Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-07-13 22:13:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Correction d'orthographe

vi ça va meiux ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#52 2012-07-14 11:45:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Correction d'orthographe

J'aurais besoin d'aide . Pas pour corriger un texte mais pour un problème ... d'affichage ? de Correction automatique .

Bref , j'écris une histoire la Guerre des Clans . Et je voulais qu'un des lieux se nomme Rivière A-s-s-é-c-h-é-e mais là , problème .

Je marque Rivière A-s-s-é-c-h-é-e et normalement , tout va bien . Mais quand je lis mon histoire , je m'aperçois qu'il n'est pas écris Rivière A-s-s-é-c-h-é-e mais Rivière donkeyéchée

Pourquoi ?

Dernière modification par louane74 (2012-07-14 11:46:50)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#53 2012-07-14 11:53:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Correction d'orthographe

pour a-s-s très certainement
attends on va vérifier ça XD
donkey

voilà c'est ça navrée censure anglosaxonne

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-14 11:54:07)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#54 2012-07-14 12:13:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Correction d'orthographe

Ok . Tant pis je vais mettre Desséchée , c'est moins bien mais tant pis !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#55 2012-07-19 19:44:36

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Correction d'orthographe

bonjour

ne mourai pas devant mes fautes

Chapitre 4 : le premier dark

Nira regarda par la fenêtre, elle ne savait vraiment pas ce qui lui était arrivé et son mal de tête la lançait encore. Elle reposa sa tête sur son oreiller et entendit un cri. Elle en avait plus que marre des cris. Pourquoi déjà ? Soudain elle se souvint de tout, tout jusqu'a la voix. Elle lui avait dit ... " C'est de ta faute s'ils sont morts». Elle souffrait mais on fait d'elle même.
Elle se redressa et se leva. Elle était en chemise de nuit. Ses habits étaient plier sur une commode à, l’autre bout de la pièce, elle se leva et s'habilla rapidement. Elle ouvrit la porte et se retrouva dans un long couloir. Son crane ne lui faisait plus mal. Des fenêtres laissaient paraitre un foret dense et une lumière extra. Elle marcha dans le couloir quand des voix surgirent.
- attention, poussez- vous hurla une voix inconnu.
Dans un brancard, une personne gisait. C’était une femme d'une beauté incomparable, Elle avait un trou énorme dans le ventre. Cela dégouta Nira qui voulut vomir. Alors elle aperçut Shyn qui hurlait lui aussi, qui se débattait. Les femmes qui le tenait le lâcha et il s'élança vert le brancard. Nira tendit la main et attrapa la main sous l'ordre des femmes qui crier
- N'y vas pas, arrêter le !
Shyn la regarda les yeux en pleur. Son regard était désespérant, peut importe qui cela aurait était, une fille avec un cœur l’aurai lâché. Nira ne le lâcha pas. Elle le prit dans ses bras. Il hurlait et se débâter.

-    Lâche-moi ! lâche-moi ! je dois la voir, c’est ma mère !
Sous s’est mot la jeune fille le lâcha. Il courut vers Kiba qui venait d’entré, il était couvert de sang.
-    C’est bon mes dames je m’occupe de lui
-    Et la jeune fille ? demanda l’une des femmes
-    Je m’en occupe aussi.
Les femmes partirent.
Soudain une énorme explosion ravagea la salle dans laquelle le brancard était entré. La porte avait disparut. Une femme passa la tète. Non … se n’était plus une femme.
Son visage portait des traits noirs. Sa bouche était fermée par des files. Ses bras paraissaient casser et se balader devant elle. Elle portait une énorme faux dans la main et des griffes longues de un mètre. Le trou formait par son ancienne blessure avait disparu a la place y était des tètes d’hommes déformer qui burlaient.
Kiba fixa le petit garçon dans ses bras et la jeune fille comme si ils ne les connaissaient pas.

-    Venez vite !
A peine avait-il bougé que la faux se planter juste a coter de lui.
- Tu ne m’échapperas pas deux fois Huru !
- mercredi ragea t-il. Nira !
- Oui ?
- Part avec Shyn ! Vite !
Nira s’empara du poignet du garçon et regarda Kiba se battre avec ses poings nus contre l’ennemi.
Shyn pris le commandement des choses. Ils prirent une grande et longue porte. Soudain, dans l’angle apparut L’ennemis. Où été Kiba ? Était-il mort ? La porte se referma, ils étaient coincés.


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#56 2012-07-19 20:12:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Correction d'orthographe

kayrobine a écrit:

bonjour

ne mourez (XD dsl) pas devant mes fautes

Chapitre 4 : le premier dark

Nira regarda par la fenêtre, elle ne savait vraiment pas ce qui lui était arrivé et son mal de tête la lançait encore. Elle reposa sa tête sur son oreiller et entendit un cri. Elle en avait plus que marre des cris. Pourquoi déjà ? Soudain elle se souvint de tout, tout jusqu'à la voix. Elle lui avait dit ... " C'est de ta faute s'ils sont morts». Elle souffrait mais on fait d'elle même (manque des mots là non ?).
Elle se redressa et se leva. Elle était en chemise de nuit. Ses habits étaient pliés sur une commode à l’autre bout de la pièce, elle se leva et s'habilla rapidement. Elle ouvrit la porte et se retrouva dans un long couloir. Son crâne ne lui faisait plus mal. Les fenêtres laissaient paraitre un foret dense et une lumière extra. Elle marcha dans le couloir quand des voix surgirent.
- attention, poussez-vous hurla une voix inconnu.
Dans un brancard, une personne gisait. C’était une femme d'une beauté incomparable, Elle avait un trou énorme dans le ventre. Cela dégoûta Nira qui voulut vomir. Alors elle aperçut Shyn qui hurlait lui aussi, qui se débattait. Les femmes qui le tenaient le lâchèrent et il s'élança vert le brancard. Nira tendit la main et attrapa la main sur ordre des femmes qui criaient
- N'y vas pas, arrêtez-le !
Shyn la regarda les yeux en pleurs. Son regard était désespérant, peu importe qui cela aurait été, une fille avec un cœur l’aurai lâché. Nira ne le lâcha pas. Elle le prit dans ses bras. Il hurlait et se débâtait.

-    Lâche-moi ! lâche-moi ! je dois la voir, c’est ma mère !
Sur ces mot la jeune fille le lâcha. Il courut vers Kiba qui venait d’entrer, il était couvert de sang.
-    C’est bon mes dames je m’occupe de lui
-    Et la jeune fille ? demanda l’une des femmes
-    Je m’en occupe aussi.
Les femmes partirent.
Soudain une énorme explosion ravagea la salle dans laquelle le brancard était entré. La porte avait disparut. Une femme passa la tête. Non … se n’était plus une femme.
Son visage portait des traits noirs. Sa bouche était fermée par des fils. Ses bras paraissaient cassés et se baladaient (dépend du sens que tu donne ce n'est pas forcément faux comme tu l'avais écrit) devant elle. Elle portait une énorme faux dans la main et des griffes longues d'un mètre. Le trou formé par son ancienne blessure avait disparu à la place y étaient des têtes d’hommes déformés (avec un e si ce sont les têtes) qui burlaient (brûlaient ou hurlaient ?).
Kiba fixa le petit garçon dans ses bras et la jeune fille comme si ils ne les connaissaient pas.

- Venez vite !
À peine avait-il bougé que la faux se planta juste à côté de lui.
- Tu ne m’échapperas pas deux fois Huru !
- mercredi ragea t-il. Nira !
- Oui ?
- Part avec Shyn ! Vite !
Nira s’empara du poignet du garçon et regarda Kiba se battre avec ses poings nus contre l’ennemi.
Shyn pris le commandement des choses. Ils prirent une grande et longue porte. Soudain, dans l’angle apparu L’ennemis. Où était Kiba ? Était-il mort ? La porte se referma, ils étaient coincés.

En gras mes commentaires et corrections


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#57 2012-07-20 11:02:28

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Correction d'orthographe

Merci Gothy

Edit: exacte il manque des mots ! Catitiz_PDT_12

Dernière modification par kayrobine (2012-07-20 11:03:16)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#58 2012-07-20 11:09:15

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Correction d'orthographe

T'as oublié des trucs Goth' !

Une forêt dense
Une voix inconnue
avait disparu (pas de t)
s'ils (on fait la liaison)
apparut plutôt non ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#59 2012-07-20 12:46:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Correction d'orthographe

ouh oui autant pour moi ^^" j'ai le bénéfice de l'heure de mon côté XD

et oui c'est apparut (où ai-je donc vu cet auxiliaire être moi hier ?????)

Dernière modification par gothikadoll (2012-07-20 12:47:31)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#60 2012-07-20 13:46:49

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Correction d'orthographe

XD heureuse d'avoir pu rendre un peu service ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#61 2012-12-02 18:59:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Correction d'orthographe

quelqu'un peut m'aider a corriger ce texte ?

Noir,je ne vois rien j'ai les yeux fermés,je ne veux pas les ouvrir, pourquoi ? Parce que je ne veux pas voir ce qui m'attend...


_Kensa ....
Murmurait sa mère pour la réveiller
_C'est ton premier jour d'école aujourd'hui ne le rate pas . Moi je vais travailler et je finis très tard se soir,les clés sont comme d'habitude sur ton bureau.
Dit-elle avant de partir

La jeune fille se levai tranquillement,puis s’habillait sans rien dire et prit la clé de la maison comme sa mère le lui avait demandée. Le collège n'était pas loin de chez elle.
Kensa s'arrêta devant le grand portail et l'ouvrit elle se mit comme d'habitude dans un coin éloigné des regards puis elle s'assit pour observer la cour.Jamais elle n'a parlée à qui que se soit dans le collège .
Des personnes passaient souvent devant elle sans s'arrêter elle s'habituait donc a regarder tout ce qui se passe . Quelqu'un passa et s'arrêta devant elle s'était un garçon qui avait les cheveux blond comme le blé qui lui souriait .Kensa ne savait pas si c'était un vrai sourire ou si il se moquait simplement d'elle.
_Salut je m'appelle Cameron !
Dit-il
_Tu veux quoi ?
Demanda t-elle
_ Déjà quand quelqu'un se présente il faudrait répondre en se présentant aussi.
Remarqua t'il
Agacée Kensa fut tentée de partir.
_Je m'appelle Kensa.Alors maintenant j’aimerai savoir ce que tu veux.
Répondit-elle après avoir beaucoup hésité.
_Je te tiens compagnie puisque tu es toute seule
_Comment tu peux savoir si je suis seule ou non alors que c'est le premier jour d'école !
_Tu as remarquée comment les "autres" te regarde ?
Kensa ne su quoi répondre,bien sur qu'elle savait ce que pensait d'elle les "autres" mais que quelqu'un le lui disent lui faisait beaucoup de peine.

_C'est mon problème pas le tiens !
Répondit-elle complètement ébranlée.
Cameron su qu'il avait poussé le bouchon un peu loin.
_Désolé je voulais pas dire ça...
S'excusa t'il
Kensa détourna le regard.
_Pas grave...
Elle se leva et regarda le panneau ou il y avait marqué dans quelle classe elle était.
Cameron la suivit en espérant être dans la même classe qu'elle
_Tu disait que tu t’appelait Kensa ?
Il regarda le panneau ,chercha les classes de troisièmes et souri.
_Ont est dans la même classe !
Dit-il
Kensa soupira.
_Sa change quoi si ont est dans la même classe ?
La sonnerie retentit.
Ils prirent tous les deux leurs cartables pour aller en classe.
Kensa prit la place la plus éloignée du tableau de la classe,Cameron se mit a côté d'elle.
_Tu compte me suivre combien de temps comme ça ?
Demanda t-elle
_Je te suis pas c'est la place ou je suis d'habitude !
Riposta t-il .


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#62 2012-12-11 19:02:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Correction d'orthographe

Je m'en occupe.

Edit :

Noir, je ne vois rien j'ai les yeux fermés, je ne veux pas les ouvrir, pourquoi ? Parce que je ne veux pas voir ce qui m'attend ...


"- Kensa ...."
Murmurait sa mère pour la réveiller.
"- C'est ton premier jour d'école aujourd'hui ne le rate pas. Moi je vais travailler et je finirais très tard se soir. Les clés sont, comme d'habitude, sur ton bureau." Dit-elle, avant de partir.

La jeune fille se levai tranquillement, puis s’habillai sans rien dire et prit la clé de la maison comme sa mère le lui avait demandé. Le collège n'était pas loin de chez elle.
Kensa s'arrêta devant le grand portail et l'ouvrit. Elle se mit comme d'habitude dans un coin éloigné des regards puis elle s'assit pour observer la cour. Jamais elle n'avait parlé à qui que ce soit dans le collège.
Des personnes passaient souvent devant elle sans s'arrêter, elle s'habituait donc à regarder tout ce qui se passait. Quelqu'un passa et s'arrêta devant elle : C'était un garçon qui avait les cheveux blonds comme les blés qui lui souriait. Kensa ne savait pas si c'était un vrai sourire ou s'il se moquait simplement d'elle.
"- Salut je m'appelle Cameron ! Dit-il
- Tu veux quoi ? Demanda t-elle
- Déjà quand quelqu'un se présente il faudrait répondre en se présentant aussi." Lui fit-il remarquer
Agacée, Kensa fut tentée de partir.
"- Je m'appelle Kensa. Alors, maintenant, j’aimerais savoir ce que tu veux. Répondit-elle après avoir beaucoup hésité.
- Je te tiens compagnie puisque tu es toute seule
- Comment peux-tu savoir si je suis seule ou non, alors que c'est le premier jour d'école ?!
- Tu as remarqué comment les "autres" te regardent ?"
Kensa ne sut que répondre : bien sûr qu'elle savait ce que pensaient d'elle les "autres", mais que quelqu'un le lui disent lui faisait beaucoup de peine.

"- C'est mon problème pas le tiens !" Répondit-elle complètement ébranlée.
Cameron sut qu'il avait poussé le bouchon un peu loin.
"- Désolé je voulais pas dire ça ..." S'excusa-t-il.
Kensa détourna le regard.
"- Pas grav e..."
Elle se leva et regarda le panneau où il y avait marqué dans quelle classe elle était.
Cameron la suivit en espérant être dans la même classe qu'elle
"- Tu disais que tu t’appelais Kensa ?"
Il regarda le panneau, chercha les classes de troisièmes et sourit.
"- On est dans la même classe !" Dit-il
Kensa soupira.
"- Ça change quoi si on est dans la même classe ?"
La sonnerie retentit.
Ils prirent tous les deux leur cartable pour aller en classe.
Kensa prit la place la plus éloignée du tableau de la classe et Cameron se mit a côté d'elle.
"- Tu compte me suivre combien de temps comme ça ? Demanda t-elle
- Je te suis pas c'est la place ou je suis d'habitude !" Riposta t-il.

Voilà !

Dernière modification par meliemelo44 (2012-12-11 19:10:48)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#63 2012-12-11 19:09:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Correction d'orthographe

merci Mélie !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#64 2012-12-11 21:27:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Correction d'orthographe

meliemelo44 a écrit:

Je m'en occupe.

Edit :

Noir, je ne vois rien j'ai les yeux fermés, je ne veux pas les ouvrir, pourquoi ? Parce que je ne veux pas voir ce qui m'attend ...


"- Kensa ...."
Murmurait sa mère pour la réveiller.
"- C'est ton premier jour d'école aujourd'hui ne le rate pas. Moi je vais travailler et je finirai très tard se soir. Les clés sont, comme d'habitude, sur ton bureau." Dit-elle, avant de partir.

La jeune fille se leva tranquillement, puis s’habilla sans rien dire et prit la clé de la maison comme sa mère le lui avait demandé. Le collège n'était pas loin de chez elle.
Kensa s'arrêta devant le grand portail et l'ouvrit. Elle se mit comme d'habitude dans un coin éloigné des regards puis elle s'assit pour observer la cour. Jamais elle n'avait parlé à qui que ce soit dans le collège.
Des personnes passaient souvent devant elle sans s'arrêter, elle s'habituait donc à regarder tout ce qui se passait. Quelqu'un passa et s'arrêta devant elle : C'était un garçon qui avait les cheveux blonds comme les blés et qui lui souriait. Kensa ne savait pas si c'était un vrai sourire ou s'il se moquait simplement d'elle.
"- Salut je m'appelle Cameron ! Dit-il
- Tu veux quoi ? Demanda t-elle
- Déjà quand quelqu'un se présente il faudrait répondre en se présentant aussi." Lui fit-il remarquer
Agacée, Kensa fut tentée de partir.
"- Je m'appelle Kensa. Alors, maintenant, j’aimerais savoir ce que tu veux. Répondit-elle après avoir beaucoup hésité.
- Je te tiens compagnie puisque tu es toute seule
- Comment peux-tu savoir si je suis seule ou non, alors que c'est le premier jour d'école ?!
- Tu as remarqué comment les "autres" te regardent ?"
Kensa ne sut que répondre : bien sûr qu'elle savait ce que pensaient d'elle les "autres", mais que quelqu'un le lui disent lui faisait beaucoup de peine.

"- C'est mon problème pas le tiens !" Répondit-elle complètement ébranlée.
Cameron sut qu'il avait poussé le bouchon un peu loin.
"- Désolé je voulais pas dire ça ..." S'excusa-t-il.
Kensa détourna le regard.
"- Pas grave..."
Elle se leva et regarda le panneau où il y avait marqué dans quelle classe elle était.
Cameron la suivit en espérant être dans la même classe qu'elle
"- Tu disais que tu t’appelais Kensa ?"
Il regarda le panneau, chercha les classes de troisièmes et sourit.
"- On est dans la même classe !" Dit-il
Kensa soupira.
"- Ça change quoi si on est dans la même classe ?"
La sonnerie retentit.
Ils prirent tous les deux leur cartable pour aller en classe.
Kensa prit la place la plus éloignée du tableau de la classe et Cameron se mit a côté d'elle.
"- Tu compte me suivre combien de temps comme ça ? Demanda t-elle
- Je te suis pas c'est la place ou je suis d'habitude !" Riposta t-il.

Voilà !

j'ai rajouté 2-3 corrections
3 fois rien une faute oubliée et 2 concordances de temps


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#65 2012-12-12 15:15:59

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Correction d'orthographe

Ah zut ... ^^" Bon, faut encore que je m'améliore !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#66 2012-12-12 19:22:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Correction d'orthographe

merci a tous !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#67 2012-12-12 20:48:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Correction d'orthographe

De rien. (Tu aurais dû dire merci à toutes ... Je sais je te corrige un peu pour n'importe quoi, mais ici, j'ai le droit, contrairement à d'habitude ! ^^)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#68 2013-03-06 19:35:02

vallentinne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Une île paradisiaque
Date d'inscription: 2009-10-19
Messages: 13

Re: Correction d'orthographe

Bonjour tout le monde,
Espérons qu'il en soit encore temps, je me propose moi aussi pour vous aider à corriger vos textes du mieux que je peux Catitiz_PDT_03


() ()
( '.' )
(")_(")

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr