Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-11-22 05:03:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Bah, ma Loutre, je crois que tu peux créer ton oméga comme bon te semble mais je ne te promet pas que tu pourras le jouer toute suite vue comment le forum se vide, ces temps-ci ! :D ]
[Louve, t'es perso sont inscris et m'ont l'air biens !  ]
[Pour moi, je reposte le premier message de Sam l'excentrique si jamais ça intéresse quelqu'un de jouer le visiteur ! :) ]

Sam Smith.
Cloîtré dans son building, au dernier étage dans son bureau, Sam commençait légèrement à être envahi par la folie. Certes, c'était de sa faute s'il n'avait pas voulut sortir durant ses derniers mois mais il devait avouer que la caresse du soleil sur sa peau lui manquait. C'était bien beau vouloir échapper aux alphas mais il commençait à délirer, à rester ainsi enfermé... Mais, aujourd'hui, il sortirait ! Plus que deux petites heures à tenir. Il attendait un visiteur (la place est libre pour celui qui a un personnage de libre :3) qui voulait s'entretenir avec lui d'un sujet qui lui était encore inconnu... Le jeune entrepreneur était un peu stressé car il ne connaissait pas l'identité de son visiteur et, comme il n'y avait aucun Yévos dans la compagnie, il n'avait aucun moyen d'identifier son visiteur comme tel avant qu'il ne rencontre dans son bureau. Il avait la frousse, légèrement. Néanmoins, ses garde-du-corps étaient près à agir en cas de problèmes, quels qu'ils soient !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414462496-banniere-james-smith-1.png

James resta figé un instant. Le chat ? L'autre l'avait vraiment, sérieusement, traité de chat avant de ne poursuivre sa route ? Il n'y comprenait rien. Sur quel genre d'oméga fou avait réussi à tomber, cette fois ? Tout du moins, cet événement lui donnait un argument de plus pour continuer à éviter ainsi continuellement les omégas voir même les yévos en général.

-De même que moi, sale fou ! lui répliqua-t-il cordialement. Car la prochaine fois que je te vois, qui sait, je pourrais peut-être faire une exception malgré le fait que je déteste les omégas et bien m'amuser avec toi... rajouta-t-il sur une voix grave remplies de promesses.

Il échappa un ricanement. En fait, ce n'était que de la frime. James ne sauterait pas sur cet oméga s'il le recroisait. Limite, il lui ficherait une belle frousse mais il n'était pas question de faire la moindre entorse à sa phobie de gâcher sa vie par le biais d'un oméga hypocrite ! De toute manière, quel oméga sensé chercherait à retrouver un alpha ? C'était ridicule !

Dernière modification par pensina (2014-11-23 20:23:45)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#202 2014-11-22 23:23:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Hellow!
Juste pour vous dire que je reste sur le RPG et que je devrais bientôt trouver du temps pour bouger un peu Sarah !
Bisous!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#203 2014-11-23 19:09:34

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

j'ai deux mini question ma pensi.
De une: De quel(s) entreprise multinational sam s'occupe?
De deux: est-ce que sont visiteur peut être un Alpha ou sinon il le jete dehors?

ET l'autre qui n'est pas vraiment une question mais c'est pour en général qui veux jouer avec Gabriel ?? J'aurai bien jouer avec sam, mais Zangetsu et will joue déjà ensemble et je ne voudrais pas monopoliser ma pensi adorer !

j'édite ma réponse si personne me répond durant ce temps ;)

Dernière modification par diablo007 (2014-11-23 19:09:57)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#204 2014-11-23 19:29:02

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

( Je veux bien jouer avec Gabriel ^^ J'ai mon nouveau oméga de dispo o/
Et oui, j'avais la même question pour Sam en fait XD)

Hors ligne

 

#205 2014-11-23 20:27:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Hello, ici, la compagnie ! ;) ]

[Pour commencer, ma Transpa, je comprend, prend ton temps, reposes-toi et répond lorsque tu le pourras. Pour l'instant, tu ne bloques personnes donc prend absolument tout le temps qu'il te faudra ! <3 ]

[Pour répondre à vos questions, Démone et Camx, je ne voulais pas dévoiler toute suite Sam contrôlait quelle genre de multinationale mais sachez qu'il fabrique des jouets, autant pour les enfants que pour... les adultes ! ;) Sinon, le visiteur peut aussi bien être un alpha qu'un oméga. Personnellement, ça ne me dérange pas et Sam est un personnage suffisamment spécial pour que ses réactions soient bizarres puis, même si le visiteur est un alpha, il essaiera probablement de faire la part ds choses. De toute manière, si quelqu'un veut bien jouer avec mon personnage, je ne le jetterai pas dehors toute suite ! xD ]

[Voilà, tout est dit. Bon jeu ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#206 2014-11-23 21:39:03

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407635433-commande-diablo-31-3.png

Je laissa  tomber un soupire, ne venait-il pas d'entendre ce que je venais de dire.
-Non l'immortalité et l'invincibilité ne m'intéresse pas, même pas une goutte. Et comme tu peux le constater je ne suis pas comme TOUT les autres Alphas. Je préfère faire band à part et ça me va parfaitement et as-tu déjà rencontrer quelqu'un avec réellement de l'orgeil? si sa serais le cas tu réfléchirais à deux fois avant de parler le petit j'ai beaucoup plus que de la simple orgueil. Lui dis-je en espérant qu'il à enfin compris et qu'il va s'éloigner le plus loin possible de moi. Ça m'arangerais bien, je ne sentirais pu cette fichue odeur que je ne suis sur le point de ne plus supporter!

Voyant enfin le taxi jaune typique des grandes villes arriver, je pensais finalement que j'était sauver de cette odeur et de cet idiot d'Oméga, mais il à fallu que ce type me pique mon taxi en pénétrant  le premier à l'intérieur. Toujours aussi calme, mais plus pour longtemps, je me pencha à la fenêtre de la portière qui était rabaisser du jeune homme.
-Sort toute suite de MON taxi, il est hors de question que je te ramène chez moi idiot d'oméga! Lui dis-je sur un ton dur et froid à glacer le sang de m'importe quel humain qui serait présent don le chauffeur.


http://img4.hostingpics.net/pics/850704diablotine.png

Encore entrain de courir, je devrai peut-être annulée mais séance de sport avec mon entraîneur sinon il ne restera que de la peau et des os à perde autant de calories à tout les jours. Où est passer Yiséo quand j'ai besoin de lui!

Toujours essayant de fuir le troupeau de fan à mes trousse, je pris un raccourci par une ruelle peu fréquentée et plutôt étroite. Ils n'auront pas le choix de ralentir et passer un par un si ils veulent toujours me suivre. Je coupa ensuite à gauche et entra dans un petit café pour reprendre mon souffle. Heureusement il n'avait qu'un seul client qui n'avais pas l'air de se soucier de moi. Par contre lorsque la serveuse me vis ses yeux plutôt ravissant se transforma en cœur....Pas encore pensais-je complètement épuiser de courir et de fuir. Malgré la serveuse, je décida de prendre place à une de leur table et de commandé une bouteille d'eau froide.
-Excusez-moi je prendrais une bouteille d'eau froide s'il- vous-plait dis-je en affichant un sourire sympathique. Toute suite, une serveuse autre que celle avec les yeux en coeur m'apporta une bouteille d'eau froide et je la remercia puis elle retourna dans la cuisine.

Dernière modification par diablo007 (2014-11-23 21:41:36)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#207 2014-11-24 04:08:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412641906-banniere-will-4.gif

"J'ai beaucoup plus que de la simple orgueil"... Cette phrase exacte tourbillonna dans la tête de Will durant plusieurs secondes en boucle alors qu'il affichait un sourire bête et figé sur son visage moqueur.

-Tu as quoi en plus, exactement ? Un cerveau ou un truc entre les jambes ? finit-il par le questionner, un point d'interrogation dans les yeux et une intonation plutôt lourde de sous-entendus.

L'oméga cala son postérieur dans le banc de cuir et ouvrit les jambes dans une position plutôt provocante, prenant ses aises et bien décidé à ne pas sortir de ce taxi, peu importe ce que Zangetsu pourrait bien dire. S'il ne voulait pas le ramener chez-lui ou embarquer dans le même taxi jaune que lui, il n'avait qu'à attendre le prochain ! Il avait été plus vite, un point c'est tout ! Attendre était le problème de l'alpha ! De toute manière, c'était toujours eux qui avaient tous les avantages faire une exception, pour une fois, ça ne les tuerait pas, ni eux ni Zangetsu !

-Si tu m'amène pas chez-toi, je garde tout de même le taxi et vais chez-moi ! répliqua-t-il, inflexible, la tête dur, bien déterminé à rester dans le véhicule de transport. Mais bon, si ma si douce odeur, si entêtante et si délicieuse te monte à la tête, ne t'inquiète pas, je te frapperai au lieu de te laisser me marquer ! Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, si c'est une éventuelle perte de contrôle qui te fais peur en te cloîtrant, seul, avec moi dans ce tout petit habitacle...

Il offrit un sourire narquois pleines dents dehors à son interlocuteur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#208 2014-11-24 20:30:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Loki éclata de rire à la remarque de l'Oméga. C'est vrai qu'il n'avait rien personnalisé depuis l'aménagement... Mais était-ce un compliment ? Il alla vers la cuisine américaine, leur désignant au passage le canapé.

- Installez vous...

Hors de question de dire la fameuse phrase "faites comme chez vous". Justement non. Ils n'étaient pas chez eux, qu'ils fassent attention à l'ordre qui régnait ! Il sortit trois verres de l'armoire et les déposa sur le plan de travail, avant d'aller chercher la bouteille, bien cachée dans un placard. La vieille bouteille... Il eut un sourire en coin et la déposa a coté des verres.

- Si vous me la videz, je vous jette dehors...

Non, vraiment, littéralement. Par la fenêtre.
Il remplit les verres à moitié, et alla servir ses hôtes .



http://img15.hostingpics.net/pics/622319ash.png

Ash soupira. Elle travaillait dans un café, et elle devait supporter les discutions de ses collègues. Généralement, elles volaient bas : garçons, garçons, stars, trucs adorables et mignons, soldes, vêtements, garçons... Mais aujourd'hui, c'était pire. Une fois à l'arrière du café, dans la cuisine, elles poussaient des cris étouffés en sautillant. Ash leva les yeux au ciel, mais ne pu s'empêcher de les écouter.
Apparemment, il y avait une célébrité dans le café.
Génial... Si seulement il pouvait amener plus de clients ! Quoique. Cela lui donnerait trop de travail. Surtout qu'elle voulait ne rien faire, aujourd'hui. Se reposer... Mais ces deux groupies ne volaient pas arrêter de jacasser.
Et pour couronner le tout, elle avait l'impression qu'un alpha était venu au café. Alors hors de question de sortir de la cuisine !
Mais elle ne pouvait supporter ses deux collègues... Il avait prit de l'eau ? Bien ! Elle fit l'addition de la fameuse star et sortit rapidement des cuisines, pour marcher d'un pas décidé vers la table 8, et y déposa l'addition. Elle était partie en pensant ne même pas lui accorder un regard. Star ou pas, ce type l'avait forcé à sortir de sa cachette malgré la présence d'un alpha, et...
Oh. Mais il était à cette table l'alpha. Elle leva les yeux vers la célébrité. C'était un alpha ! Pas étonnant que tout le monde lui courent derrière ! Ash ne put s'empêcher de froncer les sourcils, méfiante. Les alphas ne lui faisaient pas peur, loin de là. Mais elle allait être forcée à changer de boulot pour ne pas se faire attraper.

- ...Vous comptez rester longtemps ?


Elle était prête à appeler la presse s'il fallait le pousser à partir ! Sa liberté, ô combien compromise, d'oméga en dépendait !

Hors ligne

 

#209 2014-11-28 04:03:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[J'attend ma Loutre pour jouer Ty mais comme attendre le week-end me paraît long et que les autres RPGs n'avancent pas non plus fort fort, ma très chère Camx, si tu veux toujours créer un autre persos, il me fera plaisir de t'offrir Sam pour ton divertissement et le mien également ! Catitiz_PDT_27
Donc, c'est à prendre ou a laisser ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#210 2014-11-28 17:59:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(C'est booon ! Mon planning est un peu moins chargé, je peux être sur plusieurs RP à la fois, donc je reviens ici :D Où se passe l'action ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#211 2014-11-28 18:39:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

( Volontiers ! Oméga ou Alpha ? x3 / Luci, y a Ash et Gabriel à une terrasse; Ty, Sander et Loki sont dans l'appart de ce dernier et d'après ce que j'ai pu lire, Will et Zangetsu sont dans un taxi o/)

Hors ligne

 

#212 2014-11-29 00:00:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Peu importe, ça ne me dérangerait pas vraiment mais sache que Sam est un oméga excentrique qui, comme son cousin, n'aime tout simplement pas les autres Yévos ;) ]

[Luci', je crois que Camx t'a assez bien répondu et je ne rajoutera que James et Shino étaient dans la rue et Sarah en direction de sa cité universitaire ^-^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#213 2014-11-29 01:06:58

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Salut :) S'il est pas trop tard pour s'inscrire, voici mon formulaire ;)

Pseudo : Daf'
Nom et Prénom : Musang (nom) Lenah (prénom)
Sexe : Fille
Âge (16+): 19
Caractère : Lenah est d'un naturel assez casse cou et est du genre à dire ce qu'elle pense des autres. C'est une grande sportive: boxe, course, ... du moment que ça peut la sortir d'une situation compliquée c'est bon à prendre. C'est également une fille qui a besoin de liberté et c'est pourquoi elle déteste son statu d'Oméga et ne reculera devant rien  pour s'enfuir si un jour un Alpha essaye de l'attraper.
Histoire : Elle n'a pas une histoire très particulière. Ses parents sont Oméga tout les deux. Elle est partie très tôt de la maison familial ayant besoin de plus de liberté. Disons du coup que sa vie se résume à ses sorties shopping, ses séances de sport et ces quelques verres de bières bu avec les clients du bar dans lequel elle travaille comme serveuse. Elle n'est ni riche, ni pauvre.
Orientation : bi
Destiné à... : personne pour l'instant
Love de... : personne pour l'instant également
Alpha ou Oméga : Oméga
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : /
Lien de l'image ou descriptif : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … imgimg.jpg

voila ^^

Dernière modification par dadaf44 (2014-11-29 01:14:20)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#214 2014-11-29 04:40:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Éh, Dada' ! Ça faisait un sacré bout de temps, bon retour parmi nous ! :D
Il n'est pas trop tard pour l'inscription (il ne sera jamais trop tard !), ton personnage est accepté et tu peux le jouer, Démone l'inscrira sur le deuxième post dès qu'elle le pourra ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#215 2014-11-29 12:38:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Ok, et c'est quoi l'action du moment ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#216 2014-11-29 13:07:07

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Merci ma pensi :D Oui c'est vrai que ça fait un bout de temps mais je compte bien m'accrocher à ce forum !
Je voulais savoir, es que certains persos sont seul ou ont besoin de personnages en plus ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407788588-bann-dadaf-lenah.png

Lenah venait de sortir de son cours de boxe. Sac de sport à l'épaule, elle marchait en direction de son appartement afin de déposer ses affaires et de pouvoir ensuite faire un tour. Elle arriva chez elle et jeta son sac sur son canapé. Elle regarda dehors et décida de se préparer. Après tout, elle ne reprenait le boulot qu'en début de soirée, donc pourquoi ne pas profiter pour faire un peu de shopping et trainer dans les rues ? Elle alla donc prendre sa douche, sécha ses cheveux, s'habilla et se maquilla légèrement. Elle pris ensuite son sac à main et partie se balader. Elle aimait bien déambuler dans sa ville, ça lui permettait de se vider la tête, de ne plus penser à rien, et juste de... *Tulilututu ♪♫*
-Allo ?... Oui très bien et toi ?... D'accord très bien... Je vous embrasse aussi
Sa mère qui appelait encore pour prendre de ses nouvelles. Mais bon, Lenah rangea son portable et repartie à sa tache principale: profiter des quelques instants qui lui restaient avant d'aller travailler


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#217 2014-11-29 13:59:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Pour ce qui est de l'action... J'ai bien l'impression qu'il faut la faire o/ A moins que ton perso soit une groupie de l'incroyable acteur Gabriel, qui est à la terrasse d'un café, et qu'il lui faut absolument son autographe. Ou bien si ton perso aime passer devant des taxis en courant.
Pour ce qui est des persos seuls, il y a Sam, qui travaille à son entreprise, et je pense que Luci a un perso de libre. )

Pseudo : camx
Nom et Prénom : Brennan Owen
Sexe : M
Âge : 18 ans
Caractère : Owen est plutôt réservé et a souvent un air songeur. Il n'est pas de ceux à absolument tout faire pour paraître sociable et amical. Au contraire même... Les gens l'ennuient. Il a une vision du monde très particulière, qui fait qu'il se montre blessant la plupart du temps. Par contre, il ne ment presque pas. Mentir est quelque chose qu'il exècre. C'est une personne à problème, vraiment. Il ne sait jamais quand s'arrêter, et adore la provocation.
Histoire : Owen est né dans une famille plus qu'aisée, aux parents très occupés par leur travail. Si on devait choisir deux choses parmi la richesse, le bonheur et la famille, ses parents auraient choisis deux fois la richesse, et c'était sans doute pour cela qu'ils se sont marié.
Owen restait en retrait, d'abord par timidité. Créer des liens n'étaient pas une tâche aisée, quand on vivait tout le temps dans une grande maison vide.
Cela ne l'aida pas du tout. Etant très naïf, il ne voyait pas la trahison de ses seuls amis venir, et quand il se retrouva tout seul du jour au lendemain, ce fut le drame. Le jeune garçon, déjà blessé, expérimenta plusieurs fois ce genre d’évènement, et choisit définitivement de rester en retrait et de se méfier de tout le monde. La venue d'un autre Alpha dans son collègue le rendit furieux. Il ne connaissait personne, avait le même statut que lui, et pourtant connaissait un sort différent.
Il se mit alors à observer leur comportement. Rien de bien différent le séparait de lui. Sauf peut-être une plus grande imagination et une franchise irréprochable. Oui, le problème était là : il ne savait pas mentir. Il affirmait sa personnalité propre, tandis que les autres jouaient à un jeu de hiérarchie. Il fallait s'attirer les faveurs des autres, entretenir les relations et faire semblant d'aimer telle ou telle personne. Et... Parfois en détruire d'autre.
Non, il n'aimait plus les humains. On venait lui parler par intéret pur. Et cela l'agaçait au plus haut point. Si bien qu'il les accueillait à coups de remarques acerbes.
Bref. Isolé et abjecte. Il fallait bien de cela dans ce monde, et a accepté de joué ce rôle. Pour que leur monde tourne rond, il fallait bien quelqu'un à blâmer.
Orientation : A voir
Destiné à... : Pareil
Love de... : Bonne question.
Alpha ou Oméga : Alpha
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : Terre
Lien de l'image ou descriptif : http://41.media.tumblr.com/aa6a02b35035 … o1_400.png

Hors ligne

 

#218 2014-11-30 00:20:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Excusez-moi de vous faire poirauter ^^"

Finalement, Loki avait réussi à convaincre le masqué de passer la nuit avec eux autour d'une bonne vieille bouteille de vin. Sander avait bien envie de le féliciter pour cette victoire, qu'il se jugeait incapable de remporter.
Hey, il avait poursuivi cet Oméga jusque dans le bus pour lui donner le pain qu'il avait volé, et l'autre l'avait envoyé bouler, avec mêmes quelques insultes au passage !
Il n'était pas rancunier, mais...
Bon d'accord, il était rancunier. Mais il fallait avouer que l'autre avait dépassé les bornes !


Enfoncé dans ses réflexions arbitraires, Sander n'entendit pas la discussion tournant autour du dragon, et ne revint à la réalité qu'une fois dans le salon. Il approuva la remarque de Ty quand au fait que l'appartement de Loki ressemblait à un Ikea et s'installa là où il y avait de la place en tentant de ne toucher à rien.
Il remercia distraitement Loki pour le verre, fixant chacun des coins de la maison avec curiosité. Les meubles presques trop propres, les étagères vides et le sol aussi nu qu'à l'achat. Cet appartement était bien mieux entretenu que le sien, et pourtant... Il ne l'aimait pas.
Trop froid, trop propre... Il n'était à ses yeux ni chaleureux ni personnel et Sander préférait de loin son petit studio où régnait le désordre. Quand bien même des tonnes de vêtements traîneraient par terre, - ce qui était d'ailleurs le cas - son chez-lui lui paraissait préférable. Avec ses meubles recouverts de cadres et de photo...
S'arrachant à ses pensées qui auraient déplu à Loki, Sander répondit d'un ton amusé qu'il ne courrait donc aucun risque puisqu'il n'allait pas en boire la moindre goutte.

Pour ce qui était de Ty...
Sander tourna son regard rougeoyant vers le masqué, attendant de voir quel serait la réaction de l'autre.
Avait-il déjà bu du vin ? Il en doutait puisque le brun en était réduit à fouiller les poubelles. Question suivante, tenait-il l'alcool ?
Ils le découvriraient sûrement dans la soirée...
Sander ramena son attention sur Loki et le reste de la demeure, avant de soudain faire la grimace en se souvenant d'un détail

Rassure-moi, tu n'as pas de problème avec les chats...?

Sur cette phrase hésitante, Sander posa son sac au sol - car oui il avait un sac et la raison pour laquelle il n'en pas été question plus tôt est que Sander lui-même l'avait oublié - et plongea ses mains à l'intérieur jusqu'à en sortir un chaton tremblant qui commença à battre des pattes dans un vain espoir de le griffer au visage.

Hey, c'est pas la peine de me griffer !

Plongeant son regard sombre dans celui du chaton, Sander commença à s'expliquer comme il l'aurait fait face à un être humain.

Écoute, je suis désolé. Oui je t'ai oublié. En même tu n'as pas fait de bruit, qu'est-ce qui t'a pris ? Comment ça je devais deviner ? Non, je ne pouvais pas te sortir au beau milieu de l'explosion du bus. Non, arrête de bouder ! Heeey, comment ça tu va appeler SOS matou maltraité ? Il est si inconfortable que ça mon sac ?

Quel étrange monologue... Et dire que Sander, celui qui semblait le plus calme de cet étrange petit groupe se mettait à parler à un chat...
Il n'y avait donc rien à sauver chez eux ?



"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#219 2014-11-30 05:34:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Inscrite, Camx ! Démone rajoutera ton formulaire dès qu'elle passera ;) Tu peux commencer et jouer ton personnage sans problès, Sam t'attends ! :D ]

[Luci', bien, pour l'action, si tu veux la créer, il y a le perso de Dada' qui est seule, Lenah et, sinon, Sarah ou c'est comme a dit Camx ! ^-^
Dada, c'est la même chose pour toi ! ;) Et je suis bien contente que tu t'accroches ! <3]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414890623-banniere-ty-walker-1.png

Sale. Ty se sentait sale et souillé dans cet environnement tout propre et étincelant de beauté. Il ne se sentait pas à sa place, comme s'il avait été une tâche sur une surface immaculée blanche. Immergeant dans le salon signé Ikea, l'oméga ignorait où donc bien se poser. Son regard alla sur les divans (il avait peur de les salir, aux qui semblaient si clairs...), sur la petite table base (se serait impoli et mal élevé et la table ne supporterait peut-être pas son poids), le sol (la meilleure des trois idées mais, encore, et s'il venait tout juste de passer l'aspirateur ? Et ses bottes, elles ? N'étaient-elles pas sales ?), bref, il ne savait pas où se mettre. Il n'était pas à sa place, pas du tout. Néanmoins, contrairement à Sander, il ne s'autorisa même pas une pensée négative en rapport  avec ce lieu. Déjà, s'il n'avait pu qu'avoir un "chez-lui", il aurait été content, que ce soit un petit studio désordonné et en bazar ou un loft luxueux et moderne au dernier étage d'un grand building. Dans tous les cas, il aurait remercié le bon Dieu et aurait été joyeux.
Il resta donc debout, à attendre.

Puis, Loki revint avec une bouteille de ce qui semblait être du vin. Ty ne s'y connaissait pas vraiment en alcool mais il présuma que le liquide grenat devait en être. Loki le servit après Sander et il le remercia d'un grognement quasi-inaudible dans sa barbe. Il leva prudemment la coupe comme s'il s'agissait d'une fragile figurine de porcelaine qu'il ne devait impérativement pas casser. Il apporta la coupe devant ses lèvres puis s'arrêta. Ne souillerait-il pas le verre s'il mettait sa bouche dessus ? Ne serait-ce pas ensuite désagréable pour Loki ? Même si ce dernier mettrait le tout au lave-vaisselle ensuite, cela ne le dégoûterait pas de savoir qu'un renégat d'oméga ait déjà bu dans l'une de ses coupes ? D'un autre côté, Loki lui avait tendu... Il ne l'aurait pas fait si cela l'avait véritablement dérangé, non ? Ty tenta de se convaincre - décidément il avait de sérieux problèmes d'estime de soi à régler - puis pressa ses lèvres contre le verre et le renversa pour faire couler la boisson dans sa gorge. Il n'en avait alors jamais bu.

Aussitôt, le goût lui déplu. C'était fort et ça lui incendiait la bouche. C'était brûlant mais, en même temps, l'envahissait d'une chaude langueur presque agréable. Comme il n'y connaissait rien en alcool et que cette bouteille semblait être quelque chose que l'on pourrait qualifier de "bon cru", Ty choisi de ne rien dire pour ne pas choquer le propriétaire des lieux. Il s'obligea même à terminer son verre d'une seule traite, ayant déjà vue, dans les vitres de bars branchés, des gens faire ça. Bien sûr, il ignorait qu'il s'agissait de shooters ou de jeux étudiants pas très recommandables... Fermant les yeux quelques secondes pour se remettre de l'étourdissement qui l'avait envahi, il reposa la coupe sur la table.

Il prit trois discrètes grandes respirations. Un miaulement attira soudainement son attention. Sander venait de sortir un pauvre chaton de son sac. Il devait forcément étouffé là-dedans, pensa Ty avant de ne froncer les sourcils, un air quelque peu mécontent.

-Moi, je ne les aime pas, commença-t-il par déclarer, ces sales boules de poils, il y en a plein les rues et ça pullulent, ils établissent leur domicile dans des ruelles et il n'y a plus moyen de les traverser ou, alors, ils vident tout sur leur passage, nourritures comprises, et ne laisse rien...

Sans le vouloir, Ty venait de sous-entendre qu'il habitait les rues du quartiers. Enfin, Sander s'en doutait sûrement déjà mais Loki... comment réagirait-il s'il le comprenait ? Le trouverait-il encore plus abjecte et inutile ? Le traiterait-il comme de la vermine ? Venait-il de corrompre les minces chances qu'il avait d'avoir un toit sur la tête pour cette froide nuit ?

-Puis, il va mettre du poils partout... Sur des meubles aussi blancs et propres, il faudra faire le ménage...

Sander n'avait donc pas un peu honte de traîner une bestiole qui perdait son poil dans une maison aussi clean et aérée ? Le moindre grain de poussière se remarquerait !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#220 2014-11-30 12:29:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Loki s'installa dans son canapé, observant le sac de Sander, intrigué. Il allait en sortir quelque chose ? Pour quoi faire ? Des chats ? Quoi ? L'alpha blond fit non de la tête. Il n'avait aucun problème avec les chats, c'étaient les chats qui ne l'aimaient pas.

- Non, ça va...

Puis un chat en sortit. Rien que cela. Pas un téléphone, pas un livre, pas une arme. Non, un être vivant, tout petit et pelucheux. Il n'en revenait pas qu'il soit encore en pleine forme !
Mais il cru comprendre ensuite, par son comportement plutôt agressif, qu'il sortait tout juste de la rue, probablement. Loki soupira et but une gorgée. Quelle soirée... Il ne faisait que rencontrer des gens bizarres !
Sander s'expliqua ensuite avec le chaton. Loki l'observa faire, puis lança un regard à l'oméga masqué. Il ne rêvait pas ? Sander faisait partie de ces gens parlant aux animaux, avec la conviction qu'ils comprenaient ? Et même si c'était le cas, un chaton ne comprendrait rien, non ?
Le jeune homme détourna le regard lentement, buvant une autre gorgée. Cela lui apprendra d'inviter des inconnus chez lui.
Cette journée ne devait être qu'un rêve...
Oh. Ty osait toucher à son verre, et... Il avait tout bu d'une traite. Loki déposa son verre sur la table basse et se massa les tempes. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre !
Et voilà qu'il n'aimait pas les chats. L'oméga devait en connaitre un rayon, sur les ruelles et les chats. Sa maison était envahie, peut-être... Enfin, il s'en fichait.

- Tant pis. Un coup de vent, et tout part à la fenêtre.


C'était les avantages à maitriser le vent : nettoyer la poussière était bien plus simple ! D'où aussi le manque de personnalisation, qui s'envolait à chaque fois qu'il faisait le ménage. Le salon ne payait pas de mine, mais sa chambre, c'était autre chose. Comme à son habitude, la première impression ne révélait pas tout.
Il jeta un coup d'oeil à Sander et eut un sourire en coin.

- C'est dans tes habitudes, d'attirer des animaux sauvages et agressifs ?


Bien sûr qu'il faisait également allusion à Ty. Il lui adressa d'ailleurs un regard amusé, tout en reprenant son verre.

- Et tu as déjà tout bu ? J'aurais tout vu aujourd'hui...


Le jeune Alpha se passa la main dans les cheveux, puis regarda un bref instant le chaton. Ses parents en avaient eu un, il y a longtemps. Quelle bête horrible... Elle venait se glisser dans les draps de l'Alpha, et quand il voulait se mettre au lit, elle attaquait et griffait les jambes du pauvre garçon.
Il soupira et chassa ces souvenirs de sa tête, se levant et allant resservir Ty.

- Ca se déguste, en fait. Ne gâche pas ton verre, et prends ton temps.




Owen entra dans le building, son éternel air ennuyé sur le visage. Alors c'était dans ce genre d'endroit que ses parents travaillaient. Cela ne l'étonnait pas... Il s'avança, ses mains enfouies dans les poches de sa veste, et après s'être renseigné, entra dans l'ascenseur. Personne ici ne devait le reconnaitre. Il n'avait pas été autant médiatisé que ses parents. Il n'avait pas été mentionné une seule fois par ses parents. D'une certaine manière, cela lui offrait l'anonymat, mais aussi un bien beau statut d'enfant fantôme. Eh, au moins, c'était assorti à son style vestimentaire !
L'Alpha alla au dernier étage, et ignora les regards des employés. Il était jeune. Trop jeune pour entrer dans un tel endroit. Mais il avait son laissez-passer.
Et le voilà, planté devant la porte du bureau de Sam Smith. Le jeune Alpha fronça légèrement les sourcils, et entra.

Hors ligne

 

#221 2014-11-30 22:10:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[J'attend ma Loutre pour Ty ! ;) ]

Sam Smith.
Un de ses assistants vint le prévenir que le visiteur tant attendu était arrivé par une porte sur les côtés. Sam hocha la tête et congédia l'assistant. Il alla s'asseoir derrière son immensément grand bureau et fit semblant d'arranger une pile de feuilles pour avoir l'air occupé.

-Entrez ! s'exclama-t-il pour se faire entendre depuis l'autre côté de la porte principale.

Il croisa légèrement les chevilles puis attendit tranquillement. La porte finit par grincer et s'ouvrir sur un jeune homme, plus jeune que ce à quoi il s'attendait. Il le repéra instantanément mais n'en montra rien. Si son coeur s'affola, rien n'en parut.

-Oui, vous voulez ? demanda-t-il sans lever les yeux vers son visiteur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#222 2014-11-30 22:42:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

https://38.media.tumblr.com/ecfcfe233a2bb433c3f70e5b8125b7f4/tumblr_nfvfugwwrM1rbbpspo1_500.png

Owen arqua un sourcil. N'avait-il fait aucune recherches ? Ne connaissait-il pas son nom ? C'est dingue, quel accueil ! Il ne le regardait à peine. Bah, tant pis. Mais ce qui le choquait surtout dans ce comportement, c'était le fait qu'il n'était qu'un oméga...
Owen détailla le bureau du regard, avant de s'avancer, sortant finalement ses mains de ses poches.

- Il parait que vous avez un bon business. Ca m'intéresse.


Le jeune Alpha s'approcha des armoires et observa tout ce qui s'y trouvait. Des diplômes aux livres et aux bricoles valant une petite fortune, il y avait de tout. Owen prit l'un des tableaux en main, pour mieux lire ce qu'il y avait écrit dessus. Il s'appropriait les lieux, d'une certaine manière.
Il avait cru comprendre que l'oméga avait un commerce de divertissement pour adulte assez florissant. Le genre d'entreprise dont on entend pas parler. Quel choc ce serait d'apprendre qu'une grande compagnie aurait créé une alliance avec un tel commerce ! Owen voulait faire réagir ses parents. Avoir les meilleures quotes au lycée ne suffisant pas... Tout n'était qu'une affaire de vengeance.

- Dites m'en plus.


Il tourna la tête vers l'oméga, un sourire au coin des lèvres. Il se fichait pas mal des conséquences : les médias n'avaient jamais été au courant de son existence, la révéler après un tel scoop ne ferait que rameuter plus de journalistes encore.

- Si vous vous révélez être vraiment ce que l'entreprise cherche, on a un beau contrat à vous offrir.

Hors ligne

 

#223 2014-11-30 23:20:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Oh, mon Dieu, j'avais pas regardé l'image mais il fait peur, Owen ! Catitiz_PDT_26 ]

Sam Smith.
Alors son investisseur n'avait pas prévu de le soumettre et de profiter de son petit côté d'alpha ? Tant mieux. Alors, il pourrait peut-être faire des affaires sans n'avoir rien à craindre. Sam daigna alors regarder son visiteur. Un jeune blond. Les apparences pouvaient être trompeuses mais il s'aventurerait à dire que cette personne était moins âgée que lui.

-Effectivement, les affaires vont plutôt bien. Mais je doute que mon entrepris puisse intéressé un jeunot comme toi... répliqua-t-il avec un mince sourire.

Sam suivit Owen se balader dans son bureau des yeux. Il ne réagit pas lorsqu'il saisit un cadre. Mais Sam continua à fouiller dans les tiroirs uns à uns, il claqua celui de gauche, mit en bazar celui du bas pour finalement trouver ce qu'il cherchait dans celui de droit, entre deux piles de feuilles blanches.

-Je pourrais t'en dire plus, il prit une pause, mais se serait... indécent ?

Il se saisit d'un grand cartable noir et le jeta vivement sur son bureau, le projetant vers son visiteur.

-Je préfère donc te montrer, plutôt. Mais se sera de ta faute si je corrompt ton chaste cerveau ! s'exclama-t-il joyeusement.

Dans le cartable sombre, se trouvait le portfolio de l'année en cours de l'entreprise. À l'intérieur, se trouvait des pages et des pages de photographies osées et tout ce qu'il y avait de plus indécents. Les photos présentaient les divers "jouets" de la compagnie avec les prix et les informations de bases sur chacun, portés ou utilisés par des modèles autant masculins que féminins. Sam n'était pas là pour juger les goûts de ses acheteurs !

-C'est à ton goût ? demanda-t-il en frappant dans ses mains.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#224 2014-11-30 23:38:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(ahah c'est voulu XD Faut pas que des persos super attirants non plus, il en faut des spéciaux o/)

https://38.media.tumblr.com/ecfcfe233a2bb433c3f70e5b8125b7f4/tumblr_nfvfugwwrM1rbbpspo1_500.png

Jeunot, jeunot... Il n'avait pas l'âge d'être à la tête d'une grande entreprise non plus, lui ! De toute manière, il n'était pas là officiellement. La compagnie n'en avait aucune idée. Et demain, ils allaient avoir la surprise d'avoir passé un contrat avec une entreprise de divertissement honteux.
Donc non, pas jeunot, juste ambitieux. Ou machiavélique. Peu importe. Le mal a beau porter plusieurs noms, il ne change pas.
Owen laissa le cadre de coté et s'approcha du bureau, avec le cartable noir. Il allait montrer ! Parfait  !

- Mon chaste cerveau ? Aurais-tu entendu parlé de l'internet ? Tout a été corrompu depuis un moment.


Il s'installa dans le fauteuil en face du bureau et saisit le tas de feuilles, avant de déposer ses pieds sur le bureau, et regarder les photos, d'abord impassible, puis ensuite, avec un léger sourire au coin des lèvres, amusé.

- Je vois que vous avez un bon photographe... Et beaucoup d'imagination !


Au fur et à mesure qu'il avançait dans le dossier, il hochait la tête. C'était ce à quoi sa vengeance devait ressembler... Il remit le dossier dans le cartable et croisa les bras, bien installé dans le fauteuil, regardant le plafond, pensif. Comment faire maintenant ? Un contrat ne suffit pas... Un cadeau pour les plus fidèles actionnaires serait juste idéal ! La presse allait s'arracher les témoignages comme des petits pains ! Et le plus beau serait de faire passer cette histoire sur le compte d'un hacker à la presse, et s'en tirer sans aucun problème.

- Bon... Je crois que nous avons un deal... Mais, je me présente ! Je fais partie de Brennan Industry, James Simon.


Il lui tendit la main.
Quelle chance que ce James Simon ait congé aujourd'hui, et soit tout aussi blond.

- J'ai l'impression que nos deux entreprises iront loin...

Hors ligne

 

#225 2014-12-01 00:15:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Le regarder pique les yeux ! xD Catitiz_PDT_27 ]

Sam Smith.
Internet, internet. Quelle drôle d'invention, tout de même ! Quelle idée d'avoir voulu créer un espace où tout serait accessible à n'importe qui ! C'était comment avoir un accès libre à toutes les maisons du quartiers ! Enfin, Sam n'allait pas s'en plaindre puisque cet "internet" lui avait permit de dénicher le plus imaginatif des photographes pour le portfolio de la compagnie et des modèles à en faire baver plus d'uns !

-À ton âge, tu utilises internet pour aller mâter ce genre de truc ? Eh bien, la saison prochaine, j'essaierai de mettre la main sur des modèles plus jeunes pour le portfolio ! Tu sais ce que l'on dit ? Il faut s'adapter à la clientèle qui rajeunit ! s'exclama-t-il en chassant une mèche vagabonde de devant ses yeux.

Il laissa Owen étendre ses longues jambes sur son bureau sans rien dire mais cela l'agaça profondément. Lui, bien sûr, il avait le droit de le faire puisqu'il s'agissait de son bureau... mais ce visiteur de quel droit se le permettait-il donc ?

-Et j'ai surtout de l'esprit ! Ah ! Les humains sont si beaux dans le plus simples des appareils, assister aux séances de photographies n'est que pure délices à chaque année ! D'ailleurs, nous prévoyons lancer une nouvelle gamme de collier "à chien", cette automne, en diverses teintes - puisque je ne me contente pas du noir fade et traditionnel - pour les gens plus raffinés..., il se racla la gorge, mais je m'éloigne ! De quoi parlions-nous déjà ? Il parut pensif le temps de quelques instants. Ah, oui, un contrat !

Il ignora la main que lui tendait son visiteur et se leva de son fauteuil pour contourner son bureau. Il semblait avoir totalement oublié que son invité était un alpha ou alors cela ne le préoccupait plus du tout.

-James, James, James... Comme c'est amusant, mon cousin porte le même prénom ! s'exclama-t-il, amusé.

Soudainement, il grimpa debout sur son bureau et brandit un poing en l'air, victorieux.

-"Aller loin" n'est qu'un euphémisme, mon cher ! déclara-t-il fortement.

N'avait-on pas dit qu'il était un brin excentrique, et ça ne faisait que commencer... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr