Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-07 19:25:30

Jony68
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2009-02-02
Messages: 7
Site web

Pokemon Attrapez les tous !

Accord modo

Pokemon Les jeux


Bonjour tout le monde, alors  je vais vous parler des jeux pokemon.

Pokemon c'est quoi ?

Pokemon,ce sont de petite animaux que l'ont capture avec des pokeball, il montent de niveau, il évoluent,ils aprennent des attaques etc vraiment très pasionnant et prenant !
Le but du jeux ?
Le but du jeux est simple vous incarné un dresseur, et vous obtenez votre premier pokemon, vous l'entrainer et entrainer en combattant des pokemon " sauvage" qui apparaissent dans les herbes pour le monté de niveau,puis vous combattez  les arènes pour obtenir vos badge ( 8 en tout ) et vous obtenez des  Attaque spéciale pour devenir le plus fort !!
Puis  vous avez aussi une mission : remplir  votre pokedex, et affronter la ligue pokemon pour devenir le "best one " de la console lol ,et puis aussi déjoué les mauvais plan de la team,rocket plasma etc ( suivant les version hein :D )
Pokemon à commencé en 1999 par

les 3 premier jeux pokemon:

rouge , bleu , et jaune ( dans la jaune c'est la seul ou l'ont pouvais avoir un pikachu qui nous suivait ah lalala que du bonheur), il y a  151 pokemon a attraper et uniquement sur Game boy Colors

ensuite eu pokemon

Or , Argent et cristal

La encore de nouvelles espèces de pokemon sont sorti la G2 ( ou appellé Génération 2 ), dont  3 nouveaux pokemon starter de base ( pour commencer l'aventure ( Germinion le pokemon plante, Herricendre le pokemon feu, et Kayminus le pokemon eau ) ses trois starter ont 3 niveau d'évolutions. l'histoire est a peux pres la même que dans les premiere version, arène  pokemon legendaire a attrapé,ligue a battre arène a affronté et  completer le pokedex .

Passons a la 3G qui veux dire ???

...3 eme générations tout à fait vous retenez très bien :D apparu en 2002
Les 3 version qui sont sorti sont pokemon

Rubis, Saphire, et Emeraude

( sur version Game boy Advance ) avec la aussi un pokedex à remplir des nouveau  pokemon starter  : Arcko ( plante), Poussifeu (feu), Gobou ( eau).

Ainsi qu'une Team à déjouer comme dans les version précédente ( et croyez moi ils ne s'améliorent pas aux file des générations XD ) des légendaire a capturé aussi mais sa je pense que tout le monde a déja connu les célèbre légendaire Kyogre, Groudon et heu Rayquaza , plus encore d'autre semis légendaire il me semble je n'en suis plus si sur  Bref  tout de quoi refaire un tour dans une nouvelle ville avec 135 nouveau pokemon !!

Puis il y a eu en en 2004  des réedition des version rouge, bleu, appellé aussi

" rouge feu " et vert feuille

elle ont  plus de  qualité au niveau des sprites des pokemon etc  vraiment bien fait , surtout si vous connaissiez les anciennes versions :D !

Puis en juillet 2007 sorti la 4 G et oui pareil

Pokemon Perle, Diamant ( Nintendo DS )

3 nouveau starter Tortipousse ( plante ), Ouisticrame (feu), Tiplouf ( eau )
Bah comme dans les autre version vous pouvez affronter les arène, attraper les 107 nouveaux Pokémon, puis une nouvelle ville a découvrire  ( Sinoh ) ici dans cette version vous aurez une pokemontre, la wifi qui marche sur DS, la aussi un pokedex à remplir  puis des arène a combatre,des legendaire fin bla bla bla je vais pas m'attarder dessus car  y a tellement à raconter !!
En  2009  sorti pokemon
Platine

la toujours les même starter de diamant perle mais de  tout nouveau scénario !
en 2010 sorti les réeditions de pokemon  or et argent apellé  aussi

pokemon Heart Gold & Soul Silver

( nouveau sprite etc scénario mieux réalisé etc )

Puis en 2011 Sorti

Pokémon Noir et Blanc

Dans la toute nouvelle région d'Unys à explorer. et  155 nouveau pokemon !
Un scéniario plutot interessant  des legendaire plutot pas mal , mais moi je préfère toujours les anciens après c'est a vous de choisir :D

bien passons aux pokemon shiney,chromatique


Les pokemon shiney c'est quoi ???


Ce sont des  pokemon d'un couleur différente plus rare que les pokemon normaux mais tellement  plus jolis !!
Par exemple le levator rouge  est un  pokemon shineys, ont peux les avoir par oeuf 1/8192 ou 1/200 via masuda ( prenez un  metamorphe chinois avec votre pokemon 1/2000 d'avoir  un shiney, ont peu les avoir par rencontre 1/8192, ou bien par reset ( redémarer sa console en faisant  A+B+select+star ( sur GBA et DS ) ou L+R+Select+Star  ( sur  DS ).
La différence c'est qu'au moment ou il apparait des etoiles scintilleront voir  video ici
je vous montrerais une video :)

http://www.pokepedia.fr/images/b/ba/Sprite_4_o_161.png fouinette normal
http://www.pokepedia.fr/images/e/ed/Sprite_4_o_161_s.png fouinette chromatique / shiny

Petite video bonus  pour vous montrer les étoiles que sa fait quand ont rencontre un shiney

http://www.youtube.com/watch?v=qXuuO7gjsf4

enfin c'est une passions les shiney , certain shasse  pour un délire,dautre shasse par passion, c'est comme les echange certain echange par plaisir,d'autre par interet, idem pour les combat d'autre  combatront pour le fun dautre pour la stratégie surout une chose ne vous dites jamais c'est pour les bébés !

Dernière modification par Jony68 (2012-05-08 13:41:29)

Hors ligne

 

#2 2012-05-07 19:30:10

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Pokémon ... ♥
J'ai Platine & Noire.  Super *-*' .

Surtout qu'un new pokémon sort en Novembre je crois :D


☆. atelier.

Hors ligne

 

#3 2012-05-07 19:37:33

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Rien ne vaut la première Génération. Allez tous en coeur ! o/

http://www.youtube.com/watch?v=a1iA5tPY8i0

Dans Pokémon Jaune, c'était aussi le seul à avoir le bug du Mew, où on pouvait débloquer à la régulière le plus mythique de tous les Pokémon ! [ Et rien à voir avec un certain camion de Léo ... ] Et que dire des humeurs de Pikachu, qui auront inspiré quelques temps plus tard le célèbre Tamagotchi Pikachu ? J'entends Pikachu d'ici : " Pikaaaaa ! "

Moi aussi je suis de la génération Pokémon, tout mon enfance ~ Et je peux dire que la G4 et la G5 n'ont plus rien à voir avec les premiers monstres. T__T
A venir sur Nintendo DS, la suite de Pokémon Blanc et Noir, sobrement baptisés Pokémon Blanc & Noir 2 ! Le jeu sortira aux alentours de cet automne chez nous, et prendra place dans le monde d'Unys deux ans après N et ses amis. La topographie du monde a changé, avec le développement de la région sud-ouest et la construction de nouvelles villes dont son originaires nos nouveaux héros. Les cartouches ne se concentreront plus seulement sur la G5, mais sur toutes les créatures depuis la G1. Un nouveau rival, de nouveaux champions, dans un monde qui comme dit la chanson : " change tout autour de nous, c'est fou, mais reste le même malgré tout ! " [ On aura reconnu Pokémon Johto, le second générique du dessin animé ] Notons que les Légendaires sont désormais de nouvelles formes de Kyurem, Noir et Blanc, et non de " nouveaux " Pokémon en soi.

http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2012/03/NB-2-Jaquette-Jap-Noir-2-300x272.png


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#4 2012-05-07 20:07:53

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Personnellement, j'ai Donjon Mystère : explorateurs du ciel et version Noire.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#5 2012-05-07 20:14:05

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Alors Cecilou ? Quelle cartouche tu préfères ? Catitiz_PDT_19
Perso j'ai au moins une cartouche de chaque génération ! Catitiz_PDT_12

Pokémon Rouge, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, Pokémon Cristal, Pokémon Rubis, Pokémon Rouge Feu, Pokémon Diamant, Pokémon Platine, Pokémon Soul Silver, Pokémon Blanc, avec bonus sur Pokémon Stadium 2 [ Mythique présentateur ! ] et Pokémon Colosseum ! J'ai joué aux Pokémon Ranger ET Donjon Mystère ...

Bref, Pokémon, ça me connaît. Catitiz_PDT_26
Pour les Old School, j'ai une petite préférence pour la G2, surtout Pokémon Cristal et plus récemment SoulSilver ! Dès que j'entends les notes d'Eusine, ça ravive ma vieille flamme. ~
http://www.youtube.com/watch?v=VSa_TGbJjCg

Dernière modification par low (2012-05-07 20:14:14)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#6 2012-05-07 20:17:58

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Je préfère v. Noire, elle dure plus longtemps ^^
Quand on a fini l'histoire principale de Donjon Mystère, ça devient un peu trop monotone.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#7 2012-05-07 20:24:16

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Argh, c'est si dur de faire comprendre aux plus jeunes joueurs les plaisirs des épisodes Old School ... x)
Pokémon Noir & Blanc ont beaucoup de défauts comparé à leurs aînés. Ils répondent à un cahier des charges très moderne, c'est pour ça que perso je ne l'ai pas encore tout à fait digéré. Le gros plus, qui n'existait vraiment pas avant, c'est le côté scénario et le fait qu'on puisse REELLEMENT avoir quelque chose à faire après la Ligue. Mais y'a tellement de choses qui changent qu'on voit que GameFreak a besoin d'innover pour capter la nouvelle décennie de joueurs. Catitiz_PDT_19

Vous savez, au départ, on ne pouvait pas choisir le sexe du héros. [ Apparu à la G2 ] Il n'y avait pas d'épreuves " pour filles " comme la coordination [ Apparu pour la G3 ] ou les concours de beauté [ Innovation de la G4 ] et il fallait passer beaucoup, beaucoup de temps à s'occuper de nos bêbêtes pour avoir le niveau de la Ligue !

Que dire des personnages ? Vous savez que les rivaux, les champions, et les maîtres de la Ligue sont le reflet des époques qu'ont traversé Pokémon ! Peter, qui est aujourd'hui représenté sous les traits d'un adulte, était jadis un enfant comme le héros ! ^^


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#8 2012-05-07 20:28:03

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Pokemon Attrapez les tous !

N'ayant pas connu les aînés, il est difficile pour moi de voir les défauts ^^
Peut-être qu'un de ces jours je me prendrais un vieux sur DS, pour pouvoir comparer.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#9 2012-05-07 20:31:31

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Alors prend Soul Silver ou Heart Gold. Ils sont suffisamment différents de Noir, et reflètent bien les Old School tout en étant Next Gen ! Si c'est pas beau ça. ^^

Quelqu'un a déjà lu les mangas Pokémon ? [ Bon, certes ils ont sorti en FR les Mangas Noir & Blanc, ou Donjon Mystère mais je parle aussi de Pokémon La Grande Aventure édité au début des années 2000 par exemple !  ^^ ]


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#10 2012-05-07 20:37:20

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Je note ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#11 2012-05-07 20:38:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Question c'est la réouverture tu topic de l'ancien fofo? désolé mémoire de poisson rouge

Hors ligne

 

#12 2012-05-07 20:43:17

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Je me souviens que Jony5 a ouvert un topic sur Zoo Tycoon, mais pas sur Pokémon, Mimi ! ^^

[ Attends je fais la liste dans ma tête, on avait Minecraft, Fire Emblem, Zelda, Zoo Tycoon ... Et oui, je crois que c'était tout. :) ]

Cecilou --> Tu peux lire les scans de Pokémon La Grande Aventure sur internet ! C'était un peu spécial, surtout le " héros ", mais ce manga vaut le détour. Vous pensiez Pokémon mignon et innocent ? Que nenni, LGA était un manga très sérieux, plutôt sanglant, et qui nous faisait découvrir d'autres facettes de l'univers que l'anime n'osait pas dépeindre ! Un Pokémon attaque un humain ? C'est à l'hôpital qu'il l'envoie ! Je revois une très belle scène de Régis paralysé par l'Arbok d'Agatha, et Koga demandant à son Nosferaltos de lui mordre le bas pour lui sucer le sang et l'utiliser comme camouflage sur l'intimidation du Arbok ! Bref, du Pokémon comme on en voit rarement. ;)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#13 2012-05-07 20:45:30

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Et bien, je sais comment je vais m'occuper demain ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#14 2012-05-07 20:58:02

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Ouais, ça te permettra de découvrir aussi les anciens personnages de la G1. Notamment Léo, qui s'occupait dans nos versions de la gestion de la boîte, devenu malgré lui un héros. ^^

Contrairement aux idées reçues, le manga continue d'être publié, et il est même au cycle Noir et Blanc ! Les héros sont généralement appelés comme dans les jeux, par les couleurs des cartouches. Nous avons donc Red [ Sacha ], Blue, [ Olga ], Green [ Régis ], Silver [ Le fils de Giovanni rival de la G2 ], Gold [ Le Héros masculin de la G2 ], Crystal [ Héroïne de la G2 ], Ruby [ Brice ], Sapphire [ Flora ], Platinum Berlitz [ Aurore ! ] ou même Black & White les héros de la G5 !


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#15 2012-05-07 21:58:05

julie30000
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-04
Messages: 22

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Pokémon <3
Mon tout premier a été Or sur GBC, je l'ai toujours d'ailleurs mais il me semble que la console marche plus.
Sinon il y a pas longtemps j'en ai fini un sur DS (maintenant je veux tester la version noire ou blanchee)

Hors ligne

 

#16 2012-05-08 09:05:41

Jony68
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2009-02-02
Messages: 7
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

low a écrit:

Je me souviens que Jony5 a ouvert un topic sur Zoo Tycoon, mais pas sur Pokémon, Mimi ! ^^

[ Attends je fais la liste dans ma tête, on avait Minecraft, Fire Emblem, Zelda, Zoo Tycoon ... Et oui, je crois que c'était tout. :) ]

Cecilou --> Tu peux lire les scans de Pokémon La Grande Aventure sur internet ! C'était un peu spécial, surtout le " héros ", mais ce manga vaut le détour. Vous pensiez Pokémon mignon et innocent ? Que nenni, LGA était un manga très sérieux, plutôt sanglant, et qui nous faisait découvrir d'autres facettes de l'univers que l'anime n'osait pas dépeindre ! Un Pokémon attaque un humain ? C'est à l'hôpital qu'il l'envoie ! Je revois une très belle scène de Régis paralysé par l'Arbok d'Agatha, et Koga demandant à son Nosferaltos de lui mordre le bas pour lui sucer le sang et l'utiliser comme camouflage sur l'intimidation du Arbok ! Bref, du Pokémon comme on en voit rarement. ;)

Ouai , j'en avais  fait un sisi, je l'est  même expliquer a roséedargent, que  le  topique ma lâcher alors que j'avais crée le fameux thème " pokemon" et de rage  de ne pas vouloir tout ecrire j'ai fait zoo tycoon ^^ mais roseedargent attentait mon topique alors  je l'est bien préparer pour la V2

Hors ligne

 

#17 2012-05-08 09:23:56

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Pokemon Attrapez les tous !

POKEMOOOOOOOOOOON!!!!

Mon chiwi m'a offert le noir et le soul silver, et s'est offert le heart gold ^^

Il a toujours sa version jaune et sa vielle gameboy avec lesquelles je joue de temps en temps! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#18 2012-05-08 13:42:48

Jony68
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2009-02-02
Messages: 7
Site web

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Remise a niveau de mon topique video bonus shiny et image normal & shiney

Hors ligne

 

#19 2012-05-08 14:33:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Mew on pouvait l'avoir sur les trois premières version et pas seulement la jaune mais le soucis c'est que comme il naissait d'un bug ce bug se transmettait aux autres pokémons (plus de nom ou des noms bizarres) pas trop grave mais bon XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#20 2012-05-08 15:17:00

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Pokemon Attrapez les tous !

POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Mes amiiiiiis!!!

Bref, me gusta ^^
Aaaaaah, Pokémon... Le tout premier que j'ai joué, c'était Version Bleu sur la SP de mon cousin ^^ puis la Version Jaune sur celle à ma soeur (bien que j'ai jamais réussi à passer la Forêt de Jade TT3TT)
Héhé, le suivant, ça a été Diamant (changement de graphisme OO) sur la DS à mon pote (remarquez que je taxais beaucoup les consoles ^^) et c'est de ce jeu que sort mon pseudo Mixzim (j'avais appelé mon perso comme ça XD)!
Bref, après je me suis acheté une DS et j'ai pu avoir des jeux à moi... Enfin, ceux de ma soeur ;)
Elle m'avais passé Perle qu'elle avait fini, et c'était moi qui me chargeais de compléter le Pokédex ^^ sans Multiexp (elle l'avait vendu cette nouille! >< et le pire c'est que je savais même pas que ça existait avant de recommencer la partie)
Je me souviens bien du Ponyta niveau 5 que j'ai fait monter au niveau 40 en le mettant devant et en le changeant en me battant contre les Lumivole et les Migalos de niveau 51 de l'air de combat ^^ aaaah, le bon vieux temps...
Dans cette partie, je m'appelais Sun (ou plutôt, ma soeur s'était appelée comme ça) et je me souviens encore du nom des gars de mon équipe...
Feufollet le Simiabraz, Pierrot le Grolem (notez l'imagination XD), Phoenix l'Etouraptor, Lightning le Luxray, Florencia le Rozerade et, le plus fort de mon équipe, Bleuet le Tritosor bleu!
Aaaaah...
Je prenais toujours un Tortipouss ^^
Après... Ah oui, j'ai eu Soul Silver X) c'est ma meilleure équipe de tous les temps ;P
Punk l'Aligatueur
Wattou le Pharamp
Rhinelya le Rhinastoc
Lux le Lugia
et Blaze le Feunard (qui est officiellement mon Pokémon préféré)
Et vous l'aurez compris, je donne des surnoms à mes Pokémon ^^ les deux plus célèbres sont Bernard le Blizzi et Géraldine le Goélise ^^

Pour ce qui est des Shinys... J'en compte 3 à mon actif! Un Axoloto, un Lixy et un Onyx (mais lui j'ai pas pu l'attraper parce que j'étais à l'Île de Fer et que ce ******* de Armand l'a tué! Greeeuuuuuh!)
En ce moment je suis dans Noir, mais... j'accroche pas du tout >< c'est trop... différent... Tant c'est pas les Pokémons qui m'embêtent, c'est la carte ^^ oui je sais c'est débile, mais la carte est trop bien faite pour moi, elle ressemble plus à une carte de Pokémon...

Bref, je vous ai raconté ma vie Pokémonnesque ^^
Ah, au fait, Noir à marqué le fait que j'accepte mon vrai prénom! Pour la première fois, je me suis appelé Ariane (oooooooooh... bah oui, même dans Soul Silver j'étais un gars qui s'appelait Loup ^^")!


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#21 2012-05-08 15:21:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Mon pire souvenir avec Pokémon c'est quand j'avais fini le jeu avec les 150 pokémons (et donc le certificat qui va avec) et un rapasdepic, un feunard et un crustabri niveau 100 (sachant que les piafs sont galère à monter puisqu'ils demandent plus d'XP pour monter un niveau). Ma cousine m'empreinte le jeu commence la partie (donc une nouvelle partie) joue 10 minutes sauvegarde me rend le jeu en disant "j'aime pas" juste envie de la bouffer Catitiz_PDT_52

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-08 15:33:42)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#22 2012-05-08 15:28:58

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Fau pas éffacer la partie avant? Normalement tu peux pas sauvegarder sinon...


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#23 2012-05-08 15:33:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Pokemon Attrapez les tous !

toute nouvelle partie sauvegardée supprime l'ancienne sauvegarde (c'était sur pokémon jaune donc GBC)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#24 2012-05-08 15:37:10

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Pokemon Attrapez les tous !

Aaaaah... Parce que sur DS faut aller à l'écran de titre et faire B+select+haut je crois pour effacer la partie ^^

Au fait, quand je veux savoir un truc sur un Pokémon, je vais sur Pokébip (très pratique pour les FanFics aussi ^^) pas besoin de s'inscrire, suffit de cliquer sur Pokédex.
J'étais pas la seule à connaître, hein?


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#25 2012-05-08 15:41:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Pokemon Attrapez les tous !

j'en connaissait aussi un autre mais en anglais ^^.

oui c'est plus pratique avec la DS t'es obligée de virer une partie pour faire une nouvelle ......... quoique ça l'aurait pas gêné vu qu'il y a un message dans la GBC disant "si vous sauvegardez l'ancienne partie sera perdu voulez vous tout de même continuer ?"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr