Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2015-09-12 00:16:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(c'était aujourd'hui, et énormément stressant... J'en étais presque malade hier ;A; Et je ne saurai que le 17 si je suis prise, j'ai une chance sur deux...)

Robin fila chercher Katt
Chester écouta attentivement, intrigué. Pour une fois il allait pouvoir entre son histoire sans des critiques ! Puis mine de rien, il était content que Knut approuve le fait que son ancien lui ait ennuyé les dieux, ou maudit ses enfants. C'était même surprenant... Puis Junior lui parla de nouveau des enfants enlevés...
Il soupira. Bien sûr que Knut allait fuir.
- Déjà ?
Robin arriva finalement avec Katt et fit la moue. Il venait seulement de revoir sa famille.
- Pourquoi ?!

Hors ligne

 

#2102 2015-09-12 17:55:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Aaaarf, il faut y croire à fond ! Sinon fais une année sabbatique à bosser ou à aller à l'étranger, c'est jamais perdu, on n'apprends pas tout sur les bancs de la fac.)

Knut se tourna vers Chester:
-Nous retournons chez nous.
-Et vous ouvrez l'île bien sur, affirma Junior, c'était dans le deal "arrière-grand papy"...
L'homme le plus puissant du monde lui jeta un regard presque indifférent, le visage neutre, et ajusta sa cape sur ses épaules:
-Non. Vous allez rester ici. Je vais délimiter votre zone, vous ne pourrez pas en sortir.
-COMMENT ! protesta Junior. Je dois retrouver mon fils !
-Si votre fils est vraiment mon Julian. Ne cherchez plus. Il est sur cet île. Enterré, sous les montagnes, avec sa femme, Hela.
Le visage de Junior vira au blanc. Knut fit signe à Robin et Katt qui approchaient:
-On part ! Dis au revoir à ta famille Robin.
Felix se mit en colère et poussa Katt vers Knut, attirant son frère ainé contre lui:
-NOOON !! Il reste ici ! Robin ! Tu n'y vas pas ! On est ta famille ! Tu vas rentrer avec nous à Surrun ! Tu épouseras Susane, tu seras heureux, et tu reprendras le titre de papa ! Comme toute ta vie était écrite jusqu'ici ! TU N'AS PAS LE DROIT DE PARTIR !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2103 2015-09-12 19:05:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(mes parents veulent surtout que j'étudie, donc bon, j'ai trouvé un truc, mais je me suis déjà disputée avec le futur prof ahah- Mais fallait pas essayer de m'intimider jeez, quel idiot ce type...)

Robin sursauta, avant de regarder son frère. C'était beaucoup d'ordres l'un à la suite de l'autre... Il déglutit et baissa les yeux. Ils avaient déjà tout prévu pour lui.
- Félix...
Chester fronça légèrement les sourcils. Bon, sa piste pour sauver son frère s'arrêtait ici. Ce type n'allait pas plus l'aider, apparemment. Et il était aussi coincé ici... Même s'il pensait pouvoir s'enfuir quand il voulait, en fait. Mais il comptait rester ici un moment.
Il jeta un coup d'oeil aux deux frères, intrigué.
Aiden s'approcha de Knut, l'air sévère.
- Et pour quelles raisons serions nous obligés de rester ici ?!

Hors ligne

 

#2104 2015-09-12 21:41:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Pourquoi il voulait t'intimider :'D ? Y a des gens bizarre quand même.)

Felix lança un regard furibond à son frère et le lâcha, il pensait vraiment ce qu'il disait. Pour lui, et avant que Robin ne parte, tout semblait déjà tracé pour lui, vu qu'il s'était fiancé:
-Robin. Tu vas rester avec nous, c'est à Surrun ta place, pas ici. Tu le sais pas vrai ?
Katt grimaça, elle ne perdait rien de la conversation.
Knut se tourna vers Aiden:
-Vous pourriez m'être utile. Vous savez encore surement plein de choses sur les deux derniers millénaires.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2105 2015-09-13 00:24:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(j'étais pas très contente avec la manière de faire pour l'inscription, alors il a essayé de m'intimider en disant qu'il était mon futur prof. Bah jsuis pas encore son élève, alors bon XD)

Aiden croisa les bras.
- Et une fois qu'on vous aura tout dit, on part, c'est ça ?
Robin détourna le regard, ennuyé. Il savait très bien tout cela, mais il n'avait pas forcément envie de partir si vite, puis s'il restait, sa famille aura plus de chance de rentrer à la maison !
- Je sais... Mais si je reste, vous aurez l'occasion de rentrer !

Hors ligne

 

#2106 2015-09-13 13:17:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(C'est surtout que si t'es pas contente t'as le droit de le dire :'D )

Knut soupira et observa Aiden. Un roux:
-Ca c'est moi de voir. Robin, dépêche toi !
Il posa son bras sur les épaules de Katt. Celle ci, qui évitait soigneusement le regard de Robin, sursauta légèrement.
Felix tira le bras de Susane qui était non loin de lui:
-Dis lui toi qu'il te manque ! Tu veux autant que moi qu'il revienne non ?! Et puis même si tu reste ici Robin, j'ai l'impression qu'il ne veut pas nous laisser partir !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2107 2015-09-14 00:07:55

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(oui... Pff si je l'ai vraiment en cours, ça craint.)

Aiden fit non de la tête.
- Nous n'allons pas rester ici, nous avons des familles qui nous attendent ! D'autres viendront !
Susane déglutit et prit la main de Robin.
- Robin... Restes. Tu n'as pas à lui obéir, tu peux rentrer avec nous, comme avant ! S'il te plait...
Robin regarda sa fiancée longuement. Rien de cette situation lui plaisait ! Puis il n'était pas si mal avec les sauvages non plus..
- Je... Je vais trouver une solution ! Je te le promets !
Il alla rejoindre Knut.

Hors ligne

 

#2108 2015-09-14 00:16:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(En quoi ça craint ? T'es majeur, vacciné, et t'as le droit d'avoir ton avis. S'il commence à s'acharner sur toi tu peux aller te plaindre à la direction. Du coup ça va être des études de quoi ?)

Knut fit non de la tête:
-Personnes ne viendra. Comment voulez vous qu'ils traversent mes montagnes. Vous restez ici, le temps que je le décide.
Il parut satisfait de voir Robin enfin arriver et s'éloigna entraînant Katt avec lui.
Felix sembla se mettre en colère, et se tourna vers son père, excédé:
-Il va choisir ces choses !
Hélias baissa les yeux et se tourna vers Aiden, Chester et Andréa qui regardaient toujours l'étrange Knut s'éloigner:
-Je pense.. Qu'il s'agit bien de votre fils... Et... Je pense que la fille de ton frère Aiden, est la petite Carry dons il a parlé. Junior semble penser que son fils Julian et Ruben sont également des enfants les enfants enlevés. Il reste la petite Hela, qui n'a pas encore disparu... Il faudrait déjà la trouver, qu'on prévienne ses parents.
Junior s'approcha en grognant:
-On doit surtout sortir d'ici et trouver un moyen de voyager dans le temps !

Dernière modification par lucimaru (2015-09-14 00:17:35)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2109 2015-09-14 00:38:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(aucune idée... J'aurais les résultats des examens d'entrée le 17. La rentrée, c'est demain. Je me sens un peu dans la mouise mais bon. J'ai un plan B, ça devrait aller...)

Chester jeta un coup d'oeil à Hélias, avant d'afficher un rictus.
- Son père est déjà au courant...
Puis il commençait à savoir maitriser les autres éléments... Peut-être qu'il pourrait creuser à travers la montagne qui venait d'apparaitre. Mais il préféra ne rien dire, pour qu'on ne lui en demande pas trop.
Aiden fronça les sourcils et le regarda partir. Il n'était pas le seul à maitriser la terre, il devait bien y avoir quelqu'un avec ce pouvoir !

Hors ligne

 

#2110 2015-09-14 00:49:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Helias jeta un coup d'oeil à Chester avant de soupirer. Agacé. Inutile de demander qui était la mère. Et comme d'habitude ils n'allaient pas s'occuper de leur enfant jusqu'au bout :
-Ça a l'air de vraiment l'inquieter.
Il fit signe à Aiden :
- On devrait réunir tout le monde. Certains ont sûrement des pouvoirs et peuvent contrôler les éléments non  ?

Simon du futur était caché dans un recoin de la rue. Observant son frère jumeau du présent qui semblait occuper à monter la garde devant l'appartement de la réincarnation de sa mère.
-Il est pas si beau que ça et arrive à attirer un tas de belle femme quand même...
Ellen lui lança un regard noir, et décida de s'approcher de lui.
Seth n'était pas du tout laid. Il avait juste des lunettes et complexait de son corps qui n'était pas aussi musclé que celui de Simon. Mais il était très beau hormis ça. Elle sourit légèrement.
-Hey !

Dernière modification par lucimaru (2015-09-15 23:50:16)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2111 2015-09-19 22:47:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(j'ai réussi les examens ;A; )

Chester fronça les sourcils.
- Dina est vraiment douée en magie, je lui fais confiance moi. Et puis grâce à votre excursion, je suis coincé ici !
Aiden hocha la tête.
- Il n'y a pas de démons volants, ici ? Cela pourrait aider également...

(je sais plus s'il a déjà vu la Ellen du futur ;A; )
Seturnin resta un moment silencieux. On lui voulait quoi ?
- .. Hey ?

Hors ligne

 

#2112 2015-09-20 00:39:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(BRAVOOOOO  ! Bientôt le festival Cannes  !  Pour Ellen je sais plus non plus \o/ faudrait que je songe à faire un tableau récapitulatif quand je glande au lieu de réviser \o/)

Junior se tourna vers Albert et lui fit signe de la main. Oma soupira :
-Je connais assez bien ce vieux crouton de Knut pour savoir que ça ne marchera pas. Les montagnes vont sûrement s'élever. Ses pouvoirs sont vraiment flippant. Tab le craignait particulièrement.
Junior se rappela soudain qu'elle était vieille. Très vieiille. Comme son père d'ailleurs. Sûrement de quoi glaner des informations.
-Ce vieux doit bien avoir un point faible non  ?
C'est Félix qui répondit :
-Ils pêchent... Les créatures bizarres. Elles pêchent  !  Il a du leur laisser un accès à la mer  !

Ellen parut amusée. Bon d'accord. Son Seth a elle était plus badass. Mais il avait vécu pas mal de choses aussi.
- Je voulais... Vous inviter à prendre un verre...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2113 2015-09-20 00:58:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(je devrais aussi tout noter, je fais qu'oublier depuis deux mois ;A; Et oui, bientot Cannes ahah XD J'ai tellement envie de commencer les cours- J'en ai marre des vacances ;___; )

Seturnin tressaillit, surpris. Elle voulait boire un verre avec lui ?! Il commença à regarder autour d'eux.
- C'est Simon qui t'envoie c'est ça ?

Aiden hocha la tête.
- Il nous faudrait quelqu'un maitrisant l'eau...
Chester afficha un large sourire. Il avait entendu dire qu'il avait fichu des branchies à Hélias un jour... Alors il le fixa du regard, gardant son sourire.

Hors ligne

 

#2114 2015-09-20 01:27:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Il me semble qu'il a déjà vu Ellen du passé par contre. Mais là tu pars sur le principe qu'il a vu celle du futur ou pas  ? Pendant la periode où il maudissait les gens. Les vacances universitaires sont vachement longues --' je suis heureuse des que ça se fini. Mais finalement ça te manque rapidement...)

Ellen parut surprise et éclata de rire :
-Pas du tout. Je suis venue de mon plein grès.
Elle s'asseyit sur ses genoux. Lui caressant les cheveux :
-J'ai toujours rêvé de prendre un café avec la version passé de mon petit copain...

Félix grimaça et baissa les yeux :
-Robin. Il n'y a que Robin. C'est un pouvoir assez rare...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2115 2015-09-20 01:35:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(oui, celle du passé, il l'a vu. Il n'aurait pas vu celle du futur jcrois... Il n'a vu que Shiloh, Sharon et Miguan non ? )

Seturnin la dévisagea, rougissant légèrement. La version passé de son petit copain ?! Mais... Elle parlait vraiment de lui, ou.. ? Il était un peu perdu.
- Mais... Si la version "présente" ne te suffit pas, faut se poser des questions non ?

Aiden soupira, ennuyé.
- Et bien sûr il est de leur coté... Niveau démon aquatique, on oublie aussi, je suppose...
Chester croisa les bras.
- Avec des branchies ça devrait aller non ?
Aiden jeta un coup d'oeil à la réincarnation, puis regarda les autres.
- Continuons de chercher une solution, hmm ?

Hors ligne

 

#2116 2015-09-20 11:26:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Bas il a vu Nesla et Grey quand ils l'ont piégés. Donc je sais plus du tout.)

Ellen garda un air amusé :
- Il est tellement différent. En apparence du moins. J'ai l'impression qu'il a toujours eu la même répartie.
- Tu le troubles Ellen.
Simon venait d'approcher. Il observa son frère et sourit :
-Il paraît que Shiloh s'est souvenu de ton existence  ? Toujours aussi intéressé celui là.

Hélias ne releva même pas. Ça lui aurait fait trop plaisir et il n'était plus un gamin pour partir au quart de tours.
-Si j'ai bien compris vous avez le même pouvoir que ce Knut là. Vous pouvez donc faire disparaître ces montagnes non  ?
Junior arqua un sourcils :
-Je ne le maîtrise pas aussi bien. Ma mère aurait certainement pu.
- On a aucun moyen de communication avec l'autre continent  ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2117 2015-09-20 12:24:08

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(oui, mais eux étaient avec le Seth du futur, pas Ellen D: )

Seturnin fit la moue, avant d'entendre Simon arriver. Là, impossible de ne pas reconnaitre son frère.
- Simon ?!
Puis il détourna le regard. Il était au courant...
- Oui... Incroyable, pas vrai ?

Chester haussa les épaules.
- J'ai peut-être quelque chose...
Il avait encore l'amulette pour parler à Dina.

Hors ligne

 

#2118 2015-09-20 13:32:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Bas, pas grave, ils se cachent pas vraiment.)

Simon eut un léger sourire en coin. Il avait légèrement changé lui aussi. Oh pas beaucoup, disons qu'il avait une tenue approprié au voyage temporaire qui ressemblait beaucoup à une tenue de motard et lui donnait des airs avec Akito. Il avait légèrement laissé pousser ses cheveux aussi. Ce qu'il ne faisait jamais jusqu'ici:
-Et donc il t'a mis en garde je suppose. Contre les grands méchants qui veulent enlever ces enfants ? Donc... Si je résume, contre moi, ton frère jumeau, et toi même Seth.
Ellen se mit à rire et serra Seturnin dans ses bras:
-Il a l'air tellement interloqué.

Junior se tourna vers lui et acquiesça:
-Essaie de contacter ma mère alors. Elle saura nous ouvrir un passage, les bateaux sont toujours de l'autre côté.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2119 2015-09-20 18:10:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Seturnin le regarda, justement interloqué.
- Quoi ?! Mais... C'est n'importe quoi !! Pourquoi je voudrais kidnapper ma soeur c'est idiot !
Il regarda Ellen et Simon, pas sûr de comprendre.

Chester fit la moue et regarda ailleurs.
- Je ne peux contacter que Dina...

Hors ligne

 

#2120 2015-09-20 20:15:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Simon haussa des épaules:
-Parce que si tu ne le fais pas, on disparaît, purement et simplement. Ces enfants sont à l'origine des quatre dieux. Et si on les laisse ici, tout ce qui a eut lieu n'aura pas lieu. Y comprit la rencontre de papa et maman. Ce que veulent Shiloh, Sharon et Miguan... C'est tellement chevaleresque de leur part, ce sacrifice de soit pour le bien être commun. Sauf que je veux exister. Et toi aussi.

Junior soupira:
-Hé bien dis lui de contacter Saber Karamov après ça.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2121 2015-09-20 23:12:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Seturnin arqua un sourcil. La fillette, l'un des quatre dieux ? Il baissa la tête. Il avait beau ne pas avoir eu une vie véritablement incroyable, il n'avait pas envie de faire une croix sur sa fille.
- Je vois...
Il resta pensif, puis haussa les épaules.
- Mais on m'a aussi demandé de retrouver le fils de Junior. C'est aussi vous qui l'avez enlevé ?

Chester fit la moue et s'écarta, mettant l'amulette.
" Dina ?"

Hors ligne

 

#2122 2015-09-21 08:13:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Dina tressaillit dans son lit d'hôpital. Elle n'était pas encore sortit et portait son bébé dans ses bras. Elle hesita et porta doucement sa main à son pendentif. Elle était un peu inquiète. Elle savait que Chester était partit avec la troupe du roi, sans même la prévenir. Il lui en voulait certainement encore. Elle baissa les yeux :
- Oui  ?

Simon acquiesca :
- Oui. Évidemment. Mais c'est nécessaire Seth.
Il croisa les bras :
-Dans un futur proche. Papa et maman vont... Comment dire... Devenir vraiment dangereux. C'est pour ça que Shiloh et Sharon veulent empêcher ça. En effaçant les dieux. En s'effaçant eux mêmes.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2123 2015-09-21 23:02:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Seturnin arqua un sourcil.
- Ca n'empêchera pas un autre désastre d'arriver ça...
Il soupira. Shiloh le chevalier parfait...

Chester sourit légèrement, elle lui avait répondu !
- Ca va ?
Il jeta ensuite un coup d'oeil à Junior.
- J'aurais besoin que tu contactes Saber Karamov... Nous sommes coincés sur l'île.

Hors ligne

 

#2124 2015-09-21 23:26:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Simon haussa des épaules:
-S'il n'y a pas de dieux, papa et maman ne se rencontrent jamais... Ils auraient même une existence totalement différentes... Ils, n’existeraient même pas ça se trouve. Le danger est évité...

Dina parut surprise qu'il demande de ses nouvelles, comme ça, spontanément... Ah oui, non, bien sur, il avait un service à demander...
Elle déglutit:
-Ah... Et.. Pourquoi elle ?
Elle savait très bien que c'était celle qui lui avait apprit à sa servir de son pouvoir, mais comment ne pas être jalouse ? Ils étaient proches, et Saber étaient très très très (trop) bien conservé pour son âge.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2125 2015-09-22 22:33:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Seturnin haussa les épaules.
- Un autre danger viendra. Mais soit... Qu'est-ce que ça peut leur faire, ils sont mort non ? Shiloh veut vraiment jouer aux chevaliers même après tout ce temps ?

Chester soupira.
- parce que Junior m'a demandé de la contacter elle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr