Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-10-13 22:36:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Zoulàlà, il est tard !  ~^°^~

Je passe pour dire que j'AIMERAIS créer un Alpha et deux Omégas. Mais après, je peux patienter pour mon second Oméga. Si je peux, l'Alpha sera un homme, et je ferais une fille et un garçon Oméga.

Ensuite, je vote pour le hasard pour les destinés. Ce sera plus amusant !  ^w^
Je vais essayer de créer mes personnages demain, mais je ne pense pas avoir le temps, donc plutôt Mercredi.
Voili, voilou. Désolée de vous obliger à patienter ><


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#52 2014-10-13 22:45:44

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Moi perso, me connaissant je vais surement créer d'autre perso et j'en ai d'ailleurs un dans la tête, alors si besoin pour équilibrer, sa me causeras aucun problème d'en créer, alors Loua si tu veux faire deux omégas sa causeras pas de problème, pareil si tu veux pas faire d'alpha^-^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#53 2014-10-14 00:02:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Oh trop bien le hasard !!! :D Et oui, même Lucile si tu veux :'D)



Omega

Pseudo : Lucimaru

Nom et Prénom : Lambert Emery
Sexe : F
Âge (16+): 21
Caractère : Plutôt effacé quand elle est avec son Alpha et d'autres personnes. Mais seule, elle a tendance à avoir mauvais caractère et à être révolutionnaire. Un jour, les oméga renverseront les Alphas, c'est sur et certain !
Histoire : Elle est la fille unique d'un Alpha ruiné par les jeux d'argent. Son enfance, elle se souvient surtout de la privation, elle ne pouvait pas faire grand chose comme les autres avec l'un de ses pères toujours en train de tout dépenser et l'autre se décarcasser à la tache pour rapporter de quoi subsister. Quand il a été officiel qu'elle était une Oméga, leurs problèmes d'argent furent résolu. En effet, son père la vendu à un de ses créanciers, un alpha cherchant un moyen d'avoir un pouvoir. 
Orientation : Hétéro
Destiné à... : Hasard :D
Love de... : /
Alpha ou Oméga : Oméga
Quel élément contrôle-t-il, si Apha :
Lien de l'image ou descriptif :Petite et solide. Elle a des cheveux roux mi longs et ondulés qu'elle adore coiffé en tresse torsadée. Elle a des yeux noisettes et le teint halé. Elle a un nez droit et le visage carré. Ses hanches sont assez larges par rapport à sa taille.


Pseudo : Lucimaru
Nom et Prénom : Michaël Carmin
Sexe : M
Âge (16+): 24
Caractère : Égocentrique et calculateur. Il voudrait, si c'était possible, être l'alpha de tous les alpha. Il est imbu de lui même, jaloux et sait ce qu'il veut?
Histoire : Michaël a grandit dans une famille assez simple, mère alpha, père Oméga, rien de très transcendant pour leur espèces. C'est le seul alpha de sa fratrie et très trop il a commencé à prendre le dessus sur sa famille et à tout commander. Puis, quand sa famille devint trop ennuyeuse pour lui, il décida de se lancer dans les jeux d'argents... Et quand on sait compter les cartes, on devient vite très fort. La recherche d'un Oméga n'était pas vraiment la priorité, mais quand un type lui devant de l'argent lui proposa sa jolie fille, comment refuser ? Il s'attela donc à la séduire, et ce qui arriva rapidement lui permis de devenir vraiment puissant.
Orientation : Il s'en fiche
Destiné à... : HASAAAARD \o/ cette idée est juste géniale !
Love de... :
Alpha ou Oméga : Alpha
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : L'eau
Lien de l'image ou descriptif : Grands bruns aux cheveux blonds et bouclés. Il a des yeux très bleus très clairs et une peau sans défaut. Il a un nez grecque et une cicatrice au niveau de la lèvre supérieur, très légère cependant. Ses joues sont légèrement creuses et son regard prononcé par ses sourcils épais. Il est d'allure athlétique et aime s'habiller en smoking.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#54 2014-10-15 20:45:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Je viens poster mes formulaires, je supprime mon précédent message après <3

Pseudo : lounae74
Nom et Prénom : Lany Shelly
Sexe : F
Âge (16+): 17 ans
Caractère : Shelly est de nature timide et réservée. Elle n'aime pas donner son opinion lorsqu'il diffère de celui des autres, mais peut faire preuve de franchise lorsque les enjeux sont importants et que ses pensées peuvent aider.
Shelly a tendance à se laisser crier de ssus et à ne pas répliquer, elle préfère se boucher les yeux et les oreilles ou fuir.
Pour aider ceux qui lui sont chers, elle sait se montrer ferme et courageuse, mais cela reste figure d'exception. Elle n'est pas rancunière, au contraire, tout est rapidement oublié avec elle. Sauf quand il s'agit de violence, car dans ce cas, elle ne fait que fausser les apparences.
Lorsqu'elle sent qu'on ne lui veut aucun mal, elle ose un peu plus. Dans le cas contraire, elle reste silencieuse et effrayée.
Elle aime avoir de l'importance et se rendre utile.
Histoire : Descendante d'une grande famille, riche et immensément puissante, elle a brisé la tradition qui veut que l'aîné(e) de la famille soit un Alpha, et qu'il reprenne la suite. Son père a intégré l'erreur aux gênes de sa femme, mais a malgré tout chéri sa fille, bien que restant strict et lointain.
Sa mère au contraire, lui en a voulu de lui avoir fait perdre les faveurs de son père. Si elle s'occupait de Shelly avec amour durant son enfance, elle s'est détournée d'elle dès la naissance du fils cadet, un Alpha.
Shelly n'a pas grandi seule et abandonné dans son grand manoir, mais on attendait beaucoup d'elle, et elle recevait peu d'attention en échange.
Son père a pour l'instant toujours refusé de la donner/marier/fiancer aux éventuels Alpha qui l'aurait voulue pour Oméga. Aussi se croit-elle à l'abri.
Elle n'a pas la réputation de porter richesses et immenses pouvoirs, mais son calme et sa timidité laisse supposer un petit ange docile qui évite bien des désagréments.
Outre cela, la jeune fille est si douce et gracieuse qu'on pourrait penser que sa présence seule éloigne les malheurs et purifie les gens autour d'elle.
Selon certaines rumeurs, elle augmenterait particulièrement les pouvoirs liés à l'Air.
Orientation : Depuis son plus jeune âge, on lui a appris à avoir l'esprit ouvert et à être prête à tout. Aussi est-elle bisexuelle.
Mais elle a malgré tout un penchant pour les hommes.
Destiné à... : HASAAARD QUAND TU NOUS TIEEENS
Love de... : |Néant|
Alpha ou Oméga : Oméga
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : |Néant|
Lien de l'image ou descriptif : Shelly est une adolescente fine et de taille moyenne. Menue et aux proportions plutôt équilibrées, elle est assez plate et peu musclée.
Ses yeux semble fait d'argent et de cristal, ses cheveux sont d'un blond platine sans pareille sur le haut du crâne, un blond platine rosissant vers les pointe jusqu'à atteindre un rose cerisier vif.
Elle a les cheveux plutôt longs, ils s'arrêtent en dessous de ses hanches lorsqu'elle ne les attache ou ne les tresse pas.
Sa chevelure est plutôt lisse, dotée de très peu de boucles.

Pseudo : louane74
Nom et Prénom : Sander Avery
Sexe : M
Âge (16+): 18 ans
Caractère : Extrêmement lunatique, son caractère peut changer du tout au tout selon son interlocuteur. Avec ses amis, c'est quelqu'un de placide et d'attentionné, qui ment aussi peu que possible.
Avec quelque inconnu, il prend la mouche facilement et peut se montrer blessant car il sait taper là où ça fait mal.
Fort heureusement, si il s'énerve vite, il ne s'énerve pas pour des broutilles, tel qu'un bug de télécommande. Aussi, quiconque le connaissait sait éviter les sujets qui fâchent avec aisance.
Il ne supporte pas d'être contredit et déteste qu'on lui donne des ordres, c'est quelqu'un de difficile à vivre.
Mais c'est aussi quelqu'un d'attachant lorsqu'on le connaît mieux. Doté d'une fierté démesurée plutôt que d'un égo surdimensionné, il refuse qu'on sache qu'il s'inquiète sans arrêt pour les autres, mais il est mauvais menteur.
Il démentit toute affection portée aux autres, mais encore une fois, il n'est guère crédible.
Il rougit facilement.
Histoire : Il ne fait pas partie d'une grande et riche famille. Enfin... Si... C'est une grande et vieille famille... Mais elle ne provoque ni envie ni respect. Elle est juste... Vieille et connue. Mais tout le monde s'en fiche au fond.
Il y a des siècles, sa famille faisait du premier mâle Alpha de la famille l'héritier.
Aujourd'hui, il se contente de mettre l'aîné aux rennes, qu'il soit mâle ou femelle, Alpha ou Oméga : la société lui appartient. Même si un Alpha s'empare de lui.

Par pur hasard, il est né Alpha. Mais il est le benjamin, le troisième, alors il n'a aucun statut spécial.
D'ailleurs, ce fut son père qui lui transmit les gênes Alpha. Sa mère, elle, était une pure Oméga, et une excellente maîtresse de maison en prime.
Son père est mort il y a maintenant une dizaine d'année, et puis qu'il est le seul Alpha de sa famille (proche, j'entends), il n'est pas très au fait des us et coutumes pour se lier à un ou une Oméga.
Mais il aimerait en savoir plus...
Même pas pour le pouvoir ou l'immortalité...
Juste parce que ces histoires d'Âmes Soeurs et de Destin... C'est magique.
Orientation : Hétéro-Sexuel, mais tout son entourage tente de le rendre Bi.
Destiné à... : VIVE LE HASARD
Love de... : |A VOIR|
Alpha ou Oméga : Alpha
Quel élément contrôle-t-il, si Apha : L'eau
Lien de l'image ou descriptif : Sander est un jeune homme plutôt bien dans sa peau. Il n'a pas de complexe, et il n'a d'ailleurs pas de raison d'en avoir.
Plutôt grand, bien que restant dans la moyenne, il est raisonnablement musclé sans pour autant faire peur aux 'chtits n'enfants. Il a des cheveux noir d'ébène qui s'arrêtent juste avant ses épaules et des yeux brun sombres, parfois relevés de reflets noisettes.
http://www.zerochan.net/996137#full
Il porte souvent des tenues très princières.


Voili, voilou ! A... Après le repas pour la fin !

Dernière modification par louane74 (2014-10-17 23:46:10)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#55 2014-10-17 01:24:11

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Comme j'ai vraiment très hâte de commencer et louve aussi, j'ai demander a ma mère de faire le hasard pour les destinés donc voilà

Shelly---­Loki
Emery---Repas(perso de loutre)
Kenji---Zara
Sarah---Michael
Zéo---Alex


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#56 2014-10-17 15:14:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

euh mes deux persos sont destinés à louve...Ce serait vraiment pratique si le mélange était mieux fait car on sait tous que même si ça ne veut rien dire en général on joue avec la personne à qui notre perso est destiné et même si j'adore louve je pense que se mélanger un peu plus c'est sympa...C'est la seule chose qui me chagrine, j'aimerais avoir des destinés à deux personnes différentes: par exemple louve et quelqu'un d'autre.

Voici un calcul mathématiques, j'ai uniquement tenu compte des propriétaires des persos afin d'éviter d'avoir les mêmes personnes qui jouent ensemble et de Alpha/Omega.  Donc c'est plus ou moins du hasard mathématique.

Voici nos options

Camx loki - kenji mimi

Louve zara - sarah transpa

Chousse alex - shelly louane

Lucimaru michael - zeo louve

louane ? emery lucimaru

ou encore

Camx loki - sarah transpa

Louve zara - shelly louane

Chousse alex - zeo louve

Lucimaru michael - kenji chousse

louane ? emery lucimaru

ou encore

Camx loki - emery lucimaru

Louve zara - kenji chousse

Chousse alex - sarah transpa

Lucimaru michael - shelly louane

louane ? zeo louve

ou

Camx loki - shelly louane

Louve zara - emery lucimaru

Chousse alex - zeo louve

Lucimaru michael -  sarah transpa

louane ? kenji chousse

Hors ligne

 

#57 2014-10-17 20:24:11

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(ahah ça a du te prendre un temps fou... Maintenant, si j'ai bien lu, Shelly est un oméga qui augmente les pouvoirs liés à l'air, et Loki est le seul à avoir le vent comme pouvoir o/ )

Hors ligne

 

#58 2014-10-17 21:15:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(Et ouais, comme quoi le hasard fait bien les choses !  8D
Moi je suis satisfaite des duos de destinés, mais après c'est normal que tu préfères jouer avec plusieurs personnes mimi :)

Dernière modification par louane74 (2014-10-17 21:16:24)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#59 2014-10-17 22:09:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Je sais d'expérience que quand on prévoit des "binômes", important ou pas dans l'histoire d'ailleurs, en général c'est le prétexte pour inclure les personnages et la majorité du temps ils sont toujours fourrés ensemble (rares sont les cas inverses) donc j'avoue que je préfère jouer avec un maximum de personnes surtout quand il y a toutes mes amies sur un même rp.

Camx: après d'un point de vue caractère: Loki est un menteur, manipulateur, près à tout pour avoir ce qu'il veut, un caractère comme ça cela aurait été amusant aussi avec Kenji Catitiz_PDT_26 .

Edit: Je me suis un peu cassée la tête pour ne pas avoir deux fois les mêmes personnes jouant ensemble.

Hors ligne

 

#60 2014-10-17 22:13:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(En soi, ils sont destinés mais ça n'empêche pas tout le monde de croiser tout le monde ;) Je comprends ton sentiment sur les binomes, mais si ça part comme ça, compte sur moi pour chambouler tout ça :D)

Hors ligne

 

#61 2014-10-17 22:19:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

J'ai toujours une préférence pour les persos manipulateurs, calculateurs et tordus. Et pas seulement quand c'est moi qui les joue j'adore avoir des persos frustrés face à de telles personnes Catitiz_PDT_26

Heureusement j'avais dit "du moment que j'ai des destinés tordues..." Catitiz_PDT_26
D'ailleurs pour répondre à ta question sur le "tordu" pensi. Peut-être pas jusque-là. Un Seth numéro 2 cela aurait passé aussi. Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#62 2014-10-17 23:07:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Tu me sous estime quelque peu Mimi, je n'aurais eu aucun mal a jouer avec d'autre joueur même si mes perso sont liés au tien, je me débrouille toujours pour aller la ou je veux^_^

Et tu sais ces super gentil d'avoir passer autant de temps a faire les possibilités qu'on a, mais choisir parmi ces dernières, ce n'est déjà plus du hasard, mais je comprend ton point de vu que tu ne veule pas te retrouver lié avec mes deux perso^^
Sinon, si le premier hasard ne convient toujours pas, il y a moyen de faire un tirage avec ta liste de choix avec un petit jeux de chiffre^-^

Edit: Sa serait un petit jeux amusant, qui répondrais encore du hasard
Des 5 liste de hasard(4 par Mimi 1 par Dia), j''accorde a chaque liste 5 chiffre entre 1 et 25 Bien sur il ne se répète pas dans les autres liste^^
Après sa vous choisissez un chiffre et la liste qui aura eu le plus de chiffre gagne^o^

Exemple:
[Liste 1]9, 4, 10, 25, 17
[Liste 2]3, 8, 13, 19, 21
Vous en pensez quoi?

Dernière modification par loupblanck (2014-10-17 23:16:49)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#63 2014-10-17 23:08:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

(ahah oui XD tirer au hasard entre les quatre scénarios. L'un ou l'autre (le hasard ou les quatre propositions), ça me va ^^)

Hors ligne

 

#64 2014-10-17 23:17:18

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Je viens d’éditer mon post plus haut, tu pense quoi du petit jeux^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#65 2014-10-17 23:25:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[Coucou, ici ! :3

Bon, alors, désolée d'avoir été un peu absente : J'ai eu une semaine remplie d'examens... Bon, la première étape se termine le 7 Novembre donc c'est un peu normal mais... quand même ! T.T

Enfin, je pense que l'on se complique la vie pour rien, personnellement. Les destinés, ça ne veut pas dire grand chose puisque, au final, aucun Omégas ou Alphas n'est forcés de terminer avec celui qui lui est destiné ! Donc... enfin, on peut prendre n'importe lequel des choix de Mimi. Perso, je ne comprend pas le jeu de chiffres de Louve, donc, je passe...

Je vais crée mon nouveau perso, posté son formu', choisir au hasard l'une des propositions de Mimis et nous commencerons, se sera plus simple, selon moi ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#66 2014-10-17 23:31:17

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Il faut juste que tu choisis un nombre entre 1 et 25 Pensi^^
Et "je tiens" a ce que le hasard soit maintenu, donc s'il te plait participe.

Je sais que les destinés ne veule pas dire grand chose, mais j'y tiens d'accord^-^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#67 2014-10-17 23:37:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

[J'ai déjà retardé le départ de ce RPG avec Démone depuis près d'une semaine... Démone avait fait des paires mais ça n'a pas plût. Maintenant que je suis de retour, faire le truc des chiffres signifierait attendre que tout le monde passe et retard encore le départ du RPG...

De plus, j'aurai pu faire les paires totalement en y allant au pif, vous les donner et le jeu aurait pu commencé donc, là, je trouve que c'est un peu nous compliquer la vie.

Même si tu y tiens et, sans vouloir paraître le moins du monde agressive, c'est quand même mon RPG à moi et Démone, ici... Donc que tu prennes en main me froisse un peu mais bon... si c'est la volonté de la majorité des joueuses de retarder encore davantage l'ouverture du RPG et de faire les chiffres, je participerai quand même. ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#68 2014-10-17 23:47:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Moi je vous laisse décider, car l'histoire des chiffres comme le fait de garder le premier hasard que Diablo nous a donné me convient. A part ça, j'ai terminé mon second formulaire, l'Alpha, donc vous pouvez tout ajouter en première page quand vous aurez le temps :)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#69 2014-10-17 23:48:16

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Ma démone de soeur a fait les paires en y allant au pif et voila ce que sa a donné Pensi, sa a pas démarré et puis les destinés n'étant pas si importante ce n'est pas une raison pour retarder le départ du rp ont peut faire sa en même temps que de jouer.

pensina a écrit:

Même si tu y tiens et, sans vouloir paraître le moins du monde agressive, c'est quand même mon RPG à moi et Démone, ici... Donc que tu prennes en main me froisse un peu mais bon...

Ces justement pour sa que j'y tiens, Dia a ressentit exactement la même chose quand Mimi sans est mêlé (Rien contre toi, Mimi, je comprend ton point de vu)
Ma soeur avait décider de faire le hasard pour justement qu'on puisse démarrer le rp, tu peux comprendre qu'elle ai été déçu.

Ces pour sa que je tiens tant a se hasard, pour que se soit juste avec l'option de ma sœur et les autres possibilité pour faire plaisir au autre joueur.

Dernière modification par loupblanck (2014-10-17 23:49:07)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#70 2014-10-17 23:55:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Etant donné que c'est le rp de pensi et demone, j'estime que c'est à elles seules de décider ce qu'elles doivent faire. J'ai juste exprimé un avis et j'ai proposé une solution, libres à elles de choisir. Et puis où sera le hasard sérieusement lorsqu'on décidera de recréer des persos? Il y en aura pas ce sera en fonction des personnages de libre.

Je suis désolée d'avoir causé un tel débat ce n'était nullement mon intention d'animer la discussion, je faisais une simple constatation. Je ne voulais froisser personne.

Le problème avec le hasard: c'est qu'il aurait pu très bien mettre deux personnages d'un même joueur destiné (je me suis cassée la tête pour que cela n'arrive pas dans mes options).

Hors ligne

 

#71 2014-10-18 00:05:36

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Je fais comme toi Mimi, j'exprime juste un avis après avoir vu l'état de ma sœur, je déteste la voir comme sa. Sa ma énervé, mais je n'aime pas prendre de décision sur l’événement et faire de faux jugements, ces pour sa que j'ai pas dit carrément" Tu aurais pas juste peux accepter le hasard que ma sœur avait fait sans chialer" en pensant a ma sœur et puis après réflexion "Mimi n'a pas tord et puis sa serait marrant d'être avec.." Ces pour sa au final j'ai demandé un hasard entre les deux.

Pour être franche j'ai pas envie de m'attarder sur sa, qu'on en choisisse un et qu'on en finisse est ce que j'aurais envie de dire, mais le fait que je trouve pas sa juste pour ma sœur fait que je ne le dit pas.

Pour ta dernière remarque c'était impossible, on y avait pensé, tu remarqueras en regardant la liste de ma sœur personne n'a ses propres perso lié ensemble.

Edit: Et puis si sa te dérange tant que sa d'être lié a mes deux perso, on a juste a lié l'un des tiens au nouveaux de Pensi, je m'en fiche que se soit le mien qui n'est pas de connexion.

Dernière modification par loupblanck (2014-10-18 00:08:54)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#72 2014-10-18 00:16:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Si pensi crée un nouvel Alpha, j'ai un Oméga en rab à créer, donc il n'y aura pas de personnage sans connexion loup ^^
Bon par contre, si c'est un Oméga qu'elle crée, là je ne peux vous aider, mébon x)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#73 2014-10-18 00:19:53

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

J'ai aussi en tête de créer d'autre perso Loua^^
Et puis il y aura sans doute plein d'autre perso futur


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#74 2014-10-18 00:20:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

loupblanck a écrit:



Pour ta dernière remarque c'était impossible, on y avait pensé, tu remarqueras en regardant la liste de ma sœur personne n'a ses propres perso lié ensemble.

J'en étais sûr que tu allais dire cela.
Donc votre hasard n'est pas du vrai hasard non plus comme mes options. Catitiz_PDT_26

Si j'avais été méchante avec diablotine, je ne me serai pas triturée le cerveau pendant des heures pour lui apporter des solutions.

louve: ce n'est pas que je ne veux pas mes persos soient connectés aux tiens hein! Cela n'a rien à voir. C'est juste que je trouve ça juste dommage que tout le monde soit mélangé sauf nous. Et je n'aime pas le côté "bande à part".

Edit: si diablotine a mal pris ma réflexion, elle pouvait très bien me le dire par mp. Je suis assez compréhensive. Mais je croyais que c'était votre maman qui avait choisi au hasard?

Edit 2: je créerai sans doute d'autres persos un jour ou pas.

Hors ligne

 

#75 2014-10-18 00:35:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RPG] Alpha & Oméga.

Oméga      Alpha
Shelly            Avery
Emery           Mickaël
Kenji             Alex
Sarah           ____
Zéo              Zara
____             Loki

Ces la liste telle qu'elle que j'ai donné a ma mère avec la règle de ne pas lier ensemble les nom face à face, c'était vraiment le choix hasardeux de ma mère. Et tu sais comme tu te doutais de ma réponse, je me doutais également de la tienne^^

Ces le faits que tu ai apporter ses solutions qui la choquer, elle avait cru bien faire en fessant la liste, mais toi tu arrives et en crée 4 autres comme si elle avait mal fait.
Le plus simple que tu aurais put faire Mimi, aurait été de demander d'échanger avec un perso ces tout.

Personnellement je risque de ne pas me préoccuper du destin et puis je trouvais marrant que mes perso soit lié au deux tiens, parce que perso je trouvais que sa n'avait aucune conséquence sur la personne a qui se lierait vraiment a mes perso, ceux qu'il aimerait.

Ma sœur ne dit jamais se qu'elle pense franchement si ces négatives. Moi je n'ai pas peur des mots....Je peux déjà te dire que je vais sans aucun doute me faire taper sur les doigts par ma sœur pour avoir dit ce qu'elle avait ressentit^-^ Elle va sans doute me piquer une crise, lol (Encore plus en voyant ces mots)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr