Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-03 17:27:25

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

lancement de la V2 : Maintenant !

Bonjour a tous et bienvenu sur cette nouvelle version de Poney Vallée !

Toute l’équipe est heureuse de vous présenter après tant d’efforts cette nouvelle version pleine de promesses.

Pour commencer les anciens joueurs de la V1 devront migrer leur comptes, pour cela rien de plus simple il vous suffit de cliquer sur le lien en dessous de connections ;
http://www.poneyvallee.com/images/divers/migration.png
Vous pouvez a tout moment re-noter vos informations de compte dans la fenêtre de migration pour voir l’évolution de votre position dans la file de migration.

Après un certain temps votre compte arrivera (ne vous inquiétez pas, ça peut prendre un certain temps), et vous pourrez accéder a la V2.

La V1 est toujours accessible dans la barre en haut de l’écran jusqu’au 4 juin date a la quelle elle sera définitivement fermée.

Pour fêter le lancement de la V2 nous allons offrir via des quêtes exclusives à tous les joueurs migrants leur compte les sets assistant Cuisinier et Esthéticien permettant respectivement de nourrir et brosser tout vos poney en un seul clic.
De plus tout ceux migrant leur compte avant le 4 juin recevront en plus le Set « Nouveau » exclusif. (bientôt)
http://www.poneyvallee.com/icone/pack_nouveau.png

Les anciens sujets du forum vont être rapatriés sous peu ne vous inquiétez pas.

Hors ligne

 

#2 2012-05-03 17:29:22

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Merci à toute l'équipe.

Cette nouvelle version est formidable et je suis heureuse de pouvoir enfin la voire.

Bisous à toute l'équipe

Hors ligne

 

#3 2012-05-03 17:32:27

pollo
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 4

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Le site est magnifique !

Hors ligne

 

#4 2012-05-03 17:33:25

aloors
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 19

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

super ! Merci beaucoup ! Euh... par contre, j'avais commencé le tuto, ça va pas poser un problème pour la migration de compte ?

Hors ligne

 

#5 2012-05-03 17:46:18

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bon lancement et bon courage pour cette V2!

@ Prof: Serait-il possible de me renommer modo (ainsi que mes anciennes collègues de la V1 (darkshines, onirie, ilyvania, mimichousse si leurs comptes sont déjà migrés)? Mine de rien, y'a déjà des topics et questions aux mauvais endroits. Catitiz_PDT_18

L'ancien forum est-il effacé et perdu à jamais? J'ai tapé la FAQ version V2 dans la section betatest et je n'ai rien enregistré dans mes documents, j'ai peur d'avoir perdu tout ça... :/

Je vous aurais bien envoyé tout ça par MP, mais y'a un bug sur le forum, probablement dû à la demande des serveurs, étant donné qu'il n'y en a plus.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#6 2012-05-03 17:46:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

aloors c'est pas parce que c'est un nouveau fofo et que les règles ne sont pas trasnférées qu'il faut faire n'importe quoi le flood est interdit sur le forum

Prof j'allais vous demander la même chose pour renommer des modos car là ça devient déjà du n'importe quoi besoin de faire du ménage, sans oublier rostanga totentanz

J'espère que tout de l'ancien forum sera transféré ici car j'avoue que j'avais mis beaucoup d'énergie pour des topics de tuto donc j'aimerai bien que ça arrive et ne pas perdre tout ça à jamais

Dernière modification par mimichousse (2012-05-03 17:49:24)

Hors ligne

 

#7 2012-05-03 17:48:45

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Mimi: Ah ce sera transféré? Supeeer, j'ai vraiment eu la frousse de perdre mon boulot! Désolée je n'ai pas eu accès au forum avant que la V2 débarque, décalage horaire oblige Catitiz_PDT_18

Ah oui sorry Rosty, j'savais que j'en avais oublié une!

Dernière modification par totentanz (2012-05-03 17:49:10)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#8 2012-05-03 17:50:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

bah prof dit ça à la fin de son premierpost:

prof a écrit:

Les anciens sujets du forum vont être rapatriés sous peu ne vous inquiétez pas.

Donc j'en déduis que c'est l'ancien fofo qui va venir ici

Moi aussi je n'ai pas eu accès au fofo avant la V2 xd

Dernière modification par mimichousse (2012-05-03 17:50:58)

Hors ligne

 

#9 2012-05-03 17:51:32

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

C'est joulie *-*

Par contre il y a toujours une partie bêta ? Car je n'y ai plus accès du coup...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#10 2012-05-03 17:52:15

keewee
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 2

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Yay, du changement o/
Mais bref, juste une question... Même si pour mon cas, c'est trop tard u_u' Apparemment, on est obligé de s'inscrire sur la V2 pour accéder au forum, c'est ça ?

Hors ligne

 

#11 2012-05-03 17:52:47

kiarapica
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 5

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Merci à toute l'équipe qui a fait un travail formidable et de Titan pendant de loooongs mois.
Cette nouvelle version est magnifique. J'ai connu PoneyVallée dans ces tous premiers mois et bien je trouve que c'est une belle évolution, en somme, une belle réussite.

Que de plaisir aux yeux ! Je pense aussi que le jeu sur PV va gagner en distraction d'après mes premières impressions de ce jour.

Encore merci et bravo !!! Catitiz_PDT_12

Édit: Même question que "Aloors". Je n'avais pas d'autre choix que d'ouvrir un compte sur la V2 pour pouvoir la parcourir tout à l'heure. Et donc par conséquent, faire le tuto. Cela va-t-il posait problème pour la réunification des comptes existants sur la V1 ?

Dernière modification par kiarapica (2012-05-03 18:04:08)

Hors ligne

 

#12 2012-05-03 17:53:02

aloors
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 19

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Je n'ai pas floodé, je ne flood d'ailleurs jamais. Je suis bien dans le topic des nouveautés et je postais bien un remerciement. Par ailleurs dans ce même sujet est évoquée la migration de compte. Donc sauf erreur de ma part, je suis bien dans le sujet et il ne s'agit pas de flood. Quant aux autres sujets, je me suis contentée de répondre aux personnes qui s'exprimaient. Donc j'apprécierai assez que ce soit à ces personnes là que ton commentaire soit adressé. Je ne suis en aucun cas modératrice et ça n'est pas à moi de le leur dire dans mes réponses.

Hors ligne

 

#13 2012-05-03 17:55:06

keewee
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 2

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

oui je sais, merci. Je voulais juste vérifier pour pas faire une erreur. Et je parlais pas de la V2 mais du forum, mais bref... Merci pour la réponse ^^

Hors ligne

 

#14 2012-05-03 17:56:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Pour le forum c'est pareil keewee
aloors: j'ai cru que tu avais posté deux fois, j'ai dû loucher dans ce cas pardon

j'espère qu'on va nous remettre modo ca comme ça on peut agir de suite
Edit: ce n'est pas parce que tu n'es pas modératrice que tu ne dois pas aider en rappelant les règles aux membres. De plus tu remarqueras que pour l'instant il n'y a pas de modos donc il faut bien qu'en attedant qu'on le rappelle aux auters vu qu'on est tous membres pour l'instant

Dernière modification par mimichousse (2012-05-03 17:59:53)

Hors ligne

 

#15 2012-05-03 18:08:12

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Depuis le temps qu'on l'attender cette version ! :D
Merci a toute l'équipe pour cette nouvelle version magnifique !
Plus de 4 ans que je joue a ce jeu et il m’impressionne magnifiquement avec sa nouvelle version !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#16 2012-05-03 18:08:39

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

super la v2 enfin arrivé Catitiz_PDT_18


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#17 2012-05-03 18:09:36

aloors
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 19

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

mimichousse a écrit:

Edit: ce n'est pas parce que tu n'es pas modératrice que tu ne dois pas aider en rappelant les règles aux membres. De plus tu remarqueras que pour l'instant il n'y a pas de modos donc il faut bien qu'en attedant qu'on le rappelle aux auters vu qu'on est tous membres pour l'instant

ok, pas de souci, je ne voulais simplement pas faire d'intrusion.

Je venais aussi poser une question (on ne peut pas poster de nouvelles discussion dans la FAQ pour le moment)

Au moment où la V2 a été lancée, j'étais dessus et il n'y avait pas encore d'option pour la migration. Donc je me suis inscrite avec le même identifiant, mot de passe et mail que sur la 2. Bref j'ai ouvert un autre compte. Du coup je ne peux plus migrer l'ancien sans changer de pseudo. J'ai pensé à supprimer le nouveau, mais j'ai peur qu'il y ait une confusion avec l'ancien et que tous mes poneys de la V1 soient effacés. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi faire...

Hors ligne

 

#18 2012-05-03 18:10:06

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Chez moi ça bug de partout, je suis connectée puis déconnectée en permanence...
Il faut que je reconstruise mon étable et ma ferme alors que je lai déjà fais...
Et quand j'arrive sur mon compte, j'ai perdu l'intégralité de mes fee'z :/


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#19 2012-05-03 18:11:09

kiarapica
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 5

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Même questionnement de mon côté Aloors.
J'attends pour voir, sinon je sens que je vais faire des bêtises...

Dernière modification par kiarapica (2012-05-03 18:11:21)

Hors ligne

 

#20 2012-05-03 18:21:31

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Honnêtement, GG à toute l'équipe.
Le jeu est beau, intuitif et des tas d'autres bonnes choses. :3
Bref, j'ai pas décroché du tuto, j'en suis au passage où l'on a besoin d'un ami (si quelqu'un y est aussi, je suis là ! \o/ :forever alone:)

Merci, un nombre incalculable de fois pour tout ce travail. On vous n'aime. :D

Hors ligne

 

#21 2012-05-03 18:24:46

cloverd1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 11

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

enfint perso moi je l'adore

Hors ligne

 

#22 2012-05-03 18:32:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

aloors a écrit:

mimichousse a écrit:

Edit: ce n'est pas parce que tu n'es pas modératrice que tu ne dois pas aider en rappelant les règles aux membres. De plus tu remarqueras que pour l'instant il n'y a pas de modos donc il faut bien qu'en attedant qu'on le rappelle aux auters vu qu'on est tous membres pour l'instant

ok, pas de souci, je ne voulais simplement pas faire d'intrusion.

Je venais aussi poser une question (on ne peut pas poster de nouvelles discussion dans la FAQ pour le moment)

Au moment où la V2 a été lancée, j'étais dessus et il n'y avait pas encore d'option pour la migration. Donc je me suis inscrite avec le même identifiant, mot de passe et mail que sur la 2. Bref j'ai ouvert un autre compte. Du coup je ne peux plus migrer l'ancien sans changer de pseudo. J'ai pensé à supprimer le nouveau, mais j'ai peur qu'il y ait une confusion avec l'ancien et que tous mes poneys de la V1 soient effacés. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi faire...

Ton ancien compte porte aussi ce pseudo alors?

cissouz: j'ai dû actualiser à chaque fois et ça me déco souvent aussi

Dernière modification par mimichousse (2012-05-03 18:33:13)

Hors ligne

 

#23 2012-05-03 18:34:43

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

C'est super beau...seul problème : ça rame...je dois refermer les fenêtres et les rouvrir pour qu'enfin elles s'affichent (sinon ça fait un cadre vide) mais bon ça passera, il faut le temps de faire la mise au point
En tout cas vous avez assurez, c'est superbe et j'adore l'idée des assistants Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#24 2012-05-03 18:39:01

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

bon aller moi jarrete un peu je reprendrais demain , jétais a 2800 écus , ca me déconnecte et me voilà retomber a 400 Catitiz_PDT_27 et plus détable ni rien bref .... que du bonheur Catitiz_PDT_26


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#25 2012-05-03 19:00:53

lilith starlust
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 9

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

J'ai plein de questions, pour jouer, j'espère que la FAQ sera rapidement mise en place.

Q1 : pourquoi les potions d'impatience sont passée d'ors à feez? Peut-on en avoir qu'un certain nombre en or/jour? Ou bien juste 2 pour apprendre à jouer sur PV2?
Q2 : Comment soigne-t-on nos poneys? Parce que ma femelle a pris une claque dans sa santé, mais mon mâle aussi.
Merci de vos réponses!

(Je craque pour les bébés, ils sont trop choux, même l'eau que je déteste adulte. J'ai hâte de voir les Celestes et Pegasus. C'est la bonne surprise de ce nouveau design des poneys)

Edit : Ah ben ça alors! C'est pas mon pseudo qui apparaît sur le forum, alors qu'il est correct sur le jeu....

Dernière modification par lilith starlust (2012-05-03 19:02:46)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr