Vous n'êtes pas identifié.

#2201 2015-10-27 22:34:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(uh welp... L'année prochaine qui sait.)

Seth regarda autour d'eux, ennuyé.
- Peut-être qu'Ellen l'a croisée...

Chester hésita, puis soupira.
- J'espère bien pour toi !

Hors ligne

 

#2202 2015-10-27 23:05:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(C'est juste décevant après une telle saison. Et toi sinon ? Tu as trouvé une solution à ton ascenseur émotionnel ? Tu devrais peut être en parler à un pro ? C'est comme ça que commencent les grosses déprimes, sans trop de raisons, puis ça devient le cercle vicieux. J'ai un ami qui allait vraiment mal l'an dernier à cause de ça, il commence tout juste à remonter la pente.)

Simon eut un rictus:
-Ca m'étonnerait. Ils ne doivent même pas savoir où on se trouve nous. Allez viens, on fonctionne mieux tous les deux. On l'avait retrouvé au moins, et elle a pas dix milles endroits où aller. En dehors d'Androma.

Andréa haussa des épaules et l'embrassa sur la joue:
-Tu sais, ça ne me concerne plus vraiment depuis qu'il a été contraint de retourner avec Zoé. J'essaie de passer à autre chose.
Elle désigna alors l'avant du bateau. On pouvait voir un continent, qui se rapprochait de plus en plus:
-On va débarquer à Epast. Je pense que les Surrunnais vont retourner chez eux, je vais retourner à la caverne. Tant qu'on ne trouve pas un moyen de voyager dans le temps je suis inutile. Où est-ce que tu vas aller ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2203 2015-10-27 23:32:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

( Welp ça va un peu mieux, même si faut pas grand chose pour me mettre à zéro orz)

Chester regardait le continent, pas très rassuré.
- Je ne sais pas... Je pourrais aller retrouver Dina et ma fille mais... Il faut aussi que je cherche Knut !

Seth hocha la tête.
- D'accord... On cherche encore ici ? Ou on essaie ailleurs ? On vient de vérifier chez son pire ennemi... Mais elle pourrait très bien aller au temple non ?

Hors ligne

 

#2204 2015-10-27 23:55:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Prends soin de toi quand même, je me doute quand dans ces cas là toutes les paroles de réconforts servent pas à grand choses, mais fais les choses à ton rythme, et si ça dure depuis plusieurs semaines, tu devrais vraiment aller voir un pro. La dépression c'est une vraie maladie, faut pas rire avec ça, et vaut mieux être dans le cas où on s'inquiète pour rien que plutôt l'ignorer et que ce soit vraiment une déprime. *je suis désolée d'être reloue et de m'inquiéter pour rien ;o; c'est juste hyper traumatisant de voir un de ses amis dégringoler d'un coup*)

Andréa haussa des épaules:
-C'est surement lié non ? Vu que ta fille est la dernière à ne pas s'être fait enlevé. Ils seront surement là bas, ceux qui ont enlevé ton petit frère. Quand à l'autre Knut, s'il est si puissant que ça, il n'aura aucun problème à te retrouver.

Simon se tourna vers son frère et hésita. Il pensait à sa mère. Se demandant comment elle réfléchirait. C'est vrai qu'elle irait là où on ne l'attendais pas, surement le temple:
-Allons voir, tu as raison.
Il se dirigea tranquillement vers le temple d'Androma. Ca ne servait à rien de courir, Livie avait du s'arrêter et jeter un tas de sorts de protections. Encore.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2205 2015-10-28 23:12:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(t'inquiète si ça va trop mal, j'y vais. Mais ça va vachement mieux récemment, heureusement ;w; )

Chester hocha la tête.
- Oui... Je vais peut-être rejoindre Dina... Si sa famille n'essaie pas de me tuer.
Il soupira et regarda ailleurs. Quelle belle famille quand même !

Seth suivit son frère.
- Bon... Cette fois, tu me laisses arrêter le temps avant de foncer dans ses pièges, d'accord ?

Hors ligne

 

#2206 2015-10-28 23:38:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Dac, tant mieux alors D:)

Andréa éclata de rire et embrassa son fils sur le front:
-C'est Dina que tu rejoins mon coeur, pas sa famille. Ils vont finir par se calmer.
Elle descendit du bateau et prit sa forme de démon, pour rejoindre les autres. Ils allaient tous partir.
Une mouette s'approcha doucement de Chester, et se transforma peu à peu en humain. Il avait un regard observateur et semblait réfléchir. Il avait surement entendu toute la conversation:
-Et si on y allait ?

Simon eut un sourire désolé:
-Ouais, excuse moi vieux.
Il s'arrêta à l'entrée du temple et se tourna vers son jumeau, attendant qu'il agisse.

Dina entra dans la grotte aux démons, laissant le cheval qu'elle avait "emprunté" dans un coin. Des démons en feraient surement leurs repas.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2207 2015-10-29 00:02:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester les regarda s'éloigner. Au final, Trevor n'était même pas venu... Puis la mouette louche... Knut.
- Aller où ?

Seturnin soupira et haussa les épaules.
- C'est rien. On a apprit un truc sympa. Plus ou moins...
Il arrêta le temps, et s'approcha du temple.
- Hmmm... J'ai pas l'impression qu'il y ait de sort.

Hors ligne

 

#2208 2015-10-29 00:16:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut haussa des épaules:
-Commencer par dédoubler Hela non ? Histoire de ne pas changer mon passé et ne pas changer ton futur ? Ou tu as changé d'avis ? Tu me guide ? Je ne connais pas du tout l'endroit.

Simon le regarda avec étonnement et s'avança. Il ne s'écroula pas, et n'eut rien de bizarre. Ca confirmait plus ou moins qu'il n'y avait pas de sort:
-Elle serait où alors ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2209 2015-11-01 22:29:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chess soupira et hocha la tête.
- Bonne idée...
Il hésita, puis se mit en route.

Seth soupira.
- Le palais ?

Hors ligne

 

#2210 2015-11-07 21:06:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Simon leva les yeux au ciel et fit non de la tête:
-Ca sert à rien ! Lance plutôt un sort pour trouver sa trace ! Ton double et ta copine sont déjà au palais, on le saurait s'ils l'avaient attrapés.
Il croisa les bras et sembla s'agacer:
-Ou essaie de localiser Gabin, vu que Sharon, Shiloh et Miguan sont hors jeu, il doit être près d'elle à la protéger non ?

Knut parut exaspéré devant tant de mauvaise volonté mais le suivit quand même.
Il prit sa forme de démon, un énorme loup, puis, sembla revenir à la normal, l'air hésitant:
-Tu sais où elle se trouve pas vrai ?

(Je me disais qu'on pouvait s'amuser avec le futur alternatif. Continuez d'ecrire sur le present mais séparer le post en plusieurs parties (par des longs traits de ce genre _______) avec genre, le passé et la vie des futurs dieux (qui est assez riche et il y a pleins de moments à jouer). Le présent où tout continu de se derouler à la vitesse d'un train à l'arrêt. Et enfin le futur. Avec le petage de cable de Livie et Loki (qui retrouvent leur souvenirs et deviennent des grands méchants) etc... )


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2211 2015-11-12 22:27:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Loki hocha la tête.
- Elle a dit qu'elle allait rejoindre sa famille, c'est pas trop loin d'Androma normalement...

Seth fronça les sourcils et hocha la tête, lançant son sort.
- La caverne...

'ooh oui je vote pour °A° On devra juste faire attention à ne pas s'emboruiller-

Hors ligne

 

#2212 2015-11-12 23:19:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(:o J'ai vu ton post sur HP, bon sang c'est impressionnant. On pourrait utiliser des couleurs différentes: Du genre noir pour le passé, normal pour le présent et on écrirait en violet pour le futur ? Les codes c'est: Noir Violet ?

Code:

[color=#000000]Noir[/color] [color=#642EFE]Violet[/color]

)

Simon grimaça:
-Au milieu des démons ? Encore ?
L'enlèvement des petits Knuts et Julian avait été compliqués pour lui. Déjà parce que son double du présent était généralement là bas, et qu'il vivait encore le grand amour avec son ex:
-Bon... Allons y.
Il posa sa main sur l'épaule de son frère, attendant de se faire téléporter.

Knut acquiesça et reprit sa forme de démon, attendant que Chester le guide jusqu'à ceux qui l'avaient enlevé.

Dernière modification par lucimaru (2015-11-12 23:21:42)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2213 2015-11-13 00:12:08

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(ugh je pense pas encore avoir fini, mais au moins, j'ai fini le plus gros. Aller, faisons ça :D)

Seth hocha la tête, et se téléporta la bas. Cela allait être délicat avec toutes ces créatures...
- Bon... On va devoir être discret ce coup ci.
Et il était toujours perturbé, avec cette vision...

Chester prit également sa forme de démon et se mit en route.

Hors ligne

 

#2214 2015-11-13 20:51:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Pour le passé, avec la vie des quatre dieux ? Tu préfères qu'on commence où ? A l'enfance ? A l'adolescence ? Ou déjà adulte ?)

Simon était aussi perturbé, mais par une autre raison. Ils allaient passé non loin de la "nursery" démoniaque. Là où Levy travaillait, et surement pas loin d'où son double du présent travaillait. Il jeta des coups d'oeils autour de lui:
-Ouais... Et il faudra surtout faire gaffe que ton fils ne nous repère pas. Il a vraiment le sale caractère de la famille, on dirait presque Papa quand il décide de se mettre contre nous.
Il longea les murs de la caverne. Celle ci avait beaucoup changé depuis les débuts, c'était devenue une vraie ville avec des tas d'appartements jaillissants de partout. Ils avaient même du aménager une entrée de lumière, afin que la ville ne soit pas trop sombre.
Il savait où vivait Chester, et était prêt à parier que la réincarnation de Livie s'y était caché. Aussi, il y emmena son frère. Priant de ne croiser ni Levy, ni lui même.

Knut suivit Chester. Ils voyagèrent de Quest à Silverwood. Il n'en revenait pas des différences qui avaient eu lieu en deux milles ans. Des villes avaient poussés, mais la plupart étaient désertes, et les gens s'enfuyaient en courant dès qu'ils le voyaient... Ca, ça n'avait pas changé au moins, mais...
Il arriva près d'un cirque et reprit sa forme humaine, dévisageant Chester à côté de lui:
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

_____________________________________________________


Année +3

Dina sentit la colère crisper ses membres et elle jeta le médaillon qu'elle tenait dans les mains.
Elle se mit à hurler de rage, au milieu des bois. Rien ne fonctionnait comme elle le voulait.
Quand elle sentit sa voix dérailler elle se laissa tomber sur le sol et fondit en larme. Quel spectacle pitoyable elle offrait.
Elle avait fuit pendant deux ans. Un an entier, à tenter de protéger Héla et la sauver de ces gens... Elle avait utilisé tous les sorts possibles et imaginables de protections.
Et elle avait finalement été trahit. Par son propre frère, Estevan... Elle était aller se réfugier chez lui. Et pour la première fois de sa vie, avait consentit à laisser quelqu'un d'autre qu'elle ou Chester prendre la fillette dans ses bras. Tout était aller très vite. A peine le bébé était-il dans les bras de son frère qu'ils étaient apparus. Estevan n'avait aucun sort de protection, lui, du coup ils avaient juste eu à l'emmener avec le bébé, on ne sait où...
Dina s'était mise à la chercher partout, et avait tenter de contacter quelqu'un capable de lui ramener sa fille... Mais elle n'avait pas les capacités pour tenter de récupérer Héla.
Aucun sort ne fonctionnait.
Aucun voyageur du temps ne voulait plus modifier les choses, et Seturnin était contre eux. Totalement contre eux.
Elle n'aurait jamais du s'obstiner à vouloir faire les choses à sa manière. Elle était forte, ça oui, mais ce n'était pas une déesse.
...
Elle venait d'avoir une idée ou du moins... Elle venait de se rendre compte que c'était Chester qui avait raison depuis le début. A quoi bon s'obstiner, eux, ils n'y arriveraient jamais, eux, ils étaient juste un peu talentueux mais c'est tout...
Elle leva les yeux vers lui. Il était juste à côté d'elle et n'avait fait aucun commentaire de tout ses excès d'humeurs.
Dina s'essuya les yeux et prit sur elle. Ca allait être compliqué à accepter, mais c'était la seule chose à faire:
-Tu avais raison... Depuis le début... Nous... On peut rien...
Elle déglutit:
-Il faut qu'on redevienne Livie et Loki.

Ninon tressaillit.
Elle avait tout gâché.
Cela aurait du être le plus beau jour de sa vie et elle aurait du se réveiller dans la suite nuptiale d'un hôtel de luxe à Vioc.
Au lieu de ça, elle était dans un vieil appartement sentant fort le chat à Surrun.
Elle déglutit et sortit du lit, faisant attention à ne pas le réveiller. Elle jeta un coup d’œil à sa robe de mariée sur le sol et prit la mesure du désastre une seconde fois.
Elle se leva et alla vers l'armoire, elle n'allait pas remettre sa robe ! Elle fouilla et sortit une chemise et un pantalon, qu'elle se dépêcha d'enfiler. Tandis qu'elle cherchait pour une ceinture dans les tiroirs elle l'entendit bouger et s'immobilisa...
Non, décidément elle ne pouvait pas partir comme ça, ça ne se faisait pas. Elle noua sa ceinture et se releva, jetant un coup d’œil vers le lit où la tignasse blonde de Seturnin bougeait légèrement.
Elle pensait l'avoir oublié, avoir fait un trait dessus. Dans sa tête c'était pourtant très clair, elle ne pouvait pas être avec lui. Il allait la prendre pour l'ancienne Ninon, or c'était des souvenirs qu'elle n'avait pas, à quoi bon vivre une deuxième fois si c'est pour vivre à l'identique ?
Elle était sure que ce qu'elle faisait était la bonne décision ! Et pourtant... Hier, à son mariage avec Tomy, il était venu. Juste avant d'entrer dans le temple, il était venu et lui avait fait une longue déclaration...
C'est là que tout avait dérapé pour Ninon. Elle ne contrôlait plus rien et s'était enfuie avec lui. Adieu la lune de miel sur les plages paradisiaques de Vioc.
Elle resta de longues minutes à observer la touffe blonde, sans oser rien dire. Elle était sure qu'il était réveillé. Qu'il attendait simplement de savoir si elle allait partir ou rester. Elle se sentit coupable.
Elle s'essuya les yeux, et s'approcha de lui, une de ses mains sortait du tas de couverture et elle l'a prit, tout en s'asseyant à côté de lui.
-Seth... Je veux pas vivre deux fois la même vie...

Simon servit du vin à Shiloh et à Kate, qui étaient assit à sa table, tandis que des bruits retentissaient de la cuisine. Levy était en train de faire sa fameuse potée de choux.
-J'aurais jamais pensé vous trouver sur le pas de ma porte.
-On a une mission, Miguan nous a déposé là, il revient dans une semaine. On pensait dormir ici, ça ne devrait changer aucun destin si on reste chez toi, lui confia son frère.
-Non aucun problème, ça nous fait plaisir. Tu es mon frère, et tu as toujours été un bon ami de Levy.
Simon fit un clin d'oeil à ce dernier qui venait d'entrer avec son énorme plat.
-Au fait, c'est quoi votre mission ?
-On est sensé planter des arbres, soupira Shiloh...
Simon s'esclaffa tout en faisant remarquer que c'était ridicule comme mission.

Dernière modification par lucimaru (2015-11-15 22:52:56)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2215 2015-11-24 23:23:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(oooh euuuh... Adolescence/adulte ?)

Chester reprit forme humaine et s'approcha de la roulotte de Livie.
- Je sais pas. Pas le temps.
Il voulait juste la retrouver.

Seth eut un rictus.
- Oh, tu l'as aussi remarqué ? Je crois qu'il a attrapé tout les défauts des deux familles...
Il suivit son frère, essayant de ne pas se faire repérer, et aperçut Levy plus loin, ennuyé par un autre démon.
- Dépèches....

Chester restait silencieux, près de Dina. Il n'en pouvait plus. C'est qu'il avait l'impression qu'on gachait sa vie volontairement ! A chaque fois qu'il allait avoir une famille, on la lui retirait...
Au moins, il avait pu apprendre quelques trucs avec Knut.
Il observa Dina. Redevenir Livie et Loki ?
- Je sais plus...
Il baissa la tête.
- On aura tout Androma -encore plus- sur notre dos, puis...
Chess avait tout de même une mère. Bon, avec la disparition de Knut, les temps étaient durs mais...
- On ferait comment ?

Seturnin ouvrit doucement les yeux, se réveillant à peine, et s'immobilisa en entendant du bruit. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se rappeler de ce qu'il avait fait. Ninon... Il avait réussi à la reconquérir ! Mais ce serait trop beau... Il savait qu'elle était une jeune femme bornée et que rien ne la ferait changer d'avis définitivement, même pas une nuit avec lui.
Seth n'entendait plus rien, et resta immobile, dans le lit. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle s'approchait ? Et elle lui prit la main... Seturnin sourit faiblement, ayant un petit espoir, un court instant, qu'elle décide de rester avec lui.
En fait non. Il s'était fourvoyé.
- ...
Il enfouit un peu plus la tête sous la couverture.
- Qui te dit que ce sera la même ?
Seturnin soupira et serra doucement la main de Ninon dans la sienne.
- Ninon... Tu as raté ton mariage, et tu te réveilles ici... Comment peux-tu dire ça ?

Levy soupira. Encore leurs fameux voyages dans le temps ? Cela devenait plutôt lassant... Il sourit au clin d'oeil de Simon et s'installa à table, servant tout le monde.
- Des arbres ? Tch. Dis nous directement que c'est secret.

Hors ligne

 

#2216 2015-11-27 00:19:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Année -4000

Knut éclata de rire.
Il était en train de courire le long d'une longue rangée de colonne du monastère de Surrun.
Son orphelinat.
Il portait la tenue traditionnelle des moines, qui était une toge de couleur rouge. Il allait sur ses vingt ans et était déjà un adulte cultivé, et autonome sur le papier. Il avait beaucoup hérité de Trevor, ses cheveux bruns, son visage long et son menton carré, ses joues creusés. Les seules traces d'Andréa dans ce visage étaient des yeux bleus et un sourire bienveillant.
Il jeta un coup d'oeil derrière lui et se cogna contre une masse de cheveux blonds.
Tandis qu'il tombait lamentablement par terre, il entendit la voix d'Héla et soupira. Comment il avait pu penser ne serait ce que deux seconde qu'elle ne viendrait pas l'aider ?
-Regardez moi ça, c'est ce sale voleur qu'on traite comme un futur grand prêtre ?
Elle lui arracha le sac qu'il tenait, lui lançant un regard sévère. Oh qu'elle était belle, avec ses yeux gris en amande, son nez en trompette et ses longs cheveux blonds. Mais heureusement pour son poursuivant, Knut n'avait aucunes vues sur Héla, elle était de sa famille, c'était comme sa petite soeur. Non, c'était sa petite soeur, il en était sûr, même si jamais aucun de ses souvenirs n'était venu corroborer ça:
-Oh arrête, je m'amusais c'est tout...
Mais elle l'ignorait déjà, Julian venait enfin de le rattraper, tout essoufflé et n'allait pas tarder à réclamer son sac. Et ces temps ci, quand Julian était là, plus rien d'autre n’existait pour Héla. Il se releva et se massa le bas du dos, avant de regarder autour de lui. Carry et Ruben étaient dans leur coin assit sur un banc. Ils semblaient parler du bouquin que tenait Carry, et Knut arqua un sourcils.
Il secoua légèrement la tête afin d'effacer cette image de sa tête et soupira:
-Bon allons y, les testes vont surement pas tarder à commencer et il faudrait éviter d'être en retard.
Il sortit du monastère le premier, allant vers la place du tout petit village de Surrun. Aujourd'hui, et comme tous les cinq ans, les autorités avaient envoyés des testeurs, chargés d'évaluer les jeunes hommes et les jeunes femme du royaume afin de les répartir dans le milieu social adapté.
Les hommes étaient évalués à partir de vingt ans, donc lui, Julian (qui avait un an de plus que lui), et Ruben (qui en avait trois), allaient tous subir les test. Pour les femmes c'était à partir de quinze ans. Héla en avait seize et Carry dix huit.  Hormis eux, seul un autre jeune homme du village entraient dans ces conditions, les autres étaient trop jeunes, ou avaient déjà été répartis.


Diego était en train d'alimenter le feu quand il vit Chester arriver et sembla se crisper. Il savait que son jumeau était plutôt en bons termes avec lui, mais il avait vraiment du mal à croire que c'était le bon samaritain qu'il tentait d'imiter.
-Papa....! appela t il
Achille sortit, l'air curieux, se demandant pourquoi son fils l'appelait et c'est alors qu'il vit Chester:
-Tu n'es pas le bienvenu ici. On a pas oublié ce que tu nous as fait. Tu as peut être réussit à l'embobiner elle, mais on sait que tu finiras par lui faire du tord ! Encore !
Rosie arriva au même moment, un plat rempli de pâtes dans les mains, plat qu'elle lâcha par surprise tandis qu'elle retournait se cacher dans la roulotte.

Simon fonctionne comme un interrupteur avec un bouton "on" et un bouton "off". Sauf que pour lui la dichotomie se fait en "mode Levy" "mode sans Levy".
Au lieu de se dépêcher il se cacha dans un coin pour observer ce qu'il se passait, il avait l'air d'avoir des problèmes:
-Vas y sans moi, je t'attends ici.


Dina baissa la tête:
-Tu sais je n'ai pas forcément envie de redevenir Livie aussi. Je sais bien que ces timbrés de sectaires seront encore plus sur mon dos, ou le tiens, et qu'on se retrouvera avec des familles qui ne sont pas les notres. J'ai peur de m'oublier, de... Mourir en quelque sorte, Dina n'existerait plus, ce serait Livie, Livie qui aurait eut une période Dina dans sa vie et pas Dina qui aurait quelques souvenirs de Livie. Ca me fait peur !
Elle s'approcha doucement de lui.
-Mais je suis à bout ! Nous sommes faibles ! Tellement faibles ! Livie et Loki pouvaient faire des choses fantastiques, je suis sûre qu'ils pourraient retrouver Héla, eux !
Elle s'essuya les yeux:
-Je veux retrouver ma fille... Et quand à la question du comment faire, j'ai rencontré quelqu'un... Qui... M'a parlé d'un sort.

Shiloh eut un sourire en coin:
-Bingo c'est ça, c'est top secret. Vous n'en saurez pas plus.
Simon sourit légèrement, avant d'entendre quelqu'un entrer, des pas, des rires, et une porte claquer. Il soupira:
-Tiens, Swann est rentrée. Tu veux la rencontrer ? C'est la petite dernière, elle est née il y a près de 20 ans. Elle est pleine de ressource, bon, elle a tendance à avoir un passé de chasseuse de démons, mais depuis qu'ils ont tous des hôtes ça s'est amélioré, elle a aussi eu une période où elle suivait ce qu'il doit rester des quatre dieux, mais je crois qu'elle s'est disputée avec eux, alors il me semble qu'elle a ensuite eut une période magie et là elle est dans sa période beaux garçons. Un parfait mixte de papa et maman ! Tu vas l'adorer. Tu en dis quoi Kate ?

Ninon le sentit s'agriper à sa main. Il était adorable, et ils avaient vécus de vrais moments de complicités quand ils sortaient ensemble il y a quelques années... Elle n'avait jamais été aussi bien qu'avec lui, même si elle aimait beaucoup Tomy aussi. Seth c'était différent, c'était plus juste.
-Je ne m'appelle même pas Ninon Evans en vrai... C'est ta mère qui m'a appelé comme ça, persuadée d'avoir reconnue son ancienne apprentie en moi.
Elle laissa sa main où elle était, certaines choses devaient se clarifier:
-Sois honnête... Si j'avais un autre patronyme... Tu m'aurais approché ? Ou c'était juste pour la retrouver elle ?

Dernière modification par lucimaru (2018-04-08 14:17:50)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr