Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-02 06:28:55

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

[Regroupé] HERITAGE

Bonjour,

je ne savais pas trop où en parlais et au final je n'ai pas non plus d'idée révolutionnaire à proposer.

Mais qui serait pour que le % d'héritage augmente ? Catitiz_PDT_19



Mon problème même si j’achète des sets ou des gênes j'en recherche certains par héritage et ça fait bien 3 semaines que je n'ai rien eu, j'ai des naissances chaque jour pourtant. Donc à force j'ai vraiment peur de me lasser du jeu déjà que l'époque ou j'avais 100 naissances et 5-10 gênes hérités  par jour est révolu, la je reste vraiment sur ma faim.


A ce qui ont le set nurse en augmentant le nombre de place dans votre couveuse avez vous remarqué que l'héritage était plus fréquent? (je suis en cours d’achat du set nurse mais je me demande si ça vaut vraiment le coup?)

Merci pour vos avis


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#2 2012-07-02 07:32:11

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [Regroupé] HERITAGE

C’est déjà en lice!!!! Plus tes poneys sont mariés longtemps, plus les chances d'hériter augmentent ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#3 2012-07-02 09:44:54

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [Regroupé] HERITAGE

tsuzurao a écrit:

C’est déjà en lice!!!! Plus tes poneys sont mariés longtemps, plus les chances d'hériter augmentent ^^

C'est bien beau, mais je suis mitigé sur les mariages. Il y a les 20 saillies de la femelle, et après ? Il en reste 10 au mâle. J'attends donc de voir le prix des divorces ou un moyen de récupérer doucement les points de saillies avant ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#4 2012-07-02 12:32:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Regroupé] HERITAGE

prix des divorces : 0000


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#5 2012-07-02 12:39:29

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: [Regroupé] HERITAGE

Je suis pour une augmentation du pourcentage de chance d'héritage, parce que pour l'instant personnellement je n'ai JAMAIS rien hérité, que ce soit en V1 ou en V2.
Je ne pense pas que ce soit un bug, et je sais que je n'ai pas autant de bébés que certains joueurs, mais j'ai du bien faire une trentaine de saillies avec gènes, et jamais rien, même quand je m'arrangeais pour que les deux parents aient le même gène...

C'est frustrant à la longue.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#6 2012-07-02 12:55:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Regroupé] HERITAGE

oups j'ai pas donné mon avis même si les parents sont mariés et que ça peut donner des chances en plus on ne sait pour le moment pas de combien ça va augmenter de plus il est vrai que pour le moment on n'a pas non plus la possibilité de retrouver les points de saillie (pas sans risque de perdre le poney) donc pour une légère augmentation
passer de 5% à 10 ou 15% (pas trop vu que les mariages vont augmenter aussi)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2012-07-03 06:22:43

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: [Regroupé] HERITAGE

Encore pas d'héritage aujourd'hui.

pour le mariage, je serais dégouté d'utiliser mes écus pour au final ne rien obtenir il faudrait vraiment que le taux d'héritage valent le coup , 1 chance sur 2 par exemple Catitiz_PDT_12


Finalement comparé à la V1 en terme d'héritage on est vraiment perdant. Déjà très limité en nombre de naissance donc beaucoup moins de chance d'hériter si le taux ne change pas. c'est dommage le jeu perd vraiment de l'intérêt


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#8 2012-07-03 11:39:03

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Regroupé] HERITAGE

Et encore vous vous avez de la place dans votre élevage pour accueillir des nouveaux nés xD
Sinon ça serait bien en effet d'augmenter les chances d'héritage =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#9 2012-07-03 12:31:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Regroupé] HERITAGE

par contre étant donné que de toute façon l'héritage est de 5% de chance à chaque saillie je ne vois pas trop en quoi on est vraiment perdant ........ bon encore pour ceux qui faisaient 50 saillies par jour ok ça réduit et encore je suis pas si sûre si on fait le calcul.
Enfin j'ai pas envie de me battre avec ça


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2012-07-03 12:48:48

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: [Regroupé] HERITAGE

je suis pour aussi :) en v1 je compter beaucoup sur l'héritage , mais la j'ai hérité quoi 3 fois depuis le debut de la v2 Catitiz_PDT_23

Hors ligne

 

#11 2012-07-03 14:32:20

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: [Regroupé] HERITAGE

Je suis pour une petite augmentation, ce n'ai pas parce qu'on herite qu'on achete pas. Savoir qu'on peut heriter du marquage des sabots ect... ca donne envie de ce payer le fond et le devant voir l'accessoir pour faire echange de males avec une copine.
Mais avec la limitation des saillies pour heriter c'est vraiment très dur. J'heritais d'un a deux genes par semaines en V1, mais vu le nombre de sets existants ca fesait pas vraiment de perte pour feerik et beaucoup de plaisir pour moi. La depuis la V2 que deux genes herités alors que ma nurserie et toujours pleine.

Hors ligne

 

#12 2012-07-03 15:42:40

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: [Regroupé] HERITAGE

Moi aussi je suis pour une petite augmentation de chance d’héritage

Usika j'ai acheté le set nurse, depuis j'ai fait pas mal de saillies mais je n'ai pas eu beaucoup de gènes hérités,beaucoup moins qu'en V1.Je ne pense pas que le set augmente la probabilité d'héritage

Hors ligne

 

#13 2012-07-05 06:26:19

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: [Regroupé] HERITAGE

ok merci pour l'info jo, ça me donne pas trop envie d'acheter nurse si c'est uniquement pour grossir l'élevage et ne rien hériter.

En tout cas depuis que le poste a été créer rien n'a changé , je désespère d'hériter un jour quelques choses

ce qui est étrange c'est qu'au début du jeu j'ai obtenu 4 gênes par héritage en un ou deux semaines maxi et depuis plus rien.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#14 2012-07-05 15:38:01

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: [Regroupé] HERITAGE

Pour l'augmentation des héritages aussi.
Comme toi usika, 2 gênes obtenus dans les 15 premiers jours et depuis plus rien, pourtant ma couveuse est au complet 7 jours/7 (mais je n'ai pas le pack nurse).
Et puis même je pense qu'on devrait pouvoir jouer et être récompensé de temps en temps, obtenir un gêne c'est un encouragement à continuer le jeu et à aller plus loin.

Et je suis d'accord avec lp metallica, si par chance on arrive à hériter de 2 gênes du même set, on est souvent tenté d'aller s'acheter de quoi le compléter en boutique donc ce ne serait pas une perte pour feerik mais au contraire de quoi attirer (ou garder pour certains) les joueurs. N'oublions pas que les saillies sont limitées donc pas grand risque d'hériter d'un set complet, euh aucun risque même.

Hors ligne

 

#15 2012-07-05 23:09:28

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [Regroupé] HERITAGE

Je suis pour une petite augmentation de l'héritage, personnellement, depuis la V2, je n'ai pas hérité une seule fois, les boules... Après, 1 chance sur 2, je trouve ça trop, 1 chance sur 5 (soit 20% de chance d'hériter), car 5% c'est vraiment trop peu...


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#16 2012-07-07 02:01:51

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: [Regroupé] HERITAGE

Pour ofc. Et tout ce que je pense est déjà dit.. ^.^


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#17 2012-07-10 20:36:04

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: [Regroupé] HERITAGE

Toujours pas d'héritage chez moi, en ayant des naissances tous les jours, je vais finir par croire qu'il y a un BUG.

Dire que sur la V1 je ne jouais sur PV que pour les naissances et les gênes hérités, la V2 est bien frustrante de ce côté là Catitiz_PDT_24


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#18 2012-07-10 21:45:10

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Regroupé] HERITAGE

Pour car depuis mes débuts , je n'ai jamais hériter .


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#19 2012-07-18 06:01:41

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: [Regroupé] HERITAGE

6 naissances aujourd’hui et toujours aucun héritage, si quelqu'un a une recette miracle pour hériter je suis preneuse . ce jeu commence à perdre beaucoup d'intérêt Catitiz_PDT_13 et je vais finir par perdre patience.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#20 2012-07-19 21:36:12

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: [Regroupé] HERITAGE

POUR à 100%!


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#21 2012-07-20 17:38:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Regroupé] HERITAGE

J'ai hérit d'un gene pour la premiere fois aujourd'hui et sa fait deux ou trois ans que je joue alors je suis pour a cent pour cent


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#22 2012-07-21 22:05:47

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: [Regroupé] HERITAGE

Je suis pour, Car dans la V1 je n'ai jamais rien eu donc j'étais obliger d'acheter des sets même si mes poneys étaient mariés . Donc à chaque fois je gaspillais mes Feez donc aussi dans la V2,pareil, donc comme je l'ai dit : POUR !!

Hors ligne

 

#23 2012-07-22 10:10:09

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: [Regroupé] HERITAGE

Pour

Hors ligne

 

#24 2012-07-22 13:02:27

ketila
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 128

Re: [Regroupé] HERITAGE

Pour

Hors ligne

 

#25 2012-07-31 13:34:54

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: [Regroupé] HERITAGE

je me permet de upper ce topic. Apres une centaine de saillies (25 par 25) je n'ai eu aucun gene ce qui fait du 0 pourcent me semble t'il??!! Je commence a me lasser d'attendre des jours et des jours pour n'avoir que des bébés qui ressemblent comme deux gouttes d'eau a leur parents et qui n'ont jamais de genes cela n'a plus beaucoup d'interet.
Sinon j'avais deja dit que j'étais pour mais bon. Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr