15:07

lili246
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 46

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Six cent soixante-six million 666 666 de pour !!!!!!

Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_12

Même si maintenant il y a les potions de fertilité !!!!!!

Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18

Dernière modification par lili246 (2013-06-11 19:40:45)

Hors ligne

 

#139 2013-07-10 21:38:49

aqualinecheval
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-11
Messages: 30

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je vote "pour" également. Je suis du même avis que tout le monde sur la question.
En plus, mes nouveaux bébés arrivent dans 2 jours, ça serait vraiment dommage s'ils ne sont pas ce que je voulais. Etant une ancienne qui a beaucoup lâché le jeu à cause de ce changement qui au final m'a plus déçue qu'autre chose, j'ai toujours mon cerveau qui fonctionne "à l'ancienne" pour me faire une idée de la couleur des bébés, je sens que je vais me vautrer et me décevoir mais à un point...>.< '

Hors ligne

 

#140 2013-07-11 18:31:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Toujours le même système de couleur qui déçoit tous les joueurs ainsi que des limitations de l'élevage qui reviennent. Je vote "Pour" évidemment, même si ça ne changera surement rien.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#141 2013-07-12 20:29:14

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

contre. D'apres moi 30 ou 20 saillie pour le meme poneys c'est suffisant.
Si par exemple on n'a pas aimer la premiere saillie en recommence , mais pas plus que 30 fois.


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#142 2013-07-12 20:44:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je ne vais pas contredire ton choix, je le respecte entièrement.
Par exemple, si nous avons un poney gris qui nous a donné énormément de brumeux pendant ces trente saillies. Cela ne te frustrerait pas qu'il n'ait pas plus de points, malgré les potions?
De plus, c'est une contrainte supplémentaire à un jeu d'élevage qui n'en est plus un.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#143 2013-07-13 10:33:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

transparente a écrit:

Je ne vais pas contredire ton choix, je le respecte entièrement.
Par exemple, si nous avons un poney gris qui nous a donné énormément de brumeux pendant ces trente saillies. Cela ne te frustrerait pas qu'il n'ait pas plus de points, malgré les potions?
De plus, c'est une contrainte supplémentaire à un jeu d'élevage qui n'en est plus un.

Entièrement d'accord avec toi...
limiter les saillies c'est casser le jeu d'élevage ^^''


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr