Vous n'êtes pas identifié.

#2151 2015-10-06 00:37:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester le fusilla du regard.
- T'avais qu'à dire dès le départ que tu étais occupé !  C'est toi qui m'impose des changements de dernières minutes là, à dire que tu m'aides puis que je peux aller me faire voir ailleurs !
Il soupira, lui aussi agacé, avant de partir vers le village de Knut. Ah ! Il avait besoin de se reposer, et ben il le ferait là bas.

Seturnin arqua un sourcil.
- Et si c'est pas elle ?
Seth venir de finir son sort de localisation.
- C'est elle.
Il arrêta le temps, emmenant Ellen, Simon et... lui avec, avant de s'approcher de la femme.
- Vraiment, ça devient de plus en plus compliquée avec cette magie...

Hors ligne

 

#2152 2015-10-06 20:24:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut leva les yeux au ciel:
-Tu ferais mieux de retourner dans ton camps ! Tu n'as rien à faire là bas !
Avec son pouvoir il attira Chester vers lui:
-T'es du genre embêtant pas vrai ?!

Ellen arqua un sourcils:
-Et on fait quoi ? On lui prend le bébé des mains comme ça ?
Simon acquiesça:
-Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre ?
Il tendit les mains vers le petit tas de tissus que tenait Dina et qui dissimulé Hela. En une fraction de seconde, Simon fut propulser à plusieurs mètres de là:
-Je ne peux pas la toucher !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2153 2015-10-06 23:52:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester fronça les sourcils, se sentant tiré en arrière.
- Je tiens ça de mon père...
Peu importe lequel, ils étaient tout les deux aussi embêtants.
- Puis j'ai rien à faire dans mon clan non plus !

Seth vit son frère se faire propulser, et siffla. Sa mère était loin d'être stupide.
- Je vois...
Il observa l'enfant. Comment le prendre maintenant ?
- Elle l'a protégé. Je ne sais pas en combien de temps je pourrai enlever le sort...

Hors ligne

 

#2154 2015-10-07 00:15:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Simon se rapprocha, se massant le bas du dos. Il observait la femme brune immobilisée dans le temps et qui tentait de cacher le bébé qu'elle tenait dans ses bras:
-Mais tu y arriveras pas vrai ? Parce que tu es Seth, le sorcier !
Ellen croisa les bras:
-Evidemment qu'il y arrivera ! Surtout qu'on en a un deuxième pour l'aider !
Elle sourit au second Seth.

Knut leva les yeux au ciel et observa Chester. Sous ses airs, c'était encore un grand gamin:
-Ecoute petit. Je suis pas ton père d'accord ? Peut-être que j'ai été celui de ta précédente vie, mais ce n'est pas parce que tu as la même âme que tu es la même personnes.
Il arqua un sourcils, il venait de remarquer quelque chose sur Chester et tendit doucement la main vers son coup pour prendre l'amulette qui s'y trouvait:
-Où est-ce que tu l'as eu ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2155 2015-10-09 00:57:01

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester leva les yeux au ciel à son tour. Oh, il s'en doutait que c'était pas lui.
- Cela aurait changé quelque chose ? Tch, ça vous arrange bien cette histoire...
Même âme, et c'est ça qui lui causait énormément d'ennuis. On l'avait exilé parce que c'était Loki, et son supposé ancien père ne voulait pas le laisser dans le village parce qu'au fond, ce n'était pas Loki.
Il le fusilla du regard quand il prit l'amulette, et la récupéra rapidement.
- J'ai besoin de me reposer, on en parlera demain...
Il s'éloigna.

Seth sourit, amusé, avant de se tourner vers Seturnin.
- Bien, on ira deux fois plus vite. Tu sais très bien ce que tu as à faire non ?
Après tout, techniquement, il avait déjà vécu cette situation et vu qu'il était là, c'est qu'il ne s'était pas trompé. Bref. C'était compliqué.
Seturnin hésita, puis hocha la tête.
- Mouais...
Il approcha sa main de l'enfant, sans le toucher, et se concentra. Le seth du futur l'imita.

Hors ligne

 

#2156 2015-10-09 10:19:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Comment vas tu ?)

Knut leva les yeux au ciel et le rattrapa. Il le saisit par l'épaule et lui prit l'amulette, le regardant avec un air sévère:
-Tu sais qu'il y a eut des dizaines de guerres pour cet objets ?! Si les gens apprennent ce que ça peut faire, c'est fini ! Tu ferais mieux de le détruire, maintenant, c'est ce que j'ai du faire moi.

Simon et Ellen se penchèrent pour mieux regarder et Ellen sourit légèrement:
-Qu'elle est belle quand même cette petite fille.
-On dirait Eivor, fit remarquer Simon à son frère. Elle a la même tête que quand elle est née.
Ellen sembla se renfrogner, elle n'aimait pas Eivor, pas du tout.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2157 2015-10-09 19:38:29

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(jsuis malade et encore plus occupée qu'en médecine, et toi ?)

Chester le toisa du regard, incrédule.
- Des guerres, pour ça ?! Je fais que communiquer avec ça, les gens ont des téléphones maintenant, ils n'ont plus besoin d'amulette, papy.

Les deux seturnins observèrent la petite fille quand ils entendirent qu'elle ressemblait à Eivor. Ah, c'était vrai... Leur petite Eivor adorée.
- Oui...
Les deux avaient répondu en même temps- Mais bref. Ils retournèrent à leur sort.

Hors ligne

 

#2158 2015-10-09 20:49:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(T'es encore malade ? Moi ça va, le master tout ça tout ça...  )

Knut le regarda avec un air incrédule:
-Mais ça n'a jamais servit à communiquer ! Il appartenait à Hela ! C'était son bouclier, rien de mal ne pouvait l'approcher, elle était tellement protégée que même la mort ne pouvait rien faire ! Ce collier rend immortel ! C'est pour ça que quand elle a quitté votre monde en laissant son collier à son fils Eliott Akatémi, des tas de guerres sont survenus... J'ai du le détruire.

Simon parut amusé par le son de cet écho.
-Eivor... Eivor... Toujours Eivor.... Mais pour moi ça a toujours été différent, pas vrai papa ?
Un grand homme s'approchait d'eux, zigzagant entre les passants figés dans le temps, Il n'était pas seul, une blonde le suivait, elle devait avoir la quarantaine et ressemblait à Livie, avec les yeux verts. L'homme quand à lui avait les cheveux bruns ondulés noués à l'arrière et l'air agacé. Il était habillé comme un nomade, il regardait Seth plus que Seturnin, c'était lui son père dans son espace temps:
-Tu oublies toujours que tu as eu un fils, pas vrai ? Mais au fond, tu t'en fiches de moi. Tu penses toujours que c'est à cause de moi que maman est morte.
Simon se mit entre Seth et Gabin, observant son neveu avec un air inquisiteur:
-Ne fais rien de stupide Gabin.... Et toi aussi Sharon !
-Stupide ?! S'exclama Gabin avec un air dédégneux. Stupide.... Je vais arrêter le massacre oui ! Si ces enfants restent où ils sont, rien ne se produira ! Je n'aurais pas toute ces morts sur la conscience !
-Gabin ne fait pas l'idiot, si on ne le fait pas, on n'existera jamais ! gronda Simon
-Ils ont tués Axelle !! Mon âme ira seulement choisir un autre corps.
Il fit un signe à Sharon, et il destopa le temps. Dina poussa un cri en les voyant attroupés autour d'elle et lança un sort de protection dans la confusion, avant de s'enfuir en courant.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2159 2015-10-09 21:33:01

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(je crois que la mono m'a un peu tué la défense immunitaire ;A; )

Chester regarda l'amulette, puis rit légèrement.
- Bien sûr, bien sûr... L'amulette que Dina a faite pour nous. Que Dina porte aussi. Dina, tu sais, la mère d'Hela.

Seth fronça légèrement les sourcils. On venait les déranger ? Il laissa le sort à son lui du passé et se tourna vers l'homme qui arrivait. Gabin... Il fallait évidemment qu'il s'oppose toujours à lui...
Puis voilà que cela parlait encore d'innocents qui meurent, Axelle... Et le temps reprit, laissant à Dina l'occasion de s'enfuir.
- Gabin...
Il le regarda sévèrement.
- Tu es juste de leur coté parce qu'Axelle est morte ? Mais fais ton deuil enfin ! Là tu vas juste ne même pas vivre !!

Hors ligne

 

#2160 2015-10-09 22:01:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Courage o/)

Knut parut agacé:
-Tu ne me crois pas ? C'est ça ?
Puis il croisa les bras, l'air agacé:
-Et imaginons que ton hypothèse soit vraie, que ta fille soit mon Hela et que je sois ton petit frère. Le simple fait que je te parle en ce moment même veut dire que tu n'as jamais réussit à me retrouver, et que pire encore, tu dois me laisser là bas si tu veux exister ! Tu veux vraiment avoir raison ?

Gabin soupira:
-Mais tu comprends rien. Bien sur que j'existerais, j'aurais juste une autre forme, un autre nom, et surement un vrai père.
Il attrapa le bras de Sharon et se téléporta devant Dina qui courrait plus loin. Il lui attrapa le bras à elle aussi et se téléporta une nouvelle fois. Simon soupira:
-Shiloh est vraiment un c*nn*rd de l'avoir retourné contre nous. Je le déteste tellement.
Ellen eut un rictus:
-Si tu le déteste c'est parce qu'il t'a piqué ton copain, pas pour Gabin, on s'est jamais occupé de lui avant que Shiloh aille le chercher dans son désert en supposant qu'il avait hérité du dons de son père.
Elle soupira et se passa la main dans les cheveux:
-Bon, allons les chercher.
Elle sortit une machine qui fit jaillir un jet de lumière. Une légère fumée apparut.
-On peut les suivre, par contre il va falloir voyager avec ma machine, désolée Seth.

Dernière modification par lucimaru (2015-10-09 22:04:07)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2161 2015-10-10 01:29:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester détourna le regard. Cela voulait dire qu'il allait cesser d'exister s'il récupérait son frère ?
- Oui.
Il soupira et croisa les bras.
- Détruis cette amulette si tu veux, cela ne changera rien. Il existe une deuxième, de toute manière.

Seth grimaça. Il pouvait rien y changer lui ! Même s'il le voulait ! Il soupira, agacé, puis se tourna vers Ellen et Simon, les écoutant.
Seturnin n'en revenait pas lui.
- Attends... Shiloh a volé le copain de Simon ?!
Lui qui croyait en son amour chevaleresque pour Kate...
Seth regarda la machine d'Ellen.
- Vraiment ? Elle me rend malade...

Hors ligne

 

#2162 2015-10-10 09:09:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut tendit le bras pour la détruire mais hésita:
-Elle ne sert vraiment qu'à communiqué celle la ?
C'est qu'il avait l'impression d'avoir assez plombé comme ça la journée de Chester. Il l'observa et soupira, se demandant pourquoi son fils était mort s'il était si puissant ?
-Tu sais... Il y a peut être un moyen de le retrouver et rien changer, si ton hyptohèse est vraie.

Simon grimaça à la remarque de Seturnin et lança un regard de reproche à Ellen:
-Kates est morte... Elle a été tué avec tous les autres, à cause de papa et maman. Shiloh en a voulu à la terre entière, alors avec Miguan et Sharon ils ont voulu rendre le cours normal des choses. Quand ils ont vu qu'on s'y opposait, ils ont voulu nous arrêter. Ils ont effacés la mémoire de Ninon qui finalement avait décidé de revenir vers toi et retourné ton fils, comme tu as pu le voir. Quand à moi, Shiloh s'est dit que son nouveau célibat lui permettait de faire des expériences, et comme il a toujours plus à Levy... Alors je l'ai laissé partir.
Il semblait vraiment agacé par tout ça:
-Au final c'est idiot, ça nous a encore plus motivé à les arrêter. Surtout toi.
Il désigna Seth qui discutait avec Ellen. Celle ci se tourna vers eux lâchant un "tenez vous bien" ! Simon attrappa le bras des deux Seturnin et Ellen celui de Seth avant d'activer sa machine.
C'était différent des voyages temporels classiques, ils étaient secoués dans tous les sens et avaient l'impression d'être régulièrement plaqué contre un mur invisible. Ils finirent par arriver, à Androma.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2163 2015-10-10 23:37:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester hocha la tête. Une amulette, juste pour contacter Dina.
Il leva la tête vers Knut, surpris. Un moyen pour ne pas changer ?! Cela existait ?
- Vraiment ?! Laquelle ??

Seth leva les yeux au ciel.
- S'il était resté mort, et pas dans le temps, elle ne serait pas morte. Enfin si. Mais différemment.
Il grimaça quand on lui attrapa le bras. Il n'aimait pas ces voyages... Une fois à Androma, il toussa et s'écarta, titubant, s'appuyant sur ses genoux, nauséeux.
- Je hais cette machine !!
Seturnin lui, était tremblant et blanc comme un linge, voire un peu vert, encore plus nauséeux.

Hors ligne

 

#2164 2015-10-11 00:19:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut hésita et regarda autour de lui, avant de faire un geste de la main, une souris sortit d'un fourré non loin et vola jusqu'à lui. Il l'attrapa d'une main et tendit l'autre. Sans montrer le moindre signe de difficulté, une forme apparue peu à peu dans sa main tendue, donnant au final, une souris tout à fait identique à la première:
-C'est la même. Exactement la même. Même ses souvenirs sont copiés, son âme. Tout. Si on arrive à aller là bas et que je copie ces enfants, qu'on laisse les copies là bas. Tout continuera, normalement. Et vous pourrez les retrouver.

Simon s'assit par terre, il n'appréciait pas beaucoup non plus la machine d'Ellen, mais à force de voyager avec, il le vivait mieux que les Seturnin:
-Arrête de dire n'importe quoi, il n'a jamais été mort, il s'est juste cassé abandonnant ses enfants pour jouer au chevalier temporel. Sans le pouvoir de Miguan il n'est rien, et qui sait  si c'est pas lui qui a laissé Kate là bas, ils devaient bien savoir ce qui allait se passer non ?! La crise de la quarantaine fait faire des choses bizarres.... Tu te souviens que tu t'étais transformé en dragon pour l'occasion ?!... Ou on t'avait transformé, je sais plus..
Ellen se pencha vers Seth et l'embrassa avec un air malicieux:
-Arrête de te plaindre, on aura aucun mal à la retrouver maintenant.
Elle désigna la ville, Dina était quelque part ici, et vu comme elle était détestée à présent, elle n'allait pas passer inaperçue.
-La réincarnation de maman est plutôt amie avec la reine d'Androma non ? Soupira Simon qui se relevait déjà.

Dernière modification par lucimaru (2015-10-11 00:31:36)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2165 2015-10-13 00:42:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester le regarda faire avec intérêt. Il voulait clairement apprendre à faire ce genre de chose ! Bon, Androma allait véritablement vouloir le tuer, mais bon...
Il releva les yeux vers lui.
- Mais... Il faut encore le retrouver...

Seturnin reprit un peu ses esprits.
- Oui... Elle est amie avec mais... J'ai une question. Pourquoi m'avoir emmené ?

Hors ligne

 

#2166 2015-10-13 17:01:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut haussa des épaules. En y repensant, cinq enfants abandonnés le même jour à Surrun, ça avait toujours été étrange. Surtout cinq aussi puissants enfants:
-Je vais peut être vous laisser repartir finalement, je viendrais avec toi. Mais Robin restera ici.
Il soupira encore une fois. Il n'aimait pas l'idée que des humains qui avaient vu ce monde repartent chez eux. Il était sûr qu'ils allaient revenir, plus nombreux et armés. Il ne les connaissait que trop bien. Cependant il se concentra et un bruit sourd ainsi qu'un léger tremblement de terre se produisit.
-J'ai ouvert un passage à vos bateau. Rentrez.

Simon et Ellen le regardèrent avec un air surprit:
-Ah oui c'est vrai, chuchota le jumeau, bas, tu vas être utile, deux Seturnin c'est toujours mieux qu'un, pas vrai Seth ? Mais tu peux partir si c'est vraiment ce que tu veux.
Ellen sourit et embrassa Seturnin sur la joue, avant de s'avancer vers la plus grande villa d'Androma.

Dernière modification par lucimaru (2015-10-14 00:07:49)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2167 2015-10-17 14:36:08

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(jeez- La masse de devoirs qu'on a ;A; J'ai pas pu passer régulièrement, désolé)

Chester le regarda, surpris. Il allait venir ?! Puis, tant pis pour Robin, lui il se moquait un peu de lui, il était uniquement venu pour Knut !
- D'accord...
Il hésita, puis courut jusqu'à leur campement.

Seturnin regarda Ellen s'éloigner, puis haussa les épaules.
- J'ai rien de mieux à faire, donc bon...
Il la suivit

Hors ligne

 

#2168 2015-10-17 16:34:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Okdac)

Knut soupira et se tourna vers le village, puis jeta un coup d'oeil vers la forêt derrière lui... Il resta plusieurs longues secondes à observer les arbres. Il irait plus tard, il devait déjà tirer tout ça au clair. Il alla vers le village où tous s'inclinaient devant lui. Il se dirigea directement vers la hutte qui avait été attribué à Robin et entra dedans:
-J'ai à te parler !

Malka attrapa Chester qui arrivait en courant et le plaqua contre un mur, elle était en compagnie de Jiwoo et Lewis, qui la suivaient partout de toute manière:
-Tu étais où ? Tu sais que tout le monde te cherche ?

Simon vit Seturnin et Ellen s'éloigna et jeta un coup d'oeil à Seth:
-Ca va ? Pas trop jaloux de toi même ?
Il croisa les bras et observa Androma avec un air hésitant:
-On devrait gérer ça tous les deux, et laisser Ellen et ton toi passé faire diversion.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2169 2015-10-20 00:52:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(voilà, le taff est fini /meurt/ Les profs sont fous-)

Chester sursauta et regarda Malka, sans rien comprendre. Tout le monde le cherchait ?!
- Comment ça ?!
Il jeta un coup d'oeil à Jiwoo, espérant mieux comprendre la situation, mais il fuyait son regard...

Robin sursauta, et se tourna vers Knut. Non, il ne jouait pas avec son rat, non~
- Encore ?

Seth fronça les sourcils et regarda Simon.
- Je te jure que si elle me plaque pour ce type, je te descends.
Mais il finit bien vite par sourire.
- Ouais. Faisons ça.

Hors ligne

 

#2170 2015-10-20 19:01:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Malka leva les yeux au ciel:
-Parce qu'un passage s'est ouvert ! On était sur que c'était toi qui avait fait ça ! Mais tu étais nul part ! Tout le monde te cherche ! On pensait qu'ils t'avaient enlevé comme Robin !

Knut haussa des épaules et s'assit à côté de lui:
-Je vais voyager. Quelques temps. Je veux que tu restes ici. Et que tu les protèges. Ils sont gentils, ils n'iront jamais faire la guerre à qui que ce soit, les humains trouveront un moyen de rentrer. J'ai entendu parler d'esclave en plus.

Simon parut amusé:
-Aucun risque, celui là est encore à fond sur Ninon.
Il entraîna son jumeaux avec lui. Il connaissait bien sa mère, elle n'irait pas là où on l'attendait, elle irait chez ses ennemis.

Dina était discrètement entré dans la cabane de jardin de chez Laem. Elle entendait de l'intérieur la voix stridente du petit Brutus, son fils, qui avait tout hérité du côté bourreau de sa mère. Elle avait sellé la porte et jetais autant de sorts que possibles, pour qu'on ne la détecte pas.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2171 2015-10-21 22:31:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester soupira, soulagé.
- Oh, ce n'est rien que cela... J'étais au courant. Je discutais avec Knut, c'est lui qui nous laisse partir
Lewis n'en revenait pas.
- Sérieusement ?!!

Robin hésita, puis s'approcha.
- Je veux bien mais... Moi, protéger un village ? C'est un peu me surestimer..

Seth suivit son frère.
- Oui, je sais... Il lui faudra encore un peu de temps.
Il regarda autour de lui, cherchant une cachette où aurait pu se cacher leur mère.

Hors ligne

 

#2172 2015-10-22 14:22:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Malka relâcha Chester et arqua un sourcils:
-On peut savoir comment tu as fait pour le faire changer d'avis ?
Elle se tourna vers Lewis:
-On devrait peut-être prévenir ton père qu'on l'a retrouvé.

Knut haussa des épaules:
-C'est l'affaire de quelques jours. Tu maîtrises un élément, sert en pour éloigner les humains. Je ne te demande pas de faire une guerre, juste de les protéger..

Simon eut un rictus:
-Un peu de temps et l'intervention de notre adorable grand frère, elle était revenue Seth, avant qu'il n'efface toute trace de sa mémoire et ne la transforme en une sorte de légume.
-Oooh tout de suite les grands mots !
Simon fronça les sourcils. Devant lui se trouvait Shiloh, les bras croisé, entouré de Sharon et Miguan:
-C'est comme quand tu dis que je t'ai piqué Levy, tu me l'as juste laissé en vérité, tu es trop faible pour reconnaître tes propres erreurs dans l'histoire. Seturnin n'est pas comme toi, lui, ça a toujours été le plus intelligent de vous deux, il sait bien que c'est de sa faute à lui, si Ninon n'a plus de mémoire... Qu'elle idée aussi de vouloir lui rendre les souvenirs de sa précédente vie quand on voit comment ce sort a transformé Dina et Chester... Vraiment... Finalement, peut-être pas aussi intelligent que ça...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2173 2015-10-23 21:34:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Seth grimaça en écoutant son grand frère.
- C'est toujours un plaisir de vous voir !
Il soupira et croisa les bras.
- Ne vous mettez pas dans notre chemin.
Sharon fronça les sourcils, dévisageant Seturnin.
- Tu te rends compte que tu vas sacrifier des milliers de gens ?!

Robin hésita longuement, puis haussa les épaules.
- Je n'ai pas le choix je suppose...

Chester détourna le regard.
- Je ne sais pas trop... Il a décidé d'explorer le monde, après qu'on se soit un peu disputer.
Lewis hocha la tête et ordonna à Jiwoo d'aller le prévenir, mais Chester attrapa le bras de Jiwoo rapidement.
- Non, pas besoin... Il n'en a rien a faire de toute manière.

Hors ligne

 

#2174 2015-10-23 23:49:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Simon eut un rictus:
-Et vous vous rendez compte que nous allons mourir ?
Shiloh haussa des épaules:
-C'est la meilleurs chose à faire, Loki et Livie ont posés trop de problèmes à ce monde.

Knnut eut un air amusé:
-Pas vraiment en effet. Fais surtout attention à ton frère... Je pense qu'il est le plus dangereux. Il leur en veut que tu partes.
Il désigna Katt d'un signe de tête:
-Tu as vu comment il était avec elle.

Malka eut un rictus:
-Ah oui ? Et a t on avis ? Qui a remarqué ton absence hein ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2175 2015-10-24 18:14:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester arqua un sourcil, ne croyant pas un seul instant Malka.
- Ma mère, à coup sûr.
Il soupira, sans lâcher Jiwoo.
- On n'a qu'à rentrer, je verrai bien sa réaction.

Robin baissa la tête. Félix l'avait véritablement surpris, cette fois là, et en mal.
- Oui... Je sais. Je ferai attention.

Seth leva les yeux au ciel.
- Et alors ?! On ne change pas le cours du temps, c'est tout !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr