Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-07-13 14:41:14

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Crevette: Ooh! J'vais sûrement t'envoyer quelques saillies quand tu l'auras *_*


Moi aussi j'aurais eu pas mal de brumeux, dommage mouarf! Sinon en V2 y'existe pas d'orange bien flashy ou de belles teintes de marron on dirait... y'a aucun de mes poneys orange ou marron que j'ai pu transmuté parce que je trouvais le résultat trop fade (pour le orange) ou flashy (pour le marron plus sombre)

Sinon j'suis deg, d'après mes calculs, demain j'aurais eu juste assez pour terminer le duo et acheter le devant, mais aujourd'hui en complétant les quêtes, j'suis allée trop vite et j'ai acheté un 2ème marquage au lieu du fond. Rhaaaa. -_-


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#52 2012-07-13 14:50:03

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Erreur corrigée ! ;p


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#53 2012-07-13 17:18:11

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Oh c'est super Ilyvania que tu fasses des poney's équipés en priorité pour l'écurie !
Je vais t'envoyer des demandes à ton Dieu et ta Déesse que je ne pourrais pas avoir =)
J'espère que tu pourras les accepter ><

Hors ligne

 

#54 2012-07-13 18:48:53

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou les filles


j'ai besoin d'un coup de main sur ho my dolls pour passer au niveau 76 il me faut 10 sur ma doll's en une semaine.

merci d'avance Catitiz_PDT_12


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#55 2012-07-14 00:05:47

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Omg merci Ilyyyy, tu fais ma journée! Je te revaudrai ça! <3


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#56 2012-07-14 12:34:21

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Hello tout le monde ^^ ,

avec un peu de retard : FÉLICITATIONS ACCO !!!! (pour ton bac :) )

Nyah, pas beaucoup de nouveauté dans mon élevage :

2 naissance de brumeux, 'fin ce matin les naissances m'ont donné cette tête -> oO W*F ???, pour un poney turquoise et un gris j'ai eu le droit à un poney fuschia ( et ce sont bien les couleurs v2 pas de chiffres, pas de négatifs...), un gris et un jaune, ben pardi, ça fait du tri pur blanc ><, bref, osef de la logique turquoise+gris=fuschia, les règles fondamentales en art/physique ne s'appliquent plus sur PV \o/ (note: avant chaque saillie prendre de l'aspirine...)
Niveau héritages : tatouage gardien du feu, plutôt contente je l'aime bien celui-là ^^

Et pour vous : toujours d'actualité si vous voulez une saillie avec mâle portant les sets suivant,un MP et se sera bon : gazelle de la savane, duo touareg, duo espace-temps, dame licorne et nurse

Dernière modification par umbria (2012-07-14 12:34:43)


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#57 2012-07-14 13:13:20

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

umbria dame licorne m'intéresse

pour les couleurs laisse faire le hasard il suffit dans leur tableau qu'à côté de la colonne turquoise tu trouve les fushia et voilà comment ton poney est fushia. bon je reconnais c'est du grand n'importe quoi.
aujourd'hiu 8 naissances et toujours pas d'héritage Catitiz_PDT_13

(j'ai toujours besoin de vos votes sur ho my dolls et vous seront rendus si ça vous intéresse)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#58 2012-07-14 22:05:42

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

@Juya > Et pourtant... qu'est-ce que j'ai envie d'utiliser ces nouveaux gènes pour mes mélanges... faut qu'j'vous aime ! Catitiz_PDT_27

@Usi > Ai voté aujourd'hui, je referai demain. Je cours pas après les votes persos donc as you wish :)

@To > De rien ^^ Cha fait plaisir de faire plaisir !

@Um > J'aime les résultats de tes mélanges ! Mais j'peux expliquer :D Le gris+jaune = tripur blanc, vient du fait que le gris/blanc/noir sont dans le "même coin" de la grille de couleur. Or le gris étant compliqué à obtenir (tout comme les couleurs brumeuses...) cela te balance sur du blanc vu que tu mélanges avec une couleur clair (à mon avis). Par contre, le coup du "tripur" c'est intriguant... peut-être qu'avec le nouveau système, le jaune soit une manière de saturer une couleur et donc permettrait d'aider à avoir du tripur... mais c'est qu'une hypothèse.

Pour le gris+turquoise = fushia je dirais que c'est un peu le même soucis que plus haut... le gris doit être pas loin du rose et comme le bébé a hérité du poney gris mais pas de la couleur grise, le log a tapé sur le fushia pas loin... faudra que je regarde le tableau de couleur à l'occaz...

Sinon, dans la semaine, j'ai eu un double héritage sur un bébé ! J'étais happy :D


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#59 2012-07-14 22:46:57

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Usi: Je t'ai donné d'autres votes avec mes 2 autres dolls, je ferai pareil demain!


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#60 2012-07-15 00:27:04

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Leur système de couleur est à s'arracher les cheveux >< , si tu des explications ily je prends m'évitera de faire des bourdes ou des erreurs dans le genre.
(Et pour les mélanges, merci à toi pour ton petit tuto, ça m'a un peu aider pour me lancer dans les mixs Catitiz_PDT_29 )


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#61 2012-07-15 06:33:58

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou,

Catitiz_PDT_13 toujours pas d’héritage ça doit bien faire 4 semaines que je n'ai plus rien.Catitiz_PDT_13

merci pour votre aide plus que deux votes et je pourrais passer au niveau suivants sur ho my dolls.

hier c'était le feu d'artifice chez moi, vu la pluie qui était tombé et les averses j'étais persuadé que ça serai annulé , mais non il a bien eu lieu. et ça aurait été bête de le rater il était vraiment magnifique ça faisait longtemps que j’en avais pas vu un aussi joli.

Et vous vos feux d'artifice ?


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#62 2012-07-15 10:08:50

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Salut les filles !
Naissance de mon deuxième brumeux aujourd'hui, encore un petit mâlou pégase de corps et de crins blanc ^^

Ilyvania : si tu veux vraiment les utiliser pour des mélanges, surtout je voudrais pas que tu te sentes obligée de les garder en sets entiers sur des mâles pour nous ><

Usika : je suis allée voir les feux d'artifice à Paris, c'était vraiment magnifique, et il n'a pas plu !

Hors ligne

 

#63 2012-07-15 17:03:33

0032
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Jésus.
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 63

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour! *-* J'étais dans l'écurie en V1, je ne sais pas si on se souviens de moi :)


0032's Legend. Follow me.

Hors ligne

 

#64 2012-07-15 19:08:46

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

coucou, je passe faire un petit coucou.

Oui pour les bébés on ne sait plus quoi meme comme couleurs , mais bon il faut  faire deu hasard a savoir si on tombe sur une couleur que l on peut apprécier


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#65 2012-07-17 10:57:47

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou tout le monde!

Si vous voulez j'ai les poneys Dieu de l'espace et Déesse du temps dispo pour une saillie.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp ;)

Hors ligne

 

#66 2012-07-18 12:39:55

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou 0032 ! Vi vi j'me souviens ne t'en fais pas :)

N'hésite pas à m'envoyer les 2/3 infos de présentation, que je te rajoute dans la liste des joueuses de l'écurie.

Héritage de 2 gènes fermier aujourd'hui... et dire que j'avais du mal à les avoir avant de les avoir... ><

@Juya : Ne t'en fais pas :) Priorité à celles qui ne peuvent pas banquer !

@Umbria : Contente qu'il t'ait servit ^^ Faudra nous montrer tes créa ! :O

Liste des joueuses de l'écurie mis à jour... j'en ai profité pour remettre un peu de mise en page. Mais il nous manque pas mal de monde encore...


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#67 2012-07-18 17:29:47

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

ily tu veux toujours le devant fée verte ou tu l'as eu?

Hors ligne

 

#68 2012-07-18 20:14:28

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Est-ce que l'une d'entre vous aurait les gènes du duo Reine maléfique et l'autre dont je ne me souviens plus le nom, dispo à la saillie sur des mâles?

Je cherche depuis un petit moment, j'en vois pas trop aux saillies :/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#69 2012-07-18 21:48:29

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

coucou a tous.

totentanz  Reine maléfique et Princesse artic

Je les ai pas mis sur des poneys je pense car mon inventaire  a des hic de connexion  deconnexion , sur celui de missmagique je peux rien faire , et j en ai marre .

Si tu trouve personne Professeur stratus devrait trouvé une solution car  il est triste de voir des genes qui fait photos dans un inventaire.

j avais ecris sur le bug de cricri?? et mis un  imp ecran mais pas de réponse


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#70 2012-07-19 01:05:27

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

salut totentanz tiens je t'ai repêché le duo reine malefique/ princesse artic (qui maintenant chez moi s'apelle blanche neige...) les 2 sets sont sur des poneys terre male en debut de liste vas y je les ai mis la pour toi^^
a bientot les filles j'attends tjr des genes en heritages mais pfff rien du tout c'est dur...

Hors ligne

 

#71 2012-07-19 08:14:06

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou tout le monde.

ily tu pourras mettre à jour mon age, j'ai 31 ans aujourd’hui Catitiz_PDT_12 . se serait peut être plus sympa de demander directement les dates de naissances des joueuses pour la petite présentation

cardro , faut pas désespérer pour les héritages, quoique, toujours rien pour moi aussi. Catitiz_PDT_25


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#72 2012-07-19 08:52:48

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

bonjour

usika pour les héritages jai tester (mais pas assez longtemps pour être sur) 2 façon de faire

un peu tous les jours (genre 5/10 saillie) et toutes mes saillies en meme temps (donc les 50), jai remarquer qu'en faisant les saillies en meme temps , jobtenais plus d'héritage que si je les échelonne

bon apres, comme je disais jai pas assez tester pour être sur de ca, mais si ca peut t'aider Catitiz_PDT_12


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#73 2012-07-19 09:19:30

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour les Gardiennes !

Ilyvania : moi c'était occasionnellement seulement que je ne pouvais pas m'acheter de Fee'z, sinon en général je peux m'en acheter une fois par mois avec mon crédit de téléphone ^^

C'est ton anniversaire Usika ? Si oui, bon anniv' Catitiz_PDT_22

Pour moi aussi il faudrait mettre à jour un peu la présentation xD Comme je ne sais pas encore ce que je ferai l'année prochaine, tu peux juste marquer "étudiante" et sinon j'ai 19 ans voilà Catitiz_PDT_43

Sinon pour l'instant depuis le début de la V2 je n'ai hérité que d'un petit tatouage qui ne m'intéressait pas, un tatouage Noël de j'sais plus quelle année ><

Dernière modification par juyaline (2012-07-19 14:44:24)

Hors ligne

 

#74 2012-07-19 12:08:09

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Hello!

Dites je me pose une question: c'est quoi les couleurs brumeuses? Je n'ai pas trouvé d'info...enfin j'ai peut-être pas assez cherché non plus ^^

Je voulais savoir aussi si on peut transférer des comptes "secondaires" vers son compte "principale". J'avais pu lire une ou deux choses sur ce sujet mais je ne sais pas si ça a été appliqué ou pas.

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

#75 2012-07-19 12:12:01

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Merci juya oui c'est mon anniversaire et pour une fois je ne suis pas de mauvaise humeur en général prendre un an de plus ne me fait pas plaisir lol

pour l'héritage je crois que je vais suivre tes conseils, c'est aussi ce que j'avais remarqué sur mes comptes secondaires les sailli s se font un masse une dizaine de poney et au final il m'arrive d'avoir un ou deux gênes ou zéro mais bon , si de cette manière je peux arriver à conjurer le sort , 1 mois sans héritage c'est long.


le site est en maintenance , peut être une bonne surprise (si le concours change j'en serais ravie ce matin on ne pouvait pas y accéder)



bof au final une promo sur les champs, pour le nouveau concours il faudra être patient

Dernière modification par usika (2012-07-19 12:26:36)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr