Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-11-03 02:35:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414462496-banniere-james-smith-1.png

Ouais, il avait été le premier à devenir un peu agressif mais James détestait se faire manquer de respect... Surtout pas un petit oméga ! Certes, il cherchait à les éviter mais cela ne voulait pas dire qu'il ne les considérait pas comme inférieurs aux alphas. Devant ce doigt d'honneur totalement impoli, James Smith qui avait déjà eut une  soirée m**dique, réagit au quart de tour. Cet oméga n'en sortirait pas indemne !

Il serra le poing et, tout à coup, Shino glissa dans une flaque d'eau qui venait d'apparaître sous ses pieds, glissante. Profitant de la chute du jeune oméga, James eut tout le temps de le rattraper à la marche et de s'approcher suffisamment de lui pour lui donner un coup de pied dans le ventre puis d'enjamber son corps, nonchalant.

-Si tu veux te trouver un riche alpha et jouer les hypocrites, je te déconseille de te montrer impoli avec eux, lui dit-il avec un rictus quelque peu  moqueur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#177 2014-11-03 03:05:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411476764-shino.png
Il aurait du s'y attendre, c'était même prévisible. Rare était les Alpha qui ne prenait pas la moutarde au né quand un Oméga les insultait, mais peut-être a cause de la fatigue ou de l'agacement Shino n'y avait pas prit garde. Mal lui en prit, posant un nouveaux pas au sol il eut la surprise de se sentir glisser, perdant l'équilibre, Shino tomba lourdement sur le dos à moitié sur le sol en ciment et l'autre sur son sac, qui lui fit plus mal d'ailleurs.
Allongé sur le dos le souffle coupé par le coup, Shino grimaça, souffle qui ne s'arrangea pas quand il sentit un coup de pied venir se fracasser contre ses côtes. Le jeune homme échappa un râle de douleur, puis il sentit un poids sur lui.

Levant les yeux sur le sala*d au dessus de lui Shino le fusilla du regard, puis en un éclair agrippa la veste de l'Alpha le projeta et inversa les rôles. Tout fin connaisseur de sport de combat se rendrait compte qu'il venait d’exécuter une prise de Judo. L'un des sports de combat dominant dans les rues, bien évidemment parce que du ciment sa fessait fichtrement mal.

- Et moi je te conseille de ne pas prendre la mouche au quart de tour à chaque fois que quelqu'un te provoque, disait celui qui faisait exactement la même chose, tu sais pas sur qui tu vas tomber et tu n'ai surement pas tout puissant comme vous aimez a le croire Alpha, sur se dernier mot Shino le lâcha et se releva, tout en ne quittant pas un seul instant l'autre des yeux. Il doutait sérieusement que l'Alpha le laisse tranquille après sa, mais accepté qu'il l'insulte a califourchon sur lui, à sa jamais!

Dernière modification par loupblanck (2014-11-03 03:07:36)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#178 2014-11-03 03:08:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[James ne sait pas assit à califourchon sur lui, il a seulement enjambé son corps pour passer de l'autre côté ! :3
Enfin, ça n'a pas terriblement d'importance, je vais rédiger ma réponse ! ~ ]

EDIT :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414462496-banniere-james-smith-1.png

Alors qu'il allait laisser tomber et poursuivre son chemin, James se fit agripper par la veste et tomba lourdement sur le sol, se retrouvant sous l'oméga : Une position toute à fait inacceptable.

-Ce n'est très certainement pas un petit oméga dans ton genre qui va me faire la morale ! cracha-t-il avant de n'aborder un sourire carnassier. Si je le voulais, je pourrais te réduire à l'esclavage pour le restant de l'éternité, te gâcher la vie, rajouta-t-il, une lueur menaçante dans le regard en levant une main et en effleurant de manière parfaitement conscience l'entrejambe du jeune homme en califourchon sur lui.

Il laissa retomber sa main et poussa brusquement l'oméga de sur lui pour se relever en époussetant son pantalon et secouant sa veste.

-Mais, aujourd'hui, tu as de la chance, faire ça ruinerait aussi ma vie et je n'ai pas envie de me sacrifier pour te faire la leçon mais, continue comme ça et tu trouveras bien quelqu'un prêt à le faire ! ricana-t-il légèrement sournoisement.

Dernière modification par pensina (2014-11-03 03:17:31)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#179 2014-11-03 22:52:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Sander soupira doucement face à la fierté mal-placée dont Loki faisait preuve à l'instant présent. Si il en était capable, il pouvait marcher seul , mais si c'était au-dessus de ses forces, qu'il le laisse l'aider !
Le brun secoua la tête d'un air dépité et ne bougea pas d'un pouce, refusant de s'éloigner d'un blond. Il enchaîna calmement, sans sarcasme ni provocation.
Tu peux marcher seul si tu veux, mais laisse-moi t'accompagner au cas où tu tomberai. souffla t-il.

Sander se retourna ensuite vers Ty, à qui il déclara simplement.
Merci d'être resté. Mais ne l'embête pas trop, si il n'y a personne chez lui, tu auras l'air malin.
Depuis que le bus avait explosé, Sander se sentait étrangement calme. Alors qu'il aurait dû crier ou s'affoler, il n'avait plus la moindre envie de s'énerver contre qui que ce soit.
Pas même contre l'Oméga masqué.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#180 2014-11-04 19:09:04

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Loki fit la moue. Bon, s'il tenait à le suivre, qu'il le suive ! Son appartement ne devait pas être en désordre, alors cela ne posait aucun problème. Mais il n'avait pas à rentrer de toute façon, non ? Il marchait prudemment, afin de ne pas tomber et ne pas entendre une remarque de l'un ou l'autre.
En parlant de remarque, il ignora celle de Ty. C'était quoi, ce préjugé ?!
Si seulement il était vrai !
Sander sembla tiquer, par contre, à ce qu'il venait de dire. Iln'y avait personne dans l'appartement de Loki. Il vivait seul depuis quelques mois, alors c'était vide.

- Laisses le. S'il veut se rendre intéressant c'est son problème.


Loki faillit tomber mais se rattrapa. Au lieu de parler, il ferait mieux de se concentrer !
Sans se préoccuper des deux hommes, il marcha environ cinq minutes, avant d'arriver chez lui. Il était devant la façade d'un appartement récent et chic. Enfin, chic... Suffisamment pour lui. Ce n'était pas le grand luxe, mais il devait avouer que c'était plutôt beau, extérieur et intérieur compris.
Il fouilla dans sa poche, cherchant ses clés, avant de jeter un coup d'oeil à Sander.

- Content ? J'y suis arrivé tout seul !

Hors ligne

 

#181 2014-11-05 00:23:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414890623-banniere-ty-walker-1.png

Ty eut un rictus et fixa Sander d'un regard moqueur.
-Pas malin ? fit-il avec un air perplexe. Tu crois qu'il pourrait m'arriver quelque chose si j'allais chez-lui ? Tu admet donc qu'il est l'un de ces sales alphas qui songerait à faire d'un pauvre oméga son jouet ?
Il ricana doucement dans sa barbe puis roula les yeux au ciel. Il était bien placé, le MIEUX placé, pour savoir qu'absolument personne ne voulait de lui de toute manière. Le marché des omégas était vaste, personne ne voudrait de quelqu'un comme lui... De quelqu'un d'aussi laid... Il haussa les épaules puis secoua la tête. Non, lui, il le savait.
Il savait qu'il ne courait aucun risque. Non, aucun.
-Me rendre intéressant ? Si seulement, si seulement... marmonna-t-il dans sa barbe, les yeux au sol.
Jamais il ne serait intéressant pour quiconque, il ne le savait que trop bien. Il secoua la tête puis, d'un pas traînant, suivit les deux autres jusqu'à la demeure de Loki. Au moins, lui, il avait un endroit où dormir... Ce soir, Ty n'aurait pas autant de chose, de plus, il ferait probablement froid... Mais il n'osait pas demander l'hospitalité à quiconque. Déjà, ces deux alphas ne devaient pas le porter dans leur coeur après toutes les méchancetés (même s'il les croyait méritées) qu'il leut avait lâché puis, encore une fois, personne ne voudrait de lui. De toute manière, il n'avait jamais demandé de l'aide à personne, personne au monde, jamais ! Il ne pouvait que remercier Sander de ne pas avoir parlé des pains... Si Loki avait sut cela en plus de son besoin de voler pour pouvoir seulement prendre le bus, Ty était sûr que l'on se serait moqué de lui et de son manque d'argent.
En plus, ce soir, il ferait froid...
Nouveau secouement de tête. Il observa Loki, narquois.
-T'emballes pas, faut encore que tu rentres la clef dans la serrure !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#182 2014-11-08 19:46:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Up !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#183 2014-11-09 10:57:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Hello ici, ayant de moins en moins le temps et cela ne risque pas de s'arranger lorsque je serai en stage en janvier mais aussi en stage à l'étranger à partir de juin, alors j'ai pris la décision de me désinscrire de certains rp pour ainsi bloquer personne mais aussi pour moi-même être moins larguée étant sur trop de rp.

Donc voilà je vous annoncer à contrecœur que je me désinscris de ce rp. Je me suis désinscrite aussi de Ame soeur, désolé pensi. Gros Bisous.

Hors ligne

 

#184 2014-11-09 19:40:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/11/235689.jpg

Et voilà que Ty reprenait son petit jeu. Quelle mauvaise foi tout de même ! Sander en aurait presque pleuré. Le masqué n'aurait-il toujours pas remarqué qu'il était encore en un seul morceau malgré le bout de chemin qu'ils avaient fait ensemble ? C'était complètement vain, et légèrement pathétique d'ailleurs, qu'il reste bloqué sur cette idée fixe qui était : Les alphas sont méchants et emprisonnent les Omégas.
On n'allait pas dire que Sander trouvait tout les clichés faux, mais c'était pousser le bouchon un peu loin que de les considérer comme parole d'évangile. Un chat tricolore était souvent une femelle, mais cela n'empêchait pas la naissance de mâle ! Quoiqu'il s'éloignait un peu du sujet car ce cas-là était scientifique, et n'était donc pas un cliché. Mais Ty semblait tout de même être quelqu'un de buté, et ce n'était pas faute de tenter de le calmer, voire de le faire changer d'avis ! Mais cette bataille semblait perdu, et peu importait leur temps de conversation, le masqué restait sûr de lui et bêtement convaincu. D'ailleurs, il redoublait même de piques et de remarques mal placés. Avec une telle attitude, on ne pouvait plus se plaindre une fois attaqué. C'était même ce genre d'attitude qui faisait perdre la pitié de ses proches lorsque l'on devenait victime/
Sentant ses pensées douloureusement s'éparpiller, Sander secoua la tête pour revenir à la réalité. Il leva ses yeux crépusculaires sur Loki et lui répondit en souriant doucement, amusé
"Ouais, content."

Loki avait réussi à parvenir jusqu'à son appartement sans encombres, ce qui était une bonne nouvelle. Cette soirée allait peut-être bien se terminer finalement ?
Ou pas...
Ty ne pouvait vraiment pas se départir de ce ton narquois pour le laisser retrouver sa joie de vivre ? Fallait-il qu'il les enfonce tout d'eux jusqu'à ce qu'il s'en aille ?

Dernière modification par louane74 (2014-11-09 19:40:40)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#185 2014-11-09 22:15:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[J'attend Camx pour répondre ! ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#186 2014-11-14 03:28:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Up ! Je veux pas que mon RPG tombe dans l'oublie donc si vous comptez pas répondre avant un moment ou vous désinscrire, se serait bien de le dire pour éviter que l'on attende trop longtemps ! ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#187 2014-11-14 21:18:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(ahah désolé, j'avais complètement zappé :') Faudrait trouver quelque chose pour re-rassembler tout les persos...)

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Loki leva les yeux au ciel, exaspéré, mettant la clé dans la serrure. Mais qu'il était insistant, cet oméga. Même la violence n'y ferait rien ! La patience peut-être, mais bon... Il y avait des limites.
Au moins, cette clé était rentrée. Il était chez lui, ou presque. Il  n'était pas rassuré : ces deux types étaient plantés là, et laisser Sander avec Ty, c'était lui gâcher sa soirée. Oh, mais en fait... Pas moyen de l'empirer non ?
Soit... Il lui jeta un coup d'oeil .
-  Rassures toi, je préfère faire rentrer des omégas plus féminin chez moi... Puis, je vois pas en quoi c'est si sale d'en faire son jouet !

Surtout que certains humains faisaient pire, sans même avoir un droit d'alpha sur leur compagne ! S'il voulait jouer avec un Oméga, il n'allait pas non plus faire des choses horribles... Un peu de respect, quand même.
Loki soupira et ouvrit la porte, avant de se tourner vers les deux hommes.
- Alors ? On fait comment maintenant ? Chacun chez soi ?
Il croisa les bras, hésitant. Ils avaient tout les trois eu une dure journée...
- Ou bien nous oublions pour une soirée nos origines Yévos et nous buvons quelque chose, histoire de bien finir cette soirée ?
Son appartement était suffisamment grand que pour héberger deux autres personnes, et il avait acquit une bonne bouteille de whisky, qu'il gardait pour les grandes occasions, comme les chasses d'omégas ratés ou encore les jours où il n'avait rien à faire et qu'il pleuvait.

Hors ligne

 

#188 2014-11-15 00:04:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Ah, d'accord, c'est pas grave, Camx ! :3
Sinon, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de rapatrié tous les persos déjà. Le RPG vienne de commencer puis presque tous le monde est occupé là, attendons encore un moment ! ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414890623-banniere-ty-walker-1.png

La facette de lui qu'il montrait aux autres n'étaient qu'un masque comme celui qu'il portait, qu'une carapace destinée à le protéger des railleries des autres et de leurs commentaires acerbes. S'il se montrait si narquois c'était seulement pour empêcher que les autres ne l'atteignent. À date, il s'en était toujours bien sortit. La preuve ? Il n'appartenait à personne.

Soudainement, en entendant les propos de Loki, il se figea et lui glissa un regard noir, empreint de dégoût.
-Ce qu'il y a de mal à en faire tes jouets ? répéta-t-il. C'est que tu brimes la liberté d'autrui sans son consentement pour ton propre plaisir. C'est ce qu'il y a de mal. Puis... quelle femme oméga ou non consentirait à t'accompagner volontairement jusqu'ici ? fit-il avec une moue quelque peu moqueuse.

À son grand étonnement, Loki arriva à glisser la clef dans la serrure et ouvrir la porte de son domicile. Ty le regarda faire sans sourciller. Puis, une lueur de tristesse traversa son regard visible dans les deux troues de son masque.

-Chacun chez soi ? Faudrait déjà que j'aille un "chez-moi"... murmura-t-il, presque inaudible sur les derniers mots.

Il ne tenait pas à révéler qu'il était une sorte de paria sans-abri mais il n'avait pas pu s'empêcher d'être un peu amère à l'idée d'un "chez-soi". Néanmoins, il ne pu s'empêcher d'être surpris et de demeurer quelques instant coi devant la soudaine proposition de Loki.

-Boire quelque chose... ? répéta-t-il, sans être certain d'avoir bien entendu. Tu me laisserais entrer chez-toi... même après tout ce que je t'ai dis ? s'enquit-il, semblant perdre de son allure narquoise durant quelques instants.

Puis, il secoua la tête puis se rabroua.

-Je... je veux dire : Tu essayes de m'amener dans l'antre du dragon pour pouvoir mettre tes excès sur le compte de la boisson ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#189 2014-11-16 20:41:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Bon me voici! Désoler ma pensi adorer pour le long délais Catitiz_PDT_25

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407635433-commande-diablo-31-3.png

Sans doute dû à la fatigue, je ne bougeais point lorsque l'oméga ce plaça derrière moi, mais d,un autre coté lasse et un peu énerver, je fermais les yeux pour écouter ses paroles.

Ces dernière me fis dessiner un petite sourire sur les lèvres et c'était le premier depuis qu'il c'est planté devant ma moto....Je repassa soudainement à ma moto amochée qui ce trouvais dans le fossette non-loin de ce banc commercial et une seule pensé me venais à l'esprit tandis que l'oméga finissait de dire sa supposition à mon égard "Ce type me devais une moto!". Je me le répétais sans cesse.... sans cesse pour oublié que le type qui avait massacré ma moto était un idiot d'oméga et surtout, surtout pour oublié cette fichue odeur!

-J'en ai rien à faire de l’immortalité ou l'invincibilité. Je m'en balance complètement et cela serais mentir si je dirais que je suis désoler pour toi, mais tu n'as qu'à te trouver un autre alpha. J'ai pas besoin de toutou et  c'est parce que j'aime bien les powerade c'est une boisson comme une autre voilà pourquoi même si j'ai un corps d'athlète je prend le taxi avec mes powerade. Dis-je au jeune en regardant l'horizon pour apercevoir le taxi lorsque celui-ci arrivera.



Pseudo :Diablo007
Nom et Prénom : Gabriel Rushaf
Sexe : masculin
Âge (16+): 22 ans
Caractère : une simple phrase pour le décrire: Un grand séducteur, impulsif, mais avec un très bon fond.
Histoire : Gabriel est un des grand acteur de l'heure, il a des fans de tout les sexes et partout dans le monde. À l'age de 11 il à été repérer par une maison de disque à l'aide de sa voix magique et ensorceleuse et par la suite un réalisateur charmé par sa beauté lui à demander d'être l'acteur principale de son film et depuis Gabriel à des contrat par dessus contrat. Étant acteur à temps plein, mannequins lorsque nécessaire et chanteur lorsque cela lui chante, il ne pense pas réellement à l'amour et les foules sur-exister de fans l'on décourager de trouver un jours le véritable amour.   
Orientation : bisexuel, mais il veux pas de plan d'un soir, il souhait une vrai histoire.
Destiné à... : qui veux de lui?
Love de... ://
Alpha ou Oméga : Alpha
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : le vent
Lien de l'image ou descriptif : http://moe.animecharactersdatabase.com/ … 336934.png
http://3.bp.blogspot.com/_XMH6qEyqIPU/T … 2261_n.jpg

Dernière modification par diablo007 (2014-11-16 21:10:30)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#190 2014-11-21 05:00:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Si quelqu'un souhaite se désinscrire, nous ne lui en voudrons pas (ou si peu x]) mais, s'il vous plaît, prévenez et cela vaut également pour celles qui ne pensent pas être en mesure de répondre pendant un moment ^o^ ]
[Je ne veux pas que le RPG meurt ! D: ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412641906-banniere-will-4.gif

Cette fichue odeur...
Pour Will, cette dernière était relativement moins forte et moins attirante que pour Zangetsu puisque, bien sûr, il était un oméga et que ses instincts le poussaient à fuir le plus vite possible les alphas qu'il pourrait rencontrer jusqu'à ce qu'un de ceux-ci, plus malins que les autres, réussisse à le marquer. Mais, pour le mec aux cheveux blancs, se devait être une vraie tortue que de sentir son aura aguichante et appelant à la tentation tout autour de lui alors qu'il essayait de l'ignorer du mieux qu'il pouvait. Ça faisait sourire Will de voir que lui aussi pouvait avoir du pouvoir sur un alpha et que ce n'était pas seulement l'inverse qui était vrai.

Will arqua un sourcil perplexe et fixa son interlocuteur d'un regard suspicieux.
-Vraiment ? demanda-t-il. Tu n'en as vraiment rien à faire de l'immortalité et de l'invincibilité ? Pourtant... c'est le but de tous les alphas... Pourquoi quelqu'un avec un orgueil comme toi accepterait-il de vieillir et de s'affaiblir avec le temps ?

Un sourire moqueur perça ses traits.

-À moins que... le problème soit que tu sois impuissant et que même le Powerade n'y peut rien... ?

Il étouffa une exclamation dans sa barbe suivit d'un petit ricanement.
Le taxi jaune typique arriva et se stationna devant Zangetsu. Puis, aussi suicidaire que cela pouvait l'être, maintenant plutôt (plus ou moins) dégrisé, Will se glissa le premier dans le taxi. Si Zangetsu refusait d'entrer, il devrait attendre le prochain taxi car Will comptait bien lui voler celui qu'il avait appeler !


[Intéressant, ce nouveau personnage, Démone ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#191 2014-11-21 12:52:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(j'attendais la réponse de Sander, mais s'il le faut, je peux toujours faire un nouveau perso :D Comme ça on peut continuer ailleurs en attendant la réponse des autres ^^)

Hors ligne

 

#192 2014-11-21 16:01:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[D'accord, je vais envoyer un message à ma Loutre et aux autres pour tenter de rapatrié un peu de monde ! Tu sais si Luci' aimerait continuer ce RPG ? Car, moi-même, j'ai un autre perso si jamais elle veut jouer mais se sent un peu exclue ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#193 2014-11-21 18:47:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Coucouuu !  o/ 
J'ai absolument pas abandonné le RPG, rassurez-vous, seulement j'ai pas trop le temps en semaine, donc j'ai pris l'habitude de répondre le week-end à tous mes RPs. Et ce week-end, j'étais pas chez moi, donc pas de RPs. Désolée hein ! ^^"

http://4.bp.blogspot.com/-ZH3MdZYDzAE/TaAZZNXVh5I/AAAAAAAAAeM/nkhSBrZU4fI/s1600/Reimei_no_Arcana_v05_ch16_%255BEF%255D-Reimei_no_Arcana_V05_Ch16_pg025_%255BEF%255D.png

Sander ne fit aucun commentaire lorsque Loki enfonça sans douceur la clé dans la porte, détournant presque le regard en sifflotant. Il n'avait PAS dit qu'il n'y arriverait pas... Juste qu'il préférait être là en cas de problème.
Il écoutait les deux hommes continuer à se quereller sur la question des Omégas, chacun défendant son opinion avec plus ou moins d'ardeur. Lui ne s'y risquerait plus. Ty semblait bien trop buté pour accepter les opinions des autres. Il était simplement convaincu d'avoir les seuls idées véritables.

Enfin, cette confrontation serait bientôt terminé, puisque Loki leur proposait de rentrer chez eux, chacun de leur côté. Un peu triste comme fin de soirée... Mais il pouvait s'en contenter.
Sauf si le blond faisait une meilleure proposition bien sûr !
Sander esquissa un mince sourire, ravi par l'idée de Loki et tourna simplement la tête vers Ty pour observer sa réaction.
Le masqué resta coi devant cette proposition durant quelques secondes, hésitant et perdant subitement cet air narquois qu'il arborait depuis leur rencontre.
Les paroles de Loki semblaient le désarçonner, surtout car il ne pensait pas être invité pare blond qu'il avait invectivé durant tout le trajet.
Mais cette petite émotion qui faisait pourtant plaisir à voir disparut bien vite et Ty reprit ses remarques sarcastiques. Il était sérieusement exaspérant !
Sander passa une main fatiguée dans sa chevelure sombres, détournant ses yeux crépusculaires de Ty. Il adressa un mince sourire à Loki et répondit
Si il refuse ta proposition, grand bien lui fasse, mais moi j'aime tes idées. Par contre, je ne te promets pas de boire du vin, je déteste être soûl. Je préfère te regarder t'épancher. ajouta t-il sur un ton narquois, les yeux pétillants d'amusement.

Dernière modification par louane74 (2014-11-21 18:54:43)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#194 2014-11-21 20:21:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(je vais lui demander ! Je sais qu'elle était motivée pour son plan, pour lancer de l'action, mais comme il a pas fonctionné bah la motivation est plus trop là :') )

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Loki mourrait d'envie de lever les yeux au ciel jusqu'à ce qu'ils s'envolent tellement il l'avait fait pendant cette soirée, mais non. Ils restaient là où ils étaient. Bien sûr qu'il lui proposait de venir ! Il avait été bien éduqué, et imaginait bien ce qu'un animal apeuré pouvait ressentir lorsqu'on le confrontait à deux prédateurs. Lui ? Il était un prédateur qui préférait charmer des proies pour les manger. Cela ressemblait un peu à la situation actuelle, mais... Non, il avait failli mourir ce soir à cause d'une pyromane, il ne voulait plus jouer. Juste dormir, et rêver que demain, il allait tomber sur d'autres gens, moins fou, et finalement accéder à plus de puissance ainsi que l'immortalité.
Oh. "Dragon" ? Loki eut un sourire en coin, et regarda ailleurs, un air fier sur le visage. Finalement il allait un peu jouer. Il croisa les bras théâtralement, et rit légèrement.

- L'antre du dragon ? Ce n'est pas avec des flatteries que tu t'en tireras, oméga...

Un clin d'oeil lui échappa. Et mince... Il s'emportait. Une fois pris au jeu, Loki continuait ses répliques, oubliant face à qui il était. Ici, en l'occurrence, un homme. Ah, triste soirée...
L'Alpha se racla la gorge et leur ouvrit la porte.

- Bref. Allons y.


Il entra, puis après quelques pas, s'arrêta, et haussa la voix pour qu'il entende, dehors :

- Eh, l'omega ! Si tu ne viens pas, fermes au moins la porte, s'il te plait.


Loki monta un escalier, et arriva devant sa porte. Il l'ouvrit. Elle donnait sur un salon bien rangé, avec des meubles au design simple mais chic, un canapé noir en face d'une grande télé, avec l'habituelle table basse où étaient étalé quelques notes de cours, une bibliothèque, sans oublier la cuisine américaine.

Pseudo : camx
Nom et Prénom : Velvet Ash
Sexe : F
Âge (16+): 20 ans
Caractère : Ash est plus d'humeur changeante. Parfois elle viendra vers vous avec un grand sourire, parfois sans.  Elle est, disons, calme la plupart du temps. Mais dès que l'on parle d'un sujet qu'elle aime, elle s'enflamme !  Pareil quand cela concerne les gens qu'elle apprécie. Elle ne manque pas de courage et est très franche, voir trop directe.
Histoire : Ash est né dans une famille d'oméga, mais a grandi sans sa mère à parti de ses six ans, qui devait rester avec l'alpha qui l'avait enlevé. Elle a donc grandi du mieux qu'elle pouvait et a assumé toutes les taches ménagères de la maison en même temps que ses études. Rien a dire de plus... A part qu'elle a déjà glissé entre les doigts de deux trois alpha.
Orientation : Sans préférence particulière.
Destiné à... :eheheh
Love de... :/
Alpha ou Oméga : Oméga
Lien de l'image ou descriptif : https://33.media.tumblr.com/7c46a8921bc … 1_1280.jpg

Dernière modification par camx (2014-11-21 20:25:10)

Hors ligne

 

#195 2014-11-21 21:04:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Oui, hum, je vois, enfin, tu lui demanderas ;) ]
[Ton personnage est incrit, Camx, Démone rajoutera le formulaire dès qu'elle passera ! ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414890623-banniere-ty-walker-1.png

Ty se figea, le sang glacé dans les veines suite au clin d'oeil de Loki qui le traversa comme un choc électrique des pieds à la tête. Il n'en revenait pas ! Comment cet alpha avait-il osé ? Il secoua la tête, vraiment, ce soir, il était un peu trop sur les nerfs... Ça allait finir par terminer de lui ronger les os !

-Sale dragon, maugréa-t-il dans sa barbe. Ce n'était pas un compliment, vraiment, ce n'en était pas un.

Pour une quelconque raison sur laquelle même lui n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, il ressentait l'affreux besoin de se justifier. Il laissa les deux alphas passer devant et commencer à gravir les escaliers. Perdu dans ses pensées, il resta sans bouger un moment. La voix de Loki le ramena brusquement à la réalité. Il se décida finalement à  bouger. Suivre ces deux hommes équivalait probablement à se mettre dans une situation délicate mais il était déjà suffisamment rendu bas comme ça... Puis, si l'un des deux avait voulu lui faire quelque chose, il aurait déjà eu pas mal d'occasion, non ? Puis, entre pouvoir passer cette nuit-ci bien au chaud et avoir de quoi manger et geler dehors, le ventre vide, le choix était vite fait. Il finit par pénétrer dans la bâtisse, refermant la porte derrière lui. Il repensa aux paroles de Sander qui n'aimait pas être saoul. Quant à lui, il n'avait pas souvent eu l'occasion de boire. Il ne savait donc pas vraiment quels effets l'alcool avait sur ses sens mais il ne demandait qu'à le découvrir. Si cela pouvait le libérer de sa condition miteuse rien qu'une soirée... Mais, il secoua la tête. Il avait peur de perdre ses sens et de commettre des choses regrettables sous l'effet de la boisson. Mais, qui sait, comme il n'en buvait pas souvent, peut-être réussirait-il à garder le contrôle ? Ou n'était-ce pas le contraire ? Peu importe, c'était une occasion qui ne se représenterait pas, il devait en profiter, coûte que coûte !

Il monta les marques et rejoignit les deux hommes dans l'appartement.
-Tu habites dans un catalogue Ikea... commenta-t-il simplement, une moue sur le visage.
Au moins, lui, il habite quelque part... pensa-t-il. Ne le provoque donc pas plus si tu veux pouvoir passer la nuit ici, Ty !

Dernière modification par pensina (2014-11-21 21:05:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#196 2014-11-21 23:25:54

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Pensi: oui je trouve aussi Catitiz_PDT_18 et d'accord je rajoute le personnage de camx quand je serais sur mon ordi!
P.S: encore un omega! XD Moi qui essayais d'équilibrer le tout XD

Dernière modification par diablo007 (2014-11-21 23:26:56)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#197 2014-11-21 23:30:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(oh mince XD Si tu veux je rajoutes un Alpha pour rééquilibrer. Oh, j'ai complètement oublié de voir ce qu'il manquait avant de la créer, désolé é_è)

Hors ligne

 

#198 2014-11-21 23:35:49

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Ah ah ah ben non c'est correct camx il peut rester un omega, louve a l'intention de creee deux alphas  Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#199 2014-11-22 00:49:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Donc ça ne pose pas de problèmes si je crée aussi l'Oméga que j'avais créé à l'ouverture du RP ? Je ne l'avais pas posté pour attendre que ça s'équilibre...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#200 2014-11-22 03:20:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Bon je réponds ici se soir et demain pour Fusion, Luxen et Arcane^^
À part sa voila mes deux persos Alpha^^


Pseudo : loupblanck
Nom et Prénom : Cloud Yiséo
Sexe : Masculin
Âge (16+): 22 ans
Caractère :Un vrai mystère de professionnalisme. Seul ses amis savent qu'elle réelle personnalité il a et il n'en a pas beaucoup. Lorsqu'il est a son travail il est sérieux a son affaire et discret, lorsqu'il ne travaille plus, mystère.
Histoire : Yiséo vient d'une prestigieuse famille d'Alpha, mais puisqu'il est le troisième fils en titre on le laisse faire ce qu'il veut, mais il est claire que pour sa prestigieuse famille, le métier de manager n'est pas du tout glorifiant pour quelqu'un de son rang. Advienne que pourra Yiséo a continuer sa voix comme il l'entendait et est devenue le manager attitré de Gabriel Rushaf dont il s'occupe à plein temps.
Orientation : Inconnu
Destiné à... : Inconnu
Love de... : Inconnu
Alpha ou Oméga : Alpha
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : Le feu
Lien de l'image ou descriptif :
http://static.tumblr.com/57f6ec45a96328 … s0wkog.png


Pseudo : loup
Nom et Prénom : Meada Nagito
Sexe : Masculin
Âge (16+): 19 ans
Caractère : Étrange, autant par ses actes que par ses paroles. Parfois il est simplement calme, d'autrefois fois il décide sur un coup de tête de faire tout sorte de chose qui n'ont, semble-t-il pas de sens. Néanmoins dans les deux cas, il est à savoir qu'il est une catastrophe ambulante si on n'y prend pas garde.
Histoire : Personne ne sait d'ou il vient, ni ou il iras d'ailleurs, lui même l'ignore sans doute.
Orientation : Il n'a jamais porté d'intérêt a se genre de question, pas plus à l'idée de sortir avec quelqu'un.
Destiné à... : Qui sait.
Love de... : Vu la réponse plus haut..
Alpha ou Oméga : Alpha
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : Le Vent
Lien de l'image ou descriptif :
http://static.zerochan.net/Komaeda.Nagi … 210913.jpg


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411476764-shino.png
Dire que le touché du gars l'avait choquer était sérieusement peut dire, surtout comparé a la fureur que Shino ressentait. L'envie de fracasser se type envahissait chaque muscle du corps bien ciselé du jeune athlète, mais tant bien que mal Shino les retins de déchaîné leur puissance. Ce n'était pas nouveaux tous savait que les Alpha sortait souvent leur petit frère à droite et a gauche, il avait beau donner l'excuse qu'il devait éduquer ou dresser leur Oméga. Au yeux de Shino et de beaucoup d'Omégas, les Alpha était des chats en constant ruts(chaleur).
Cette pensée raviva un faible sourire sur les lèvres de Shino qui ne dura pas, mais réussi tout de même a lui faire déserrer le poings. Se penchant pour ramasser son sac qu'il avait finis par faire tomber de son épaule, Shino se redressa et dit simplement.

- Ruiner ta vie est le dernier de mes soucis, crois le ou non j'accorde beaucoup plus d'importance à la mienne, mais puisque qu'on est d'accord sur le point que sa ruinerait nos deux vie, Shino se tourna vers la ruelle, je me ferais le plaisir de ne pas éterniser cette conversation plus longtemps, sur se Shino lui tourna complètement le dos et commença à s'éloigner, Adios le chat! finit-il par dire, J'espère ne jamais te revoir.La journée avait sérieusement été pourrite pour Shino. Il venait d'éviter de l'empirer, mais sérieusement il souhaita ardemment pouvoirs rentrer chez lui sans autre rencontre fortuite. Restait plus qu'as savoir si la déesse de la bonne fortune l'entendrait.

Dernière modification par loupblanck (2014-11-22 03:22:51)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr