Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-10-20 13:19:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/16/108368.jpg

Pour filer vite, ça il filait vite ! Sander avait à peine eu le temps de comprendre la situation que le voleur avait disparu de son champ de vision en s'exclamant "Excusez-moi !"
Abasourdi, le brun contempla plusieurs minutes l'endroit où se trouvait Ty quelques instants plus tôt avant de finalement réagir et se lever d'un bond.
Sans trop savoir pourquoi, Sander se saisit du sac de pain et suivit l'intriguant personnage.
De toute façon, il allait dans la même direction que lui...

Accélérant le pas, le brun vit nettement le masqué bousculer un homme puis se payer un ticket pour filer aussitôt dans le bus.
Rapide le bougre !
Sander n'arrive au bus que deux minutes après celui qu'il "poursuivait", le sac de pain toujours à la main, et acheta son ticket avec une partie de sa paie.
Il grimpa dans le bus, repérant rapidement le masqué et s'assit à côté de lui dans un silence plutôt pesant. Silence qu'il s'empressa de briser
Hum... Tu avais oublié ça... avança le brun en tendant le sac de pain à Ty.
Encore un peu surpris de cette situation, Sander ne sut quoi ajouter durant plusieurs minutes mais finit par déclarer
Pourquoi... T'es-tu enfui ? Enfin, je ne vais pas te dénoncer à qui que ce soit pour avoir volé du pain... Il faut bien qu'il serve à quelqu'un...

Le jeune homme avait supposé que c'était la raison pour laquelle le masqué s'était enfui. Au fond, il sentait bien que ce n'était sûrement pas la vraie raison... Et pourtant il n'en voyait pas d'autre.
Je ne te poursuis pas ! Je vais simplement dans la même direction ! ajouta t-il soudainement, se rendant compte que sa présence ici pouvait porter à confusion.


Je ne te lâche pas :P
De quel droit me fuis-tu ? xD

Dernière modification par louane74 (2014-10-20 13:20:30)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#102 2014-10-20 13:23:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Parce que Ty fuit les Alphas ! x)
J'attend Camx et Transpa pour répondre ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#103 2014-10-20 13:56:41

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407635433-commande-diablo-31-3.png

Je laissa tomber un soupire.
-Le jeune tu devrais t'acheter des lunette, car comme j'ai bonne mémoire c'est toi qui c'est jeter sous mes roues et tu devrais allée t'instruire un peu, quelqu'un qui est même pas capable de faire la différence entre une redbull et du powerade hiii désoler mais sa m'intéresse pas. Dis-je en souriant sadiquement.

Sans porter attention à sa remarque sur le fais que je l'avais également sentis.....et seul satan c'est que je l'ai sentis, cela ne m'intéresse pas de me lié à un Oméga inculte de son genre en plus que c'est un homme. Je préfère de loin me lié avec des femmes.

Toujours indifférent, je pris la boîte de mouchoir, remercia la demoiselle et quitta le depanneur pour continuer ma route vers chez moi. Je pensais alors bêtement à monté sur ma moto, mais un crétin d'Oméga l'avais renverser. Je sortie donc mon cellulaire et appela un taxi, il était hors de question que je marche jusqu'à chez moi.

Temps que je pourrais mêtre autant de distance possible avec ce jeune inculte d'Oméga mieux je me sentirais, je m'assoie sur un banc prêt du depanneur en attendant le taxi.

Dernière modification par diablo007 (2014-10-20 14:00:18)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#104 2014-10-20 14:27:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412641906-banniere-will-4.gif

L'absence de réponse de l'Alpha concernant s'il l'avait sentie ou non fit bien rire Will. Il savait que l'autre devait, en ce moment même, se sentir attiré vers lui comme une abeille autour du miel mais qu'il réprimait ses envies. C'était plutôt amusant.

-C'est toi qui devrait aller t'instruire un peu, le vieux, y'a juste un c*n qui pourrait passer à côté de l'immortalité et de l'invincibilité, rétorqua Will avec un sourire moqueur alors qu'il sortait du dépanneur à la suite de Zangetsu, bien décidé à ne pas le lâcher d'une semelle.

Il détestait vraiment être ignoré et ne pas être au centre du monde, lui qui était tellement habitué à être le centre de l'attention, le centre de l'univers ! L'homme s'arrêta pour appeler un taxi, il le regarda faire silencieusement, une lueur joueuse dans les yeux.

-Tu prend des boissons énergétiques sportives mais tu es incapable de marcher jusqu'à chez-toi ? le nargua-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#105 2014-10-20 18:41:01

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Merci Pensi :D )

Loki allait s'approcher du bus quand un type passa devant son nez en s'excusant. Le fait qu'il soit un Oméga ne le perturba pas plus que cela. Non, ce masque était bien plus intriguant ! Comment faisait-il pour bien voir ? Il avait même dépasser sa semblable... Quel manque de respect... En même temps, un Oméga ne méritait pas tellement de respect. Non ? La fille monta ensuite, sans plus, et alla s'installer. Le vandale aussi était dedans.
Loki soupira et mit sa main en poche pour récupérer quelques pièces, mais cette dernière passa dans un trou, à la place. Surpris, il réessaya. Plus rien... Il aurait entendu les pièces tomber non ?! La dernière fois qu'il les avait senties, c'était à la station, une vingtaine de minutes plus tôt.
L'alpha releva la tête vers le vandale, furieux. Oh, cet oméga avait osé le voler... Heureusement qu'il avait un billet pour acheter son ticket. Mais il n'allait pas rester impuni !
Le jeune homme aux cheveux platines fusillait l'homme masqué du regard, quand un autre alpha monta rapidement dans le bus, et s'installa à coté.
C'est pas vrai...
Il fit la moue, frustré. Et il allait faire comment maintenant ?
L'alpha se passa la main dans les cheveux, histoire de se calmer, et lança un regard vers la demoiselle au fond du bus pendant plusieurs secondes, avant de poser son regard sur le duo.

- Eh... C'est le tien ?


Bien sur qu'il parlait de l'Oméga.

- Il me doit un ticket de bus... dit-il en fusillant Ty du regard.

Loki surveillait en même temps l'oméga au fond. Hors de question de perdre sa trace !

Hors ligne

 

#106 2014-10-20 18:57:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Alors qu'elle montait dans le bus, un inconnu venu de nulle part la bouscula sans ménagement et entra, tel un vandale dans le bus. Fronçant les sourcils, son odorat ne la trahit pas: il s'agissait bien d'un oméga. Pourquoi donc... Tout se fit plus clair quelques secondes plus tard. La proportion de phéromones Alpha dans son environnement doubla brutalement lorsqu'un des leurs entra à leur suite, in extremis dans le bus, et visiblement à la poursuite de ce pauvre oméga. Faisant son possible pour ne pas se faire remarquer plus que davantage par les deux alphas qui se tenaient dans le véhicule, Sarah replia ses jambes sur elle-même sur son siège. L'alpha qui l'observait depuis l'arrêt de bus monta alors, apparement contrarié, et s'approcha de l'oméga inconnu qui l'avait bousculé.

L'air insousciante derrière ses écouteurs et son livre qu'elle avait de nouveau sorti de son sac, la jeune femme suivit la scène du regard avec intérêt. Au grand jamais, elle ne viendrait aider son "confrère", en dépit que celui-ci soit dans une posture délicate. Le prix de sa liberté était en jeux: ce serait un risque inutile que de se mettre les deux Alphas à dos, à cet instant. La situation l'arrangeait presque finalement. L'Alpha qui était avec elle à l'abribus semblait pour le moment concentré sur ce pauvre individu, qui devait probablement avoir fait une erreur lourde de conséquence. Il y avait fort à parier que les deux Alphas finiraient par hausser le ton d'une manière ou d'une autre: c'était dans leur gènes que de vouloir posséder un oméga, ou du moins souhaiter le punir. Ainsi, lorsque cela en viendrait au fait, elle demanderait un arrêt au bus et s'eclipserait doucement par la porte de derrière, quitte à rentrer chez elle à pied ou à attendre le prochain trajet. Tandis qu'elle réfléchissait à cette "évasion", son regard chocolat croisa celui de l'inconnu Alpha qui l'avait fixé précédement.

[Thanks, Nouille! :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#107 2014-10-20 21:13:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(transpa est fan de Mary de Reign. C'est marrant car je comptais inscrire François et Sebastian Catitiz_PDT_26 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412293116-commande-mimichousse-76.png

Alex était dans un bus depuis voilà un bon moment, en fait elle avait dû faire le tour de la ville comme ça. Elle avait les moyens et puis cela lui permettait de mater les passant dans un premier temps, un joli petit c**, voir du monde au balcon cela ne la gênait pas non plus...La jeune fille lisait le journal, prétexte pour suivre la scène tout en profitant de la vue. La stratégie d'Alex? Laisser les autres alpha s’entre-tuer avant d'arriver comme une fleur et de récupérer le butin, oui un Oméga c'était un peu comme un butin même si le fait d'être indestructible et immortel n'était pas sa réelle motivation. Alex était une dominatrice mais elle savait se faire discrète et agir quand le moment s'y prêter. Résumons la situation: un alpha semble chasser une oméga, celle avec son écharpe, plutôt mignonne au passage, un autre oméga apparemment avec le visage caché a volé l'alpha, que c'est amusant pour payer le bus et encore un autre lui parle. Il ne manquait plus qu'un peu de pop corn pour profiter de ces moments magnifiques.

Je m'allumerai bien une clope se dit-elle à elle-même. Bon ok on était dans un bus et ce n'était pas autorisé? Et alors qu'est-ce que cela pouvait lui faire? Elle pouvait mettre le feu au véhicule elle n'en avait rien à faire tant qu'elle avait son petit plaisir de détruire sa santé et celle des autres par la même occasion.

Elle alluma alors sa clope après avoir posé un instant son journal. Elle fit de la fumée en direction de la petite troupe plus pour embêter son monde qu'autre chose. Sans gêne comme elle était, elle s'allongea prenant ainsi plusieurs places. C'était une alpha donc elle avait tous les droits eh ouai on a la classe ou on ne l'a pas.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png
~Kenji~

Ah Kenji, où pouvait-il bien être...Dans le bus? Ah non certainement pas, ce dernier ne se mêler au autres et voir des alphas en rûtes se ruer après les Omégas cela lui donnait envie de vomir. Kenji était un être bien solitaire. Il préférait marcher dans les rues, les mains dans les poches, sa capuche recouvrant son visage et fixait le sol. Il avait un look banal et c'était voulu, se disant que de cette manière il passerait peut-être inaperçu. On ne jette pas son regard sur quelqu'un de banal si?

Le jeune omega continuait d'avancer, il ne savait pas où il allait mais empruntait des chemis très peu fréquentées car qui dit trop fréquentés dit alpha dans les parages et Kenji n'était pas d'humeur à tuer pour le moment.

Le jeune homme s'engagea alors dans une ruelle assez sombre oui Kenji n'avait peur de rien.

Hors ligne

 

#108 2014-10-20 21:20:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Tu m'as déjà piquée Seb', laisse-moi François! :'O]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#109 2014-10-20 22:10:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(les gens j'ai un problème avec ma bannière ;A;)

Loki ne préféra pas faire attention à l'alpha derrière et ses envies de bousiller ses poumons à coup de nicotine. Du moins, jusqu'à ce qu'elle empeste le bus, et souffla la fumée vers eux. Il l'observa par dessus l'épaule. Encore une alpha, qui prenait ses aises. Lui qui voulait s'asseoir là...
Il fronça légèrement les sourcils et écarta la fumée. Pas avec son bras non, mais d'un coup de vent. Eh, on est alpha ou on ne l'est pas.

- Tu permets ?

Il observa l'alpha. Une jeune femme, brune, sans gène... Et non, heureusement pour lui il ne l'avait encore jamais croisée.
Loki n'avait rien en général contre les fumeurs, mais là, c'était de la provocation. Et l'odeur de ces cigarettes là, c'était purement intenable...

Hors ligne

 

#110 2014-10-20 22:20:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

-tu as déjà mary transpa. Allez je suis gentille je te laisse Henri Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412293116-commande-mimichousse-76.png

Alex était tranquille quand soudain on s'adressa à elle. Elle regarda autour d'elle ah non c'était bien et bel à elle que l'alpha en chasse s'adresser. Elle s'amusa à jouer avec ses jambes comme pour tester sa patience l'air de dire: tu t’assiéras, tu t’assiéras pas...Alex aimait décider et n'aimait pas qu'on lui force la main. Elle savait pertinemment que Loki voulait s'asseoir. Ce dernier avait peut-être pensé l'impressionner avec son pouvoir pathétique? Il n'avait rien vu. Oui Alex aimait bien rappeler qui était le patron, elle bien entendu.

Elle se redressa un instant sans pour autant laisser la place au jeune homme de s'asseoir.

hmm...je ne sais pas, cela demande réflexion...Il y a tellement de place...Bon je vais être gentille Elle s'assit pour juste après se rallonger l'empêchant de s'asseoir.

Elle lui tendit sa clope.

Tiens prends ça en compensation Mais elle ne s'arrêta pas là en un clin d'oeil elle fit en sorte que la cigarette s'enflamme. Tempérament de feu c'était le cas de le dire.

Quand on veut une place il faut la mériter ajouta-t-elle.

Hors ligne

 

#111 2014-10-20 22:35:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

J'attends la réponse des filles pour continuer :]
Qu'est_ce qu'il se passe avec ta bannière, Camx? :O

Tu en es où dans Reign, Mousse, au fait? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#112 2014-10-20 22:49:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(je sais pas, le format semble différent entre photoshop et internet... La qualité, aussi. J'ai beau mettre au maximum, ce n'est pas aussi net... Je vais quand même tester, pour voir :B)
https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Loki fronça légèrement les sourcils. Le truc, c'est qu'elle l'avait en fait juste dérangé en pleine conversation avec sa fumée, et ce n'était rien que cela qui le dérangeait... Tant pis pour la place, mais si cela pouvait faire plaisir à l'alpha, alors autant la laisser faire mumuse. Même s'il voulait s'asseoir, en fait... Mais bon. S'asseoir revenait à s'avouer vaincu dans ce cas ci, ou plutôt, s'asseoir en face d'elle signifiait se faire provoquer durant toute la durée du trajet.
Voilà qu'elle se leva.
Cela perturba le jeune Alpha, ne s'attendant pas à ce qu'elle daigne bouger. Un élan de bonté ? Serait-elle finalement vivable et juste joueuse ?
Ah non.
Une peste jusqu'au bout des ongles... Il détourna le regard, ennuyé. Le soir, il ne voulait pas faire de grands spectacles, mais bon.
Loki observa la clope, méfiant, puis la prit en main. Mauvaise idée : elle venait de bruler entièrement ! Le blond la lacha à temps, puis releva les yeux vers l'Alpha. Oh, il devait mériter sa place ?

- Ah oui ? J'ai pas l'impression que tu mérites seulement de monter dans un bus pourtant...


Il eut un léger sourire en coin : au moins, il avait eu ce qu'il voulait ! Plus de cigarette dans ce bus, plus de fumée...
Et il n'avait pas vraiment envie de se battre dans un bus, alors autant ne pas commencer une bagarre.

- Je te laisse tes places... Si tu pouvais juste éviter de nous asphyxier, ainsi que le chauffeur, ce serait bien.


Il jeta un coup d'oeil au pick-pcoket d'oméga. Non, il n'avait pas oublié le voleur...

Hors ligne

 

#113 2014-10-20 22:51:47

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Je vais surement répondre demain, mais en attendant.

Pseudo : loup
Nom et Prénom : Hawk Shino
Sexe : Masculin
Âge (16+): 20 ans
Caractère : Social, Shino est le typique gars sportif, il adore dépensé l'énergie qu'il a en trop a courir ou encore a se battre. Se qui arrive souvent, puisqu'il ne mâche jamais ses mots et dit crûment ce qu'il pense, mais a part sa, il est très social et sympathique, dynamique il ne vous laissera jamais tomber, il n'a pas froid aux yeux, aucun défi le décourage. Par contre n’encourit pas sa fureur, il devient alors le pire glaçon existant, il vous ignorera purement et simplement, si ce n'est pas vous fusillez du regard.
Histoire : Enfant d'une famille aisé, il n'y a pas grand chose a dire sur sa vie, sauf que petit les enfants le prenait pour une fille, d'où peut-être sa personnalité d'aujourd'hui. Le fait d'être un Oméga bien sur n’enrageais rien, mais sa personnalité fait qu'aujourd'hui les Alpha se tienne a l'écart.
Orientation : ?
Destiné à... : ?
Love de... : ...
Alpha ou Oméga : Oméga
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : /
Lien de l'image ou descriptif :
http://s1.zerochan.net/Shirou.600.253082.jpg


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#114 2014-10-20 22:58:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Si tu l'enregistres en png. normalement, la qualité est plutôt bonne. C'est bizarre si ça ne rend pas pareil :O]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#115 2014-10-20 23:06:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(j'ai fait en png, en gif, en jpg, rien :/ si je fais un scan de l'écran, ça passera peut etre XD)

Hors ligne

 

#116 2014-10-20 23:22:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Alors, Louve, ta surprise est Shino  ? ;) Après y avoir pensé durant une petite partie de la journée, j'y avais pensé ! x) ]
[Camx, moi, perso, je la trouve bien, ta bannière ! :D ]

Ty Walker.
Il s'était à peine assit que l'alpha prenait place près de lui. Le sang de Ty se figea dans ses veines. Aussitôt, il se leva brusquement et sortit dans l'allé de bus. Il jeta un regard noir à l'alpha.

-Dégage ! Reste loin de moi ! s'exclama-t-il en serrant les dents, sans répondre à ses questions, voulant juste s'éloigner.

Du regard, il évalua rapidement ses possibilités de fuite. Il ne pouvait pas sortir du bus, bien évidemment. Il vit alors l'homme qu'il avait volé apparaître juste à côté. Il le dévisagea de ses deux yeux rouges derrière son masque.

-Jamais ! Je ne te dois rien du tout, sale alpha ! hurla-t-il avant de ne déguerpir vers le fond de l'appareil. Et je n'appartiens à personne - surtout pas à lui ! rajouta-t-il, furieux, fusillant le garçon du sac à pain du regard.

Il aperçu alors l'oméga qu'il avait devancé dans la file, un peu plus tôt. Il se mordit la lèvre. Les alphas oseraient-il les attaquer s'ils étaient deux... ? Peu importait. Il s'assit à côté de Sarah, la respiration haletante et le coeur battant. Il observa la jeune fille durant une seconde ou deux puis détourna le regard. Il aurait bien aimé dire un "Je peux m'asseoir ici ?" ou un "Enchanté" mais rien ne voulait sortir. Il avait peur de l'effrayer. Mais il ne se rendait pas compte que son silence pouvait être davantage inquiétant, avec lui et son allure de gangster masqué.

Dernière modification par pensina (2014-10-20 23:40:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#117 2014-10-20 23:32:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412293116-commande-mimichousse-76.png

Alex aimait être pénible, elle aimait taper sur les nerfs et avoir les gens à sa merci. Oui c'était une vraie garce avec une attitude parfois de mec mais elle en était fière.

Tu sais que tu peux encore t'asseoir là? dit-elle tapotant la place juste derrière sa tête, elle occupait une bonne partie de la rangée mais pas tout. Il valait mieux que l'idée vienne d'elle. Si le jeune homme avait un ego démesuré ce serait d'autant plus amusant encore plus étant donné que c'était un alpha. Alex aimait jouer du moment que c'était elle qui fixait les règles bien entendu. Le reste n'était pas imaginable.

Touché? Suis-je sensée me sentir vexée? blessée? Non je trouve ça juste pathétique comme réplique de la mort qui tue. On ne me donne pas d'ordre chéri! Elle se leva et le regarda droit dans les yeux allumant une autre clope qu'elle fuma devant lui rien que pour l'embêter et le provoquer davantage, elle ne recevait d'ordre de personne.

Hors ligne

 

#118 2014-10-20 23:51:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Une jeune Alpha était montée à l'arrière du bus, l'arrêt suivant, et s'était installée pour le moins confortablement sur la banquette. Lorsque celle-ci alluma sa cigarette, Sarah se retint tant bien que mal de la fusiller du regard. Qu'importe les gènes qu'elle portait, cela l'empêchait-il de respecter un minimum les personnes qui prenaient les transports en commun avec elle? Enfouissant son visage fin  dans son écharge, la jeune femme soupira et regarda sa montre: il allait bientôt être minuit. Bien malgré elle, la fatigue de la journée commençait à se faire ressentir et elle se frotta doucement les yeux, pour se réveiller un peu. Ce n'était vraiment pas le moment de tenter de s'endormir alors qu'il y avait trois Alphas autour d'elle. Fort heureusement, une bourrasque de vent, dont l'origine ne faisait aucun doute, évita que la fumée ne pollue tout l'air du bus. Repliant de nouveau ses jambes sur elle-même, Sarah continua d'observer la scène entre les deux Alphas avec un vive intérêt. Le troisième Alpha, quant à lui, semblait se tenir plutôt tranquille à cet instant. Peut-être était-il temps de....?

C'est alors que sans qu'elle y prenne garde, le deuxième Oméga vint s'asseoir sur le siège laissé libre à côté d'elle, lui bloquant ainsi le passage de l'allée, et par conséquent, sa seule possibilité de pouvoir s'enfuir rapidement par la porte arrière si il le fallait. Fatiguée par cette longue journée, Sarah était loin d'être d'humeur à se montrer compatissante. Pourquoi donc était-il rentré dans son bus alors qu'il aurait eu bien plus de chances de s'enfuir en restant à l'extérieur? Et pourquoi donc avait-il fallu qu'il vole un Alpha, croyant ainsi se protéger? Maintenant, en s'approchant d'elle, et en lui bloquant sa solution pour sortir de cette situation, cet inconnu l'avait pour le moment condamnée à rester dans ce bus maudit jusqu'au terminal, ou du moins jusqu'à ce que les Alphas sortent de ce véhicule. Se tournant vers lui, elle lui murmura, d'une voix qui s'annonçait tout sauf compatissante.
- Es-tu stupide? Il y a cinquante place dans ce bus, pourquoi te mets-tu à côté de moi?, lui signifiant de cette manière, sa volonté claire de ne pas être le prochain repas de ces trois Alphas.

Se tournant vers la vitre, la jeune femme ignora alors l'Oméga à ses côtés, observant la pluie qui commençait à tomber sur la ville. Il ne manquait plus que cela! Enfin, s'isoler de nouveau grâce à ses écouteurs lui permit de réfléchir à un nouveau plan. Le terminus du bus se trouvait tout juste face à la cité universitaire. Si elle parvenait à marcher assez vite jusqu'au hall de celle-ci, elle serait en sécurité et rentrerait chez elle tranquillement. Mais pour le moment, elle était bloquée dans ce bus. Pour se réchauffer, elle ressera de nouveau les pans de sa veste autour d'elle.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#119 2014-10-20 23:57:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Oh oui, pensi ! ^°^

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/16/108369.jpg

Une fois de plus tétanisé par tant de non-sens, Sander ne put que regarder Ty filer sans définitivement comprendre l'attitude du masqué.
Enfin, il ne portait pas la peste !
Sentant venir une de ces bonnes vieilles crises de colère, Sander se pinça l'arête du nez, écartant la question de Loki d'un simple geste désabusé de la main et d'un bref "Non ce n'est pas le mien..." tout juste marmonné.

Oui, il avait entendu dire que les Alpha étaient parfois odieux. Oui les Oméga avaient peur dès qu'ils mettaient un pied dehors. Oui ce n'était pas rassurant d'être suivi par un type qui vous a surpris en train de fouiller les poubelles.
Mais à ce point-là ?!
Sander fronça le nez quand l'odeur de fumée de la brune provocatrice parvint jusqu'à son nez. Avec difficulté, le jeune homme contint l'envie d'utiliser son pouvoir pour tremper jusqu'aux eaux la fumeuse (cigarettes incluses) par pur énervement. Mais, cette vengeance et ce déchargement de colère auraient été parfaitement ridicule, pathétique et surtout monstrueusement gamin.

Comme à son habitude, lorsqu'il avait envie de réfléchir, Sander posa son coude sur l'accoudoir, et son menton au creux de sa paume avant de laisser son regard dériver sur le bus, sans s'attarder particulièrement sur le moindre détail, plongé dans ses pensées.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/20/141020100533785417.png

D'un geste précis et délicat, Shelly arrangea la rose blanche qui était reine du bouquet de fleurs, et le posa avec attention dans le vase de céramique.
Rapidement, la jeune blonde se retourna, s'attaquant cette fois à la préparation de la table. Avec patience et parcimonie, elle installa le couvert, prenant garde à ne rien casser et à ne pas faire la moindre erreur, qui lui aurait valu sévères remontrances.

Finalement, après 5 bonnes minutes de déplacements pressées, la table était mise, sans le moindre détail négligé.
Shelly s'activa donc, devinant déjà le regard réprobateur que sa mère poserait sur sa tenue. "De tels haillons pour une Lany !"
Mais elle ne pouvait tout de même s'habiller d'une de ses belles robes de soirée pour nettoyer la maison et mettre la table, si ?
Aussi Shelly grimpa t-elle rapidement les marches jusqu'à sa chambre, pour se préparer et changer de tenue.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#120 2014-10-21 07:01:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Merci pensi :) Mais elle est un peu floue, ça m'énerve XD)

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Non, il avait définitivement fait une croix sur le fait de s'asseoir dans ce bus ! En plus il n'était pas là pour cela... Et entre l'Alpha qui faisait des siennes, et l'Oméga au masque qui pétait un cable, il n'était pas près de passer une soirée tranquille...
Il fusilla d'ailleurs le voleur du regard. Commet un être de son espèce osait l'insulter ?! Fichus omégas...
Mais voilà que la demoiselle vint fumer devant lui.
Loki arqua un sourcil. Vraiment ?

- Niveau réplique, je pourrais en dire tout autant que toi.

Il soupira et mit ses mains en poche. Il essayait de rester calme. S'il se battait, les omégas allaient forcément en profiter pour disparaitre ! Il alla s'asseoir en face de l'autre Alpha, décidément bien plus calme, et regarda l'impertinente dans le reflet de la vitre.

- C'est quoi ton nom ?


Histoire de pouvoir mettre un nom sur cette fille, et avec un peu d'espoir pouvoir l'éviter dans le futur.
Oh, mais elle n'était pas la seule ici ! Il détourna le regard vers le deuxième alpha, plus silencieux. Il sourit légèrement.

- Tant qu'on y est... tu ne te présenterais pas aussi ?

Dernière modification par camx (2014-10-21 07:18:39)

Hors ligne

 

#121 2014-10-21 10:56:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412293116-commande-mimichousse-76.png

Aled était une alpha provocatrice se faisant toujours remarqué à des moments calculés. Elle ne se battait pas pour les Omégas non pas besoin, elle n'était pas en chasse du moins pas encore. C'était plus amusant de regarder ce spectacle des Omégas effrayés comparable à des gazelles qui traînent en troupeau pour échapper aux lions.

Elle avait le don d'agacer son monde et elle en était parfaitement consciente. D'ailleurs cela ne la gênait pas le moins du monde bien au contraire.

Aux yeux de la jeune femme, c'est comme s'il n'y avait que des Omégas dans ce bus. Même si Loki avait montré ses pseudo pouvoirs elle ne se sentait nullement menacé, ils devraient tous la craindre. Le feu, l'élément le plus puissant, même si on l'éteint il laisse toujours des traces profondes, des cicatrices alors que l'eau bien que pouvant l'éteindre à juste besoin d'être séchée, le vent est comparable à une simple caresse. Non décidément rien ne pouvait l'effrayer.

Elle écouta amuser Loki, posant sa main sur son visage puis sur ses lèvres. Imaginez si elle est ainsi avec un alpha pour montrer sa domination, qu'est-ce que cela est avec un Oméga?

Touché! dit-elle lui faisant un clin d'oeil, se pinçant la lèvre. Puis elle le regarda s'asseoir. Elle avait gagné, elle gagnait toujours que cela n'était plus marrant. Elle aimait bien quand on lui résiste. Elle jeta un regard aux deux Omégas, l'un se mettant à côté de l'autre comme un bébé kangourou allant se réfugier dans la poche de sa mère....simplement pitoyable.

Elle avança dans le bus, la jeune fille aurait bien mis le feu ou provoqué un accident rien que pour affoler les petites gazelles. Oh oui cela serait tellement amusant, cette idée la fit sourire.

Loki s'adressa à elle. Tiens il voulait connaître son prénom à croire qu'elle l'avait marqué.

Alex et toi?

Hors ligne

 

#122 2014-10-21 13:19:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/11/235689.jpg

Sander poussa un imperceptible soupir et se rassit plus confortablement dans son siège, abandonnant l'idée de se plonger dans ses réflexions. Avec la brune provocatrice et le blondinet qui refusait de perdre, cela s'avérait mal parti.
Mais finalement, la dispute sembla tourner court, et, apparemment tout aussi excédé que lui, l'Alpha blond vint s'enfoncer dans le siège face au sien, les mains dans les poches.
Bonne initiative, le calme retombait sur le bus. Avec un peu de chance, il allait pouvoir réfléchir.
- Tant qu'on y est... tu ne te présenterais pas aussi ?

Sander soupira, relevant ses yeux d'or mêlés de rouge vers Loki. Apriori, non, ils n'étaient pas décidés à le laisser tranquille.
Sander Avery. Enchanté.
L'espace d'un instant, le brun se demanda pourquoi rajouter "Enchanté" à la fin de sa phrase, puisque son visage seul suffisait à démontrer le contraire, avant de se rappeler que la politesse l'exigeait.
Son nom aussi ne servait à rien. C'était pas comme si les gens allaient subitement se rappeler l'existence de sa famille.
Sa famille presque déchue, remplie d'Omégas...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#123 2014-10-21 18:58:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

https://33.media.tumblr.com/3c8b7eb56442dd1ebf31e2a49089e6e6/tumblr_ndrbh35U1z1rbbpspo1_500.jpg

Loki arqua un sourcil. Voilà que l'alpha s'amusait à lui toucher le visages et les lèvres. A quoi jouait-elle exactement ? Un coup elle le brule presque, et là, elle vérifiait la qualité de sa peau et de ses lèvres...
Il soupira et préféra passer à autre chose. Peut-être qu'elle était partie faire la fête, avant, et que l'odeur de la nicotine cachait celle de l'alcool...
Puis elle lui répondit. L'alpha leva les yeux vers elle. Alex ? Bien, il allait sûrement oublier. Mais il devait se présenter en retour maintenant... quelle plaie. Eluder la question, ou être un minimum poli ? Quel dilemme.

Le jeune adulte croisa finalement le regard du protecteur du voleur, Sander Avery... A peine blasé, ou n'était-ce qu'une impression ?
Sa politesse arracha un sourire en coin à Loki.

- Évidemment que tu es enchanté ! Je suis Loki.


La revoilà, sa bonne humeur ! Pour combien de temps... Il se leva ensuite et s'approcha de quelques pas des Omégas, ne les lachant pas des yeux. Loki n'allait rien tenter maintenant... Il s'adossa là où il pouvait, les gardant bien en visuel, laissant un silence s'installer entre lui et les Omégas.
Une fois une légère tension installée, il désigna la porte du bus d'un coup de tête.

- Vous ne descendez pas ?


Il voulait les suivre lui... Le prochain arrêt n'était pas encore arrivé, mais le temps de répondre, sûrement.

Hors ligne

 

#124 2014-10-21 20:12:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

J'attends la réponse de Nouille pour répondre ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#125 2014-10-21 21:14:35

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

http://img4.hostingpics.net/pics/813102Zeo.png
Assis sur le banc d'un arrêt de bus, Zéo griffonnait rapidement des notes sur son calepin. Il n'avait pas du tout l'intention de prendre le bus, il c'était assis la simplement parce que c'était le banc le plus proche du magasin ou sa sœur était. En parlant de sa sœur, levant les yeux le jeune homme regarda par dessus son épaule, il vit Zara penché sur une étagère. L'esprit tranquille il reporta son attention sur ses notes.
Ces notes portait sur la puissance des éléments des Alpha selon leur terrain. Il pensait que selon l'endroit l'élément le plus fort pouvait devenir le plus faible.

- Le feu le plus faible, comment sa? sursautant Zéo regarda vivement par dessus son épaule, il y vit sa sœur penché au dessus de lui lisant par dessus son épaule se qui le calma aussitôt, je ne comprend pas comment l'un des éléments les plus destructeur pourrait être le plus faible, rajouta sa sœur en prenant place a côté de lui sur le banc, un sac plastique en main, tu m'expliques? demanda-t-elle finalement. Zéo sourit amusé avant de désigner du doigt une ligne.

- Ces en ville que le feu est le plus faible, mais ailleurs ce n'est pas le cas, révéla-t-il, sa sœur hocha la tête, ce qu'elle fessait souvent quand son frère commençait a lui expliquer un truc. Ce qui amusait Zéo ces que selon le rythme de ses hochement de tête il pouvait deviné si elle avait compris ou pas, le feu est le plus faible en ville parce qu'il n'a rien de dominant pour lui, il n'a pas d'atout ici, dans une ville les éléments qui domine sont en ordre décroisant, l'électricité, la terre, l'eau, l'air et le feu, dans un petit village par contre sa serait différent, encore plus dans la nature. Il y a trois raison pour que le feu soit le plus faible dans une ville, ces....sa ne t'intéresse pas de le savoir n'est-ce pas, demanda-t-il finalement en remarquant le regard ailleurs de sa sœur. Cette dernière lui sourit piteusement avant de lui offrir son sourire espiègle habituel. Le tirant par la manche elle le força a se lever et ces en poussant un soupirs que Zéo enjamba le pas a Zara.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr