Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-10-26 19:06:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Ty Walker.
L'oméga sentit son coeur arrêter de battre lorsque la main de l,alpha s'abattit sur son bras et le força à se redresser. Brusquement, il dégagea vivement son bras et fusilla Sander du regard.

-Ne me touche pas ! articula-t-il fermement.

Il s'éloigna de quelques pas avant de ne comprendre qu'il était pris entre les deux alphas qui devaient le prendre pour un fou à toujours se méfier ainsi même si c'était avec raisons. La respiration haletante, il jeta quelques coups d'oeil répétitifs à Loki puis à Sander, ne sachant plus par où aller même s'il savait devoir fuir et s'éloigner le plus possible du bus en flammes par la même occasion.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#152 2014-10-26 19:36:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Je suis perdue ;o; qu'est-ce qu'il se passe en fait ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#153 2014-10-26 19:38:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Bah, là, Loki, Sander, Sarah et Ty se sauve car Alex à mit le feu au réservoir de'essence du bus. Zangetsu et Will se tournent au tour. Zéo et Zara se parlent autour d'un banc et je n'ai pas encore joué mon alpha ! ;) Si tu veux, je peux le bouger pour toi ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#154 2014-10-26 19:59:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Uiiiiii \o/ Je veux bien, juste faudra que je refasse mes fiches prochainement, j'étais un peu fatigué et il y a trop de fautes ;o; à qui je les renvoies dès que j'ai fini ? Et aussi. C'est obligatoire les bannières ?)

Michaël était essoufflé, accoudé à un banc où deux personnes parlaient. Il ne leur accorda pas un regard et prit une grand aspiration, se remettant à courir à la recherche de son Oméga.
Au fond, il avait énormément perdu en deux ans avec Emery. Avant, il pouvait sentir tous les omégas aux alentours, mais c'est parce qu'il en recherchait désespérément un. Maintenant qu'il l'avait, qu'il n'avait plus besoin de chercher, il n'utilisait plus autant son odorat...
Il se stoppa, c'était peut-être ça, la solution.
Il pouvait demander à un autre alpha, un qui n'était pas encore associé de l'aider à trouver Emery. Elle n'avait pas pu partir bien loin.
Le soucis, c'est qu'il n'en connaissait qu'un autre, et il n'avait pas forcément envie de lui parler.
Il y avait une tache dans sa vie, ou du moins dans celle de sa mère. Elle avait été incapable de garder son Oméga, et l'avait perdu, au profit d'un autre alpha... Le résultat ? Un insupportable petit demi frère. (Je prends mes aises, désolée D: Si t'es pas d'accord je modifie o/)
Il sortit son téléphone et chercha dans son répertoire, dans la liste "A n'appeler qu'en cas d'holocauste nucléaire". Il le trouva rapidement sous le nom de "Morveux T_T" et soupira une nouvelle fois avant de se décider à appeler James.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#155 2014-10-26 20:45:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Côté fautes, je t'assure qu'il y a bien pire que toi, Luci ! ;)
Pour les bannières, elles ne sont pas obligatoires mais fortement appréciées. Mais tu peux prendre le temps que tu veux car, moi-même, perso, j'ai l'intention d'en installer mais je ne les ai même pas commencé encore ! 8D ]

James Smith.
Une jolie fille humaine sur les genoux, un verre de cocktail dans une main, les hanches de ladite fille dans l'autre, James prenait du bon temps dans un bar épique du quartier quand, soudainement, dans sa poche arrière, son téléphone vibra. Il reposa sa coupe et prit son portable. Aussitôt, il entendit une sonnerie résonner.
«Ne pas répondre à moins d'avoir envie de te faire ch**r, ne pas répondre à moins d'avoir envie de te faire...»
Il avait enregistré cette sonnerie quelques mois plutôt et l'avait associée à toutes les personnes désagréables qui empestaient sa vie parfaite. Néanmoins curieux, il ouvrit sèchement le couvercle de son portable et sur l'afficheur apparut instantanément "La Demie-portion". Tiens, son demi-frère chéri l'appelait. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Encore lui reprocher quelque chose sur sa vue de débauche et de plaisir que lui n'aurait jamais ? D'un geste nonchalant, il appuya sur la touche verte et porta le cellulaire à son oreille.
-Qu'est-ce que tu me veux, Demie-portion ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#156 2014-10-26 20:50:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

kenji, mon oméga est tout seul dans une ruelle et vu qu'il n'est pas du genre à aller voir les autres...pour les intéressés. J'édite pour Alex.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412293116-commande-mimichousse-76.png

Alex folle? Non simplement joueuse. Elle avait choisi une solution radicale pour une situation qui nécessitait qu'on prenne de grandes mesures. Au moins cette explosion était l'occasion pour les oméga de prendre la fuite et de s'éloigner des alphas enfin en théorie car apparemment ils étaient plus sots qu'ils en avaient l'air. L'une d'elle s'était adressée à l'alpha.

Non je te donne juste une chance de t'enfuir...Appelle ça plutôt de la bonté ma petite! Quant à l'autre oméga, c'était un cas désespérant. Alex était une dominatrice mais quand il s'agissait d'oméga elle préférait que ces derniers viennent à elle et la supplie de leur venir en aide contre les autres alphas et cela était déjà arrivé. Elle n'était pas folle juste calculatrice.

Si l'oméga voulait perdre son temps en sauvant un simple humain bah elle faisait ce qu'elle voulait...Alex n'en avait que faire que l'autre alpha éteignait l'incendie avec de l'eau vu que cela n'allait pas empêcher l'explosion.

La jeune femme s'éloigna du bus, allumant une autre clope alors que dernière elle le bus explosait, on se serait cru dans un films. Elle folle? Non mais aux grand maux, les grands remèdes.

Hors ligne

 

#157 2014-10-26 21:14:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Non ça m'étonnerait :'D Mes descriptions ont pleins de contre sens, faut vraiment que je revois ça.)

Oh quel voix désagréable.
Elle avait un air niais et criard, et on sentait toute la méprisance de son petit frère dedans. Au son de la musique, à l'arrière, on se doutait qu'il traînait encore dans une boite, ou un bar à cocktail.
Un déchet, c'est tout ce qu'il était; incapable de gagner le moindre argent. Même malhonnêtement... Mais bon, sur ce point, Michaël avait quelque chose pour y remédier:
-J'ai une mission pour toi. Et concrètement, je te le demande parce que tu es le seul alpha sans Oméga que je connaisse.
Il n'aimait pas devoir lui demander son aide, c'était comme courber l'échine devant lui. Il ne le méritait pas.
Il soupira et jeta un coup d'oeil autour de lui, il y avait un café pas loin. Autant y fixer le rendez vous:
-Je te paierais, grassement. Ca ne te ferais pas de mal, avec tout tes problèmes de fric. Retrouve moi au Café Epsilon, en face de la gare routière.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#158 2014-10-26 22:43:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

L'Alpha qui la suivait depuis l'arrêt de bus les aida, avec le chauffeur, à sortir du véhicule, dont les flammes léchaient les pourtours maintenant. Malgré l'intervention du secon mâle Alpha, ces dernière ne cessaient leur progression, et il ne restait probablement plus beaucoup de temps avant qu'elles ne dévore la carapace qui protégeait le réservoir d'essence. Même en admettant que celui-ci soit presque vide après une journée d'aller-retour dans toute la ville, le souffle de l'explosion dévasterait tout sur son passage dans un périmètre proche. Alors qu'elle s'échappait de la fumée en aidant le vieux chauffeur bidonnant, Sarah remercia très birèvement - mais de manière honnête - Loki pour les avoir aidé à sortir et Sander pour tenter de repousser l'inévitable. Suivant les consignes de celui-ci, elle amena le chauffeur à l'abri au coin de la rue, afin que celui-ci puisse s'asseoir sur un banc en sécurité.

L'Alpha qui avait mis le feu au bus semblait fière d'elle. Cela ne servit qu'à mettre Sarah en rogne envers cette préadolescente qui pense jouer à un jeu. Se plantant devant elle - et malgré sa petite taille ace à son interlocutrice - la jeune oméga prit la parole.
- Une chance de m'enfuir? Je n'avais pas l'impression d'être en danger jusqu'à ce que tu mettes le feu au bus. Il faut être folle pour faire ça, vraiment. Imagine si tu avais fais cela alors que les portes se seraient fermées? Nous n'aurions pas pu sortir et tout cela n'aurait mené qu'à notre mort, plus celle d'un humain. Honnêtement, il n'y avait aucune raison, à part une certaine folie, pour que tu mettes le feu à ce bus, juste pour t'amuser, dit-elle.
Fatiguée après cette journée interminable et toutes les petites brouilles d'Alpha-Oméga qui s'étaient déroulées dans le bus, Sarah n'était visiblement pas d'humeur à être consciliente. Plantant alors Alex là, la jeune oméga s'éloigna afin de se protéger de l'explosion, prenant la direction de sa cité universitaire.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#159 2014-10-26 23:57:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

L'omega masqué lui fonça dedans sans prévenir et tomba. Alpha, fou ? Lui non ! Elle bien ! Il allait l'aider à se relever quand Sander le fit à sa place, et s'éloigna avec lui. Loki regarda encore un peu le bus en feu, avant d'entendre Alex et Sara.
Mais quelle soirée...
L'oméga qu'il chassait prenait la direction de la cité universitaire, et Loki songea finalement à s'éloigner du bus, suivant Sander et Ty.
Alex s'éloignait, clope au bec, et l'oméga... Et bien, il allait perdre sa trace. Il était dégouté, vraiment. Absolument rien ne...
L'explosion.
Il l'entendit, et se retourna pour essayer de créer un mur de vent, poussant l'oxygène et éviter que les flammes ne le dévore. Les flammes s'arrêtèrent à un ou deux mètre sans doute. Il était suffisamment éloigné pour ne pas avoir à s'occuper du plus gros de l'explosion, mais l'une des choses qu'il avait négligé, c'était les débris.
Sur deux mètres, il n'eut pas le temps d'esquiver un bout de paroi qui recouvrait le moteur qui arriva de tout son long sur le jeune homme, le faisant tomber au sol, et l'assommant à moitié. Le reste des débris, peu nombreux d'ailleurs, retombait platement à sa hauteur, les plus petits allaient plus loin.
L'alpha blond gémit et se massa le crane, dégouté par ce manque de chance.

- Plus jamais...

Il regarda l'oméga, et derrière, Sander. Sa vue était un peu trouble, mais il préféra rester à terre, histoire de se reposer, et peut-être oublier cette soirée.

Hors ligne

 

#160 2014-10-27 03:23:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

James Smith.
Oh ! Lui voyait la situation toute autrement. Il appréciait plutôt cette impression de puissance alors qu'il était la dernière personne à laquelle pouvait demander de l'aide Michaël. Cela lui donnait l'impression d'avoir le pouvoir de lui refuser ce service et de bien se fo*tre de sa gueul* pour une bonne fois. C'était plutôt jouissif !
-Oh ! Éh ! Toi ! s'exclama-t-il en fronçant les sourcils alors que son demi-frère fixait déjà un rendez-vous au café Epsilon du coin de rue. Tu es bien vite en affaires ! Qui te dis que j'acceptais de faire le moindre truc pour toi ? demanda-t-il en grimaçant. Et puis, tu te rappelles ? Papa et Maman me donne tout ce que je veux en matière d'argent...
Oui, vous savez, le père que la mère de Michaël n'avait pas pu gardé très longtemps car il avait été envoûté par les charmes exotiques et irrésistible de la mère de James. D'ailleurs, James ne manquait pas une occasion de rappeler cette épisode-là à la Demie-Portion et de lui remettre en pleine figure de fait qu'il n'avait plus le favoritisme des parents, bien que plus vieux.
-Et puis... Je suis occupé, lâcha-t-il, las, avec un haussement d'épaule; tout ce qu'il y avait de plus nonchalant sur cette Terre.
Il glissa un regard langoureux en biais à la beauté blonde sur ses genoux.
-Hey, poupée, tu veux dire hello ? demanda-t-il en lui offrant son sourire le plus charmeur, décollant son portable de son oreille pour le mettre à distance raisonnable de la blondasse sexy qui l'accompagnait ce soir.
La fille gloussa comme la fille énamourée qu'elle était. Connasse..., pensa aussitôt silencieusement James. Il remit le téléphone contre son oreille.
-Tu vois, j'ai mieux à faire que tes petits problèmes, Demie-Portion.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#161 2014-10-27 10:54:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Michaël roula des yeux et se passa la main dans les cheveux. Il était presque blasé par cette réponse, mais en même temps il s'y attendait.
Jamais son frère ne remuerait un doigt pour lui, ils n'avaient de frères que le titre d'ailleurs. Ceci dit, pour lui non, mais pour son oméga peut-être.
A une époque, ils s'étaient bien entendu, James avait une sorte d'admiration pour son grand frère arnaqueur et le collait à chaque fois que son père se rappelait son existence et venait lui rendre visite à lui et le reste de sa fratrie, tous oméga.
Mais Emery avait tout changé à cette relation assez neutre.
Il l'avait rencontré par le biais d'un des pères de cette dernière. Il lui devait beaucoup d'argent, comme beaucoup de monde. Il lui avait en quelque sorte vendu, il avait surtout organisé un séjour forcé où il avait eut le loisir de la séduire. Ce n'est qu'après, une fois lié avec son oméga, et quand il avait revu son petit frère, que tout avait dégénéré.
James connaissait Emery. Il la connaissait bien, c'était son amie d'enfance, ils étaient voisins, et Michaël l'avait même soupçonné d'avoir des vues sur elle et pas seulement parce qu'elle était oméga... James s'était mit à lui en vouloir, le lui faire sentir et pendant ces deux dernières années, Michaël avait bien comprit qu'il ne pourrait jamais compter sur son petit frère:
-Même si c'est pour retrouver mon Oméga ?

Dernière modification par lucimaru (2014-10-27 11:06:10)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#162 2014-10-27 12:07:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

James Smith.
Il s'écoula quelques secondes avant de n'obtenir une réaction de la part de James et, lorsque cette réaction arriva, se fut un grand éclat de rire. James en pleurait presque, tant c'était drôle. Il prit une grande respiration pour reprendre ses esprits.
-Tu as perdu ton oméga ? demanda-t-il, hilare. Et tu veux que je la retrouve ?
Il ricana.
-Je ne le ferai pas, déclara-t-il soudainement. Si elle t'a fuit, je comprend exactement pourquoi et je ne compte pas te la ramener. Je vais plutôt lui donner une chance de se trouver un autre alpha et d'avoir, peut-être, une belle existence, une fois dans sa vie. Trouve-toi un autre chien de chasse, conclut-il sèchement.
D'un geste, il repoussa la blondasse assise sur ses genoux et croisa les jambes, reprit son verre de cocktail qu'il porta à ses lèvres, se laissant envahir par le goût fort et piquant.
Emery... Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus revu puisque la revoir rimait à rendre visite à son demi-frère, ce qui ne lui tentait guère. Mais, aussi, si c'était pour la voir au bras de Michaël, il préférait l'oublier. De toute manière, elle était une Yévos, une oméga, en plus... Il ne voulait pas se lier à quelqu'un de son espèce et passer l'éternité à se demander pourquoi il vivait encore alors que la vie était supposée être éphémère. Aussi bizarre que cela puisse paraître, même en étant superficielle, James aspirait à se voir vieillir dans le miroir, à voir les premières rides et à utiliser du fond de teint pour les cacher. Il voulait se faire dire qu'il paraissait encore jeune pour son âge et voir les Dames s'étouffer en apprenant son âge réelle. Il voulait une vie normale. N'était-ce pas un tantinet normal ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#163 2014-10-27 16:54:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Michaël ne se laissa pas impressionner. Son frère était jeune, il faisait comme s'il ne s'intéressait pas aux Omégas, mais quand il verrait tout le pouvoir que cela implique. Il changerait d'avis... Surtout au sujet d'Emery... Des générations et des générations de Yevos et une pureté reconnue, il avait vraiment eut du bol d'arnaquer son père.
-D'accord, ne m'aides pas, mais je t'interdis de la chercher de ton côté dans ce cas. Et elle ne me fuit pas, il lui est arrivé quelque chose, elle m'aime trop pour me quitter, ne t'en déplaise.
Il soupçonnait également que ce rejet catégorique des Omégas était un peu de sa faute, peut-être que James avait vraiment eu des espoirs avec son amie d'enfance à l'époque.
-Je trouverais bien d'autre alphas, ça me coûtera plus cher mais ils seront toujours plus talentueux que toi. Morveux.
Il soupira et observa autour de lui, s'attardant un peu plus sur l'Epsilon... Oui... Ce signe sur la devanture, c'était un bar Yevos, il y trouverait surement de l'aide:
-Et si tu changes d'avis, je serais à l'Epsilon coffee.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#164 2014-10-28 12:08:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414462496-banniere-james-smith-1.png
Était-il donc le seul à ne pas voir l'importance exclusive e se trouver un oméga pour passer le reste de ses jours ? Sa mère aussi... Elle n'arrêtait pas de l'énerver pour qu'il se mette à la chasse. À chaque fois qu'elle le poussait à bout, James lui répondait vaguement "Heu... Ouais, ouais... dès que possible" et, alors, sa mère croyait qu'il l'avait entendu et se mettrait en mode chasseur bientôt. Ce qu'il ne comptait, bien évidemment, de ne pas faire.
-Elle s'est peut-être rendu compte que tu étais un beau sal**d. Ne la sous-estime pas, elle peut être plus intelligente que tu ne le crois, lui rétorqua-t-il avec un petit ricanement moqueur.
Si Emery s'était enfin rendu compte que Michaël n'était pas un ange, valait mieux tard que jamais... !
James soupira dans l'appareil.
-Comme si j'allais vouloir la chercher, de toute manière ! Je te signale que je n'ai pas que ça à faire !
On entendit, à nouveau, la blondasse glousser dans le haut-parleur du téléphone sous le regard condescendant du jeune homme.
-Parce que, en plus, tu avais l'intention de me payer moins que tu aurais payer un autre alpha ? Demie-Portion d'arnaqueur ! siffla-t-il.
Il fronça les sourcils. Michaël se fo*tait vraiment de sa gu*le ! Le sale !
-Ouais, c'est ça...
Et sur ce il referma son portable d'un coup sec. Comme s'il avait envie de se faire ch*er et de ramener Emery à son maître. Il avait pas que ça à faire !

Dernière modification par pensina (2014-10-28 12:19:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#165 2014-10-29 08:52:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Je peux essayer de t'envoyer Shelly pour Kenji, mimi, si tu veux ^^

http://1.1.1.5/bmi/1.1.1.3/bmi/1.1.1.3/bmi/cdn.myanimelist.net/images/characters/11/235689.jpg

Quelque peux excédé par l'attitude de Ty, malgré ses explications, Sander ne tenta plus de reprendre son bras pour le tirer plus loin du bus. Il voulait juste aider lui... Et si l'autre refusait qu'on l'aide, alors ce n'était plus ses oignons !
C'est pendant qu'il se perdait dans ces sages réflexions qu'eut lieu l'explosion. Un barouf monstre, de couleur rouge et or, juste devant leur nez. Ils n'étaient pas assez loin !
Et Loki ?
Sander fit brusquement volte-face, juste à temps pour voir l'Alpha blond ériger un mur d'air, puis être fauché par un bout de tôle.
- Loki !
Délaissant l'Oméga sans le moindre état d'âmes, Sander se rapprocha du blond à pas rapide. Il fallait l'emmener plus loin.
Un air légèrement soucieux sur le visage, le brun s'accroupit aux côtés de Loki et tenta de l'aider à se lever.
- Je te porte ou tu peux marcher seul ? demanda t-il, inquiet, mais avec une légère pointe d'ironie semblait-il.
Sander était persuadé qu'il ne pouvait pas marcher seul. Mais avec la stupide fierté de certains Alpha...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#166 2014-10-30 00:04:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414890623-banniere-ty-walker-1.png
L'oméga mit, par réflexe, le bras devant ses yeux alors que la chaleur des flammes bloquées par le mur d'air lui léchait le visage. Il ferma les yeux en entendant le bruit tonitruant et étouffé de l'explosion derrière la barrière de vent, ses muscles se raidissant un instant, l'immobilisant cloué sur place. Puis, le jeune homme se rendit compte que le mur qu'avait formé Loki de ses sales pouvoirs d'alpha ne serait pas assez fort pour retenir les débris métalliques qui allaient aboutir de l'explosion gigantesque. Malheureusement (ou heureusement ?), ils s'en rendirent tous compte trop tard et un morceau de tôle vint frapper Loki qui s'écroula avec force au sol.

Sander se précipita pour donner son aide et Loki débita des trucs incohérents. Bah, bien sûr ! Que voulait dire "Plus jamais..." Plus jamais quoi ? Ty ne comprenait pas ou, alors, son cerveau était trop lent. De toute manière, il n'était qu'un petit oméga destiné à terminer asservit par un alpha deux fois sa taille ! À ses pensées, son visage se déforma en une grimace de dégoût.
Durant un instant, il fut grandement tenté de prendre la fuite. Il regarda derrière lui. Plus personne. Il avait donc le champs libre et, trop occuper à faire les infirmière, ni Sander ni Loki ne remarquerait son absence ou alors il le verrait partir mais aucun des deux ne viendrait le rechercher. C'était sa chance ou jamais !

Néanmoins, il jeta un regard au sol. Laissé Loki comme ça, en mauvais état alors qu'il venait de les sauver d'une explosion mortelle... En quelque part, Ty se sentait aussi indécis que coupable, en quelques sortes, et savait qu'il aurait des remords de conscience, plus tard, si, maintenant, il ne faisait rien. Sans grand entrain ou enthousiasme, Ty soupira et s'avança à pas traînants vers les deux hommes. Se tenant à une distance raisonnable, il examina es yeux le corps de l'alpha.
Rah ! Grrh ! Que les doutes étaient dommageables !

-Si t'as pas assez de muscles pour soulever ce truc, il désigna le bout de tôle qui empêchait Loki de se déplacer, utilise tes si formidables pouvoirs, conseilla-t-il à Sander. Et conduisons-le chez-toi. Dans l'état où il est, il serait bien capable de nous donner l'adresse d'une de ses maîtresses plutôt que la sienne...

Ty ne doutait même pas une seconde que Loki devait avoir tout un harem de jeunes et frêles jeune femmes qui se plieraient en deux pour lui. Peut-être même toutes des omégas asservies !
Il grimaça.

Dernière modification par pensina (2014-11-02 03:56:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#167 2014-10-30 22:06:01

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Loki soupira. Voilà qu'il s'inquiétait, l'autre alpha. Il hésita, puis hocha la tête.
- Ca va aller...
Il l'aidait néanmoins à se lever. Il ne le repoussa pas, et préféra ne pas réagir à sa remarque. Il se sentait capable de marcher tout seul, mais il avait peur de tomber néanmoins ! Il poussa le bout de tôle, et avec l'aide de Sander, se releva.
Le blond leva les yeux vers Ty, énervé.
Il le cherchait tellement !
- T'en as d'autre, des remarques utiles ?

Loki soupira et baissa les yeux. Il voulait bien rentrer cependant... Il allait sûrement trouver un Oméga demain.
- Je saurai rentrer seul. Je crois.


(je suis un peu occupée, je sais pas écrire plus :/)

Hors ligne

 

#168 2014-10-30 22:32:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Pas grave ! ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414890623-banniere-ty-walker-1.png
L'oméga eut un rire amère, dénué d'hilarité. Il afficha un sourire moqueur, les traits étirés, carnassier. Il croisa les bras sur son torse, haussa un sourcils.
-D'autres ? Une centaine d'autres, même, répliqua-t-il, un air quelques peu rebelle et provocateur sur le visage.
Il fixa Sander durant un moment, son regard légèrement complice semblait dire :
L'orgueil de certains alphas... hein ?
Il détourna rapidement les yeux.
-Tu crois, hein ? fit-il, perplexe en observant Loki. Dis plutôt que tu veux te sauver en douce chez l'une de tes maîtresses qui te ramassera à la petite cuillère après tant d'émotions ! rajouta-t-il en mettant l'accent sur une nouvelle remarque dite "inutile" et revenant sur cette histoire de maîtresse, d'escadron de femmes sexys et soumises.

Dernière modification par pensina (2014-11-02 03:55:51)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#169 2014-10-30 22:34:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Bonsoir ~
Je ne serai pas là jusqu'à Dimanche matin, je pense, donc ne m'attendez pas!
Bisous ! <3)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#170 2014-10-30 22:56:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[D'accord, bisous Transpa ! <3
De toute manière, je crois que ta Sarah se dirigeait dans sa cité universitaire donc ne bloque personne ! ^o^  ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#171 2014-11-01 19:25:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://img4.hostingpics.net/pics/624710Zara.png
Son frère avec ces théories complètement farfelu. Comment le feu pouvait-il être le plus faible, elle ne comprenait pas, mais elle ne doutais pas un instant pourtant que son frère devait avoir raison et que c'était elle qui n'avait simplement pas compris l'ingénieuse idée de son frère. Elle n'était pas idiote, juste un peu trop frivole sans doute.
Néanmoins, une lueur plusieurs mètre devant eux, fit douté encore une fois au yeux de Zara que le feu soit l'élément le plus faible. Jetant un bref regard a son frère qui lui renvoya, elle sourit avant de se rapprocher avec Zéo du feu.

- Ces un bus qui est en feu, constata-t-elle a haute voix lorsqu'il furent assez proche. Laissant traîné ses yeux au alentour de l'accident Zara grimaça. Des Yévos un peu partout, trois Alpha deux Oméga plus un humain. La jeune Alpha sourit amusé en pensant a l'amende salé qu'allait devoir payer la famille de l'Alpha qui avait causé l'incendie, car elle en était sur, c'était l'un d'eux et les humain n'était pas du style a apprécier qu'on faute le feu a l'un de leur transport public. Soudain a la grande surprise de Zara le bus explosa. Par réflexe elle se protégea de la chaleur de ses bras, puis un cri retenti et lui glaça le sang. Du coin de l’œil elle vit Zéo qui sacrait en se tenant le bras, un éclat de métal s'y était planté.

Zara hoqueta surprise, puis revenu de sa surprise grinça des dents. Se retournant brusquement vers les Alpha aux alentour elle s'écria.

- Qui a foutu le feu a se bus! s'écria-t-elle en désignant l'édit bus qui subitement se retrouva entouré de deux grand mur de terre qui vinrent l'écraser dans un effroyable bruit de métal froissé. Étouffant définitivement le feu et réduisant en miette ce qui restait du bus.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411476764-shino.png
Un sac sur l'épaule marchant tranquillement sur le trottoir Shino rentrait chez lui, le poing serré il était furieux. Sa journée avait été exécrable du début a la fin. Pour commencer un saleté d'Alpha l'avait croisé durant son jogging matinal et ne l'avait ensuite pas lâcher d'une semelle jusqu'a se qu'il arrive chez lui ou exaspéré Shino lui avait fracassé le nez d'un bon coup de poing avant de le laisser au bas de sa porte sans plus sans préoccuper.
Si sa n'avait été que sa sa journée aurait put être pas mal, mais il avait fallu que ce type ramène des potes, étonnamment humain, pour le coup Shino avait eu de la chance, ce qu'on pouvait pas dire dans le cas des autres gars et de l'Alpha. Si sa avait été plusieurs Alpha il n'aurait surement pas eu de chance.
Shino lâcha un soupirs dans tout les cas sa n'avait plus d'importance maintenant. Puis un brui soudain lui fit lever les yeux.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#172 2014-11-01 23:12:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Pensina a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414462496-banniere-james-smith-1.png
Était-il donc le seul à ne pas voir l'importance exclusive e se trouver un oméga pour passer le reste de ses jours ? Sa mère aussi... Elle n'arrêtait pas de l'énerver pour qu'il se mette à la chasse. À chaque fois qu'elle le poussait à bout, James lui répondait vaguement "Heu... Ouais, ouais... dès que possible" et, alors, sa mère croyait qu'il l'avait entendu et se mettrait en mode chasseur bientôt. Ce qu'il ne comptait, bien évidemment, de ne pas faire.
-Elle s'est peut-être rendu compte que tu étais un beau sal**d. Ne la sous-estime pas, elle peut être plus intelligente que tu ne le crois, lui rétorqua-t-il avec un petit ricanement moqueur.
Si Emery s'était enfin rendu compte que Michaël n'était pas un ange, valait mieux tard que jamais... !
James soupira dans l'appareil.
-Comme si j'allais vouloir la chercher, de toute manière ! Je te signale que je n'ai pas que ça à faire !
On entendit, à nouveau, la blondasse glousser dans le haut-parleur du téléphone sous le regard condescendant du jeune homme.
-Parce que, en plus, tu avais l'intention de me payer moins que tu aurais payer un autre alpha ? Demie-Portion d'arnaqueur ! siffla-t-il.
Il fronça les sourcils. Michaël se fo*tait vraiment de sa gu*le ! Le sale !
-Ouais, c'est ça...
Et sur ce il referma son portable d'un coup sec. Comme s'il avait envie de se faire ch*er et de ramener Emery à son maître. Il avait pas que ça à faire !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414462496-banniere-james-smith-1.png

Les dents serrés, James remit son téléphone dans la poche arrière de son jeans. Même s'il changeait d'avis, ce qui était fort peu probablement, jamais il n'aurait été rencontré son demi-frère au Epsilon ! Jamais ! Il fallait être fou pour mettre les pieds dans un bar débordant de Yévos exclusivement lorsque l'on fuyait les omégas collant de peur de devoir s'en coltiner un pour le restant de ses jours. Cette fois, Michaël l'avait vraiment prit pour un naïf à vouloir le rouler comme ça... D'abord il l'appelait pour retrouver son oméga perdue (nouvelle que James prenait trop de plaisir à savouer), il lui offrait même pas le quart d'argent qu'il aurait offert à un autre alpha pour le même boulot, lui donnait rendez-vous dans un lieu qu'il détestait, l'appelait alors qu'il était à l'aube d'une soirée plaisante et l'insultait, le traitait de "Morveux". Vraiment, James avait bien fait de ne pas accepter. Personne ne se jouait comme ça de James Smith.

Il regarda autour de lui. Maintenant, la jolie blonde lui semblait davantage connasse que blondasse et sexy... Il soupira. Il ne trouvait plus intérêt à ce morne bar. Pfffff. Un seul coup de téléphone et sa soirée était tombée à l'eau, son moral avait trop baissé pour lui donner du plaisir. Il était terriblement énervé par son sale demi-frère qui se croyait supérieur parce qu'il avait eut la fille et était le plus vieux. Au moins, James pouvait se vanter d'avoir toujours été le préféré des parents, d'être l'héritier et de ne pas manquer d'argent. Ça lui ferait toujours ça à remettre sous le nez de Michaël.

Il se leva et sortir du petit bar cocktail aveuglant de lumières disco en claquant fortement la porte derrière lui, exprimant bien son mécontentement. Sur le trottoir, il lâcha un dernier regard au bar, serrant imperceptiblement le poing.


[Et un petit nouveau ! ~

Pseudo : Pensina.
Nom et Prénom : Sam Smith.
Sexe : M.
Âge (16+): 19 ans.
Caractère : Un brin farfelu, Sam peu parfois avoir des idées bizarres pouvant sembler complètement insensée... mais ne tentez pas de le contredire ou de lui faire une remarque ! Il s'énerve plutôt vite et pour des riens. Il a de la difficulté à parler de tout ce qui touche ses sentiments. Il a des hobbys bizarres et des collections de toutes sortes. Extravertie dans tous les sens du termes, il est tout de même social et à de la facilité à se faire des amis.
Il fera souvent des monologues sur la beauté de l'espère humaine et son authenticité...
Mais attention, ses idées peuvent parfois se contredire, gare à celui qui lui dira ! Car, attention, ici, nous parlons d'un drôle de numéro, d'un hurluberlu aux idées étranges mais toutes aussi ingénieuses... Mais faîtes gaffe à prononcer le nom, il préfère se décrire comme un artiste !
Histoire : Cousin de James Smith, Sam est un peu comme ce dernier. Il est une bête de fête. Il aime attirer l'attention sur lui, danser sur les tables, boire comme un trou, partager sa couche avec un tas de femmes et se conduire comme un beau sal**d le matin venu en les quittant sans rien dire. Le stéréotype du playboy, quoi. Mais, ça, c'est la nuit. Le jour, il est le patron d'une grande multinationale que ses parents lui ont légué à ses 16 ans lors d'un accident dont certaines rumeurs l'accuseraient d'avoir volontairement provoqué... Bref, Sam à tout pour plaire, tout pour être heureux. Un seul petit détail vient gâcher le tableau... Il est un oméga. N'imaginez-vous même pas la crise qu'il a fait le jour où il s'en est rendu compte. Pas question de laisser la multinationale à un alpha mal intentionné qui voudrait faire de lui son jouet ! Depuis ce jour, il tente de préserver sa nature secrète. Ainsi, aucun Yévos ne travaille pour sa compagnie, il y veille au grain. Lorsqu'il sort, il est toujours très prudent et a finit par développer la même hantise que son cousin face aux Yévos, de peur de voir son secret dévoilé et s'effriter dans la communauté. Plan pour se retrouver avec une horde d'alpha assoiffé de richesses aux trousses !
Personne ne doit jamais savoir que le patron est un oméga, personne et jamais !
Orientation : Bisexuelle. Il aime toutes les expériences.
Destiné à... : //
Love de... : Celui qui acceptera toutes ses excentricités.
Alpha ou Oméga : Oméga.
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : //
Lien de l'image ou descriptif : http://img.over-blog.com/550x440/0/37/5 … itsugu.jpg

Dernière modification par pensina (2014-11-02 04:30:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#173 2014-11-02 21:45:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411476764-shino.png
Calmement Shino regarda le type qui venait de refermer violemment la porte. A voir son expression il n'avait décidément pas passer une bonne journée lui aussi, ce fait amena un sourire au coin des lèvres de Shino.

- Mauvaise soirée peut-être? demanda-t-il d'humeur social pour la peine, tout du moins jusqu'a ce que l'odeur lui parvienne. C'était un Alpha! Shino grimaça il en avait bu sa tasse des Alphas pour la journée. Pendant un instant il regarda l'autre gars, puis il se calma, être un Alpha ne signifiait pas qu'il serait aussi chiant que l'autre, mais mieux valait ne pas chercher la petit bête. Shino tourna donc sur ses talons et commença a s'éloigner. Espérant au passage que l'autre le prendrait simplement comme un passant un peu bavard et compatissant et qu'il ne lui prendrait pas de faire la bavette.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#174 2014-11-02 23:14:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414462496-banniere-james-smith-1.png

James sursauta légèrement en entendant la voix du passant. Relevant la tête vers ce dernier, il grimaça.
-Sale soirée, tu l'as dis, mon ami ! s'exclama-t-il en grimaçant.
Puis, il se rendit compte que son interlocuteur était un oméga. Aussitôt, il devient plus réticent et froid. Voilà exactement le genre de personne qu'il détestait. Des omégas qui cherchaient à se faire des alphas ! Sérieusement ! Son aura était suffisamment puissante que tout le monde au-delà de 10 kilomètres pouvait très bien sentir qu'il était un de ses alphas s'ils étaient Yévos. Il était donc impossible que ce gars ne le sache pas ! Lui adresser la parole comme ça, comme pour l'attiser puis ensuite partir pour l'attirer il-ne-savait-trop-où ! Il n'allait pas se laisser aller par pareille stratège ! Il crispa les dents.
-T'aurais pu trouver une autre stratégie que ça, mon beau, je l'ai déjà vue ! fit-il  haut et fort pour que l'oméga l'entende bien.
Ouais, il devenait peut-être un peu parano, là, en fait...


Sam Smith.
Cloîtré dans son building, au dernier étage dans son bureau, Sam commençait légèrement à être envahi par la folie. Certes, c'était de sa faute s'il n'avait pas voulut sortir durant ses derniers mois mais il devait avouer que la caresse du soleil sur sa peau lui manquait. C'était bien beau vouloir échapper aux alphas mais il commençait à délirer, à rester ainsi enfermé... Mais, aujourd'hui, il sortirait ! Plus que deux petites heures à tenir. Il attendait un visiteur (la place est libre pour celui qui a un personnage de libre :3) qui voulait s'entretenir avec lui d'un sujet qui lui était encore inconnu... Le jeune entrepreneur était un peu stressé car il ne connaissait pas l'identité de son visiteur et, comme il n'y avait aucun Yévos dans la compagnie, il n'avait aucun moyen d'identifier son visiteur comme tel avant qu'il ne rencontre dans son bureau. Il avait la frousse, légèrement. Néanmoins, ses garde-du-corps étaient près à agir en cas de problèmes quels qu'ils soient !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#175 2014-11-03 02:02:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411476764-shino.png
Comme il s'y était d'abord entendu, l'autre l'avait prit pour un simple passant compatissant et il avait donc continuer son chemin sans s'attarder, bien content de ses simples salutation amical, mais finalement l'autre qui avait surement finit par sentir son odeur d'Oméga ajouta une phrase qui vint taper sur les nerfs de Shino. Il croyait quoi, qu'il cherchait a l'attirer et a se le taper! Non, mais il rêvait tout haut.
Il était peut-être un Oméga, mais comparé a bien d'autre qui avait accepté leur sort et cherchait a viser haut, lui avait garder sa dignité et se contrefichait de la protection ou de l'immortalité que pouvait lui procurer un Alpha. Il contait bien vivre sa vie aussi courte soit-elle, il la vivrait encore plus à fond justement parce qu'elle était courte.

Sur ce point la, même si il ne le savait pas les pensée des deux jeunes hommes se rejoignait ironiquement. Sérieusement agacé que ce prétentieux d'Alpha les prit pour un de ses Oméga si faible, tandis qu'il continuait a s'éloigner, Shino se retourna rapidement leva son poing tout les doigt baissé sauf un le majeur, puis aussi vite qu'il c'était tourner il se retourna et reprit son chemin au même rythme tranquille.

Dernière modification par loupblanck (2014-11-03 02:02:55)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr