Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-08 08:47:15

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Je te filerais bien un coup de patte ma Mimi!!!! J'adooooooooore éradiquer!!!! XD

Je squatte les filles!!!!

Moi j'aime bien cette V2!!!! Et puis La construction du jeu n'est pas terminée! Il y aura peut-être des choses qui vous plairont ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#27 2012-05-08 11:51:21

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou l'écurie!
J'ai une petite question:Est-ce normal que le style du forum change?parce que un jour je vois des trèfles,un jour je vois des licornes O.o


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#28 2012-05-08 11:57:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

sophie98765 a écrit:

Coucou l'écurie!
J'ai une petite question:Est-ce normal que le style du forum change?parce que un jour je vois des trèfles,un jour je vois des licornes O.o

les trèfles c'était l'ancien forum, les licornes c'est le nouveau forum, après je ne sais pas quand les topics de l'ancien fofo vont venir ici si ça sera des trèfles ou des licornes xd

Hors ligne

 

#29 2012-05-08 12:00:56

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

D'accord merci mimichousse.
Ps:Ooh c'est des licornes maintenant!XD

Et j'ai un autre petit problème:je joue sur i-phone et le jeu ne marche pas (il faut Adobe Flash Player mais quand j'essaie de l'installer ce n'est pas compatible)il n'y a que le forum qui marche

Dernière modification par sophie98765 (2012-05-08 12:13:47)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#30 2012-05-08 14:18:45

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Re l'écurie!!
Tout le monde vas bien?
Moi, j'ai repris les cours hier! ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#31 2012-05-08 15:16:20

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Petit bonjour en passant.

Je pense que le choses vont changé après le 4 juin, de nouvelles animations vont surement arriver. Il faut laisser les autres arrivé jusque à cette date. C'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire.

Je suis entrain d'enlever les gènes de tous mes poneys. Je vais prendre mon temps pour leurs remettre les gènes et faire de jolies associant.

Hors ligne

 

#32 2012-05-08 17:53:40

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Moi je suis au final pas trop déçue pour les gènes. Pas mal de mes mélanges sont encore assez corrects. Ce qui me chagrine le plus, c'est que j'avais fait des mélanges en fonction des couleurs de base des poneys, et sur certains ça ne fait plus du tout.

Déçue de cette application des gènes crinière et corps ; même si c'est plus rapide de les faire c'est une qualité que l'on perd. Quand ça s'anime ça fait extrêmement bizarre, vu que le poney change de couleur en s'animant (pas logique pour deux Ecus...). C'est flagrant pour un marquage Susanoo sur un félin, ça fait Catitiz_PDT_20 ...  (D'ailleurs le set entier sur un félin rend vraiment pas).

J'attends que plus de choses se mettent en place, mais de toute manière je ne prends plus autant plaisir qu'avant à aller sur le jeu, ça c'est clair.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#33 2012-05-08 19:42:01

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou a tous , comment allez vous en cette fin de soirée?

moi je pense aussi a faire du vide dans mes gènes tous les renommer , les divorcés ou les relâcher ce qui me couteras rien, changer les places de gênes et faire des mélanges.

ici j ai le fond bleu moi sans licornes sans rien, tout nu .

je suis pas aller voir les gènes , trop peur d être déçue  et pourtant certain j en étais fétiche comme le perroquet pour toute ces couleurs ,  et d autre que je ne citerais pas .

avec le temps des rajouts vont être fait je pense , car il manque encore le concours en espérant que tout change pour celui ci, les écuries en espérant que l on puisse en creer qu une d écurie , mais pouvoir   être amie avec d autre , je sais pas trop si je me fais comprendre. Moi j attend celle ci pour voir , viu qu il n y a plus de chef , repartir sur un bon pied , une bonne base sera la meilleur , et comme je n aime pas les contraintes dur dur pour moi.

voilà voilà, ma pomme a fonctionné aujourd hui pour un poney sur mon autre compte elle a fonctionné le même jour , bizarre.

rosty moi non plus plus la même envie de venir 3 clics et c est finis donc pas grand chose a faire.

Dernière modification par missmagique (2012-05-08 19:43:00)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#34 2012-05-08 19:42:37

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Je trouve qu'ils l'ont sorti trop tôt cette V2... Ils auraient dut vraiment tout finir avant (notamment les bugs de gènes), là ça fait sortie à l'arrache...

Je présume qu'ils n'avaient pas le choix, mais à ce moment là est ce qu'ils n'ont pas voulu trop en faire ?
Mon seul problème actuel, c'est que je n'ai rien à faire sur le site, je cultive mes champs et j'utilise mes assistants puis voila... Vu qu'il y a des gènes transparents, ça me bloque certains poneys pour tout replacer mes gènes...

Oui Rost' le susanoo est franchement bizarre...
J'aimerai désactivé les animations des poneys mais ça ne marche pas de mon côté...

Je m'attendais à une V2 vraiment "trop top géniale de la mort qui tue", en me basant sur tout ce qu'on dit les admins comme "vous allez avoir de nouvelles races", "pleins de nouveautés de partout" etc...

En faite Tsu' m'a dit quelque chose de très vrai, on attendait beaucoup trop de cette V2, du coup on est forcément déçu sur le coup.

Un truc aussi, le faite de devoir encore attendre pour que le site soit complet, ça m'énerve... A la base je suis pas patiente, je comprend que se soit compliqué de tout refaire, mais là ça fait depuis que je suis inscrite que j'attends et qu'il parle de la V2... Enfin bref mon côté "impatiente" reprend le dessus !

Dernière modification par cissouz (2012-05-08 19:49:22)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#35 2012-05-08 19:45:27

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui en effet , cette sortie & été prématuré , j aurais tout finis avant de l avoir fait mais je pense que c était une question juridique , et n on pas pu faire autrement , une date limite a ne pas dépassée.

Mais je n arrive pas a comprendre pourquoi ils ont attendue tout ce temps pour le faire en sachant que c était du copyright


tu as la pomme aussi cissouz donc 3 clics


c est pénible d avoir des demandes d amies , que tu connais meme pas la personne, moi j accepte que les personnes que je connais , fréquenter depuis  que je suis sur poney v... ou qui on eu affaires a mes poneys sur l ancien topic. Pas plus

Dernière modification par missmagique (2012-05-08 19:53:46)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#36 2012-05-08 19:55:46

pegasechance
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-03
Messages: 279

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Coucou les filles,

C'est un peu triste quand même, chaque jour on avait des demandes de saillie a accepter et maintenant plus rien, les mâles vont déborder tellement ils ne seront pas utilisés c'est dommage ça.

Ben si on aurait été prévenu que la nouvelle version allait sortir, on aurait pu s'organiser autrement, faire tout les divorcer renommer tout les poneys autrement etc. Là c'est abuser 43 ecus pour renommer et 200 pour divorcer, c'est la ruine!!!!

S'ils auraient laisser une semaine à tous le monde pour refaire le tri avant de commencer a nous faire  payer ca aurait passer un peu mieux je crois.

J'ai même des mâles qui sont devenus des femelles et du coup ils sont mariés avec des femelles, donc des couples men who love Barbara Striesand.....

Sinon pour celles qui voudraient des saillies vous pouvez aller voir mes amours, je suis entrain de les habiller.

biz

Hors ligne

 

#37 2012-05-08 20:09:44

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

le plus simple au lieu de les divorcer c est de les relâcher  tu divorce sans payer  au moins , bien sur tu perd un poneys mais bon.Moi j attend quand même en espérant que lâcher un poney nous ferais gagner une couronnes , n hésiter pas a aller sur la bulle pour dire pour ou contre c est en participant que l on obtiendras quelque chose.

On devais pas aussi pouvoir les ranger comme on le désirais sur nos fiches ?


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#38 2012-05-08 20:21:14

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Au faite Miss', je te remercie pour le petit jeu de puzzle sur facebook !
J'adore faire des puzzle, ça m'éclate !

En tout cas moi je ne pense pas partir de pv, ça m'a coûté assez cher pour lâcher maintenant lol !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#39 2012-05-08 20:21:24

cissou111
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 4

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Salut les filles !!

Je suis de retour pour cette nouvelle version et je suis totalement décue....
Poneys trop petits, trop de pages, trop de clics à faire pour pas grand chose, les saillies et couveuses.....
La V1 me manque déja et ce n'est que le début.....

Petite question qui me trottine: les anciens gênes, vont-ils être remis sur le marché ou c'est totalement un nouveau commencement ?

Hors ligne

 

#40 2012-05-08 20:25:20

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Les anciens gènes seront remis sur le site ne t'inquiète pas ^^
Si tu as fini le tuto mais que tu ne les as pas c'est que ça bug pas mal en ce moment...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#41 2012-05-08 20:28:14

cissou111
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 4

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

la page des poney est vraiment petite, non ?

Merci Cissouz pour les renseignements !

Hors ligne

 

#42 2012-05-08 20:29:36

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Oui c'est petit, mais chez moi même en petit quand il y a trop d'animation ça rame lol !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#43 2012-05-08 20:30:33

cissou111
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 4

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Bah dans ce cas, on ne peut qu'attendre la suite maintenant, je suppose !

Hors ligne

 

#44 2012-05-08 20:31:05

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

coucou cissouz , contente que cela te plaise , moi j adore en faire en temps reel et virtuelles , j en suis fan, mais dur dur quand meme il faut une certaine exp pour pouvoir debloquer d autre.


cissouz111 ravie de te revoir , cela fais un bail


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#45 2012-05-08 20:32:22

cissou111
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 4

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Salut Missmagique !!

Ouais ca fait un bout de temps ! :)

Hors ligne

 

#46 2012-05-08 20:32:55

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Oui encore attendre...

Je faisais vachement de puzzle avec ma mère quand j'habitais encore chez mes parents, maintenant j'ai plus la place dans le petit appart que j'ai, ça me manque ! Donc je suis bien contente d'en trouver sur le net !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#47 2012-05-08 20:36:42

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oui c est super au moins c est un passe temps comme un autre , moi cela me détend je me presse pas dans tous les cas , les animaux son trognon.J adore les paysages feerik moi , j ai des vielles demeures en pailles un peu magique , j ai un husky , pal mal d autre mais bon c est un passe temps;


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#48 2012-05-08 20:47:04

pegasechance
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-03
Messages: 279

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

ohhh ca m'intéresse ce jeu de puzzle, moi qui est fan depuis que j'ai 3 ans lol, vous pouvez me donner le lien svp les filles?

Hors ligne

 

#49 2012-05-08 20:51:40

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

Je t'ai envoyé une invitation sur facebook pegase le jeu s'appelle jigsaw World


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#50 2012-05-08 20:55:53

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaire: Le jardin des hesperides

oh oh tu as envoyé l invite a peg donc tu connais son nom et prenom , je t ai pas dans mes amies pegase sur fb?


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr